AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Confident ѳ Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/03/2016
Autographes : 690
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Confident ѳ Rami   Mar 29 Nov 2016 - 19:20

Confident
Rami Malek ❧ Emilia Clarke
Ils se sont connus il y a quelques temps. Ils ont tout de suite sympathisé, quoi que Rami ait essayé d’aller au-delà d’une amitié. Il a voulu essayer et voir si le charme qu’il possède fonctionne et malgré qu’il soit séduisant, elle doit l’admettre, elle a déjà tant de soucis à gérer qu’il est hors de question qu’elle se lie à quelqu’un autrement que d’amitié. Il a envoyé un message récemment afin de l’avertir qu’il était à Astoria. Immédiatement elle fut ravie de savoir ça. Il est agréable et elle, elle a des tonnes de faits à évoquer à ses côtés, d’ailleurs, elle veut tout savoir également. Qu’est-ce qu’il a fait récemment, et surtout, comment il se porte.

C’est hier soir qu’elle a décidé d’aller voir Rami Malek. C’est alors qu’elle se prépare longuement dans sa salle de bain. Ses cheveux sont longs et du fait de l’humidité dans la salle de bain, une fois qu’elle a pris sa douche, ils commencent à onduler. C’est alors qu’elle soupire longuement. Un soupir supplémentaire et puis elle décide de relever ses cheveux afin de faire un chignon grossier. Cela conviendra, après tout de toute façon, il la connait. Rami est un ami et le meilleur confident qu’elle puisse avoir, elle l’adore et trouve qu’il ferait un couple adorable avec une de ses amies, sauf que cette amie le perçoit comme un ami, et non comme un éventuel petit-ami. Soit, ce n’est pas grave, il trouvera quelqu’un à un moment donné, elle est certaine de ça et puis, il n’est sans doute pas malheureux comme célibataire.

Emilia quitte alors l’appartement dans lequel elle habite et prend les clés de sa voiture ainsi qu’un manteau et un sac où elle y met tout ce qui est important. Une fois au volant de sa voiture, elle conduit jusqu’au domicile de Rami et puis elle s’arrête et se gare. C’est un joli quartier. Une fois qu’elle est devant, elle sonne et attend tout simplement qu’il ouvre. Comme il se fait attendre elle frappe et crie.

« Je sais que tu es chez toi Rami, ouvre cette porte sinon je la défonce ! » dit-elle alors que la porte s’ouvre. Un rire s’échappe et puis elle le prend dans ses bras.

electric bird.

-●-

Me before you
Je te déteste et c'est fatiguant, j'ai comme cette douleur dans la poitrine, incessante et vive à chaque fois que je t'aperçois, que je te croise et que je songe à toi. ©️ okinnel.

Dernière édition par Emilia Clarke le Sam 25 Fév 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 698
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mar 6 Déc 2016 - 21:07

Confident
Emilia ❧ Rami
Rami s'était vite rendu compte qu'en s'installant ici il allait finalement se rapprocher de quelques uns de ses amis et savoir que les personnes qu'il appréciait véritablement étaient à deux pas était rassurant. Emilia faisait partie de ces gens dont il était difficile de se passer une fois que l'amitié était née. A leur recontre, le jeune homme l'avait perçue comme une femme sublime qui ne lui aurait jamais adressé la parole en temps normal. Et puis ils avaient échangés, Rami avait comme à son habitude fait des blagues et la jolie blonde avait semblé réceptive. Il n'y avait pas d'amour là dedans et le jeune Malek le savait mais il s'était fait une véritable amie et confidente, c'était déjà pas mal.

Ainsi, il avait prévenu Emilia de son arrivée en ville et elle semblait enthousiasmée par la nouvelle. Ils avaient rapidement programmé de se voir et finalement, mademoiselle Clarke était passé ce soir là. Rami était tranquillement en train de bouquiner dans son canapé lorsqu'on tambourina à sa porte. Il avait à peine eu le temps de se lever qu'il reconnu la voix de la jeune femme et sourit en ouvrant la porte.

RAMI : " J'avais oublié à quel point tu étais violente... Tu sais que tu peux faire peur parfois ?! "

Le beau brun rit et accueillit la jeune femme dans ses bras pour l'éteindre affectueusement.

RAMI : " Quel plaisir de te voir ici ! Entre, je t'en prie ! "

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Maps ☽ I hear your voice in my sleep at night
Hard to resist temptation
'Cause something strange has come over me
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Ven 9 Déc 2016 - 14:32

Confident
Ils se sont connus il y a quelques temps et se sont entendus. C’est une amitié qui a commencé d’une manière banale, et qui s’est poursuivie dans une complicité telle, qu’ils sont devenus confidents et depuis, ils sont chacun, deux amis proches. Ils se font confiance, malgré que ces temps-ci, du côté d’Emilia, ce soit légèrement chaotique. Un de ses amis a quitté Astoria, Sam Claflin, et puis un de ses anciens amis a débarqué à Astoria, Tyler Hoechlin. Sam et elle, ils sont plus ennemis qu’amis, sauf qu’ils se complètent et à un moment donné ils ont réussis à s’entendre, hors, ayant quitté Astoria, elle se doute qu’il retrouvera ses anciennes habitudes. Tyler et elle, c’est une longue histoire. Quand elle était adolescente, elle a connu Tyler, il a longtemps couvert celle-ci lorsqu’elle travaillait dans l’entreprise du père de l’acteur et puis, du jour au lendemain, elle a décidé de quitter l’entreprise. Immédiatement, elle s’est dit qu’elle pourrait tout simplement avoir la liberté de l’oublier, sauf que ça a pris des mois, voire des années, et désormais il est de nouveau à Astoria. Emilia ignore donc ce qu’elle doit faire, surtout que c’est peu probable qu’elle avoue à Tyler que le fait qu’elle soit partie précipitamment soit dû au fait qu’elle était amoureuse de ce qu’il était, et que venant de deux mondes différents, leur histoire - à tenter que ça aurait été réciproque - aurait été impossible.

Rami a donc prévenu Emilia qu’il emménageait à Astoria, si l’emménagement était définitif, elle pourrait au moins compter sur le soutien de l’acteur afin de rester également à Astoria. Ils ont programmés de se voir et c’est alors le jour arrivé, qu’elle sonnait à la porte. C’est dans une menace qu’elle a indiqué à l’acteur qu’elle défoncerait la porte s’il ne se dépêchait pas. Après tout elle avait froid et sans ça, elle refusait qu’il reste dans son canapé à ne rien faire.

« Je sais, on me le dit souvent, à force je m’y habitue. » dit-elle alors qu’elle se met à rire. Une fois dans ses bras afin de se saluer, elle sourit et relâche leur étreinte et rentre à l’intérieur du domicile de Rami. « Je constate qu’il y a quelques cartons. Je suis ravie de voir que tu y emménages définitivement, je crois, n’est-ce pas ? » dit-elle alors qu’elle lui sourit ôtant le manteau qu’elle possède. « J’ai pleins de choses à te raconter, tu vas halluciner. » dit-elle alors. En vérité, elle ignorait si elle lui dirait qu’elle a aimé Tyler à l’époque puisqu’il semble avoir un lien avec de nombreuses personnes et qu’elle ne voudrait pas que ça s’ébruite.

electric bird.

-●-

Me before you
Je te déteste et c'est fatiguant, j'ai comme cette douleur dans la poitrine, incessante et vive à chaque fois que je t'aperçois, que je te croise et que je songe à toi. ©️ okinnel.

Dernière édition par Emilia Clarke le Sam 25 Fév 2017 - 23:29, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mer 28 Déc 2016 - 17:43

Confident
Emilia ❧ Rami
Il y a des histoires improbables et l'histoire d'amitié qui lie Emilia et Rami en fait peut-être partie. Rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant, leur entente avait été quasiment immédiate. Bien sûr le jeune homme avait été fidèle à lui-même dans les premiers instants et s'était donc montré très timide devant la sublime actrice, mais il avait vite vu qu'elle était sincère et que quelque chose pourrait émaner d'une telle rencontre. Il lui faisait entièrement confiance et elle faisait partie de ce cercle rapproché qui le connaissait au point de savoir l'homme qu'il était derrière ces traits enfantins.

Emilia n'avait rien de violent évidemment mais c'était une jeune femme entière, pleine de rires et de vie. Les moments avec elle étaient toujours synonymes de détente et Rami appréciait follement sa compagnie. Lorsqu'il avait entendu sa voix derrière la porte, il n'avait pu réprimer un sourire qui ne le quittait d'ailleurs plus. Il referma la porte derrière elle et jeta un œil aux cartons que la jeune femme avait remarqué.

RAMI : " Oui tu as tout compris. J'ai décidé de m'installer ici, cela me permettra de t'embêter aussi souvent que je le voudrais ! "

La jolie brune ôta son manteau et Rami le récupéra courtoisement pour aller le ranger sur un cintre dans la penderie de l'entrée.

RAMI : " Tant que ça ?! Eh bien, j'ai hâte que tu me racontes ! Désires-tu boire quelque chose avant de commencer ton incroyable récit ? " dit-il malicieusement.

Le jeune égyptien adorait son amie et savait qu'elle racontait les histoires comme personne. Elle semblait heureuse aujourd'hui et il devait avouer que sa curiosité prévalait sur le reste. Néanmoins, il savait recevoir et préférait lui servir quelque chose maintenant pour écouter attentivement ses aventures.

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Sam 14 Jan 2017 - 14:59

Confident
Il y a des histoires qui apparaissent dans les journaux et qui font sourire, d’ailleurs, si leur histoire était écrite dans les articles qui apparaissent à chaque fois dans les journaux d’Astoria, tout le monde aurait un sourire et tout le monde saurait tout simplement qu’ils partagent une longue amitié et pure. Ils n’auraient jamais dû se connaitre et pourtant désormais, ils se connaissaient et ils étaient amis. Ils s’adoraient.

Emilia a toujours été calme et sereine, douce et sensible. Elle n’a jamais été violente et a toujours le sourire aux lèvres. Surtout lorsqu’elle est devant ses ami(e)s puisqu’évidemment si un jour elle n’allait pas bien, elle ne le montrerait pas. Emilia souriait lorsqu’elle entendit ce qu’il disait.

« Je t’assure que ta présence ne me dérange pas, et puis, moi aussi je pourrais t’embêter alors. » dit-elle dans un sourire.

Emilia a toujours apprécié l’acteur donc évidemment elle est même heureuse qu’il soit présent.

« Je n’ai pas autant de choses à raconter tu sais, je veux dire, que, je me suis disputée auprès de Nathaniel à un moment donné mais à présent, ça va mieux. » dit-elle simplement. « De l’eau, ça m’ira, je ne vais pas déjà commencer par de l’alcool. » dit-elle alors dans un sourire.

electric bird.

-●-

Me before you

Dernière édition par Emilia Clarke le Sam 25 Fév 2017 - 23:29, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mer 18 Jan 2017 - 21:38

Confident
Emilia ❧ Rami
Même si à l'origine Rami avait choisi de découvrir Astoria et d'éventuellement s'y installer pour être au calme, il était content de voir que plusieurs de ses proches amis avaient également élu domicile ici. Savoir Emilia dans le coin était rassurant et il serait présent pour elle si elle en avait, tout en sachant que la réciproque était vraie. Sa famille lui manquerait certainement un peu mais dans le pire des cas il pourrait aller les retrouver si la distance était trop pesante.

RAMI : " Oh mais j'espère bien que tu le feras ! J'adore quand tu m'embêtes tu sais. "

Evidemment la jolie blonde n'embêtait jamais Rami qui se faisait toujours un plaisir de passer du temps avec son amie. Au moins, ils ne s'ennuyaient jamais ensemble et il savait qu'il pouvait compter sur elle pour lui dire les choses franchement. Elle était directe et honnête, il aimait bien ça même si ce n'était pas toujours plaisant.

RAMI : " Ah bon ? Mais tu viens de me dire que j'allais halluciner ! J'étais déjà impatient de connaître les détails croustillants de tes dernières histoires ! " dit-il en riant.

Le jeune homme n'était pas spécialement friand des histoires des autres bien que la vie de ses proches l'intéresse particulièrement. En fait, il n'aimait pas les rumeurs et n'y prêtait absolument pas attention mais il savait être présent et écouter ses ami(e)s lorsqu'ils en avaient besoin. Il ne savait pas toujours comment les conseiller mais essayait d'être le plus efficace possible.

RAMI : " Comment ça ? Je pensais que vous étiez très proches !? "

Rami se dirigea dans la cuisine et servi un verre d'eau à Emilia avant de l'inviter à s'asseoir sur le canapé et de lui poser sur la table basse.

RAMI : " Pourquoi voudrais-tu boire ? Tu m'inquiètes Emilia, dis-moi ce qu'il se passe. " ajouta-t-il doucement.

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mer 25 Jan 2017 - 1:29

Confident
Si elle a toujours été du genre à accepter toutes les situations et savoir de quelle manière les gérer, ces temps-ci, il s’agissait de situations complexes et différentes dans lesquelles elle était tout simplement au cœur. Il faut dire que lorsqu’elle a disparue quand elle était dans l’entreprise du père de Tyler, elle a tout simplement décidé, fait le choix difficile de quitter Tyler sans se retourner. Sauf que ça a été d’autant plus difficile de s’apercevoir qu’il était furieux à propos du fait qu’elle s’était enfuie, et malgré que le temps se soit écoulé depuis, il était toujours furieux après elle. Hors, elle savait tout simplement que si elle devait être honnête envers l’acteur et avouer tout jusqu’au bout, elle serait fichue. C’est un choix difficile, et d’ailleurs, elle a avoué une partie de ce qui a fait qu’elle s’est enfui, juste une partie. La plus difficile sans doute, cependant elle n’a pas envie de le lui dire.

« Rassure-toi, je t’embêterais à chaque fois qu’on se verra, et si tu veux, je vais tout simplement t’appeler chaque jour qui s’écoule et te faire des blagues téléphoniques. » dit-elle dans un rire.

Un sourire s’étire tandis qu’elle le regarde. Ils étaient toujours joyeux lorsqu’ils étaient ensemble. Ils ont toujours été ainsi lorsqu’ils sont ensemble, alors évidemment, il est un de ses amis.

« J’ai juste eut une altercation auprès d’un ami, Nathaniel. Ça s’est arrangé, heureusement. » dit-elle dans une légère moue.

Si les histoires que possédaient ses ami(e)s étaient toutes intéressantes, les siennes étaient d’un ennui mortel, tout simplement, elle était juste une femme qui possédait des amis et qui, avait des histoires des fois, des histoires inintéressantes, sans grande importance. Nathaniel et elle, s’étaient réconciliés, alors c’était déjà ça.

« Oui, nous le sommes. » dit-elle alors.

Un verre d’eau après, elle sourit. Installés sur le canapé, elle sourit simplement à son ami.

« Juste afin de me sentir moins stressée, c’est tout. Je t’assure, tout est sous contrôle. » dit-elle alors dans un grand sourire.

electric bird.

-●-

Me before you

Dernière édition par Emilia Clarke le Sam 25 Fév 2017 - 23:30, édité 1 fois

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Lun 13 Fév 2017 - 21:21

Confident
Emilia ❧ Rami
On pouvait dire que Rami excellait dans l'art d'être un confident. Il avait toujours eu une oreille attentive pour son frère et lorsque sa petite soeur était née, il avait partagé cet amour avec ce nouveau membre de la famille. Il était là pour les siens, chaque jour, et arborait ce rôle de confident parfaitement. A la base, il était ainsi puisqu'il préférait écouter les autres que de lui-même parler. Et puis finalement, il avait apprit tellement de choses en écoutant ! Aujourd'hui il préférait encore écouter et conseiller ses amis que l'inverse. De toute manière, sa vie à lui n'avait rien de spécialement intéressant.

RAMI : " Tu pourrais vraiment faire ça ?! M'appeler et me faire marcher ?! Je me méfierai de mon téléphone maintenant. " dit-il avec un sourire en coin.

Emilia était une fille dont bon nombre de garçon devait rêver. Elle était drôle, intelligente et simple en plus d'être une femme sublime. Le jeune homme n'avait jamais envisagé plus avec elle car tout se passait bien dans leur amitié et qu'il ne souhaitait rien changer. Mais quelques uns de ses amis lui avaient déjà demandé son numéro plusieurs fois. Seulement il savait que sa vie sentimentale n'était pas si facile et ne souhaitait pas qu'un boulet supplémentaire l'ennuie.

RAMI : " Heureusement oui ! Car les amis sont bien trop importants pour tirer un trait dessus sans raison. Enfin, je ne connais pas les détails de votre embrouille mais je suis content d'entendre que ça va déjà mieux entre vous. "

Le discours de son amie n'était pas rassurant. Elle avait semblé impatiente de lui raconter quelque chose et puis finalement, avait balayé en 2 phrases le sujet de la dispute avec Nathaniel. Maintenant, elle disait être stressée. Rami fronça les sourcils.

RAMI : " Moui, je n'en suis pas convaincu... Qu'est-ce qui te stresse ? Peut-être qu'on peut en parler pour que tu te détendes ? Ou parler de complètement autre chose ?! "

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Sam 25 Fév 2017 - 23:27

Confident
Rami a toujours été un ami exceptionnel, et elle sait que ce sera toujours le cas, qu'il sera toujours un ami formidable et qu'elle pourra compter sur l'acteur si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit. Tout comme, Rami pourrait compter sur elle s'il avait besoin de quoi que ce soit. Emilia était un peu comme Rami, ils préféraient tout simplement écouter les autres plutôt que leur confier leurs soucis. Ils n'étaient pas égoïstes, loin de là. Emilia savait tout simplement que sa vie était d'un ennui mortel.

«  C'est une évidence cher ami, je pourrais sans hésiter. »  dit-elle alors qu'elle sourit.

Rami était un homme doux, gentil et attentionné, ainsi, évidemment, il pourrait simplement trouver quelqu'un qui serait susceptible de convenir à ses envies et à ses rêves. Il a tant de projets, de rêves à l'esprit, elle était sûre qu'il pourrait trouver quelqu'un vite qui lui correspondrait. Rami avait des amis qui étaient susceptibles de plaire à Emilia, sauf qu'elle ignorait simplement de quelle manière elle pourrait s'y prendre sachant qu'un homme hantait déjà ses pensées.

«  Je trouve que les raisons qui font qu'on se soient disputés sont absurdes, sauf que je devrais songer à m'excuser sans doute. Peu importe. »  dit-elle alors haussant les épaules.

C'était une évidence, deux phrases afin de clôturer le sujet « Nathaniel ». Il y avait également Sam Claflin.

«  Je trouve que parler d'un sujet différent pourrait me soulager. »  dit-elle alors qu'elle sourit.

electric bird.

-●-

Me before you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Lun 27 Fév 2017 - 21:49

Confident
Emilia ❧ Rami
Le jeune homme avait du mal à installer une relation de confiance avec les autres mais une fois qu'ils entraient dans son "cercle fermé", on pouvait dire que Rami ferait tout pour eux. Il aimait les gens et se donnait à fond pour que les siens ne manquent jamais de rien, encore moins d'une oreille et d'une épaule sur laquelle se reposer. Derrière ses airs enfantins, le jeune Malek était un homme relativement fort et pouvait supporter bien des choses.

Plaisanter avec Emilia lui faisait du bien et la voir sourire aussi. Il se doutait qu'elle ne ferait pas n'importe quoi au téléphone mais savait qu'elle serait là au besoin, comme lui pouvait l'être. Il n'avait pas spécialement envie de lui présenter certains de ses amis car craignait qu'ils lui fassent du mal. La majorité était bien intentionnée mais même dans ces cas-là, on ne pouvait jurer de rien.

RAMI : " On ne dispute pas toujours pour les bonnes raisons mais faire le premier pas, même si c'est souvent compliqué, règle parfois bien des problèmes. Après, tu es la seule à pouvoir savoir s'il mérite ce premier pas ou non. "

Il se voulait rassurant. Il voyait que sa belle amie était contrariée par cette dispute mais il espérait que les choses s'arrangent pour eux deux. Bon, visiblement, Emilia préférait changer de sujet et Rami chercha de quoi la distraire.

RAMI : " Et le tournage alors ? Tu as repris, ça y est ?"

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mar 7 Mar 2017 - 19:06

Confident
Emilia savait qu'elle aurait dû faire tout ce qui était possible afin de se réconcilier auprès de Nathaniel, sauf qu'évidemment, elle a un caractère fort et de ce fait elle refuse catégoriquement de mettre sa fierté de côté et de justement, d'accepter qu'elle a fait une erreur. Une erreur qu'elle pensait être une solution afin qu'ils se retrouvent. Candice et Nathaniel étaient adorables ensemble, elle espérait qu'ils arriveraient à savoir ensemble qu'ils étaient faits afin d'être ensemble. Cependant, il faut dire qu'ils acceptent qu'ils s'aiment. Soit, tout ça, c'était absurde. Ils s'étaient disputés parce qu'elle avait eu le malheur de dire qu'elle ferait tout afin que Ian Somerhalder et Candice Accola, comme le disaient les journaux, soient ensemble. Hors, ça a été douloureux et ils se sont disputés. Une dispute qui a fait que leur amitié s'est arrêtée.

« Je doute que ce soit aussi simple, faire un pas vers quelqu'un c'est accepter qu'il a eu raison alors que tout ce que j'ai dis, c'était juste parce que je voulais l'aider à comprendre. »  dit-elle haussant les épaules, un soupir s'échappant.

Il se voulait rassurant, et elle, elle voulait qu'il sache que malgré ses paroles, elle méritait autant que Nathaniel qu'il fasse s'excuse d'avoir été si méchant. Il a même affirmé qu'elle appréciait d'autant plus Sam Claflin, alors qu'elle le détestait. A ce moment là, à l'époque de leur dispute, ils se détestaient, alors qu'en réalité elle l'appréciait à présent. Il avait pourtant quitté Astoria et elle devait accepter qu'elle était qu'un trophée à avoir quand il était à Astoria.

« Oui, j'adore travailler, ça m'empêche de tourner en rond, quoi que j'ai fait un voyage il y a peu de temps. Tu as des projets ? »  interroge-t-elle alors.

electric bird.

-●-

Me before you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mar 14 Mar 2017 - 21:57

Confident
Emilia ❧ Rami
Les disputes étaient parfois plus violentes en amitié qu'en amour et visiblement, Emilia souffrait de cette situation. Rami le ressentait et se sentait impuissant. Lui était plutôt du genre à arrondir les angles, à essayer de tout faire tout le temps pour arranger les choses. C'était très prenant, voire même exténuant, mais lorsqu'il s'investissait dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, il y allait corps et âme. Bien sûr, il s'était déjà pris la tête avec ses amis, encore plus avec son frère. Mais il savait pardonner, se faisait souvent violence pour faire le premier pas.

RAMI : " Ah mais je n'ai pas dit qu'il méritait que tu fasses le premier pas ! C'est vrai que souvent, retourner vers l'autre est un peu comme s'excuser d'avoir agit de telle ou telle sorte. S'il est entièrement fautif et que tu n'arrives pas à lui pardonner, c'est que tu n'es pas prête à renouer avec lui ; enfin j'imagine. Dans ce cas, laisse le temps arranger les choses et lorsqu'il te manquera trop, tu trouveras peut-être la force de lui pardonner. "

Le temps était un peu le meilleur ami de Rami. Le jeune homme comptait sur lui et l'avait toujours fait car au final, ce premier faisait toujours son travail comme il fallait. Bon, le temps lui avait parfois joué des tours comme lors de ces vacances en Egypte il y a quelques années, mais il avait joué cartes sur table et Rami n'avait pas été surpris.

RAMI : " Oh, où es-tu allée ? De mon côté, pas mal de projets oui. La série qui va reprendre, un film sur Freddy Mercury aussi, et puis un long métrage qui sortira bientôt au ciné. Je ne m'ennuie pas en ce moment mais c'est génial. "

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Ven 17 Mar 2017 - 17:15

Confident
Sa dispute auprès de Nathaniel eu été violente, d'ailleurs ils s'évitaient et malgré tout elle espérait qu'ils pourraient être amis une fois qu'ils auraient compris qu'ils avaient faits une erreur. Admettre qu'ils avaient faits une erreur était difficile, puisqu'ils avaient chacun leur fierté et qu'ils possédaient chacun un caractère plutôt difficile. Tout ce qu'elle essayait de faire à cette époque était de faire tout ce qu'il fallait afin qu'il se rende compte qu'il était amoureux de sa meilleure amie et autrement dit, qu'il voulait qu'ils soient ensemble. Sauf que tout ça avait été fait maladroitement malheureusement. C'est vrai que suggérer de faire en sorte que Candice Accola et Ian Somerhalder se rapprochent avait été maladroit, sauf que quand elle a essayé d'expliquer qu'elle l'aimait également, Candice aimait Nathaniel également plus exactement, il avait refusé d'y croire. Sa réaction face à ce qu'elle avait dit avait confirmé qu'il aimait tout simplement Candice. Voilà tout.

« Nous avons eu chacun nos torts et d'après ce qu'il dit, alors que nous sommes chacun responsable de ce que nous avons dits. Je suppose que je devrais simplement l'oublier. Il s'agissait d'un véritable ami. »  dit-elle dans une légère moue.

Ils étaient amis et elle, elle était l'ex de Nathaniel Buzolic. Sans doute aurait-elle simplement dû l'oublier quand ils se sont séparés, sauf que tout était différent aujourd'hui. Ils étaient devenus complices, et puis, ils s'étaient déchirés à propos de broutilles, puisqu'avec le recul, elle trouvait ça absurde de s'être tant énervé à propos de ça. Surtout qu'aujourd'hui, à croire les journaux, ils étaient finalement ensemble.

« C'est génial ! J'ai fais plusieurs arrêts tu sais, donc pas d'endroits spéciaux. »  dit-elle dans un sourire.

electric bird.

-●-

Me before you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Sam 18 Mar 2017 - 19:06

Confident
Emilia ❧ Rami
La fierté humaine était quelque chose de terrible qui avait sûrement menée à de nombreux conflits à travers les âges. L'amitié était précieuse, se dire les choses ne devraient pas être si difficiles lorsque deux personnes étaient amies. Rami ignorait tout de leur dispute et essayait de prendre du recul pour donner les meilleurs conseils possible à la jolie brune, mais ce n'était pas évident et il ne voulait surtout pas lui faire de peine en disant quelque chose de travers.

RAMI : " Si c'est un véritable ami, ne tire pas un trait sur lui. Je ne le connais pas mais je sais à quel point il est important pour toi et je suis certain qu'il te manquera terriblement. Laisse juste passer quelques semaines ou quelques mois et on en reparle ok ? Et d'ici là, si jamais tu as un peu le cafard, passe me voir. "

Il l'enlaça amicalement. Rami avait simplement horreur de voir ses amis malheureux et là, Emilia était vraiment affectée par ce qui s'était passé avec M. Buzolic. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui changer les idées. Il lui aurait bien demandé comment allaient ses amours mais ça risquait d'être également un sujet délicat donc il oubli immédiatement l'idée. Finalement, la discussion dériva sur les voyages de son amie.

RAMI : " Est-ce qu'un de ces endroits t'a particulièrement plu ? Fais-moi rêver un peu ! " ajouta-t-il en souriant.

electric bird.

-●-

Hebergeur d'image
Learn and try again
Now I can't get over you

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   Mar 21 Mar 2017 - 14:59

Confident
Emilia et Nathaniel étaient excessivement arrêtés sur ce qu'ils pensaient. Sans oublier qu'elle détestait une femme qu'il connaissait et qu'il appréciait et qu'il défendait sans cesse, à savoir Shay Mitchell. Il y avait également le fait qu'il disait sans cesse qu'elle aimait Sam Claflin, c'était ridicule, il était impossible qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui couchait à droite à gauche sans remords et qui était imbus de lui-même. Surtout que Nathaniel était presque autant à avoir eu ce comportement à un moment donné. A part que soit disant, il respectait d'autant plus les femmes que Sam. Ils étaient amis, et ils étaient également des ex, elle ignorait de quelle manière ils étaient arrivés à une telle situation alors qu'ils étaient censés être amis.

« J'ai jamais dit que je souhaitais tirer un trait sur l'amitié que j'ai eu auprès de cet homme, juste que je suis légèrement déçue de comment les événements se sont passés. Comme-ci justement notre amitié était juste... superficielle. Il me manque déjà, sauf qu'il est tout simplement hors de question que je lui dise. Il s'en fiche. »  dit-elle alors.

Oui, il devait sans doute se moquer qu'elle soit déçue, triste et que l'absence de l'acteur soit si désagréable. Il se moquait sans doute de tout ça. Il était donc inconcevable qu'elle lui dise quoi que ce soit. Cependant le proposition de Rami était toujours aussi agréable, le voir serait sans doute une excellente idée et elle pourrait ainsi se confier à lui. Puisqu'à Astoria, elle avait malgré tout peu d'amis, hormis Kit, qui détestait également Sam et appréciait peu Nathaniel.

« J'ai jamais dit que je souhaitais tirer un trait sur l'amitié que j'ai eu auprès de cet homme, juste que je suis légèrement déçue de comment les événements se sont passés. Comme-ci justement notre amitié était juste... superficielle. Il me manque déjà, sauf qu'il est tout simplement hors de question que je lui dise. Il s'en fiche. »  dit-elle alors. « Je rêve de retourner aux Caraïbes, tiens d'ailleurs si nous allions ensemble aux Caraïbes, tu pourrais me trouver une semaine dans l'emploi surchargé que tu as ? » demande-t-elle alors.

electric bird.

-●-

Me before you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confident ѳ Rami   

Confident ѳ Rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant