AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I don't want to die | Grant G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 13/12/2010
Autographes : 4970
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Dim 18 Sep 2016 - 21:16

I don't want to die
Grant Gustin ❧ Ashley Benson

Ashley ignorait tout cela. Ashley était sûre que de toute façon, elle était qu’une passade, qu’il oublierait ce qu’ils ont partagés et qu’elle serait alors, une amie qu’il aurait connue quelques temps et dont il s’éloignait afin de se rapprocher d’autres femmes qu’il a dans son entourage. Ashley avait tort, c’est ce que les propos actuels de Grant étaient en train de certifier que ce qu’elle pensait était tout simplement faux depuis le départ.

« Qu’est-ce qui t’empêche de m’embrasser ? Si tu as tant de… d’envies à mon égard, qu’est-ce que tu attends ? Si ce que tu cherches, c’est juste… une histoire de fesses, alors dis-le et je me contenterais de ça tant que je t’ai. Grant. » dit-elle alors fronçant ses sourcils.

Ashley faisait tout afin d’être elle-même, alors que des fois, ce n’était pas évident, surtout quand elle était avec cet homme dont elle était profondément amoureuse. A chaque fois qu’elle était à son contact, elle avait cette impression de devenir folle, de s’égarer dans ce qu’elle éprouvait. C’était difficile, même des fois, c’était compliqué, sauf qu’en mettant un terme à leurs ébats, elle a eu comme un couteau planté dans son cœur, comme ci elle n’était pas assez bien, pas suffisante. Quelque chose comme ça.

« Je suis malade, c’est vrai, et j’estime à avoir le droit à la vérité, et non des absurdités et des changements de comportement quand… quand tu constates que la situation t’échappe. » dit-elle simplement dans un soupire. « Ce que tu dis me déstabilise et ce que j’aimerais tout de suite à cet instant, c’est que tu m’embrasses. Je souhaite tout simplement que tout aille au mieux, sans te mettre en danger Grant, est-ce que tu peux au moins comprendre ça ? » interroge-t-elle alors.

Grant était si adorable. Malgré qu’elle soit totalement perdue, dans tout ce qu’il disait, il changeait dix fois de version, une fois, elle était importante, une fois, elle était une histoire d’amitié avec avantage, une fois… elle était tout simplement perdue dans cette situation, mais, médicaments ou non, elle rêvait de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes.
electric bird.

-●-

Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 19/11/2015
Autographes : 4251
Métier : acteur, chanteur et danseur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Mer 21 Sep 2016 - 20:28

I don't want to die

Ashley & Grant

Le contexte actuel... Je ne veux pas une histoire de fesses avec toi, c'est pour ça que j'ai tout arrêté, je ne veux pas que ça définisse notre relation. Nous attendrons que tu ailles mieux et quand ça sera le cas, on partira sur de bonnes bases, sur de meilleures bases.

Si elle était capable de se contente d'une simple histoire de fesse avec lui, ce n'était pas le cas de Grant. S'il ne pouvait pas avoir Ashley en tant que compagne, en tant que petite amie et bien la meilleure chose était de ne pas l'avoir du tout, cela le ferait bien moins souffrir que passer du temps avec elle dans un cadre intime et ensuite devoir la laisser partir rejoindre n'importe quel homme qu'elle aura choisi pour le remplacer, il n'en serait pas capable et il savait que même si Ashley disait s'en contenter, ça ne serait pas forcément le cas. Elle avait déjà été jalouse ainsi il la voyait mal accepter sans soucis de le voir avec une autre alors qu'elle n'aura que des parties de jambe en l'air qui se finiraient de toute manière quand ça deviendrait sérieux avec une jeune femme autre qu'elle, ça la tourmenterait autant que lui.

La vérité, tu l'as eue. Te sauver ne me mettra pas forcément en danger mais même si c'est le cas, ça ne m'arrêtera pas. Je ne te mérite pas si je ne fais pas tout pour te sauver. Je me battrais pour toi et ta vie, la mienne passera au second plan jusqu'à ce que j'atteigne mon but.

Il comprenait qu'elle ne souhaitait pas qu'il se mette en danger pour elle, après tout à sa place il lui interdirait de faire une telle chose mais Ashley était aussi bornée que lui ainsi il savait qu'elle ne laisserait personne l'arrêter alors pourquoi lui devrait le faire ? Il était décidé et rien de ce qu'elle pourrait lui dire ne l'en empêcherait, même si elle lui disait qu'elle le détestait, l'insultait ou lui disait les pires choses au monde. Pour l'instant, il était fixé sur son but de sauver Ashley en lui donnant un rein si jamais il était compatible, le reste attendrait que tout soit terminé. Il n'était actuellement pas sûr d'être un donneur compatible mais il ne risquait rien à passer ces tests pour voir s'il pouvait ou non la sauver et s'il le pouvait alors il serait heureux parce que ça voudrait dire qu'il aurait une chance de sauver celle qu'il aimait et il n'y avait rien de plus beau au monde que cela. Il serra fort la main de la jeune femme dans la sienne et la regarda intensément.

Je te sauverais, Ashley, je te le promets.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Dim 25 Sep 2016 - 20:54

I don't want to die

« J’ai jamais souhaité qu’une histoire de fesses à tes côtés, Grant, sache-le. » indique-t-elle alors qu’elle soupir simplement étant donné qu’elle-même, savait que c’était davantage qu’une histoire de fesses. Ashley fronce ses sourcils. « Qu’est-ce que cela change que j’aille mieux ? Cela change ce que tu éprouves ? » interroge-t-elle alors qu’elle se sent nulle.

Il y a quelque chose qu’elle avait des difficultés à comprendre. Il souhaitait faire comprendre à Ashley quelque chose qu’elle comprenait tout juste. Il disait souhaiter avoir de nouvelles bases à ses côtés alors qu’elle irait mieux. Si elle était condamnée, qu’est-ce que cela donnerait, sans doute un échec supplémentaire. Un soupir s’échappe alors qu’elle essaie de comprendre, d’avoir des réponses à ses questions.

« Tu mérites tout ce qu’il y a de mieux Grant, arrête de dire ça, si tu es vivant c’est tout ce qui m’importe, comment peux-tu songer un seul instant que tu ne me mérites pas parce que tu pourrais ne pas vouloir faire cela pour moi. Je comprendrais totalement. » dit-elle alors.

Ashley refusait qu’il entreprenne de prendre de tels risques qui mettraient sans doute en danger une existence dont il est fier. Il a des amis, une famille qu’il adore, un travail, des collègues adorables, qu’est-ce qu’il peut souhaiter de plus, elle l’ignore et elle devrait malgré tout comprendre que si les choses avaient été inversées, alors elle aurait sans doute voulu plus que tout et n’importe quoi, le sauver quoi qu’il arrive. Grant promettait alors qu’il la sauverait, ainsi alors qu’elle regardait ce dernier, elle serrait également sa main dans la sienne et se redressait afin de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. C’était au-dessus de ses forces de rester éloignée de lui alors qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. Malgré ses doutes et les questions qui fusionnaient dans sa tête, elle savait qu’en embrassant Grant, elle aurait ses véritables sentiments. Il pouvait toujours mentir, mais ce qu’il faisait était tout simplement quelque chose qui trahiraient ses mots si jamais c’était des mensonges.

« Je sais que c’est égoïste, cependant j’aimerais de tout mon cœur que tu sois sain et sauf et que tu sois incompatible. » dit-elle son front contre le sien.

electric bird.

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Lun 26 Sep 2016 - 20:40

I don't want to die

Ashley & Grant

Je sais…

Tous les deux, ce n’était pas fait pour arriver donc il comprenait aisément que la jeune femme n’avait jamais souhaité avec ce type de relation avec lui. C’était arrivé mais ça n’avait jamais été une relation purement physique, il y avait des sentiments là-dessous et s’ils n’avaient pas voulu le faire alors ça ne serait pas arrivé. L’alcool avait aidé la première fois mais sûrement que ça serait arrivé à un moment donné, ce n’était qu’une question de temps finalement. Lorsqu’ils avaient passé la nuit ensemble, elle n’avait pas été un corps au hasard qu’il aurait possédé, non elle avait Ashley, une de ses amies les plus proches, celle avec qui il avait désiré passer ce moment tout simplement. Elle avait raison, ça ne changeait rien qu’elle soit malade ou bien qu’elle aille mieux, ses sentiments n’allaient pas changés à cause de ces deux variables plus que futiles mais voilà, il estimait qu’elle avait assez d’inquiétude comme ça sans aller rajouter leur relation au lot. Mais lorsqu’elle irait mieux, lorsqu’elle aurait une transplantation, ça serait comme une nouvelle vie pour elle et ainsi ils pourraient eux aussi débuter une nouvelle vie mais ensemble cette fois-ci. Ils étaient en plein milieu de la maladie d’Ashley, ce n’était donc pas le moment idéal pour débuter une relation.

Ca ne changera pas ce que j’éprouve mais ça changera tout le reste. Ca sera une nouvelle vie pour toi quand tu auras été transplantée alors je pense que commencer notre relation sur une base solide serait le mieux à ce moment-là.

Ashley pouvait peut-être ne pas comprendre mais Grant voyait les choses ainsi, il se devait d’agir, de faire quelque chose pour l’aider sinon il s’en voudrait toute sa vie. Comment un homme pouvait-il vivre sans faire le moindre effort pour aider la femme qu’il aime de tout son coeur alors qu’elle se battait pour survivre ? Alors non, s’il ne faisait rien il ne la méritait pas. Cela pouvait paraître un peu moyenâgeux comme vision mais voilà, c’était une vision noble et tout simplement normale pour lui. Et puis, si il était très malade et qu’Ashley pouvait sauver sa vie il savait qu’elle le ferait sans la moindre hésitation donc pourquoi lui ne ferait-il pas le même effort ? Comment pouvait-elle penser qu’il irait bien en sachant qu’il aurait pu la sauver mais qu’il avait refusé par peur de la mort ou parce qu’elle lui avait demandé de ne rien faire, non ce n’était juste pas envisageable. Penser cela de lui était le connaître extrêmement mal.

Je ne vais pas mourir Ashley… Toi si en revanche si personne ne fait rien. Je suis l’homme donc laisses moi faire ce que j’ai à faire, veux-tu ?

Il savait bien qu’elle n’avait aucune intention de le laisser faire mais ce n’était pas bien important puisqu’elle n’avait pas son mot à dire sur le sujet. Dans le pire des cas, il lui dirait qu’il n’allait rien faire pour la calmer et il le ferait derrière son dos. Elle serait en colère quand elle l’apprendrait mais elle serait en vie donc il s’en fichait. Il était prêt à risquer de ruiner leur relation sans le moindre problème si ça signifiait avoir Ashley vivante et en bonne santé. Il avait des chances d’être compatible, après tout même si ça semblait un peu tiré par les cheveux, ils avaient toujours été compatibles sur tout un tas de choses alors pourquoi ne le seraient-ils pas cette fois-ci également ? En tout cas, s’ils l’étaient peut-être que ça serait un signe du destin. Etre compatible avec tout le monde était impossible, c’était rare et donc ça voudrait dire quelque chose d’important, ça serait ainsi le commencement d’une belle aventure, un recommencement entre eux même si rien ne serait jamais oublié parce que cela faisait partie d’eux-même et qu’effacer leurs souvenirs étaient impossible et non souhaité de toute manière. Il répondit immédiatement au baiser de la jeune femme qu’il approfondit. Cela faisait du bien de sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes malgré que ça ne faisait pas forcément très longtemps qu’elles l’avaient été non plus mais le peu de temps avait été ressenti comme  une éternité.

Et moi je ne souhaite que ça être compatible.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Lun 3 Oct 2016 - 17:20

I don't want to die

« Alors tant mieux. » indique-t-elle.

Ils s’aimaient et elle essayait tout simplement de faire ce qu’il faut afin qu’il comprenne qu’elle était amoureuse, sauf qu’à première vue, c’était insuffisant. Insuffisant étant donné qu’il aimait mieux attendre qu’elle guérisse, si jamais elle venait à mourir, alors, elle ne vivrait jamais d’histoire d’amour à ses côtés, surtout qu’elle refusait catégoriquement qu’il lui donne un de ses reins. C’était un risque élevé et elle s’y refusait tout simplement. Si jamais il faisait cela, elle ne lui pardonnerait jamais cela. Grant était devenu si important qu’elle se refusait de le perdre, aimant mieux que ce soit la situation inverse, tant qu’il vit et qu’il aille mieux. Ashley était définitivement amoureuse de Grant, elle ignorait si c’était une excellente nouvelle.

« Ce sont déjà des bases solides, je… » expliquait-elle tandis qu’elle s’arrêtait subitement de dire ce qu’elle disait. « Je refuse que tu te sacrifie, c’est compris ? » ordonnait-elle.

Ils se disputeraient sans doute, sauf qu’elle refusait tout simplement qu’il fasse cela, elle priait intérieurement qu’il arrête de songer à cela, et que les résultats soient négatifs, que ce soit impossible qu’il soit compatible. Ashley observait alors Grant,  tandis qu’il disait tout simplement que si jamais il était compatible, il ne mourra sans doute pas vis-à-vis de cette transplantation.

« Qu’en sais-tu si tu survivras ? » demande-t-elle alors. « Que tu sois un homme change pas que tu as une vie, que tu n’es pas à l’abri de la mort, Grant. Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que je tiens à ta survie, à ce que tu es ? » demande-t-elle alors.

Ashley n’irait jamais accepter qu’il prenne de tels risques, c’était ainsi qu’elle refusait catégoriquement d’être transplantée, du moins durant les semaines à venir. Quoi qu’elle ignorait tout simplement, ce qu’elle était censée faire puisque si jamais il devait faire quelque chose elle n’aurait aucun moyen de l’en empêcher. Sans attendre, elle embrassait ses lèvres, comme-ci c’était une nécessité. Il y répondit immédiatement. Ses lèvres manquaient tant à Ashley, qu’elle se satisfaisait de ce baiser doux et si agréable.

« Je ne veux jamais te perdre.. » souffle-t-elle alors.

electric bird.

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Mer 5 Oct 2016 - 21:32

I don't want to die

Ashley & Grant

L’attention de Grant n’était actuellement pas portée sur le fait qu’elle l’aimait ou non mais plus sur la santé de la jeune femme. Tout le reste importait peu à ses yeux, il n’avait qu’une chose en tête : faire ce fichu test et voir s’il pourrait de lui-même sauver Ashley. Elle pourrait dire ce qui lui chantait, ça ne changerait pas le fait qu’il le ferait coûte que coûte. La médecine avait progressé ainsi maintenant les opérations devenaient rarement dangereuses alors il ne risquait rien et puis même s’il y restait tant pis, ça serait le destin qui l’aurait décidé et personne n’allait au-delà du destin. Il faisait tout ça pour une bonne raison : sauver une vie, sauver la vie de celle qu’il aime, il n’y avait rien de plus noble que cela, n’importe quel homme digne de ce nom le ferait alors il n’allait pas s’en priver. Il comprenait les inquiétudes de la jeune femme mais rien de ce qu’elle pourrait lui dire ne le ferait changer d’avis, c’était déjà décidé.

Je ne vais pas me suicider, Ashley… Ce n’est pas un sacrifice, c’est ma décision.

Il était impossible qu’ils soient d’accord là-dessus, comment pourraient-il l’être de toute manière ? Chacun était persuadé que l’autre avait tort, que l’avis de l’autre serait bien trop dangereux mais Ashley était coincée dans un lit d’hôpital alors malheureusement pour elle, elle ne pourrait rien faire contre lui, l’en empêcher lui était impossible ainsi d’un côté c’était une bonne chose qu’elle soit à l’hôpital, elle ne pourrait donc pas contrecarrer ses plans. Désormais, Grant lui avait dit ce qu’il pensait, dit ce qu’il comptait faire et elle n’avait plus qu’à l’accepter, elle n’avait pas le choix. Bien sûr, elle pouvait refuser la transplantation et c’était pour cela qu’il ferait en sorte qu’elle ne sache pas qu’il s’agisse de lui, elle lui en voudrait peut-être mais elle serait en vie et tant que ça serait le cas, jamais Grant ne regretterait sa décision, elle pouvait bien le haïr jusqu’à la fin de ses jours que ça ne changerait pas grand chose.

C’est faux, Ashley. Si tu voulais réellement ne jamais me perdre alors tu me laisserais te sauver la vie. Tu me perdras si tu meurs. Ou alors es-tu si égoïste que tu préfères me laisser seul à vivre sans toi alors que j’aurais pu te sauver ? Si c’est le cas alors je me suis trompé, tu ne m’aimes pas autant que tu le prétends.

Code by Sleepy

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Lun 10 Oct 2016 - 0:21

I don't want to die
Grant était amoureux d’elle et il essayait de lui faire comprendre qu’il aimerait lui sauver la vie. Sauf qu’elle, elle voulait tout simplement vivre d’amour et d’eau fraiche ensemble. Ce qu’elle souhaitait c’était être à ses côtés, l’embrasser et l’aimer. C’était tout ce qu’elle voulait, être à ses côtés et semble-t-il que leurs priorités soient différentes. Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle le regarde. Malgré que la médecine ait avancée, elle ne savait pas ce qu’elle devrait faire, elle ne savait pas si cette opération était sans risque, et ignorait si elle arriverait à supporter s’il arrivait quelque chose à Grant. Ashley senti sa poitrine se comprimer à cette seule idée. Un air d’inquiétude s’étalant sur ce visage déjà fatigué qu’elle possédait.

« Ce n’est pas une bonne décision et je te laisserais jamais faire ça. » dit-elle alors convaincue.

Sauf que si jamais sa vie était en danger, dans le sens où si elle venait à être dans un état critique et qu’elle devait se faire opérer d’urgence, elle n’aurait sans doute pas le choix que d’accepter cette greffe, sauf que c’était obligatoirement un don anonyme, généralement, les greffés ignoraient qui était leur donneur, ce qui était tout à fait normal. Toute façon, Ashley refuserait une greffe de la part de Grant, elle refusait catégoriquement de le perdre et ce, même s’il en décidait autrement. Grant était mignon, mais il ne devait pas prendre autant de risques pour elle.

« Ce n’est pas faux, c’est la vérité. Je refuse que tu fasses cela, de toute façon nous ne sommes pas d’accord à ce sujet, et cela ne changera pas. Je serais morte, ce sera toi qui m’auras perdu, Grant et aussi égoïste que ce soit, je préfère que cela soit dans ce sens, je ne supporterais pas de te perdre, pas une fois de plus Grant. » dit-elle les larmes aux yeux. « Je t’interdis de dire ça, tu sais que je… tu sais l’étendu de mon affection à ton égard. Tu mériterais au moins une gifle… » dit-elle alors qu’elle était partagée entre des larmes et des rires.

electric bird.

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   Lun 10 Oct 2016 - 16:13

I don't want to die

Ashley & Grant

Bien sur que rien ne garantissait que tout se passerait bien, tout pouvait arriver lors d’une opération mais Grant avait pris sa décision et Ashley ne pouvait rien faire contre ça. Il soupira en l’entendant dire une nouvelle fois qu’elle ne le laisserais jamais faire ça mais elle semblait ne pas comprendre qu’elle n’avait pas le choix, pas cette fois-ci en tout cas. Il ne faisait pas ça pour faire plaisir à la jeune femme, il le faisait parce que c’était tout simplement la meilleure chose à faire mais elle ne semblait pas vouloir comprendre cela. Elle était dans une situation délicate c’était certain mais son comportement était inexcusable et ce qu’elle venait de dire l’attristait profondément. Être prête à mourir était un acte noble et ce n’était pas ça qui posait problème à Grant, non, il s’agissait du fait qu’elle préférait mourir plutôt que vivre sans lui. Dit comme cela, ça semblait romantique mais ça ne l’était pas pour Grant puisque ça voulait dire qu’elle préférait le quitter et le laisser souffrir comme un malade alors qu’il se retrouverait tout seul sans elle alors oui, c’était fortement égoïste de son point de vue. D’après Ashley, elle préférait que ça soit lui qui souffre plutôt qu’elle.

Je vais y aller Ashley, j’ai des choses importantes à faire…

Il préférait ignorer ce qu’elle lui avait dit par la suite, rien n’avait d’importance et comme elle n’acceptait pas la décision qu’il avait prise alors il n’avait plus rien à dire. Ils ne parleraient plus de ça ainsi elle penserait qu’il avait finalement abandonné son idée de lui sauver la vie alors que non, il était plus déterminé que jamais désormais. Il ne savait pas encore s’il était compatible ou non et s’il l’était alors ça serait parfait et s’il ne l’était pas alors il ferait tout pour trouver un donneur viable, c’était le moins qu’il puisse faire même si cela amenait Ashley à le détester par la suite et puis de toute manière elle pouvait bien le détester ça ne changerait rien puisque ça serait trop tard, elle aurait déjà été greffée et ne pourrait rien faire contre ça. Il la préférait énervée et vivante qu’amoureuse et morte de toute manière. Elle finirait par comprendre un jour et accepter les choses même si ça devait prendre des années, ça ne faisait pas vraiment peur à Grant. Bien sûr qu’il avait peur pour sa vie durant cette opération mais voilà, ses sentiments pour Ashley semblaient plus forts que sa peur pour sa vie. Il déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme et la quitta, il avait des préparations à faire si jamais il se trouvait qu’il était compatible alors autant s’y prendre à l’avance.

FIN DU SUJET

Code by Sleepy

-●-

grashley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't want to die | Grant G.   

I don't want to die | Grant G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3