AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adam ♯ Song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 997
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 5 Mar 2017 - 17:42

Song Ever
Marie & Adam
Oui Marie est une belle femme, oui Marie est attirante, mais il n'y aura jamais plus entre nous deux puisque si Marie est aujourd'hui célibataire il en est tout autre pour moi cette fois-ci. Le fait d'être en couple et amoureux de Rachel n'enlève pas le fait que je trouve Marie attirante malgré tout. Je suis resté surpris lorsqu'elle est apparue dans les couloirs des coulisses, je ne m'y attendais pas du tout, mais c'était plutôt une bonne surprise et puis c'est toujours agréable de savoir que son entourage aime ce que vous faites et vous soutienne. Fût un temps avec le groupe nous hésitions à arrêter la musique ou du moins arrêter le groupe, et puis il semblerait que nous ayons refusé. Nous savons que cela arrivera un jour de toute façon et nous voulons encore en profiter, au maximum. Marie est donc là et semble malgré tout épuisée ou alors contrarier et je comprends très vite que c'est à cause de son ex petit ami. Je ne m'attendais pas vraiment à toutes ses déclarations et je suis plutôt choqué, mais je suis aussi fier de la décision qu'à pris Marie de quitter cet homme. Une fois sortie des coulisses pour enfin rejoindre l'air pure de dehors, nous décidons de prendre un verre tous les deux dans le bar qui se trouve juste à côté et sur le chemin Marie en profite pour parler des gros titres de la presse. J'ai pas vraiment eu le temps de faire attention à ça en ce moment, c'est pourquoi je demande des explications à Marie qui elle, semble les avoirs lus. « Ils disent que tu couches avec une actrice, j'ignore qui. Ils disent aussi qu'Hayden veut récupérer Rachel. Il s'agit de l'ex-mari de Rachel, c'est ça ? » Bon d'accord alors j'avoue être complètement largué pour le coup.

« Hum … Une actrice ? Rachel donc ? Avant elle j'ai couché quelques fois avec Katie Cassidy, mais c'était juste comme ça entre nous c'est tout et c'est fini depuis un moment alors c'est peut-être d'elle dont ils parlent ? Et oui, c'est l'ex-mari de Rachel, mais non il ne veut pas la récupérer il s'en fiche tout simplement de leur fille. »

C'est en tout cas ce que Rachel lui avait dit.

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 833
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 12 Mar 2017 - 11:59

Song Ever
Adam Levine ¤ Marie Avgeropoulos
Ils ont toujours eu une relation spéciale, sauf qu'à présent il était hors de question qu'il y ait quoi que ce soit entre eux. Tout d'abord, parce qu'il était auprès de quelqu'un qu'il aimait et également parce qu'elle était tout simplement toujours fragile à propos du fait que Gabriel ait osé être violent face à elle et à sa décision de mettre un terme à leur relation. Gabriel était si jaloux, c'était devenu insoutenable. Il était gentil d'habitude et puis lorsqu'elle a commencé à évoquer Jesse Soffer, un ami et également un amour de jeunesse, il a tout simplement été incapable d'accepter leur amitié et à commencé à avoir un comportement qui était malgré tout incontrôlable. Il a d'abord commencé a devenir distant et puis il a continué et a commencé à mentir, à la surveiller et à faire des crises de jalousie à tort et à travers. Il a même été jusqu'à mentir à propos des résultats d'un test de compatibilité. Ce fut une des raisons qui a décidé l'actrice à mettre un terme à leur histoire.

« Katie a toujours été du genre à avoir des relations d'après les journaux, j'ignorais si c'était la vérité. C'est triste qu'il se fiche de leur enfant, surtout vis-à-vis de leur fille sans doute. » dit-elle alors.

Il a eu des relations auprès de nombreuses femmes, du moins elle le suppose. Il a toujours eu une telle réputation, et d'ailleurs elle aurait pu être une de ces femmes, malgré qu'elle, elle soit différente, elle est du genre à tomber amoureuse. Une de ses relations a commencée ainsi. Jamais elle a couché auprès d'un homme sans avoir de sentiments, un minimum au moins, et pourtant elle s'était jurée de tout faire afin d'éviter de tomber amoureuse, et puis c'est arrivé. Leur relation n'a malheureusement pas durée, mais après tout cela a fait découvrir à Marie de nombreuses choses à propos des hommes.

« Il a l'air sympa cet endroit, tu trouves pas ? » dit-elle alors qu'elle sourit.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 19 Mar 2017 - 20:05

Song Ever
Marie & Adam
Marie à ce côté à la fois garçon manqué qui aime les motos, les sports extrêmes, la batterie et tous ces tas de choses et à la fois ce côté femme, et elle sait être hyper féminine quand elle le veut et au final, quoi qu'elle porte elle est parfaite. Il y a peut-être un jeu entre nous, mais un jeu qui n'ira pas jusqu'aux mains ou plus c'est certain et sans même se le dire je sais que nous sommes d'accord tous les deux. Nous discutons tranquillement et la voilà qui m'évoque Katie, une histoire assez ancienne maintenant pour moi, ainsi que pour elle aussi probablement aujourd'hui puisqu'elle semble être casé de son côté. C'est en tout cas les rumeurs qui disent ça. « Katie a toujours été du genre à avoir des relations d'après les journaux, j'ignorais si c'était la vérité. C'est triste qu'il se fiche de leur enfant, surtout vis-à-vis de leur fille sans doute. »

« Ne me juge pas, mais c'était seulement … sexuelle avec Katie et c'était bien avant mon histoire avec Rachel. Elle est encore petite, elle n'a que deux ans et malgré tout j'essaie d'être là pour elle. Je ne sais pas trop où me placer parce que je ne veux pas remplacer son père, mais en même temps j'ai l'impression qu'il le cherche, c'est assez étrange. »

Et si l'ex mari de Rachel me portait pour responsable auprès d'elle ? Et si plus tard Rose me le reprocherait ? Par chance j'ai encore le temps de voir venir tout ça, mais j'espère sincèrement que les choses vont bien se passer pour nous tous. Même si je n'apprécie pas vraiment l'ex mari de Rachel, il reste malgré tout le papa de Rose et c'est important. Nous arrivons enfin au bar, je ne le connais pas, simplement vu au passage. « Il a l'air sympa cet endroit, tu trouves pas ? » J'entre en sa compagnie tout en regardant l'intérieur comme elle. C'est un bar qui semble, au vu de nombreuses photos à l'intérieur, assez fréquenter par les stars en tout genre.

« Plutôt pas mal oui. Tiens, viens au fond je pense qu'on sera plus tranquille. »

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mar 21 Mar 2017 - 13:28

Song Ever
Katie a toujours eu une réputation difficile dans les journaux d'Astoria, elle a déjà vue des articles où elle était presque insultée de briser des ménages et des couples, et si c'était le cas, alors dans ce cas il s'agissait d'un événement plutôt triste. Katie avait sans doute ses raisons d'agir ainsi, elle voulait peut-être profiter de sa vie et c'était normal. Il paraitrait d'après les journaux qu'elle était aux côtés de Stephen Amell désormais. Marie se fichait de savoir ce qu'elle faisait mais elle s'intéressait aux différents couples qui pouvaient se former. Elle aimait bien savoir comment les personnes s'étaient connus et comment évoluait leur relation, s'ils avaient des enfants.

« Je doute que ta petite-amie le percoive ainsi, cependant ce sont vos histoires, je m'abstiendrais de te dire mon avis. » dit-elle alors dans un sourire.

Généralement, elle détestait ce genre de femmes qui possédaient des aventures sans lendemain auprès d'hommes. Généralement, elle trouvait qu'elles manquaient de respect envers elle-même et donc, elle se permettait d'avoir des relations avec de nombreux hommes. Marie se disait que de toute façon, c'était leurs histoires, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Adam avait toujours dit que Rachel était du genre à être jalouse et de ce fait, Marie savait que ses explications seraient insuffisantes envers Rachel s'il devait dire ça. Une fois de plus, c'était leurs histoires.

« Tu sais, si sa mère est favorable au fait que tu prennes une place conséquente dans sa vie, c'est qu'elle a dû y réfléchir, du moins je suppose. Une mère fait ce qu'il y a de mieux envers son enfant, et je pense que Rachel doit voir le côté du mieux à faire envers leur fille. » dit-elle alors. « Il a quelqu'un dans sa vie, cet homme ? » demande-t-elle alors.

Il voulait peut-être récupérer Rachel également, ce serait sans doute une des raisons du fait qu'il s'éloigne, elle serait peut-être déboussolée et voudrait peut-être retourner auprès de cet homme. Adam était toujours présent comparé à Hayden, hors, Rose se rendrait obligatoirement compte à un moment donné que c'est le cas. Ils entrent alors à l'intérieur d'un bar.

« Tu sais quelqu'un qui entend notre conversation sans savoir de quoi on parle se demanderait fortement de quoi tu parles, cher ami. » dit-elle alors qu'elle se met à rire.

Marie suit le chanteur au fond.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mer 22 Mar 2017 - 19:28

Song Ever
Marie & Adam
Je ne sais pas vraiment pourquoi je parle de ça avec Marie, après tout ça ne la regarde pas et puis elle doit carrément s'en foutre d'ailleurs alors pourquoi je continue d'en parle? Je me contente simplement de donner des réponses à ses questions et je dois arrêter de chercher plus loin de toute façon. Quoi qu'il en soit, le sujet Katie pour moi est complètement terminé, depuis un moment d'ailleurs. « Je doute que ta petite-amie le percoive ainsi, cependant ce sont vos histoires, je m'abstiendrais de te dire mon avis. » Me dit-elle lorsque je suis sincère avec elle en lui disant qu'entre nous c'était simplement sexuel et donc sans sentiment. Rachel est au courant, elle sait de par la presse mon passé, mais aussi parce que nous en avons parlé tous les deux ensembles. J'ai essayé de rassurer Rachel du mieux possible, mais on le sait bien c'est assez compliqué comme mission. Dans la foulée nous en enchaînons sur Rose et mon rôle de beau-père ou plutôt du fait que je ne sache pas vraiment où me placer encore. « Tu sais, si sa mère est favorable au fait que tu prennes une place conséquente dans sa vie, c'est qu'elle a dû y réfléchir, du moins je suppose. Une mère fait ce qu'il y a de mieux envers son enfant, et je pense que Rachel doit voir le côté du mieux à faire envers leur fille. » J'écoute Marie qui rajoute, « Il a quelqu'un dans sa vie, cet homme ? »

« J'en parle pas réellement avec Rachel, mais je crois que oui. Une femme plus jeune que lui il me semble. »

En réalité je m'en fiche légèrement de la vie de cet homme puisque ce qui me dérange le plus c'est simplement qu'il fasse souffrir sa ville et par la même occasion qu'il embête aussi la femme que j'aime. Nous entrons donc dans ce bar pour nous rendre au fond et prendre une table, « Tu sais quelqu'un qui entend notre conversation sans savoir de quoi on parle se demanderait fortement de quoi tu parles, cher ami. »

« Pourquoi ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas tu penses ? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mer 22 Mar 2017 - 20:47

Song Ever
Ils étaient amis, ainsi elle était prête à écouter tout ce qu'il avait à dire, quoi qu'il veuille sans doute éviter d'évoquer des sujets si gênants auprès d'elle sachant qu'eux-mêmes ont vécus une légère ambiguïté à un moment donné. Ils ont toujours évités d'aborder le sujet d'ailleurs, sauf que ça a malgré tout existé. Ils savaient qu'ils étaient désormais amis et que cette ambiguïté s'était tout simplement évanouie malgré que du côté de l'actrice, elle le trouvait toujours autant séduisant qu'à l'époque où existait cette ambiguïté. Adam avoue alors qu'il s'agissait d'une relation juste physique lorsqu'ils couchaient ensemble, ce à quoi elle affirmait que Rachel devait réagir d'une façon différente à de telles explications.

Rachel fut mariée à Hayden Christensen, ils possédaient une enfant ensemble qu'ils ont décidés d'appeler Rose à cette époque et désormais, ils sont divorcés et elle est auprès d'un homme qui est justement Adam Levine, quant à Hayden semblerait-il qu'il soit auprès d'une femme moins âgée. Rachel a dû tomber de haut, et/ou elle s'est complètement moquée de savoir ça. C'était cependant triste vis-à-vis de Rose qui était une enfant et qui avait besoin de ses deux parents.

« Je comprends, il a un sérieux souci de confiance sans doute. » dit-elle haussant les épaules.

Généralement, c'est souvent le cas. Il était embêtant qu'elle soit dans une telle situation. Sans doute pourraient-elles être amies, auprès de Marie.

« Bon d'accord, c'est sans doute moi-même qui ai songé à une tournure gênante. » dit-elle se mettant à rire.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mer 29 Mar 2017 - 19:40

Song Ever
Marie & Adam
Je ne suis pas forcément du genre à me préoccuper des affaires de Rachel, dans le sens où elle a eu une vie avant et qu'elle a déjà eu une enfant du coup je sais que forcément, elle aura toujours un lien avec son ex mari que je le veuille ou non du coup, pour le bien de tous j'ai décidé tout simplement d'accepter la situation. J'ai confiance en Rachel, je sais qu'elle est fidèle et puis je sais surtout qu'elle est amoureuse alors j'ai pas de soucis à me faire. Je parle à Marie sans filtre, j'ai rien à cacher et je réponds à ses questions naturellement sans me douter de quoi que ça soit, je sais qu'elle ne répétera rien elle n'est pas comme ça et quel intérêt elle aurait de faire ça de toute façon ? J'évoque le père de Rose rapidement encore une fois sans filtre. « Je comprends, il a un sérieux souci de confiance sans doute. » Je hausse simplement les épaules je ne sais pas comment il fonctionne cet homme et en réalité je m'en fiche totalement c'est son problème après tout. Il regrettera probablement plus tard de ne pas avoir vu sa petite fille grandir.

Nous entrons dans ce bar, pour l'instant il semble plutôt calme, mais je choisis tout de même de prendre une table au fond histoire d'être tranquille réellement. « Bon d'accord, c'est sans doute moi-même qui ai songé à une tournure gênante. » Moi des idées mal placées ? Bien sûr que non, d'ailleurs il semblerait que Marie soit pire que moi c'est peut-être pour ça que nous nous entendons si bien tous les deux.

« Pour une fois que ce n'est pas moi, ça devrait se fêter ça ! »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Sam 8 Avr 2017 - 23:58

Song Ever
Si elle était du genre à être compréhensive, elle refuserait que de telles rumeurs que celles qui sont indiquées dans les journaux. Hayden Christensen souhaiterait d'après les journaux, récupérer et reconquérir Rachel auprès de laquelle ils ont eu un enfant. Rachel a trompée Hayden d'après ce qu'elle a comprit de sa relation auprès d'Adam qui fut justement l'homme auprès duquel elle a eu une relation d'adultère. Il paraîtrait également qu'elle aurait d'abord été trahie de l'époux qu'elle aimait tant et que c'était à propos de ce fait-ci qu'elle a également agit ainsi. Marie sait quant à elle, qu'elle préférait quitter l'époux qu'elle aurait plutôt qu'être infidèle quoi qu'il ait fait, cependant elle ignorait tout de leur situation et de quelle manière ça s'est fait, ainsi, elle refuse de juger Rachel à propos des actes qu'elle a pu commettre. Tout autant qu'elle s'abstiendrait de juger Adam d'avoir couché avec Katie et d'avoir eu une relation auprès d'une femme mariée.

Ils entrent dans un bar, un bar dont elle ignore tout. Si ça se trouve c'est un bar qui est destiné aux homosexuels et d'ailleurs elle se fiche totalement étant donné qu'un de ses amis les plus proches a cette orientation et qu'elle l'adore. Ainsi, elle se fiche de l'orientation sexuelle des personnes. Ils se sont installés dans le fond, effectivement, sans le vouloir Marie a tout bonnement dit à Adam qu'elle avait eu des pensées déplacées effectivement.

« C'est normal, tu es préoccupé, tu es stressé vis-à-vis de tes tournées, de ce fait tu peux pas songer à deux choses en même temps. » dit-elle se mettant à rire insinuant qu'il est incapable de réfléchir et se concentrer sur ses tournées également.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Lun 17 Avr 2017 - 21:47

Song Ever
Marie & Adam
Je ne regrette pas ma vie d'avant, mon passé avec les filles il ne m'a jamais posé de problème et puis je l'assume. Je suis tout de même heureux d'avoir rencontré Rachel et de vivre ce que je vis aujourd'hui tout simplement. J'ai jamais eu cette sensation avant, mais je pense bien qu'elle est celle avec qui je finis ma vie, en tout cas c'est ce que j'espère. J'aimerais tellement avoir des enfants et j'aimerais beaucoup qu'elle soit la mère. Rachel connaît évidemment mon passé « sulfureux » avec les femmes et même si elle fait un énorme travail sur elle-même, je sais que parfois c'est tout de même assez dur pour elle bien qu'à présent je sois rangé. En étant en couple, j'ai toujours été respectueux et je n'ai jamais trompé mes partenaires néanmoins je peux tout de même comprendre les peurs de Rachel et c'est à moi de tout faire pour la rassurer.

Nous étions à présent dans un bar, à vrai dire le premier que nous avons trouvé dans la rue et qui semble tout de même pas mal et puis l'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde et c'est parfait. « C'est normal, tu es préoccupé, tu es stressé vis-à-vis de tes tournées, de ce fait tu peux pas songer à deux choses en même temps. » Je ris rapidement avant de lui répondre à nouveau, mais avant ça, c'est un serveur qui nous interrompe pour prendre nos commandes. Une fois le serveur repartie, je peux enfin reprendre.

« Hey tu insinues quoi là ? Que les hommes ne peuvent pas faire deux choses en même temps c'est ça ? »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mer 19 Avr 2017 - 1:15

Song Ever
Marie savait qu'il a eu une période où il avait des relations sans lendemain, et des relations qui s'apparentaient à du sexe entre amis. Il faisait après tout, ce qu'il souhaitait. Aujourd'hui il était heureux et avec une femme qu'il aimait, c'était le principal et c'était tout ce qu'elle pouvait souhaiter pour lui. A une époque elle aurait pu également être une de ces femmes avec lesquelles il aurait eu une relation sans lendemain, mais à chaque fois, ils étaient pris. Que ce soit l'un ou l'autre, ils étaient pris et maintenant qu'elle était célibataire, il était désormais pris et heureux. Elle ne pouvait que s'en réjouir. Puis de toute façon, elle n'était pas du genre à coucher comme ça. C'était un ami, maintenant, et c'était tout.

Marie espérait pouvoir connaître quelqu'un qui ferait également le bonheur dont elle a toujours rêvé. Sans doute devrait-elle être patiente et puis, sans doute qu'elle pouvait être heureuse sans avoir obligatoirement à être auprès d'un homme. Une femme peut vivre sans un homme. Aujourd'hui, elle habitait toujours aux côtés de Kit Harington qu'elle appréciait, sauf qu'à un moment donné il faudrait qu'elle déménage afin d'éviter d'empiéter sur la vie de l'acteur qui voudrait peut-être retrouver sa tranquillité d’antan.

Ils étaient désormais dans un bar, qu'ils avaient aperçus lorsqu'ils étaient dehors. Un rire s'échappe tandis qu'elle mis ses mains en l'air comme-ci elle était innocente. Nombreuses sont les personnes incapables de faire plusieurs choses en même temps et cela n'est pas spécialement dédié aux hommes, les femmes sont également concernées.

« Tu l'as dit toi-même. Je voudrais pas te contrarier alors je vais me contenter de hausser les épaules. » dit-elle se mettant à rire. Marie aperçoit le serveur approcher. Un sourire s'affiche et elle commande une Tequila. C'était au tour d'Adam de demander ce qu'il souhaitait.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Jeu 27 Avr 2017 - 20:09

Song Ever
Marie & Adam
Pourvue que tout continue comme ça dans mon couple c'est tout ce que je souhaite à l'heure actuelle, c'est pas grand chose et c'est faisable non ? Je sais néanmoins que le plus gros soucis à gérer va être la jalousie de Rachel, je sais qu'elle essaie de faire des efforts et je sais qu'elle peut y arriver, mais je sais aussi que ça risque d'être long et je sais aussi que je dois prendre mon mal en patience. Elle ne m'accompagne pas sur toutes mes dates et d'un côté tant mieux, non pas que je ne veux pas l'avoir à mes côtés, mais tout simplement car en sortant d'un concert je suis tout simplement vidé et que j'ai qu'une seule envie de trouver un lit et dormir car sinon je deviens rapidement un vrai ours mal léché et puis … l'éloignement favorise le désir non ? En tout cas c'est qu'il en est pour nous en ce moment. Avec Marie, nous nous retrouvons dans un bar vachement cool pour tout simplement boire un verre entre ami. Nous parlons de tout, que ça soit sérieux ou non tout est possible. « Tu l'as dit toi-même. Je voudrais pas te contrarier alors je vais me contenter de hausser les épaules. » Je regarde Marie droit dans les yeux, l'air choqué.

« Je sais que tu penses le contraire hein je le vois dans tes yeux Marie. »

Lui dis-je presque fièrement.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 30 Avr 2017 - 18:24

Song Ever

Il y a malheureusement des hauts et des bas dans chaque couple et ils auront des épreuves difficiles à affronter dans le temps s'ils comptent faire leur vie ensemble. Il paraitrait qu'elle a un sacré caractère et qu'elle est malgré tout jalouse, cependant Marie ignore les détails de leur relation et c'est mieux ainsi. Marie aurait des difficultés également a accepter que son petit-ami reste ami auprès d'une femme avec laquelle il aurait eu une relation intime, que ce soit dans le passé éloigné et/ou récent. C'est égoïste qu'elle pense ainsi puisqu'elle a malgré tout gardé contact auprès de Jesse Soffer qui fut un de ses petits-amis. Cependant c'était encore différent puisqu'il s'agissait du premier amour qu'elle avait connu, et ils étaient si jeunes. Ce n'était pas comme-ci ils avaient vécus une grande histoire, très longue et pleines d'épreuves. Ils avaient vécus des choses ensemble, mais rien qui pourrait faire revenir une flamme éventuelle entre eux.

Adam accuse souvent la jalousie de Rachel, cependant lui aussi dans le cas inverse serait sans doute moins emballé à propos du fait qu'elle pourrait garder contact auprès de personnes avec lesquelles elle aurait pu avoir des relations. Marie se mêlait de sa vie privée à elle, elle avait déjà assez à faire. Adam était d'ailleurs quelqu'un qu'elle aimait beaucoup malgré qu'elle sache qu'il n'y aura jamais quoi que ce soit entre eux.

« Arrête, dans mes yeux il y a seulement de l'eau, et je suis tout à fait capable de te dire qu'effectivement... Tu es incapable de faire plusieurs choses à la fois. » dit-elle se moquant ouvertement d'Adam.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Sam 13 Mai 2017 - 20:01

Song Ever
Marie & Adam
C'est toujours difficile de donner ou redonner confiance à quelqu'un encore plus lorsque vous même, vous n'avez pas spécialement confiance en vous. Certains disent qu'il faut du temps, d'autres disent qu'il faut des preuves, moi je pense qu'il faut des deux et je suis bien prêt à faire des efforts pour ça, mais il va me falloir du temps. Pour l'instant je ne suis pas chez moi à Astoria avec ma femme, mais en déplacement pour un concert avec mon groupe où j'ai retrouvé Marie. Marie c'est une femme très charmante et je ne le cache pas, néanmoins je suis réellement bien avec Rachel et j'ai pas envie de gâcher tout ça surtout que nous avons des projets tous les deux pour les années à venir, des projets qui me, et qui nous tient à cœur à tous les deux évidemment. Après ce concert parfait encore une fois, je m'accorde une pause puisque Marie a fait des kilomètres pour me voir ici c'est tout de même la moindre des choses. Nous sommes donc partis tous les deux dans un bar, le premier que nous avons trouvé sur notre chemin finalement. Nous commandons des boissons puis nous parlons évidemment de tout et de rien en même jusqu'au moment où Marie se moque ouvertement de moi, « Arrête, dans mes yeux il y a seulement de l'eau, et je suis tout à fait capable de te dire qu'effectivement... Tu es incapable de faire plusieurs choses à la fois. » J'aime les défis, et j'ai extrêmement du mal à accepter une défaite puisque oui, en plus de tout ça je suis assez mauvais joueur alors finalement ça n'arrange pas vraiment mon cas tout ça. Je regarde alors sérieusement Marie dans les yeux, presque comme sûre de moi à cent pour cent.

« Ah ouais ? Très bien alors donne moi deux choses à faire en même temps. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Lun 15 Mai 2017 - 2:38

Song Ever
Il y a du temps qui doit s'écouler afin qu'une forme de confiance puisse s'installer. Il y a des fois où c'est difficile, et c'était tout à fait compréhensible. Quand il s'agit de confiance, il faut faire preuve de patience. Il y a toujours des doutes qui apparaissent à un moment donné, effectivement, elle-même a connu ça et puis elle s'est séparée de Gabriel. Il y a eu des événements qui ont faits qu'elle se soit tout simplement détournée de tout ça, de l'amour. Il faut dire que subir les violences de quelqu'un était tout à fait inacceptable. Ainsi, alors qu'elle avait décidé de quitter Astoria et d'aller rejoindre Adam à Miami, elle trouvait que les lieux étaient tout à fait agréable.

Si elle avait toujours trouvé Adam à son goût, elle refusait cependant de séparer un couple, surtout que c'était qu'une légère attirance physique, c'était peu comparé au fait qu'elle pourrait aimer quelqu'un véritablement. Tout ce qu'elle voulait, c'était être heureuse, et surtout guérir de sa relation auprès de Gabriel qui fut malgré tout difficile. Si elle disait qu'elle n'avait pas de séquelles, la réalité était tout à fait différente.

« Tiens, mets ça dans tes oreilles et puis, récite l'alphabet, tu verras, tu y arriveras. » dit-elle dans un sourire, donnant à Adam, le téléphone qu'elle possédait ainsi que des écouteurs. Si cet exemple échouait, elle aurait des tas d'exemples à donner à l'acteur. Il fallait juste qu'il se prête au jeu.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Lun 29 Mai 2017 - 15:21

Song Ever
Marie & Adam
C'est un défi que je demande à Marie et que je vais devoir réaliser quoi qu'il arrive, je dois y arriver il n'y a pas de raison d'échouer, il ne le faut pas sinon je sais par avance que je vais en entendre parler pendant des années et j'ai en quelque sorte l'honneur des hommes sur mes épaules. Pas droit à l'erreur tout simplement, impossible ! Je suis sérieux lorsque je lui demande ça et je suis prêt à tout accepter, dans la limite du raisonnable évidemment même si je suis très joueur et que j'irais jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Je m'attends à tout et surtout au plus dur jusqu'au moment où elle me lance ce fameux défi à réaliser. « Tiens, mets ça dans tes oreilles et puis, récite l'alphabet, tu verras, tu y arriveras. » Me dit-elle tout en me donnant son téléphone avec des écouteurs. A première vue rien de compliquer.

« Ok, sans problème les doigts dans le nez ça. »

Il m'arrive régulièrement de travailler mes textes en musique alors forcément ça n'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça. Je mets les deux écouteurs dans mes oreilles puis commence ce fameux jeu. Je ne le fais pas en cinq minutes c'est sûr, j'hésite par moment, mais j'y arrive tout de même. Une fois finie, je retire les écouteurs et redonne le tout à Marie.

« Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ? »

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   

Adam ♯ Song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant