AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I can't save your life | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 27/03/2015
Autographes : 2677
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 15 Jan 2017 - 14:57

I can't save your life
Jesse Soffer ❧ Mila Kunis
Il sourit tandis que je souris également. Je sais qu’il est tout simplement décidé à oublier ce qui est arrivé, c’est-à-dire, oublier que nous nous sommes comportés comme deux adolescents jusqu’alors. Adolescents qui sont tombés amoureux, et qui traversent une épreuve difficile puisqu’ils se sont tout simplement embarqué dans une relation qui était interdite. Interdite, c’est exactement ce que nous avons eus comme relation, et désormais nous étions amoureux et prêts à vivre une aventure, et une relation qui allait au-delà de l’amitié, de l’interdit. Nous étions prêts à nous embarquer dans l’amour, le véritable. Ces temps-ci, je découvre un Jesse différent, autant qu’il me découvre différemment. Nous sommes si heureux ensemble. Nous nous disputons que des fois, au sujet de ses susceptibles conquêtes. « C’est exactement ça ! » dis-je dans un rire tandis que je l’embrasse. Je sais qu’il a été lié à un moment à Sophia Bush, j’ignore s’ils ont fait quoi que ce soit ensemble, tout comme auprès de Camilla Luddington. Je dois dire que j’aimerais que ce ne soit pas le cas, cependant je suppose que je dois arrêter de songer à ça. « Je dors sans vêtements et sans sous-vêtements. J’ose espérer que ça conviendra à Monsieur. » dis-je capturant ses lèvres.

Jesse doit savoir que Wyatt est une enfant, de ce fait malgré quelques éléments dans son existence qui vont changer, tout sera identique à ce qu’elle possédait au paravent. Sauf ses deux parents ensemble, évidemment, sauf que déjà nous étions au stade de nous séparer et de ce fait, elle nous connait plus quand nous sommes séparés que lorsque nous sommes ensemble. Wyatt a malgré tout, tout ce qu’elle souhaite. Si nous nous séparons, ce qui sera le cas, je sais de toute façon qu’elle aura notre amour et que Jesse fera tout ce qu’il faut afin qu’elle puisse être heureuse également. « Si jamais un jour nous avons un enfant Jesse, tu devras t’y faire, et tu as un exemple concret afin de commencer à t’habituer. » dis-je tandis que je me moque gentiment de Jesse. Quoi qu’il arrive, je compte divorcer de toute façon. Je doute qu’Ashton accepte immédiatement et j’ai la certitude qu’il souhaitera obtenir la garde exclusive de Wyatt. Je sais également que ce sera exclusivement à propos d’une jalousie dévorante qu’il réagira ainsi. J’admets face à Jesse que j’aimerais être sa femme. Alors que je suis toujours mariée à Ashton. « C’est ce que tu aimerais ? Je voudrais tant que ce soit le cas, si tu savais. » dis-je embrassant Jesse sauvagement.

Tandis que nous faisons l’amour, je décèle des fois des grimaces qui sont sans doute dues au fait qu’il soit tout simplement douloureux à quelques endroits. Je sais que je dois me maitriser afin d’éviter qu’il souffre, sauf qu’incapable de nous maitriser, nous faisons tout dans les règles de l’art, et des fois, davantage. Tandis que je soupir d’un long soupir qui témoigne de ma satisfaction, je lève le regard auprès de Jesse qui m’annonce qu’il a simplement déversé sa semence à l’intérieur, sans protection. Je l’embrasse longuement avant de déclarer. « Je t’aime. » dis-je alors. « On aurait déjà dû avoir un enfant ensemble, c’est sans doute le destin qui a fait que… nous nous soyons embarqués sans protection dans cet acte d’amour. » dis-je tandis que je le prends dans mes bras.

electric bird.

-●-

You're the one
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1748
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Mer 18 Jan 2017 - 19:14

Let me love you
Mila peut me poser toutes les questions qu'elle souhaite j'y répondrais en toute franchise et j'ose espérer qu'elle le sait. Pour moi, la base dans un couple c'est tout simplement la confiance et je voue une confiance aveugle en Mila que j'ai pu avant découvrir en tant que meilleure amie, j'ai aucun doute et j'espère que ce sentiment-là va me rester et que notre relation sera la plus belle de toute notre vie. Évidemment il y aura probablement des hauts et des bas, comme dans tous couples, mais j'ose espérer qu'aucune grosse crise aura lieu au point de nous séparer tous les deux. « C'est exactement ça ! » La jolie Ukrainienne sera donc un pot de colle toute la nuit. Cela remonte à bien longtemps ma dernière nuit avec une femme, du coup je pense que cette nuit là va me faire bizarre. « Je dors sans vêtements et sans sous-vêtements. J'ose espérer que ça conviendra à Monsieur. » Mila m'embrasse puis je la regarde droit dans les yeux, limite rougissant probablement. « Je serai quand même bien difficile si je venais à répondre non quand même tu n'es pas d'accord ? » Avec ou sans vêtements, Mila sera bien évidemment la bienvenue dans mon lit. « Si jamais un jour nous avons un enfant Jesse, tu devras t'y faire, et tu as un exemple concret afin de commencer à t'habituer. » Je sais déjà faire avec les enfants étant donné que je possède déjà des nièces et des neveux. Je n'arrive pas à voir ma famille aussi souvent que je le souhaite depuis que je suis en contrat pour la série et encore moins depuis que je vis à Astoria, mais j'essaie de faire le maximum lorsque je suis en vacances pour leur rendre visite. « Nous verrons bien ça. » Je ne sais pas encore comment va se passer la vie avec la fille de Mila, je ne sais même pas quand est-ce que nous allons emménager ensemble et même si nous allons réellement le faire avant ou après le divorce j'ai absolument aucune idée de tout ça. J'ai pas envie d'être un élément perturbateur dans le divorce de Mila, j'imagine que ça va être compliqué et je ne voudrais pas en plus, rajouter des embrouilles je pense même en avoir déjà fait pas mal jusque là. J'ai jamais voulu causer du tort à Asthon, loin de là, mais je n'avais pas du tout prévu de tomber amoureux de Mila comme ça. Il paraît que tout ça s'appelle le destin tout simplement. « C'est ce que tu aimerais ? Je voudrais tant que ce soit le cas, si tu savais. » J'aimerais me marier, j'aimerais également être père et même si c'est ce que je souhaite avec elle, je sais que ça ne va pas être pour tout de suite, imaginez les gros titre des journaux si nous venions à faire ça. « Oui ! » Lui dis-je simplement le coeur ouvert. Dans tout ça, je pense que nous allons devoir prendre notre mal en patiente pour le bien de tout le monde. Lorsque nos corps ne forme plus qu'un je doit avouer que par moment mes blessures me font souffrir. Je ne dis rien, je ne veux pas que Mila ce doute de quelque chose et arrête tout même si je sais, et je sens très bien, qu'elle n'est pas comme d'habitude, que malgré elle, elle essaie de faire attention à moi. Lorsque l'acte se termine, je réalise que j'ai pas eu le temps de sortir à temps. Je me pose et m'allonge à ses côtés alors que ma respiration se calme petit à petit. « Je t'aime. » Il me semble bien que c'est la première fois que j'entends ça de la part de Mila et finalement j'ai l'impression que ce je t'aime est le premier de ma vie et c'est une sensation totalement étrange et agréable à la fois. « Je ... Je t'aime aussi Mila. » je crois avoir les larmes aux yeux, mais je me retiens évidemment. Je lui annonce que j'ai oublié de me protéger et visiblement elle ne semble pas m'en vouloir. « On aurait déjà dû avoir un enfant ensemble, c'est sans doute le destin qui a fait que... nous nous soyons embarqués sans protection dans cet acte d'amour. » Est-ce que nous allons avoir un enfant là tout de suite des suites de cet acte ? Probablement pas, enfin après tout je ne sais pas, mais peu importe quoi qu'il arrive que ça soit maintenant, dans un mois ou encore même un an j'accepterais et je serais plus que prêt à franchir ce nouveau cap dans ma vie. « J'aimerais tellement te faire un enfant ... »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Mar 31 Jan 2017 - 0:45

I can't save your life
J’osais espérer qu’il serait toujours honnête, et des fois j’hésitais à demander à Jesse s’il était toujours amoureux de Sophia Bush, comme ce fut le cas à une époque. Je sais qu’il tourne à ses côtés alors évidemment, je me demande si c’est toujours le cas, ce qui était tout à fait normal. Nous étions dans un moment d’intimité, je voulais éviter de demander ça à Jesse, surtout que je devais avoir confiance, et il était auprès de moi-même, alors évidemment, je savais que ce serait malvenu de douter dans un moment comme celui-là, de ce qu’il éprouvait.  J’admettais face à Jesse que je dormais nue. Je savais que ce serait une confession qui serait susceptible d’être agréable à l’égard de Jesse, et puis, nous avions déjà couchés ensemble à plusieurs reprises alors évidemment, il connaissait chaque courbe du corps que je possédais. Je souriais à Jesse et alors je l’embrassais. « C’est sans doute vrai. » dis-je embrassant une nouvelle fois Jesse.

Je savais que Jesse rêvait d’avoir une famille, d’avoir une femme et des enfants, et j’osais espérer que ce serait à mes côtés qu’il souhaitait ça. J’avais déjà une fille, Wyatt. J’ai failli avoir un enfant de Jesse il y a quelques mois, et malgré que ce soit toujours un traumatisme, je suis prête à avoir des projets auprès de Jesse, comme par exemple, nous marier, et avoir des enfants à un moment donné. Peut-être que nous devrions aussi habiter ensemble, ce serait un grand événement. Nous arriverions à nous supporter, je l’espère en tout cas.

Je dois cependant être patiente, et demander le divorce à Ashton, attendre sans doute légèrement et après je pourrais de nouveau être heureuse auprès de Jesse, malgré que je le sois déjà et Ashton le sait de toute façon. Je dois dire que je suis totalement heureuse d’avoir fait ces choix, sauf que j’aurais aimé qu’Ashton ne souffre pas autant que ça. Avoir su que j’avais couché avec Jesse alors que nous étions séparés était difficile, mais après ? Je l’avais de nouveau trompé après notre mariage, en Australie, quand je me suis enfuie. J’avoue à Jesse alors, que je l’aime. Non pas comme un meilleur ami comme je le lui disais jusqu’à maintenant, mais comme l’amour de ma vie. Sans un mot de plus, après qu’il m’ait dit la même chose, je l’embrasse sans attendre.

« On peut tout simplement essayer,  et s’entrainer, après tout, c’est pas comme-ci c’était la première fois qu’on le faisait, et d’ailleurs je vais éviter de te sauter dessus puisque tu dois te reposer, sauf que dès l’instant où tu seras entièrement rétablie et que tu auras été greffé, je veux un entrainement intensif. » dis-je.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 5 Fév 2017 - 18:17

Let me love you
Je ne vivrais mon histoire avec Mila seulement le jour où elle sera officiellement divorcée, je sais qu'une fois de retour à Astoria je devrais être patient et ne pas trop l'approcher afin de ne pas compromettre son divorce et la garde de sa famille puisque Asthon pourra jouer sur l'infidélité de sa femme pour avoir une garde complète et je ne veux pas faire ça à Mila. Même si j'aime cette femme de tout mon cœur, je dois me rendre à l'évidence, aujourd'hui j'ai du mal à me regarder dans une glace en me disant qu'elle est toujours sienne officiellement sur des papiers et quelle couche seulement avec moi de temps en temps. Je sais très bien que Mila ne me voit pas comme « un objet sexuel » je sais qu'elle possède des sentiments pour moi et que tout est sincère dans ce qu'elle me dit, simplement ce tout petit détail a de l'importance pour moi. Cette petite escapade ne va pas durer des jours et je sais que je dois en profiter avant de retourner dans ce qui se trouve être notre quotidien pour le moment. Être amant est excitant c'est certain, mais pouvoir faire ce que nous voulons sans être regardé de travers est aussi pas mal. Comme il était prévu depuis au moins notre départ, nous passons à l'acte physique et c'est à ce moment-là que je me rends réellement compte de mes douleurs. Par moment, j'ai l'impression que chacun de mes gestes me brise les os et c'est assez étrange comme sensation. Sensation que je cache du mieux possible à Mila pour ne pas l'inquiéter et puis surtout parce que je ne veux pas qu'elle arrêter ce que nous sommes en train de faire. Ma greffe ne devrait plus être longue à arriver à présent, du moins j'espère même si j'ai toujours du mal à accepter que tout ça vienne de Marie, qu'elle se fasse torturer pour moi est encore difficile à accepter. L'odeur, les gestes et les mots de Mila on toujours eu le don de me rassurer, « On peut tout simplement essayer, et s'entrainer, après tout, c'est pas comme-ci c'était la première fois qu'on le faisait, et d'ailleurs je vais éviter de te sauter dessus puisque tu dois te reposer, sauf que dès l'instant où tu seras entièrement rétablie et que tu auras été greffé, je veux un entrainement intensif. » Je sais que je n'ai pas de « problème » à proprement parler pour avoir un enfant puisque j'ai faillit en avoir un avec Mila il y a pas si longtemps alors je sais que de ce côté-là tout marche, simplement, je pense qu'il faut laisser les choses faire et le destin s'en charger. Après tout, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas et j'espère également simplement que cet enfant arrivera le jour où tout sera rétablit dans la vie de Mila. « C'est noté alors. » Dis-je en souriant. Je passe alors mes deux mains derrières ma tête et la regarde. « C'est quoi le programme maintenant ? »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Jeu 9 Fév 2017 - 20:44

I can't save your life
Quand je serais divorcée officiellement, j’aurais l’occasion de vivre une histoire auprès de Jesse Soffer. Il s’agit du petit-ami que toutes seraient capables de vouloir, et d’ailleurs elles doivent être nombreuses à vouloir être auprès de Jesse Soffer. J’ignore le nombre qu’elles sont et je refuse de m’interroger à ce sujet, ces temps-ci. J’ai des difficultés à songer à quoi que ce soit de différent que ses lèvres sur les miennes. Quand nous sommes ensemble, je suis différente, je suis vivante, j’ai une envie d’être constamment à ses côtés, hors, quand nous sommes séparés j’ai comme une sensation d’être vide, d’être isolée, heureusement j’ai Wyatt. Wyatt et moi avons un lien fusionnel, depuis toujours, sauf lorsque j’ai quitté Astoria et que je suis allée à Sydney.

Nous faisons l’amour à chaque fois que nous sommes ensemble, sans doute avons-nous l’obligation de nous prouver qu’on s’aime d’une manière que nous connaissons et que nous apprécions. Je sais que c’est absurde et sans doute légèrement niais, sauf que je sais également que je suis amoureuse de Jesse et c’est tout ce qui compte. Je souris à Jesse, il me demande ce que j’ai prévu, si je dois être honnête, le programme serait d’être dans ses bras, profiter un maximum de nous deux avant qu’on doive être obligés de rentrer à Astoria, sauf que je dois penser à Jesse, et sans doute devrais-je dire à Jesse qu’il se repose. Je souris simplement et dit alors, regardant le plafond.

« Tu devrais te reposer, on devrait avoir ces quelques jours juste pour nous. » dis-je alors dans un sourire. « Je te propose de pas aller à la « convention » et de rester ensemble, j’ai qu’à faire semblant d’être malade. » dis-je dans un grand sourire, me mettant sur le côté, regardant Jesse.

Je fais le tour de chaque cicatrice avec le bout de mes doigts. Jesse est un bel homme, avec et sans ses cicatrices. Il est l’homme que j’aime alors évidemment, qu’il soit amoché m’est égal. Je suis amoureuse de Jesse c’est tout, c’est aussi simple que ça. Je souris dans un sourire sincère et puis, alors, je me lève et je suggère dans une suggestion tout à fait banale.

« Tu sais, il y a quelques mois, j’aurais jamais cru qu’on serait amenés à s’enfuir ensemble afin d’être ensemble… C’est le cas de le dire. » dis-je alors que je regarde l’acteur.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 12 Fév 2017 - 16:16

Let me love you
Je suis amoureux de Mila, je le sais et je le sais depuis toujours sauf que je ne voulais pas me l'avouer pensant dur comme fer que c'était simplement un amour amical jusqu'au soir où … Je ne cesse de m'en vouloir d'avoir briser un mariage et surtout une famille, mais j'ai rien contrôlé et j'ai l'impression que tout c'est enchaîné sans même que quelque chose soit contrôlé. Mila m'a rassuré le jour où elle m'a annoncé que son mariage s'essoufflait petit à petit et qu'elle voulait simplement divorcé et je dois avouer, qu'avoir appris la tromperie de son mari m'a également rassuré dans le sens où, je me sentais moins coupable malgré tout. Je sais que je dois arrêter de me prendre la tête et de simplement vivre ma vie comme je l'entends. Si Mila est là aujourd'hui, ce n'est pas simplement pour faire jolie c'est pour vivre notre amour sans être regardé par les autres, mais aussi avant tout que Mila fasse sa représentation pour son film. Un échange de baiser commence entre nous et puis l'acte arrive enfin. Un acte doux et passionner encore mieux que les fois précédentes d'ailleurs. Lorsque nous avons terminé et que nous sommes tous les deux allongés sur le dos sur le lit je lui demande le programme, je ne sais pas vraiment ce que la direction à prévue pour Mila, quand où et comment. « Tu devrais te reposer, on devrait avoir ces quelques jours juste pour nous. » Je sais qu'elle s'inquiète pour moi même si par moment il ne faudrait pas puisqu'il y a quand même des moments où tout va bien. Les jours où les douleurs se font ressentir je ne le dis pas de toute façon que je le dise ou non qu'est-ce que ça changera ? Simplement inquiéter Mila et je ne le veux pas elle a déjà assez de soucis comme ça. « Je te propose de pas aller à la « convention » et de rester ensemble, j'ai qu'à faire semblant d'être malade. » Bien entendu que c'est un programme qui me plaît énormément, mais je ne peux pas faire ça il faut tout de même qu'elle assure, c'est une pro dans son domaine et je ne veux pas gâcher tout ça. Je détourne alors légèrement la tête pour la regarder. « Non non non, hors de question de sécher, non mais ! Tu vas y aller, tu vas être belle et souriante comme tu toujours et puis après ça tu vas me rejoindre. Je ferai couler un bon bain pour que tu te détendes et puis après on file dans le meilleur resto italien de la ville, ça te va ? » Tout ça semble être un bon programme non ? Je me rapproche de Mila pour passer mon bras autour d'elle, « Tu sais, il y a quelques mois, j'aurais jamais cru qu'on serait amenés à s'enfuir ensemble afin d'être ensemble… C'est le cas de le dire. » Je ris légèrement tout en déposant un baiser sur le haut de la tête à Mila. « Et aujourd'hui tu es contente ? »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 12 Fév 2017 - 16:42

I can't save your life
Nous savons depuis toujours que nous sommes amoureux, sauf que j'étais mariée et j'étais heureuse, je devais être l'épouse que j'ai toujours été et puis j'ai commencé à être incapable de poursuivre ainsi. J'ai trompé Ashton une fois, auprès d'un ami, d'un homme que je connaissais tout juste, c'est surtout sa soeur qui était une amie. J'ai arrêté de les fréquenter, sinon j'aurais été tout simplement conduite à des soucis supplémentaires et à l'époque je voulais absolument sauver ce qui restait du couple que je formais auprès d'Ashton. Ashton a demandé à divorcer, et puis je me suis retrouvée à devoir faire face, et Jesse était présent, sans doute excessivement présent, et ça a dérapé et nous avons faits l'amour. Que ce soit clair, je suis heureuse que ça se soit produit. J'étais divorcée d'Ashton, et il était de toute façon clair que notre couple était mort malgré nos efforts. J'ignore si j'ai véritablement fait des efforts d'ailleurs.

Je suggère à Jesse de rester ici, d'arrêter de songer à la convention et puis de dormir, et faire l'amour autant que possible, c'est du moins ce que ça sous-entend. Jesse et moi sommes étions deux amants, et aujourd'hui alors que je suis toujours mariée à Ashton, dans l'optique d'un divorce sous peu de temps, je suis toujours sa maîtresse. Il est plutôt mon amant, et ça me va. J'arrive à le supporter, malgré que j'aimerais que ce soit officiel. Comme ça, j'arrêterais de m'inquiéter à propos de Sophia. Je devrais demander s'il a toujours des sentiments. Peut-être que c'est le cas, tout comme envers Camilla Luddington.

« Alors dans ce cas, je suppose que je dois accepter, sauf que je ferais au plus vite, je veux absolument que ce soit un week-end à nous, et surtout éviter que tu sois seul. » dis-je y compris vis-à-vis du fait qu'il soit en attente d'une greffe d'organe. Je suis incapable de sauver l'homme que j'aime.

Il se rapproche et alors, je me blottis dans ses bras. J'avoue à Jesse qu'effectivement, il y a quelques temps, j'aurais jamais songé à ce qu'on s'enfuis, qu'on soit si amoureux et qu'on soit ainsi, dans nos bras mutuellement.

« Je le serais davantage quand nous pourrons nous tenir la main dans les rues d'Astoria et que tu seras officiellement mon petit-ami. » dis-je sans attendre avant de l'embrasser.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Mar 14 Fév 2017 - 17:14

Let me love you
Il ne faut pas oublier que Mila est ici avant tout pour le boulot et pas pour des vacances même si finalement les deux peuvent être assemblés. Avant tout, elle doit tenir une petite conférence de presse et puis après elle pourra faire ce qu'elle souhaite. C'est une actrice connue et reconnu du grand écran aujourd'hui et il ne faudrait pas qu'elle perde ça. J'essaie de la motivé au maximum et même de la sortir de la chambre pour accomplir son boulot en lui promettant de l'attendre bien sagement et de préparer durant son absence des tas de petites choses. Pas facile malgré tout ça de motivé la petite Mila, mais je pense y arriver. « Alors dans ce cas, je suppose que je dois accepter, sauf que je ferais au plus vite, je veux absolument que ce soit un week-end à nous, et surtout éviter que tu sois seul. » Nous souhaitons la même chose depuis un moment maintenant tous les deux, être ensemble tout simplement et c'est d'ailleurs pour ça que Mila m'a convier au voyage. Je sais aussi que tant que cette opération de greffe n'aura pas eu lieu, Mila sera en stress permanent vis-à-vis de moi et pour la rassurer sur ce point-là j'avoue ne pas savoir comment faire, comment m'y prendre. « Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon tu sais. » Lui dis-je en souriant avant de reprendre, « Vite, mais pas trop non plus que je puisse avoir le temps pour préparer tout ça. » Oui parce que ça serait vraiment dommage qu'elle arrive en plein milieu de cette petite préparation même si elle est déjà au courant de tout. On se retrouve dans les bras l'un de l'autre toujours sur le lit pour un petit moment de partage. Mila se retrouve sur mon torse toujours nu et mes lèvres se retrouvent coller sur son front, « Je le serais davantage quand nous pourrons nous tenir la main dans les rues d'Astoria et que tu seras officiellement mon petit-ami. » Me répond-elle lorsque je lui pose la question de savoir si elle est heureuse aujourd'hui. Je dépose ma main droite rester sur le lit sur elle tout en la caressant légèrement de mon pouce. « Oui, moi aussi mon amour. »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Mer 15 Fév 2017 - 20:06

I can't save your life
J'étais ici afin de faire la promotion d'un film. Il faut dire que ce film était excellent, il était dans l'humour et dans la réalité des femmes qui travaillent et qui essaient de concilier une existence professionnelle et personnelle. Il s'agit d'une réalité qui a été tournée malgré tout à l'humour, puisque dans ce film, ces femmes sont tout simplement un modèle à l'extérieur, et deviennent moins idyllique après. Un film qu'elle trouve réaliste, surtout qu'elle-même essaie de concilier l'amour, le travail et sa famille. Une famille qui a éclatée, et qu'elle souhaite reconstruire auprès de Jesse Soffer. Un homme qu'elle connait depuis de nombreuses années et qui est à ses côtés aujourd'hui, qui l'aime. Jesse et moi-même sommes amoureux. Nous avons toujours été amis au paravent, jusqu'à ce qu'on couche ensemble. Je sais que même avant, l'amitié que je croyais être justement de l'amitié, était véritablement différent même à cette époque.

Je souhaiterais avoir tout simplement Jesse à mes côtés, sauf que quand nous retournerons à Astoria, nous devrons essayer de nous maintenir éloignés, quoi que j'étais incapable d'être éloignée longtemps de Jesse. J'aimais Jesse de tout mon être, comme-ci, c'était l'âme soeur que je voulais depuis toujours et qu'étant déjà mariée, je refusais de l'admettre. Je regarde Jesse qui me sourit. « Je sais que tu es un grand garçon, à côté de ça, je veux quand même qu'on soit ensemble. Tu sais que quand nous retournons à Astoria, ce sera... différent. » dis-je embrassant ses lèvres. Je savais qu'il le savait. C'était d'ailleurs un sujet que nous évitions d'aborder parce que cela nous faisait souffrir tous les deux de toujours être séparés. Je vivais toujours dans la demeure que je partageais auprès d'Ashton, et j'étais cependant décidée à divorcer.

« C'est une certitude, sauf que je suis quand même pressée qu'on se retrouve, et puis je me préparerais également, je dois être jolie. » dis-je commençant à rougir. Je savais que je devais avoir confiance. Jesse et moi étions si liés que nous nous connaissons par coeur, d'ailleurs, je sais qu'il me trouve jolie quoi que je puisse avoir sur les fesses. « Tu es l'homme de ma vie, Jesse Lee Soffer. » dis-je embrassant sa bouche.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Jeu 16 Fév 2017 - 19:12

Let me love you
J'aime faire plaisir aux gens et j'aime faire plaisir à ce que j'aime alors forcément Mila est la première sur la liste. C'est pas parce que je vais devoir me faire opérer que je reste invalide, bien au contraire même j'ai envie de profiter tous les jours qui passent et encore plus ceux où je suis auprès de Mila puisque je sais qu'en ce moment ils sont rares. Je ne veux pas lui porter préjudice et je respecterais ses choix jusqu'à la validation de son divorce avec son mari. J'en suis arrivé à un stade aujourd'hui ou je me fiche de tout, et surtout de ce que pense ou peuvent penser les autres. J'aime Mila et alors? Où est le soucis ? J'ai le droit d'être heureux moi aussi non que ça plaise ou non de toute façon c'est la même chose. Pendant l'absence de Mila j'ai des tas de choses à préparer, je veux et je vais lui faire plaisir pour profiter du temps qui va sûrement passé très vite ici. « Je sais que tu es un grand garçon, à côté de ça, je veux quand même qu'on soit ensemble. Tu sais que quand nous retournons à Astoria, ce sera... différent. » Oui elle n'a pas tort, mais elle ne doit pas s'inquiéter pour ça. « Je sais oui, mais je sais aussi que ça ira bien et qu'on saura géré tous les deux. De toute façon tu le sais, tu me contacteras quand tu veux et ma porte te sera toujours ouverte. Tiens d'ailleurs, ça te dirait d'avoir un double des clefs ? » Ce n'est pas forcément le mieux chez moi c'est vrai comparer à la jolie villa que possède Mila avec Ashton, mais c'est toujours un toit et c'est toujours mieux que rien. Étant seul en arrivant à Astoria, j'ai choisi évidemment quelque chose de petit. « C'est une certitude, sauf que je suis quand même pressée qu'on se retrouve, et puis je me préparerais également, je dois être jolie. » Je réfléchie quelque instant puis regarde Mila dans les yeux de nouveau. « Hum … Je pense que seul des sous-vêtements suffirons. » Je lui adresse ensuite un clin d'œil. Oui, c'est un vêtement parfait ça. Mes doigts ce balade légèrement sur le corps de Mila « Tu es l'homme de ma vie, Jesse Lee Soffer. » Je souris alors de toutes mes dents et sans plus attendre je l'embrasse à mon tour passionnément, un baiser qui dur quelques minutes avant que je ne m'arrête. « File princesse tu vas être en retard. »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 19 Fév 2017 - 23:42

I can't save your life
J'aime qu'il soit ainsi, malgré que je sois malgré tout inquiète à propos du fait qu'il attende une greffe. Il attend une greffe depuis déjà un mois, sans doute davantage. J'ai cessé de compté à partir du moment où j'ai découvert qu'il a eu un accident. J'ai arrêté de vivre quand j'ai découvert qu'il avait eu un accident. Jesse était l'intégralité de l'existence que je possède. Il faut dire que ce fut malgré tout un sacré événement et connaissant les parents de Jesse, je sais qu'ils sont affectés, et je sais également que je suis déçu, et frustrée d'être dans l'incapacité de sauver sa vie. Je souris à Jesse lorsqu'il dit qu'il m'aime. Je dois l'admettre, je suis totalement amoureuse de cet homme, honte à moi sachant que je suis toujours mariée à Ashton.  

« Tu sais, si je viens à arriver à l'improviste, je risque de tomber sur tes maitresses. » dis-je alors haussant les épaules.

Je risquais de souffrir si jamais un jour je découvrais une femme dans la demeure de Jesse. Je sais que c'est sans doute peu probable puisqu'il m'a dit qu'il était simplement amoureux. Je suis amoureuse, alors sans doute dois-je arrêter de m'inquiéter à propos de l'éventuelle Camilla Luddington et Sophia Bush qui pourraient roder autour de l'acteur. Je me mets à sourire lorsqu'il dit que des sous-vêtements feraient simplement l'affaire. Sans doute, sauf que si nous devons sortir, c'est sans doute mieux que je m'habille.

« J'ai pris tous les plus jolis sous-vêtements que je possède. » dis-je alors dans un grand sourire.

Il m'embrasse une fois supplémentaire, un long baiser qui m'est tout simplement agréable et que j'apprécie jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il y mette un terme. Il me dit que je devrais y aller, sinon je risque d'être en retard. Je comprends que je devrais y aller, sauf qu'avant, j'embrasse ses lèvres embrassant alors le torse de l'acteur puis, je souris.

« Bon, je vais y aller. » dis-je alors dans un grand sourire.

electric bird.

-●-

You're the one
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   

I can't save your life | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3