AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It’s a game and I love that `| Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 378
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Lun 5 Déc 2016 - 15:45

It’s a game and I love that

Le courant était tout de suite bien passé entre Drew et Mélissa, c'est un fait, ils étaient de bons amis, avec cette particularité. Mélissa n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de relation avec un ami, elle ne drague pas ses amis tout simplement, mais sa relation avec Drew était différente. Mélissa appréciait sa personne et il le savait pertinemment. Ils étaient taquins et c'était plaisant. Mélissa aime bien avoir cette limite avec Drew même si parfois c'est difficile pour elle de lui résister. En y pensant depuis qu'ils ont cette relation, Mélissa est plutôt douée, elle lui à toujours résisté et cela restera ainsi encore un bon moment, elle n'est pas prête de flancher. Elle aurait trop peur que leur amitié se brise s'ils franchissaient le pas et puis là encore elle n'est pas du genre à coucher avec des amis, avec des inconnus bien sur que ça lui est arrivé comme un peu tout le monde. Mais avec ses amis, jamais et ça ne se fera jamais. « Je suis ici depuis peu de temps, un mois, sans doute. Tu es certaine de vouloir rester habillée ? Je me sens… nu, c’est le cas de le dire. » Cela faisait déjà un bon mois que Drew était là alors, si ça se trouve Mélissa sera toujours la dans un mois aussi. Elle n'avait pas prévue de partir pour le moment, surtout que maintenant sa série est tournée ici. C'est d'ailleurs la raison qui l'a fais venir ici et quitter sa cité des anges, plus connu sous Los Angeles. Mélissa se mordilla la lèvre, elle se serait bien baigné mais l'eau doit être froide et elle n'aimera sans doute pas...et puis Mélissa mettrait déjà dix ans à se réchauffer et se sécher une fois sortie de l'eau, surtout que l'actrice n'a pas de serviette sur elle ! « Je me mettrai bien en sous-vêtements mais tu vois, il ne fais pas assez chaud et l'eau doit être froide. Et puis moi et l'eau froide on s'entend pas vraiment !» lança t-elle en souriant en coin. « Si tu te sens nu, tu peux remettre tes vêtements aussi» lança-elle en riant doucement avant de passer à coté de Drew, et de le frôler exprès. Elle se rendit alors près de l'eau et fit tremper ses pieds, mmh effectivement l'eau n'était pas très chaude. « Comment tu as fais pour te baigner la dedans, c'est un peu trop froid à mon goût!»

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

« moi»
« autre perso»

-●-

Jimmy Dean
Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination. .

©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 719

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Mer 7 Déc 2016 - 20:37

It’s a game and I love that.
MELISSA BENOIST & DREW VAN ACKER
Ils se sont tout de suite entendus et c’est d’ailleurs agréable de savoir que malgré tout, malgré qu’une distance géographique se soit installée, ils sont toujours si liés. Ils sont amis et ils seront toujours amis. Il essaie de préserver ses amitiés, c’est ainsi qu’il évite de coucher avec des femmes auprès desquelles il est ami, sinon, il risque de gâcher leur amitié juste afin d’obtenir du sexe et puis, sans compter les femmes qui s’attachent, qui veulent tout simplement une histoire d’amour. Il la regarde dans un sourire puis il écoute ce qu’elle dit. Il se met à rire alors, elle fait légèrement fille de bonne famille, telle que ces filles qui refusent de se briser un ongle si jamais elles devaient faire le ménage. « Tu agis comme une princesse, cependant je comprends, toutes les filles sont pareilles, et je pensais que tu étais une exception, sauf que je me suis trompé ! » dit-il afin qu’elle réagisse.

Ils ont toujours agit ainsi quand ils sont ensemble. Il sait d’ailleurs qu’elle réagira à cette provocation. Il pourrait tout simplement abandonner, sauf qu’il aime jouer. Il compte simplement jouer, c’est tout. Il refuse d’être quoi que ce soit de plus et surtout qu’elle veuille davantage parce qu’elle obtiendra seulement des échanges de salive si elle souhaite véritablement quelque chose. Il doit s’abstenir. Il le doit absolument. « Comme je te dégoûte tant, je vais m’habiller. » dit-il dans un soupir. Il s’habille ainsi afin d’éviter d’embarrasser Melissa. Melissa joue, elle s’est approchée de l’acteur tandis qu’il s’habillait et puis, elle s’en est allé mettre ses pieds dans l’eau. « Je m’y suis habitué après quelques minutes, c’est tout. »
©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 378
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Lun 19 Déc 2016 - 15:25

It’s a game and I love that

Si l'eau avait été à peine plus chaude, Mélissa se serait sans doute lancé pour se baigner, histoire d'accompagner Drew mais elle ne l'était pas assez et l'actrice n'avais pas envie de tomber malade, surtout pendant les fêtes qui avaient lieu dans quelques jours. Elle voulait être en pleine forme même si elle ignore encore ce qu'elle allait faire pendant ces fêtes. « Tu agis comme une princesse, cependant je comprends, toutes les filles sont pareilles, et je pensais que tu étais une exception, sauf que je me suis trompé ! » A ces mots Mélissa fit une mine comme si elle était choqué de ce que Drew venait de lui dire. Elle s'approcha alors de lui et le poussa pour essayer de le faire tomber, histoire de se venger, cependant n'ayant pas beaucoup de force, elle avait seulement réussir à lui faire fléchir une jambe. Elle riait alors. « moi, agir comme une princesse ? Oh non certainement pas !» lança-elle en souriant. Elle était contente d'être avec Drew ce soir, le voir lui faisait vraiment plaisir. Mélissa aimait bien jouer, mais elle n'attendait rien de cette relation, elle le voyait comme un ami et elle ne s'imaginera jamais autre chose. « Comme je te dégoûte tant, je vais m’habiller. » Amusée l'actrice, leva les yeux au ciel, elle savait qu'il avait cet air pour l'embêter. L'acteur ne mettait pas du tout mal à l'aise la demoiselle, si elle avait été mal à l'aise, elle serait sans doute partie tout de suite, ne tentant même pas de discuter. « tu boudes maintenant ? tu ne dégouterais personne voyons!» lança-elle un sourire en coins.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

« moi»
« autre perso»

-●-

Jimmy Dean
Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination. .

©️ Frimelda

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 719

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Mar 27 Déc 2016 - 12:33

It’s a game and I love that.
MELISSA BENOIST & DREW VAN ACKER
Il trouvait qu’elle était malgré tout du genre à être fragile puisqu’elle refusait d’aller se baigner si la température de l’eau était basse, hors, effectivement elle était plutôt basse sauf qu’elle était malgré tout agréable. Peu importe, après tout, ce n’est pas grave si elle refuse de s’y baigner, elle en a tout à fait le droit. Cependant il sait que ça ne serait sûrement pas une baignade qui ferait tomber l’actrice malade. Il fait remarquer à Melissa qu’elle agissait comme une princesse, et il le pensait réellement lorsqu’il disait ça, et évidemment ce n’était pas un défaut, quoi que ça puisse l’être à vrai dire suivant la personne. « Oui c’est évident que tu agis comme une princesse. » dit-il alors qu’elle le pousse et qu’il fléchit simplement d’une jambe, récupérant son équilibre.

Une fois de plus, Melissa dit à Drew de s’habiller, elle est soit prude et déteste voir un homme si peu habiller, soit elle refuse de voir le corps qu’il détient parce qu’elle le trouve repoussant. Il soupire et s’habille puis il la regarde pendant qu’elle demande s’il boude. Il sait juste à quoi s’attendre, il est tout sauf du genre à bouder. « Je commence à croire que si puisque tu me dis sans cesse de m’habiller. Si tu es frileuse, je suis totalement dans mon élément quand je suis dans un boxer et dans l’eau. » dit-il haussant les épaules.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   

It’s a game and I love that `| Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2