AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retour aux sources [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 07/10/2013
Autographes : 3124
Métier : actrice et chanteuse

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Retour aux sources [PV]   Jeu 8 Sep 2016 - 14:51

I wanna be the person you can talk anything. The good and the bad.

Retour aux sources

Je dois avouer qu'Astoria ne m'avait pas vraiment manqué pendant cette semaine de vacance à Caracas. Malheureusement la semaine s'était vite déroulée comme on l'avait pensé avec Grant et nous étions déjà de retour. Si je n'avais pas eu besoin de tourner cette semaine, je serais sans doute resté quelques jours de plus à Caracas, histoire de profiter encore un peu avant de se remettre au travail. Seulement, le tournage de PLL reprenait et je devais être présente.

Cependant avant de reprendre le tournage, j'avais encore le week-end de libre pour me reposer, mais je n'avais pas envie de me reposer encore, je l'avais suffisamment fait à Caracas. J'avais plutôt envie de faire une petite visite à un ami qui m'est très cher, Kit. J'ignorais s'il serait chez lui mais autant aller le voir et puis s'il n'est pas là, je retournerai chez lui une autre fois. Je trouverai toujours un moment dans mon emploi du temps pour aller le voir, enfin faut-il qu'il soit lui aussi disponible. Arrivée devant sa villa, qui me semblait de plus en plus grande, je me garai sur une place de parking en face de son domicile. Un parking privé, qui n'était pas souvent complet.

La voiture fermé à clé, j'approchai de la villa de Kit et me dirigeai vers sa porte d'entrée. Je jetai un oeil dans sa véranda pour voir s'il était là mais ce n'était pas le cas. J'avais apporté un petit souvenir de caracas, une bouteille de rhum réalisé la bas, je ne sais plus si Kit aime cet alcool mais si ce n'est pas le cas, il pourra toujours l'utiliser pour cuisiner ou bien l'offrir quand il invitera des amis.

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelie25love.tumblr.com/
modérateur

A Astoria depuis : 19/05/2016
Autographes : 771
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Jeu 8 Sep 2016 - 19:50

Retour aux sources

Lucy & Kit

Kit allait et venait à Astoria sans vraiment beaucoup de régularités, il faut dire qu'il avait plusieurs tournages en même temps donc c'était complexe malgré tout. Il avait le film qu'il tournait à New-York ainsi que le tournage de la suite de Game of Thrones en Irlande donc en somme pas vraiment le temps de se poser à Astoria pour bien longtemps. Malgré tout, il s'accordait deux petits jours de tranquillité à Astoria pour une fois. Il avait acquit sa villa en mai dernier et n'y avait pas longtemps habité malheureusement. Il aurait sûrement dû demander à quelqu'un d'être son ou sa colocataire mais il était plutôt du genre solitaire donc ça lui allait parfaitement, il n'aimait pas être dérangés au quotidien, y comprit si cette personne était proche de lui. C'était difficile de dire ce qu'on pensait parfois pour ne pas heurter les gens mais ça, ce n'était pas Kit, lui osait tout dire quitte à blesser, il ne réfléchissait pas bien avant de parler et ça lui avait souvent valu des coups de poings mais bon, il avait l'habitude maintenant, il n'en était pas à sa première bagarre.

Sa villa comprenait une grande et belle piscine extérieure et c'était d'ailleurs à cet endroit que Kit était lorsque Lucy arriva chez lui. Il était en maillot de bain au bord de la piscine à profiter des chauds rayons du soleil bien qu'il restait à l'ombre, ça valait mieux pour sa peau claire. Il avait entendu la voiture se garer puis les pas se rapprocher de la villa. Il n'était pas vraiment en tenue idéale pour accueillir quelqu'un mais tant pis, il était d'humeur amicale actuellement donc il ne serait pas contre la présence d'une personne de plus chez lui ainsi il se leva et alla accueillir la jeune femme. Il sourit en voyant qu'il s'agissait de son amie Lucy enfin non, elle n'était pas son amie mais sa meilleure amie, la seule avec Rachel qui avait su briser sa petite coquille sans vraiment qu'il ne sache comment, c'était un vrai mystère mais c'était pourtant bien réel. Il ouvrit la porte d'entrée à la jeune femme alors qu'il n'avait qu'une serviette posée sur ses épaules en dehors de son maillot de bain bien entendu.

Hey ! Je ne savais pas que tu étais dans le coin. Viens, entres. Comment est-ce que tu vas ?

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Ven 9 Sep 2016 - 19:09

Retour aux sources

J’espérais vraiment tomber sur Kit aujourd'hui, je sais qu'il est énormément en déplacement à cause de sa série mais également pour un film. Je venais ici donc sans vraiment savoir si mon meilleur ami était là. J'avais envie qu'il soit là car j'avais envie de prendre un peu de ses nouvelles, car avec le travail on ne s'en donnait pas forcément tout le temps. Soit, je venais d'arriver devant la porte d'entrée de Kit, je sifflotais en attendant de voir s'il allait m'ouvrir ou bien s'il n'était pas là. Je postai alors un petit tweet puis la porte d'entrée s'ouvrit. Je n'avais pas attendu longtemps, un sourire aux lèvres apparu lorsque je vis Kit devant moi. Finalement je suis venue au bon moment, et le bon jour. Il devait être en train de se baigner, étant donné qu'il était en maillot de bain et avait une serviette sur ses épaules. Il avait raison de se baigner par un temps pareil, il fait très chaud ici à Astoria, surtout en été bien que la saison arrivera à son terme dans quelques semaines.Hey ! Je ne savais pas que tu étais dans le coin. Viens, entres. Comment est-ce que tu vas ? J'étais en pleine forme, la petite semaine à Caracas m'avait fait un bien fou, j'étais revenue avec des ondes positives. Aux mots de Kit, j'entrai alors chez lui et le suivit ensuite. Je suis en pleine forme, je viens de rentrer de Caracas, je suis passé car j'avais envie de te faire un petit coucou. Je t'ai rapporté un petit cadeau d'ailleurs. Je lui tendis alors le paquet qui cachait la bouteille de rhum, je ne sais pas s'il appréciera mais si ce n'est pas le cas, il me le dira après tout ou pas. Et toi comment vas tu ? je vois que tu profites du soleil ! répondis-je un grand sourire aux lèvres.

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Lun 12 Sep 2016 - 21:12

Retour aux sources

Lucy & Kit

Kit mena la jeune femme à l’intérieur de sa villa puis à l’extérieur auprès de la piscine. Il serait bêtes qu’ils restent dehors avec le temps qu’il faisait quand même. Kit n’avait pas l’habitude de telles chaleurs, il devait bien l’avouer mais il appréciait plonger dans l’eau pour se rafraîchir, c’était une sensation exquise. S’il avait su que la jeune femme passerait, il lui aurait sûrement conseillé d’apporter son maillot de bain mais elle lui avait fait la surprise et ce n’était nullement idiot, il adorait les surprises dans ce genre-là, surtout quand il s’agissait de sa meilleure amie. Il apprenait donc qu’elle revenait tout juste de Caracas et qu’elle lui avait même rapporté un cadeau de là-bas. Ce geste le touchait beaucoup, elle n’était nullement obligée de lui rapporter quelque chose alors il appréciait énormément le geste.

Sympa les vacances ! T’es vraiment adorable, tu le sais ça ?

Il prit le cadeau et l’ouvrit immédiatement, il s’agissait d’une bouteille de rhum c’était parfait. Il posa la bouteille sur la petite table qui était collée à une des chaises longues et qui était au soleil. Kit était toujours un grand fan d’alcool, il n’était pas alcoolique pour autant attention mais il appréciait goûter de nouvelles choses, surtout que ça avait l’air d’avoir été fait directement là-bas donc ça ne pourrait qu’être délicieux et vu la grandeur de la bouteille il aurait de quoi faire et il avait d’ailleurs bien l’intention de la goûter en compagnie de la jeune femme mais pas tout de suite enfin tout dépendait de si elle n’était que de passage ou si elle souhaitait rester jusqu’à la fin de la journée avec lui.

Oui, je vais parfaitement bien avec ce temps splendide. Vas-y, installes toi sur une chaise, fais comme chez toi. Tu n’as pas prévu de partir tout de suite j’espère ?

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Jeu 22 Sep 2016 - 10:58

Retour aux sources

A peine arrivée chez mon ami que je le suivis jusqu'à sa piscine. Elle était assez grande et ça me donnait juste envie de sauter dedans pour m'y baigner, mais malheureusement je n'avais pas de maillot de bain sur moi..je me contenterai de tremper mes pieds et mes jambes vu que je porte une robe. Sympa les vacances ! T’es vraiment adorable, tu le sais ça ? Je souriais, en effet ces vacances avaient été sympa, elles m'avaient surtout fait un bien fou même s'il ne s'agissait que d'une semaine. Je pense que ce petit temps loin de tout m'avait reboosté un peu que ce soit au niveau du boulot ou de mes parents. En tout cas je voyais que mon petit cadeau faisait plaisir à Kit, je ne m'étais pas trompé en pensant que cela lui plairait. Je ne pense pas souvent à offrir des cadeaux à mes amis, quand je pars comme ça, mais j'avais eu envie de faire un petit geste pendant ce séjour ci. Adorable je ne sais pas mais j'aime bien faire plaisir ! répondis-je en souriant, je m'approchai du  bord de la piscine et fit tremper mes mains, l'eau était tiède, température parfaite pour s'élancer et se baigner tranquillement. Je me remis debout et rejoignit Kit sur une chaise. Oui, je vais parfaitement bien avec ce temps splendide.  Vas-y, installes toi sur une chaise, fais comme chez toi. Tu n’as pas prévu de partir tout de suite j’espère ? Non non, je n'avais pas l'intention de partir tout de suite, sauf s'il attendait de la visite alors là je m’éclipserai et je repasserai un autre jour sans soucis. Non non je ne pars pas tout de suite, à moins que tu attende de la visite ! Je suis contente que le cadeau te plaise bon ce n'est pas beaucoup mais à Caracas j'ai pas trouvé grand chose, à part cette petite bouteille de rhum qui se fait directement la bas sortis-je en souriant.

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Sam 24 Sep 2016 - 18:22

Retour aux sources

Lucy & Kit

La piscine de Kit se servait qu’à s’y baigner ainsi si la jeune femme le souhaitait, elle avait totalement le droit de le faire. Malheureusement, il se doutait bien qu’elle n’avait pas de maillot de bain, quoiqu’elle pourrait en avoir, parfois certaines personnes emmenaient leurs maillots partout où elles allaient après tout. Lucy était adorable même si elle ne semblait pas s’en rendre compte. Il ne savait pas comment elle était avec ses autres amis mais il se basait surtout sur l’expérience qu’il avait d’elle et son expérience lui prouvait qu’elle était belle et bien une des personnes les plus adorables qu’il connaissait. En la voyant ainsi au bord de la piscine, penchée à tester la température de l’eau, Kit avait presque envie de la pousser dedans mais si elle n’avait pas d’habits de rechange elle risquait de lui en vouloir ainsi il se retint par gentillesse. Maintenant qu’il y pensait, elle comptait rester un peu donc ses habits auraient eu le temps de sécher enfin c’était trop tard puisqu’elle était désormais installée sur une chaise, juste à côté de lui.

Non, si j’attendais quelqu’un je ne serais pas dans cette tenue, je te rassure. Tu es libre de rester aussi longtemps que tu le souhaites, chez moi c’est chez toi !

Lui par contre, il avait bien envie de se baigner d’un coup, il faisait quand même chaud et de l’eau bien fraîche ferait un bien fou mais il se voyait mal se baigner et laisser Lucy toute seule sur sa chaise parce qu’elle n’avait pas de maillot de bain. C’était fortement dérangeant. Ils étaient meilleurs amis, ce n’était pas comme s’il était un pervers ou autre ainsi elle n’avait pas à s’empêcher de se baigner parce qu’il était là et puis dans l’eau il n’irait pas scruter ce qu’elle portait de toute manière, il était bien éduqué et ne ferait jamais quelque chose d’aussi inapproprié envers Lucy. Il lui posa alors une question mais voilà, il ne s’y était pas extrêmement bien pris ainsi il espérait qu’elle ne prendrait pas mal ce qu’il lui demandait parce qu’il pouvait y avoir plusieurs sens à sa question et que généralement ce n’était pas le sens auquel on pensait tout de suite quand on entendait cette question.

Qu’est-ce que tu portes en dessous de ta robe ?

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Lun 26 Sep 2016 - 18:09

Retour aux sources

Kit n'attendait donc personne, tant mieux je n'avais pas envie de faire demi-tour tout de suite, j'avais envie de passer un minimum de temps à ses côtés étant donné qu'on se voit peu à cause de notre travail. J'étais chanceuse d'être tombé sur lui aujourd'hui car il est souvent en déplacement pour son tournage donc très rarement ici à Astoria. En tout cas le voir faisait plaisir, je venais d'ailleurs de le rejoindre sur sa terrasse en faisait un petit arrêt a genoux près de sa piscine. Piscine qui me donnait envie de sauter dedans et de me baigner mais je n'avais pas de maillot sur moi, alors qu'en général j'en ai toujours un. Je m'installai alors sur une chaise à ses côtés. J'aimais bien sa terrasse, il avait une belle vue sur le parc et on pouvait voir au loin les bancs de sable de la plage. Qu’est-ce que tu portes en dessous de ta robe ? A ces mots je fus surprise sur le moment car on ne m' a jamais posé une question de ce genre, du moins pas quand il s'agit d'un ami, si c'était une autre personne, là okay. Je n'étais pas non plus choqué par la question, on va dire qu'elle m'étonnait sur le moment. Ben mes sous vêtements ! pourquoi ? répondis-je, un peu interloqué par cette question tout simplement inattendue mais toujours avec le sourire. Ben oui je n'allais pas lui en vouloir pour cette question !

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Sam 1 Oct 2016 - 10:43

Retour aux sources

Lucy & Kit

Kit n’était pas du tout le genre d’homme à être lourd et demander ce genre de choses et ça ne partait pas du tout d’une mauvaise intention, il n’avait tout simplement pas beaucoup calculé la portée de ses mots et il s’en était rendu compte bien trop tard. Ca le gênait un peu, qu’aller penser Lucy de lui ? Visiblement, elle ne semblait pas offusquée mais étant sa meilleure amie elle le connaissait et savait qu’il n’y avait eu aucun sous-entendus là-dessous, fort heureusement. Il devrait vraiment penser à réfléchir avant de parler parce que s’il avait s’agit d’une autre femme, il aurait pu s’en ramasser une bonne. Il cherchait simplement à savoir si elle portait ou non un maillot de bain sous ses habits mais elle lui avait plus ou moins répondu donc il savait désormais qu’elle ne portait que ses sous-vêtements.

Ca serait dommage d’être là au bord de la piscine sans pouvoir te baigner. Ils sont de quelle couleur ? Non parce que si ce n’est pas d’une couleur transparente comme le blanc par exemple, tu peux malgré tout te baigner avec.

Ce qu’il lui avait demandé ensuite n’était guère mieux que précédemment mais quitte à s’enfoncer, autant le faire jusqu’au bout, non ? Enfin, il préférait ne pas dire ça comme ça et exprimer le sens de ses mots avant qu’elle ne se pose de réelles questions sur lui parce qu’après tout, elle le connaissait mais certaines personnes changeaient dans des circonstances spéciales mais Kit voulait qu’elle comprenne que non, il ne lui faisait en aucun cas des avances et si ça avait été le cas, il ne s’y serait pas du tout prit ainsi, il avait été bien éduqué et avait une ascendance royale donc ça serait une honte pour lui d’agir aussi mal envers une femme surtout qu’il appréciait énormément Lucy.

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Mer 5 Oct 2016 - 14:01

Retour aux sources

Cette question ne me dérangeait pas, après tout Kit est mon meilleur ami donc je le connais bien, et puis il n'y avait rien de pervers dans cette question même si je ne vais pas nier qu'elle m'a un peu surprise. Je ne compris pas tout de suite pourquoi il m'avait demandé mais ma question eu une réponse rapidement. C'est vrai que c'était dommage que je ne profite pas de la piscine surtout qu'il fait très chaud aujourd'hui...et dire que d'habitude j'en ai toujours un sous le coude, j'aurais dû penser à en prendre un. J'étais juste venue ici sans vraiment penser que Kit avait une piscine, j'avais un peu zappé. C'est là quand même que je me rend compte que je suis une vraie tête en l'air, comme ma mère quoi...heureusement que je ne suis pas comme ça au travail. Ils sont de quelle couleur ? Non parce que si ce n’est pas d’une couleur transparente comme le blanc par exemple, tu peux malgré tout te baigner avec. je ne réussis pas à retenir un léger rire, c'est juste que ça aussi c'était une question dont je ne m'attendais pas, mais ça m'amusais plus qu'autre chose. Kit me faisait rire facilement même si ce n'était pas forcément son but en s'adressant à moi. Il était différent de mes autres amis. Ils sont noirs donc aucun risque de transparence et puis au pire tant pis ! !répondis-je en riant, avant de me rendre compte de ce que je venais de dire, le rouge monta sur mes joues mais se dissipa rapidement. Ca ne te pose pas de problème si je me baigne pas avec mon maillot de bain ? ben oui on sait jamais, il préferait peut-être que j'aille me chercher un maillot de bain. Il y a des personnes qui préfèrent ça, ce que je peux comprendre même si pour moi, les sous-vêtements et les maillots de bains c'est presque la même chose.

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Ven 7 Oct 2016 - 18:06

Retour aux sources

Lucy & Kit

Cette question aurait surprise n’importe qui et ça pouvait se comprendre mais Lucy ne semblait pas l’avoir mal pris donc c’était le principal mais dans tous les cas, il avait quand même tenu à expliquer le sens de sa question pour qu’il n’y ai aucun malentendu entre eux. Kit n’était pas vraiment le genre à emporter son maillot de bain partout, il ne l’emmenait d’ailleurs jamais à part quand il allait à la plage mais c’était bien tout. Il préférait être tranquille pour nager et parfois, les plages étaient bondées alors c’était pour cette raison qu’il n’allait que rarement à la plage, il préférait rester chez lui à nager dans sa piscine. Certains préféraient l’aspect social d’aller à la plage mais lui s’en fichait de tout ça, il n’allait pas à la plage pour faire de nouvelles rencontres, ses amis actuels lui convenaient parfaitement et il ne cherchait pas forcément à s’en faire de nouveaux. Si de nouvelles personnes arrivaient dans sa vie et bien c’était une bonne chose et sinon et bien il s’en fichait tout simplement.

Non, bien sûr que non, c’est pour ça que je t’ai posé la question.

Kit n’était pas prude mais il avait malgré tout une bonne éducation alors il était certain que si les sous-vêtements de Lucy avait été transparents, ça ne l’aurait pas non plus laissé de glace. Non pas qu’il lui aurait sauté dessus, il n’y avait aucun risque, mais il savait que tout ce qui appartenait à l’intimité n’était pas fait pour être dévoilé et donc une petite gêne aurait été palpable. Enfin, tout ceci n’avait pas d’importance puisque ses sous-vêtements étaient noirs et que donc ils étaient non transparents ou en tout cas beaucoup moins que s’ils avaient été blancs. Il n’allait quand même pas la forcer à retourner chez elle pour aller chercher un maillot de bain, c’était vraiment idiot et pour c’était pour cette fois, maintenant elle penserait sûrement à emmener son maillot de bain.

Tu peux aller te déshabiller à l'intérieur si tu préfères. On sait jamais, parfois quand on se déshabille certains accidents arrivent et je ne voudrais pas que tu te sentes gênée ou autre.

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Lun 10 Oct 2016 - 15:42

Retour aux sources

Je venais quand même de lui demander si ça ne le dérangeait pas que je me baigne en sous-vêtements on sait jamais. Certaines personnes n'aiment pas quand on se baigne en sous-vêtements alors autant demander à Kit, étant donné que je ne sais pas comment il est à ce sujet. Je souriais quand il me répondit négativement, ça ne semblait pas le déranger, ça m'arrangeait en soi car j'aurais été déçue si je ne pouvais pas me baigner mais je ne lui en aurais pas voulu bien sur. Pour ce qui est de la couleur de mes sous vêtements, je met rarement des sous-vêtements blancs, sauf si j'ai un haut blanc par exemple ou encore si je porte une robe blanche. J'ai plus de noir que de blanc, enfin on s'en fiche de tout ça. L'important maintenant c'est que j'avais juste envie de me baigner. Tu peux aller te déshabiller à l'intérieur si tu préfères. On sait jamais, parfois quand on se déshabille certains accidents arrivent et je ne voudrais pas que tu te sentes gênée ou autre. Je n'avais pas besoin enlever mes habits dans une autre pièce, mais peut-être que Kit préférait ça pour qu'il n'y est pas de gène entre nous. Non non c'est bon t'inquiète, il y aura pas d'accident ! répondis-je en souriant avant d'enlever tranquillement mes vêtements, en commençant par mon short puis par mon débardeur.

J'aurais très bien pu mettre une robe en fait pour venir ici, ça aurait été bien plus rapide à enlever comme ça. Je posai alors mes vêtements sur une chaise pliante sur la terrasse de Kit et je me dirigeai vers la piscine. Je m'installai alors sur le bord et trempai mes pieds tranquillement. Je n'avais pas envie de me jeter tout de suite dans l'eau. Je regardais alors mon meilleur ami. Tu ne te baignes pas ? Je baissai alors ma tête, histoire de mouiller ma nuque où l'on pouvait voir un tatouage que je m'étais fait il y a environ un mois. J'avais eu l'envie soudaine de m'en faire un, je sais pas vraiment pourquoi. J'avais envie de tenter, surtout que j'ai toujours eu envie de me faire un tatouage un jour.

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Jeu 13 Oct 2016 - 17:33

Retour aux sources

Lucy & Kit

Kit était rarement gêné par les femmes et même s’il l’avait été, ça aurait disparu depuis son tournage dans Game of Thrones ou les femmes nues étaient monnaie courante depuis le début et il avait d’ailleurs pratiquement vu toutes ces co-stars nues au moins une fois donc ça devenait habituel même si Lucy n’en faisait pas partie donc techniquement, il ne l’avait jamais vue nue mais même si ça arrivait, il n’en serait pas gêné, il resterait simplement respectueux et regarderait le moins possible pour ne pas créer de tension entre Lucy et lui parce que certaines femmes étaient pudiques et n’aimaient pas montrer leur corps tout simplement même s’il trouvait ça un peu bête puisqu’il corps humain était très beau et fait pour être montré même s’il y avait quand même des limites à tout. Enfin, Lucy était habillée de telle sorte qu’un accident serait rare quand même mais un accident pouvait arriver si vite malgré tout.

J’arrive.

Kit sourit à la jeune femme et vint la rejoindre au bord de la piscine. Le plus dur était de rentrer dedans alors chacun avait sa méthode. Certains préféraient plonger directement comme ça c’est fait, comme on dit et d’autres aimaient mettre de l’eau sur les points les plus sensibles pour les habituer et ensuite ils rentraient dedans et quant à Kit, la question ne se posait même pas, il plongeait directement et juste pour taquiner la jeune femme, une fois qu’il fut assis à ses côtés, il la poussa doucement et ainsi elle tomba tête la première dans l’eau. Après tout, elle semblait hésiter alors il lui avait rendu service en la poussant, elle n’aurait donc pas à attendre et se demander si elle allait ou non plonger puisqu’elle était désormais mouillée de la tête au pied alors que Kit était lui toujours assis sur le bord mais il se laissa glisser dans l’eau avant que la jeune femme ne revienne à la surface histoire de ne pas lui donner l’occasion de le tirer lui aussi dans l’eau. Lorsqu’elle réapparu, il lui lança un grand sourire.

L’eau est bonne, tu vois !

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Mar 18 Oct 2016 - 12:22

Retour aux sources

Cela ne dérangeait donc pas Kit que je me baigne sans un maillot de bain, mais avec mes sous-vêtements. Certe ce n'est pas tenue idéal mais bon ce n'est pas bien grave, je ne pouvais refuser de me baigner, l'eau me tentait depuis que j'étais arrivée. J'aurais très bien pu me baigner à la piscine ou à la plage mai bon, j'avais la chance de me baigner ici donc bon. Enfin je venais de tremper mes pieds dans l'eau et de me mouiller la nuque, j'aimais prendre mon temps avant de me baigner. Seulement je ne m'attendais pas à ce que mon meilleur ami me pousse dans l'eau, je ne l'avais pas vu venir sur le coup. Je venais de tomber tête la première dans l'eau, quand à Kit lui s'était rapidement mis dans l'eau surement pour éviter que je ne l'attire moi même. Il était malin mais je n'allais pas tarder à me venger un peu. L’eau est bonne, tu vois ! En effet l'eau était bonne et ça faisait un bien fou de se rafraîchir. J'avais bien fait de passer voir Kit à l'improviste, l'eau était tiède, bref la température parfaite pour se baigner. Oui tu as parfaitement raison, ça fais un bien fou ! Je fis quelques brasses et m'approchai de kit tranquillement, ça me faisait plaisir d'être ici à ses côtés. que me raconte tu de beau ? demandais-je en l'éclaboussant un peu avec mes mains. Quand je me baigne je ne peux pas m'empêcher d'embêter la personne qui se baigne avec moi, c'est plus fort que moi. Je suis une emmerdeuse et je l'assume totalement, Kit le sait bien après tout. Il me connait bien !

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Sam 22 Oct 2016 - 18:30

Retour aux sources

Lucy & Kit

Kit avait testé la température de l’eau bien avant Lucy ainsi ce n’était pas vraiment une question mais une simple constatation : l’eau était très bonne. Il était du genre à profiter des bonnes choses et comme il faisait beau, ça avait juste été naturel pour lui d’aller se baigner même si c’était un peu nouveau pour lui puisqu’il n’avait pas eu de piscine lorsqu’il habitait à Londres et ça se comprenait un peu puisque le taux d’ensoleillement était bien moins important qu’à Astoria. A Londres, les piscines servaient uniquement l’été alors qu’à Astoria, c’était presque toute l’année même si c’était assez rare en hiver, du moins c’était ce qu’il pensait, il verrait bien quand l’hiver pointerait le bout de son nez après tout. Il aimait se baigner mais le faisait assez peu, il fallait dire que son emploi du temps chargé ne lui autorisait pas ce genre de choses.

Tu vois, tu as bien fait de venir, tu ne seras pas déçue !

Il sourit lorsqu’il sentit la jeune femme qui l’éclaboussait légèrement mais sans vraiment s’arrêter mais malheureusement pour elle, c’était une vengeance si douce à côté de ce qu’il lui avait fait. En fait, Kit nageait assez rarement aussi, la plupart du temps il restait debout collé contre le bord à profiter de l’eau fraîche et du soleil ou bien il se mettait sur un des transats flottants qu’il avait. Disons que la nage c’était sportif et niveau sport il avait son compte le reste du temps alors il y allait doucement quand il était chez lui histoire de ne pas trop en faire et donc voir son corps lâcher à cause de ça. Il faisait très attention à tout. Elle lui demandait ce qu’il racontait de beau et il était un peu embêté puisqu’il n’avait rien à dire sur le sujet à part des choses banales comme le fait qu’il travaillait encore et toujours, ça l’occupait beaucoup et oui, il n’avait que ça dans la vie.

Oh pas grand chose, c’est la routine avec les tournages mais sinon rien et toi ?

Code by Sleepy

-●-

kit harington

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   Mer 2 Nov 2016 - 10:41

Retour aux sources

Je venais d'entrer tranquillement dans l'eau, c'est vrai qu'elle était bonne et ça faisait beaucoup de bien surtout par une chaleur comme celle ci. Je venais d'ailleurs de demander à Kit s'il allait venir se baigner, après il s'était surement déjà baigné donc je m'en moquais un peu qu'il ne me rejoigne pas. Je pourrai très bien lui parler depuis la piscine après tout, en tout cas ça me donne de plus en plus envie d'avoir une piscine chez moi, mais je ne sais pas où elle pourrait être faite dans mon loft. Peut-être sur la petite parcelle de terrain qu'il y a côté de chez moi. Je verrai bien, je vais réfléchir à ça. Kit me rejoignit alors et je m'amusai à l'éclabousser un petit peu, c'est une petite envie du moment. Oh pas grand chose, c’est la routine avec les tournages mais sinon rien et toi ? Nous étions deux à ne rien raconter à part la routine, la seule chose importante qu'il venait de m'arriver était le fait que PLL venait de se terminer au bout de sept saison, cela avait été difficile d'ailleurs. Tout le monde avait pleuré, c'était normal, nous étions attachés et c'était difficile de se dire au revoir. Maintenant nous allions poursuivre notre chemin chacun de son côté, je ne tournerai probablement plus jamais avec mes partenaires, mais même si nous ne tournerons plus ensemble, la plupart de mes collègues vivent ici alors je pourrai les revoir enfin quelques uns, probablement pas tous. Et bien,, le tournage de Pretty Little Liars vient de se finir, on a tourné le dernier épisode la semaine dernière..maintenant je n'ai plus rien à faire..à part prendre des vacances et participer aux futurs conventions...

MERCI ♥

-●-

❥ hand over heart.
(c) ystananas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV]   

Retour aux sources [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant