AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you're my family ❧ claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2288
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mer 28 Déc 2016 - 23:00

you're my family
claire holt ❧ margot robbie
Il est vrai qu'elles ne se verront pas à toutes les semaines puisqu'elles ont chacune leur vie et qu'avec deux enfants Claire n'aura pas beaucoup de temps pour elle, mais elles se verront lorsqu'elles en auront l'occasion. Ce n'est pas parce qu'elles se voient moins souvent qu'elles s'oublient puisque Claire n'oubliera jamais sa cousine qui est de plus en plus populaire depuis son rôle dans Suicide Squad. Elle ne sait pas si Margot se rend compte de l'impact qu'elle a eu sur les gens avec ce personnage. Combien de femmes se sont déguisées comme elle à l'Halloween? Beaucoup plus que nous pouvons nous l'imaginer. Claire est fière de sa cousine, elle est contente pour elle puisqu'elle a travaillé fort pour être là où elle est aujourd'hui.  

Claire a toujours été curieuse, surtout lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur. Sa chère cousine et l'ex à Miley Cyrus se connaissent depuis quasiment toujours. Probablement que l'amitié entre une femme et un homme tous les deux hétérosexuels existe, mais Claire n'y croit pas. En tout cas, elle, elle n'aurait jamais pu vivre une telle chose.

CLAIRE : « Je ne sais pas, parce que vous êtes tous les deux adultes et que la tension sera présente à un moment ou l'autre. Je te gage un dix dollars que ça arrivera à un moment ou l'autre. »  
electric bird.

-●-

Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 2612

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Ven 30 Déc 2016 - 13:04

you're my family
Margot avait toujours été proche de sa famille, ils avaient quand même une grande famille, entre oncles, tantes, grands parents, cousins, elle avait toujours eu ce sens de la famille bien qu'elle était plus proche de certains. Comme Claire. Elles avaient toujours fait la paire lors des repas de famille. Puis, elles avaient dû s'éloigner pour leur travail respectif, Margot avait travaillé dur, elle avait cumulé trois boulots pour se payer un billet d'avion pour les Etats Unis, tout n'avait pas été facile et bien qu'elle ne se rendait pas compte de l'impact qu'elle pouvait avoir, elle était tout de même fière d'avoir jouer auprès des plus grands. Elle avait encore contact avec Leonardo et il lui arrivait de discuter avec Will Smith. Elle se rendait bien compte qu'elle venait de loin mais peu à peu elle faisait ses marques à Hollywood.
A présent, les deux cousines marchaient en s'arrêtant devant la vitrine de certains magasins. Margot lui apprit qu'elle faisait une colocation avec Liam, son meilleur ami de toujours et dont Claire avait déjà entendu parlé. Ils s'étaient sûrement déjà croisé d'ailleurs, elle ne savait pas vraiment. La réaction de Claire fit sourire la jolie blonde, cela ne l'étonnait pas, Claire avait des idées assez arrêtés sur certaines choses.
MARGOT :« Des tensions ? Tu veux dire des tensions sexuelles ? »
Margot eut un éclat de rire, elle ne s'imaginait pas une seconde dans le lit de Liam et pourtant elle s'était déjà dit qu'ils feraient un joli couple. Mais rien n'était jamais arrivé alors pourquoi maintenant ? C'était ce qu'elle lui demandait, et sa réponse la fit rire.  
MARGOT :« Il se remet à peine de sa rupture avec Miley, je ne pense pas qu'il soit prêt à quoique ce soit. Et pour ma part, je suis heureuse célibataire. »
Margot tentait de se convaincre elle-même.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Sam 7 Jan 2017 - 18:31

you're my family
Claire ne croit pas à l'amitié entre un homme et une femme et bon peut-être qu'elle a tort et qu'elle devrait y croire, mais dans son livre à elle c'est impossible, à moins que l'une des deux personnes soit homosexuelle. Peu importe, elle n'est pas la pour juger son amie, elle n'est pas là pour lui dire ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire. Claire a assez de sa vie à gérer, elle ne se mêlera pas de celle de sa cousine qui est assez grande pour prendre ses propres décisions. Claire doit élever une petite fille et accouchera d'un petit garçon dans quelque temps, elle aura assez de choses à faire bien qu'elle ne sera pas seule. Ses enfants devraient à peine avoir douze ou treize mois de différence. Elle ne sait pas ce qui l'attend lorsque ses enfants se mettront tous les deux à marcher et à toucher à tout. Elle n'a pas fini de courir à gauche et à droite.

CLAIRE : « Oui, exactement. »

Dit-elle simplement puisqu'elle sait que sa cousine la connait assez bien à ce sujet. Si tous les deux sont célibataires et qu'en plus ils habitent ensemble, il est évident qu'un jour cela ira beaucoup plus loin, mais bon Claire ne veut pas "inquiéter" sa chère cousine avec une telle chose puisqu'au fond ce n'est pas un soucis, ce n'est pas un crime. Claire a fait bien pire avec Tinder et avec Robbie à Paris.

CLAIRE : « Sans blague, si tu es bien célibataire c'est le plus important. Profite de ta vie, amuse-toi, tu es encore jeune. »  
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mer 18 Jan 2017 - 13:50

you're my family
Margot  était au courant de tout ce qu'avait pu endurer sa cousine, Claire. Mais elle savait également que sa cousine avait beaucoup de fierté et qu'elle préférait pas parler de cette sombre période. Margot avait été là pour sa cousine mais seulement par distance et ce n'était pas toujours facile c'est pourquoi elle était heureuse de pouvoir se rattraper maintenant que sa demeure principale se trouvait à Astoria.
Elles s'étaient donc retrouvées afin de discuter et faire du shopping et c'était aussi l'occasion de rencontrer la jeune Emmanuelle. Elles en vinrent à parler de la colocation de Margot, et Claire était persuadée que cette colocation allait tourné d'une manière ou d'une autre. Elle ne semblait pas croire en l'amitié homme-femme, pourtant Margot et Liam étaient très proches depuis leur très jeune âge. Après, il était vrai qu'ils ne s'étaient jamais lancés dans une telle aventure tous les deux mais qui sait, très vite Liam allait se remettre de sa rupture avec Miley et allait se retrouver une petite amie et Margot devrait alors se trouver un nouvel appartement. De toute manière, comme elle le disait à sa cousine, Margot était heureuse célibataire. Du moins, pour le moment, elle ne voyait pas l'envie de se mettre en couple. Elle profitait de sa popularité naissante et puis de son nouveau chez soi, où elle trouvait un peu plus de tranquillité qu'à Los Angeles.
MARGOT :« Oui, je le suis et j'en profite, comme tu dis. »
Margot se mit à sourire puis voulut changer de sujet, un peu mal à l'aise de parler de Liam de cette façon là bien que parfois elle se disait qu'il était beau garçon, c'était bizarre d'en parler ainsi à voix haute. Donc elle préféra dévier la discussion sur sa cousine, c'était beaucoup plus facile.  
MARGOT :« Parle-moi de Robbie, tu es heureuse avec lui ? Tu es heureuse de l'avoir retrouvé ? »
Margot connaissait Robbie depuis quelques années maintenant mais ne l'avait pas revu depuis un bail. Elle espérait réellement que sa cousine ait enfin trouvé la paix dans sa vie car elle ne méritait pas toutes ces histoires.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Sam 21 Jan 2017 - 0:59

you're my family
Margot est une actrice qui commence à faire parler de plus en plus d'elle, qui commence réellement à faire sa place dans ce milieu difficile. Jennifer Lawrence n'a qu'à bien se tenir parce que Margot pourrait facilement et rapidement lui voler sa place dans le coeur des gens. Jennifer Lawrence est maintenant passée date tout comme l'est Kristen Stewart. Certaines acteurs sont populaires à un moment et par la suite nous ne les voyons plus vraiment à l'écran. C'est malheureux, mais les acteurs savent que ce genre de choses peut arriver. Ils ne doivent pas prendre pour acquis qu'ils seront toujours au sommet. Bref, Margot fait sa marque et bientôt tous les hommes la courtiseront pour passer du temps avec elle. Elle aura l'embarra du choix.

Margot est heureuse présentement et si elle est heureuse, alors Claire est heureuse pour elle. Il faut faire ce qu'on aime dans la vie et ne pas seulement regarder autour de soi pour se comparer aux gens qui nous entourent. Il y aura toujours des gens qui possèderont plus de nous et d'autres personnes qui possèderont moins de nous. Claire l'a bien compris avec le temps.

Est-ce que Claire est heureuse avec Robbie? Est-ce qu'elle est heureuse de l'avoir retrouvé? Claire ne peut pas être plus heureuse en ce moment puisque Robbie lui apporte énormément. Robbie est un homme descendu tout droit du ciel. Il est doux et gentil avec elle. Elle sait qu'il ne l'abandonnera pas avec un enfant sur les épaules. Cet homme mérite le prix de l'homme le plus parfait du monde.

CLAIRE : « Je ne peux pas être plus heureuse que je le suis en ce moment. Robbie est arrivé comme ça sans que je m'en attende et le fait qu'il m'aime toujours malgré tout le mal que je lui ai fait il y a plusieurs années me démontre que cet homme est l'homme qu'il ne faut. Il s'occupe d'Emmanuelle par lui-même sans que je lui demande. J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie. »  
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Dim 29 Jan 2017 - 19:03

you're my family
Margot connaissait de plus en plus de succès et parfois ça pouvait l'effrayait mais elle réalisait son rêve de gamine donc elle profitait de chaque seconde qu'on pouvait lui offrir dans le monde de Hollywood. Elle commençait doucement à se faire des contacts dans le milieu, elle s'était liée d'amitié avec les meilleurs, Will Smith, Leonardo DiCaprio, et bien d'autres. Elle savait la chance qu'elle avait, mais elle s'était battue pour l'avoir donc elle ne déméritait pas sa place aujourd'hui. Cependant, se retrouver à Astoria lui permettait de garder les pieds sur terre et de prendre du temps pour elle et ses proches. Claire, sa cousine, semblait beaucoup mieux et méritait aussi ce bonheur dont elle bénéficiait. Margot était curieuse d'en savoir un peu plus sur Robbie et la petite famille qu'ils formaient maintenant.  
MARGOT :« Je suis tellement contente d'entendre ça. Et il a l'intérêt, sinon je lui botte le cul ! »
Margot ria d'un éclat, en lançant un regard complice à sa cousine. Claire semblait sincère et Margot la croyait, il était parfois difficile de cerner Claire mais cette fois-ci Margot ne pensait pas se tromper en pensant que sa cousine était officiellement heureuse.  
MARGOT :« Tu as déjà pensé à ce que tu dirais à Daniel s'il refaisait surface ? »
Margot mettait peut être les pieds dans le plat, mais elle était directe et pas très délicate. Cependant Claire l'était aussi, peut être même plus que Margot donc elle n'hésitait pas à poser les questions qui fachent. Elle se doutait que Claire s'était sûrement imaginée sa rencontre avec Daniel, et ça ne devait pas être facile mais peut être que Claire avait besoin de se confier et Margot était sûrement la meilleure personne pour ça. Elle ne la jugerait en aucun cas.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mer 1 Fév 2017 - 0:19

you're my family
Quitter l'Australie pour venir s'installer aux États-Unis fut quelque chose de difficile pour Claire les premiers temps puisqu'elle était jeune et qu'elle ne connaissait personne là-bas. Tranquillement, elle a appris comment vivent les américains et elle a adopté certaines de leurs traditions, coutumes, à leur mode de vie différent de cette vie qu'elle pouvait avoir en Australie. Aujourd'hui, Claire est heureuse dans ce pays, mais l'Australie restera toujours le meilleur pays au monde. Elle se doit d'y retourner au moins deux fois par année. Malheureusement, cette année elle n'a pas pu y aller parce que sa fille est trop jeune et qu'elle est enceinte d'un petit garçon. Cela dit, sa famille est venue et elle était ravie de les voir chez elle.

Robbie est très gentil avec elle. Cet homme n'a jamais été méchant comparativement à elle qui a souvent été méchante envers les gens, en particulier envers Shay Mitchell pour qui elle a toujours de très mauvais mots. Il y a d'ailleurs longtemps qu'elle ne lui a pas envoyé de piques sur Twitter. C'est peut-être le fait d'être une mère aujourd'hui qui la rend moins immature. Bref, Claire rit lorsqu'elle entend sa cousine lui dire qu'elle bottera le cul de Robbie s'il n'est pas gentil. Elle imagine bien la scène.

Claire perd rapidement son sourire lorsque sa cousine lui parle de Daniel. Est-ce que Claire a déjà pensé au fait que Daniel pourrait revenir? Elle y pense à tous les jours depuis qu'il est parti. Une partie d'elle lui en veut et une autre partie d'elle ne lui en veut pas.

CLAIRE : « J'y pense à tous les jours depuis qu'il est parti... le problème est que malgré tout ça, je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette question. Je ne sais pas comment je vais réagir s'il revient. Personnellement, je ne veux pas qu'il revienne, mais je sais qu'il reviendra un jour parce que malgré tout Daniel n'est pas totalement un sans coeur, il a du bon en lui. D'un côté je me demande si je dois empêcher ma fille de connaitre son véritable père si un jour il refait surface. Il est son père, tout le monde le sait, mais sa figure paternelle depuis qu'elle est née c'est Robbie et j'espère qu'elle verra Robbie comme son père et non Daniel comme son père. Bref, pour le moment elle est trop jeune pour comprendre et je ne veux pas que Daniel revienne. Toi, être à ma place, qu'est-ce que tu ferais? »  
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Jeu 9 Fév 2017 - 22:00

you're my family
Margot se sentait bien aux côtés de Claire, elle se sentait comme chez elle. Après tout, elles se connaissaient depuis toujours et elles étaient toutes deux australiennes expatriées, donc ça faisait énormément plaisir à Margot de retrouver une part de chez elle. Elle était heureuse de voir, qu'en plus d'être réuni avec sa cousine, elle semblait heureuse. Après tout ce qu'elle avait vécu, Margot était soulagée de voir qu'elle se refaisait peu à peu à son rythme.
Néanmoins, la belle blonde était un peu curieuse de savoir ce qu'elle pensait sur ce qui lui était arrivé. Claire n'était pas du genre à se confier facilement mais les deux cousines étaient très complices donc c'était sûrement plus facile pour Claire d'en parler avec Margot, et peut être que ça lui ferait du bien. Margot était consciente qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant mais elle tentait d'aider sa cousine, son amie. Sa réponse la laissa quelque peu perplexe, elle se retrouvait idiote face à cette question, car en réalité elle n'imaginait pas un quart de ce qu'avait pu vivre Claire durant cette période difficile.  
MARGOT :« Wow, quelle question... Je ne peux pas te répondre, je n'arrive même pas à imaginer un quart de ce que tu as pu ressentir, et que tu ressens encore, c'est impossible pour moi de répondre à cette question... »
Margot ne pouvait pas imaginer ce qu'avait pu vivre sa cousine. En réalité, elle trouvait ça un peu déplacé de même essayer de se mettre à sa place, c'était tellement difficile et inimaginable. Dans tous les cas Claire était une femme forte et la jolie blonde était prête à soutenir sa cousine dans n'importe quel de ses choix.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Lun 27 Fév 2017 - 13:27

you're my family
Claire est heureuse d'avoir sa cousine à ses côtés en Amérique alors que le reste de sa famille se trouve à des milliers de kilomètres d'elle. Elle aimerait bien avoir sa famille à ses côtés un peu plus souvent, mais malheureusement ils ne peuvent pas venir à s'installer aux États-Unis. Claire aura réellement eu besoin de sa mère lorsque Daniel était dans le coma et même après. Tout ce qu'elle a vécu la rend beaucoup plus forte aujourd'hui.

Il est difficile pour Claire de dire ce qu'elle ferait si Daniel devait revenir dans le paysage alors qu'il l'a abandonnée. Elle ne sait pas comment elle réagirait et ne veut pas le savoir parce qu'elle ne veut pas vivre une telle chose. Daniel ne reviendra tout simplement pas. Il faudrait qu'il ait du culot pour revenir après l'avoir laissée et avoir ignoré sa fille pendant presque un an maintenant. Bref, elle ne veut pas penser puisqu'elle sait qu'elle risque de virer folle.

CLAIRE : « Ce n'est jamais facile, mais on apprend à vivre avec cela et ma chance de m'en être "sortie" je la dois à Robbie parce que sans lui, je n'aurais pas fait tout ce que j'ai fait. Je serai encore au même endroit qu'il y a un an. Je ne souhaite pas le retour de Daniel. »

Dit-elle en souriant à sa cousine.
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mar 28 Fév 2017 - 9:27

you're my family
Cela faisait une éternité que Margot n'avait pas passé du temps avec sa cousine. Les derniers mois avaient été assez agités pour la jolie blonde, en fait pour les deux blondes il faut dire. Margot était heureuse d'être enfin aux côtés de Claire pour pouvoir l'épauler et puis partager un peu une partie de sa vie. Elle n'arrêtait pas de zieuter la petite Emmanuelle et de lui faire des sourires. Elle était si jolie.
La conversation était plutôt sérieuse et Margot ne savait pas quoi répondre à sa question. Elle préférait être honnête et lui dire qu'elle n'arrivait pas à concevoir un tiers de ce qu'elle avait pu vivre mais elle était tout de même rassurée qu'elle aille mieux à l'heure d'aujourd'hui. En effet, Claire semblait épanouie avec Robbie et à l'occasion, Margot croiserait sûrement le jeune homme qu'elle connaissait bien, elle pourrait alors le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle.  
MARGOT :« Tant mieux, je suis heureuse pour toi. Et pour ce qui est de la question de Daniel, il ne reviendra peut être jamais mais reste sur tes gardes tout de même, on ne sait jamais. Un homme reste imprévisible. »
Margot avait souri lorsqu'elle avait mentionné Robbie mais la seconde partie avec Daniel était beaucoup moins drôle. Elle lui dit ce qu'elle pensait, et même si Claire espérait ne jamais le revoir, Margot ne put s'empêcher de lui dire de faire attention. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, et elle risquait d'être surprise, un jour.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mer 1 Mar 2017 - 0:42

you're my family
Claire ne sait pas ce que l'avenir lui réserve et honnêtement, elle ne veut pas vraiment le savoir parce qu'elle a peur de l'avenir. Elle ne veut pas savoir ce qui se passe dans deux ou dix ans. Elle veut vivre le moment présent et profiter d'être avec l'homme qu'elle aime pendant qu'il veut toujours d'elle. Elle ne sait pas si Daniel reviendra un jour. Une partie d'elle en a envie alors qu'une autrep artie d'elle ne veut pas le revoir parce qu'elle sait que cela causera des problèmes vis-à-vis la garde d'Emmanuelle et sa relation avec Robbie. Elle ne veut pas que les deux hommes se disputent bien que ce soit toujours flatteur pour une femme que deux hommes se battent pour elle.

Claire ne souhaite à aucune femme de vivre ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vivra sans doute toute sa vie. Elle ne souhaite pas une telle chose à sa cousine et espère que celle-ci ne commettra pas les mêmes erreurs qu'elle. Margot a vu sa cousine dans le désespoir et sans doute qu'elle ne veut pas vivre la même chose, alors elle évitera de suivre les traces de sa cousine. Bref, Claire regarde sa cousine en souriant doucement.

CLAIRE : « Je te promets que je vais faire attention et toi aussi fais attention à qui tu fréquentes, à qui tu donnes ton coeur. Fais attention aux beaux-parleurs, aux charmeurs... »

electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Lun 6 Mar 2017 - 20:19

you're my family
Margot ne pouvait pas imaginé un quart de ce qu'avait pu vivre Claire, et elle ne préférait pas le faire. Répondre à cette question était impossible pour la jolie blonde, elle ne saurait comment réagir face à une telle situation. Claire avait vécu une histoire qu'elle ne méritait pas et maintenant elle se retrouvait avec une enfant à charge, mais heureusement Robbie, avait rencontré son chemin à nouveau et Margot en était ravie. En effet, il semblait que l'acteur prenne bien soin de sa cousine et à l'occasion elle espérait le remercier pour cela. Néanmoins l'actrice mit en garde sa cousine face à Daniel, et ce qui pourrait éventuellement arriver. Il pourrait revenir de nul part et demander des nouvelles d'Emmanuelle. Enfin... Margot n'en savait rien, personne ne savait, personne ne pouvait prévoir l'avenir mais il fallait absolument que Claire s'attende à tout.
MARGOT :« Oh, c'est facile à dire ce genre de choses, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Mais je te promets d'y faire attention. »
Margot sourit, en accordant un regard complice à sa cousine qui poussait encore Emmanuelle. Finalement, Margot s'arrêta devant un bar ouvert, qui était dans le centre commercial et fit signe à Claire si ça lui disait de s'arrêter là pour boire un coup. Elles s'installèrent à proximité du couloir principal du centre commercial, afin que Claire ne galère pas trop avec la poussette.
MARGOT :« En tout cas je suis heureuse d'être ici, non loin de toi. On pourra se voir plus souvent, et ça me fera un peu sentir comme chez moi, à chaque fois que je serai auprès de toi »
Les deux actrices étaient australiennes, loin de leur patrie, parfois c'était difficile et Margot avait trouvé une alliée de taille, sa propre cousine australienne pour la soutenir, loin de leur famille.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Sam 11 Mar 2017 - 23:18

you're my family
Maintenant, Claire veut vivre une journée à la fois. Elle ne veut pas regarder trop loin dans l'avenir puisqu'elle sait qu'elle sera déçue si elle se fait des plans précis et que tout cela ne se passe pas comme elle se l'était imaginé. Claire a terminé d'être ainsi, elle veut vivre chaque journée de sa vie pleinement. Elle ne veut plus penser au fait que Daniel l'a brisée et qu'il pourrait revenir à un moment ou l'autre. Une chose est certaine c'est qu'il ne connaitra pas sa fille même s'il revient. Il n'a pas été là la première année de sa vie, alors il ne sera pas là pour les autres années. Robbie est beaucoup plus un père pour elle que Daniel puisse l'être.

Sa cousine doit faire attention aux hommes qu'elle fréquente et aux hommes qu'elle serait susceptibles d'aimer. Les hommes ne sont pas tous de bons hommes. Au début, ils sont charmants, ils sont adorables et quelque temps plus tard, ils changent. Claire a beaucoup de mal aujourd'hui avec l'amour même si elle vit une relation parfaite avec Robbie. Comment savoir qu'une personne nous aime réellement? Telle est la question.

Les deux femmes vont s'asseoir pour pouvoir boire un petit quelque chose puisque rester debout ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, surtout en étant enceinte. Claire prend donc place doucement et sourit à sa cousine.

CLAIRE : « C'est certain qu'il faut se voir le plus souvent possible. Il faudra que tu viennes voir ma maison et Robbie. Il faudrait que j'organise un repas pour nous trois, ce serait cool. Nous pourrions discuter et rire. Ça me manque ces repas entre amis à rire et à parler de tout et de rien. »
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Ven 17 Mar 2017 - 12:22

you're my family
Claire et Margot avaient toujours été très complices et c'est pourquoi la jolie blonde était ravie de retrouver sa cousine à Astoria. C'était l'une des raisons pour laquelle Margot avait choisi de déménager à Astoria, elle voulait partir de Los Angeles pour s'isoler un peu, et cette ville lui avait semblé parfaite étant donné qu'elle abritait plusieurs personnes qu'elle appréciait. En plus, l'actrice allait bientôt être maman pour la seconde fois et Margot pourrait être enfin auprès d'elle pour l'aider et surtout voir ses enfants grandir. L'actrice de Suicide Squad était célibataire et n'avait pas d'enfants mais elle avait un côté maternel et était heureuse d'avoir enfin pu rencontrer la petite Emmanuelle, elle savait que son tour viendrait mais elle ne s'inquiétait pas pour le moment.
MARGOT :« Je serai heureuse d'un tel repas, cela fait des années que je n'ai pas vu Robbie et je serai ravie de le remercier en personne pour tout ce qu'il a pu faire pour toi. »
Comme elle l'avait dit un peu plus tôt, Margot tenait à remercier ce beau brun pour tout ce qu'il avait pu faire pour Claire. Et puis, elle s'était toujours bien entendu avec le jeune homme, elle se confiait facilement à lui, il était gentil et drôle, il faisait un très beau couple avec Claire et elle était heureuse que sa cousine ait trouvé un tel garçon pour combler sa vie. Margot était plutôt enchantée de cette idée et elle espérait que sa cousine tienne sa parole. Peut être pas dans les prochains jours, mais dans quelques semaines, aux beaux jours, pourquoi pas faire un petit barbecue entre amis. Enfin, plutôt en famille.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Ven 17 Mar 2017 - 15:00

you're my family
Claire veut passer du bon temps avec sa cousine puisqu'elle n'a pas eu beaucoup de chance de la voir ces dernières années. Maintenant qu'elle est à Astoria, il devrait être plus évident pour elles de se voir bien qu'avec deux enfants ça risque d'être un peu plus difficile, mais Claire pourrait très bien emmener ses enfants avec elle et faire une simple promenade avec Margot. Comme toutes les personnes de ce monde, Claire a besoin de se confier par moment, se confier à des amies femmes qui pourraient bien la comprendre. Elle se confie souvent à Shantel, mais se confier à sa cousine ne serait pas une mauvaise chose non plus.

CLAIRE : « Parfait, je vais en parler à Robbie et je t'en donnerai des nouvelles par la suite. »

Elle ne sait pas quand exactement qu'ils pourront faire ça, mais ils trouveront bien un moment où ils sont tous les trois libres. Claire sera ravie de recevoir sa cousine chez elle, d'autant plus qu'elle et Robbie s'entendent bien. Ce n'est pas comme si Robbie et Margot étaient des inconnues. Ils se connaissent un peu, alors quoi de mieux?!

Les deux cousines restent ensemble un bon moment à parler de tout et de rien avant de se laisser pour retourner chacune de leur côté. Claire a passé un beau moment avec sa cousine et se promet de la voir le plus souvent possible.

FIN

electric bird.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    

you're my family ❧ claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2