AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/12/2010
Autographes : 4954
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Dim 8 Jan 2017 - 23:40

Do not turn with you any more I miss you [...]
Ashley Benson ❧ Lucy Hale
C’est une certitude que voyager est un excellent moyen se de ressourcer. Quand Ashley a quitté Astoria afin d’aller jusqu’à San Francisco, ce fut une véritable expérience qu’elle a appréciée jusqu’à ce qu’elle décide de revenir à Astoria lorsqu’elle a commencé à se rendre compte que s’éloigner n’était pas une si bonne idée que ce qu’elle pensait. Ashley n’est pas une personne craintive, sauf que quand elle a découvert qu’elle était malade, elle s’est tout de suite dit qu’elle risquerait de tout perdre, et puis, elle a pensé qu’emménager ailleurs serait mieux, cela lui permettrait de se soigner sans que qui que ce soit découvre qu’elle était malade. Grant l’a su, elle lui a dit après qu’il ait entendu un message provenant de l’hôpital. Puis, il y a eu Lucy, encore un accident, elle n’aurait jamais dû le savoir non plus. Mais peu importe.

« Cela ne m’étonne pas de sa part si je dois être honnête. » dit-elle alors qu’elle soupir.

Ashley n’était pas étonnée du comportement de Drew, cependant tant que Lucy était en accord à ce propos, alors tant mieux, elle se moquait de savoir ce qu’ils faisaient. Ils pouvaient terminer ensemble s’ils le souhaitaient, quoi qu’elle se demandât des fois si Drew n’était pas en train de jouer à un jeu dangereux, surtout qu’il était proche de nombreuses femmes, dont Lindsey, la meilleure amie d’Ashley.

« Tu sais, si ça doit arriver, je veux dire que si tu dois tomber amoureuse de Drew, ça arrivera. Ce n’est pas comme-ci on choisissait de qui on tombe amoureux, sinon ce serait trop facile sans doute. » dit-elle alors qu’elle se met à rire.

Lucy disait ça comme-ci c’était aussi simple que ça. Hors, ça ne l’était pas. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ashley est la première à le savoir. D’abord, elle a commencé à aimer Tyler et désormais, elle est amoureuse de Grant, alors évidemment, tout n’est pas si simple qu’elle l’aurait voulu. Sauf que tout est clair à présent dans l’esprit d’Ashley. Elle est amoureuse que d’une seule personne, même si elle en veut terriblement à Tyler.

« Je comprends, et j’envie ceux qui les ont toujours, j’envie d’ailleurs ceux dont les parents s’intéressent toujours à eux. » dit-elle regrettant que sa mère se fiche autant d’elle alors qu’à une époque elles étaient si liées.

electric bird.

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/10/2013
Autographes : 3124
Métier : actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Ven 13 Jan 2017 - 12:08

Do not turn with you any more I miss you, you will miss me ..
Je savais que voyager allait être un pur plaisir, voir des nouveaux visages, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, bref je sentais que j'allais apprécier de voyager et puis j'allais pouvoir revenir comme neuve par la suite. En effet je n'ai pas prévu de voyager éternellement, il faudra que je rentre à Astoria pour poursuivre ma carrière dans la musique. Niveau télé et cinéma, j'avais envie de faire une pause qui durera sans doute un temps. La musique était très importante pour moi et maintenant que je m'étais beaucoup concentré sur la télé, j'allais me concentrer autant sur la musique. Et puis d'après les critiques que j'ai eu pour mes précédents albums, ma musique plaisait alors pourquoi ne pas y revenir ?

Nous venions de parler de Drew c'est vrai qu'il y avait un baiser entre nous mais ça ne signifiait rien autant pour lui que pour moi. C'était d'ailleurs lui qui m'avait embrassé sans que je ne m'y attende, mais le connaissant c'était peut-être un petit jeu et puis nous n'avions rien fait que s'embrasser. Je n'aurais rien fais de plus. « Cela ne m’étonne pas de sa part si je dois être honnête. Tu sais, si ça doit arriver, je veux dire que si tu dois tomber amoureuse de Drew, ça arrivera. Ce n’est pas comme-ci on choisissait de qui on tombe amoureux, sinon ce serait trop facile sans doute. » C'est sur en effet, tomber amoureux ça se fait d'un coup on ne choisit pas de qui mais je sais que je ne tomberai pas amoureuse de Drew. Déjà qu'on raconte que je drague sois disant ian, un collègue, alors si je venais à tomber amoureuse de drew, les paparazzis allaient raconter des bêtises. Bien qu'ils ne le font pas toujours, après tout ils avaient parlé de l'AVC de mon père, c'était un fait réel mais comment le savait il ? «Oh tu sais ça n'arrivera pas, je ne tomberai pas amoureuse de Drew, c'est un ami rien d'autre. Je ne vois pas du tout un futur avec lui, c'est pas envisageable pour moi » lançais-je à Ashley. Je savais que je n'allais pas tomber amoureuse de lui, je n'aime pas les personnes volages qui couchent et draguent un peu tout le monde, Drew était un don juan et les don juan ce n'est vraiment pas pour moi.

« Je comprends, et j’envie ceux qui les ont toujours, j’envie d’ailleurs ceux dont les parents s’intéressent toujours à eux. » C'est sur ceux qui ont toujours leur famille auprès d'eux ont beaucoup de chance, moi même j'en avais beaucoup. Même si j'avais eu vraiment peur de perdre mon père. «Oui certains ont de la chance de toujours les avoir avec eux, comme moi même si j'ai bien cru perdre mon père quand il à fais son AVC.  »dis-je sincèrement, je ne m'étais pas rendu compte que je venais de parler une nouvelle fois de mon père. Ashley me regarda interloquée. « Personne ne le sait, excepté Grant mais oui mon père à fais un AVC il y a quelques mois, j'ai dû m'occuper de lui régulièrement pour que ma mère se repose, c'est la raison pour laquelle je n'étais plus autant présente sur le tournage qu'avant.  »

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelie25love.tumblr.com/

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Jeu 16 Fév 2017 - 14:28

Sa meilleure amie, il fut un temps, s'était décidée à quitter Astoria temporairement afin de se ressourcer. Ashley a déjà quitté Astoria il y a quelques temps, quand elle a découvert qu'elle était malade et qu'elle devait recevoir une greffe afin de s'en sortir. Sachant qu'elle savait qu'elle serait sur liste d'attente, elle avait préféré quitté Astoria afin d'éviter à ses ami(e)s de l'apercevoir affaiblie et malade. Sa mère, à Ashley, était devenue quelqu'un de différent depuis le décès de sa mère, et donc depuis le décès de la grand-mère d'Ashley. Déjà, elles se sont disputées, elles se sont disputées parce qu'Ashley ignorait même qu'elle avait une grand-mère, et elle n'a eu le temps de la connaitre qu'elle était malade et sur le point de mourir. Sa mère, pendant la maladie de sa grand-mère, était absente.

Ashley ignorait ce qu'elle ferait quand PLL serait terminée. Sans doute essaierait-elle simplement de vivre, de profiter un maximum de Grant. Grant était tout simplement l'amour de sa vie, malgré qu'elle ait été amoureuse à un moment donné de Tyler. D'ailleurs, ils se sont évités au maximum avec Tyler, donc elle ignore tout simplement quelles seraient leurs retrouvailles si jamais il venait à emménager à Astoria. Evidemment, elle ignore totalement ce qui se déroulera s'il décidait de revenir, mais ce qui était sûr, c'était que ses sentiments envers Grant resteraient inchangés.

Ashley et l'actrice avaient abordés le sujet de Drew, qui aurait embrassé tout simplement Lucy. Il a embrassé de nombreuses femmes ces derniers temps, et surtout de nombreuses de ses amies. Heureusement, il s'était abstenu de l'embrasser elle, puisqu'elle savait que ça créerait des tensions envers Grant, malgré qu'ils n'avaient pas définis qu'ils étaient ensemble, ils savaient qu'ils s'abstiendraient l'un et l'autre d'avoir des relations hors de la leur. Drew était incorrigible, c'est une certitude.

« Oui pour le moment tu dis ça, peut-être que ça pourrait arriver à un moment donné. » dit-elle alors dans un sourire.

C'est la vérité. Au départ elle ne se serait jamais vu auprès de Grant. Amoureusement parlant, elle ne voyait que Tyler. Et puis, tout à changé quand Tyler a disparu et qu'il l'a évité. Toutes les femmes sont cependant attirées par les hommes qui sont "mauvais". Bien sûr, il n'était pas si mauvais, Tyler B. sauf qu'il agissait d'une manière plutôt dérangeante. Il aurait dû dire à Lucy à l'époque qu'il voulait être avec Ashley et au lieu de ça, il est parti et à quitté Astoria laissant Ashley avec un baiser et des doutes.

Ashley écoutait Lucy qui disait que son père avait été atteint par un AVC. Elle la regardait, triste pour elle. Elle n'était pas interloquée, simplement elle aurait aimée qu'elle lui en fasse part et la soutenir comme il se doit.

« Je comprends. J'ignore quand ça s'est produit cependant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. » dit-elle alors dans un regard compréhensif. Ashley avait perdu sa grand-mère, avait découvert que sa mère était nulle et qu'elle était malade, alors évidemment, les épreuves, elle connaissait. Si elle avait besoin de quoi que ce soit, malgré les tensions, elle serait là.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mar 21 Fév 2017 - 14:16

Je n'étais pas prête de tomber amoureuse de Drew, il n'était pas un gars pour moi, j'ai besoin d'une personne posée, qui ne drague pas toutes les belles filles qu'il voit. Jack pourrait être cette personne, mais bon là n'est pas la question. Ma relation avec Jack est complètement différente, lui il me plait vraiment sauf qu'on est colocataire.  Je restais sur ma position, je ne suis pas le genre de fille à tomber amoureuse de Drew, s'il venait à changer peut-être que là, je pourrais l'être mais il ne changera sans doute jamais, et puis de toute façon, c'était un ami. Je ne nous voyais pas plus que ça. « Oui pour le moment tu dis ça, peut-être que ça pourrait arriver à un moment donné. » .  Negatif, ça n'arrivera pas, je reste sur ma position, Drew n'est pas fait pour moi, et je ne veux pas de lui. « Je t'assure que ça n'arrivera pas, je ne peux pas tomber amoureuse de quelqu'un qui aime un peu trop les filles et qui en à plus d'une dans son lit ! e ne serai jamais ce genre de fille, ce n'est pas mon truc déjà » en effet, je ne suis pas le genre de nana à s'envoyer en l'air comme ça avec un mec, bon j'avais juste cette relation avec Jack mais c'était juste avec lui. Drew lui change de fille tous les soirs.

Pour change de sujet, j'avais fais la gaffe de parler de l'AVC de mon père. C'était sortit tout seul, malgré les efforts que j'avais fais pour tout garder pour moi. Je voulais préserver mon père, alors je n'en avais parlé à personne, enfin presque personne. « Je comprends. J'ignore quand ça s'est produit cependant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. »  je souriais à la blonde en face de moi. Je savais que je pouvais compter sur elle, si j'avais besoin de quelque chose, Ashley était une personne à l'écoute des autres, et ça faisait du bien de savoir que cela n'avait pas changé, malgré nos antécédents.  « j'y penserai, pour le moment ça va. Ma mère s'occupe de lui. » ajoutais-je avant de finir mon verre. « au fait tu as des nouvelles de Tyler ? »  tyler était un sujet sensible, mais j'avais décidé de laisser le passée au passé, j'avais mis de côté ma colère envers lui.

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Dim 26 Fév 2017 - 17:24

Il y a des nombreux éléments qui font que les personnes disent qu'ils préfèrent s'empêcher de tomber amoureux. Généralement, les femmes sont toutes à dire qu'elles veulent avoir un homme généreux, gentil, attentionné et honnête. C'est sans doute la vérité, sauf que lorsqu'elles sont confrontées à un homme qui est totalement l'opposé de ce qu'elles souhaitent, elles sont obligées de tomber sous leur charme. Il s'agit d'une évidence. Ashley est déjà tombée sous le charme d'un homme qu'elle détestait, il s'appelait Ben Barnes. Ils se détestaient et pourtant, elle a commencé à éprouver des émotions différentes de l'amitié, de la haine, face à cet homme. Il faut dire que l'Homme en règle général est compliqué, hors l'existence est simple.

« Crois-moi quand je te dis que génétiquement, les femmes sont programmées afin d'apprécier ce qu'elles détestent le plus, généralement ça se passe toujours ainsi. Je dis pas que tu seras dingue de Drew, sauf qu'il est possible que tu sois attirée, ou ce genre de chose. Tu comprends ce que je veux dire ? Après je ne parle pas obligatoirement de toi en fait, je parle des femmes en règle générale. » explique-t-elle.

Nombreuses sont les femmes qui refusent d'être ainsi, ce genre de fille à juste coucher et qui malgré tout, un jour, tombe dans ce piège qu'est d'avoir un peu d'affection de la part de quelqu'un, d'un homme, d'une femme, et qui se trouve dans une situation difficile après. Nombreuses sont-elles, cependant elles sont également nombreuses à s'en remettre aussi. Heureusement d'ailleurs.

« Et toi, comment te sens-tu vis-à-vis de ça ? » demande-t-elle alors. « Non pas spécialement si je dois être honnête, nous nous sommes disputés et depuis, c'est le silence radio. » dit-elle sans véritablement réfléchir. Malgré qu'il s'agisse de la vérité.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mar 7 Mar 2017 - 15:46

L'amour c'était bien une sacré merde si je puis dire, je n'y croyais plus vraiment, j'avais assez galérer avec mes anciennes relations, qui avaient mal finit. Je ne voulais plus vraiment tomber amoureuse, ma relation avec Tyler avait changé mon regard sur l'amour. Je n'avais pas envie de tomber amoureuse et de finir par souffrir au bout. C'est peut-être même mieux ainsi, que je sois célibataire. Le destin de toute façon, ne semble pas vouloir m'apporter quelqu'un, alors à quoi bon continuer de croire en ça sérieusement. « Crois-moi quand je te dis que génétiquement, les femmes sont programmées afin d'apprécier ce qu'elles détestent le plus, généralement ça se passe toujours ainsi. Je dis pas que tu seras dingue de Drew, sauf qu'il est possible que tu sois attirée, ou ce genre de chose. Tu comprends ce que je veux dire ? Après je ne parle pas obligatoirement de toi en fait, je parle des femmes en règle générale. » En y repensant, ashley n'avait pas tort, c'est vrai. Je verrai bien si je suis attiré par mon opposé un jour.

Je venais de demander à Ashley, si elle avait eu des nouvelles de Tyler, je savais que c'était un sujet sensible mais bon, nous n'allions pas arrêter de parler de lui. Il était quand même avant tout un collègue, je ne saurai le considérer autrement à l'heure actuelle. « Et toi, comment te sens-tu vis-à-vis de ça ? Non pas spécialement si je dois être honnête, nous nous sommes disputés et depuis, c'est le silence radio» elle aussi s'était donc séparé de Tyler en mauvais terme. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avait clairement dit qu'il ne m'aimait plus, quand nous étions sur le pont d'Astoria. « je ne l'ai pas revu depuis notre dispute aussi, ce qui remonte à loin » ajoutais-je en haussant les épaules. Il ne cherchait pas non plus à avoir de mes nouvelles.

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Ven 17 Mar 2017 - 15:39

Aimer quelqu'un, c'était une des épreuves les plus difficiles à ressentir étant donné que lorsque c'est non-réciproque, ça fait souffrir. Il faut dire que quand c'est non-réciproque c'est d'autant plus difficile, surtout quand ils ont été ex à une époque comme ce fut le cas auprès de Tyler Blackburn et Lucy Hale qui s'aimaient. Ils ont été séparés parce qu'ils pensaient qu'ils seraient mieux amis, et/ou peut-être qu'il s'agissait d'une raison différente. Quant à Ashley, elle avait été également amoureuse de Tyler, sauf qu'il se fichait éperdument de savoir ce qu'elle ressentait et depuis, ils étaient distants et elle refusait ses appels. Sans doute qu'elle les refusaient également parce qu'il était tout simplement un abruti à son égard. Autant elle l'appréciait amicalement, autant elle le détestait à propos de ce qu'il avait fait. Il avait joué auprès d'elle et elle avait eu de grandes difficultés à se remettre.

Ashley expliquait à l'actrice que malgré tous ce qu'on disait, ce qu'on disait à propos du fait qu'on ne tomberait jamais amoureuse de quelqu'un, ce serait difficile de faire autrement si jamais l'amour venait à grandir. Parce qu'il n'y avait qu'une infime limite entre l'amour et la haine, et généralement, ça pouvait repartir très vite. Les sentiments c'était difficile et ça l'agaçait. Jusqu'à ce qu'elle connaisse Grant d'une manière différente que ce qu'elle le connaissait avant, comme lorsqu'ils étaient amis. Ashley ne préférait pas parler de Grant avec Lucy, tout autant que de Tyler d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle préférait simplement dire les choses, sans ajouter quoi que ce soit qui pourrait les faire se disputer. Elles en avaient assez vues toutes les deux.

« Je me suis pas spécialement disputée avec si je dois être honnête, il a juste quitté Astoria sans prévenir et les agissements qu'il a eu mon déplus, de ce fait, je refuse ses appels et toutes conversations avec, c'est tout. » dit-elle simplement.

C'était la vérité. Elle trouvait que le comportement qu'il avait eu était difficile à accepter et de ce fait, elle l'évitait. Il s'en était sans doute rendu compte.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mar 4 Avr 2017 - 10:17

Visiblement Tyler et Ashley s'étaient eux aussi quitter en mauvais terme d'après ses propos, un peu comme moi. Quoi que, moi j'avais clairement dit à Tyler que je ne voulais plus qu'il fasse partie de ma vie et que notre relation ne sera plus jamais la même. En y repensant mes paroles avaient été durs à entendre, mais à l'époque, j'avais été énormément blessé et je m'étais éloignée de toutes les personnes qui pouvaient me faire souffrir. A vrai dire c'est simple, je ne parlais plus qu'à Troian, Keegan, Ian et Sasha. Je savais à présent, que Tyler s'était éloignée des deux. Quelque part ça avait été un mal nécessaire car aujourd'hui je me sentais bien mieux, et ça c'est surtout grâce aux derniers événements passées, dont l'accident de mon père et le fait que je me sois occupée de Luna. «D'accord » répondis-je Ashley avant de terminer mon verre.

Cela faisais maintenant plusieurs heures que j'étais ici, il était temps que je m'en aille, j'avais deux trois trucs à faire, dont en grande partie faire le ménage de ma villa avant le départ pour L'Islande, qui allait arriver très rapidement. Je n'avais pas spécialement envie de laisser Ashley mais j'avais des choses de prévues et peut-être qu'elle aussi. «Allez, il est temps que je m'en aille, j'ai tout le ménage à faire dans la villa et je faire deux trois courses encore  » ajoutais-je en souriant. «Je suis contente qu'on ai passé un peu de temps ensemble !  » expliquais-je à la jeune femme avant de me lever. Elle me raccompagna alors à sa porte. « Merci pour aujourd'hui! » je lui fis alors un signe de la main devant la porte de ma voiture et je grimpai alors à l'intérieur et démarrai.

claude gueuse

HJ : Le sujet datant un peu maintenant, je me suis permise de le fermer Smile

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mer 5 Avr 2017 - 0:29

Il s'agissait d'une épreuve difficile que d'aimer quelqu'un et elle savait ce que c'était puisqu'elle était embarquée dans une histoire d'amour actuellement. Une histoire d'amour qu'ils avaient des difficultés à définir ainsi puisqu'ils préféraient s'abstenir de précipiter les événements. Ashley a été greffé et de ce fait, il attendait qu'elle soit entièrement rétablie afin qu'ils puissent discuter. Ils préféraient s'abstenir de coller une étiquette sur leur relation d'ailleurs. Grant et Ashley étaient cependant amoureux et c'était flagrant. Quant à Tyler, elle ignorait ce qu'elle pourrait dire lorsqu'elle le reverrait. Il était censé dire à Lucy qu'il l'aimait et au lieu de ça, il a quitté tout simplement Astoria.

Ashley et Lucy avaient réussis à trouver un terrain où elles s'abstiendraient de se disputer et ça a fonctionné. Malgré avoir évoqué Tyler, qui fait remonter des souvenirs douloureux à Ashley, elle savait qu'elles pourraient tout simplement discuter tranquillement sans avoir à se préoccuper de savoir si l'une et l'autre était amoureuse. Ashley avait tiré un trait sur Tyler, c'était définitivement terminé avant même d'avoir commencé. Mais elle se doutait que les histoires elles, n'étaient pas terminées. Puisque d'après les mots de Tyler, il l'aimait à cette époque. Peut-être qu'il l'aimait toujours, elle n'en savait pas grand-chose et elle ne voulait pas le savoir si elle devait être honnête.

« Je peux comprendre, je dois faire le ménage et dieu sait à quel degré je suis définitivement flemmarde, malgré qu'avec un peu de musique ce sera sans doute plus drôle à faire. » dit-elle dans un grand sourire.

Ashley était également heureuse qu'elles aient pu s'entendre et qu'elles aient pu avoir du temps ensemble. Ainsi, elles pourraient réapprendre à être amies ensemble, et peut-être qu'elles retrouveraient leur ancienne relation qui s'arrangeait au fur et à mesure. Seul l'avenir leur dirait...

electric bird.

FIN DU SUJET

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   

Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2