AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You are my only chance | Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 774
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Jeu 27 Oct 2016 - 18:17

You are my only chance

Marie & Kit

Oui, je comprends.

Il ne pouvait pas vraiment dire le contraire puisque lui-même avait fait pareil même si les circonstances étaient totalement différentes de celle de Marie. En effet, Kit avait quitté sa ville de toujours qui était Londres pour venir s’installer à Astoria après sa rupture assez difficile avec Rose ainsi il comprenait le besoin pour Marie de partir même si ce n’était que quelques semaines ou quelques mois ou peut-être qu’elle se trouverait un nouveau chez-elle ailleurs et qu’elle déciderait d’y rester tout simplement. Il accueillait la jeune femme mais elle n’était pas pour autant sa prisonnière et ce n’était pas lui qui allait la forcer à rester. Marie savait mieux que personne ce qui la rendrait heureuse ainsi si elle décidait de partir alors il ne ferait rien pour la retenir et puis, pourquoi ferait-il une chose pareille ? Surtout qu’il n’était pas à Astoria la plupart du temps.

Ce n’est rien, parfois dire les choses à voix haute à quelqu’un nous fait nous sentir mieux alors si ça peut t’aider, tu peux parler autant que tu veux.

Aucune relation n’était parfaite mais certaines l’étaient beaucoup moins que les autres et celle de Marie et Gabriel faisait partie de cette catégorie-là. Ils n’étaient clairement pas faits l’un pour l’autre et d’ailleurs, il voyait mal comment un homme avec un tel comportement pouvait aller avec quiconque. Clairement, ce n’était plus de l’amour qu’il éprouvait pour Marie parce que lorsque l’on aime, on ne se comporte pas ainsi, là ça ressemblait plus à une question de possession qu’autre chose. Marie était à lui, elle lui appartenait et donc en tant que tel, elle n’avait pas à être proche d’un autre homme tout naturellement hors Marie était une belle femme alors elle attirait toute sorte d’homme et c’était aussi ça qui avait dû faire déborder le vase. Enfin, elle était partie donc ça voulait dire qu’à partir de maintenant elle irait mieux.

Oui, c’est vrai que ça serait dramatique de ne plus porter de talon, je comprends totalement ! Enfin, tes chevilles se porteraient mieux en tout cas. On sous-estime souvent la dangerosité de telles chaussures !

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 833
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Mar 1 Nov 2016 - 19:40

you are my only chance.
Kit Harington - Marie Avgeropoulos

« Si je dois déménager, tu aurais des endroits à me conseiller ? » demande-t-elle.

Soit, elle essayait de se changer les idées, sauf que c’était difficile. Chacun a une histoire différente, elle, elle sait que cette histoire a engendré des doutes, des craintes qu’elle croyait avoir fait disparaitre à une époque. Sauf qu’à dire vrai, désormais, c’est différent. A une époque, ses craintes se sont transformées, elles sont devenues sa force. Aujourd’hui, elle sait qu’elle serait incapable de dépasser ses craintes, alors qu’elle a été tant marquée par cette histoire. Parce que même si elle ne le montre pas, elle est atteinte par cette histoire qui est tout de même importante.

« Oui, je suppose, sauf que dire ça, à voix haute devant toi, c’est gênant. Tu sais j’ai l’impression que tu es comme un psychiatre qui écoute les soucis des autres. Toi, tu n’en as pas ? » demande-t-elle alors.

Ce n’était peut-être pas très intelligent de demander cela ainsi. Après tout, il n’avait peut-être pas envie de discuter de ses soucis avec quelqu’un qu’il connaissait tout juste depuis quelques semaines. Qu’il avait vu très peu. Marie n’était pas du genre à juger, c’est pour cela que s’il le souhaitait, il pouvait tout à fait se confier à elle, surtout qu’en plus, elle n’en dirait rien à personne. Marie n’est pas du genre non plus à aller dire ce qu’on lui a confié. Heureusement, d’un certain côté.

« Tu es également un adepte des talons ? Je l’ignorais, et je trouve ça adorable, quoi que je te voie difficilement orné de talons aiguilles de dix centimètres. » dit-elle dans un sourire. « C’est vrai, c’est dangereux ces chaussures, c’est même une arme ! » dit-elle alors.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Ven 4 Nov 2016 - 15:03

You are my only chance

Marie & Kit

Et bien… Pleins ! Les beaux endroits ne manquent pas sur la planète.

Kit trouvait ça dommage qu’elle pense à déménager tout de même puisque ça la couperait de ses amis qui eux habitaient à Astoria et ce n’était pas nécessaire. Il était le dernier à avoir le droit de critiquer son choix alors il ne dirait rien, il laisserait ceux qui en avaient le droit le faire comme Emilia par exemple. Elle serait mieux placée pour la conseiller et la faire rester à Astoria, beaucoup plus que lui en tout cas. Si elle souhaitait vraiment s’éloigner rien ne l’empêchait d’aller voyager pendant plusieurs mois et revenir quand elle serait prête tout simplement, c’était ce que ferait Kit en tout cas mais Kit n’était pas Marie. Marie surprenant énormément Kit depuis qu’ils s’étaient rencontrés parce qu’avant, personne n’aurait pu lui dire qu’il avait l’air d’un psy, bien au contraire, on l’accusait plutôt d’être froid et distant alors oui, il était surpris mais en bien.

Oh je te rassure j’ai mes propres soucis mais c’est vrai que parfois c’est plaisant d’aider les autres à régler les leurs, ça nous permet d’oublier les nôtres l’espace d’un instant. Le plus drôle là-dedans c’est que mon problème principal est une histoire d’ancienne relation, tout comme toi même si toi c’est plus récent.

Kit aurait pu mal le prendre parce qu’il aurait pu y comprendre qu’il se mêlait de ce qui ne le regardait pas et que donc il devrait s’abstenir de faire le moindre commentaire mais il n’avait pas un instant imaginé qu’elle avait pensé cela du coup il avait tout naturellement décidé d’exprimer ses propres problèmes à la jeune femme et malheureusement, ses problèmes ne pouvaient pas être résolus facilement, tout comme ceux de Marie. Ca leur faisait un nouveau point commun, comme quoi ils commençaient à en avoir pas mal tout de même. Il se mit alors à rire lorsqu’elle lui demanda subtilement si il était lui aussi un adepte des talons. Bien évidemment que non mais il ne pouvait qu’imaginer ce que ça faisait d’en porter et puis, il lui avait tendu la perche en se moquant gentiment d’elle donc c’était normal qu’elle lui dise ça. Même avec le moral au fond des chaussures elle réussissait à faire des blagues, c’était bon signe !

Je ne pense pas que tu me verras un jour avec des talons mais je ne fais que répéter ce que l’on dit partout. Pour ma part, les chaussures plates sont parfaites. Mais des talons font une parfaite arme, c’est évident !

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Lun 7 Nov 2016 - 23:43

you are my only chance.

« Oui, sans doute, j’aimerais découvrir tant d’endroits, à vrai dire, un tour du monde serait sans doute la solution ! » dit-elle alors dans un sourire.

Si elle songeait à déménager, c’était parce qu’elle ignorait ce qu’elle était censée faire face à une telle situation. Si elle avait une solution différente dans laquelle elle se sentirait en sécurité, elle prendrait cette solution sans hésiter, sauf que malheureusement, elle ignorait tout simplement ce qu’elle devait faire et à son grand regret, Kit ne serait pas toujours là pour la protéger et Gabriel n’est pas du genre à abandonner. Il est même très patient. C’est pour dire, il attendrait des mois, ça, elle en est absolument sûre.

Marie indiquait à Kit qu’il ressemblait à un psychologue. On ne peut pas dire qu’il est très bavard, si ce n’est qu’il répond aux questions qui sont demandées, hormis cela, c’est tout. Un sourire sur ses lèvres, elle essayait d’arrêter de songer à Gabriel quelques instants, malgré qu’il faille reconnaitre que c’est difficile puisque cela s’est passé il y a trop peu de temps pour apercevoir cette situation comme étant passée et terminée.

« J’aimerais pouvoir t’aider à régler les tiens, un jour. Tu fais tant de choses à mon égard, j’ignore de quelle manière je pourrais te remercier, tu sais. C’est difficile les relations, j’ose espérer que c’est une histoire moins dramatique, disons moins violente que celle que j’ai actuellement. » dit-elle alors dans une légère moue.

Si elle essayait d’être optimiste, elle se disait aussi qu’il y avait des histoires plus dramatiques que celle qu’elle vivait aujourd’hui. Il faut dire qu’elle a eu de la chance de partir avant que cela ne devienne plus grave. Nombreuses sont les femmes qui sont victime de violences corporelles, et elle, elle refusait catégoriquement de trouver des excuses au jeune homme. Il en était hors de question, et surtout c’était impardonnable.

« Si un jour, tu as des talons, je te promets d’immortaliser ça, j’ai hâte que ça arrive, sait-on jamais. » dit-elle dans un léger sourire. « Cependant, je te comprends, les chaussures plates sont les meilleures, et évidemment, quand j’irais récupérer mes affaires, je m’armerais de talons aiguilles, on sait jamais. » dit-elle dans un sourire triste.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Mer 9 Nov 2016 - 14:52

You are my only chance

Marie & Kit

Oui, ça doit être chouette… quand on a le temps !

Un tour du monde était impossible pour Kit, pas avec tous les tournages qu’il avait. Peut-être plus tard quand il déciderait de travailler un peu moins il n’en savait rien ou bien alors il attendrait la retraite mais dans tous les cas ça ne serait pas possible dans l’immédiat. Enfin, il ne le regrettait pas non plus puisqu’il avait visité beaucoup de pays déjà ainsi ce n’était pas comme s’il avait passé sa vie au même endroit dans jamais en bouger. Il avait déjà fait beaucoup lorsqu’il avait quitté le continent européen pour s’installer à Astoria alors qu’il avait toujours habité à Londres et que des générations de Harington y avait vécu avant lui, ça avait été un grand pas mais il s’y était fait et puis ce n’était pas si mal que ça de venir s’installer en Californie, ça avait ses points positifs sans aucun doute ! Kit étant pas mal occupé, il ne pourrait pas toujours protéger Marie, il faudrait qu’elle se débrouille par elle-même mais si ce Gabriel la poursuivait durant des mois alors il était clair qu’il avait un problème mais malheureusement, Marie devrait s’en charger sans lui la plupart du temps.

C’est gentil mais personne ne peut fait ça, y compris toi. J’ai un problème majeur en ce moment et personne ne peut rien y faire mais merci de proposer ton aide malgré tout.

Rose n’était pas vraiment un problème mais malgré tout ça le touchait beaucoup et il avait du mal à ne pas y penser. Leur relation ou plutôt sa fin n’avait pas été violente, enfin si mais pas physiquement comme c’était le cas pour Marie. Kit n’avait jamais levé la main sur Rose et elle non plus mais c’était parfois une vraie torture psychologique de penser à leur relation parce qu’au fond, ils auraient pu la sauver mais il était trop tard désormais et tout ce qui leur restait étaient des regrets, des regrets qu’ils ne pourraient pas effacer. Kit aurait aimé qu’ils puissent être amis mais c’était difficile et même avoir de la volonté ne suffisait pas pour que ça fonctionne, pas quand des sentiments encore si forts étaient présents entre eux. Ça aurait été tellement plus simple s’ils s’étaient quittés par manque d’amour mais voilà, ça n’avait pas été le cas et donc leur relation était loin d’être terminée même s’ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui. Enfin, elle repartirait bientôt et il y avait de fortes chances qu’ils ne se revoient pas avant longtemps si ce n’est pas du tout.

Ça n’arrivera pas, je t’assure et si c’est le cas, je ferais en sorte que tu ne sois pas là, je n’ai pas tellement envie d’en entendre parler pendant des années. Est-ce que tu as déjà la clé de chez toi ? Tu peux y aller quand il travaille ou au pire tu demandes à quelqu’un d’y aller. J’irais si tu veux.

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Dim 13 Nov 2016 - 22:29

you are my only chance.
Si elle devait aller dans un endroit, elle irait sans doute dans un endroit où il y a du soleil, quoi qu’elle adore le temps pluvieux qu’elle trouve agréable et non-étouffant comparé au soleil qui a tendance à étouffer quand il est fort et que les températures sont élevées. Si elle devait quitter Astoria, ce qu’elle essaierait d’éviter, elle savait qu’elle arrêterait de discuter auprès de nombreux de ses ami(e)s sans doute puisqu’il faut savoir que nombreux sont ceux qui connaissent Gabriel. Sauf évidemment des ami(e)s qu’elle adore et qu’elle ne s’empêchera pas de voir et auprès desquels elle aura des discussions.

Songer à déménager était une solution à son égard, sauf qu’elle se disait qu’elle s’empêcherait sans doute de découvrir de magnifiques endroits dissimulés à Astoria, et également, de discuter auprès de personnes qu’elle appréciait déjà, malgré qu’elle les connaisse depuis peu de temps, tel que Kit par exemple. Puis, faire un tour du monde, c'est bien gentil, mais cela n'apporte aucunement la stabilité, sans compter qu'elle a des obligations et un tournage à assurer.

Kit parlait alors du fait qu'il connaissait une situation délicate. C'est sûr, tout le monde connaît une situation délicate à un moment donné. Marie essayait de comprendre, sauf qu'il indiquait qu'à vrai dire, personne ne pouvait y faire quoi que ce soit. Elle haussait les épaules, puis elle souriait légèrement, montrant ainsi qu'elle était présente s'il en avait besoin.

« Alors, dans ce cas, si tu veux faire juste une sortie, ou quelque chose de ce genre afin de te changer les idées, n'hésites pas. » dit-elle alors compatissante.

Marie expliquait alors qu'elle irait probablement récupérer ses affaires et qu'elle le croisera sans doute à son grand regret.

« Je ne t'en parlerais pas pendant des années, je t'en parlerais juste de temps en temps. » dit-elle dans un rire. « Tu ferais ça ? Tu irais ? Ce serait adorable, mais si jamais il est là, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, quoi que je doute qu'il te fasse grand mal... » dit-elle dans un sourire timide.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Sam 19 Nov 2016 - 13:04

You are my only chance

Marie & Kit

Kit n’était pas le genre de personne à montrer ses sentiments facilement et encore moins à en parler librement avec la première personne venue. Même si Marie connaissait une situation délicate, ils ne se connaissaient pas assez pour qu’il se confie à elle concernant sa relation avec Rose, déjà qu’il n’en avait pas parlé ni à Rachel ni à Lucy… D’ailleurs, seules de rares personnes savaient tout ça, il lui semblait que seule Rose ainsi que Carice étaient au courant de tout ça. Il ne voulait pas embêter les gens sur une situation qui ne regardait que lui-même et de toute manière, personne ne pouvait rien y faire et si c’était pour inspirer de la pitié aux autres, il passait grandement. Il savait qu’il y avait bien pire dans le monde donc pourquoi en faire toute une histoire ? Ca ne servirait à rien du tout. Marie lui proposait gentiment une sortie afin qu’il se change les idées et ce n’était pas une mauvaise idée, surtout qu’ils en avaient tous les deux besoin en ce moment.

Oui, pourquoi pas ! Et puis, ce n’est pas ce qui manque les idées de sortie.

Il imaginait bien que ça devait être compliqué pour elle de retourner chez elle et risquer de tomber sur Gabriel juste pour récupérer ses affaires et même y retourner serait difficile, même s’il n’y était pas ainsi il s’était proposé d’y aller à sa place, il suffirait qu’elle lui fasse une liste de ses affaires, ils pourraient même être au téléphone pendant qu’il récupérerait le tout pour qu’elle puisse le guider correctement et comme ça, ça serait fait, elle n’aurait pas besoin d’y aller. Evidemment, il préférerait qu’il ne soit pas chez eux parce que ça provoquerait des tensions qui pourraient éventuellement aller loin hors même s’il n’était jamais contre une bonne bagarre, il n’avait pas spécialement envie de ça maintenant. Sachant qu’il était médecin, il y avait bien un moyen de trouver son emploi du temps et faire en sorte qu’il travaille quand il s’y rendrait, ce qui rendrait le tout bien plus facile. Marie pourrait se renseigner ou bien même lui pourrait le faire.

Oui, bien sûr. Il est médecin donc il y a bien moyen de savoir quand il travaille, non ? Je peux me renseigner si tu ne veux pas le faire, si ça peut aider.

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Sam 19 Nov 2016 - 17:47

you are my only chance.
Ils se ressemblent à ce sujet, ils sont tous les deux du genre à garder ce qu'ils éprouvent, à leur égard. Ils préfère tout simplement agir et prouver l'amour et/ou l'affection qu'ils possèdent envers quelqu'un, à travers des actes, plutôt qu'à travers des mots. Ils sont similaires, et elle trouve cela agréable. Sans arrières pensées évidemment. Si elle essaie de faire ce qu'elle songe être juste, c'est également sans démontrer ce qu'elle éprouve qu'elle le fait, et généralement, elle aime mieux faire face à ses démons lorsqu'elle est isolée, dans un endroit calme. Surtout qu'admettons-le, démontrer sa tristesse devant qui que ce soit, amènerait des questions et c'est tout, sauf ce qu'elle souhaite. Il fallait savoir cependant, qu'elle était une excellente amie, ainsi, s'il souhaitait sortir afin de se changer les idées, elle serait totalement en accord, et cela lui ferait plaisir d'être aux côtés de l'acteur qu'elle trouve agréable et généreux, outre qu'il soit gentil.

« C'est sûr, il y a tant d'endroits, sauf qu'étant ici depuis peu de temps, je dirais que je connais que certains endroits ici, tels que la plage, la cascade dans la forêt... » dit-elle dans un sourire timide.

Une cascade qu'elle a toujours aimée, une cascade qu'elle trouve dans une situation similaire à celle qu'elle a déjà vécue auprès de Robert Buckley, gênante. Robert était en couple à ce moment et il a constaté qu'un cheval était attaché à un arbre, ainsi, il a vu sa propriétaire qui nageait tranquillement dans ce lac qu'elle adorait, et alors, vêtue d'un maillot de bain, elle fut face à l'acteur. Une situation malgré tout gênante, sauf qu'elle s'en moque, cela lui a juste rappelé ce souvenir d'évoquer la cascade. Marie possède un cheval ici, à Astoria.

« Oui, sans doute, quoi que ses horaires sont toujours différents. Je sais qu'un mercredi il est rentré à 16h, celui qui a suivi c'était à 23h, alors je t'avoue que ses horaires sont difficiles à comprendre et puis, si jamais il est présent... je n'aurais qu'à appeler la police. » dit-elle tristement. Un sourire s'étire malgré tout aux coins de ses lèvres tandis qu'elle songe au fait qu'effectivement, il pourrais aller se renseigner. « Tu ferais ça ? Je t'en remercie. » dit-elle de manière honnête à Kit.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Lun 21 Nov 2016 - 9:44

You are my only chance

Marie & Kit

Kit n’était pas le genre à poser des questions, à harceler quelqu’un y compris un ami. Il partait du principe que si on voulait lui dire quelque chose alors la personne serait assez grande pour le faire elle-même, qu’il n’avait pas à la pousser, la forcer à se confier tout comme lui n’aimait pas qu’on le force à dire quelque chose qu’il ne voulait pas partager et ça arrivait malheureusement bien trop souvent. Marie n’était donc pas en ville depuis longtemps mais c’était également le cas de Kit qui en plus de ne pas y être depuis longtemps avait passé la plupart du temps hors de la ville du coup, il ne connaissait pas beaucoup d’endroits en ville, ce n’était pas comme s’ils ne faisaient que sortir non plus même s’il avait été une fois au nightclub mais c’était parce qu’on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il ne savait pas ce qui pouvait être intéressant en ville, peut-être qu’il pourrait trouver quelque chose sur internet mais par lui-même ça serait compliqué à moins qu’il ne demande des conseils à Rachel qui elle était en ville depuis bien plus longtemps que lui.

Je suppose qu’on peut trouver quelque chose en cherchant un peu, je me renseignerais quand j’aurais un peu de temps.

Il avait quant à lui laissé quelques unes de ses affaires à Londres étant parti si brusquement du logement qu’il partageait jadis avec Rose mais il avait pris le principal et avait laissé une note à Rose disant qu’elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait du reste alors soit elle l’avait gardé, soit elle l’avait jeté, soit elle l’avait donné, ça n’avait pas grande importance, ce n’était que des biens matériels dont il n’avait pas besoin sinon il les auraient emmenés avec lui. Il n’était pas parti de chez lui pour revenir après ainsi c’était différent de ce que vivait Marie et c’était pour cela qu’il lui offrait son aide. Après tout, il l’hébergeait déjà donc autant l’aider jusqu’au bout, non ? Il n’avait pas beaucoup de temps libre ainsi s’il devait se renseigner sur les activités de la ville, trouver l’emploi du temps du médecin et aller chercher les affaires de Marie il devait se presser, il ferait tout dès le lendemain quoi qu’il pouvait faire la première activité dès le soir-même sans avoir à quitter son logement.

Oui, je peux, espérons que mon charme fait toujours effet mais on va partir du principe que oui. J’irais me renseigner demain !

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Lun 21 Nov 2016 - 10:10

you are my only chance.
S’il était comme ça, alors c’était obligé qu’ils soient ami(e)s étant donné qu’elle-même, était du genre à soutenir sans demander quoi que ce soit. Nombreux sont ceux qui harcèlent jusqu’à découvrir ce qui est mauvais et de nombreuses fois elle s’est séparée d’ami(e)s qui ont refusés de comprendre qu’elle était comme ça, à garder sa vie privée à son égard. Nombreux, une fois de plus, ont été ceux qui ont considérés qu’elle était méchante d’agir ainsi, étant accusée d’être tout sauf une amie. A son égard, elle estimait qu’elle avait le droit de dire ce qu’elle voulait et de garder ce qu’elle voulait. S’ils le refusaient alors tant pis, elle tournera une nouvelle page de sa vie, sans eux.

« Tu aimes te baigner ? J’aimerais aller un jour à la piscine et/ou à la cascade, tu crois que tu pourrais m’y accompagner ? » suggère-t-elle alors dans un sourire timide tandis qu’elle regarde Kit.

Si elle voulait aller se baigner, c’est uniquement car elle adore tout ce qui est similaire à de l’eau, qu’elle soit une eau salée comme la mer et/ou de l’eau douce, elle adore se baigner et sentir l’eau sur sa peau. S’il accepte de l’accompagner, il n’est évidemment pas obligé de se baigner, juste de l’accompagner serait adorable. Surtout que l’eau est l’élément qu’elle préfère et puis, s’ils vont dans la forêt, elle pourra s’arrêter à la lisière afin de montrer à Kit, le cheval qu’elle a acheté et qu’elle monte régulièrement. S’il refuse, alors elle n’aura qu’à chercher des endroits afin de faire des sorties. Il doit y avoir un guide touristique dans cette ville. Sans doute à la mairie pourrait-elle trouver cela.

« Je crois sincèrement qu’à ce sujet, tu peux être tranquille. » dit-elle dans un léger rire. « Il y a du thé ? » dit-elle alors qu’elle commence à avoir soif, de nouveau.

Si elle adore le thé c’est parce qu’elle a des ami(e)s qui sont Anglais et Breton, ils adorent le thé et elle, elle trouve que c’est délicieux, après, sans doute que Kit déteste le thé, elle l’ignore, c’est ainsi qu’elle lui demande s’il en a, sinon, elle devra aller faire quelques courses. Un sourire aux lèvres elle regarde au-dehors. Il semble que le temps ait changé.

« Il fait gris dehors, j’ai l’impression qu’il va pleuvoir. » dit-elle alors dans un haussement d’épaules.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Lun 21 Nov 2016 - 22:27

You are my only chance

Marie & Kit

Sachant qu’on s’est rencontrés à la plage, ça peut effectivement être une bonne évolution d’aller à la piscine. Honnêtement, je ne sais pas comment tu es mais je ne me baignerais pas dans une cascade en plein hiver !

Kit n’était pas si frileux mais quand même, il préférait tenter la piscine, il avait moins de risque de finir avec un vilain rhume ou pire ! Kit n’était déjà pas facile à vivre en temps normal alors malade… Il ne souhaitait vraiment pas à Marie de le supporter quand il était malade parce qu’elle pourrait facilement décider de fuir et il la comprendrait totalement si elle faisait cela. Il adorait l’eau mais il fallait quand même qu’elle soit à une température correcte : ni trop froide ni trop chaude. Une eau aux alentours de vingt-cinq degrés était parfait. Même si c’était dit innocemment, Kit prenait ce que venait de dire Marie comme un compliment. En effet, il avait expliqué qu’il espérait que son charme fonctionnait toujours et elle y avait répondu qu’il pouvait être tranquille. Elle n’avait pas clairement dit que son charme fonctionnait toujours mais c’était tout comme. Encore un point commun entre eux sachant que le charme de la brune fonctionnait très bien lui aussi.

Tu ne peux pas entrer chez un britannique et lui poser cette question voyons. Quelle idée… Bien sûr que j’ai du thé !

Kit s’éclipsa quelques instants pour aller chercher du thé. Il avait vraiment de tout, surtout qu’il connaissait un très bon fabricant de thé à Londres chez qui il allait dès qu’il était en ville et qui lui en faisait découvrir des nouveaux à chaque fois. Il en avait pour tous les goûts et résultat : Kit se retrouvait avec des tonnes de thé chez lui mais comme Marie semblait être une amatrice de thé, alors elle pourrait l’aider à écouler son stock avant son prochain retour à Londres dans les semaines qui suivraient pour un tournage. Il rapportait le tout sur la table du salon et regardait dehors pour voir ce dont parlait la jeune femme. Effectivement, le ciel était bien loin d’être bleu comme souvent, ça lui rappelait bien plus son pays natal et c’était agréable, ça lui remontait le moral parfois de voir un ciel gris et de la pluie.

Tu devrais t’y habituer, l’Irlande du Nord n’est pas connu pour être le pays le plus ensoleillé, surtout à cette époque ! Tu aimes la pluie ou tu préfères le soleil ?

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Mar 22 Nov 2016 - 2:59

you are my only chance.

« J’y suis allée il y a quelques jours, elle est agréable, quoi que fraîche effectivement, alors c’est mieux d’aller sans doute dans une piscine dans laquelle la température n’engendrera aucune hypothermie. » dit-elle alors dans un rire.

Marie n’essayait pas de le séduire, elle venait tout juste de subir quelque chose de douloureux. Une histoire qu’elle n’arriverait sans doute pas à mettre de côté de sitôt. Si elle essaie de faire des efforts afin de ne pas y penser, elle se dit que de toute façon, elle le mérite et que c’est elle qui a provoqué cela. Marie n’a jamais pensé ne serait-ce qu’un instant, comme ça, mais à croire qu’il avait une certaine emprise sur elle à un moment donné. Libre de cette emprise, elle se disait qu’elle devrait commencer à vivre ainsi, elle voulait partager les grands moments de sa nouvelle vie, avec ceux qu’elle aimait et ceux envers qui elle avait confiance et quoi qu’il soit un homme, elle avait entièrement confiance en Kit. Il était gentil et l’avait accueillie alors qu’il la connaissait à peine. Marie n’est pas ce genre de femme à profiter et être opportuniste, elle serait plutôt du genre à aider les autres et à essayer d’être présente au mieux.

« Je dois l’admettre, sauf que ça arrive qu’un britannique déteste le thé, j’ai un ami qui a horreur de ça et pourtant c’est un britannique pure souche, alors on sait jamais, ceci dit, je suis heureuse d’apprendre que tu as du thé, j’adore ça. Sinon je serais allée comme une grande jusqu’au magasin afin d’aller y trouver différents thés à saveur de fruits et à la menthe aussi, c’est un des meilleurs d’après moi. » dit-il alors qu’elle sourit.

Il s’éclipsait, sans doute afin d’aller chercher du thé. Il avait sans doute un grand choix, ainsi elle n’aurait pas la nécessité d’aller faire des courses. Heureusement, d’ailleurs, malgré qu’il faudra a un moment donné qu’elle sorte et puis si jamais elle avait un souci, elle savait se servir d’un téléphone portable, alors autant qu’elle continue de vivre malgré ses craintes de croiser de nouveau Gabriel. Quand il approchait de nouveau accompagné des différents thés qu’il possédait, elle écarquillait les yeux et se mit à rire.

« Je te jure que je te croirais à l’avenir, quoi que tu diras ! » dit-elle alors.

Alors qu’elle était égarée à lire les goûts des différents thés, déposés sur la table, elle détournait quelques instants le regard au-dehors et puis elle souriait.

« J’adore la pluie, quand j’étais petite, j’adorais me salir dans les flaques d’eau, sans compter que j’adore faire des escapades, quel que soit le temps. J’aime aussi le soleil, évidemment, cependant la pluie m’est agréable, autant que le soleil. Et toi ? » demande-t-elle alors.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Mar 22 Nov 2016 - 21:59

You are my only chance

Marie & Kit

C’est vrai que tu es une vraie aventurière, j’avais oublié ! Sinon, j’ai une piscine dans le jardin tu sais, je l’ai faite recouvrir pour m’y baigner l’hiver, enfin à moins que tu préfères qu’il y ai plus de personnes que seulement toi et moi bien sûr.

Kit avait effectivement pris une villa avec piscine mais à la base elle n’était pas recouverte hors il avait apprécié se baigner et n’était pas trop fan de la foule ainsi il s’était dit que ça serait vraiment chouette de la recouvrir et de s’y baigner tranquillement dès qu’il en aurait envie. Enfin, il n’obligerait bien entendu pas Marie à s’y baigner seule avec lui, parfois certaines personnes n’aimaient pas être seules avec une seule personne, surtout du sexe opposé dans une tenue légère et il ne lui en voudrait pas qu’elle refuse son offre, c’était une offre non obligatoire et si elle souhaitait vraiment aller à la piscine alors il ferait l’effort de se sociabiliser un peu. Il ne faisait pas ça pour n’importe qui, clairement, mais bizarrement il pouvait refuser peu de choses à la jeune femme. Un vrai super-héro quand elle était près de lui.

Oui, mais c’est assez rare et… étrange. Si tu aimes la menthe alors tu as de quoi faire. Je ne suis pas vraiment fan de ce goût-là du coup ils y sont encore tous.

Kit avait une préférence pour le thé vert qui était le meilleur à son goût. D’ailleurs, la plupart de ses thés étaient des thés verts avec différentes saveurs comme fraise, framboise, cerise, vanille, camomille, verveine etc… Généralement, il prenait le premier sur lequel il tombait, sauf s’il s’agissait de la menthe qu’il n’aimait pas vraiment mais il les mettaient de côté pour ne pas tomber dessus. Marie pourrait donc tous les prendre si elle le souhaitait. Il ne savait pas combien de temps cette colocation durerait mais lorsqu’elle partirait, elle pourrait les emmener avec eux bien qu’il ne la forcerait en aucun cas à partir, elle partirait quand elle l’aurait décidé, elle et elle seule. Ca ne le dérangeait de toute manière pas qu’elle soit là, ça lui faisait de l’occupation et il était content de passer du temps en sa compagnie, apprendre à mieux la connaître puisqu’ils ne se connaissaient pas tant que cela.

Disons que j’ai tellement eu l’habitude de la pluie que ça devenait normal, lassant mais depuis que j’ai emménagé ici et qu’il a fait plus beau que mauvais j’avoue que revoir la pluie fait du bien, ça me fait penser à Londres. Tu n’as pas le mal du pays parfois ? Je sais que le Canada c’est moins loin mais bon, sait-on jamais ?

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Jeu 24 Nov 2016 - 1:14

you are my only chance.

« Tu as une piscine ici ? » dit-elle alors surprise. « Je croyais que tu étais modeste. » dit-elle se moquant légèrement de l’Anglais. « Ceci dit, je serais ravie de l’emprunter si tu m’y accompagnes.  » dit-elle dans un simple sourire.

C’est la vérité, elle serait totalement ravie de se baigner dans une piscine intérieure. Ça doit être si agréable d’avoir une piscine intérieur, elle, elle n’en a jamais eu, à vrai dire, elle n’a pas eu de maison une fois qu’elle est partie de chez ses parents. Soit, elle aurait pu en avoir, ce ne sont pas les moyens qui manquent, cependant, elle n’en a jamais eu envie. Avoir une piscine et la partager doit être agréable, mais avoir une piscine quand on est tout le temps, seule, ça doit être d’un ennui mortel à force. Marie regardait le jeune homme, un sourire affiché sur son visage, si triste ces derniers temps. Alors c’est vrai, elle a vécu quelque chose de terrible, mais elle estime qu’elle n’est pas à plaindre, elle aurait pu connaitre pire et être battue au quotidien. Marie devrait inventer cependant d’excellentes excuses à Kit, parce que ce n’était pas la première fois que Gabriel attrapait un peu trop fort, Marie. Ainsi, sur le corps, elle avait des fois, des hématomes, quelques traces restaient, surtout au niveau de ses bras. Marie qui a toujours eu un caractère fort, n’a jamais pu s’empêcher de se dire qu’il ne faisait pas exprès, et puis il n’était pas violent à vrai dire, pas comme quand il a levé la main sur elle. Il a juste été brusque, et marquant très vite, elle a toujours quelques marques. Même quand elle était petite, ses parents ont eu quelques soucis vis-à-vis du fait qu’elle marquait rapidement.

« J’aime la menthe, ça donne de la fraîcheur et puis de toute façon, chacun à ses goûts.  » dit-elle dans un léger rire.

Menthe est synonyme de liberté, elle ignore quelles en sont les raisons mais elle a comme ce sentiment qu’elle pourrait s’entendre avec Kit. Kit a quelque chose, un petit détail dans sa personnalité, qu’elle apprécie. C’est évident qu’elle n’ira pas jusqu’à lui dire ouvertement, mais elle ne saurait dire quoi, il est agréable, voilà tout. Quelque chose qu’elle n’a pas connu depuis des mois, c’est sans doute pour cela, et puis, d’après ce qu’elle a cru comprendre, il a eu une relation difficile, aussi. Elle, elle vient tout juste de se séparer d’un homme qui s’est révélé être violent, alors c’est pour dire que finalement, peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas se mettre en couple et emménager à Astoria.

Marie adorait le thé, quel que soit le goût. Si, le seul goût qu’elle n’aimait pas, c’était myrtille, elle trouvait que cela avait un goût chimique. Normal, peut-être étant donné que cela semble avoir été fait ailleurs, et peut-être que le thé qu’elle avait goûté n’était pas du véritable thé. C’est possible aussi. Marie ne comptait pas s’éterniser, abuser de la gentillesse et de l’hospitalité de quelqu’un n’était pas dans ses habitudes, d’ailleurs, elle se demandait comment il avait fait afin d’accepter, après tout, ils se connaissent à peine et il n’a pas vraiment de quoi se réjouir qu’une femme comme Marie vienne squatter et perturber ses habitudes de vie. Marie aurait sans doute fait pareil ceci dit, puisque, de nature généreuse, elle n’aurait jamais laissé quelqu’un seul, dans la tristesse et dans les ennuis. Kit n’a pas l’air du genre à lever la main sur qui que ce soit.

« Si, des fois je me dis que j’y retournerais, sauf que malheureusement, je sais aussi qu’il n’y a rien là-bas qui m’attends, hormis, ma terre natale. Je sais, ça parait absurde mais, j’adore voyager, découvrir et expérimenter. Astoria est tout ce que j’aime, si ce n’est les articles qui disent que je suis une trainée, ça j’apprécie que peu...  » dit-elle dans une légère moue. « Mais je n’y fais pas attention, ça n’en vaut pas la peine. Et toi, tu as la nostalgie de retourner à Londres ? Tu n’es pas satisfait à Astoria ?  » demande-t-elle alors.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   Jeu 24 Nov 2016 - 17:33

You are my only chance

Marie & Kit

M’emprunter ma piscine ? Tu vas l’embarquer sur tes épaules et me la ramener après ?

Si elle pouvait se moquer de lui, il pouvait en faire tout autant. Kit faisait partie de ces personnes qui ne s’ennuyaient jamais quand ils étaient seuls, il était fortement solitaire ainsi ça ne le dérangeait pas, au contraire, parfois il préférait être totalement seul plutôt qu’être parmi une horde de personnes. Etre seul à profiter de sa piscine était quelque chose qui lui plaisait et jamais il ne se sentirait seul à se baigner, seul voulait aussi dire libre en un sens. Il pouvait faire ce qui lui chantait lorsqu’il était chez lui, les haies étaient assez hautes autour de la villa pour que personne ne puisse voir ce qui se passait chez lui ainsi par exemple, il pouvait se permettre de se baigner nu quand ça lui chantait ou même de se promener dans son jardin dans la même tenue, évidemment ça il éviterait de le préciser à Marie qui prendrait sûrement peur en apprenant une telle chose, sans doute le prendrait-elle  pour un pervers ou un homme vraiment bizarre et duquel elle devait rester le plus loin possible, ce qui n’était clairement pas son but ainsi elle n’en saurait rien.

Oui, tout à fait, tous les goûts sont dans la nature !

Kit était lui-même avec Marie depuis leur toute première rencontre ainsi elle peut effectivement s’estimer chanceuse puisqu’il n’est pas ainsi avec tout le monde. Nombreuses étaient les personnes qui avaient dû subir sa froideur et distance avant de connaître son côté plus doux et amical, y compris ceux qui étaient maintenant ses meilleurs amis. Il ne savait pas trop pourquoi il en était de la sorte et ça n’avait rien à voir avec le fait qu’elle avait été frappée puisqu’il avait été ainsi avec elle depuis bien avant cet événement, depuis leur toute première rencontre à la plage pour être exact. Et maintenant, ils en étaient venus à vivre au même endroit et par là il ne voulait pas dire la même ville mais surtout le même logement. Ca ne serait pas éternel, il savait que la jeune femme partirait sous peu de temps, elle semblait être le genre à détester déranger et donc faire en sorte de partir le plus vite possible pour ne pas le déranger hors elle ne dérangeait pas, au contraire, elle semblait même être ce dont il avait besoin actuellement : de la compagnie, même s’il refuserait bien évidemment de l’admettre à voix haute.

Tu sais, quand je suis venu ici il n’y avait rien qu’y m’y attendait non plus, peut-être quelques amis mais c’était plus une histoire de fuite qu’autre chose. Revenir à ses racines ça fait du bien aussi parfois même si c’est pour un temps assez court. Les journalistes semblent me trouver inintéressant et tant mieux, je ne m’en plaindrai pas ! Astoria est une ville agréable, je m’y sens chez moi mais ça n’empêche que j’aurais toujours le mal du pays, c’est ainsi quand on est vraiment attaché à sa terre natale, on ne l’oublie jamais vraiment.

Code by Sleepy

-●-

kit harington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are my only chance | Kit   

You are my only chance | Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant