AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Melissa Benoist ─ 555 940

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/10/2016
Autographes : 750
Métier : Actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Melissa Benoist ─ 555 940   Ven 14 Oct 2016 - 14:07

Melissa

Vous êtes bien sur le téléphone de miss Benoist, je vous répond dès que possible

THANKS XO MONSTER

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Votre pseudo

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Votre message par ici
      </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

-●-

hypnose

« Il est obligatoire d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir, de tricher ou de trahir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Melissa Benoist ─ 555 940   Sam 8 Juil 2017 - 20:41

Rose Leslie

Je suis à l'hôpital oui, je suis réveillée depuis seulement quelques jours. J'étais dans le coma. Je me suis fait renverser par une voiture.
Je suis dans la chambre 204, ils m'ont fait quitter les soins intensifs.
THANKS XO MONSTER
administrateur

A Astoria depuis : 22/07/2017
Autographes : 530
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 940   Lun 9 Avr 2018 - 13:18

Andrew

Hey Melissa !
Ca va très bien et toi de ton côté ? Impossible d'oublier notre belle promenade dans ces prairies ! Je me disais d'ailleurs, Est-ce que ça te dirais une petite soirée au nightclub ? Boire un verre tout ça ?
A bientôt.
THANKS XO MONSTER

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 940   Lun 9 Avr 2018 - 23:31

Andrew

J'aurais du te croire sur paroles !
Et bien, je suis libre cette semaine aussi, ça tombe bien. Que dirais-tu de mercredi, je viens te chercher ? Tu pourras me montrer tes talents de danseuses !
THANKS XO MONSTER

-●-

Love me like you do ◇ everything hurt when i think about you. i wanted to spent my life with you and finally you don't expect the same. I still love you anyway.  copiright. endlesslove
administrateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 940   Mar 10 Avr 2018 - 22:45

Andrew

21h, ce sera parfait, inutile d'y aller trop tôt, l'ambiance ne sera pas au rendez vous ! Et ensuite, je t'accompagnerais sur la piste de danse je peux te le promettre. Je ne me débrouille sans doute pas aussi bien que toi, mais je pense que j'arriverais à faire quelque chose quand même !
THANKS XO MONSTER

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 940   

Melissa Benoist ─ 555 940

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1