AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Ven 7 Oct 2016 - 19:45

Ma loutre d'amour !!!! love6 cute
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 1314
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Ven 7 Oct 2016 - 20:15

Je suis mais tellement HEUREUX de voir mon scenario ici cute funny funny2 youpi
Mille fois merci d'avoir choisi cette femme si magnifique en plus tu tombe à pique, Chris à énormément de choses à lui dire cute

Officiellement bienvenue love8

-●-

RACHEL
I crossed all the lines and I broke all the rules But baby, I broke them all for you Oh, because even when I was flat broke You made me feel like a million bucks You do, I was made for you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Ven 7 Oct 2016 - 23:32

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   Sam 8 Oct 2016 - 15:02

Merci encore à vous tous hug

Zac D. Efron a écrit:
Ma loutre d'amour !!!! love6 cute
Je n'allais pas louper l'occasion de te rejoindre voyons funny

Chris Evans a écrit:
Je suis mais tellement HEUREUX de voir mon scenario ici cute funny funny2 youpi
Mille fois merci d'avoir choisi cette femme si magnifique en plus tu tombe à pique, Chris à énormément de choses à lui dire cute

Officiellement bienvenue love8
Caterina va avoir besoin de toi aussi, soit donc prêt à me supporter miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.   

Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2