AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I can't save your life | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1748
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Sam 15 Oct 2016 - 16:19

Let me love you
J'ai le droit d'être heureux moi aussi et j'ai plus envie de me prendre la tête, la vie devrait être beaucoup plus simple que ça. Je suis peut-être mourant qui sait, je suis toujours en attente de greffe, je sais que Marie va passer ces foutus testes et pour le moment je suis toujours en colère contre elle puisque je refuse qu'elle se fasse charcuté pour moi. Nous sommes dans une ville neutre, un pays neutre également, loin de chez nous est loin des jugements de nos proches. Nous sommes dix fois plus libre de faire ce que nous souhaitons tous les deux et c'est le plus important pour moi, puis pour Mila aussi je suis certain. « Oui, effectivement et je te priverais de bisous, je t'avertit. » Je sais bien qu'elle dit ça pour rire et je sais également qu'elle est totalement incapable de tenir cette punition, c'est pourquoi je la regarde d'un air complètement décontracter. « Tu sais que je ne te crois pas là ? » Dis-je en riant pour ensuite rajouter. « Mais bon, on peut toujours parié pour pimenter la chose si tu veux, ça peut-être amusant. » Oui je suis un grand joueur et j'adore jouer avec Mila puisque je sais que je gagne toujours à 65 % c'est donc bien intéressant tout ça. Lorsque je dépose les valises au sol de notre chambre je demande à Mila si elle a emporté sa maison avec elle puisque ses valises sont nettement plus lourde que les miennes. Mais que peut emmener une femme dans ses valises qui pèsent aussi lourd ? Je me suis souvent posé la question. « J'ai emmené un minimum afin de te plaire, surtout niveau sous-vêtement. » Et donc des sous-vêtement pèse aussi lourd ? Impossible. Quoi qu'il en soit évidemment je suis bien content d'apprendre ça au passage. « C'est intéressant alors tout ça. » Mila se dirige ensuite vers la chambre où elle passe un message à sa famille sur le coup je me sens mal à l'aise au niveau de sa famille, mais j'essaie de chasser ce sentiment rapidement de ma tête et la retrouve dans la chambre qui va être notre pendant quelques jours. « C'est vrai, mais quand elle t'appelle comme ça, c'est parce que tu as fait une bêtise, alors je préfère t'appeler Jesse Soffer simplement, quoi que, quand tu feras une bêtise à l'avenir, je n'y manquerais sans doute pas. » Je croise les bras sur mon torse tout en haussant les épaules, moi je ne fais jamais de bêtise de toute façon … Enfin, façon de parler du moins. Je retrouve ensuite mon sourire, je m'amuse à la chercher, à la taquiner et simplement avec un sourire tout ça marche, c'est incroyable se pouvoir que je détiens tout de même. « Si, tu as fait quelque chose, ce sourire, ses lèvres, tu m'agaces. » Je pars alors à rire, mais toujours de manière angélique. « Excuse-moi d'être aussi irrésistible. » Une nouvelle fois c'est pour rire puisque je suis bien loin de me trouver irrésistible. « Arrête de te mordiller la lèvre sinon, je te croque tout cru. » Cette fois-ci je soupire. « Je ne peux rien faire alors c'est ça ? » Oui je la cherche et voilà que tout ça marche vraiment bien. « Si tu m'embrassais ? » Je dépose mon regard dans le sien et m'approche pour me caler, debout, entre ses jambes. « Je vais même faire mieux que ça oui. » Je me penche alors sur elle pour déposer mes lèvres sur les siennes et la faire basculer sur le lit.
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 27/03/2015
Autographes : 2677
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Sam 15 Oct 2016 - 17:11

I can't save your life
Jesse Soffer ❧ Mila Kunis

Quand je suis aux côtés de Jesse, je suis heureuse. J’ai tout afin d’être heureuse. C’est une évidence, si ce n’est que je dois quitter Ashton, je dois dire à Ashton que c’est terminé, que notre mariage est brisé et ce, depuis longtemps. Sauf que c’est difficile de dire cela à quelqu’un qu’on aime. Malgré tout, j’aime Ashton, déjà il a toujours été présent, dans des moments de ma vie où j’ai connu des difficultés dont je serais morte si j’avais été seule et puis, il était le père de Wyatt qui était notre merveilleuse fille que nous chérissons tant. Alors c’est vrai, je dois me séparer d’Ashton, cependant, suis-je véritablement prête à cela ? Je l’ignore. J’ai déjà mis de la distance, j’ai déjà dit à Ashton que je souhaitais faire une pause, que je souhaitais tout arrêter, avoir un appartement et m’y retrouver. Ce week-end j’étais aux côtés de Jesse, cet homme qui me hante chaque instant et dont la réciprocité doit être égale. « Je t’assure que je vais te priver de bisous et si tu n’y crois pas, je te priverais de quelque chose que tu aimes également. » dis-je alors, d’un air coquin tout en fixant le bas de son ventre. « On va pouvoir parier alors, si je gagne, tu avoir ce que tu veux, et si je gagne, alors c’est l’inverse, si tu as une meilleure idée, je suis preneuse. » dis-je dans un grand sourire. Je ne pourrais sans doute pas conclure ce pacte par un baiser, vu que c’était interdit.

Ce que j’adore, avec Jesse, c’est que quand nous parions ensemble, nous ignorons totalement qui va tenir, et qui va céder, c’est aléatoire et c’est ce qui est drôle. Je sais que des fois, j’aimerais qu’il cède, mais il s’accroche, tout comme je suppose qu’il aimerait que je cède et je m’accroche au maximum afin qu’il ait tort et évidemment, gagner. Je me mets à rire quand il me dit que j’ai dû emmener l’intégralité de ma maison, à vrai dire, j’ai des sous-vêtements, des vêtements, et sans doute des affaires inutiles qui pèsent des tonnes et qui ne me serviront sans doute aucunement. Soit. « Je pense à toi malgré qu’on soit souvent séparés. » indiquais-je alors. Je me dirige ensuite jusqu’à notre chambre, évidemment nous dormirons ensemble, quoi que j’ignore si « dormir » est un terme à utiliser, je me doute qu’il voudra profiter, autant que moi d’ailleurs. Il commence alors à me faire ce sourire qui me fait tant fondre, à chaque fois que je l’aperçois sur ses jolies lèvres qui m’appellent depuis toute à l’heure et que j’ai interdiction d’embrasser. « Je ne t’excuse pas d’être si irrésistible Jesse Lee Soffer. » indiquais-je me mettant à rire. Je soupire à mon tour, retenant un rire. « C’est exactement ça, interdiction de regarder, de sourire, de te mordiller les lèvres, sinon c’est sûr, je vais perdre ce jeu et tu te rends compte, je serais obligée de te donner tout ce que tu veux. » indiquais-je faussement excédée.

Il s’en moque éperdument. Il s’approche et se cale devant-moi, entre mes jambes alors que je suis assise. Je souris tout simplement à l’homme face à moi, Jesse, dont je suis amoureuse et il m’indique alors qu’il ferait mieux que ça, je souris surprise et, il m’embrasse sur les lèvres, et je sais que je vais répondre à ce si agréable baiser. « Je dois admettre que.. tu es doué afin de me faire céder, Jesse. » dis-je alors que je bascule sur le lit. « Je suis vraiment… faible. » dis-je alors que je l’embrasse tendrement tout en l’attirant à moi.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Jeu 20 Oct 2016 - 23:01

Let me love you
Je suis fatigué du voyage, l'avion m'a fatigué et je dois avouer également que j'ai mal sur l'ensemble de mon corps, mais ça je vais le garder pour moi et prendre mes anti douleur discrètement car je ne veux pas affolé Mila. Je sais bien que si je lui dis tout ça elle va me couver pire qu'une mère avec son petit, elle va probablement me mettre au lit, comme un enfant, et m'interdire de bouger jusqu'au lendemain, chose que je ne veux pas évidemment puisque je souhaite profité de l'endroit, mais aussi et surtout de Mila. « Je t'assure que je vais te priver de bisous et si tu n'y crois pas, je te priverais de quelque chose que tu aimes également. » Me dit-elle tout en fixant ma ceinture. Je ris de bon cœur, pour le sérieux on repassera plus tard. « Sauf que tu te priveras à toi aussi là ... » Lui dis-je presque sûr de moi. Je sais qu'elle aime ça autant que moi alors forcément j'en joue et je tourne cette punition à mon avantage. « On va pouvoir parier alors, si je gagne, tu avoir ce que tu veux, et si je gagne, alors c'est l'inverse, si tu as une meilleure idée, je suis preneuse. » Je fais mine de réfléchir, mais au fond non je ne possède pas mieux comme idée. « C'est déjà pas mal, même si je pense que nous voulons tous les deux la même chose. » En tous les cas oui, il y-a de forte chance pour ça. Nous passons par la suite à une discussion plus sérieuse et Mila m'avoue quelque chose, « Je pense à toi malgré qu'on soit souvent séparés. » Un petit sourire timide s'affiche sur mes lèvres et j'en viens à me mordre même ma lèvre inférieure. « C'est pareil pour moi. » Je pense que finalement, les choses se concrétise petit à petit pour nous, doucement mais sûrement. « Je ne t'excuse pas d'être si irrésistible Jesse Lee Soffer. » Nous passons du sérieux au jeu et c'est ça que nous aimons, après tout ici nous avons besoin de nous détendre, c'était le mot d'ordre au départ d'ailleurs, les soucis sont à Astoria et non ici. « Arrête ! Je ne vais plus entrer dans mes baskets après ! » Non je ne prendrais pas la grosse tête, d'ailleurs les compliments me font rougir rapidement et avec ma peau plutôt blanche ça se remarque très rapidement. « C'est exactement ça, interdiction de regarder, de sourire, de te mordiller les lèvres, sinon c'est sûr, je vais perdre ce jeu et tu te rends compte, je serais obligée de te donner tout ce que tu veux. » Je soupire avec un mélange de joie, de fierté et d'humour. Puis je croise les bras sur mon torse. « Bon alors dans ce cas je descends à la réception et demande une autre chambre ? Non parce que sinon ça va être dur tout ça, si je ne peux rien faire. » Évidemment, ce qui doit arriver arrive, l'attirance est là, bel et bien présente, cette tension entre nous ne disparaît pas. Je me place entre ses jambes pour la faire basculer sur le lit pour finir par embrasser ses douces lèvres. « Je dois admettre que.. tu es doué afin de me faire céder, Jesse. » Je plante mes yeux bleus dans les siens, très sérieux, tout en passant l'une de mes mains sur sa joue pour dégager son visage de ses cheveux puis, de mon autre main je me tiens appuyer sur le lit pour ne pas l'écraser complètement. Petit à petit mes doigts descende sur ses lèvres que j'effleure au passage avant d'ajouter. « Je ne me pensais pas aussi doué justement, mais tu l'es aussi dans ce domaine-là, soit en sûre. » Effectivement, je cède assez vite face à Mila. « Je suis vraiment… faible. » A son tour, elle m'attire à elle tout en m'embrassant et cette fois-ci je décide de coller mon corps au siens sans quitter ses douces lèvres.
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Ven 28 Oct 2016 - 10:38

I can't save your life
Jesse est fatigué, ça se voit. Il a quand même eu un accident qui aurait été susceptible de lui coûter la vie qu’il avait, et égoïstement, j’aurais été privé de l’homme dont je suis tombée amoureuse. C’est une chance qu’il soit vivant, il aurait pu mourir lors de cet accident de tournage. Je suis capable de comprendre que cela est difficile, il souffre de ses blessures et du fait qu’il est aussi égaré que je le suis, sauf que c’est tout ça qui fait qu’on s’aime, on arrive à se comprendre, à être présents et c’est ce qu’il y a de plus important. J’espère alors que si jamais il y a quelque chose de grave, disons de plus important que ses douleurs habituelles, il m’avertira, quoi qu’il arrive. Je me moque de rater l’avant-première, ce que je souhaite, c’est que l’homme que j’aime soit vivant et qu’il se rétablisse. Je me mets alors à fixer sa ceinture, je devrais m’abstenir malgré que ce soit uniquement afin d’appuyer mes propos et malgré tout, c’est au-dessus de mes forces. J’ai des difficultés à me retenir d’avoir envie d’être dans ses bras et à ses côtés.

« Je sais et je suis totalement prête à me priver. » affirmais-je alors dans un léger rire alors qu’en réalité, il était hors de question que je me prive de Jesse, surtout ce week-end. Je me privais suffisamment quand nous étions à Astoria. « Ce que je veux ? C’est juste... » commençais-je m’arrêtant subitement. J’ignore ce que je veux, à moins que je sache exactement ce que je veux et que je sois incapable de dire cela à voix haute. C’est gênant, et pourtant, Jesse me connait par cœur. J’indique alors à Jesse, d’une manière davantage sérieuse, que je songe à lui, même quand nous sommes séparés. « Oui, mais je suis toujours la femme d’Ashton. » dis-je dans une voix aigüe alors que je sais qu’il déteste qu’on évoque ce prénom. Autant qu’Ashton déteste qu’on évoque le prénom de Jesse. Je fronce les sourcils et essaie de nouveau de détendre l’atmosphère. « Si, je suis sûre que ce sera le cas, et au pire des cas, je jouerais au docteur et à l’infirmière qui s’occupe de toi. » indiquais-je dans un sourire malicieux. Je me mets à rire, effectivement, s’il continue ainsi, je vais devenir folle, ainsi j’interdis au jeune homme de sourire, de se mordiller les lèvres, de me regarder, comme ça, il n’y a aucun danger. Je fronce les sourcils et alors je me saisis de sa main afin de l’attirer jusqu’à moi. « Il est hors de question que tu quittes cette chambre, et hors de question qu’on soit de nouveau séparés, et puis, ils n’ont plus de chambres, je l’ai décidée. Tu es condamné à être à mes côtés. » dis-je telle une sentence.

Il comprend tout de suite qu’alors, qu’il soit si proche me donne des envies, comme d’habitude. J’ai cette sensation habituelle qui me parcourt, mélangée entre une excitation intense et un désir de lui faire plaisir, faire ce qu’il veut. Ses lèvres touchent les miennes tandis qu’il se met entre mes jambes, et si nous n’étions pas toujours habillés, je n’aurais pas attendu un instant supplémentaire. Il sait de quelle manière me faire céder, son regard s’invite dans le mien, l’une de ses mains parcourt mon visage afin d’y enlever les mèches rebelles et je me mets à sourire quand il m’indique que je suis douée à ce jeu. « C’est toi qui risque de me faire rougir cette fois-ci. » dis-je alors dans un grand sourire alors que je regarde Jesse dans les yeux. C’est terminé, la raison m’a quittée et je veux Jesse tout de suite. Ainsi, quand il dépose ce corps sublime qu’il a, sur le miens, je me contente d’embrasser ses douces lèvres, et d’enlever chacun de ses vêtements un par un. A un moment donné, je m’arrête. « Tu as… ce qu’il faut ? » demandais-je timidement. « Je veux dire.. si jamais ça va au-delà des bisous, des caresses et de tout ça. » dis-je alors que je sens que je rougis. Je me sens comme une gamine pré-pubère.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Lun 31 Oct 2016 - 17:24

Let me love you
C'est probablement la première fois dans toute ma vie que je me sens bien, j'ai oublié tout ce qui pouvait y avoir autour de moi, tous mes soucis, toutes les personnes qui m'entourent pour ne garder que Mila et je dois avouer que ça fait réellement du bien pour une fois. Je sais que ce que je ressens pour la jolie brune c'est bien plus que de l'amitié et que nous nous sommes peut-être caché ça depuis bien des années maintenant, sauf qu'aujourd'hui et bien ce n'est plus le cas tout simplement. Presque sur un coup de tête nous avions tous les deux décider de quitter Astoria à ma sortie d'hôpital, l'excuse d'une des promotions de Mila pour son film a été le bon moment et en plus sur un tout autre continent, c'était parfait pour nous. Ici au moins, personne pouvait nous juger ou nous pointé du doigt et puis c'était aussi peut-être l'occasion pour nous de savoir si réellement nous sommes fais l'un pour l'autre ou bien si nous sommes réellement amoureux l'un de l'autre et non simplement une simple attirance physique. Au fond de moi je sais que je suis amoureux de Mila et j'espère que c'est sincère également de son côté. Nous sommes tous les deux dans cette chambre d'hôtel, en temps normal j'en aurais profité pour m'allonger et me reposer puisque oui, depuis ma sortie d'hôpital je ne me sens pas spécialement en forme, mais je ne veux pas inquiéter Mila qui nous a pris une chambre pour tous les deux, je veux être au top alors je cache ma fatigue et mes éventuelles douleurs dans l'ensemble de mes muscles. Nous commençons par nous taquiner, comme toujours et j'essaie toujours de trouver le dernier mot pour faire ''rager'' Mila ou bien alors, retourner la situation. « Je sais et je suis totalement prête à me priver. » Bon, pour le coup je dois bien avouer que là elle me laisse sur les fesses puisque je ne m'attendais pas à ça, mais plutôt à tout le contraire. « Mince ! C'est vrai ? » Lui demandais-je sérieux en essayant de ne pas rire, mais pas toujours évident. Nous sommes en train de nous lancer un pari et nous cherchons les récompenses, nous en concluons avec quelque chose de son choix pour le gagnant à venir. « Ce que je veux ? C'est juste... » Elle ne termine pas sa phrase et je soutiens alors son regard pour essayer de la faire aller jusqu'au bout, « C'est juste ? » Je veux savoir et puis je suis curieux ça elle le sait. Alors que je m'apprête à être des plus romantiques, ou du moins essayer, Mila me lâche une bombe en pleine figure, « Oui, mais je suis toujours la femme d'Ashton. » ça je ne peux pas l'oublier, c'est impossible et j'avoue que cette réflexion me glace quand même sur place même si j'essaie de ne pas lui montrer directement. « Je le sais... » L'espace de quelques minutes il est vrai que tous les soucis d'Astoria me sont revenus en pleine tête. « Si, je suis sûre que ce sera le cas, et au pire des cas, je jouerais au docteur et à l'infirmière qui s'occupe de toi. » Je vois très bien qu'elle essaie de changer de sujet pour essayer de, justement, nous changer les idées, mais ce qui est dit est dit maintenant. Malgré tout, je me force et essai moi aussi de faire comme si de rien était. « L'infirmière elle sera sexy ou non ? » Je m'efforce de sourire puis lui avoue que s'il faut je peux demander à changer de chambre. « Il est hors de question que tu quittes cette chambre, et hors de question qu'on soit de nouveau séparés, et puis, ils n'ont plus de chambres, je l'ai décidée. Tu es condamné à être à mes côtés. » Bien sûr je ne comptais pas le faire, c'était simplement pour faire du chantage et visiblement ça à l'air de marcher assez bien, mais aussi de me montrer que oui, elle me veut réellement avec elle. Ce qui me décroche un sourire. « Bon bon, très bien alors c'est moi qui prends le côté droit ! » Dis-je tout en croisant les bras sur mon torse. Le premier moment tendre du voyage arriver puisque je me retrouve sur elle à lui offrir des baisers ainsi que des caresses un peu partout. « C'est toi qui risque de me faire rougir cette fois-ci. » Je souris tendrement, « C'est pas grave, tu es tout aussi jolie en rougissant. » Je dépose alors des baisers dans son cou lorsque je suis coupé une nouvelle fois, « Tu as… ce qu'il faut ? » Je sais de quoi elle parle, mais je continue tout de même ce que je suis en train de faire avant de m'arrêter. « Je veux dire.. si jamais ça va au-delà des bisous, des caresses et de tout ça. » Je ris légèrement parce que oui la situation est assez drôle, puis je me relève doucement sur le lit. « Euh … Ça doit être quelque part dans ma valise oui. »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Sam 5 Nov 2016 - 3:04

I can't save your life
Je sais que je devrais avoir honte d'avoir un tel comportement. Sauf que c'est au-dessus de mes forces de résister à Jesse. Jesse, c'est devenu une drogue au fur et à mesure du temps et je suis devenue complètement dépendante de cet homme. Tandis qu'Ashton était à Astoria auprès de Wyatt, j'étais ici à vouloir d'un homme qui était tout, sauf mon époux, et ainsi, je devrais sans doute me sentir coupable sauf que c'était tout sauf le cas et je veux tout simplement oublier que je suis mariée, que j'ai une fille et que d'ici peu de temps, tout cela volera dans un million d'éclats, et que je serais aux côtés de Jesse. C'est ce que j'aimerais et j'espère qu'il voudra la même chose que moi. Depuis que nous sommes arrivés, malgré que j'ai évoqué nos soucis qui se trouvent actuellement à Astoria, je dois dire que je me sentais dans un état de bien-être optimal, sans compter que, j'étais heureuse d'être à ses côtés, et que je voulais profiter de chaque instant ensemble. Sans aucun doute, j'aurais dû faire cela il y a longtemps. Accepter de nouveau d'épouser Ashton a fait souffrir tout le monde, surtout quand on voit le résultat. Surtout quand on sait que l'enfant que j'attendais était d'un autre homme qui n'était pas mon mari. C'était bel et bien mon meilleur ami. Jesse l'a d'ailleurs tout de suite compris. Mon silence étant évocateur tandis que j'affirmais à tout le monde que, j'ignorais totalement qui était le père de ce bébé que j'aurais dû avoir.

Jesse souffrais, c'est ce qu'il essayait autant qu'il le pouvait, de dissimuler. Sauf que je n'étais pas idiote, après un tel accident, je savais qu'il devait se soigner, ainsi, j'essayais de me contenir, autant que possible. Sinon, croyez-moi, je n'aurais pas fait un pas dans notre chambre sans lui avoir déjà sauté dessus. Ce sera terriblement dur de rester loin de lui afin qu'il se repose, et si je dois faire quelque chose, et même rater ma promotion de "Bad Moms" afin d'être à ses côtés, alors qu'il en soit ainsi. « J'avoue que c'est faux, cependant ça aurait pu être vrai. » admettais-je alors me mordillant la lèvre. Alors je commence à dire à Jesse ce que je veux. Sauf que j'en suis incapable. Je dois me retenir. Je dois tout préserver alors, de nouveau j'élude la question et je ne réponds pas à ce qu'il m'a demandé. Je relève la tête vers Jesse, je sais que je n'aurais pas dû préciser que j'étais encore la femme d'Ashton. Peut-être que je ne devrais pas finalement, enfin, que je ne devrais plus être sa femme étant donné notre situation. Je ne réponds rien. Cela nous fera davantage souffrir, et ce n'est pas ce que je veux. Je me mets à rire alors à sa question. Il me demande si l'infirmière sera sexy. Je soupir et commence à mettre une main sur ma poitrine, dévoilant un morceau d'un de mes seins. « Je ne sais pas, ce sera à toi d'en juger, et tu me diras ça. » affirmais-je dans un sourire malicieux et désireux d'avoir davantage. Comment résister ? J'ai tenu quelques minutes. C'est déjà un exploit, mais j'aurais aimé qu'il se repose, quoi que cette tournure ne me déplaise pas non plus. Je râle quelques instants quand il suggère de changer de chambre. Je me mets à rire quand il me dit qu'il va du côté droit. Alors, j'acquiesce. « J'irais du côté gauche, cependant j'irais sans doute aussi, au-dessus et/ou au-dessous de... toi. » suggérais-je alors.

A dire vrai, je me moque s'il a ce qu'il faut. Je suis amoureuse de Jesse, je le sais. Sinon, je serais partie avec Ashton. Ceci étant dit, je devais faire ce qu'il fallait envers Ashton qui n'aurait pas besoin de savoir ce qui s'est déroulé entre nous durant tout ce temps, Jesse et moi auront nos secrets durant quelques temps et heureusement. Alors qu'il se relève légèrement, je me saisis de sa chaîne autour du cou et puis, l'embrasse me redressant légèrement. « Je vais demander à Ashton, de divorcer. » annonçais-je telle une bombe.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Jeu 10 Nov 2016 - 16:30

Let me love you
J'aurais pu être père d'un petit garçon ou bien d'une petite fille peu importe, mais j'aurais pu être père dans quelques mois du bébé que portais Mila. Je sais que c'est moi même si elle ne l'a pas dit clairement j'ai compris que j'étais le père du bébé qu'elle portait et qu'elle a perdu. Je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça est ma faute, je me dis que si j'avais été auprès d'elle peut-être que tout ça ne serait pas arrivé, peut être que j'ai pas su lire entre les lignes et puis il y a eu cet accident qui m'a, et qui me pourris toujours la vie aujourd'hui. Je suis en attente d'une greffe et pour le moment tous les mouvements que je fais au quotidien me font souffrir horriblement. Par exemple, le simple geste de lever le bras pour mettre un t shirt ou bien même attraper un objet me fait souffrir, c'est pourquoi j'essaie de limiter mes mouvements au maximum. Je vais passer quelques jours auprès de Mila et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, nous ne sommes pas là pour ça, c'est pourquoi je vais essayer de paraître normal lorsqu'elle est là et peut-être pleuré de douleur lorsqu'elle sera occupée ailleurs car nous ne sommes pas là en vacances, mais bel et bien pour l'une de ses promotions. « J'avoue que c'est faux, cependant ça aurait pu être vrai. » Je ne connais que trop bien Mila et je m'en félicite à voix basse tout en lui souriant. « Non ça ne peut pas être vrai et tu le sais aussi bien que moi. Enfin, sauf si tu es vraiment malade là tu n'as envie de rien donc oui c'est vrai, ça peut-être possible dans ce cas de figure ! » Et en même temps c'est aussi le cas pour tout le monde, du moins je pense. Faire ce genre de choses en étant malade c'est vraiment très agréable autant pour soit, que pour la personne qui est avec nous. Très vite Mila s'inquiète pour moi de manière détourner, elle veut me faire comprendre que je peux ou plutôt je dois me reposer aussi sauf que c'est pas vraiment ce dont j'ai envie pour le moment puisque pour l'instant mes douleurs sont supportables. Elle me propose d'être mon infirmière, il est évident que ma réponse sera positive. « Je ne sais pas, ce sera à toi d'en juger, et tu me diras ça. » Me dit-elle lorsque je lui demande si celle-ci sera sexy ou non tout en me dévoilant l'un de ses seins. Une partie. Bien entendu je fixe cette partie là un petit moment avant de reprendre mes esprits. « En tout cas j'aime déjà ce que je vois là ! » Il faut être honnête non ? Alors je le suis. Je passe légèrement ma langue sur mes lèvres pour les humidifier alors que Mila reprend, « J'irais du côté gauche, cependant j'irais sans doute aussi, au-dessus et/ou au-dessous de... toi. » Me dit-elle lorsque je lui évoque pour rire que je réserve le côté droit, à vrai dire j'ai dit ça comme j'aurais pu dire celui de gauche, « Hum … ça tu vois, c'est une excellente idée ! J'aime beaucoup l'initiative en tout cas ! » Sourire aux lèvres, il met impossible de l'enlever. Je suis partie dans mon élan, Mila me cherche tellement que mon corps se réveille petit à petit, j'ai envie d'elle et je pense que je suis bien parti pour sauf que, lorsque je m'apprête à faire quelque chose, Mila me coupe pour me demander si je dispose de ce qu'il faut à savoir des préservatifs, ce à quoi je réponds oui et dans ma valise. J'essaie de me relever doucement pour aller ensuite dans cette fameuse valise et les prendre, sauf que la jolie brune ne me laisse pas faire et reviens pour m'embrasser avant de me couper une seconde fois, « Je vais demander à Ashton, de divorcer. » Bon, autant dire que là c'est une bombe dans tous les sens du terme que Mila me lâche. Je recule doucement de ses lèvres, sonner par ce qu'elle vient de me lâcher. « Quoi … ? Tu es sûr de toi ? Tu ne vas pas regretter? »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Lun 14 Nov 2016 - 2:55

I can't save your life
Il était le père de l'enfant que j'attendais et malgré que j'ai toujours été évasive dans les réponses que je donnais lorsqu'il me demandait si c'était le cas, il a tout de suite compris que j'étais enceinte de ce qu'il était et qu'Ashton aurait été un père adoptif. Je sais que cette perte nous a affecté tous les deux, et sans doute qu'Ashton est un dommage collatéral de toute cette histoire puisque, je suis tombée amoureuse de Jesse au moment même où nous avons couchés ensemble. J'ignore même si cela n'est pas depuis plus longtemps, mais, comme j'étais mariée, j'évitais de me demander si c'était le cas. La question ne se posait donc pas, sans doute. Je sais que Jesse attend une greffe, et malheureusement, lorsque je me suis faite contrôler afin de savoir si je pourrais être donneuse, les résultats ont affichés que c'était négatif, je serais donc incapable de donner à Jesse, de quoi sauver sa vie, tout comme j'ai été incapable de lui donner l'enfant que j'attendais. J'aurais sans doute dû rester à Astoria. Il me sort de mes songes lorsqu'il me dit que, cela ne pourrait sans doute pas être vrai puisque je suis accro à ce qu'il est, ce qui est évidemment la vérité. « Je suis qu'exceptionnellement malade et je dois dire que je suis contente que tu me connaisse autant. » admettais-je. Nous nous connaissions totalement et c'est ce que j'adorais.

Je souris quand il me dit, après avoir descendu le tissu du sous-vêtement que je possédais, qu'il aimait déjà ce qu'il voyait. Il connaissait ce corps par cœur et pourtant nous étions amants depuis quelques semaines seulement. Nous avions couchés quelques fois ensemble, et cela avait réussi à faire qu'il connaissait le corps dont je disposais depuis quelques années. Un corps presque parfait sur lequel j'essayais de veiller et de prendre soin. « Quant à moi, j'adore tout ce que j'aperçois de ce corps. » Il fallait que je dise à Jesse que malgré ses cicatrices, malgré ses blessures, il restait toujours autant séduisant et qu'il me plaisait, sans conditions. « Si on faisait l'amour désormais ? » demandais-je dans un sourire innocent haussant les épaules comme-ci je proposais d'aller faire un babyfoot. Tandis que nous sommes dans un élan d'amour incontestable et dans des actes d'un film destinés aux adultes, je m'arrête brusquement et indique à Jesse que je compte demander à Ashton, le divorce. Il est d'abord surpris, et alors, il me demande si je suis sûre. Je mets ma main sur sa joue et indique alors caressant celle-ci. « Je suis sûre de ce que je veux, et ce que je souhaites est à mes côtés. Il faut évidemment prendre en compte Wyatt, sauf que si c'est pour qu'elle aperçoive ses parents six fois sur dix se disputer, à quoi cela sert ? Je suis sûre de ma décision, à toi de savoir ce que tu veux. » suggérais-je. Je savais qu'il voulait autant que moi-même, qu'on fasse l'amour dans l'immédiat, sauf qu'après, qu'est-ce que serait notre relation, notre histoire ? Une histoire de passage et après c'est terminé ? C'est tout sauf ce que je voulais, et je voulais qu'il comprenne que je ne jouais pas avec lui et avec ses sentiments.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Sam 26 Nov 2016 - 18:25

Let me love you
L'amour ça se contrôle pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir coupable de quoi que ce soit finalement et pareil pour Mila. Oui elle est mariée et alors ? Est-ce que le mariage veut dire rester avec le même homme toute sa vie? Est-ce une prison le mariage ? Si de mon côté je suis toujours plutôt célibataire finalement ce n'est peut-être pas pour rien justement. Je sais que s'engager dans un mariage c'est resté avec la personne jusqu'à la fin de sa vie enfin du moins c'est cette vision là que l'on m'a donné de l'amour depuis tout petit, mais pour moi le mariage aujourd'hui c'est surtout une source de soucis. J'ai pas choisi de tomber amoureux de ma meilleure amie mariée, beaucoup me disait que l'amitié homme femme n'existait pas, au début je ne les croyait pas évidemment et puis aujourd'hui je dois me rendre compte que finalement cette amitié c'était peut-être bien de l'amour. De toute façon je m'en fiche, je suis un homme et j'assume les actes et mes choix jusqu'au bout. Comme je dis, l'amour, les coups de foudre, les coups de cœur ça ne ce contrôle pas et j'ai pas contrôlé le mien pour Mila Kunis. « Je suis qu'exceptionnellement malade et je dois dire que je suis contente que tu me connaisse autant. » Bien sûr après toutes ces années je ne peux que la connaître, connaître son caractère, ses habitudes et des tas de petites choses comme ça par ci par là. « Pourtant, je suis sûr que tu me caches encore une part de mystère. » Nous avons tous, de toute façon, une part de mystère en nous et je pense que c'est également ce qui rend les choses plus excitantes dans certaine situation. Je commence à apercevoir une parcelle de son corps et évidemment j'aime déjà ce que je vois, c'est pas grand chose oui c'est vrai mais sa me donne toujours autant envie d'elle. « Quant à moi, j'adore tout ce que j'aperçois de ce corps. » Depuis mon accident j'ai quand même encore du mal à accepter tout ça, les bleus ne sont pas encore partis et les cicatrices ne font probablement que commencer puisqu'il me reste cette greffe à avoir. Je souris à Mila, pour ne pas l'inquiéter oui, mais aussi et surtout pour ne pas avoir des questions par la suite car ici, j'aimerais éviter ce sujet et profiter totalement de ce qui nous ait offert pendant quelques jours loin de tout. « Si on faisait l'amour désormais ? » Ça elle ne me dira pas deux fois. Ni une ni deux je me lance sur elle tout en lui enlevant les vêtements qu'elle possède et elle, en faisant de même avec les miens. Je suis lancé, rien n'aurait pu m'arrêter, je suis bien là où je suis et j'aime ce que je fais, j'oublie tout jusqu'au moment où Mila me lâche une nouvelle bombe a savoir son envie de divorce. Autant dire que ça m'a tout arrêté. Je me redresse et lui demande si elle en est sûre. « Je suis sûre de ce que je veux, et ce que je souhaites est à mes côtés. Il faut évidemment prendre en compte Wyatt, sauf que si c'est pour qu'elle aperçoive ses parents six fois sur dix se disputer, à quoi cela sert ? Je suis sûre de ma décision, à toi de savoir ce que tu veux. » Je devais me douter que ça arriverait à un moment ou à un autre de notre relation. « Oui je comprends... » Bien sûr pour un enfant c'est pas ce qu'il y-a de mieux et je comprends tout à fait sa position. « C'est toi que je veux également et tu le sais, mais je ne veux pas qu'au bout d'un ou deux ans à mes côtés tu regrettes ton choix. Je ne veux pas faire ton malheur ni même celui de ta fille. » Je crois qu'à ce moment là c'est une mine triste que j'affiche sur mon visage, mélanger a de la peur.
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 27 Nov 2016 - 17:35

I can't save your life
Qu’est-ce qui faisait que je me sentais coupable, c’est juste que j’étais censée être mariée et qu’ajoutant à ça, j’avais un enfant issu du premier mariage. Je savais que j’étais capable de tout afin d’être aux côtés de Jesse, y compris mettre un terme à ce premier mariage où je suis définitivement malheureuse. J’aurais dû avoir un enfant auprès de Jesse et je dois dire que tout ce que j’ai essayé de faire jusqu’à présent, c’est-à-dire mettre de côté ce que j’ai commencé à éprouver envers l’acteur, a été un véritable échec, à chaque fois, je revenais vers Jesse. Amoureuse jusqu’au bout des ongles, je regarde alors l’acteur qui malgré sa nécessité de paraitre en pleine forme, souffrait du fait qu’il devrait être transplanté. « Tout comme toi, je suis certaine que tu me caches des choses. » affirmais-je pendant que j’embrassais ses lèvres. Il faut dire que nous nous connaissons comme-ci nous avions toujours été ensemble. Nous n’avons jamais été ensemble cependant je suis prête à ce que ce soit le cas. J’observais l’acteur dans un grand sourire et puis, commence à me déshabiller. Je sais que je devrais être sage sauf que c’est une véritable torture d’être à ses côtés et de devoir rester sage comme une image. J’ai toujours été impulsive, toujours été du genre à réagir au quart de tour, et être amoureuse de Jesse cependant, c’est réfléchi, c’est ainsi que quand il me demande si je suis certaine de ce que je veux, j’affirme directement qu’effectivement, c’est ce que je souhaite, totalement. Je suis prête à arrêter de me voiler la face, comme l’a dit Chris, je suis amoureuse de Jesse, c’est l’homme de ma vie. Je sais que j’ai une fille sauf que si cela signifie rester ensemble et se disputer sans arrêt pendant que je trompe mon mari auprès de mon amant, c’est inutile et cela fera souffrir tout le monde, surtout que dans l’histoire Wyatt souffrira plus que tout le monde. Je regardais Jesse qui était à moitié nu au-dessus de mon corps. Embrassant de nouveau ses lèvres quand il me dit qu’il craint que je regrette qu’on se mette ensemble d’ici quelques temps. « On n’a qu’à essayer Jesse, nous n’avons aucune garantie c’est certain mais, je t’aime et je t’aimerais toujours. » informais-je afin d’être totalement honnête. « Je ne pourrais jamais être malheureuse à tes côtés Jesse, tu dois le savoir depuis le temps, sinon, je n’aurais pas… trompé mon mari avec toi à de nombreuses reprises. » affirmais-je tandis que j’embrassais de nouveau ses lèvres et puis alors, les mots arrêtèrent de retentir, et les baisers, caresses se poursuivaient dans la pénombre de cette chambre d’hôtel où nous étions.
electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Mar 6 Déc 2016 - 15:59

Let me love you
Depuis tout petit, j'ai cette image de garçon tout doux, tout tendre, généreux et pas prise de tête. J'ai la tête de celui qui est tout sage et qui ne veut pas faire de mal et c'est vrai je ne veux faire de mal à personne et pourtant là j'ai l'impression d'en faire quand même pas mal. Si un jour quelqu'un m'aurait dit que plus tard je finirais avec une femme mariée et qui plus ait, ma meilleure amie je l'aurais pas crût un seul instant et pourtant ... « Tout comme toi, je suis certaine que tu me caches des choses. » J'essaie de réfléchir l'espace d'un instant à ce que je pouvais bien cacher à Mila qui connaissait quand même déjà pas mal de choses sur ma vie. « Sincèrement ? Je réfléchi, mais je ne sais pas quoi étant donné que maintenant tu connais même mon corps. » Bon, il y a peut être deux trois trucs sur moi qu'elle ignore sur moi, mais elle finira bien par le découvrir avec le temps de toute façon. Alors que nous sommes lancés dans un moment à deux, Mila m'arrête une première fois tout d'abord pour savoir si j'ai ce qu'il faut, puis une seconde fois pour me parler de divorce et autant dire que ce deuxième arrêt m'a quand même coupé dans mon élan ... Je savais bien que ça arriverait un jour ou l'autre, mais je ne pensais pas aussi tôt et pas dit aussi ... brutalement, mais c'est Mila. J'avoue au départ ne pas trop savoir quoi répondre à ça, oui j'aime Mila plus que de raison, mais je dois l'avouer, j'ai peur. Peur qu'avec le temps elle regrette son choix, peur qu'elle ne soit pas heureuse et des tas de choses comme ça. « On n'a qu'à essayer Jesse, nous n'avons aucune garantie c'est certain mais, je t'aime et je t'aimerais toujours. » J'arrête donc tout mouvement le temps de cette petite discussion pour parler avec elle sérieusement. « Comment ça essayé ? Et je t'aime moi aussi c'est pas ça le soucis. » Lui dis-je calmement comme à mon habitude. « Je ne pourrais jamais être malheureuse à tes côtés Jesse, tu dois le savoir depuis le temps, sinon, je n'aurais pas... trompé mon mari avec toi a de nombreuses reprises. » Je comprends ce qu'elle me dit et je suis du même avis qu'elle, mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions, « Oui je sais, mais tu aurais très bien pu aussi être attiré seulement par l'interdit, tu comprends ce que je veux dire ? » Lui dis-je sincèrement, « Ce dont j'ai peur c'est seulement que tu regrettes avec le temps et puis aussi ... si ta fille ne m'accepte pas. J'aime les enfants, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne surtout les filles, sa joue pas aux petites voitures ni aux super-héros alors ça doit être encore plus dur. » ça peut paraître marrant dit comme ça, mais c'est une réel question pour moi et aussi angoisse il faut l'avouer.
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Mar 13 Déc 2016 - 22:08

I can't save your life
Quand j’étais enfant, j’ai longtemps été considérée comme étant « adorable ». J’obtenais toujours d’excellente note, et quand j’ai débarqué dans l’état d’Amérique quand j’étais âgée de six ans, j’ai intégré une école où la langue était différente de celle que je connaissais et donc j’ai eu quelques difficultés. J’ai travaillé dur afin de pouvoir m’intégrer et j’ai subi malgré tout quelques moqueries de mes camarades, jusqu’à ce que j’obtienne les meilleures notes à chaque fois, et j’ai été fière. Quand j’étais enfant et jusqu’à l’adolescence j’ai été la meilleure, puis je me suis mariée à Ashton quelques années après, je suis entrée dans le monde du cinéma et puis, j’ai eu un enfant. A partir du moment où j’ai trompé Ashton, alors, j’ai commencé à être estimée comme une véritable garce qui a brisé le cœur du grand acteur, Ashton Kutcher et qui a couché avec Jesse Soffer. Je sais, c’est légèrement complexe et malgré tout, tout ce que je regrette c’est que tout le monde souffre, sinon, je suis heureuse de m’être découvert des sentiments envers Jesse. Nous aurions même dû avoir un enfant ensemble, malheureusement j’ai fait une fausse-couche. « Il y a obligatoirement un élément que j’ignore. » dis-je alors.

Je dis à Jesse que je veux divorcer et sa réaction m’est difficile à comprendre. Il regrette peut-être que je sois amoureuse de ce qu’il est, je suis peut-être qu’une passade, c’est peut-être lui qui regrettera alors qu’on soit ensemble, à un moment donné, si nous y arrivons, évidemment. « Nous pouvons essayer d’être ensemble, et si tu regrettes, alors nous nous séparerons, quoi que tu veuilles, Jesse, je ferais ce qu’il faut afin que tu sois heureux. » dis-je à l’affirmative. Je ferais tout ce qu’il faut afin qu’il soit heureux. Je l’aime tant. Je le regarde et puis, il me dit qu’il m’aime, et que le souci est différent du fait de m’aimer. « Quel est le souci dans ce cas ? » Il me répond alors. Il me dit que ça peut être qu’une attirance. Je commence à craindre qu’il essaie de me transmettre un message. Il est peut-être tout simplement attiré, c’est tout. Je le regarde et plonge mon regard dans le sien. Je retiens mon souffle et je manque rapidement d’air. « Quoi que tu décides, que tu veuilles être auprès de moi ou d’une autre… je divorce. » dis-je alors enfin après un long moment de silence. « Ma fille est jeune et elle t’aime déjà tu le sais, elle adore jouer aux petites voitures et c’est une enfant, elle s’adapte. » dis-je alors. « Jesse, tu es sûr que c’est ce que toi tu veux ? » demandais-je alors que j’embrasse simplement ses lèvres, comme un baiser d’au revoir suivant sa réponse. « Je refuse de te perdre, sauf que je veux ton bonheur. » dis-je alors. « Je ferais absolument tout afin que tu sois heureux. » dis-je. « Mais dans tous les cas, je divorce d’Ashton. Je suis désolée. » dis-je pendant que je le regarde.

electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Sam 17 Déc 2016 - 22:11

Let me love you
Mila c'est la fraîcheur, c'est la folie aussi, mais c'est surtout la bonne humeur. Elle est dans les films en général comme elle est dans la vie, toujours avec ce petit grain de folie en elle. J'avoue que la situation dans laquelle nous sommes me laisse légèrement perplexe j'ai l'impression de ne plus trop savoir qui et où je suis c'est assez étrange, mais je sais qui j'aime et je sais que c'est Mila malgré la complexité de notre situation à tous les deux. Évidemment, Mila est dans une situation tout de même plus difficile que moi puisqu'elle est mariée et déjà mère d'une enfant ce qui change quand même beaucoup de choses vis-a-vis de moi. En même temps, si on réfléchi bien combien de femmes divorce dans le monde ? Et ce n'est pas pour autant qu'elles sont traités de garce non alors pourquoi Mila aurait droit à ça ? Et puis d'ailleurs, Ashton a été le premier à la tromper il y a quelque temps et s'il ne la délaissait pas autant peut-être que tout ça ne serait pas arrivé. Finalement j'en viens à me dire que je ne regrette rien et que si c'était à refaire je le referais, nous ne sommes pas des monstres. « Il y a obligatoirement un élément que j'ignore. » me dit-elle lorsque nous parlons de toutes autre chose. Je fais mine de réfléchir quelques minutes avant de répondre, « Hum ... Oui c'est vrai. Tiens par exemple, tu ignores que je prends toute la place lorsque je dors. » Évidemment ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais c'est le premier que j'ai eu à l'esprit, elle en découvrira sûrement bien d'autres au fil de ce petit séjour. Lorsqu'elle me lâche cette bombe, presque en plein acte, je ne sais pas trop comment réagir, je suis surpris ça c'est certain, mais je ne sais pas quoi dire c'est pourquoi je m'arrête d'un seul coup. En appuie sur mes bras au dessus d'elle je commence à fatiguer alors je décide de m'installer à ses côtés pour être plus à l'aise, mais surtout avoir moins mal au niveau de mon ventre. « Nous pouvons essayer d'être ensemble, et si tu regrettes, alors nous nous séparerons, quoi que tu veuilles, Jesse, je ferais ce qu'il faut afin que tu sois heureux. » Bien sûr je veux être à ses côtés, mais je ne veux simplement pas qu'elle en vienne à regretter par la suite. « Quel est le souci dans ce cas ? » Je lui explique alors mon ressenti le plus calmement possible puisqu'il n'y a aucune raison pour que je m'énerve. « Quoi que tu décides, que tu veuilles être auprès de moi ou d'une autre... je divorce. » Je me tourne à mon tour pour être face à elle et passe délicatement l'une de mes mains sur sa joue, puis elle rajoute alors à propos de sa petite fille, « Ma fille est jeune et elle t'aime déjà tu le sais, elle adore jouer aux petites voitures et c'est une enfant, elle s'adapte. » Si elle préfère les petites voitures aux princesses alors forcément c'est tout bon pour moi, « Ouf ! Au moins j'aurais pas à jouer à la dînette et à la princesse avec du rouge à lèvre et une couronne ! » Dis-je en souriant, mais quand même sincère dans un sens, j'aime les enfants mais je ne me voit pas du tout dans ce rôle là. « Jesse, tu es sûr que c'est ce que toi tu veux ? » Me dit-elle en m'embrassant avant que je réponde, « Oui, je te veux toi ! » A mon tour alors je dépose mes lèvres sur les siennes. « Je refuse de te perdre, sauf que je veux ton bonheur. » Mes yeux bleus plongé dans les siens je continue de l'écouter « Je ferais absolument tout afin que tu sois heureux. » C'est peut-être bien la première fois que j'entends quelque chose comme ça et j'en aurais presque envie de pleurer. « Mais dans tous les cas, je divorce d'Ashton. Je suis désolée. » Elle semble vraiment sûr de sa décision et je n'ai en rien influencer Mila là dedans, « Alors tu redeviendras Kunis avant de devenir Soffer ... »
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Dim 18 Déc 2016 - 23:03

I can't save your life
Il y a quelques-uns de mes ami(e)s qui m’ont déjà dits que je dois être plus responsable, et puis des ami(e)s qui m’ont dits que je devrais sans doute faire ce qu’il faut afin d’éviter de faire souffrir tout le monde. Je souffre aussi et j’ignore quel est le nombre d’ami(e)s qui se sont éloignés depuis que j’ai trompé Ashton. J’ai trompé Ashton et pendant notre séparation, il a couché auprès d’une actrice qui s’appelle Vanessa Hudgens, à l’époque j’ai souffert d’apprendre ça puisqu’après tout, j’ai trompé Ashton et il m’a oublié du jour au lendemain et depuis nombreux sont les événements qui se sont écoulés. Je suis tombée amoureuse de Jesse et j’ignore si ça dure depuis longtemps puisque jusqu’alors j’essayais d’éviter d’y songer, j’étais mariée. Je suis toujours mariée, cependant Ashton sait que nous sommes en train de nous séparer, et surtout que nous sommes censés nous séparer. Nous sommes séparés, j’ai dit à Ashton que je souhaitais faire une pause, et puis il a accepté. Il sait que je me rapproche de Jesse, il essaie simplement de savoir ce que je souhaite, au dépend du bonheur qu’il est censé avoir lui-même. Il m’aime, sauf que de toute façon, je sens que c’est terminé et je compte demander le divorce. J’évite de l’annoncer à Jesse puisque je crains qu’il soit effrayé et de ce fait, je préfère éviter de l’annoncer tout de suite.

Je souris lorsqu’il me dit qu’il prend toute la place dans le lit, je l’ignorais effectivement, sauf que j’apprendrais à le savoir, j’apprendrais tout ce qu’il faut savoir de Jesse Soffer, et je suis heureuse que ce soit le cas. Je souris à Jesse de nouveau et puis je l’embrasse. « Je sens que ça risque d’être drôle puisque généralement je prends une sacré place également quand je dors. Je m’accroche également, de ce fait t’étonne pas si durant des heures tu sens que je suis collée à ce corps absolument délicieux. » dis-je tandis que je me mets à rire. J’ose espérer découvrir ce que c’est de dormir dans ses bras, nombreux sont les hommes qui détestent qu’une femme puisse vouloir être collée à eux pendant qu’ils dorment, hors c’est ce que j’adore, ce contact et cette sécurité. Nous commençons alors à nous embarquer dans l’amour à deux, et puis, nous sommes simplement arrêtés quand j’annonce alors que je veux divorcer. C’est exactement ce que je veux, divorcer et pouvoir dormir sans me sentir coupable, dans les bras de l’homme que j’aime véritablement.

Un rire s’échappe lorsqu’il dit qu’il sera dispensé de jouer à la dinette, du rouge à lèvre et surtout des couronnes, c’est certain qu’il sera dispensé, leur fille s’habitue à l’environnement et puis si jamais elle veut jouer à la dinette, je suis également présente, tout comme Ashton qui sera sans doute présent, j’ose l’espérer. « Tu devrais survivre si jamais ça arrive et je t’assure que ça mériterait sans doute une photo. » dis-je alors que je l’embrasse. Il me dit qu’il me veut, sauf que j’ignore si cela implique tout le reste également, le fait que j’ai déjà été mariée et que ça le soit toujours, et que j’ai une enfant, une enfant que j’aime et que je ferais toujours passer avant tout, malgré un détail plutôt accablant qui fut quand je suis partie direction l’Australie lorsqu’Ashton fut à l’hôpital et que j’ai découvert être enceinte de Jesse. Je savais cependant que Wyatt serait auprès d’Ashton, alors j’étais moins inquiète. Je commence à dire ce à quoi je songe. « Je serais... » dis-je alors m’arrêtant. Je le regarde et puis je souris, embrassant ses lèvres sans attendre. Je suis surprise, agréable surprise de ce qu’il me dit. Je rêverais de devenir sa femme. Je regarde Jesse. « Jesse, je rêverais de devenir ta femme, tienne jusqu’à la mort. » dis-je pendant que je l’embrasse et qu’on puisse alors retourner là où nous nous étions arrêtés. Je l’embrasse et me glisse sous l’acteur afin de m’attarder sur son membre, puis, embrasse de nouveau ses lèvres et alors, nous pouvons tout simplement avoir ce que nous voulons l’un et l’autre. J’espère qu’il n’a pas souffert durant notre moment d’amour, ses cicatrices sont sans doute et toujours douloureuses.
electric bird.

-●-

You're the one

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   Ven 6 Jan 2017 - 19:05

Let me love you
« Je sens que ça risque d'être drôle puisque généralement je prends une sacré place également quand je dors. Je m'accroche également, de ce fait t'étonne pas si durant des heures tu sens que je suis collée à ce corps absolument délicieux. » Je souris timidement avant de faire semblant de me vanter tout en exposant mon torse face aux yeux de Mila. Clairement, je ne suis pas le plus musclé je le sais, mais bon je m'en fiche je suis comme je suis pour ma part et visiblement, Mila elle m'aime bien aussi comme ça alors c'est très bien. « Tu vas être une glu toute la nuit c'est ça ? » Je ne me souviens plus de ma dernière nuit avec une femme, je crois d'ailleurs que ça remonte a pas mal de temps maintenant. « Mais sinon, la petite glu elle dort comment ? Je veux dire, en quelle tenue ? » C'est toujours bon a savoir de toute façon et puis je suis sûr que c'est une tenue que je vais apprécier. Lorsque nous abordons le sujet de son divorce, forcément le sujet de sa fille arrive aussi vite. J'ai des neveux et nièce, mais j'ai jamais eu le rôle de beau-père à tenir du coup je ne sais pas vraiment comment tout ça va se passer. Oui j'adore les enfants c'est sûr et j'en veux également, mais là ça risque d'être différent puisqu'elle n'est pas ma fille, qu'elle est déjà grande et donc qu'elle comprend quand même assez de choses. Elle va me voir passer du « tonton Jesse » au « beau-papa Jesse » je ne sais pas trop comment tout ça va s'enclencher, mais visiblement je fais confiance à Mila. « Tu devrais survivre si jamais ça arrive et je t'assure que ça mériterait sans doute une photo. » Non non et non, même pour tout l'amour d'un enfant il est hors de question que je me déguise en princesse ou ce genre de choses. « Alors là tu peux toujours rêver ma petite ! » Que cette photo soit du domaine privé ou alors que Mila la publie sur Twitter, c'est juste impossible je perdrais toute crédibilité et surtout toute virilité sans compter que Paddy ou Taylor se ferait probablement un plaisir à retweeter. Mila compte divorcé et même si je redoute la réaction d'Asthon je me dis que finalement c'est la meilleure chose à faire à présent, nous nous aimons et plutôt que faire souffrir les autres, il faut être franc et là nous pourrons peut-être, être heureux par la suite. C'est en tout cas tout le mal que je nous souhaite. « Jesse, je rêverais de devenir ta femme, tienne jusqu'à la mort. » Si ça ne tenait qu'à moi, si le divorce était déjà prononcé j'aurais demandé Mila en mariage tout de suite, malheureusement je ne peux pas encore le faire. J'ai envie de faire ça bien et dans les règle alors pour le coup je vais devoir être patient et attendre qu'elle parle à Ashton et que les choses sont claires. « Tu auras la bague au doigt. » Dis-je en souriant avant que nous nous embrassions une nouvelle fois sauvagement. S'en suit une relation physique entre nous et je dois dire que je ne me suis jamais autant senti en forme. Certes, j'ai eu légèrement mal aux côtes durant quelques positions, mais rien d'insupportable non plus comparer au désir et au plaisir que j'ai éprouvé durant cet acte d'amour. Je remarque néanmoins une fois que c'est fini que je n'ai pas pris le temps de me protéger. « Merde Mila ... J'ai pas eu le temps de ... » lui dis-je en montrant mon entrejambes non protéger.
AVENGEDINCHAINS

-●-

Howlin' for you

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't save your life | Jesse   

I can't save your life | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant