AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It’s a game and I love that `| Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 744

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: It’s a game and I love that `| Melissa   Lun 17 Oct 2016 - 13:36

It’s a game and I love that.
MELISSA BENOIST & DREW VAN ACKER
Il faut dire que ces temps-ci, il est agacé. Chris Evans est une ordure, il fait souffrir sa meilleure amie Scarlett, et c’est déjà difficile de voir qu’elle est triste, sans ajouter une déprime désormais apparente sur ce visage d’ange. Ce n’était pas ses affaires alors malheureusement, il ne pouvait pas casser la figure à Chris, sinon, il l’aurait déjà fait et ce depuis longtemps. Il faut dire aussi que ce serait difficile d’agir étant donné que c’est Scarlett qui s’est éloignée de lui et qui a mis un terme à leur histoire, alors, ce serait idiot de reprocher à Chris d’être heureux aujourd’hui. Mais, il adorait Scarlett, et donc, il était du côté de la jeune femme, et non de Chris.

Il n’avait pas ce genre de problème, évidemment, il couchait à droite à gauche, mais il n’avait aucune ambiguïté, dans le sens où, il n’avait pas à se prendre la tête de savoir s’il était amoureux. Pour l’instant, une de ces femmes l’intriguait, et il a été amoureux de Scarlett à une époque, malheureusement, elle a Chris à l’esprit et il n’est pas du tout partageur, alors il sait que cela ne mènera nulle part, du moins, il l’imagine, même si leur week-end ensemble a été très particulier malgré tout.

Il était quatre heures du matin quand il décidait de se lever. A vrai dire, il n’avait toujours pas dormi, il n’y arrivait pas. Il se levait et enfilait un haut, ajouté au bas qu’il avait déjà puis, il prit ses clés et quittait son appartement afin de se rendre sur la plage. Il faisait bon et c’était agréable, il irait même jusqu’à faire un bain de minuit s’il en avait l’occasion. Un sourire aux lèvres, les écouteurs dans les oreilles. Accompagné d’une musique entrainante, à peine fut-il arrivé à la plage qu’il se déshabillait et entrait dans l’eau.

« Melissa ? » demande-t-il alors qu’il doute et qu’il croit avoir confondu. Oui, parce qu’il fait nuit, et les lumières dehors éclairent tout juste quand on est sur la plage. Drew reste malgré tout dans l’eau, n’ayant aucuns vêtements sur lui, ceux-ci étant tous, aux pieds de la jeune femme qui s’est arrêtée.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 399
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Mar 18 Oct 2016 - 13:47

It’s a game and I love that

Et voilà cela faisait une petite semaine que Melissa venait d'arriver à Astoria. La raison de sa venue dans cette ville de plus en plus connue était pour les biens du tournage de la série Supergirl, dans laquelle elle tient le rôle principal. Melissa avait été plutôt surprise d'apprendre que le tournage allait avoir lieu la bas, comme de nombreuses autres séries. Elle était d'ailleurs un peu dégoutté de quitter son ancien lieu de tournage, son ancienne ville. Melissa avait longtemps appréhendé sa venue à Astoria, elle s'y était préparée mais bon, ce n'est pas simple pour elle. Elle avait dû dire au revoir à bon nombre de ses amis.

Maintenant la jeune femme devait prendre sur soi et poursuivre son avenir dans la charmante ville d'Astoria. Et puis ce qu'elle ne sait pas c'est que certains de ses amis, de ses connaissances vivent ici également. Bien évidemment, elle sait qu'elle ne sera pas seule très longtemps étant donné que le reste du cast de la série sera là aussi. Melissa est d'ailleurs pressée de voir Tyler Hoechlin, un ami très proche et son nouveau partenaire dans supergirl.

Soit cela faisait moins d'une semaine qu'elle était arrivée, environ 5 jours, et elle n'avait pas visité toute la ville. Ce soir elle se décida à faire un tour à la plage, car on lui a dit que s'y rendre de nuit était plaisant, rien que pour voir les étoiles se refléter sur la surface de l'eau, c'était très jolie à regarder alors Melissa n'avait pas hésité à aller voir ce spectacle de plus près.
Elle fut arrivée à la plage au bout d'une vingtaines de minutes, elle commença alors à marcher tranquillement dans le sable qui était plutôt tiède. Melissa marcha ainsi quelques minutes avant de s'arrêter près d'un rocher où elle se posa, c'est là qu'elle entendit son prénom. Intriguée la jeune femme chercha la personne qui pouvait bien l’appeler, elle ne voyait pas de qui il pouvait s'agir. Elle s'approcha alors un peu plus de cette voix et elle vit une tête masculine dans l'eau, cependant elle ne pouvait voir son visage, le reflet des étoiles ne lui permettait pas de distinguer les traits de cet homme. Euh oui c'est moi, qui m'appelle ? Je vous connais ? demanda t-elle intriguée

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

moi
autre perso

-●-

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Ven 28 Oct 2016 - 15:13

Astoria est un endroit qui plait à Drew. Il y a de nombreuses ami(e)s et connaissances. Tout d’abord, il y a Lucy Hale, auprès de laquelle il a une grande amitié, et puis, il y a également Ashley Benson qui est une de ses ami(e)s, Scarlett aussi, qui semble être déterminée cependant à quitter Astoria au grand regret de Drew, et puis il y a Lindsey, une femme mystérieuse qu’il a des difficultés à comprendre. Un jour c’est le jour, un jour c’est la nuit. Agissant comme bon lui semblait depuis le départ, il était intrigué à propos du comportement incompréhensible de celle qu’il appelle désormais et régulièrement « princesse ».

Il connaissait en somme, de nombreuses personnes ici, rares étaient les hommes qu’il connaissait, effectivement, c’était plus la gente féminine qu’il connaissait et qu’il appréciait d’ailleurs puisque la majorité terminaient dans ses draps. Sauf quelques-unes évidemment. Drew adorait venir ici, c’était si agréable.

« Devine qui c'est dans ce cas. » dit-il alors qu'il l'observe tandis qu'elle est plus éclairée que ce qu'il est, dans cet océan sombre et ce soleil brillant.

Drew était nu, ce qui était normal puisqu'il était en train de faire un bain de minuit. Inutile de faire des histoires, et si jamais cela apparaissait dans les journaux, cela ne serait pas la première fois, et puis, nombreuses seraient les relations qui lui auraient été prêtées, alors il n'en avait rien à faire dans le fond. Il sort de l'eau, dans son plus simple appareil, et se poste devant elle. Alors qu'il la regarde amusé, il sourit.

« C'est bon tu m'as reconnu ? » dit-il alors poings sur les hanches.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

Ouais, je t'ai aimé, ceci dit désormais, c'est terminé. Je sais, c'est dégueulasse que mes sentiments se soient envolés, cela dit je crains qu'ils n'aient jamais existés. ©️ signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Jeu 3 Nov 2016 - 9:31

Melissa était assez intriguée d'entendre cette voix s'adresser à elle, surtout que cette personne semblait la connaître. Sur le moment la jeune femme ne reconnue pas son interlocuteur, la jeune femme resta à sa place  et essaya de distinguer la silhouette masculine devant elle, enfin du moins dans l'eau. « Devine qui c'est dans ce cas. ». Elle fronça un sourcil mais elle ne voyait toujours rien, c'est là que le jeune homme d'avança un peu, Melissa le reconnu alors et il était nu. Elle vit volte face directement, elle ne voulait pas le voir nu, elle ne pensait pas que Drew aimait les bains de minuits, en tout cas Melissa, elle, ne se baignera jamais nue même si elle serait seule sur la plage. Elle était légèrement mal à l'aise, elle espérait vraiment que son voisin allait remettre ses vêtements. « C'est bon tu m'as reconnu ?. » Oh que oui, elle l'avait reconnu à présent, la jeune femme ne s'était pas du tout attendue de le rencontre ici, du moins en même temps qu'elle et de nuit. Elle restera dos à lui tant que ce dernier ne remettra pas ses vêtements, si elle le regardait à présent, elle ne pourra s'empêcher de scruter son corps et elle sera sans doute gênée ou je ne sais quoi. « Oui maintenant je t'ai reconnue, voudrais tu bien te rhabiller please ? Je préfère te parler habiller et ne me demande pas pourquoi »

« moi»
« autre perso»

-●-

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Dim 6 Nov 2016 - 19:31

Il était surpris qu’elle soit à Astoria. Aux dernières nouvelles, elle était ailleurs, dans une ville différente d’ici et surtout elle était censée être sur le tournage de Supergirl. Il a appris d’ailleurs qu’elle tournait aux côtés de Chris Wood, qui détestait Drew étant donné qu’il était convaincue jusqu’au bout des ongles, qu’il cherchait à obtenir Katerina. C’était évidemment faux, cependant, aller faire comprendre cela à un mari jaloux. C’est inenvisageable, malgré qu’il doit admettre qu’il a tout fait afin que Chris croit dur comme fer, qu’il couchait auprès de Katerina et qu’ils étaient heureux ensemble. Heureux dans leur liaison alors qu’elle est mariée. Drew se disait qu’il devrait avoir sans doute, plus confiance envers elle, mais après tout, ce n’était pas ses histoires.

Un sourire s’étire tandis qu’elle semble être comme gêné de sa nudité. C’est amusant de voir une femme qui se trouve être gênée, elle est si mignonne comme femme, qu’il a tout de suite été sous le charme. Sauf qu’être sous le charme, c’est loin de signifier qu’il veut quelque chose de sérieux avec elle. Comme il le dit souvent, il préfère être célibataire, c’est bien mieux. Un sourire s’étire et puis alors, elle se retournait. Un rire s’échappait maintenant de ses lèvres. Après tout, ce n’était pas comme-ci elle était pure et vierge, alors cette réaction le faisait rire.

« Je vais mettre un boxer, ceci dit, tu as le droit de regarder, cela ne me dérange pas. » dit-il alors qu’il rit et qu’il enfile un boxer. Il souhaitait jouer, alors, il s’approchait d’elle, malgré tout vêtu du boxer qu’il a promis de mettre et puis, il attendit qu’elle se retourne.
©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Sam 19 Nov 2016 - 19:52

Si la jeune femme s'attendait à voir Drew Nu ? alors là pas du tout, à vrai dire elle ne pensait tomber sur personne à cette heure tardive. Au fond elle avait envie de se retrouver un peu seule à la plage, histoire de profiter de la vue qui allait s'offrir à elle mais finalement Mélissa sera tombée nez à nez avec Drew. Cela ne la dérange pas bien au contraire, elle apprécie vraiment Drew mais elle ne sait jamais trop comment se comporter vis à vis de lui. Parfois elle l'évite pour s'amuser, et parfois elle à besoin de le voir, c'est une relation spéciale qui les lie. « Je vais mettre un boxer, ceci dit, tu as le droit de regarder, cela ne me dérange pas. »Voilà qui est mieux, un boxer ça ne dérangerait pas la brunette mais s'il était restée nu, là ça lui aurait sans doute provoqué une légère gêne même si elle n'est pas du genre à être gêné. Pour ce qu'elle voyait, Drew semblait être en pleine forme. Lorsque ce dernier fut habillé si l'on peut dire, Mélissa se retourna et ne fus qu'à quelques cm de lui, elle ne l'avait pas vu se rapprocher aussi près d'elle. Elle lui souriait et lui fis la bise sur sa joue droite. « Je ne pensais pas tomber sur toi ce soir, comment va tu ? Pas trop froid ?» lança-elle d'un air amusé et un léger sourire en coin. Si elle avait été à sa place, elle aurait sans doute eu froid, Mélissa à toujours froid donc bon.

« moi»
« autre perso»

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Dim 20 Nov 2016 - 0:35

Il s’attendait à être seul, c’est ainsi qu’il s’est entièrement déshabillé et qu’il s’est autorisé à se faire un bain de minuit, qu’il a gentiment commencé se baladant dans l’eau avant de s’y engouffrer entièrement et d’y savourer une fraîcheur intense. Si elle savait qu’il était présent elle aurait sans doute évité de venir à cet endroit, étant donné qu’étant nu, elle serait obligatoirement gênée et cela se comprenait totalement. Ils ont un lien spécial, des fois ils vont être presque fusionnels et des fois, ils vont s’éviter durant des semaines entières, envers des raisons complètement absurdes. Melissa est une femme agréable, autant à regarder que dans sa manière d’être, sauf qu’elle est timide et malgré qu’il trouve cela attendrissant, il se demande si elle arrivera à avoir quelqu’un dans sa vie, quoi qu’il soit sûr qu’elle arrivera à trouver, ce côté sensible et timide fait craquer la plupart des hommes, dont Drew à une époque, quand il éprouvait toujours des sentiments et qu’il pouvait apprécier une femme davantage qu’en une amie banale.

Un boxer, c’est le maximum qu’il puisse envisager de mettre après tout si cela la dérange elle n’a qu’à s’en aller, quoi qu’il aimerait qu’elle reste, c’est drôle de voir de quelle manière elle se sent gênée et c’est drôle de voir qu’elle détourne le regard afin d’essayer d’éviter de fixer sa nudité qui s’abat devant elle. Tandis qu’elle se retournait afin qu’il enfile un boxer, un rire s’échappait de ses lèvres et elle regardait alors l’actrice indiquant à celle-ci qu’elle pouvait se retourner, étant à quelques millimètres de l’actrice, ayant fait exprès de s’être rapproché d’elle. Un rire s’échappe de nouveau.

« Ca va on s’habitue à la température, et toi que fais-tu ici à une telle heure ? » demande-t-il alors qu’il scrute l’actrice d’un regard qui la jauge du haut jusqu’au bas.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Mar 22 Nov 2016 - 10:06

La prochaine fois, ce serait bien quand même que Mélissa amène son propre maillot de bain, ainsi, elle pourrait profiter de l'eau comme Drew, et qui sait, elle pourrait peut-être se baigner ainsi à ses côtés. Bien que Mélissa préfère tout de même se baigner en pleine journée qu'en pleine nuit, il faut dire qu'il fait rapidement frais le soir.. C'est plus agréable la journée, enfin selon son avis. Mélissa n'était pas timide non, c'est même le contraire, ça l'agace que les gens pensent cela d'elle car c'est totalement faux, ils la jugent alors qu'ils ne la cconnaissent pas. La jeune femme est une personne qui aime la vie et qui aime s'amuser même si certains pensent croire le contraire. Elle déteste qu'on pense qu'elle soit ainsi, car pour elle, c'est comme si on la considérait comme une gamine alors que c'est totalement faux. C'est un peu normal qu'elle soit légèrement gênée par ce qu'elle voyait, ce n'est pas dans ses habitudes de voir ses amis nus et encore moins Drew, donc elle n'allait pas faire comme si de rien n'était. « Ça va, on s’habitue à la température, et toi que fais-tu ici à une telle heure ? » Mélissa ignore vraiment pourquoi elle est venue ici en fait, elle souhaitait simplement marcher et ses pas l'ont amené jusqu'ici, peut-être qu'elle aurait dû aller ailleurs, cela lui aurait évité de voir Drew nu, bien que ce ne soit pas désagréable pour elle. « Je ne sais pas, je marchais tranquillement et mes pas m'ont mené ici »

« moi»
« autre perso»

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Mar 22 Nov 2016 - 22:00

Il aurait cru qu’il aurait été seul, ainsi, quand il s’est déshabillé, il s’est dit que c’était sans danger. Jusqu’à ce qu’elle arrive, il s’est demandé alors qui c’était, et ce fut tout simplement Melissa qui fut dans son champ de vision. Après tout, Melissa est une jolie demoiselle qui n’est pas vierge, ainsi même si elle le voyait nu, cela ne serait pas un souci. Quoi qu’il faille dire qu’elle a tout simplement demandé à l’acteur de s’habiller, sans doute est-ce normal après tout, il ne le sait pas. Melissa semble gênée. S’ils se baignaient ensemble, ce serait peut-être une bonne idée, après tout. Un sourire aux lèvres, il soupire longuement à cette seule pensée, d’ailleurs il devrait arrêter de penser à ça, sinon il risque de se voir muni de son arme au garde à vous.

Habillé d’un boxer, il s’approche d’elle et se met à sourire quand elle se retrouve à proximité, elle est si jolie, et la lueur de la lune démontre une peau et un teint idéal. Il affirme qu’on s’habitue à la température fraîche du soir, après tout, il a l’habitude du froid, il se moque totalement d’avoir froid ou pas. Il la regarde et puis alors, il se met à rire à sa propre bêtise. Il risque de dire quelque chose qui va peut-être la mettre mal à l’aise.

« Il faut dire que le destin nous a réuni. Avoue quand tu as vu des vêtements y compris un boxer sur le sable, tu t’es dit que tu pourrais voir un homme nu. Alors comment tu trouves mon matériel ? » demande-t-il dans un grand sourrie.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Ven 25 Nov 2016 - 19:58

Drew avait de la chance que les policiers ne soient pas dans le coin, car peut-être que les bains comme ça sont  mal vu ou interdit à Astoria ? La jeune femme ne connait pas la ville, alors voilà pourquoi elle se posait cette question. Mais bon d'un côté Drew était seul  et les policiers ne faisaient pas de ronde. Drew  n'avait donc pas froid, à sa place Mélissa tremblerait déjà de tout son corps et serait sans doute à la recherche d'une serviette bien chaude voir d'une petite polaire ou d'un gilet pour se réchauffer. Et elle irait sans doute se faire un bon chocolat chaud ensuite voir un thé noir, comme elle les aime. Mélissa regardait en souriant son ami Drew, elle était contente d'être tombée sur lui même s'ils auraient pu se voir dans d'autre circonstances, telle une soirée entre amis, mais bon Mélissa ignore son emploi du temps actuel, alors elle ne lui propose pas de sortie. Il faut dire qu'elle ne connait pas assez bien Astoria pour proposer à un de ses amis de se retrouver à tel ou tel endroit, il faudrait qu'elle connaisse un minimum les coins de la ville. Pour le moment elle sait le chemin de son appartement à la plage, la place du marché, le starbuck et puis voilà...« Il faut dire que le destin nous a réuni. Avoue quand tu as vu des vêtements y compris un boxer sur le sable, tu t’es dit que tu pourrais voir un homme nu. Alors comment tu trouves mon matériel ? » La jeune actrice leva les yeux au ciel, elle avait oublié l'espace d'un instant le côté dragueur et don juan de Drew. « Off tu sais pour voir des hommes nus, je ne suis pas obligée de venir jusqu'ici, désolé pour toi mais ce n'est pas ton boxer qui m'a fais venir» répondis-je un large sourire aux lèvres. « On va dire que tu as du potentiel !» lança t-elle. Mélissa était plus à l'aise qu'il y a quelques minutes, il faut dire qu'elle avait vite repris ses habitudes de taquineries avec Drew.

« moi»
« autre perso»

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Dim 27 Nov 2016 - 15:56

Il ignorait totalement si la police était du genre à trainer dans les rues d’Astoria et surtout à la plage d’Astoria. Il ignorait ce qu’il encourrait si jamais il était pris dans une telle tenue et s’il devait être honnête, il se fichait catégoriquement de ce qui était susceptible de se produire. Il se fichait de savoir s’il risquait d’être enfermé dans une cellule de dégrisement, malgré qu’il soit sobre. Il se fichait totalement des règles à suivre. S’il voulait tout simplement se mettre nu dans les rues d’Astoria, durant la journée, sous un soleil brûlant, alors il le fera sans gêne. Il sait de toute façon qu’il serait capable de s’en sortir. Une fois comme ça, il a refusé de suivre les forces de l’ordre, heureusement c’était deux femmes et il a même réussi à obtenir leur numéro, et cela a fini dans un lit dès qu’elles eurent terminées leur service. Alors, sincèrement quoi qu’il arrive elle s’en fichait.

Melissa était donc à ses côtés tandis qu’il prenait un bain de minuit. Un bain qu’il trouvait fort agréable. Il faisait frais cependant c’était malgré tout agréable et surtout, il sentait que l’envie qu’il éprouvait dès qu’il déposait le regard sur elle, grandissait. Sa chaleur grimpant alors sans qu’il s’y attende et sans qu’il prévoie un instant qu’elle serait ici, à Astoria. Il ignorait qu’elle habitait à Astoria. Il s’était dit qu’elle était toujours hors d’Astoria et ignorait quelles étaient les raisons de sa venue à Astoria. Il était ravi d’ailleurs de savoir à présent qu’elle était en ville. Il se met à adopter une expression détruite, comme-ci le fait qu’elle ne soit pas ici parce qu’elle a aperçu ses vêtements était un drame.

« Sache que tu viens tout simplement de briser mes espoirs et que je suis désormais un homme malheureux. » dit-il dans un geste théâtral. « Si tu veux un jour découvrir et expérimenter ce potentiel, n’hésite surtout pas, je suis toujours prêt à rendre service. » dit-il alors qu’il se met à rire.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Mar 29 Nov 2016 - 13:24

Bien sur que Mélissa entrait dans le jeu de Drew,ils ont toujours fonctionnés ainsi depuis qu'ils se connaissent. Il y a toujours eu ces taquineries coquines entre eux et ça les amusait. En tout cas, Mélissa ne pensait pas qu'elle le reverrait de sitôt. Elle ignorait totalement qu'il était ici à Astoria et il devait sans doute être surpris de voir qu'elle était également ici. C'était des retrouvailles plutôt inattendue à vrai dire. La jeune brune ne pensait pas revoir Drew aussi vite, la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, ça devait dater d'il y a environ trois mois. Certe Mélissa aurait pu lui envoyer des messages de temps en temps mais avec le travail, ça lui était sortie un peu de la tête, et puis si lui ne lui avait pas écrit, c'est qu'il était sans doute assez occupé comme tout acteur. Quoi qu'il en soit à présent, les deux étaient dans la même ville. « Sache que tu viens tout simplement de briser mes espoirs et que je suis désormais un homme malheureux. » Elle ria à sa phrase, qui n'était pas crédible du tout. Il n'était surement pas malheureux, et puis il devrait être content il n'était plus seul à présent. Mélissa souriait amusée. «tu devrais plutôt être content, tu n'est plus seul ce soir» Elle lui avait alors dit qu'il avait du potentiel concernant la question qu'il venait de lui poser. Bien entendu, l'actrice n'avait pas vraiment regardé son appareil, on va dire que c'est pas vraiment ce qu'elle regarde quand elle voit un homme nu. Elle à plus tendance à regarder son torse et ses muscles. « Si tu veux un jour découvrir et expérimenter ce potentiel, n’hésite surtout pas, je suis toujours prêt à rendre service. » Elle leva les yeux au ciel, si ce n'était pas une invitation ça...Mélissa ne pourrait jamais faire ça avec Drew, il est trop dragueur pour qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. «C'est sympa mais je passe mon tour.  Comment vas tu ? Je ne pensais pas que tu vivais ici» lança-elle avant de s'attacher les cheveux.

« moi»
« autre perso»

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Jeu 1 Déc 2016 - 15:41

Melissa entre dans le jeu de Drew. Il ignore quelles en sont les raisons sauf qu’il sait qu’il aimerait connaitre davantage de l’actrice. Il la connait, légèrement déjà, sauf qu’il ignore tant de choses d’elle, est-ce qu’elle est célibataire ? Il l’ignore totalement. Il sait tout simplement qu’il y a une alchimie évidente au sein de leur relation, malgré que la dite alchimie, elle existe auprès de tant de femmes qu’il connait et avec lesquelles il a déjà couché. C’est sans doute ça, c’est une alchimie toujours identique, jamais exceptionnelle. Il y a un jeu qu’il a effectivement démarré auprès de deux femmes, l’une étant une de ses amies, qu’il a connu il y a quelques années et avec laquelle il a déjà couché, et la deuxième qu’il connait tout juste, après avoir été lâchement abandonné d’Ashley. C’est d’ailleurs sa meilleure amie, à Ashley, alors évidemment, il doit faire attention, se mettre à l’abri des crises d’Ashley si jamais elle venait à apprendre qu’il a joué avec elle. Sauf qu’évidemment, il n’a aucune intention de jouer avec l’actrice en question.

Melissa est jolie, elle est gentille et timide, et il sait qu’elle pourrait être plus que ça s’il la connaissait mieux. Il la connait sauf que ce qu’il connait davantage, ce sont ses courbes qu’il adore et qu’il aurait aimé explorer. Sauf que c’est ça qu’il y a entre eux, une simple attirance, une attraction mutuelle, sans qu’ils aillent au-delà de ça, ce qui est génial, s’il oublie le fait qu’il a des besoins et généralement, il apaise ces dits besoins, d’une manière peu conventionnelle, c’est-à-dire qu’il couche avec la première venue, qui l’intéresse et surtout dont il ignore tout. Il ne doit pas couché avec ses amies, c’est la règle d’or, malgré qu’il ait dérogé cette règle une fois, il y a longtemps.

« Je suis content, cependant, tu m’as brisé le cœur. » dit-il alors. « Je ne t’intéresse donc pas ? » demande-t-il alors. « Je vais bien, et toi alors ? Je vis effectivement à Astoria, et toi, tu y vis depuis longtemps ? » demande-t-il alors.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Ven 2 Déc 2016 - 10:48

A présent, cela lui faisait une nouvelle connaissance à Astoria. Finalement, Mélissa se rendait compte, qu'il y avait quand même pas mal de célébrités qu'elle connaissait qui vivaient ici. C'était une bonne nouvelle pour elle, elle pourra ainsi faire des soirées avec ces dite-personne. Enfin pour cela, elle avait le temps d'y penser. La jeune femme écoutait Drew parler, en y réfléchissait, c'était tout de même étrange cette relation qu'elle avait avec lui. Elle le connaissait un peu et s'amusait à entrer dans ce jeu qu'ils avaient instauré. Mélissa n'est pas le genre de fille à faire ça, non pas qu'elle soit timide, c'est juste qu'elle n'est pas ce genre de fille. « Je suis content, cependant, tu m’as brisé le cœur. » dit-il alors. « Je ne t’intéresse donc pas ? Je vais bien, et toi alors ? Je vis effectivement à Astoria, et toi, tu y vis depuis longtemps ?». Briser le coeur, il utilisait des grands-mots, bien sûr l'actrice sait qu'il dit ça pour la taquiner. Bien sur que Drew est son genre de mec, mais elle sait d'après ce qu'elle a lu dans les magazines, qu'il à des relations comme ça avec beaucoup d'autre fille, donc pour Mélissa c'est une sorte de frein, elle n'a pas envie d'être une conquête de plus. Elle préfère garder ses distances et entrer dans son jeu de temps en temps sans aller plus loin. « Ton coeur s'en remettra vite va ! Oui je vais bien merci. Non, non je suis ici depuis deux semaines environ et toi?» Mélissa se demandait depuis combien de temps il vivait ici, il semblait être habitué à la ville en tout cas, donc elle en déduit qu'il vit ici depuis un certain temps. Elle s'installa alors sur un rocher.

« moi»
« autre perso»

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   Sam 3 Déc 2016 - 2:00

Melissa et Drew sont davantage que des connaissances, ils sont amis. Ils ont toujours été amis d’ailleurs, sauf qu’ils ont ce détail supplémentaire qui fait qu’une amitié est susceptible de changer à chaque instant. Melissa est une amie et il s’est toujours juré d’éviter de coucher auprès d’amies, tout simplement ça évite qu’elles s’inventent des scénarios inutiles dans lesquels elles pourraient essayer de changer ses agissements et ce côté de coucher à droite à gauche et qu’il tombe amoureux d’elles. Il refuse de mêler vie sexuelle et amitié malgré qu’il ait couché récemment auprès de Camilla Luddington, une amie. C’est différent auprès de Camilla, elle, elle a été longtemps une femme avec laquelle il a couché quand il fut célibataire à une époque et qu’il voulait simplement s’envoyer en l’air, après ils sont devenus amis, et puis il ignore si c’est l’alcool et/ou qu’elle soit si jolie et agréable, ils ont remis le couvert. Il ignore si un jour cela sera de nouveau d’actualité, leur jeu sexuel ensemble, sauf qu’il sait qu’il l’apprécie et si jamais il s’aperçoit qu’elle veut davantage alors qu’il refuse toute relation, il sait qu’il devra mettre un terme à leur amitié.

Melissa c’est toujours aussi différent qu’avec des femmes qu’il connait. Il l’a rencontrée, il a tout de suite été attiré et puis, il s’est formé une alchimie entre eux et alors ils se tournent autours, sans jamais franchir le pas. Il ignore tout simplement où ça le mènerait s’il cédait à ce qu’il voulait des fois venant d’elle. Il savait que c’était inutile d’aller au-delà si cela signifie qu’il doit la perdre après. Drew ignore que Melissa lit les journaux, nombreux sont les articles qui sont des pures inventions des journalistes, cependant si elle préférait y croire alors tant pis.

« Je suis ici depuis peu de temps, un mois, sans doute. » dit-il alors dans un sourire. « Tu es certaine de vouloir rester habillée ? Je me sens… nu, c’est le cas de le dire. » dit-il alors qu’il se met à rire.

©junne.

-●-

DREW VAN ACKER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It’s a game and I love that `| Melissa   

It’s a game and I love that `| Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant