AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adam ♯ Song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Adam ♯ Song ever   Dim 20 Nov 2016 - 1:32

Song Ever
Adam Levine ¤ Marie Avgeropoulos
Si cela était agréable de quitter Astoria, ce fut davantage agréable de quitter Gabriel. Malgré qu’il se soit autorisé à avoir un geste impardonnable à l’égard de l’actrice, elle se disait au fur et à mesure du temps, que ce fut ce qu’il y a eu de mieux à faire que de quitter Gabriel et essayer de tout faire afin de l’éviter. Il faut dire que ces temps-ci, il a été du genre à être étouffant, comme-ci, il souhaitait que leur relation s’éteigne. C’est comme-ci il attendait qu’elle cède au désir d’abandonner leur histoire et que ce soit elle qui soit fautive d’avoir céder et abandonner. C’est sans importance, aujourd’hui, elle est libre de faire ce qu’elle souhaite et étant donné qu’elle a un ami qui est toujours présent afin de la protéger, elle se sent malgré tout dans un état de bien-être satisfaisant malgré que cela arrive qu’elle pleure des fois, quand elle est isolée et qu’elle sait que personne ne l’interrogera sur la raison de ses larmes.

Ce week-end, elle a décidé d’aller à Los Angeles afin d’aller à un concert privé des Maroon 5. C’est un groupe qu’elle a toujours adoré et cela fait longtemps qu’elle n’a pas vu un de ses ami(e)s, Adam Levine. Ils aiment chacun d’eux, la musique. Si tout le monde connait Marie sous ses traits et talents d’actrice, elle est également une véritable passionnée de musique et joue d’un instrument lorsqu’elle a le temps, et cet instrument est la batterie. Impressionnant qu’un morceau de femme tel qu’elle l’est, soit si déterminée à jouer d’un instrument, sans doute devrait-elle retourner à ses premiers amours.

Au volant de sa voiture, une BMW, elle quitte donc Astoria après avoir prévenu Kit chez lequel elle habite et puis, elle se rend jusqu’à Los Angeles. C’est évident, elle prendrait l’avion, donc elle se rendit à l’aéroport d’une ville voisine, garait sa voiture et empruntait les longs couloirs de l’aéroport dans lequel elle prendrait l’avion qui la mènerait jusqu’à destination.

Une fois à Los Angeles, elle attendit dans la loge qui était réservée à Adam. Ils étaient prêts à entrer sur scène, ainsi, quand elle se décidait à aller dans les coulisses de la scène, elle observait le concert de sa place privilégier et dès que le concert fut achevé, elle se dépêchait d’aller jusqu’à la loge du chanteur afin de faire une surprise à ce dernier. Marie était sûre qu’il ne s’attendrait pas à la voir ici, elle a débarqué un peu à l’improviste, d’ailleurs, si ça se trouve, Rachel, sa petite-amie est présente elle aussi. Et il faut avouer que cela mettra sans doute un malaise puisque Marie a toujours été très - trop - proche d’Adam. Tout juste assise, elle sort de ses songes dès que la porte s’ouvre.

« Adam ! » dit-elle alors, dans un grand sourire tandis qu'elle se précipite dans ses bras.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 986
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Lun 21 Nov 2016 - 22:51

Song Ever
Marie & Adam
La musique c'est plus qu'une passion, c'est une vie tout entière pour moi. Lorsque j'ai commencé avec mon groupe nous étions qu'un petit groupe de quartier, un groupe de jeune qui faisait sa musique dans un vieux garage à l'abandon. Qui aurait crût des années plus tard que nous serions là où nous sommes aujourd'hui ? Probablement pas nos vieux voisins de l'époque qui qualifiait notre musique comme « des bruits de sauvage. » Je suis fière de ce que j'ai construis aujourd'hui, je suis fière d'être toujours entouré de mes amis tout simplement. Pour nous en ce moment tout va pour le mieux, nous enchaînons les dates de concert à travers le monde et les salles ou les stades sont toujours à guichet fermer, un pur plaisir. Nous arrivons en fin d'année et les différentes cérémonies qui remettent des récompenses arrives également, comme chaque année, c'est une fin d'année charger qui nous attend. Ce soir c'est à Los Angles que nous jouons alors qu'il y-a seulement quelques jours nous étions à Las Vegas, encore avant au Canada et puis un moi avant en France, c'est quelque chose de magique. Si Rachel à réussi à me suivre sur quelques dates, ce soir elle n'a pas pu être là elle est resté à Astoria pour s'occuper de Rose sa fille. Je la sais légèrement déçu même si bien évidemment elle adore plus que tout être avec sa fille alors avant de monter sur scène j'en profite pour passer un petit appel en visio.

L'heure arrive à grand pas, le temps de dire au revoir à Rachel et je monde sur scène avec mon groupe. Les musiques s'enchaînent, le public s'enflamme, l'ambiance est à son maximum comme chaque soir c'est un pur plaisir. Près de deux heures de spectacle autant dire qu'une fois terminer nous sommes tous épuisés par ses deux heures intenses. Lorsque sonne la dernière musique, nous saluons autant que possible le public puis nous rentrons dans nos loges histoire de nous reposer quelques minutes, prendre une douche, manger ou boire un petit quelque chose avant de partir nous coucher ou alors de nouveau sur les routes, tout dépends de nos déplacements. Ce soir après ma douche j'ai décidé d'aller me coucher et lorsque je sors de ma loge … « Adam ! » Je relève ma tête et reconnaît Marie qui est là. Surpris je m'approche d'elle, « Marie, mais qu'est-ce que tu fais là ? » Question peut-être bête c'est vrai, mais disons que je n'est pas l'habitude de la retrouver à mes concerts ou plutôt dans les coulisses.

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mar 22 Nov 2016 - 3:27

Song Ever

Si elle était légèrement stressée ces temps-ci, c’est à propos de ce qu’elle a subit. Il y a quelques semaines alors qu’elle songeait à mettre un terme à la relation qu’elle possédait auprès du petit-ami avec lequel elle était depuis le début de l’année, elle a subi un sacré événement qui est toujours difficile à accepter. Seuls deux amis à elle sont au courant de ce qui s’est passé, Emilia Clarke et Kit Harington. Si Kit a été informé de cela c’est à vrai dire qu’il a accepté de la loger jusqu’à ce qu’elle trouve un domicile à elle, et qu’elle soit aussi éloignée de l’homme qui a osé lever la main sur elle alors qu’elle mettait un terme à leur relation. Nombreux se demandent dans l’entourage de Marie, ce qu’il y a eu afin qu’elle mette un terme à leur relation, nombreux ont été ceux qui ont eu une version améliorée des raisons envers lesquelles elle a mis un terme à cette histoire, effectivement, de nombreuses fois elle s’est tenue à l’histoire qu’ils travaillent excessivement chacun de leur côté et qu’ils n’arrivaient pas à se voir. Hors de question qu’elle dise à qui que ce soit qu’il a failli tuer un de ses amis, Jesse Soffer, et qu’il a osé lever la main sur elle tandis qu’il a tenté un nombre incalculable de fois de s’excuser.

Un concert étonnant, qu’elle a adoré, et qu’elle adorera sans doute toujours puisqu’elle est une admiratrice de ce groupe, et surtout elle adore leur évolution, eux qui étaient inconnus du grand public, se sont faits connaitre et ont été mondialisé au stade où quand ils sortent dans la rue, qu’ils entrent dans un magasin, ils sont tout de suite demandé vis-à-vis d’une signature d’un autographe, d’une photo, d’une dédicace. Un jour, elle a entendu dire qu’une femme a demandé à Adam qu’elle lui dédicace les fesses. Un sourire s’affiche sur ses lèvres tandis qu’elle songe à cela.

Assise à attendre après s’être dépêchée d’aller dans la loge du chanteur, elle attend patiemment qu’il daigne amener ses fesses et qu’il dise un dernier au-revoir à leur public adoré. Il s’écoule un court instant avant qu’il quitte définitivement la scène et qu’elle soit à ses côtés dans les coulisses, prononçant alors le prénom du chanteur afin de l’interpeller. Un sourire s’affiche tandis qu’elle se réfugie dans ses bras, ils ont toujours été liés, sans doute de manière excessive, quand elle était aux côtés de Gabriel, à l’époque, elle était malgré tout sous le charme du chanteur, sauf qu’elle était fidèle, et désormais c’était l’inverse, elle était célibataire - à essayer de se remettre d’une douloureuse relation malgré qu’il ignore qu’elle soit célibataire désormais - et il était auprès d’une femme, une actrice qui parait-il, est une femme extrêmement jalouse.

« Je suis venue te voir, je me suis dit que ce serait une bonne surprise à te faire, j’espère que ça te fait plaisir au moins, sinon je m’en vais ! » dit-elle alors qu’elle quitte ses bras, afin de s’apprêter à soi-disant partir, se moquant du chanteur.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Sam 10 Déc 2016 - 16:20

Song Ever
Marie & Adam
Pouvoir vivre de sa passion c'est tout de même quelque chose de magnifique. J'ai jamais été très doué avec les études et j'ai toujours adoré la musique, évidemment à l'époque j'avais aucune certitude vis-a-vis du succès et puis les choses se sont faites naturellement. Même après toutes ces années j'aime toujours autant mon public et la musique que nous faisons. Nous avons évolué non seulement nous même, dans nos vies privées, mais également sur le plan musical et notre public à également grandi avec nous, nous avons perdu probablement des fans avec les temps, nous en avons fidélisé pas mal et puis nous en découvrons chaque jour des nouveaux et c'est ça qui est plaisant également. Malheureusement sur cette date Rachel n'a pas eu être présente, Rose étant légèrement souffrante elle reste à ses côtés et c'est normal. Quoi qu'il arrive une fois sur scène, même si je suis épuisé je donne mon maximum et en général tout va bien. Lorsque la fin du concert arrive et que je vais dans ma loge je retrouve une jeune fille que je connais depuis déjà quelques temps maintenant, Marie. Marie avant d'être une actrice et la célèbre Octavia, c'est avant tout une musicienne et une musicienne avec beaucoup de talent je dois bien le reconnaître. Je suis à la fois surpris et content de la voir ici. Est-elle là pour m'annoncer une bonne nouvelle, du genre qu'elle souhaite intégrer notre groupe ? Après tout les rêves sont permis non ? « Je suis venue te voir, je me suis dit que ce serait une bonne surprise à te faire, j'espère que ça te fait plaisir au moins, sinon je m'en vais ! » Elle est donc ici simplement en visite et c'est touchant tout de même. Alors qu'elle fait semblant de partir je rattrape la demoiselle par le bras.

« Mais bien sûr que je suis content voyons ! Je ne m'attendais simplement pas à te voir ici c'est pour ça je suis surpris, je te pensais en tournage. »

Non je ne suit pas réellement de série télé, j'ai pas vraiment le temps pour ça malheureusement, mais je suis tout de même au courant de certaines choses et puis il m'arrive parfois d'en voir un ou deux de temps en temps, mais je n'arrive pas à suivre une saison entière par exemple. Du moins pas pour le moment.

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mer 14 Déc 2016 - 0:44

Song Ever
Avoir une passion est merveilleux et surtout, il est doué dans ce qu’il fait. S’il a toujours été un cancre à l’école, elle a toujours eu d’excellentes notes et a toujours été du genre à être sage à l’école, sauf à une période où elle essayait de s’intégrer comme tous adolescents qui se respectent. A une époque, elle a connu une épreuve difficile et puis désormais c’est de nouveau le cas, elle connait une période difficile, le petit-ami qu’elle possédait depuis quelques mois a osé se permettre d’être violent, il a voulu lui administrer une gifle lorsqu’elle a voulu mettre un terme à leur relation après qu’il ait commis des actes impardonnables. Ces actes impardonnables concernent Jesse, quand il a su qu’elle voulait faire les tests de compatibilités afin qu’il soit sauvé, il a été tant jaloux qu’il a choisi de modifier les tests afin qu’ils soient négatifs alors qu’ils étaient positifs et mettant ainsi l’existence de Jesse dans un grand danger. Il a clairement été un véritable salaud sans compter les crises qu’il a faite, et les allusions stupides qu’il peut faire à chaque fois qu’elle peut aller voir des ami(e)s à elle.

Si elle doit partir d’Astoria d’ici quelques temps afin de pouvoir être libérée de Gabriel et surtout éviter qu’il la suive, elle sait également qu’elle reviendra quelques semaines afin de permettre à Jesse d’être transplanté étant donné qu’elle a annoncé cette heureuse nouvelle qui est qu’elle est compatible. Marie a cependant besoin de s’éloigner et c’est ainsi qu’elle a décidé de se rendre dans une ville réputée afin de voir un de ses amis qu’elle affectionne d’une manière plus que spéciale. Ils se connaissent depuis un sacré moment, ils n’ont jamais franchis la ligne de l’amitié, sauf qu’il y a malgré tout ce côté spécial qu’elle a toujours détenu, et elle ignore si c’est réciproque et puis la question est inenvisageable puisqu’il a quelqu’un, quant à elle, elle est célibataire sauf qu’effectivement, elle craint que l’histoire auprès de Gabriel risque de revenir et est tout sauf terminée. Non pas parce qu’elle voudrait se remettre avec, tout sauf ça, plutôt mourir, cependant elle sait qu’il est têtu et que lorsqu’elle serait de retour à Astoria, il voudra essayer de nouveau.

« Non, j’ai quelques jours, j’ai décidé de prendre du recul et c’est à propos de ma séparation d’auprès de Gabriel, tu sais… » dit-elle alors qu’elle le regarde. Il ignore toute l’histoire sauf qu’il sait malgré tout qu’il était jaloux comme un pou, c’est d’ailleurs à propos de cette jalousie qu’ils se sont moins vus ces temps-ci, outre le fait qu’il faisait des tournées. « Je suis heureuse de te voir et que tu sois heureux, tu aurais quelques heures à m’accorder ? Je repars d’ici demain, je pense que j’irais à l’hôtel, il y a un hôtel dans les parages d’ailleurs ? Je suis tout de suite venue ici, donc j’avoue que je n’ai pas vérifié s’il y avait des hôtels ici. »

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Mar 27 Déc 2016 - 19:04

Song Ever
Marie & Adam
A chaque fin de concert je suis complètement vidé, nous passons près de deux heures sur scène et pourtant j'ai l'impression que j'y passe une journée entière en même temps ce n'est pas très faux si on compte également les répétitions. Sur scène je donne tout, et le public me le rend bien à moi, mais également aux membres du groupe également. Lorsque je ressors de scène je croise Marie, je suis vraiment étonné de la voir ici enfin je sais qu'elle aime ce que nous faisons, mais je ne m'attendais pas à la voir ici ce soir et en plus toute seule puisqu'elle était censée être en couple si mes souvenirs sont bons et puis, je la pensais également en tournage. « Non, j'ai quelques jours, j'ai décidé de prendre du recul et c'est à propos de ma séparation d'auprès de Gabriel, tu sais... » J'arque un sourcille tout en l'écoutant car j'avoue que je ne me souviens de ce genre de conversation avec elle, il faut dire qu'en ce moment des tas de choses me préoccupe et j'oublie assez rapidement les choses, c'est en tout cas ce que Rachel me répète souvent en ce moment. Je sais pas encore si je dois prendre peur.

« Il s'est passé encore une crise ? Celle de trop je présume c'est ça ? »

Je pense m'y connaître en crise, sauf que celle de son petit ami, ex petit ami, doivent être légèrement différente de celle que Rachel me faisait au début de notre relation officielle. « Je suis heureuse de te voir et que tu sois heureux, tu aurais quelques heures à m'accorder ? Je repars d'ici demain, je pense que j'irais à l'hôtel, il y a un hôtel dans les parages d'ailleurs ? Je suis tout de suite venue ici, donc j'avoue que je n'ai pas vérifié s'il y avait des hôtels ici. » Je récupère donc mon sac à dos que j'avais déposé au sol lorsque j'ai retrouvé Marie.

« Oui bien sûr. »

Une fois mon petit sac sur le dos je fais signe à Marie que nous pouvons sortir d'ici et qu'il suffit donc de me suivre,

« J'ai loué un petit appartement en arrivant tu n'as qu'à venir il y-a deux chambres. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Sam 31 Déc 2016 - 20:33

Song Ever
Il doit être fatigué, c’est ainsi qu’elle s’est dit malgré tout qu’ils iraient dans un endroit tranquille où ils pourront tout simplement discuter. Ils ont toujours discutés comme deux amis, sauf que malgré tout, elle a toujours eu, une légère alchimie auprès de l’homme qu’il est. Il possède un charme malgré tout évident et il est adorable, malgré qu’il ait eut des conquêtes à un moment donné, d’ailleurs, à ce moment-là, elle voulait être heureuse et avoir un petit-ami. Quelques semaines après elle a connu Gabriel et ils se sont mis ensemble, et après ils ont décidés auprès d’Adam, que l’alchimie qu’ils avaient, serait mise de côté. Aujourd’hui, Marie était célibataire et Adam était désormais auprès d’une femme, actrice si ses souvenirs étaient exacts et surtout, il a hérité d’une enfant qu’elle a eu d’un premier mariage.

« Oui, sans doute celle qui a fait déborder le vase, puisque j’ai essayé d’aider un ami et que Gabriel étant jaloux a mis l’existence de cet ami, dans un grand danger, et puis hormis ça, quand j’ai voulu me séparer de Gabriel, il a levé sa main afin de me gifler. » dit-elle alors qu’elle regarde Adam.

Heureusement, cet incident auprès de Gabriel a malgré tout été résolu, quoi qu’elle craigne que ce soit le commencement, puisqu’elle est certaine qu’à un moment donné, il voudra revenir et qu’ils soient de nouveau ensemble, hors, à l’égard de l’actrice, tout était terminé. Hors de question de se mettre auprès de quelqu’un qui est susceptible d’être violent, et hors de question qu’il l’étouffe ainsi.

« Merci. » dit-elle alors heureuse d’avoir quelques heures auprès d’Adam.

Quelques heures, c’est déjà extraordinaire avec un tel emploi du temps, elle espère d’ailleurs qu’il aura l’occasion de faire Noël et le jour de l’an auprès de Rachel.

« C’est adorable, j’accepte, et j’ose espérer que ce sera pas un souci vis-à-vis de Rachel. » dit-elle dans une interrogation à l’intention de Romain.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 8 Jan 2017 - 16:52

Song Ever
Marie & Adam
J'ai bien cru comprendre que le petit ami de Marie était assez spéciale, dans le sens où il était encore plus jaloux et possessif que Rachel. C'est certain à côté ma Rachel est un ange c'est simplement avec le temps qu'elle commence à s'adoucir à ce niveau-là et visiblement ça n'a pas été le cas pour le petit, l'ex-petit ami de l'actrice. « Oui, sans doute celle qui a fait déborder le vase, puisque j'ai essayé d'aider un ami et que Gabriel étant jaloux a mis l'existence de cet ami, dans un grand danger, et puis hormis ça, quand j'ai voulu me séparer de Gabriel, il a levé sa main afin de me gifler. » Je reste étonner à ses paroles, je ne connais pas intimement ce Gabriel, mais je ne l'imaginais tout de même pas en venir aux mains étant médecin ... Comme quoi finalement, les apparences sont bien trompeuses.

« Je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais, je crois bien que tu as bien fait de le laisser, c'est qu'il ne te mérite pas pour agir comme ça. »

Marie est venue assister à ce concert peut-être bien en dernière minute, sur un coup de tête, mais peu importe. Elle n'avait pas pris le temps de resserve quoi que ce soir, mais pas de soucis avec ça puisque j'avais moi-même louer un petit studio, un petit quelque chose pour être tranquille après le concert, c'était toujours mieux qu'une chambre d'hôtel toute triste. Généreusement, je propose alors à Marie de passer la nuit dans ce chez moi temporaire. « C'est adorable, j'accepte, et j'ose espérer que ce sera pas un souci vis-à-vis de Rachel. » Je ris légèrement nerveusement, évidemment si ça arrive aux oreilles de Rachel je risque de passer un mauvais quart d'heure, mais je ne vais pas laisser une amie à la porte, non ? Je crois bien que ma générosité me perdra un jour dans mon couple.

« Du moment que tu ne te balade pas en petite culotte ça devrait le faire. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 15 Jan 2017 - 18:06

Song Ever
Tout ce qu’elle souhaitait, c’était être heureuse, sauf que ça a tourné au drame et elle a dû se séparer de Gabriel de manière définitive. C’est ainsi qu’elle a dû se faire au changement, être de nouveau célibataire et accepter qu’elle devrait sans doute l’être durant quelques temps. Histoire d’oublier définitivement cet homme qu’elle a aimé et qu’elle a détesté après. Marie a toujours été du genre honnête, d’ailleurs, lorsque Matthew a embrassé Marie lorsqu’ils se sont vus, elle a tout simplement dit à Matthew qu’il était alcoolisé. Il s’est alors agacé et a commencé à dire qu’elle le trouvait craintif. C’était faux évidemment, puisqu’elle l’adorait sauf que voilà, malgré tout, elle restait honnête et si elle devait être honnête, cela faisait quelques mois qu’elle s’était séparée de Gabriel et elle devait faire attention.

« J’aurais sans doute dû le faire il y a longtemps, sauf que la solitude est souvent effrayante, sans compter que je songeais à ce qu’il change, sauf que je me suis fourvoyée. » dit-elle alors simplement.

Il fallait qu’elle change de paysage, habitant actuelle au domicile de Kit Harington, elle l’a averti qu’elle irait voir un de ses amis et qu’elle serait de retour d’ici peu de temps. Adam expliquait qu’elle pourrait alors habiter le temps d’un week-end, auprès de ce qu’il était. Rachel, sa petite-amie, serait sans doute jalouse, ainsi elle préférait demander si c’était sérieux et/ou si cela était susceptible d’engendrer un quelconque souci. Il affirmait que tant qu’elle restait habillée, ce serait tout simplement naturel qu’elle sera habillée, puisqu’elle-même est du genre, depuis qu’elle habite aux côtés de Kit, à être habillée et surtout lorsqu’elle sort d’une douche, elle veille à avoir pris toutes ses affaires avant de sortir de la salle de bain.

« Quel dommage, je croyais que j’aurais pu. » dit-elle alors qu’elle se met à rire. Taquiner Adam est un véritable plaisir.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Lun 23 Jan 2017 - 21:56

Song Ever
Marie & Adam
C'est difficile de voir tout le monde lorsqu'on doit partir en tournée régulièrement, je dois bien l'avouer j'ai du mal, mais j'essaie quand même de garder contact à travers les réseaux sociaux ou bien alors par téléphone. Cette fois-ci pour ce concert c'est Marie que je retrouve et je dois avouer je suis content de la voir, il faudrait être fou pour dire le contraire non ? Il est vrai que si je n'étais pas en couple et bien avec Rachel, je n'aurais pas laissé passer Marie, mais ce n'est pas le cas et à présent je suis un homme posé et ranger, mais ça ne m'empêche pas de regarder, les yeux sont fait pour ça non après tout ? Nous parlons de son petit ami, enfin ex visiblement puisqu'elle semble être séparé de lui aujourd'hui, « J'aurais sans doute dû le faire il y a longtemps, sauf que la solitude est souvent effrayante, sans compter que je songeais à ce qu'il change, sauf que je me suis fourvoyée. » Visiblement ça n'a pas dû être simple pour elle.

« Belle comme tu es je suis sûr que tu as des tas d'hommes bien à tes pieds tu sais. »

En venant me voir ici, je comprends que peut-être Marie est venu en mode « à la dernière minute » ça ne me dérange pas au contraire, mais elle m'indique également qu'elle ne sait pas encore où poser ses bagages alors c'est naturellement que je lui propose de venir dans ma location. Il n'y a rien de méchant là dedans non ? Je lui avoue malgré tout, mais en riant, que du moment qu'elle reste habillée tout devrait bien se passer, vis-a-vis de Rachel, « Quel dommage, je croyais que j'aurais pu. » J'arque alors un sourcil avant de reprendre.

« Il ne faut pas tenter le diable. Tu le sais. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 5 Fév 2017 - 18:47

Song Ever
Si elle essayait, si elle essayait d’avoir quelqu’un de nouveau, elle y arriverait sans doute, sauf que ce qu’elle souhaitait c’était avoir quelqu’un qui l’aimerait envers sa gentillesse, sa douceur, l’honnêteté dont elle fait preuve, et non de sa beauté extérieur. Marie s’est toujours trouvée jolie, mais nombreux et nombreuses sont jolies et beaux, alors évidemment, cela n’est pas vraiment une référence. Sa jolie frimousse n’a pas empêché que Gabriel lève la main sur elle, alors évidemment, elle se demandait si un jour, elle arriverait à être heureuse, avec quelqu’un qui l’aimerait pour ce qu’elle était et non parce qu’elle était tout simplement jolie et qu’elle avait des formes généreuses où il faut.

« Je voudrais un homme qui m’aime juste, comme je suis, et non parce qu’il me trouve mignonne, tu comprends ce que je veux dire ? » demande-t-elle alors à Adam.

Il doit sans doute le comprendre, d’ailleurs, il devrait savoir mieux que tous, qu’il était chanceux, puisque malgré qu’il soit séduisant et attrayant, Rachel également était une jolie femme, et elle pouvait avoir qui elle voulait. Il faut dire également qu’elle était mariée, hors, à présent, elle avait divorcée, ce fut une apparition publique il y a quelques mois, et elle était auprès d’Adam. Ils avaient tous les deux, une grande chance de s’être trouvés, malgré qu’au départ il s’agissait, de ce que Marie eut compris, une relation de sexe uniquement.

« Vu le caractère que tu m’as décrit qu’elle possédait, je tiens à ma vie, malgré tout, tu sais. » dit-elle se mettant à rire. « Ca te dirait qu’on aille prendre un verre ensemble ? » demande-t-elle alors à Adam.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Lun 6 Fév 2017 - 21:31

Song Ever
Marie & Adam
J'essaie de rassurer Marie en disant ce que je pense puisque je sais, ou du moins j'en suis certain, qu'elle va rapidement retrouver un petit ami. Évidemment il y a des tas de choses à prendre en compte avant de se mettre en couple réellement avec une personne, mais je ne me fais pas de soucis pour elle. « Je voudrais un homme qui m'aime juste, comme je suis, et non parce qu'il me trouve mignonne, tu comprends ce que je veux dire ? » Je n'imaginais pas vraiment Marie romantique. Bien sûr c'est une fille et en général toutes les filles le sont même un tout petit peu, mais j'avoue que je la voyais plutôt ''décontracte'' enfin bref. Je soupire légèrement puis dépose l'une de mes mains sur son bras, comme pour lui faire comprendre que je la comprends justement et que par la même occasion je la soutiens également.

« Oui je comprends tout à fait et c'est normal d'ailleurs. Tout le monde mérite ça, je pense. »

C'est étrange, je ne suis pas réellement le mec à qui on confit ce genre de choses puisque je suis souvent vu comme l'homme le plus ''déconneur'' du monde et pas tellement celui à qui on demande conseil de cœur ou bien tout simplement celui à qui on peut se confier et pourtant j'ai bien l'impression que Marie me parle avec son cœur ce soir. Ayant loué une petite location pour seulement deux jours et que Marie se retrouve sans toit pour la nuit, je lui propose tout naturellement de venir là où je me trouve, bien entendu en toute amitié et malgré tout je ne pense pas dire ça à Rachel de peur de réveiller ses vieux démons. Je ne sais pas encore, je verrais bien. Elle sait que je suis en couple puisqu'elle me parle de Rachel justement alors je la rassure en lui disant en rigolant que tout ira bien pour nous si elle ne se balade pas en sous-vêtements. « Vu le caractère que tu m'as décrit qu'elle possédait, je tiens à ma vie, malgré tout, tu sais. » Effectivement, et j'approuve d'un signe de la tête que c'est la même chose pour moi. Elle n'est pas si méchante bien entendu, mais disons que niveau jalousie je crois bien qu'elle bat tous les records. « Ca te dirait qu'on aille prendre un verre ensemble ? »

« Oui pourquoi pas. Je crois qu'il y a un petit bar juste au bout de la rue. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 12 Fév 2017 - 15:47

Song Ever
Il faut dire que ces temps-ci, et depuis qu'elle s'est séparée de Gabriel, elle refuse que qui que ce soit s'approche d'elle, surtout les hommes. Marie a des ami(e)s qui comptent énormément, elle trouve que c'est plus important que d'avoir un petit-ami qui réagisse ainsi, comme Gabriel a réagit lorsqu'elle a annoncé qu'elle souhaitait aider Jesse à se faire transplanter sachant qu'elle était compatible. Jesse et Marie, c'est une histoire qui remonte à des années, ils se sont aimés et puis ils se sont quittés d'un commun accord. Ils sont restés amis et puis, ils ont réussis à se construire une amitié fusionnelle sans ambiguïté. Si elle devait être honnête d'ailleurs, elle dirait qu'il y a davantage d'ambiguïté auprès d'Adam, qu'auprès de Jesse. Marie a toujours eu une alchimie physique auprès d'Adam. Mais ils n'ont jamais faits quoi que ce soit, et c'est mieux ainsi.

« Tu as trouvé celle qui te correspond, je suis heureuse. » dit-elle alors qu'elle songe à Rachel.

Marie ignore véritablement qui est Rachel, elle sait juste qu'elle a un tempérament de feu et qu'elle est du genre à être jalouse dès qu'une femme s'approche d'Adam. Il faut dire que d'après ce que Marie a lu dans les journaux d'Astoria, il aurait eu une relation auprès de Katie Cassidy, une relation simplement physique, mais malgré tout, une relation. A sa place, Marie serait furieuse et irait sans doute simplement voir cette actrice et lui dire ses quatre vérités. Si Marie est quelqu'un de calme et sereine, elle n'a pas envie de prendre de risques inutilement.

« Alors je te suis, j'ignore où on peut boire un verre, d'ailleurs, comment ça se passe auprès de Rachel ? Les journaux s'attaquent à votre couple ? J'ai vu que certaines personnes y étaient pas mal visée dedans. » dit-elle dans un soupir.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Jeu 16 Fév 2017 - 18:19

Song Ever
Marie & Adam
On ne va pas se mentir, Marie est canon, mais il ne se passera rien entre nous c'est certain. J'aime Rachel et je suis un autre homme aujourd'hui simplement, je ne peux pas enlever ce ressenti auprès de Marie tout simplement. Je suis content de la retrouver ce soir, c'est une agréable surprise auquel je ne m'attendais pas. Je l'accepte bien entendu avec plaisir dans les loges et c'est peut-être enfin l'occasion de parler de tout et de rien tous les deux. « Tu as trouvé celle qui te correspond, je suis heureuse. » Me dit-elle en parlant de Rachel est après avoir parler de Gabriel qui au final si j'ai bien compris n'est plus son petit ami aujourd'hui, mais bien son ex petit-ami. Je me doute bien qu'en ce moment ses priorités ne sont sûrement pas celles de se retrouver un homme, mais quoi qu'il en soit j'en suis sûr et certain qu'elle trouvera celui qui lui faut, celui qui lui correspond avec le temps. J'affiche un large sourire à Marie et puis nous décidons de sortir de ses couloirs de loges pour finir dans un bar. « Alors je te suis, j'ignore où on peut boire un verre, d'ailleurs, comment ça se passe auprès de Rachel ? Les journaux s'attaquent à votre couple ? J'ai vu que certaines personnes y étaient pas mal visée dedans. » Je replace mon sac sur mon dos et entraîne Marie avec moi dans mes pas. Le fameux petit bar n'est qu'à quelques pas seulement, nous serons rapidement arrivé sur les lieux.

« Et bien … ça va. Ah bon ? Je ne regarde jamais ce genre d'information du coup j'ignore tout ce qui se dit sur moi. »

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   Dim 26 Fév 2017 - 17:14

Song Ever
Marie et Adam ont toujours eu un lien spécial, cependant ils se sont toujours abstenus puisqu'ils ont toujours été auprès de quelqu'un. Marie était célibataire à présent, sauf qu'évidemment, Adam était désormais auprès de Rachel et ils étaient heureux. Marie essayait cependant de se dire qu'elle devrait sans doute déménager de l'endroit où elle est puisque malgré qu'elle s'y sente en sécurité, elle se doutait qu'à un moment donné, il y aurait un malaise. Adam et elle étaient amis, et elle savait que ça resterait toujours ainsi, alors qu'avec l'homme auprès duquel elle habitait, c'était différent.

Gabriel était désormais quelqu'un qu'elle préférait éviter. Il faisait parti du passé et elle trouvait qu'elle était mieux sans qu'ils soient ensemble. Ils pourraient peut-être redevenir un jour amis, sauf qu'en attendant elle souhaitait qu'ils soient le plus possible éloignés. Normal, après ce qu'il avait fait. Marie sourit lorsqu'ils quittent les loges et qu'ils se rendent dans un bar ensemble.

« Ils disent que tu couches avec une actrice, j'ignore qui. Ils disent aussi qu'Hayden veut récupérer Rachel. Il s'agit de l'ex-mari de Rachel, c'est ça ? » dit-elle alors qu'elle s'est égarée dans les noms et les relations.

Un sourire s'étire sur le visage de Marie. Il faut dire qu'elle déteste lire les journaux, sauf que quand les gros titres sont si apparent, évidemment, elle aime les lires.

Codage par Emi Burton

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ♯ Song ever   

Adam ♯ Song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant