AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

you're my family ❧ claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 15/03/2015
Autographes : 2612

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: you're my family ❧ claire holt    Jeu 3 Nov 2016 - 21:42

you're my family
claire holt ❧ margot robbie
Margot était arrivée il y a une dizaine de jours maintenant. Elle avait enfin fini de ranger ses valises et avait reçu ses derniers cartons, elle avait donc pu mettre sa petite touche personnelle dans la maison. En effet, elle avait emménagé avec Liam, son meilleur ami. Elle était heureuse de vivre cette expérience et elle savait que ça se passerait bien, Liam était un homme bien, propre et marrant, donc ça risquait de bons souvenirs à ajouter à leur collection. Elle savait que quelques unes de ses connaissances vivaient ici c'est aussi pourquoi la jeune femme avait insisté auprès de Liam pour venir vivre ici même si ce n'était que pour peu de temps. Elle savait notamment que sa cousine vivait ici depuis plusieurs années maintenant. Claire était la cousine de Margot, elles se connaissaient donc depuis toujours, elles avaient grandi ensemble en Australie, et entre tous les frères et sœurs, les cousins formaient une belle bande à l'époque. Mais Margot avait toujours été plus proche que n'importe qui d'autres dans la famille, elles avaient toujours été complices. Ces derniers temps, elles n'avaient pas réussi  à se voir mais elles gardaient contact à travers les réseaux sociaux et les sms. Claire avait envoyé plusieurs photos d'Emmanuelle et Margot avait hâte de la rencontrer et bien sûr, de revoir Claire, elle était comme sa sœur, sa blonde préférée, et elle lui manquait énormément.
Une fois bien installée, elle avait décidé d'envoyer la bonne nouvelle à la jolie blonde. Et oui ça y est, Margot était installée tout proche de sa cousine et elle voulait vite la voir. Elle lui annonça qu'elle était là, prête à la voir, et qu'elle n'attendait que ça. Bien évidemment, Claire répondit présente pour l'événement et elles se donnèrent rendez vous pour faire les magasins et boire un coup ensemble. L'hiver approchait à grand pas, Margot s'était habillée d'un jeans foncé, avec un petit pull gris, une veste en cuir marron et des bottes de la même couleur. Elle avait aussi mis une écharpe et des lunettes de soleil car malgré la fraîcheur de l'air, le soleil était bien présent à Astoria. Elle avait pris un taxi car elle n'avait pas encore de moyen à elle pour se déplacer. Elle arriva au Macy's où plusieurs magasins étaient réunis, l'endroit parfait pour faire du shopping sans trop courir de partout. Elle avait hâte de retrouver sa famille et de rencontrer enfin Emmanuelle. Elle resta devant l'entrée du magasin, et regardait les dernières news et actualités sur son téléphone, parcourant curieusement les tweets de la journée.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 2288
Métier : Actrice

more about me
statut: divorcée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Jeu 17 Nov 2016 - 0:04

you're my family
Enceinte d'un peu plus de six mois, je commence à me trouver bien grosse et déplaisante à regarder. Je suis enceinte de vingt-cinq semaines alors que j'ai une petite fille de presque onze mois déjà. Disons-le, ces deux petits êtres sont des accidents malgré tout, je les aime plus que tout au monde. Lorsque Daniel a demandé le divorce, j'étais enceinte et ce fut la chose la plus difficile de toute ma vie. Depuis qu'il a mis le pied à l'extérieur de la maison, je ne l'ai pas revu, je n'ai pas reçu d'appel de sa part. J'ai dû finir cette grossesse toute seule et croyez-moi, ce fut la chose la plus terrible au monde parce que je ne voulais pas d'enfant. J'ai même voulu la donner en adoption. Finalement, Robbie est arrivé comme par magie la journée même où Emmanuelle a décidé de se pointer le bout du nez. Robbie, malgré mon humeur massacrante, est resté avec moi tout au long de l'accouchement et depuis ce jour, il n'a pas quitté ma vie. Je lui a fait beaucoup de peine dans le passé et pourtant il est revenu comme si rien n'était. Nous avons flirté ensemble, nous nous sommes rapprochés et le reste des choses a suivi. Je suis finalement tombée enceinte par accident et c'est alors que nous avons décidé de se mettre ensemble de nouveau et pour le moment ça se passe plutôt bien.

Il y a peu de temps, j'ai reçu un appel provenant que ma cousine Margot Robbie qui s'est apparemment installée  en ville. Sur le coup, j'étais surprise, mais très heureuse puisque je l'aime ma cousine, elle est l'une des personnes avec laquelle je suis la plus proche malgré mon caractère de merde. Nous nous sommes données rendez-vous au centre commercial, là où j'arrive à l'instant même avec ma petite Emmanuelle dans la poussette. C'est donc au Macy's, endroit spécifique pour notre rencontre, que je me rends et où je vois ma chère cousine les yeux rivés sur son téléphone. Je souris en la regardant, restant devant elle question de voir combien de temps elle mettra avant de réaliser ma présence.
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Jeu 17 Nov 2016 - 17:44

you're my family
Margot a le sens de la famille, elle vient d'une famille plutôt grande et aimerait plutôt évidemment fonder la sienne. Pour l'instant elle n'était pas dans cette optique, alors que certaines étaient déjà maman à son âge et même encore plus jeunes, Margot, elle, souhaitait seulement s'amuser, profiter de sa liberté et de son récent succès pour voyager et accomplir de nouveaux projets professionnels. Ce qui pour autant n'enlevait en rien son sens pour la famille et aujourd'hui d'ailleurs elle avait donné rendez vous à Claire Holt, sa cousine préférée. Il faut dire que très jeunes, les deux jeunes femmes avaient développé un lien très fort, c'était ainsi elles s'entendaient mieux entre elles qu'avec d'autres cousins ou cousines de la famille. Margot avait fait la surprise de son arrivée ici, elle n'avait pas prévenu Claire et c'était aujourd'hui leur retrouvaille. Elle n'avait pas vu la jolie blonde depuis presque un an puisqu'elle n'avait même pas eu la chance de rencontrer sa nièce, Emmanuelle. Mais aujourd'hui était le grand jour elle avait demandé à sa cousine de prendre la petite avec elle afin de voir sa bouille. Elle était toute excitée de revoir Claire et sa fille, elle était même arrivée en avance ce qui n'était pas forcément dans son habitude.
Margot, habillée chic et cosy, se trouvait devant le magasin, le nez sur son téléphone. Elle était très connectée et appréciait les ragots et scoops, et puis aussi elle appréciait avoir un certain contact avec ses fans sur les réseaux sociaux bien qu'elle ne lisait pas forcément que de bonnes choses. Mais elle arrivait à faire le tri. Elle passait ses fils d'actualités sans lire précisément. Elle finit par lever la tête afin de voir si elle pouvait voir Claire arrivait et à vrai dire elle était devant elle, à quelques pas. Margot sourit et manqua presque de lâcher son téléphone qu'elle s'approcha à grands pas de sa cousine pour la serrer dans ses bras.
MARGOT: « Blondiiie ! Ca fait du bien de te voir, j'ai presque l'impression d'être à la maison... »
Margot était une australienne invétéré, elle aimait son pays, sa culture, ses habitants. Mais pour gagner en célébrité elle s'était décidée à conquérir les Etats Unis, elle adorait ce pays également mais l'Australie resterait son pays de coeur à tout jamais. Claire était australienne aussi, et elles partageaient beaucoup de souvenirs ensemble donc en quelque sorte, en effet, ces retrouvailles avaient un goût de familiarité, de retour à la maison et ça faisait du bien. Margot était tellement heureuse de voir sa cousine qu'elle n'avait pas encore posé son attention sur la petite Emmanuelle.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light, her other half was made of scars , full of life and filled with darkness

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Sam 19 Nov 2016 - 0:49

you're my family
Ma chère cousine Margot est au pays depuis peu semble-t-il. Je suis heureuse de l'un des membres de ma famille vienne s'installer aux États-Unis. Je suis ici depuis de nombreuses années déjà, mais j'ai toujours un peu vide en moi, un vide où je voudrais retourner en Australie. Que je le veuille ou non, il arrive parfois que mon pays me manque et c'est normal. Je suis convaincue que c'est la même chose pour Robbie à qui, parfois, le Canada doit manger énormément. Cela dit, je suis bien ici puisque je suis libre de faire ce que je veux bien que ça ne soit pas toujours de bonnes choses malheureusement. J'aurais aimé que mes parents soient présents lorsque Daniel a décidé de demander le divorce et que je me suis retrouvée totalement seule en étant enceinte. J'ai malgré tout eu beaucoup de chance étant donné que Robbie était là le jour de l'accouchement et que depuis il est présent, il n'est jamais parti.

Étant arrivée à l'endroit où Margot et moi nous nous sommes donnés rendez-vous, j'attends un peu jusqu'à ce qu'elle se tourne et qu'elle remarque enfin ma présence. Je lui souris et je la serre contre moi. Elle n'a pas changé, elle est toujours ma cousine et le sera toujours même si nous n'avons pas la chance de se voir très souvent toutes les deux. J'espère que maintenant que nous sommes dans la même ville que nous allons se voir un peu plus souvent, que nous allons sortir entre cousines pendant que Robbie gardera les enfants. Je peux bien me permettre une sortie de temps en temps, tout comme Robbie peut sortir avec ses amis lorsqu'il en a envie et qu'il veut aller voir un match de baseball ou encore de hockey.

CLAIRE : « Je suis contente de te voir, tu es toujours aussi magnifique, tu es de plus en plus belle avec les années. »

Dis-je en souriant à ma cousine après m'être décollée d'elle doucement.

CLAIRE : « Donc tu es ici pour rester? »
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mer 23 Nov 2016 - 10:05

you're my family
Margot avait décidé d'aménager à Astoria pour quelques temps. Les lumières de Los Angeles l'avaient un peu lassées, et elle voulait prendre un peu de recul. Elle avait même incité son meilleur ami à la rejoindre afin de lui permettre de prendre du temps pour lui et répondre aux questions qu'il se posait par rapport à son couple. Elle vivait donc en colocation ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Elle avait choisi Astoria suite à ce qu'elle avait pu entendre sur cette ville mais également parce qu'elle savait que Claire, sa cousine préférée, vivait ici. Claire n'avait pas vécu une très jolie année, entre le divorce et le fait de se retrouver mère célibataire n'était pas forcément facile. Margot savait qu'elle avait beaucoup d'amis ici pour la soutenir mais au final ce n'était pas plus mal qu'elle soit venue ici pour la soutenir, cela faisait toujours du bien d'avoir de la famille dans les parages.
Margot avait donc donné rendez vous à sa jolie blonde, et lui avait même demandé de prendre Emmanuelle avec elle. En effet, Margot n'avait pas encore vu sa fille et elle souhaitait la rencontrer, elle avait reçu des photos mais ce n'était pas pareil. Elle était sur son téléphone quand elle finit par lever la tête et voir cette bouille. Margot lui sauta dessus pour la serrer contre elle, elle était très heureuse et c'était sincère.  
MARGOT: « Si moi je le suis, alors ça doit être de famille car tu es magnifique également. Tu resplendis !  »
Margot s'exclama en se reculant quelque peu pour la regarder de tout son long. La maternité lui allait très bien, elle était toute jolie. Elle se recula encore plus afin de se mettre devant la poussette, et de regarder la jolie Emmanuelle.
MARGOT: « Je ne sais pas pour combien de temps je suis ici mais je ne pars pas demain en tout cas, ça c'est sûr.   »
Margot répondit tout en regardant Emmanuelle qui avait l'air assoupie.
MARGOT: « Mon Dieu, qu'elle est belle ! Tu n'es pas trop fatiguée ma chérie ?  »
Margot lui demanda en se relevant, elle regardait sa cousine. Elle était enceinte et avait une petite fille en bas âge cela ne devait pas être facile. Elle était heureuse de finalement rencontrer ce nouveau membre de la famille.  
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Sam 26 Nov 2016 - 19:02

you're my family
Les quinze derniers mois n'ont pas été faciles pour Claire avec l'accident de Daniel qu'il l'a laissée dans le coma un assez bon moment, sa grossesse qu'elle a dû vivre seule, le divorce suite au réveil de Daniel qui a décidé de la quitter pour retourner auprès de sa première épouse. Daniel a quitté la maison et Claire ne l'a plus jamais revu. Comme par magie, Robbie est revenu la journée où Claire a accouché. Elle a mis "inconnu" sur le certificat de naissance de sa fille. Elle lui a donné un prénom à son goût et elle lui a donné son nom de famille. Rappelons que Claire n'a jamais voulu d'enfant et qu'elle s'est retrouvée avec une fille sur les épaules. Bref, aujourd'hui ça va mieux et elle est amoureuse de Robbie, le père de cet enfant qu'elle porte présentement. Bien entendu, c'était un accident puisqu'Emmanuelle n'a même pas encore un an. C'est un garçon qu'elle aura, elle ne peut être plus qu'heureux puisque c'est un garçon qu'elle voulait. Lorsqu'elle était enceinte d'Emmanuelle, elle déçue d'apprendre que c'était une petite fille.

Retrouvant aujourd'hui sa chère cousine, Claire est heureuse. Il y a un bon moment qu'elle ne l'a pas vu. La dernière fois qu'elle l'a vue c'est probablement lors de son mariage avec Daniel, donc en août 2015 environ. Elle sourit à sa cousine qui remarque enfin sa présence. Elle lui fait d'ailleurs son plus grand et son plus beau sourire.

CLAIRE : « En tout cas, je suis contente de te voir. Je ne pensais jamais te voir ici un jour, c'est super. Nous aurons peut-être la chance de se voir plus souvent toutes les deux. »

Elle sourit de nouveau en voyant qu'elle regarde la petite qui dort paisiblement.

CLAIRE : « Très fatiguée, mais Robbie m'aide beaucoup. Je le dis qu'il y a des choses pires dans la vie et comme on m'a déjà dit une fois, je n'ai pas à me plaindre, j'avais juste à me protéger... et au fond c'est vrai. »  
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mer 30 Nov 2016 - 10:01

you're my family
Margot savait tout ce qu'avait dû subir Claire. Elle n'avait pas pu être là pour elle  et s'en voulait d'une certaine manière. Margot avait tout de même pris des nouvelles par téléphone, elle ne voulait pas que la belle blonde tombe dans une dépression ou autre chose de bien pire. Heureusement, Robbie avait été là pour elle et Margot lui en était énormément reconnaissant. Il fallait d'ailleurs qu'elle recontacte pour le revoir, ils se connaissaient depuis quelques années maintenant et elle appréciait ce jeune homme avec qui elle avait des facilités pour se confier. Margot devait le remercier d'avoir pris soin de sa cousine et de le faire encore. Margot avait décidé de venir vivre ici, elle savait que Claire y vivait et c'était aussi une des raisons pour laquelle elle avait choisi de venir ici. Elle était vraiment heureuse de retrouver sa cousine, il faisait frais mais beau donc c'était agréable de passer une journée entre filles. En plus elle rencontrait pour la première fois la petite Emmanuelle, elle serait une sorte de tante pour ce joli minois, ça s'était sûr.
MARGOT: « Ca c'est sûr. On va rattraper le temps perdu !»
Margot était sincère et elle voulait vraiment retrouver ce lien fort qu'elle entretenait avec sa cousine, Claire. Elles pourraient se voir plus souvent et elle verrait même le prochain enfant de la jolie blonde dès sa naissance ce qui était une chance. Margot aimait les enfants, d'ailleurs si Claire avait besoin de temps pour elle et aussi pour son couple, elle pouvait compter sur Margot pour garder la petite, ou plus tards, les petits.
MARGOT: « Je suis contente de t'entendre dire ça. Il faudrait que je remercie Robbie pour prendre aussi bien soin de toi. »
Margot était soulagée de voir que Claire avait remonté la pente et qu'elle semblait réellement heureuse. Après tout, l'actrice méritait de l'être.    
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Jeu 1 Déc 2016 - 0:41

you're my family
Sans Robbie, Claire ne sait pas où elle serait présentement. Chose certaine, elle n'en serait pas au même endroit en ce moment, elle serait dans une situation bien pire et ne verrait pas la vie de la même manière. Robbie apporte beaucoup à Claire et elle reconnait toute la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie. Elle a beaucoup de chance qu'il lui laisse une nouvelle chance. Beaucoup d'hommes auraient préféré la fuir, mais pas Robbie. Robbie est un homme unique, un homme comme il ne s'en fait malheureusement plus de nos jours.

Retrouver Margot est une très bonne chose pour Claire qui est heureuse d'enfin voir quelqu'un de sa famille dans la même ville qu'elle. C'est difficile de vivre loin de sa famille. Claire aurait eu besoin de ses parents, de ses soeurs et de son frère lorsque Daniel était dans le coma, lorsqu'elle a dû vivre sa grossesse seule et se demander ce qu'elle fera de son enfant.

CLAIRE : « Et dieu sait que nous avons beaucoup trop de choses à rattraper. Ça nous prendra du temps, mais nous y arriverons. »

Dit-elle en souriant alors que sa cousine qui regarde la petite. Emmanuelle est une petite fille tranquille. Elle ne pleure pas beaucoup, elle est très sage, ce qui rend la vie de Claire beaucoup plus simple.  

CLAIRE : « Le connaissant, il te dira que c'est normal de faire tout ce qu'il fait lorsque nous sommes amoureux de quelqu'un. Tu le connais, il n'accepte pas beaucoup les compliments, c'est ce qui le rend unique. »
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Jeu 1 Déc 2016 - 20:43

Margot Robbie a écrit:
you're my family
Margot était très proche de sa famille, elle appelait souvent ses parents et ses frères et sœurs qui vivaient en Australie. Cependant elle n'avait pas la chance d'être près d'eux, donc elle entretenait seulement une relation à distance qui n'était pas souvent facile. Elle avait tout de même une petite chance dans cela, c'était que sa cousine préférée partageait le même métier qu'elle et par conséquent, elle avait dû venir s'installer aux Etats Unis également. Après quelques années à se faire connaître à Los Angeles, Margot avait maintenant besoin de prendre un peu de recul et c'était dans la ville où sa cousine se situait qu'elle avait décidé d'aménager. Cela avait beaucoup pesé dans la balance de savoir que Claire était ici. Elle n'était pas installée depuis très longtemps mais elle voulait absolument voir sa cousine et sa fille qu'elle n'avait pas encore eu la chance de rencontrer. Très vite les deux belles blondes s'étaient données rendez vous au centre commercial de la ville afin de se voir. Margot fut si heureuse de la retrouver, elle se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras, il fallait qu'elle rattrape le temps perdu, ça c'était sûr.
MARGOT: « Oui, c'est sûr. Je veux vraiment être là pour toi, et puis tes enfants...! »
Cela faisait bizarre pour Margot de parler des enfants de Claire, c'était tout récent et Margot ne s'attendait pas à voir maman si vite puisqu'elle savait que ce n'était pas les désirs de sa cousine. Mais elle la trouvait resplendissante et la maternité lui allait bien.
Margot connaissait le petit ami de Claire, un certain Robbie Amell. Elle l'avait rencontré quelques années plus tôt et avait toujours gardé contact avec le jeune homme. Elle se disait qu'il fallait qu'elle le remercie car il prenait vraiment bien soin de sa cousine.
MARGOT: « Oui mais tout de même, il te rend heureuse et ça me rassure, et puis tu le mérites. »
Margot était rassurée de voir Claire bien dans sa peau. Elle avait peur de la retrouver un peu démoralisée et c'était tout le contraire. Margot sourit alors qu'elle commença à marcher afin de rentrer dans le centre commercial. Elle jeta un œil à Emmanuelle qui était plutôt calme. Elle sourit, elle était heureuse, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle retrouvait un peu de chez elle aux Etats Unis et ça faisait du bien.    
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Dim 4 Déc 2016 - 15:57

you're my family
Claire s'est longtemps plainte, mais maintenant elle ne se plaint plus puisque son malheur lui a apporté du bonheur auprès de Robbie qui l'aime comme aucun autre homme a pu l'aimer dans la vie. Elle doit tout à Robbie aujourd'hui, elle lui doit toute cette belle vie qu'elle possède maintenant. Elle ne veut plus jamais lui faire de mal, elle veut le rendre heureux autant qu'il l'a rend heureuse. Bien entendu, elle n'avait pas envisagé que sa vie serait comme celle-ci lorsqu'elle a accepté d'épouser Daniel. Elle pensait faire sa vie avec lui, vieillir à ses côtés. Elle a tellement été victime de paroles blessantes lorsque Daniel a décidé de quitter Rachael pour se mettre avec Claire. Elle a dû aller en Australie pendant un certain temps tellement que cette situation l'affectait au plus haut point.

CLAIRE : « Et je serai présente pour toi aussi. »

Claire a toujours été présente pour sa cousine et le sera toujours, peu importe l'heure. Maintenant qu'elle a un membre de sa famille à ses côtés, elle se sent quand même un peu moins seule bien que Robbie, Emmanuelle et ce petit garçon qu'elle porte sont aussi sa famille, sa petite famille à elle, bien à elle.

CLAIRE : « Je me suis longtemps demandé si je le méritais après l'avoir rejeté comme je l'ai fait dans le passé. Peu importe, maintenant qu'il est de nouveau là, je ne veux pas le laisser partir et je veux même l'épouser si c'est quelque chose qu'il désire. »
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mar 6 Déc 2016 - 20:40

you're my family
Claire semblait heureuse et épanouie et Margot était soulagée de remarquer que ça avait l'air d'être sincère. De toute manière, cela se voyait tout de suite lorsque Claire se forçait, ou n'allait pas bien. Et puis elle la connaissait par cœur et elle était ravie de voir qu'elle était beaucoup mieux que quelques mois auparavant. Elle était heureuse avec son nouveau petit ami, Robbie. Ils étaient bien ensembles, elle les avait toujours trouvé très mignons. D'ailleurs, Margot se disait qu'il fallait qu'elle contacte Robbie afin de prendre des nouvelles et aussi pour le remercier de prendre soin de sa cousine. Elle était super contente d'afin retrouver Claire et de pouvoir l'avoir rien que pour elle le temps d'une après-midi.
MARGOT: « Oh oui, et ça fait du bien d'avoir un peu de famille non loin de chez moi. C'est rassurant. En plus, c'est toi, donc c'est d'autant plus cool. »
Margot était sincère envers la jolie blonde et puis de toute façon, ce n'était pas un secret. Les deux jolies blondes ne s'étaient jamais cachées dans la famille, elles passaient leur temps ensemble étant gamines, et malgré les autres cousins et cousines, elles avaient tendance à s'isoler afin de pester contre les autres, se raconter tout et n'importe quoi et faire les pires bêtises ensembles.
Finalement, Margot finit par commencer à marcher afin de commencer à faire du lèche vitrine. Elle adorait ça, il fallait l'avouer. Margot écoutait sa cousine et finit par lui dire qu'elle devrait remercier son petit ami pour prendre soin d'elle. Claire approuva bien qu'elle s'était longtemps dit qu'elle ne méritait peut être pas tout ça, mais c'était absurde. Après tout ce qu'elle avait vécu, Claire méritait largement d'être heureuse.
MARGOT: « L'épouser ? Un mariage ? Je serai la demoiselle d'honneur, ou le témoin ? Pas vrai ........ ? C'est bon je rigole, détends toi. Tant que je suis invitée ça me suffit. En tout cas, cette idée me plaît ! »
Margot était célibataire mais elle le vivait bien donc il n'y avait pas de problèmes, elle se réjouissait assez facilement au bonheur des autres, et surtout des couples. Et puis elle aimait beaucoup cette idée de mariage, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas participé à une telle cérémonie.    
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Dim 11 Déc 2016 - 3:32

you're my family
Claire est convaincue qu'aujourd'hui elle est plus forte qu'auparavant. Elle est passée par plusieurs choses au courant des dix-huit derniers mois. Bien entendu, elle ne souhaite pas revivre une telle chose et espère se trouver du travail par la suite. Ce qui compte le plus aujourd'hui c'est ses enfants. Jamais elle n'aurait dit une telle chose il y a quelques mois. Elle a longtemps vu sa fille comme un obstacle dans sa vie. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Ce n'est pas toutes les femmes qui sont nées pour être mère. Être mère n'est pas quelque chose de naturel pour toutes. Il faut cesser d'avoir une opinion négative des femmes qui disent tout haut qu'elles ne veulent pas d'enfant. Pourquoi avoir des enfants dans le monde dans lequel nous vivons? Dans un monde de violence et de maladie?!

CLAIRE : « Exactement, c'est moi, tu as la meilleure à tes côtés, ce qui est plutôt cool. »

Il fut une époque où elles étaient toutes les deux inséparables. C'était la belle époque, cet âge où tu je te soucie de rien d'autre de plus qu'être entré à la maison à l'heure du repas, cet âge où tu fais du vélo dans la ruelle, cet âge où tu n'as pas conscience du monde dans lequel tu vis.

Claire ne sait pas si un jour Robbie et elle se marieront, mais chose certaine, ce jour là elle ne sera pas enceinte, donc libre de porter la robe qu'elle désire. Peut-être se marieront-ils à Toronto avec la famille de Robbie ou peut-être en Australie. CLAIRE s'est mariée avec Daniel en Nouvelle-Zélande et à ce moment, elle ne savait pas quel destin l'attendrait.

CLAIRE : « Mais il ne faudra pas que tu sois trop belle pour me voler la vedette. »

Dit-elle en souriant.

CLAIRE : « Alors toi, quoi de neuf? Tu vis chez qui déjà? »
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Lun 12 Déc 2016 - 18:23

you're my family
Margot était ravie de pouvoir partager une journée avec sa cousine. En effet les deux jeunes femmes avaient toujours eu un lien spécial et bien plus fort qu'avec le reste de la famille. Les deux blondes avaient fait tourné des têtes dans leur adolescence et elles s'en étaient souvent amusées. Elles avaient probablement de nombreuses qualités, autant défauts, mais le mélange faisait un tout appréciable. Elles étaient très proches et Margot se sentait un peu chez elle quand elle était auprès de sa cousine. Elle n'hésita pas à lui dire d'ailleurs, il faut dire que malgré le temps ou la distance, leur lien semblait indestructible.  
MARGOT: « Je retourne la remarque vers moi également, tu sais que je suis là pour toi. Et c'est plutôt cool ! »
Margot s'exclama en rigolant, bien sûr elle n'était pas plus vaniteuse ou égocentrique que ça mais il est vrai que Claire pouvait compter sur Margot. Cela avait toujours été le cas mais en vivant qu'à seulement quelques kilomètres l'une de l'autre, ça serait beaucoup plus simple d'aider sa cousine. Margot espérait pouvoir s'impliquer dans sa vie d'une manière ou d'une autre avec ses enfants et tout ça. Margot adorait les enfants, elle espérait un jour pouvoir construire sa propre famille mais pour l'instant elle profitait de la vie et de sa carrière professionnelle qui était en pleine expansion. Au final, Margot se mit à parler de Robbie, le petit-ami de Claire, qu'elle connaissait très bien. Il fallait qu'elle remercie pour prendre aussi bien soin de sa cousine, et puis Claire évoqua un mariage et Margot n'était pas contre l'idée, tant qu'elle était invitée, bien sûr. La remarque de sa cousine la fit doucement rire.
MARGOT: « Ne t'en fais pas, tu resteras toujours la plus belle. »
Margot lui caressa doucement l'épaule, tout en continuant à marcher, elle s'arrêta devant une vitrine de chaussures tandis que Claire lui demanda où est ce qu'elle vivait. C'est vrai que Claire n'était pas au courant.
MARGOT: « J'ai fait une colocation avec Liam.... Hemsworth. »
Margot se sentit obligée de préciser le nom de famille bien qu'elle savait que Claire connaissait, de près ou de loin, le jeune homme étant donné que Margot traînait souvent avec lui lorsqu'ils étaient jeunes et qu'ils vivaient encore tous en Australie.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Ven 16 Déc 2016 - 13:58

you're my family
Claire aurait bien aimé avoir sa cousine à ses côtés lorsqu'elle vivait une période difficile, de même que sa famille. Malheureusement, elle était à des kilomètres et des kilomètres d'eux. Malgré tout, Claire a su passer au travers comme une grande et maintenant elle est plus forte que jamais et elle est heureuse... elle n'aurait jamais cru dire ça un jour.

Maintenant que Margot est en ville, probablement que Claire pourra lui demander de garder Emmanuelle de temps en temps, en particulier lorsqu'elle devra se rendre à l'hôpital pour son accouchement. Ce ne serait pas l'idéal d'accoucher avec un enfant d'à peine douze mois à ses côtés. Claire risque de perdre patience assez rapidement.

Si un jour elle se marie de nouveau, elle veut être la plus belle, elle veut être une princesse. Elle de voudrait pas qu'une autre femme lui vol la vedette parce que vous pouvez être certain que cette femme sera son ennemie. Bref, ce n'est pas demain, donc pas besoin de s'en faire trop pour le moment.

Les deux femmes marchent tranquillement lorsque Claire veut en savoir plus sur l'endroit où sa cousine vit et avec qui elle habite. C'est de la simple curiosité et aussi une forme de prudence puisque s'il arrive quelque chose à sa cousine, Claire connaîtra un minimum de choses.

CLAIRE : « Liam Hemsworth? Pour vrai? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui. Je ne savais pas que tu étais encore en contact avec lui. Il est jeune, mais c'est un beau garçon... pas aussi sexy que son frère, mais il y a un petit quelque chose. Par contre, il ne se passe rien entre vous? L'amitié entre un homme et une femme j'y crois plus ou moins. »  
electric bird.

-●-

modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    Mar 27 Déc 2016 - 18:36

you're my family
Margot et Claire avaient toujours été proches. Aujourd'hui la jolie blonde était heureuse de retrouver son meilleur partenaire de crime. Et puis, Claire était une jeune maman et Margot espérait être là pour elle et voir grandir aussi ses enfants qui faisaient maintenant partie de la famille de Margot également. Elle serait sûrement comme une tante pour ses enfants et elle serait ravie d'être là pour eux.
Elle était contente de pouvoir rattraper le temps perdu. Elle ne savait sûrement pas tous les détails de la vie de Claire mais elle en savait assez pour se sentir toujours aussi proche de sa cousine. Elle espérait tout de même en savoir un peu plus sur sa vie maintenant qu'elles n'habitaient plus très loin l'une de l'autre. Margot n'était pas sûre de pouvoir voir toutes les semaines la jeune femme mais elles se verraient toujours plus qu'auparavant et ça rassurait l'actrice.
Finalement, Claire s'intéressa où sa cousine venait de s'installer. Margot avoua sans mal qu'elle avait tenté une colocation avec son meilleur ami de toujours. La réponse de sa cousine lui fit lever les yeux au ciel puis elle se mit à rire.  
MARGOT: « Oui, lui-même. Et moi j'y crois, cela fait presque vingt ans qu'on se connaît et rien ne s'est jamais passé. Pourquoi maintenant ? »
Margot posait une réelle question à sa cousine. Margot avait toujours apprécié Liam, elle était même un peu possessive envers lui et ses autres amitiés, mais rien ne s'était jamais passé. C'était ainsi et elle ne voyait pas pourquoi cela changerait maintenant.
electric bird.

-●-

ridiculously beautiful
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're my family ❧ claire holt    

you're my family ❧ claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant