AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adam ♯ Song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 858
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Ven 2 Juin - 14:11

Song Ever
Adam Levine ¤ Marie Avgeropoulos
Un défi qu'elle avait donné à Adam, c'était plutôt simple comme défi, sauf qu'elle ignorait s'il serait capable d'y arriver. Il doit craindre d'échouer et pourtant il accepte malgré tout et prend le téléphone qu'elle a dans ses mains et qu'elle lui propose afin de réaliser le défi. Il dit et affirme que ce défi est facile. Quand ils se reverront, elle réfléchira à d'autres défis qui pourraient être moins facile. Aujourd'hui, c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit. Ce n'était pas le meilleur défi qu'elle aurait pu trouver mais c'était un début. Faire le ménage, et avoir une conversation avec quelqu'un, ça par exemple, peu de personne pouvaient le faire. Elle-même avait parfois du mal, parce qu'elle était souvent agacée des conversations des informations qu'elle pouvait entendre.

« Tu es sûr ? » dit-elle alors sceptique.

Il fallait dire que les défis n'étaient généralement qu'une façon de prouver que l'autre disait des bêtises. Puis, ce qu'elle avait choisi afin de le tester était complètement absurde puisqu'il était chanteur, et que de ce fait, quand quelqu'un chante, il parle en même temps qu'une mélodie, donc pas véritablement compliqué en soit. Elle sourit et se mit à rire quand il retirait les écouteurs et qu'il attendait, de toutes évidences, ses félicitations. Elle pouvait le féliciter, ou dire simplement que c'était trop facile pour lui qui était chanteur et qui donc, avait l'habitude.

« Félicitation vis-à-vis de ça, après, je trouverais pour la prochaine fois, un défi différent où tu te planteras tout seul ! » dit-elle alors dans un rire.

Non, elle n'était pas méchante, elle voulait juste le taquiner, comme d'habitude.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 1014
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mer 7 Juin - 16:45

Song Ever
Marie & Adam
Je suis un homme de compétition alors forcément les défis c'est pour moi, hors de question d'en louper un seul et surtout hors de question de laisser gagner, ou avoir raison une fille. Moi mauvais perdant dans tout ? Oui c'est exactement ça ! Et je l'assume en plus de tout. « Tu es sûr ? » Elle me donne un défi qui au départ, expliqué comme ça ne me semble pas si compliqué que ça. C'est toute autre chose lorsque je dois commencer. Je lui affirme d'un geste de la tête et avec mes deux pouces relevés en l'air que c'est sûr. Dans ma tête je me mets en mode gagnant, c'est hors de question de perdre encore une fois. Je souffle un bon coup me concentre comme jamais je me suis concentré auparavant dans ma vie je pense. Je donne tout, j'avoue je crois flancher arriver au milieu, mais je me reprends assez rapidement et je fini par y arriver malgré tout tant bien que mal. Lorsque je reviens à Marie en retirant les écouteurs, je me sens puissant, fière … je suis un homme qui a réussi son pari quoi tout simplement. Évidemment, j'attends des félicitation digne de ce nom de la part de l'actrice, comme ci je venais de sauver l'honneur de tous les hommes de la planète. « Félicitation vis-à-vis de ça, après, je trouverais pour la prochaine fois, un défi différent où tu te planteras tout seul ! » Bon, c'est peut-être pas forcément ce que j'attendais, mais c'est quand même déjà bien malgré tout.

« Je m'attendais à mieux comme félicitations quand même de ta part ! » Dis-je en arquant un sourcille, joueur. « Je suis bon dans tous les domaines, sache-le ! »

-●-

LOVE
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Adam ♯ Song ever   Dim 2 Juil - 20:03

Song Ever
Il aime la compétition c'est une certitude puisque depuis toujours, du moins depuis aussi longtemps qu'ils se connaissent, il a toujours aimé ça. Heureusement il était plutôt joueur et avait accepté sans la moindre difficulté de relever le défi. Il avait mis ses écouteurs sur ses oreilles et avait effectué ce défi simplet sans grandes difficultés. Il avait également fait tout ce qu'il pouvait afin de réussir ce défi juste dans l'objectif de prouver à l'actrice qu'elle avait tort.

Après mûres réflexion, elle avait jugé que ce défi avait été trop simplet. Il était chanteur elle déduisait donc que parler en même temps que d'écouter de la musique était trop simple pour le chanteur et donc elle avait été moins enthousiaste dans ses félicitations au chanteur. Marie souriait quand il disait qu'il s'attendait à mieux de sa part, c'était vrai, elle aurait pu faire un effort. Elle souriait simplement.

« Tu es déçu de mes félicitations ? » dit-elle avant de s'approcher du chanteur. Elle savait qu'il était en couple, elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle ressentait actuellement vis-à-vis de l'un de ses amis. « Tu veux un bisou ? » dit-elle sans attendre avant de l'embrasser sur la joue. « Tous les domaines ? Tu es sûr de ça ? Je demanderais à Rachel ! » dit-elle se mettant à rire.

Non elle n'irait jamais demander une telle chose. Hors de question qu'elle se mêle de leur vie privée.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 1014
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mar 4 Juil - 20:11

Song Ever
Marie & Adam
Relever ce défi a été marrant, c'était plutôt cool de prouver que je suis capable même si c'est vrai, c'était quand même pas forcément très simple. Ça demande de la concentration et au moins avec cette petite victoire, je peux voir que je suis encore capable de ça, ça fait plaisir après tous les doutes que j'ai pu avoir ces derniers temps sur moi-même. Je suis un homme alors forcément je suis fier de moi de manière, peut-être, légèrement démesuré il faut l'avouer. « Tu es déçu de mes félicitations ? » Forcément je m'attendais à mieux et puis sans gène je lui fais remarquer, mais bien évidemment je n'attends rien de plus c'est aussi pour l'embêter. Je décide alors de croiser les bras, tel un enfant qui boude tout simplement, « Tu veux un bisou ? » Cette fois-ci j'arque un sourcille pensant qu'elle ne serait pas capable de le faire devant du monde et puis …

« C'est quand même mieux ça. »

Lui dis-je cette fois-ci en souriant de toutes mes dents avant de lui avouer que je suis bon en tous les domaines, tels qu'ils soient. « Tous les domaines ? Tu es sûr de ça ? Je demanderais à Rachel ! » Je m'avance peut-être un peu trop, légèrement, voir beaucoup … mais c'est pas grave puisque c'est avant tout du second degré.

« Absolument ! Tu peux, tu auras confirmation. »

En même temps, je ne suis pas sûr que Rachel dise le contraire, du moins je pense.

-●-

LOVE
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Ven 7 Juil - 15:31

Song Ever
Tout le monde a déjà relevé un défi à un moment donné de sa vie. Qu'il soit infligé par quelqu'un et/ou qu'il soit infligé à nous-même, tout le monde a déjà essayé de tester ses limites. Il avait essayé de relevé le défi qu'elle avait donné, et il avait réussi d'ailleurs puisque de toute évidence, il avait accompli avec grande réussite ce qu'elle avait demandé. Il s'agissait sans doute d'un défi un peu simplet vis-à-vis du chanteur.

Il est fier et il a le droit malgré qu'elle montre peu d'enthousiasme à sa réussite. Normal, elle avait trouvé ça simple vis-à-vis du chanteur. Elle essayait de faire un effort à propos de son enthousiasme, elle réfléchirait à plusieurs défis à envoyer à Adam et qu'il devrait faire. Marie embrassait sa joue simplement dans un grand sourire.

« C'est mieux ? Tu profiterais pas un peu afin d'avoir un bisou ? » dit-elle se mettant à rire.

Il était têtu comme garçon. Il était également un peu enfantin des fois, quoi qu'elle sache qu'il pouvait être sérieux malgré tout sur d'autres sujets. Marie déclarait à Adam qu'elle pourrait tout simplement aller demander à Rachel vis-à-vis de ses performances différentes du défi qu'il a relevé. Elle se met à rire puis elle regarde le chanteur.

« Tu sais que je n'irais jamais faire ça, surtout que je doute qu'elle apprécie que tu parles de tes performances sexuelles avec une femme. » dit-elle se mettant à rire. « Après je la comprendrais tout à fait. »

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   

Adam ♯ Song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3