AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/10/2013
Autographes : 3124
Métier : actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Lun 21 Nov 2016 - 14:22

Do not turn with you any more I miss you, you will miss me ..
Je n'avais pas encore totalement réalisé que le tournage de Pretty Little Liars était terminé, c'était difficile pour moi de me dire que je n'allais plus jamais refaire le trajet quotidien pour me rendre sur le plateau. C'était dur de me dire que je n'allais plus tourner avec mes collègues et je parle bien de tous. J'avais passé d'excellent moment au sein de cette équipe et cela me manquait déjà. On avait arrêté le tournage depuis quelques semaines et ça m'était difficile de ne plus côtoyer mes collègues et amis pour la plupart. D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi mais aujourd'hui, j'avais envie d'aller rendre visite à Ashley, lui faire une visite surprise si l'on peut dire. Notre relation n'était plus la même c'est certain, mais j'avais envie de retrouver au moins notre complicité d'avant. C'est sur j'ai mis du temps à faire le premier pas, mais au moins aujourd'hui je le faisais. La série était terminée, les tensions n'avaient plus lieu d'être, j'avais envie de repartir sur de bonnes bases avec tout le monde. Les derniers évènements de ma vie, m'ont permis de réaliser qu'il fallait profiter un maximum des personnes qui nous entoure, et laisser les mauvaises choses derrière soit. J'étais prête pour avancer et non reculer, je l'avais bien assez fait.

C'est sur Ashley ne s'attendra surement pas à me voir débarquer et je pense qu'elle serait très surprise de me voir à l'entrée de sa porte, mais j'avais envie de la voir un peu...j'avais su qu'elle avait eu une greffe et j'étais rassurée de la savoir de nouveau en forme, du moins en plein rétablissement car cela risque d'être long avant qu'elle ne soit complètement remise. Ce n'est pas rien une opération..je sais ce que c'était avec Luna.

Devant sa porte, j'attendis quelques minutes avant de sonner, j'appréhendais peut-être un peu de la revoir en dehors du tournage, aussi ridicule que ce soit, car après tout elle reste la même que ce soit sur le tournage ou en dehors. J'avais apporté des chocolats suisses, et une paquet de thé que j'avais ramené d'un récent voyage. Je pris une forte inspiration et appuyai alors sur la sonnette de sa porte.

claude gueuse

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelie25love.tumblr.com/

A Astoria depuis : 13/12/2010
Autographes : 4954
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Lun 21 Nov 2016 - 22:09

Do not turn with you any more I miss you [...]
Ashley Benson ❧ Lucy Hale

Il y a tant de choses qui se sont écoulées depuis qu’elles se sont croisés hors des plateaux, évidemment, elles auraient pu se voir, sauf que des tensions existantes ont empêchées qu’elles soient ami(e)s durant une longue période et effectivement, elles ont été cordiales jusqu’alors sauf qu’une telle distance commençait à être lourde et pesante. Ashley a tout d’abord fait une croix sur Tyler Blackburn qui a été incapable de choisir celle qu’il souhaitait, et puis, comme il a déménagé, cela a été plus simple d’oublier qu’elle devait faire avec. Ashley a été moins présente sur les plateaux ces derniers temps puisqu’elle a été opérée et greffée d’un rein, ignorant qu’il s’agissait de Grant, le donneur qu’elle a tant espéré et dont elle serait furieuse si apprenait que c’était l’acteur qui était allé envers et contre sa volonté. Sauf qu’elle l’ignore et c’est mieux ainsi.

Sinon, elle compte adopter un chien, elle ignore si ce sera un mâle et/ou une femelle, elle sait tout simplement qu’elle souhaite avoir un animal, sauf qu’elle doit dire à Grant ce désir d’avoir un animal, après tout, il a peut-être des aprioris vis-à-vis d’avoir un animal. Grant et Ashley sont liés, sans doute exagérément liés. Tout ça est parti d’une nuit ensemble lors de l’enterrement de sa grand-mère, et aussi spéciale cela peut-être, elle remercie sa grand-mère, même décédée, a amené du bonheur dans sa vie. Sa grand-mère est décédée ce jour-là et elle a cru un instant qu’elle allait mourir également, tandis qu’elle a vécu une des plus belles histoires de sa vie.

Si Ashley avait été transplantée d’un rein, elle devait désormais suivre un traitement spécial, de nombreux comprimés difficiles à avaler et elle devait essayer d’éviter tout ce qui était alcool et divers stupéfiant, ainsi que tout ce qui est caféine et théine. Ash’ est assise à regarder la télévision quand elle entend quelqu’un qui toque à la porte. Ashley songe tout de suite à ce que ce soit Grant, cependant, quand elle ouvre, elle reste à regarder longuement Lucy, un sourire s’affichant sur ses lèvres.

« Salut Lucy, je suis contente de te voir, tu es de nouveau à Astoria ? J’ai su que tu avais quitté Astoria quelques temps, tout vas bien ? » demande-t-elle tandis qu’elle la regarde dans un sourire, s’écartant afin qu’elle entre à l’intérieur, tant il faisait froid dehors.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mer 23 Nov 2016 - 16:38

J'ignorais que le traitement d'Ashley signifiait de ne pas prendre de boissons stupéfiantes tel que le tél etc, quand elle ira mieux peut-être qu'elle pourra en boire ou encore le proposer à ses amis. Je voulais quand même venir en amenant un petit quelque chose, je n'aime pas aller voir les gens et ne rien amener. J'aime bien offrir et donner, mes parents m'ont élevé ainsi alors je répétais ce que j'avais appris. J'ignorais si  Ashley était là, je n'avais pas regardé si sa voiture était chez elle ou non, après si elle n'était pas là. J'aurais laissé un mot pour lui dire que je suis passée et je lui aurais mis ce que j'avais apporté au pas de sa porte.

Soit je venais de sonner à sa porte, certe en ayant hésité quelques minutes mais maintenant que j'étais arrivée, je ne pouvais faire marche arrière et puis ce n'est pas comme si j'étais venue ici contre ma volonté, puisque ce n'est absolument pas le cas. On va dire que j'appréhendais sans doute sa réaction, la dernière fois qu'on s'était parlé devant une porte, voir à l'entrée, j'avais écopé d'une bonne gifle. Bon ca remonte à loin, de toute façon je n'ai plus envie de me disputer. J'ai laissée ma rancœur de côté depuis que Luna à fais partie de ma vie et depuis l'AVC de mon père. AVC dont je n'avais parlé à personne ou presque. « Salut Lucy, je suis contente de te voir, tu es de nouveau à Astoria ? J’ai su que tu avais quitté Astoria quelques temps, tout vas bien ? » Je sursautai en entendant la porte s'ouvrir, je n'avais pas entendu Ashley arriver. Je ne me souvenais pas avoir dit à Ashley que je m'étais absenté ces derniers jours, peut-être qu'on le lui en avait parlé lors de la dernière journée de tournage, enfin bon ce n'est pas ce qui importe. Elle semblait aller bien, bien qu'elle ai encore les traits fatigués mais après tout c'est normal après une opération comme elle à eu. « Salut, désolé j'ai été surprise, je ne t'ai pas entendu arriver ! Oui je suis rentrée il y a quelques jours mais j'ai l'intention de repartir assez vite. En ce moment j'ai envie de voyager ! »répondis-je en souriant avant d'entrer chez elle. J'attendis alors qu'elle passe devant moi pour la suivre. « Je suis passée car j'avais envie de te voir et prendre un peu de tes nouvelles..comment tu te sens ? Ah j'oubliais je t'ai apporté quelques trucs, je ne sais pas si tu peux boire ou manger ce que j'amène, mais si jamais tu pourras l'offrir. Et oui oui tout vas bien, je me cherche actuellement un autre logement » répondis-je doucement avant de la suivre dans son salon.

claude gueuse

« blondie»
« brunie »

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Jeu 24 Nov 2016 - 22:06

Ashley se disait que le tournage serait véritablement difficile, étant donné qu’elle essayait de faire tout ce qui était possible sauf que des fois, elle était fatiguée. Ses médicaments étaient forts et puissants, de ce fait il arrive qu’elle soit fatiguée et qu’elle ait des difficultés à résister. Oui, le rythme est intense quand on intègre une série, les heures sont démesurées et généralement, elles s’enchainent sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit. Heureusement, les producteurs sont restés discrets et ont faits ce qu’il faut afin qu’elle puisse se reposer et tourner ses scènes durant les premières heures. Ses collègues ignorent qu’elle a été malade et qu’elle a dû être opérée d’urgences, elle espère d’ailleurs que sa collègue et ex meilleure amie a été discrète à ce sujet, qu’elle a été discrète et surtout qu’en cas de question, elle a été tout autant discrète.

Ashley était à son domicile, elle attendait patiemment d’avoir des nouvelles de Grant. Ils vivaient séparément, quoi que ces temps-ci, ils se voient régulièrement puisqu’ils ont été séparés un long moment tandis qu’elle se faisait opérer. Une opération qui s’est d’ailleurs extrêmement bien passé et qui a fait qu’elle a été sauvée. Ashley aurait pu mourir, elle aurait même dû mourir. Ce qu’elle savait c’est qu’elle aurait dû mourir et qu’un individu qui a voulu rester anonyme, et étant compatible, a été capable de lui sauver la vie. Elle ne pourrait jamais assez remercier cette personne, ignorant qu’il s’agissait de Grant.

Ashley avait su qu’elle avait quittée Astoria tout simplement parce qu’elle aussi, est allée la voir et qu’elle ne l’a pas trouvée. Sur le tournage, ils ont dits qu’elle s’était absentée, sans préciser les raisons, d’ailleurs, Ashley n’a pas insisté, ce qu’elle espérait c’est que tout allait bien pour l’actrice. Personne ne savait qu’elle avait été opérée, hormis Grant. Les producteurs ont seulement dit qu’elle avait dû s’absenter, elle aussi. Alors, évidemment, elle savait qu’elle devrait expliquer à quelques ami(e)s, pourquoi elle s’était absentée.

« Tu as été surprise que j’ouvre la porte après que tu ais toqué ? » demande-t-elle dans un sourire. « Je suis contente de te voir, et si tu as envie de voyager, alors profites-en ! » affirme-t-elle accompagné d’un sourire supplémentaire.

Comment se sentait-elle, c’est une excellente question, à priori, elle se sentait plutôt en forme, cependant elle se demandait comment elle pouvait savoir qu’elle avait été opérée sachant qu’elle n’avait pu dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Ashley a été hospitalisée d’urgences et elle sait que Grant a prévenu qu’elle serait tout simplement absente, elle sait également qu’il a été discret comme elle lui a toujours demandé de l’être et il a toujours respecté ses choix et ses vœux.

« Je vais comme d’habitude, tu sais. » dit-elle dans un sourire. Ashley ne s’étalait pas sur le sujet, d’ailleurs, si ça se trouve elle se faisait des idées, Lucy parlait d’une chose différente de ce qu’elle pensait. « Un autre logement ? » demande-t-elle alors.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Ven 25 Nov 2016 - 19:16

J'avais appris pour l'opération d'Ashley via les magazines, je savais que ce n'était pour une fois pas des bêtises qui étaient racontées, étant donné que j'étais au courant qu'elle était malade. C'est pour ça que j'avais voulu venir, pour prendre de ses nouvelles car je ne l'avais pas vraiment fait avant, avec le tournage etc. J'aurais pu lui demander plus tôt, c'est sur mais avec les tensions qu'il y avait entre elle et moi et entre tyler et nous deux, ça avait été un peu compliqué. Et puis il faut dire que nous étions rarement seule toutes les deux, nos collègues étaient souvent avec nous. Je savais qu'Ashley voulait garder ça secret, alors je ne me voyais mal lui parler de ça alors que nous n'étions pas seules. « Tu as été surprise que j’ouvre la porte après que tu ais toqué ? » Je laissai échapper un rire suite à sa phrase, c'est vrai que c'était un peu stupide sur le moment! « C'est vrai que dit comme ça, c'est bizarre! Je pensais à je ne sais quoi et en fait je t'ai pas entendue arriver...peut-être que je deviens déjà sourde!  »grimaçais-je.   «Oui je vais profiter un peu avant de me concentrer sur ma musique, j'ai prévu de partir en Islande dans une semaine. J'ai toujours rêver de voir des aurores boréales  » lançais-je en souriant. « Je vais comme d’habitude, tu sais. » Comme d'habitude ? Elle n'était pas fatiguée  ? elle devrait être rassurée de se savoir en sécurité. «Je suis venue car j'ai appris que tu avais eu une transplantation pour ta maladie, je l'ai lu dans les magazines et je sais que ce ne sont pas des bêtises car j'étais au courant de ta maladie...je suis désolée de pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt..  » lui répondis-je doucement, j'aurais bien aimée qu'elle me dise qu'elle avait un potentiel donneur...mais peut-être qu'elle ne le souhaitait pas.  «Un autre logement ? » Oui effectivement, je cherchais un autre logement car j'aimais mon loft mais j'avais envie de quelque chose de plus grand, une villa entre autre dans laquelle je pourrais y trouver une piscine. Ainsi j'étais quitte de me rendre à la piscine d'Astoria où l'on risque d'être pris en photo par les paparazzis voir interviewé. «Oui tu as bien entendue. Je me lasse de mon quartier et j'ai envie de me trouver une villa, si possible avec une piscine... »

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Dim 27 Nov 2016 - 15:22

Il était improbable qu’elle ait appris cette information à travers les magazines étant donné que les articles qui figuraient dans les journaux étaient tout, sauf l’opération qu’elle dû avoir d’urgence. Il s’agissait obligatoirement de quelqu’un d’extérieur qui eut annoncé à l’actrice qu’elle fut opérée, et hormis qu’elle fut opérée dans une discrétion totale elle ignorait où donc elle a appris ça. Ashley a toujours été très discrète sur ce qu’elle vivait, elle a toujours voulue que sa vie privée soit privée et qu’elle le soit jusqu’à ce que ce soit elle qui décide que cela serait découvert. Ashley secouait légèrement sa tête, décidant d’éviter une dispute inutile, surtout qu’elle ignorait véritablement qui aurait pu dire à l’actrice, qu’elle a été opérée et si elles commençaient dans ce débat, elles n’auraient jamais finies.

Ashley ouvrit et alors, sa collègue et amie indiquait qu’elle s’y attendait pas. Ashley fronçait les sourcils, elle demandait alors à l’actrice si elle avait été surprise alors que c’était elle qui avait sonné et attendu sans doute qu’elle réponde. Un sourire s’affiche alors tandis qu’elle écoute l’actrice qui explique ce qu’elle a dit. « Ça m’étonnerait que tu sois sourde, c’était improbable que tu m’entendes arriver alors que j’étais assise devant la télévision et que j’ai ouvert qu’après, ce qui est de ce fait, logique. » dit-elle alors qu’un rire s’échappe de ses lèvres. Ashley s’écarte afin qu’elle puisse entrer.

Une fois à l’intérieur, elle regarde son amie et sourit de nouveau. C’est gentil qu’elle soit venue voir Ashley. Celle-ci indiquait alors qu’elle comptait quitter Astoria, quelques temps. Une expression étonnée s’affiche pendant qu’elle regarde l’actrice. « Je comprends, tu as raison, et c’est vrai que ça doit être magnifique à voir, j’irais à l’occasion voir ça également. » dit-elle dans un sourire alors qu’elle la regarde. Ashley ignorait pour quelles raisons sauf qu’elle était agacée. C’est gentil de la part de l’actrice qu’elle soit venue, sauf qu’elle ignorait tout simplement d’où elle avait appris cette information, sachant que dans les journaux, il n’y avait pas eu d’informations à propos de sa transplantation. « Malgré que ça me fasse plaisir que tu sois ici, j’ignore comment tu as pu apprendre ça. Savoir que je suis malade signifie aucunement que j’ai été transplantée, tu sais. Je n’ai pas vu quoi que ce soit sur une éventuelle opération dans les journaux. » dit-elle doucement alors qu’elle ignore toujours de quelle manière elle a appris cela. « Je comprends totalement, je dirais que je cherche également un endroit où aller, je veux dire que j’adore cet appartement, sauf que c’est difficile de me dire que je suis épiée de mes voisins. » indique-t-elle alors. « Au fait, tu veux quelque chose à boire ? » demande-t-elle à Lucy.
electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Lun 28 Nov 2016 - 19:44

Je savais ce que j'avais lu, peut-être que ce n'était finalement pas en lien avec sa maladie, mais dans tous les cas j'étais venue ici pour prendre de ses nouvelles. Peu importe que je parle de ces magazines ou non, là n'était pas l'importance. Pour le moment je voulais juste passer un peu de temps avec mon ancienne meilleure amie car j'en avais tout simplement envie. J'avais envie de réparer les pots cassés et même si je m'y prend très tardivement au moins je faisais ce que je voulais. «Mmh d'accord, dans ce cas, cet article doit sans doute dire n'importe quoi. Oui j'ai hâte de m'y rendre, ça changera un peu des Etats-Unis et puis j'ai vu des photos et c'est vraiment très jolie.» répondis-je en souriant. je l'écoutais alors me parler de ses voisins, c'est sur que ça devait être agaçant, de mon côté je n'avais pas encore trop eu de gène avec mes voisins. Faut dire que je les vois quasiment jamais ! J'avais juste hâte d'aller ailleurs, surtout de me trouver un logement plus grand et avec piscine. Il y en avait quelques uns d'intéressant, et j'étais pressée de commencer les visites. «De mon côté, je ne suis pas encore trop épiée par les voisins donc ça va mais ce sera peut-être le cas dans mon prochain logement. Ca me fera du bien de déménager et je pense que ça fera du bien aussi à mon colocataire» lançais-je en souriant. Oui j'avais fait part de mon envie de trouver un autre logement et Jack m'avait suivi dans mon idée, lui aussi avait envie d'avoir un logement avec piscine et puis vu qu'on s'entend bien en tant que colocataire, il avait envie de poursuivre un peu la coloc avec moi. « Au fait, tu veux quelque chose à boire ? » J'opinai de la tête en souriant, oui j'avais bien envie de boire un coup. Ca allait me faire du bien. «Je veux bien un verre de n'importe quoi !»  «Et sinon comment tu prends le fait que la série soit terminée?» lui demandais-je depuis le salon. Je n'avais pas vraiment revu mes collègues depuis la fin de la série, exceptée Troian.

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mar 29 Nov 2016 - 18:46

Ashley sait que sa maladie n’a jamais été évoquée dans les journaux, tout comme, elle sait que depuis quelques temps, elle n’est pas apparue dans les journaux. D’ailleurs, elle a trouvé cela étrange d’être ainsi épargnée. Peut-être que les journalistes ont mieux à faire finalement. Ou peut-être qu’ils ont trouvés des cibles plus intéressantes. C’est vrai que la vie d’Ashley n’est pas palpitante. Elle est banale, et elle vie des événements banals comme tout le monde. Comme le commun des mortels, qu’elle soit une star de cinéma, ou non. Ashley est malgré tout surprise et très heureuse de voir qu’enfin, cela pourra s’arranger entre elle. Peut-être pas tout de suite, mais avec le temps. Lucy a déjà fait un premier pas, qu’elle trouve très appréciable.

« Oui c’est vrai, peu importe. Je comprends, ça te fera sans doute un grand bien, d’ailleurs, tu comptes partir longtemps ? » demande-t-elle.

Peut-être qu’elle lui a déjà demandé d’ailleurs, mais comme elle est malgré tout fatiguée, il est possible qu’elle se répète légèrement. Ashley a des voisins gentils, sauf qu’ils se mêlent tout le temps de ce qui ne les regardent pas et clairement, elle est souvent agacée de constater que sa voisine a essayé d’entendre sa conversation au téléphone quand elle montait les escaliers ou alors, quand elle prenait son courrier et qu’une amie repartait de chez elle. A chaque fois, tout est prétexte afin de se mêler de sa vie. Si elle n’était pas à la sécurité sociale, elle aurait juré que c’était une journaliste. Même les journalistes ne l’épient pas de cette façon.

« Ah oui, c’est vrai, tu as un colocataire, je crois qu’il est brun ? J’ai dû le croiser il y a quelques temps, quand j’ai voulu te rendre visite, cependant il m’a dit que tu étais absente, donc évidemment je suis repartie. » dit-elle alors que sans doute, l’actrice était à son domicile à ce moment-là, mais ne voulait tout simplement pas voir Ashley. Elles s’étaient disputées à ce moment-là, et comme c’était encore récent, peut-être que le jeune homme avait pris la décision de protéger sa colocataire d’une éventuelle dispute supplémentaire, puisqu’après tout, il ne connait pas franchement Ashley.

« Tiens, goûte moi-ça, ce sont uniquement des fruits, j’ai fait ça ce matin. » dit-elle dans un sourire. Un jus de fruit à tomber, que des fruits frais et surtout forts en saveurs. « Si je dois être honnête à part que la majorité vont arrêter de se voir ce que je trouve triste, je dirais que c’est un nouveau départ. Je pourrais me consacrer à tout ce que j’ai eu envie de faire et que jusqu’à maintenant j’ai repoussé, et puis, je dois dire que jouer dans une série d’adolescents est tout de même lassant à la longue, même si j’ai adoré tout ça, cette ambiance et tout ce que nous avons tous partagés, évidemment. » dit-elle en toute honnêteté. Puis, elle pourrait accompagner Grant sur ses tournages et avoir un peu de temps avec le jeune homme, sans forcément qu’ils soient sans arrêt séparés. Mais ça, elle ne le disait pas. Inutile de réveiller des disputes.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Jeu 1 Déc 2016 - 19:16

« Oui c’est vrai, peu importe. Je comprends, ça te fera sans doute un grand bien, d’ailleurs, tu comptes partir longtemps ? » J'ignorais réellement combien de temps, je comptais rester la-bas, je n'avais rien qui m'attendait à Astoria, alors peut-être que j'y resterai une semaine ou deux, voir un mois. Je l'ignorais complètement, j'avais déjà pris les billets d'avions, pour le billet de retour, je pouvais rentrer quand je le voulais, il n'y avait aucune date précise alors je verrai bien la bas. Si je m'y plais, j'y resterai sans doute plus qu'une semaine ou deux. Il me restait plus qu'à faire mes valises et sinon tout était bon pour le départ, tout était prêt.

Ma mère m'avait clairement expliqué que je n'avais pas de soucis à me faire pour elle et mon père, elle allait s'en occuper comme elle le faisait habituellement. Elle voulait que je profite et que je pense à moi plutôt qu'à elle et mon père. Je lui avais alors répondu que je ferai de mon mieux mais que je ne pourrai pas cesser de m’inquiéter pour eux depuis la bas. Mais bon maintenant, qu'ils allaient un peu mieux, c'est vrai que je pouvais penser à moi. «Je l'ignore encore, peut-être deux semaines ou deux mois, je verrai sur place. Je n'ai rien qui m'attend ici alors je vais profiter »répondis-je en souriant. J'avais prévenu Jack bien sur même s'il était loin d'Astoria depuis des mois, à cause de son tournage. Ainsi mes amis les plus proches étaient au courant, quoi que, il me fallait prévenir Drew, je ne l'avais pas encore fait. « Ah oui, c’est vrai, tu as un colocataire, je crois qu’il est brun ? J’ai dû le croiser il y a quelques temps, quand j’ai voulu te rendre visite, cependant il m’a dit que tu étais absente, donc évidemment je suis repartie. J'écoutais alors Ashley me parler de mon envie de déménager, j'étais un peu étonné d'ailleurs de savoir qu'elle avait rencontré Jack pendant que je n'étais pas là..il ne m'avait pas dit qu'il était de retour à Astoria, sur le moment je ne comprenais pas, elle avait peut-être plutôt rencontré la personne qui faisait le ménage dans le loft, mon homme d'entretien. Je l'avais engagé pour s'occuper du loft quand je n'étais pas là et bien sur quand Jack n'était pas là non plus. «Mmh je penses que tu as du rencontrer l'homme d'entretien, mon colocataire est en déplacement depuis des mois pour son tournage. Mais bon tu as raison sur un point, il est bien brun» répondis-je en riant. « Tiens, goûte moi-ça, ce sont uniquement des fruits, j’ai fait ça ce matin. » Je souriais à sa boisson, ça donnait très envie et vu que j'adore les fruits, j'allais sans doute adorer cette boisson. Je pris alors délicatement le verre et en bus quelques gorgées après avoir remercié Ashley. «Si je dois être honnête à part que la majorité vont arrêter de se voir ce que je trouve triste, je dirais que c’est un nouveau départ. Je pourrais me consacrer à tout ce que j’ai eu envie de faire et que jusqu’à maintenant j’ai repoussé, et puis, je dois dire que jouer dans une série d’adolescents est tout de même lassant à la longue, même si j’ai adoré tout ça, cette ambiance et tout ce que nous avons tous partagés, évidemment.  » En l'écoutant, je pensais un peu à la même chose qu'elle, en tout cas je comptais tout faire pour voir mes collègues même si ce ne sera sans doute pas toujours facile. Je partageais le même point de vue concernant le fait que c'était lassant de jouer dans une série adolescente. «Je suis d'accord, cela faisait pas mal de temps même avant qu'on commence la dernière saison que je me lassais de la série et de mon personnage, même si je l'aimais beaucoup.  »

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Ven 2 Déc 2016 - 17:52

Ashley comprend que l’actrice a tout simplement voulu être présente et qu’elle a tout simplement décidé de faire un pas afin qu’elles puissent se réconcilier, ce qui est à la fois gentil et agréable étant donné qu’elle ignorait que c’est ce qu’elle souhaitait. Ashley se demande alors durant combien de temps, elle compte quitter Astoria, puisqu’après tout, elle a tous ses ami(e)s ici, dont Grant, Ashley et d’autres sans doute. Drew a emménagé ici à Astoria, de ce fait elle aurait pensé qu’elle serait restée, sauf qu’elle semble décidé à partir hors d’Astoria et après tout elle fait ce qu’elle veut.

Ashley ignorait totalement ce qui s’était passé avec l’actrice puisqu’elle-même a connu des moments difficile. Si elle a essayé d’être au mieux ces dernières semaines, elle a surtout été opérée et à surtout essayé de se remettre. Heureusement, les journaux ont décidés de l’épargner, du moins durant quelques temps, après, elle sait qu’elle apparaitra de nouveau dans les articles qu’ils écrivent, qu’ils annonceront l’opération de l’actrice. Ashley ignore tant d’événements qui se sont produits ces derniers temps, et surtout que Grant est le donneur qui a permis qu’elle soit saine et sauve.

« Tu as des amis ici, c’est déjà ça, non ? » dit-elle alors qu’elle la regarde. Ashley fut déçue d’être estimée comme « rien » tout comme Grant, Drew et sans doute quelques personnes également qui sont présentes dans sa vie et qui semble-t-il, sont insuffisants. « Drew est arrivé à Astoria d’ailleurs, tu l’as vu depuis qu’il est ici ? Je dois aller le voir sauf que j’ai des difficultés à me libérer ces temps-ci. » dit-elle accompagné d’un sourire.

Ashley a sans doute confondu, à dire vrai elle aurait été incapable de savoir qui c’est, de toute façon, elle a déjà sans doute croisé cet homme, Jack, a un moment donné puisqu’il est également une célébrité et que quasiment tout le monde se connait dans ce milieu, presque évidemment. Lors d’une soirée, d’une convention, peu importe. Ashley se mit à rire.

« Je suis certaine d’avoir déjà croisé ton colocataire, sauf que si c’est l’homme d’entretien alors, il est plutôt mignon, honnêtement, malgré que j’admette que c’est tout sauf mon genre. » dit-elle alors qu’elle se met à rire de sa bêtise. « Si j’avais un genre, évidemment. » dit-elle simplement alors qu’elle regarde l’actrice.

Peu importe qui elle a rencontré ce jour-là. Ashley fut surprise d’entendre que l’actrice s’est lassée du personnage d’Aria. Elle qui a toujours adorée jouer son personnage, c’est étonnant.

« J’aurais pensé que tu voulais que ça continue, après tout tu étais si contente de reprendre. Je crois. »

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Lun 5 Déc 2016 - 20:20

C'est vrai que la plupart de mes amis étaient ici, mais chacun faisait sa vie de côté, j'ai parfois quelques nouvelles mais ces derniers temps c'est plutôt rare alors je me dit que ce serait pas plus mal que je parte un peu. Non pas pour les éviter mais juste pour me changer d'atmosphère et de paysage. De plus j'ai toujours voulu aller en Islande, depuis que je suis gamine. Aujourd'hui je pouvais enfin réaliser ce rêve si je puis dire. Je n'avais rien de prévu en plus, donc j'avais largement le temps de faire ce voyage. « Tu as des amis ici, c’est déjà ça, non ? Drew est arrivé à Astoria d’ailleurs, tu l’as vu depuis qu’il est ici ? Je dois aller le voir sauf que j’ai des difficultés à me libérer ces temps-ci.» Oui j'avais des amis, mais je ne voyais pas ces amis aussi souvent que je l'aurais pensé. Ils sont souvent occupés et ne cherchent pas forcément à me voir, alors si je pars peut-être qu'ils ne s'en rendront pas forcément compte. «Oui j'ai quelques amis ici dont toi, mais je les vois plus vraiment»avouais-je en grimaçant. C'est vrai, je ne les vois presque plus et c'est triste. «J'ai vu Drew à son arrivée, mais depuis, je ne l'ai pas revu et je n'ai pas vraiment de nouvelles.» dis-je en haussant les épaules. Drew était sans doute très occupé, c'est sur je suis déçue qu'on ne se voient pas plus que ça mais c'est ainsi. Il m'avait clairement dit qu'il voulait qu'on passe un maximum de temps ensemble mais il à dû changer ces plans depuis son arrivée. « Je suis certaine d’avoir déjà croisé ton colocataire, sauf que si c’est l’homme d’entretien alors, il est plutôt mignon, honnêtement, malgré que j’admette que c’est tout sauf mon genre. » Je souriais, elle l'avait sans doute croisé une fois mais c'était il y a un moment, car ça fais plusieurs mois qu'il est en déplacement pour les biens de son tournage. Après l'homme d'entretien n'est pas moche non plus mais vraiment pas mon genre. « Si j’avais un genre, évidemment » Je souriais, on a tous un genre, j'étais assez surprise qu'Ashley me dise cela. «A mon avis tu as dû le croisé une fois mais pas récemment en tout cas ! Et pour ce qui est des genre, on en a tous un ! je suis sur que tu en as un, non ? » dis-je un sourire franc aux lèvres. Oui je m'étais lassée un peu du personnage d'Aria...surtout pendant l'avant dernière saison, je trouvais que mon personnage n'avait pas trop avancé...elle avait murit c'est certain mais c'était tout...«J’aurais pensé que tu voulais que ça continue, après tout tu étais si contente de reprendre. Je crois.» je n'avais pas spécialement eu envie que ça continue, si mon personnage avait changé un peu plus, peut-être que j'aurais eu envie que ça continue. «Ben j'ai pas vraiment trouvé que mon personnage avait suffisamment changé, c'est ça en partie qui à finit par me lasser. Je pense que c'était le moment pour que la série se termine, je trouvais que ça commençait à tourner un peu en rond.. »

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Jeu 8 Déc 2016 - 23:52

Ashley ignorait totalement quelles étaient les raisons qui faisaient qu’elle voulait quitter Astoria. Ce serait absurde sachant qu’elle a de nombreux ami(e)s ici, surtout qu’ils sont sans doute inquiet au sujet de ce départ, quoi que la plupart doivent se dire qu’elle a tout simplement envie de vacances, ce qui est possible d’ailleurs, si ça se trouve, elle veut tout simplement des vacances et puis c’est tout, ce serait légitime d’ailleurs. Ashley hausse les épaules, elle ignore ce qu’elle doit faire et dire, après tout, qu’est-ce que ça change, puisque de toute façon, tout ce qu’elle sait c’est que si jamais elle a besoin de quoi que ce soit, elle sera présente, autrement, elle se dira tout simplement qu’elle n’a pas besoin d’elle, c’est tout. Ashley apprécie malgré tout le geste et l’initiative de l’ancienne amie qu’elle a tant aimée par le passé.

« Comment ça se fait ? Je veux dire, je sais que ça a été difficile entre nous à une époque, sauf que tu as quelques ami(e)s ici, alors je pensais que tu les voyais souvent, tu sais, comme des ami(e)s le font. » dit-elle essayant de l’aider dans ce qu’elle disait. « Tu devrais lui envoyer un message, et puis il est juste sans doute auprès de femmes, je suis sûre que tu peux envoyer des messages, je me souviens que vous étiez liés à une époque, quelque chose a changé ? » demande-t-elle alors.

Ashley sourit. Malheureusement, Drew changeait souvent d’avis, et c’est toujours comme ça. Il a peut-être quelqu’un dans sa vie, quoi qu’elle doute de ça puisqu’il est du genre à coucher à droite à gauche. Il a le droit d’ailleurs, de faire ça, cependant, elle ignore si c’est ce qu’il fait véritablement et si elle doit être honnête, elle se fiche de ce qu’il fait. Ashley aime Grant et Drew est un ami, certes qui lui est cher, cependant il fait ce qu’il veut, tant qu’il s’abstient de faire souffrir Lindsey évidemment.

« Non sans doute pas récemment, de toute façon ça n’a pas autant d’importance que ça. Non je n’ai pas de genre particulier, après tout on ne choisit pas réellement de qui on peut tomber amoureux quand ça nous arrive évidemment, alors c’est qu’on a pas tant que ça, un genre. Moi je n’en ai pas particulièrement. » dit-elle sincèrement.

Non c’est vrai, si elle regarde Tyler et Grant, ce sont deux opposés. L’amour, les émotions, l’amitié, ça tombe comme ça, sans prévenir, et puis, tout le monde fait avec. Si elle n’aurait jamais cru pouvoir être amoureuse de Grant malgré l’alchimie physique et amicale qu’ils ont eue, désormais, elle l’était, alors ça prouvait qu’elle n’avait pas de genre, qu’elle s’emportait dans des émotions inconnues et qu’elle verrait ce que ça donnerait.

« Oui, sans doute, je t’avouerais que j’ai arrêté de me poser des questions, je suis contente que ça se termine, je pourrais vivre et puis, me rapprocher de ceux que j’aime. » dit-elle alors dans un sourire.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Lun 19 Déc 2016 - 11:22

Ashley n'avait pas à se poser plusieurs questions sur la raison de mon départ d'Astoria, j'avais juste eu envie de partir car je n'avais actuellement plus de tournage étant donné que la série venait de s'achever et j'avais envie de voyager un peu plus qu'avant. Bien entendu si je trouvais un projet entre temps, je repousserai mon voyage mais pour l'instant je n'avais rien trouvé de nouveau alors autant bouger un peu au lieu de rester ici à tourner en rond. Je connaissais Astoria comme ma poche mais là j'avais envie d'aller ailleurs, profiter d'un autre paysage etc. « Comment ça se fait ? Je veux dire, je sais que ça a été difficile entre nous à une époque, sauf que tu as quelques ami(e)s ici, alors je pensais que tu les voyais souvent, tu sais, comme des ami(e)s le font. Tu devrais lui envoyer un message, et puis il est juste sans doute auprès de femmes, je suis sûre que tu peux envoyer des messages, je me souviens que vous étiez liés à une époque, quelque chose a changé ? » C'est vrai généralement les amis se voient assez souvent, mais c'est vrai que cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vu mes amis, exceptée Ashley bien sur. Troian avec son mariage avait décidé de voyager, quand à mes autres amis, j'ignore ce qu'ils font en ce moment. Après je ne leur en voulais pas, bien sur. Pour Drew, la dernière fois que je lui avais écrit, il était en déplacement, j'ignorais s'il était déjà revenu ou non. Je ne l'avais pas revu depuis son arrivée, et je sais qu'il ne m'évite pas parce qu'on s'est embrassé. «La dernière fois que je lui ai écrit, il était en déplacement, j'ignore s'il est rentré depuis. Non non rien à changé, enfin je pense pas, on s'est juste embrassé quand il est arrivé, mais c'était plus un jeu comme ça. Depuis ça je l'ai pas revu. A tous les coups, il va m'écrire quand je serais en Islande »lançais-je en riant doucement. En soit, je n'allais pas lui faire de reproches, je ne suis plus cette Lucy là. Drew fait ce qu'il veut et s'il n'a pas trop le temps pour qu'on se voient ce n'est pas grave. « Non sans doute pas récemment, de toute façon ça n’a pas autant d’importance que ça. Non je n’ai pas de genre particulier, après tout on ne choisit pas réellement de qui on peut tomber amoureux quand ça nous arrive évidemment, alors c’est qu’on a pas tant que ça, un genre. Moi je n’en ai pas particulièrement. C'était sur qu'Ashley n'était pas tombé sur Jack récemment, il n'était pas revenu à l'appartement depuis des mois, elle avait à coup sur vu l'homme d'entretien, il est brun aussi mais bon bien plus âgée que mon colocataire. J'avais écouté attentivement Ashley, je croyais vraiment qu'elle avait un genre d'homme, c'est sur on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, je l'avais bien vu avec Tyler. Il ne faisait pas vraiment partie du genre de mec qui me plaisait mais j'étais quand même tombé amoureuse de lui, alors en fait je rejoins Ashley dans ce qu'elle dit. «Oui tu as raison, quand on tombe amoureux ça ne se contrôle pas » lançais-je en haussant les épaules, avant de boire quelques gorgées du cocktail qu'elle venait de me donner. « Oui, sans doute, je t’avouerais que j’ai arrêté de me poser des questions, je suis contente que ça se termine, je pourrais vivre et puis, me rapprocher de ceux que j’aime. » Elle avait raison, maintenant que la série était terminé, nous allions pouvoir chacune se concentrer sur les êtres qui nous sont chers, j'allais pouvoir passer de nouveau du temps avec mes parents et peut-être avec mes amis, quand ils seront disponibles bien sur. J'allais pouvoir passer aussi un peu plus de temps avec Ashley, enfin si elle le voulait bien sur. «Oui, on pourra chacune passer un peu plus de temps avec ceux qui nous sont proches. Je vais surement retourner quelques temps chez mes parents pour m'occuper de mon p...pour m'occuper d'eux » lançais-je en balbutiant presque. J'avais faillis parler de mon père, alors que je voulais préserver son accident, il m'avait dit qu'il ne voulait que personne ne le sache..mais ce n'était pas évident..c'était même impossible de faire pour que ça ne se sache pas, vu qu'il est en fauteuil à présent.

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Mar 27 Déc 2016 - 19:10

Ashley ignore quelles sont les raisons qui entrainent l’actrice à quitter Astoria, elle l’ignore et elle sait que de toute façon, si elle a pris une telle décision c’est que c’est personnel. Il faut dire également que l’arrêt de PLL a sans doute encouragé qu’elle prenne une telle décision et après tout elle peut également revenir dès qu’elle voudra que ce soit le cas, donc de toute façon, elle fait comme elle le souhaite. Si elle trouve un nouveau projet alors Ashley sera évidemment heureuse que ce soit le cas puisque c’est une actrice malgré tout talentueuse malgré un caractère des fois difficile à accepter et gérer. Ashley se disait des fois qu’elle eut raté de nombreux événements dans l’existence de l’actrice et des fois c’est agaçant puisqu’elle aurait voulu être présente, sauf que leurs disputes d’autrefois les ont malgré tout éloignées.

Ashley ignorait qu’il avait embrassé l’actrice, Drew est du genre à vouloir éviter d’aller au-delà de l’amitié auprès des amies qu’il peut avoir, ainsi il met une distance convenable afin d’éviter de mélanger l’amitié et les histoires de sexe. Si Ashley savait ça, elle serait sans doute furieuse et c’est différent de ce qu’on appelle « jalousie » puisque ce serait plutôt parce qu’elle le soupçonnerait de vouloir jouer et que malgré les différents qu’elles ont eus à un moment donné, elle refuse qu’elle souffre inutilement et surtout afin de satisfaire les envies de Drew.

« Drew t’as embrassé ? » répète-t-elle alors. « Il a intérêt à être correct à ton égard. » dit-elle alors simplement. « Soit prudente, ce qu’il veut, c’est jouer. » dit-elle alors qu’elle conclut une telle information.

Ashley et Drew sont amis depuis quelques temps et comme ils ont couchés ensemble, elle sait de quelle manière il agit. Ashley sourit à l’actrice tandis qu’elle espère qu’elle comprendra que toutes ces mises en garde sont afin de la prévenir, de l’avertir du danger de pouvoir se lier à quelqu’un qui souhaite seulement jouer. Ashley elle-même s’est liée à un ami, Grant, avec lequel elle a couché et désormais, elle est amoureuse.

« C’est dommage, ça éviterait de nombreuses fois de souffrir. » dit-elle dans une moue. Ashley sourit à l’actrice tandis qu’elle propose un cocktail et qu’elle l’observe pendant que l’actrice le goûte. « Je comprends, les parents c’est ce qu’il y a de plus précieux. » dit-elle alors qu’elle sourit, ignorant que le père de l’actrice a vécu un AVC puisque cela fait des mois qu’elle a arrêté de lire les journaux, et surtout, évidemment, elle ignore qu’il est paralysé.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   Lun 2 Jan 2017 - 18:16

Voyager me permettrait de bouger un peu et de découvrir de nouvelles cultures. J'ai toujours eu une passion pour les voyages alors maintenant que j'étais tranquille, plus de tournages, j'allais pouvoir faire ce que je voulais et profiter de voyager même si je n'aime pas vraiment l'avion. Je devrais sans doute prévenir mes autres amis, mais bon on ne prend pas forcément de mes nouvelles et je n'ai pas forcément envie de toujours faire le premier pas. Je ne leur en veux pas, mais bon ce n'est pas toujours la même personne qui doit demander. Je venais de parler de ce qu'il s'était passé avec Drew à Ashley. En effet c'est lui qui m'avait embrassé alors qu'à la base ce n'est pas du tout ce qu'on devait faire. C'était un petit jeu comme ça et je devais embrasser une personne que je ne connaissais pas, sauf que drew à décidé de m'embrasser pour m'embêter sans doute. « Drew t’as embrassé ? Il a intérêt à être correct à ton égard. qu’il veut, c’est jouer.» En effet, ça pouvait en étonner quelques uns, moi même je ne m'y étais pas attendue, surtout que nous étions hors tournage cette fois ci, ce n'était pas nos personnages qui s'embrassaient. «Oui, on a fais un jeu où on devait embrasser un passant, sauf que Drew m'a embrassé sans que je ne m'y attende. » Ashley n'avait rien à craindre, je n'allais pas tomber dans le piège comme toutes les filles avec qui il à des histoires. Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse d'une personne tel que drew qui ne pense qu'à s'amuser. Moi ce que je veux c'est une relation sincère avec quelqu'un mais bon ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour actuellement. «Oui oui, de toute façon je ne vais pas tomber dans le piège comme d'autres filles le ferait. Je connais très bien Drew et je ne pourrai jamais tomber amoureuse de lui, tant qu'il est un coureur de jupon ça ne risque pas d'arriver. » avouais-je en souriant. Non je ne dit pas là que j'aimerais sortir avec, juste s'il change un jour, peut-être qu'il pourrait me faire craquer mais je le connais trop bien et je doute qu'il changera réellement plus tard.

J'avais faillis parler de mon père et de ses problèmes sans vraiment faire attention, je m'étais coupé au bon moment. Mon père ne voulait pas que j'en parle, alors je n'en parlerai pas. Il ne veut sans doute pas en parler aux autres, par peur que les personnes aient pitié de lui ou je ne sais quoi. Aujourd'hui il allait mieux et c'est tout ce qui comptait. « Je comprends, les parents c’est ce qu’il y a de plus précieux. » Je souris, oh oui les parents sont très précieux, sans eux je ne sais pas ce que je deviendrai, je perdrai sans doute pied...j'avais bien cru perdre mon père quand j'ai su pour son AVC, alors croyez moi, en voyant qu'il s'en était sorti je ne voulais plus le lâcher même si cet AVC lui a causé quelques dégâts...«Oh oui, sans eux honnêtement je pense que je perdrai pied.. »

claude gueuse

For me:

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]   

Do not turn with you any more I miss you, you will miss me .. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant