AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

need to talk to someone {lindsey m.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 08/09/2016
Autographes : 1143
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: need to talk to someone {lindsey m.}   Dim 9 Oct 2016 - 16:34

need to talk to someone
Lindsey & Rose

Rose était à Astoria depuis presque un mois maintenant et le tournage de son film avançait plutôt bien pour l'instant. Elle ignorait s'ils auraient bouclé le tout en deux mois comme c'était prévu, mais c'était déjà une bonne chose qu'ils aient réussi à tourné la majorité des scènes. Mais la jeune femme avait la chance de ne plus être obligée de séjourner à l'hôtel comme elle l'avait fait la première semaine. Et pour cause, Lindsey lui avait proposé de venir s'installer chez elle le temps du tournage afin qu'elle puisse être plus tranquille pour répéter et aussi qu'elle ait moins besoin de fuir les paparazzis qui restaient toujours devant l'hôtel à l'affut d'une célébrité ou d'une autre. La jeune femme était contente d'avoir retrouvé Lindsey. Toutes les deux se connaissaient depuis très longtemps à présent et leur rencontre n'avait pas été banale puisqu'elle était liée à leur pathologie. Cela n'avait rien de top quand on l'évoquait comme ça, mais une véritable amitié était née entre les deux jeunes femmes lors de leurs rencontres à l'hôpital. Elles étaient devenue de vraies amies qui se parlaient toujours beaucoup et ainsi, c'était pour cela que Rose se retrouvait chez cette dernière pour le temps du tournage et puis, peut être un peu plus même si Rose avait promis de ne pas s'imposer chez son amie. Si jamais elle décidait de rester, ce qui ne serait sans doute pas le cas, elle se trouverait un petit chez elle sans trop de problème.

C'était le matin et Rose ne tournait pas aujourd'hui, mais elle était prête pour aller faire un petit footing dans le quartier. Elle aimait ça courir le matin pour se mettre en forme et bien commencer la journée. Mais avant cela, elle était partie chercher des croissants et avait mis la cafetière en route. Rien de mieux que de se réveiller avec une bonne odeur de café et le petit déjeuner de prêt. Enfin ça c'était le moins que puisse faire Rose pour Lindsey. D'ailleurs son amie ne tarda pas à arriver dans la cuisine et Rose l'accueillit comme il se devait, avec un bon jus d'orange et les croissants bien sûr. « Hey', tu as bien dormi ? Je ne t'ai pas réveillé cette nuit quand je suis rentrée ? Je n'ai pas été vraiment discrète ! » Rose était en effet sortie hier et avait un petit peu abuser de la bouteille. Elle n'était pas vraiment au mieux de sa forme quand elle était rentrée, mais bon, elle avait des circonstances atténuantes avec Kit et la culpabilité qu'elle ressentait d'être aujourd'hui avec un autre homme même si sa relation n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de sérieuse.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2005
Métier : actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Mer 12 Oct 2016 - 18:43

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Lorsque Rose avait annoncé sa venue à Astoria à Lindsey, il n’en avait pas fallu plus à la jeune femme pour lui proposer de venir vivre chez elle le temps où elle serait à Astoria, elle serait bien mieux dans une vraie maison tranquille qu’à l’hôtel où les paparazzis rodaient tout le temps et puis Lindsey se sentait un peu seule même si elle n’était pas complètement seule puisqu’elle avait son chien Cookie avec elle depuis quelques mois maintenant. Elle avait bien entendu prévenu Rose auparavant au cas où elle n’aimerait pas les chiens ou qu’elle y soit allergique tout naturellement, elle voulait bien l’héberger mais pas au péril de sa vie non plus. Lindsey était à Astoria surtout le week-end comme elle tournait la plupart de la semaine au Canada et quand elle n’était pas chez elle Rose serait seule mais elle aurait au moins un vrai toit sur la tête et pendant ce temps sa villa était occupée donc ce n’était pas plus mal non plus.

Rose était une colocataire idéale, elle semblait toujours tout faire pour combler Lindsey et ça, elle l’avait bien remarqué et elle appréciait de tels gestes venant d’elle, c’était toujours sympathique. Lorsqu’elle ne travaillait pas, Lindsey aimait se reposer et donc dormir jusqu’à pas d’heures mais c’était assez rare parce qu’elle avait toujours quinze mille choses à faire dans sa journée, surtout quand elle était à Astoria. Elle venait de se réveiller et il n’était ni trop tôt ni trop tard donc elle était dans une forme olympique et le fait de sentir cette odeur de croissants chauds dans toute la villa y contribuait encore davantage ainsi elle accéléra ses pas et se rendit jusqu’à la cuisine jeter un oeil à ce qu’il s’y passait. Rose semblait être de bonne humeur elle aussi de si bon matin et c’était chouette à voir. Elle sourit quand son amie s’excusa d’avoir fait de bruit en rentrant.

Oui, j’ai dormi comme un bébé ! Je devais être dans un profond sommeil quand tu es revenue vu que je n’ai rien entendu mais de toute manière ce genre de choses arrivent et tant que tu n’es pas revenue avec un homme et que vous n’avez rien fait sur mon canapé y aura vraiment pas de soucis !

Elle disait ça sérieusement, elle n’avait pas spécialement envie de passer sa journée à nettoyer son canapé en pensant à ce qui avait bien pu s’y dérouler dans la nuit surtout quand elle n’y avait pas pris part. Malgré tout, elle doutait que Rose soit le genre à agir ainsi, c’était bien plus le genre de Lindsey surtout dernièrement même si elle ne faisait pas ça si souvent qu’on pourrait le croire. Le problème de Lindsey était sa manière de s’accrocher aux mauvais garçons et il y en avait bien un qui traînait dans sa tête actuellement et il était possible qu’elle fasse tout cela pour l’oublier également et faire comprendre à elle-même qu’il n’avait aucune importance dans sa vie, qu’il était comme tous ces hommes avec qui elle se faisait plaisir et ça la dégoûtait puisqu’avant de le rencontrer, elle ne couchait que peu avec des étrangers ainsi ça prouvait qu’il gagnait.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Mar 18 Oct 2016 - 22:28

need to talk to someone
Lindsey & Rose

Rose n'aurait pas pu refuser une telle offre que celle de Lindsey. La jeune femme n'était pas vraiment une adepte de l'hôtel et il fallait reconnaitre que les quelques jours qu'elle y avait passé avec l'équipe pour 'faire bonne figure' avait été proche de l'enfer. Mais c'était vite arrivé derrière elle et c'était une bonne chose. Ainsi, elle s'était installée chez Lindsey et tout se passait merveilleusement bien entre elles. Rose se sentait presque chez elle puisque Lindsey n'était pas beaucoup là. Mais elle se comportait bien entendu parfaitement bien parce qu'elle n'était pas du genre à faire une fiesta comme ça, juste parce qu'elle était fétârde, c'était pas le genre de chose qu'elle ferait chez quelqu'un. Elle préférait montrer qu'elle était quelqu'un de bien sous tout rapport ou presque. La jeune femme était une bonne colocataire, et montrait qu'elle n'était pas difficile à vivre. Elle aimait préparer le petit déjeuner. Enfin, cela lui rappelait un peu sa vie de couple avec Kit, sauf que parfois, ce dernier lui faisait la surprise de s'en occuper avant. Tout n'était pas simple depuis sa rupture avec le jeune homme. Rose était parfois encore trop nostalgique de sa vie avec lui, de leur vie à deux, de ses sentiments pour lui qui ne disparaissaient pas et de la douleur de l'avoir perdu semble-t-il définitivement.

« Tu sais bien que je n'aurais pas ramené un homme ici, je serais sans doute allée chez lui, mais en fait, il ne risque pas d'avoir un homme ici pour la simple et bonne raison que l'homme 'régulier' n'est pas ici, mais à Londres... et je pense sérieusement à tout arrêter avec ce dernier. »

Lindsey était un peu au courant de l'histoire de Rose. Et pour cause, Lindsey était l'une des seules avec qui elle avait parlé de ses entrevues avec Kit depuis son arrivée à Astoria. Le moins que l'on puisse dire, c'était que cela avait été la douche froide. La première fois parce qu'il était froid, distant aussi. Et la deuxième parce qu'il lui avait clairement fait comprendre qu'il lui pardonnait, mais que cela ne changerait rien au fond et qu'ils allaient tous les deux continuer leur vie chacun de leur côté. Mais ces deux rencontres avaient été une sorte de révélation pour Rose. Elle aimait encore Kit. Malgré tout ce qu'elle avait fait pour tenter d'oublier tout ce qu'elle pouvait ressentir pour le beau brun, elle s'était laissée totalement avoir sur ce coup là. Ses sentiments n'étaient jamais partis. Bien sûr, elle n'allait pas arrêter sa relation avec celui avec qui elle sortait pour reconquérir son ex-compagnon, mais elle avait l'impression qu'elle ne serait plus capable de se regarder dans le miroir si elle continuait cette histoire.
AVENGEDINCHAINS
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Mar 25 Oct 2016 - 15:43

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Oh tu sais, moi des fois je bois tellement que je me rappelle pas de ce que j’ai fait alors il m’arrive de me retrouver avec une bel inconnu sans m’en rappeler, c’est assez drôle, quoi que ça dépend du mec !

Effectivement, l’alcool et Lindsey ce n’était pas vraiment un bon mélange ainsi en général elle se contrôlait et n’en buvait pas trop mais tout dépendait de son humeur puisque même si elle était généralement joyeuse elle avait aussi ses moments plus difficiles comme tout le monde et donc elle buvait excessivement et se retrouvait avec des surprises, bonnes ou non mais rarement bonnes maintenant qu’elle y pensait. Lindsey s’en voulait un peu dans ces cas-là puisqu’elle n’était pas une femme à hommes, elle ne passait pas son temps à coucher, au contraire, elle était plus dans le genre romantique à vouloir trouver l’âme soeur, le prince charmant même s’il était visiblement encore bien loin puisqu’elle ne rencontrait que des idiots, enfin à quelques exceptions près bien entendu mais elle n’avait pour l’instant rien de bien concret de ce côté-là.

Pourquoi ça ? Si tu rentres à Londres après le tournage tu le reverras rapidement ! A moins qu’il n’y ai une autre raison… Dis-moi, est-ce que cette raison ne serait pas un brun et bouclé ténébreux ayant emménagé à Astoria il y a quelques mois ?

Lindsey connaissait bien l’histoire entre Kit et Rose, un peu comme tout le monde puisqu’ils avaient quand même été un couple populaire jusqu’à leur dernière rupture qui datait d’il y avait maintenant plusieurs mois. Lindsey savait également que la jeune femme était de nouveau en couple mais que ce n’était pas comme avec Kit mais elle était persuadée que cela venait avant tout de Rose. Tout était une question de volonté et tant qu’elle n’aurait pas tourné la page sur son histoire avec Kit, elle ne pourrait pas avancer et donc pas aimer un autre homme. Peut-être également que son nouveau petit-ami ne lui convenait tout simplement pas et si tel était le cas alors elle savait ce qu’elle avait à faire et avait raison de penser à la rupture. Rose devant penser à son bonheur personnel avant tout et maintenant qu’elle était à Astoria, il serait sûrement bon pour elle de voir Kit pour justement tourner la page une bonne fois pour toute parce que même si elle l’avait revu, Lindsey était persuadée que rien n’était réglé, il suffisait de voir la tête qu’elle avait quand elle parlait de Kit, c’était évident.

Tu devrais peut-être dire à Kit que tu as toujours des sentiments pour lui. Je me doute que c’est difficile mais peut-être que lui aussi t’aime toujours et que vous vous faites du mal pour rien, peut-être que vous passez à côté de votre histoire. Vous vous êtes séparés mais ça arrive ce genre de choses, tant que l’amour est là alors une histoire n’est jamais terminée et je sais que tu l’aimes de tout ton coeur.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Jeu 27 Oct 2016 - 23:22

need to talk to someone
Lindsey & Rose

« Je le sais, mais tu sais aussi que ce n'est pas vraiment mon genre, du moins, pas quand c'est pas chez moi. Et puis, la dernière fois que j'ai ramené un inconnu chez moi, je crois que ça remonte à plusieurs années ! »

Rose n'avait jamais été vraiment du genre à sortir s'amuser et à ramener un mec chez elle juste pour s'amuser. Bien que l'idée lui avait déjà paru séduisante, elle était plutôt du genre à vouloir faire un peu connaissance avant de se jeter dans le lit du premier venu. Cela évitait les mauvaises surprises et les mauvaises rencontres. Bien entendu, connaitre un mec ne garantissait pas que ce soit un bon coup au lit, mais bon, c'était toujours mieux selon elle. Rose n'était pas une grande buveuse, donc en général, quand elle couchait, c'était qu'elle l'avait décidé, mais c'était rare. Elle n'était pas du tout du genre à coucher le premier soir, du moins, en général cela ne lui arrivait pas. Avant cela ne lui arrivait pas. Jusqu'à ce que son coeur se retrouve brisé par l'homme qu'elle aimait et qu'elle décide qu'elle ne s'attacherait plus à personne. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à coucher avec un homme pendant des semaines puis des mois sans sentiments. Sans attachement.

« Non, cela n'a rien à voir avec lui, enfin, pas entièrement en tout cas... mais je pense que cela ne sert à rien de continuer dans une relation aussi "creuse" »

Cela faisait à présent plusieurs longues semaines qu'elle sortait avec cet homme et donc plusieurs semaines qu'elle savait que cette relation ne mènerait nulle part. Premièrement parce qu'elle avait décidé qu'elle n'aurait pas de sentiment pour cet homme, et deuxièmement parce qu'elle se sentait terriblement coupable d'avoir encore des sentiments aussi profond pour Kit tout en couchant avec cet homme. Qu'est ce que cela faisait d'elle sinon une trainée ? Rose s'était toujours dit qu'elle ne ferait jamais ce genre de chose, mais là, elle ne contrôlait plus rien. Elle avait voulu oublier Kit, mais elle s'y était prise de la mauvaise manière. Même lors de leur soirée à l'observatoire, et malgré ce qu'elle pensait, elle avait l'impression qu'il y avait encore une connexion entre eux. Ce quelque chose qui faisait que tout ne serait jamais totalement terminé. Cependant, elle n'avait pas l'espoir de reconquérir Kit, c'est juste qu'elle ne parvenait pas à effacer ce qu'il y avait eu entre eux. Elle ne parvenait simplement pas à l'oublier. Il le fallait, mais comment pouvait-elle mettre un point final à leur histoire alors qu'elle avait l'impression qu'ils s'étaient séparés - ou plutôt que Kit l'avait quittée pour de mauvaises raisons. Rose leva les yeux vers Lindsey comme si cette dernière était devenue folle, mais cela ne marchait pas. Comment faisait-elle pour lire ainsi ce qu'elle ressentait. Rose tentait tant bien que mal de le cacher, mais il semblait qu'elle ne s'y prenait pas très bien justement.

« Mais il ne ressent pas la même chose. Et ne me dit pas que je ne le sais pas parce que je le sais. Il a tourné la page. Il ne me regarde plus comme avant, il n'y a plus ce qu'il y avait entre nous. Et même si je me trompais totalement - ce dont je doute - il ne me pardonnera jamais d'être allée voir ailleurs. Enfin, tu vois ce que je veux dire. »

Parce que même s'ils n'étaient plus ensemble, il était évident que le fait d'être dans une relation - quelle qu'elle soit - serait une sorte de trahison.
AVENGEDINCHAINS
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Lun 31 Oct 2016 - 14:01

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Oh mais tu es ici chez toi, tu le sais bien !

Lindsey ne souhaitait pas que Rose se sente chez quelqu’un d’autre, elle voulait qu’elle soit vraiment à l’aise, qu’elle se sente chez elle et puis, ce n’était pas comme si elles étaient des inconnues, elles se connaissaient bien maintenant alors elle voulait que tout se passe bien et c’était le cas. D’ailleurs, elle n’avait jamais pensé que ça se passerait mal puisque Rose était tout simplement parfaite autant en tant qu’amie qu’en tant que colocataire du moment. Lindsey s’en fichait si Rose restait plus longtemps que prévu, elle en serait même ravie puisqu’après tout, elle avait des amis à Astoria et il y avait Kit aussi alors elle ne serait pas surprise d’apprendre qu’elle décidait de venir s’installer en ville finalement. Ca serait une bonne chose pour elle un peu de changement mais ça, c’était à Rose de le décider, elle ne pouvait pas le faire à sa place.

Tu as raison ! Si tu vois que cette relation ne mène à rien alors arrêtes-la. Je pense que si tu veux être avec lui tu dois t’y prendre de la bonne manière. Rien ne vous force à tourner la page et vous dire au revoir, après tout peut-être que vous avez simplement besoin de recul et d’être ensemble pour une bonne raison cette fois-ci !

Parfois, Lindsey se trouvait un air de psychologue ou bien de philosophe, peut-être même que ça pourrait être intéressant si jamais un jour elle souhaitait arrêter sa carrière d’actrice mais Rose était son amie donc si elle pouvait la conseiller elle ne s’en empêcherait pas ! Elle n’était pas une experte en amour mais elle avait son opinion sur tout un peu comme tout le monde et surtout, elle souhaitait le bonheur de Rose, non pas qu’elle ne la trouvait pas heureuse actuellement mais elle méritait d’être avec quelqu’un pour une bonne raison et non pas simplement pour oublier son ex parce que même si elle ne le disait pas, ça avait clairement un lien avec Kit. Lindsey n’était pas devin, elle ne savait pas de quoi serait fait l’avenir mais parfois, certaines relations étaient simplement vouées à l’échec, surtout quand les bases n’étaient pas solides depuis le départ.

Il ne ressent pas la même chose ? Qu’est-ce que tu en sais ? Tu lui a demandé au moins ? A ce que j’ai entendu, Kit est toujours célibataire donc rien ne dit qu’il a tourné la page, peut-être qu’il t’attends juste ! Ecoutes, vous êtes séparés depuis plusieurs mois maintenant et vous ne vous voyez plus vraiment alors c’est normal que votre relation ai changé. Tu n’es pas allée voir ailleurs, Rose, ce n’est pas comme si tu l’avais trompé puisque vous êtes séparés. Tu es juste passée à autre chose et puis si tu ne l’aimes pas alors ça ne signifie rien du tout.

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Dim 6 Nov 2016 - 18:39

need to talk to someone
Lindsey & Rose

« Je le sais, mais franchement, à moins que je sache que tu n'es pas là, je t'assure, je ne me sentirais pas bien d'amener un homme ici ! »

Ce serait même bizarre qu'elle ramène un homme pour se le taper alors que Lindsey serait dans la pièce d'à côté. Mais cela n'empêchait pas Rose de pouvoir aller avec un homme chez ce dernier. Enfin, réellement pour l'instant, elle n'était pas dans cette optique là surtout qu'elle était censée être en couple. Et puis réellement, depuis qu'elle avait croisé Kit, elle ne se sentait pas d'aller en boite, de s'amuser et de se jeter dans les bras du premier venu. Non, cela n'arriverait pas. Après, elle se sentait bien ici chez Lindsey et cela lui convenait bien de rester peut être un peu plus longtemps après le tournage. Mais cela dépendrait quand même de la façon dont les choses tourneraient avec Kit. Elle ne resterait sans doute pas si ce dernier ne voulait plus la voir. Bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était à ce sujet étant donné qu'il lui avait tout de même adressé la parole, ça voulait bien dire que tout dialogue n'était pas coupé entre eux.

« Je ne sais pas si on va vraiment nulle part, cela ne fait que quelques semaines, et on ne s'est pas vu la plupart du temps, mais je ne sais pas si on va aller quelque part pour autant. Nous étions amis à la base ! »

Un peu comme avec Kit bien que ma relation avec Richard était bien différente. Elle était différente parce que nous n'avions pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre. Peut être une affection quand même mais ce n'était pas quelque chose de certains. Tout comme Rose ne savait pas si cela allait vraiment être bon de continuer alors qu'il était clair que ses sentiments pour Kit n'était pas totalement éteints. Et ça même si elle tentait de se persuadée que c'était terminé. La vie n'était vraiment pas facile pour elle. Mais il était clair que malgré son désir de passer à autre chose, encore aujourd'hui, Kit occupait une bonne partie de ses pensées. La vérité était là, Rose avait tenté de passer à autre chose sans y parvenir réellement. Elle avait passé un bon moment à se demander comment elle arriverait à oublier Kit et elle avait finit par se lancer dans une nouvelle relation. Une relation qui aujourd'hui ne lui apportait finalement plus rien parce qu'il n'y avait pas de sentiments. Pas ces sentiments profonds qu'il pouvait y avoir entre Kit et elle.

« Je ne lui ai pas demandé, c'est vrai, mais je le connais. Enfin, je croyais le connaitre. Je ne sais pas ce qu'il peut advenir de nous, mais il est certains que nous ne pourrons plus être ensemble. Qu'importe ces sentiments entre nous. Et puis je sais bien que je ne l'ai pas clairement trompée puisque nous ne sommes plus ensemble, mais Kit connait l'homme en question et je ne suis pas sûre qu'il accepte simplement que j'ai couché avec quelqu'un avec qui il était ami. »
AVENGEDINCHAINS
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Jeu 10 Nov 2016 - 18:17

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Lindsey s’intéressait beaucoup à la relation qu’entretenait Rose avec Kit, il fallait dire qu’ils faisaient partie de ces couples qu’elle aurait imaginé être ensemble toute leur vie. Ils allaient tellement bien ensemble, ils étaient franchement beaux et glamour et même s’ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui, elle n’avait de cesse de penser qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Les ruptures ça arrivait et ça ne voulait pas dire pour autant qu’un couple ne se remettrait jamais ensemble, bien au contraire. Il y avait tant de couples qui se séparaient et qui revenaient ensemble après, d’ailleurs ça avait été comme ça pour Rose et Kit déjà, ils n’avaient pas toujours été ensemble mais ils trouvaient toujours un moyen de se retrouver et elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce tournage à Astoria était un signe du destin qu’ils étaient faits pour redevenir un couple mais ça, Rose ne le verrait peut-être pas.

C’est habituel pour un couple d’avoir été amis au départ mais ça ne veut pas dire pour autant que vous serez capables d’éprouver de l’amour l’un pour l’autre. Je pense que tu devrais y réfléchir et choisir avec qui tu veux vraiment être.

Il semblait que la vie sentimentale de Rose était compliquée, encore plus que celle de Lindsey qui elle était inexistante bien qu’elle se soit rapprochée de quelques hommes mais rien de bien sérieux et sûr en tout cas. Elle ne savait pas quoi faire pour l’aider et quelque part, elle se doutait bien qu’elle n’était pas en capacité de pouvoir l’aider, malheureusement. Elle ne pouvait pas pousser Rose à retourner avec Kit, ça devait venir d’elle et elle seule et d’ailleurs, seule Rose savait ce qu’elle ressentait au plus profond de son coeur, suivre son coeur était important même si ce n’était pas toujours simple et envisageable. Rose semblait certaine que sa relation avec Kit était belle et bien terminée. Lindsey ne connaissait pas Kit alors Rose le connaissait bien mieux qu’elle c’était évident mais elle n’était pas objective dans ce qu’elle disait ainsi elle ne pouvait pas croire à la lettre son amie quand elle disait que Kit ne l’aimait plus ou bien qu’il ne voudrait plus jamais être avec elle.

Comment tu réagirais si tu apprenais que Kit avait couché avec une de tes amies ? Tu le rayerais à tout jamais de ta vie ?

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Dim 20 Nov 2016 - 0:29

need to talk to someone
Lindsey & Rose

Rose ignorait pour l'instant comment se passerait les prochaines rencontre avec Kit, elle savait qu'elle l'aimait toujours et elle aimerait que ce soit suffisant pour le retrouver. Mais ce n'était pas suffisant pour la simple et bonne raison qu'ils avaient traversé déjà trop de choses par le passé et cette rupture n'était pas comme les précédentes. Ils auraient pu se redonner une nouvelle chance, mais le problème continuerait à demeurer, si elle n'acceptait pas ce qu'il désirait maintenant, sans doute qu'il n'aurait pas envie de voir les choses de la même façon. Ou alors, peut être qu'il serait finalement plutôt du genre à vouloir attendre de nouveau qu'ils soient sur de bonnes rails avant de se lancer dans cette nouvelle aventure que de fonder une famille. Enfin, déjà, vivre ensemble serait un grand pas. Ce n'était pas comme s'ils ne vivaient pas déjà ensemble puisqu'ils étaient à l'origine toujours chez l'un ou chez l'autre lorsqu'ils étaient tous les deux à Londres, mais ce serait différent s'ils s'installaient ensemble. Enfin, Rose devait arrêter d'y songer. Contrairement à Lindsey, elle ne pensait pas pouvoir retrouver Kit, pas même si elle le désirait profondément, qu'importait les conséquences.

« C'est quelqu'un de bien, mais je ne suis pas certaine que nous en soyons au point où j'ai besoin de faire un choix. Je ne parviendrais jamais à oublier totalement Kit... parfois, je me dis que ce serait plus simple si nous en étions venus à nous détester... »

Il n'y avait dans le fond rien à faire pour Rose. Il faudrait qu'elle s'en sorte elle même de cette situation. En commençant peut être par être honnête avec Kit et lui dire enfin la vérité sur sa relation avec Richard. La jeune femme ne se sentait pas prête pour faire cela, mais il n'allait pas falloir qu'elle attende trop longtemps pour le faire, sinon, cela finirait sans doute par se retourner contre elle. Sans doute qu'elle allait finir par faire quelque chose qu'il ne fallait pas qu'elle fasse. L'important dans tout cela, c'était que la jeune femme n'allait pas continuer ainsi sans dire ce qu'elle ressentait réellement. Kit méritait de savoir la vérité, mais il méritait surtout d'être avec une femme qui n'avait aucun secret pour lui. Est-ce que pour autant il pourrait lui pardonner d'avoir été avec quelqu'un qu'il connaissait ? Elle imaginait déjà la scène et elle savait que ce ne serait sans doute pas une partie de plaisir. Mais il allait falloir qu'elle lui dise la vérité, qu'elle lui dise ce qu'il en était pour elle. Enfin, ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Même si dans le fond, est ce que c'était nécessaire ?!

« Avec une de mes amies ? Je crois que je le prendrais très mal et que je lui en voudrais vraiment énormément... De là, à ne plus vouloir jamais le voir, je ne sais pas... »

Rose ne savait pas parce qu'elle ne l'imaginait pas. Elle n'imaginait pas Kit être avec l'une de ses amies et elle n'imaginait pas l'une de ses amies sortir avec l'homme avec qui elle était il n'y a pas encore si longtemps. Si ce genre de chose arrivait, sans doute qu'elle serait dévastée alors qu'elle même n'était pas mieux de ce côté là. Comme pour enchainer avec autre chose, Rose regarda Lindsey afin de la questionné un peu.

« Bon, et toi de ton côté, il n'y a aucun beau mal qui fait battre ton coeur ?! »
AVENGEDINCHAINS
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Mer 23 Nov 2016 - 18:20

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Une rupture, c’était toujours tragique, surtout quand les deux personnes s’aimaient toujours mais c’était quand même souvent le cas ou alors ce n’était pas vraiment de l’amour. Aimer, ce n’était pas comme lire, on ne pouvait pas fermer la page d’un livre et ne plus y penser. Il fallait du temps pour guérir d’une rupture, passer à autre chose et même si ça faisait plus de six mois qu’ils avaient rompus, il fallait parfois encore plus de temps. Lindsey les enviaient en même temps qu’elle ne les enviaient pas. Elle enviait l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre mais elle n’enviait pas leur situation actuelle qui était quand même super compliquée. Rose souffrait et elle était persuadée que Kit souffrait également. Ils pourraient se remettre ensemble, reprendre leur relation et être heureux pour toujours mais voilà, ce n’était pas un conte de fée, c’était la vie réelle et donc bien plus compliqué. Elle en venait à dire qu’elle aurait sûrement préféré le détester et c’était effectivement vrai mais détester quelqu’un qu’on aimait si fort était chose impossible, l’amour était toujours plus fort que la haine, heureusement.

Personne ne te demande de l’oublier tu sais, il fera toujours partie de ta vie. Ca serait plus simple de détester mais comme tu le sais, la vie n’a rien de simple ! Tu dois tout lui dire, Rose, tu le sais.

Lindsey voulait que Rose se mette à la place de Kit pour le comprendre mieux lorsqu’il réagirait à la nouvelle. Après, Rose n’était pas Kit et Kit n’était pas Rose, il pouvait réagir totalement différemment d’elle autant en bien qu’en mal. Peut-être qu’elle se trompait et qu’il serait mature, qu’il ne lui en voudrait pas ou peut-être qu’il ne voudrait plus jamais lui parler mais dans tous les cas elle devait lui en parler. Lindsey avait toujours préféré la vérité, y compris quand cette vérité faisait mal parce que même si certaines vérités étaient douloureuses, elles l’étaient toujours moins qu’un mensonge, qu’une trahison. A choisir entre les deux, il n’y avait pas photo et elle pensait que c’était un peu pareil pour tout le monde. Surtout que le secret de Rose pouvait facilement fuiter, autant de son côté que de celui de Richard hors il valait mieux que Kit apprenne la vérité de la bouche de Rose plutôt que de n’importe qui d’autre parce que là oui, elle avait une chance de le perdre pour toujours et Lindsey savait qu’elle ne voulait pas cela.

Oh tu sais… Je ne sais pas trop… Je pense qu’une histoire est possible avec quelques personnes mais rien de sûr du coup je ne sais pas, je verrais bien comment ça évolue !

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Sam 3 Déc 2016 - 1:17

need to talk to someone
Lindsey & Rose

Rose aurait vraiment voulu pouvoir passer à autre chose. Oublier Kit comme on oublie simplement d'aller à un rendez vous pas important. Mais c'était impossible pour elle. Elle avait essayé de l'oublier. De lui trouver tous les défauts du monde. De faire une liste pour lui prouver que cela n'aurait pas pu marcher sur la durée, mais cela ne l'avait pas aidé pour autant. Rose voulait pourtant passer réellement à autre chose, oublier l'amour qu'elle avait et oublier aussi la relation qu'elle avait construit avec lui pendant les années de bonheur qu'ils avaient vécu ensemble. Aujourd'hui, Rose tentait de mettre de l'ordre dans son cœur et dans sa vie, mais ce n'était pas facile de le faire. Elle n'y arrivait simplement pas. Pourtant, il fallait qu'elle fasse en sorte de passer à autre chose. Réellement. Sans doute que Kit penserait que c'était déjà fait, mais le fait d'être avec une personne ne signifiait pas pour autant être totalement engagé avec elle. Rose n'était pas fière de cela, mais certaines personnes ne supportait pas la solitude et surtout ressentait le besoin d'être quand même avec quelqu'un. Pourtant, elle se sentait vraiment coupable.

« Je le sais. Je dois tout lui dire, sans rien omettre, et pourtant, je ne pense pas que je vais pouvoir lui dire de qui il s'agit... »

Rose ignorait comment Kit réagirait à la nouvelle, elle n'était pas lui. Mais en même temps, elle avait l'impression de le connaitre réellement et de savoir que ce dernier serait obligé de lui en vouloir. De lui en vouloir au point de la détester pendant quelques temps. Peut être même pour toujours lorsqu'elle apprendrait l'identité de la personne. Il était vrai que Kit et elle n'étaient plus ensemble et qu'elle n'avait donc aucun compte à lui rendre. Qu'elle pouvait sortir ou coucher avec qui bon lui semblait. Mais en même temps elle se sentait coupable et elle était persuadée que Kit la verrait ainsi, comme une personne coupable. Coupable de ne pas avoir attendue d'avantage. Coupable de ne pas avoir essayé de le retrouver après sa fuite. Coupable de ne pas avoir essayé de sauver leur histoire quand il en était encore temps et surtout coupable de ne pas avoir réagit comme il fallait le jour où il lui avait demandé que les choses deviennent plus sérieuse. Le jour où il lui avait proposé un véritable avenir.

« Tu as raison, pas besoin de se presser. Attendre, c'est parfois la meilleure des solutions. Mais fait le bon choix, histoire de ne pas le regretter plus tard ! Enfin, si jamais tu dois en faire un à un moment ou à un autre !»
AVENGEDINCHAINS

-●-

I feel his absence
« i felt HIS absence. it was like waking up one day with no teeth in your mouth. you wouldn't need to run to the mirror to know they were gone » by Wiise
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Mar 6 Déc 2016 - 20:40

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Rien ne t’oblige à dire qui c’est non plus ! Tu peux juste lui dire que tu es avec quelqu’un d’autre, ça suffira je pense.

Lindsey n’avait pas connu d’histoire d’amour comme celle qu’avait eu Rose et Kit, elle avait quand même duré des années et une histoire d’amour qui durait des années était tout simplement une belle histoire d’amour. Certaines se terminaient, d’autres non, ils n’y pouvait rien c’était ainsi et ils ne pouvaient qu’avancer désormais. Avancer ne voulait pas dire qu’ils devraient tout oublier et ne plus jamais se revoir puisqu’ils pouvaient tout aussi bien être de nouveau ensemble d’ici quelques mois ou années, personne ne savait de quoi était fait l’avenir et honnêtement, elle trouvait que c’était une bonne chose. La concernant, elle n’avait pas tant confiance en l’avenir au niveau de sa vie sentimentale, elle ne s’attendait pas à trouver le prince charmant, l’homme parfait, son âme-soeur, tout ça… Mais le célibat ne la dérangeait pas, elle n’était pas comme ces personnes qui avaient sans cesse besoin d’être en couple.

Oui, je suis totalement d’accord, je ne veux pas trop me presser histoire d’être absolument avec quelqu’un, j’ai besoin de faire le bon choix et ça, ça prends parfois pas mal de temps !

Trop peut-être d’ailleurs. Lindsey avait connu des hommes avaient qui elle aurait pu être en couple mais elle avait eu besoin de temps et ce temps, certains ne l’avaient pas, ils voulaient avoir tout tout de suite hors Lindsey n’était pas ainsi et donc finissait seule. C’était triste mais quelque part elle savait que le jour où elle serait avec quelqu’un alors cette personne l’aurait largement mérité, toute patience avait sa récompense après tout. Elle préférait une personne patiente pour elle plutôt qu’une personne qui voulait tout tout de suite et qui s’enfuyait dès la première opportunité. Comme le dicton disait : vaut mieux être seule que mal accompagné et ainsi elle était seule mais pas totalement, elle avait ses amis comme Rose ainsi que des meilleurs amis comme Ashley, Dylan, Eliza et Matthew qu’elle adorait profondément et avec eux, jamais elle ne se sentait seule, c’était impossible, elle avait toujours quelque chose à faire. Et puis, elle avait Cookie quand tout le monde était occupé ! Cookie, c’était son chien, un King Charles adorable qui lui donnait plus d’amour que n’importe quel être humain existant.

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Lun 19 Déc 2016 - 0:32

need to talk to someone
Lindsey & Rose

« C'est ce que je lui dirais. Je ne risque pas de lui dire l'identité de la personne en question de toute façon. »

Rose ne serait probablement jamais assez forte pour lui dire de qui il s'agissait. Richard méritait sans doute autre chose que cette fuite de ma part, mais Rose ne pouvait pas dire clairement à Kit avec qui elle sortait. Rose savait que Kit n'était pas le prince charmant, et d'ailleurs, elle n'avait jamais cru à toutes ces balivernes sur l'homme parfait. Mais il était parfait pour elle, l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle se sentait coupable de ne pas avoir pu supporter sa solitude après tout ce qui était arrivé. La jeune femme aurait aimé pouvoir attendre d'avantage. Mais en réalité, la jeune femme avait brisé le coeur de l'homme qu'elle aimait bien avant tout ça. Elle ne le méritait pas de toute façon, il était sans doute bien plus heureux sans elle aujourd'hui. Il serait mieux que ce dernier puisse tourner la page et sans doute qu'il le ferait en sachant qu'elle avait finit par avancer dans sa propre vie. C'était difficile de se dire qu'on avait fait tant de mal à quelqu'un par des choix qu'on n'aurait pas du faire, mais c'était comme ça, Rose avait fait des erreurs et en ferait sans doute encore d'autre. Maintenant, il allait falloir qu'elle fasse en sorte d'avancer tout de même sans Kit, après lui avoir simplement dit la vérité. Ce n'était pas grand chose, il fallait qu'elle s'y prépare tout de même.

« Toute relation prend du temps à se construire. Je ne crois pas vraiment à l'amour au premier regard. Et même si on a un coup de coeur, une vraie relation se construit avec le temps ! »

Rose avait fait l'expérience de cela avec sa relation avec Kit. Ils n'étaient pas tombé amoureux l'un de l'autre au premier regard même s'ils étaient devenus proches rapidement. Est-ce que Rose avait eu un coup de coeur sentimental pour lui ? Sans doute un petit peu, mais pour devenir de vrais sentiments amoureux elle avait du apprendre à le connaitre totalement et entièrement. La jeune femme devait encore apprendre beaucoup de choses sans doute, mais il était trop tard à présent. Elle avait cependant appris une chose supplémentaire lors de leur dernière entrevue, il ne lui pardonnerait pas facilement. Parfois, la jeune femme pensait qu'il serait bon de penser à autre chose. Maintenant, avoir parlé à Lindsey lui avait fait du bien. Cela lui permettait de savoir qu'en réalité, il ne fallait pas qu'elle se prenne trop la tête avec ce qu'il se passait. Elle devait faire en sorte d'avancer quand même et de laisser les choses arriver. La jeune femme regarda sa colocataire.

« Bon, je vais aller courir un peu maintenant, tu veux venir ? »
AVENGEDINCHAINS

-●-

I feel his absence
« i felt HIS absence. it was like waking up one day with no teeth in your mouth. you wouldn't need to run to the mirror to know they were gone » by Wiise
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Ven 23 Déc 2016 - 10:53

Need to talk to someone

Rose & Lindsey

Lindsey n’était là que pour conseiller Rose, elle ne pouvait en aucun cas la forcer à faire quoi que ce soit et puis de toute manière, elle ne ferait jamais une telle chose même si elle le pouvait. C’était la vie de Rose, pas la sienne ainsi seule Rose elle-même pouvait faire les choix qu’elle désirait et seule elle devrait vivre avec ces choix-là. Faire les bons choix à chaque fois, c’était chose impossible, il y avait forcément un moment où une suite de mauvais choix était faite mais ce n’était pas un drame pour autant puisque un mauvais choix pouvait donner lieu à quelque chose de fantastique donc au final, un mauvais choix se transformait en un bon choix, tout était une question de perspective finalement. Rose et Lindsey étaient d’accord sur le fait que l’amour au premier regard, le coup de foudre n’étaient que des balivernes bonnes pour les films et seulement les films. Ce genre de relation ne pouvait que mal se terminer puisqu’on ne pouvait pas tomber amoureux d’une personne qu’on ne connaissait pas. L’amour prenait du temps et pour véritablement aimer quelqu’un, il fallait apprendre à le connaître. Beaucoup rêvait du coup de foudre à la Roméo et Juliette sauf que l’histoire racontée oubliait souvent un détail crucial dans la pièce de Shakespeare : avant de rencontrer Juliette, Roméo se disait fou amoureux d’une autre qu’il ne connaissait pas vraiment non plus et qu’il avait réussi à oublier en l’espace de quelques secondes alors oui, la pièce était tragique mais Lindsey était prête à parier que s’ils n’étaient pas morts, il aurait tout aussi bien pu la laisser tomber pour une autre en peu de temps. Voilà comment la vie était réellement.

« Oui, tu as raison, de toute manière l’amour au premier regard ça ne veut rien dire puisqu’il n’y a pas d’amour aussi rapide que ça, un attachement à la rigueur mais c’est tout. Parfois, ça donne lieu à de l’amour mais ça prend du temps. » C’était aussi pour cela que Lindsey savait qu’elle risquait d’être célibataire encore bien longtemps, plusieurs mois au minimum mais elle n’en déprimait pas pour autant puisque apprendre à connaître quelqu’un et développer des sentiments amoureux, c’était tellement fabuleux, c’était généralement après que c’était plus compliqué puisqu’il fallait sans cesse entretenir la flamme et que Lindsey avait malgré tout du mal à faire confiance et ainsi à toujours craindre que l’autre ira voir ailleurs dès qu’il en aura l’occasion mais la confiance, ça se gagnait avec le temps également, il n’y avait pas de secret pour ça. « Je mange un bout rapidement avant sinon je ne vais pas aller très loin mais je fais vite, promis ! » Elle attrapa de quoi manger un peu et fila dans sa chambre où elle mit ses affaires de sport tout en dévorant son petit-déjeuner rapide mais elle mangerait plus à midi, ce n’était pas bien dérangeant. Une fois terminé, elle sortit de sa chambre et retrouva Rose où elle l’avait quitté quelques minutes auparavant : dans la cuisine. « C’est bon, je suis prête ! »

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   Mar 3 Jan 2017 - 0:11

need to talk to someone
Lindsey & Rose

Rose ne savait pas vraiment quel chemin elle devait emprunter, elle ne savait pas comment elle allait faire pour régler les choses, mais d'ici quelques semaines, elle serait de retour à Londres, et ainsi, tout ce qu'il s'était passé jusqu'à présent serait derrière elle. Elle ne pouvait pas continuer ainsi à rester en ville même si elle aimait passer du temps avec Lindsey et qu'elle avait quelques amies en ville. Il fallait aussi qu'elle pense à elle. Qu'elle arrête d'imaginer qu'il était encore possible de convaincre Kit que leur histoire pouvait encore retrouver une issue joyeuse. Ils n'étaient pas dans une histoire à l'eau de rose où tout se terminait bien mais bel et bien dans la réalité. De toute façon, quand on y regardait de plus près, la plupart des films d'amour terminait mal. Il y en avait toujours un qui mourrait ou qui perdait la mémoire. Et puis, une histoire de film était une histoire à court terme la plupart du temps. Qui pouvait dire si les couples duraient après l'issue d'un film ? En tout cas, Rose verrait bien l'issue de son histoire avec Kit.

« Et bien, nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'ondes alors ! De toute façon, dans la réalité, les coup de foudre sont bien trop rares. La réalité est bien plus lente à réaliser les choses. »

Rose était persuadée que chaque relation mettait du temps à se construire. On pouvait avoir un coup de coeur pour quelqu'un, mais ce qui faisait qu'on parvenait à aimer l'autre personne, c'était en construisant une relation sur la durée. Ce n'était pas qu'une histoire de sexe, même si c'était une partie importante de l'histoire. Mais c'était également une histoire bien plus importante. Comme le fait de s'attacher à une personne pour des petites manies qu'il a et qui pourrait exaspérer quelqu'un. Ou alors aussi pour ces petits sourire en coin ou juste une façon de se passer la main dans les cheveux. Rose ne pouvait pas s'empêcher de penser à Kit en réfléchissant à une relation, parce que c'était celle qu'elle avait sentie comme étant la plus vraie dans sa vie. Cependant, on ne pouvait jamais savoir comment une relation allait tourner. La preuve étant, son histoire avec Kit semblait bel et bien derrière elle.

« Et bien allons y ! »

La jeune femme était fin prête pour aller courir un peu en compagnie de sa colocataire après cette conversation qui avait bien fait réfléchir la jolie rousse.
AVENGEDINCHAINS

FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need to talk to someone {lindsey m.}   

need to talk to someone {lindsey m.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1