AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/07/2015
Autographes : 198

MessageSujet: Présentation du staff    Lun 12 Sep 2016 - 13:13

Céline + Lily7807 → Fondatrice
Salut à tous, moi c'est Céline, j'ai 28 ans (et oui, ça commence à faire...  ) et j'habite en région parisienne depuis toujours et je suis aide comptable en cabinet immobilier (ça fait presque présentation aux alcoolique anonyme   ). J'aime beaucoup de choses, notamment les séries TV, le cinéma et la musique   . J'ai créé ce forum en 2010 afin de permettre aux membres de passer de bons moments de détente sur un forum qui se veut convivial et sans prise de tête. Je suis présente tous les jours, que ce soit réellement sur l'ordinateur ou par l'intermédiaire de mon portable. Vous pouvez donc me poser toutes les questions que vous souhaitez, je serais là pour y répondre à n'importe quel moment et pour vous apporter toute l'aide nécessaire à votre épanouissement sur le forum   .

DC ☞ Sophia Bush △ Nina Dobrev △ Jennifer Morrison △ Torrey DeVitto △ Katie Cassidy

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation du staff    Lun 12 Sep 2016 - 13:13

Katia + Chaton → Administratrice
A ma naissance un jour d'octobre, mes parents ont choisis de me donner comme doux prénom Katia. J'habite dans la région Parisienne également depuis toujours et j'ai un projet de déménager ailleurs. Je m'occupe d'enfants la plupart du temps, quoi que ces temps-ci, je sois en poste dans une maison de retraite en tant qu'agent d'accueil et attachée de direction.
J'aime tant de choses que toutes les énumérer serait long. J'adore faire du RP - sinon je n'aurais pas autant de célébrités - et j'adore tout ce qui touche aux séries télévisées - quoi que je sois moins dépendante que beaucoup d'entre nous. Je suis ici tous les jours et j'ai activé les notifications à travers les mails, de ce fait, peu importe quand vous me contactez, je serais toujours prévenue et à l'écoute de la moindre demande.

DC ☞ Ashley Benson △ Candice Accola △ Emilia Clarke △ Mila Kunis △ Rachel Bilson △ Rachel McAdams

code by lizzou

MessageSujet: Re: Présentation du staff    Lun 12 Sep 2016 - 13:14

Mélissa + biim.boom → Modératrice
Hello ! Je viens donc me présenter à vous à mon tour. Je m'appelle Mélissa et j'ai 24 ans (25 dans 3 mois!). J'habite dans la région appelée tout récemment Nouvelle-Aquitaine et suis d'origine Française (une pure-souche comme on dit!). Je suis sur le forum depuis Novembre 2015 et suis présente tous les jours (sauf exception bien sûr!) donc si vous avez besoin d'une information ou autre, je suis à votre service presque 24h/24, n'hésitez pas, je réponds en général très rapidement en plus !

DC ☞ Grant Gustin △ Nathaniel Buzolic △ Kit Harington △ Lindsey Morgan
code by lizzou

Dernière édition par The Mayor le Lun 12 Sep 2016 - 13:16, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Présentation du staff    Lun 12 Sep 2016 - 13:15

Lauren + mandown → modératrice
Bonjour, je m'appelle Lauren et je vis dans l'Hérault (Languedoc Roussillon), je suis en master Recherches et je possède une licence en études anglophones, j'adore la culture américaine, je parle anglais couramment et suis passionnée par tout ce qui est série télévisée.
Je suis open pour des RPs en anglais, why not? pour ceux qui veulent tenter, contactez-moi. J'en ai déjà fait et c'est très amusant puis on apprend souvent des mots en plus.
Je suis présente autant de fois que je peux la semaine, et m'absente le week end car j'ai un contrat étudiant dans un fast food. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème, que ça soit administratif, d'intégration, pour un code ou quoique ce soit, je réponds généralement le soir mais avec un peu de chance je me connecte de temps à autre dans ma journée d'étudiante.
xoxo

DC ☞ Vanessa Hudgens △ Taylor Kinney △ Margot Robbie
code by lizzou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du staff    

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1