AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retour aux sources [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 768
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Sam 12 Nov 2016 - 15:22

Retour aux sources

Lucy & Kit

Si la série Game of Thrones s’arrêtait, Kit ne pleurerait pas, d’ailleurs il ne pleurait jamais mais la série où jouait Lucy était principalement composée de femmes donc c’était normal qu’elles pleurent, elles étaient sensibles et tenait à leur série. Kit tenait à la sienne également, il adorait son personnage de Jon mais il savait que tout pouvait s’arrêter rapidement. Son personnage avait failli mourir à de nombreuses reprises donc il fallait bien qu’un jour ça soit définitif et il l’acceptait, il ne dirait rien si ça devait arriver dès le lendemain, il l’accepterait et passerait tout naturellement à autre chose. Il devait beaucoup à la série qui l’avait fait connaître et qui avait lancé sa carrière mais il était prêt à aller de l’avant et se trouver d’autres projets. D’ailleurs, il n’avait pas que la série dans sa vie, il tournait pas mal de films et dernièrement il avait même prêté sa voix et son physique pour un jeu vidéo donc il touchait vraiment à tout. Rien ne l’arrêtait et tant qu’on voudrait de lui il serait là à accepter des projets et ce même s’ils étaient en même temps que d’autres projets. L’important était l’organisation et de ce côté-là, il était fort ! Lucy évoquait les conventions et effectivement, l’arrêt d’une série ne signifiait pas l’arrêt des conventions, certaines séries avaient des conventions même dix ans après leur arrêt, c’était un peu fou et il n’en voyait pas trop l’intérêt mais ça existait.

C’est bien ça, non ? Parfois se reposer est une bonne chose mais après, je suis certain que tu auras des propositions rapidement, tu n’auras pas de quoi t’ennuyer alors ça serait à toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie, c’est toujours important d’avoir le contrôle de sa propre vie et ne laisser personne décider pour nous.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 07/10/2013
Autographes : 3124
Métier : actrice et chanteuse

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Dim 20 Nov 2016 - 18:19

I wanna be the person you can talk anything. The good and the bad.

Retour aux sources

J'étais contente que le tournage se termine, ainsi il n'y avait plus à supporter les quelques tensions qu'il restait. Je me sentais soulagé à présent, car je n'avais plus rien à me reprocher. Je pouvais avancer dans ma vie sans penser au passé. J'étais contente que cette étape de ma vie s'achève vraiment, je pouvais en commencer une autre et j'avais hâte de m'y mettre. J'avais envie de me consacrer présentement à ma carrière musicale, j'avais envie de m'éloigner un peu des écrans, histoire de me ressourcer et de refaire le vide dans ma tête et dans ma vie. J'avais commençai à écrire un nouveau single justement pour mettre une croix sur ma carrière d'actrice pendant un certain temps. Je n'avais parlé à personne de cette envie de m'éloigner des écrans, après tout ça ne regarde pas les autres et puis je n'ai pas forcément envie d'en parler. Je ne suis pas le genre de personne à raconter sa vie contrairement à d'autre qui ne font que ça. Il n'y a qu'a voir ce qu'on peut lire dans les magazines, ce sont toujours les même qui font parler d'eux et ça en devient agaçant parfois, m'enfin je suis contente de ne plus faire partie de ces torchons.

Soit, je sortis de mes pensées et flottai tranquillement dans l'eau, enfin je gesticulais dans l'eau pour ne pas couler. Je venais d'annoncer à un bon ami, que la série qui m'avait fait connaître venait de se terminer. C’est bien ça, non ? Parfois se reposer est une bonne chose mais après, je suis certain que tu auras des propositions rapidement, tu n’auras pas de quoi t’ennuyer alors ça serait à toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie, c’est toujours important d’avoir le contrôle de sa propre vie et ne laisser personne décider pour nous. Oui c'était bien, je vais pouvoir enfin passer à autre chose maintenant que tout était terminé. Kit avait dit les mots justes, en effet c'était à moi de choisir ce que je comptais faire. Je ne pense pas retourner sur les écrans, je n'en ai plus envie. La série m'a usée..

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelie25love.tumblr.com/
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 768
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Lun 21 Nov 2016 - 20:12

Retour aux sources

Lucy & Kit

Kit ne chantait pas donc c’était réglé mais il ne se voyait pas faire autre chose que tourner, que ça soit à la télévision ou au cinéma. C’était son métier, sa vie, sa vocation, il ne voyait rien d’autre à faire mais Kit n’était pas Lucy, loin de là, ainsi il comprenait qu’elle souhaite autre chose et puis peut-être que ça lui ferait du bien de disparaître un peu pour se concentrer sur sa carrière musicale. Certains acteurs faisaient cela, autant que les chanteurs qui décidaient de donner plus d’importance à leur carrières d’acteurs, ce n’était pas ce qui manquait ceux qui arrivaient à faire les deux mais Kit n’était pas de ces personnes-là. Son meilleur ami Iwan était ainsi, il chantait vraiment bien et continuait d’être acteur à côté tout en ayant du succès même si selon Kit il devrait être beaucoup plus reconnus ! Assez peu de personnes savaient qu’il était chanteur, ils connaissaient l’acteur avant tout et c’était vraiment dommage mais c’était un peu pareil pour Lucy, tout le monde ne savait pas qu’elle était chanteuse professionnelle, du moins pas pour l’instant mais avec cette pause loin des écrans, ça risquait d’être le cas désormais puisqu’en général, les médias aimaient bien parler de ces célébrités qui faisaient une pause. Il comprenait bien que ça avait été difficile pour Lucy au sein de la série et c’était effectivement sûrement mieux que ça ai pris définitivement fin, à moins que la série ne reprenne comme certains qui s’étaient arrêtées quelques années et revenaient mais il n’était pas sûr que Lucy serait d’accord pour en faire partie une nouvelle fois, à moins qu’elle n’ai réglé tous ses problèmes d’ici là mais ça, c’était sa décision à elle et à personne d’autre. Les fans ne comprenaient pas parfois et c’était dommage.

FIN DU SUJET

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   

Retour aux sources [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2