AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/07/2015
Autographes : 198

MessageSujet: Présentation du staff    Lun 12 Sep 2016 - 13:13

Céline + Lily7807 → Fondatrice
Salut à tous, moi c'est Céline, j'ai 28 ans (et oui, ça commence à faire...  ) et j'habite en région parisienne depuis toujours et je suis aide comptable en cabinet immobilier (ça fait presque présentation aux alcoolique anonyme   ). J'aime beaucoup de choses, notamment les séries TV, le cinéma et la musique   . J'ai créé ce forum en 2010 afin de permettre aux membres de passer de bons moments de détente sur un forum qui se veut convivial et sans prise de tête. Je suis présente tous les jours, que ce soit réellement sur l'ordinateur ou par l'intermédiaire de mon portable. Vous pouvez donc me poser toutes les questions que vous souhaitez, je serais là pour y répondre à n'importe quel moment et pour vous apporter toute l'aide nécessaire à votre épanouissement sur le forum   .

DC ☞ Sophia Bush △ Nina Dobrev △ Jennifer Morrison △ Torrey DeVitto △ Katie Cassidy

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation du staff    Lun 12 Sep 2016 - 13:13

Katia + Chaton → Administratrice
A ma naissance un jour d'octobre, mes parents ont choisis de me donner comme doux prénom Katia. J'habite dans la région Parisienne également depuis toujours et j'ai un projet de déménager ailleurs. Je m'occupe d'enfants la plupart du temps, quoi que ces temps-ci, je sois en poste dans une maison de retraite en tant qu'agent d'accueil et attachée de direction.