AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's have fun, enjoy all [Lindsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 1948
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Dim 9 Oct 2016 - 16:30

Let's have fun, enjoy all

Holland & Lindsey

Lindsey ne comprenait pas comment on pouvait pardonner à Brittany aussi facilement, c’était un manque réel de respect pour la fidélité et surtout pour Dylan. Dylan devait être défendu, il avait été lâchement trompé alors qu’il estimait que Brittany était la femme de sa vie et qu’il allait même la demander en mariage, quel genre de personne faisait ce genre de choses ? A la rigueur, elle en avait le droit, peut-être n’aimait-elle plus Dylan mais alors pourquoi continuait-elle sans cesse de revenir vers lui ? Pourquoi ne pas le laisser tranquille ? Si Lindsey avait trompé son petit-ami et même si ça avait été une erreur dûe à l’alcool, jamais elle n’aurait agit comme ça, elle serait tout simplement partie, peut-être pas de la ville mais de sa vie oui pour lui donner une chance d’être heureux avec une autre personne qui le méritait hors Brittany semblait ne pas vraiment se soucier de ce qui était le mieux pour Dylan, elle était égoïste et ça, Lindsey ne pardonnait pas non plus.

Tu as raison. J’aurai aimé que ça fonctionne entre vous, évidemment, mais je ne souhaite pas que tu souffres, tu dois toi aussi vivre ta vie et faire ce qui te rend heureuse.

Une chose était certaine, Brittany n’avait sûrement pas intérêt à se retrouver devant Lindsey parce que même si elle était du genre gentille et douce, ça concernait son meilleur ami, son double alors elle en prendrait pour son compte et elle ne mâcherait pas ses mots, bien au contraire, elle était plutôt du genre à être honnête, parfois un peu trop mais là, elle n’avait aucune raison d’être douce, après tout Brittany n’était pas sa copine, elles se connaissaient à peine et elle ne l’avait de toute manière jamais aimée, un peu comme si elle avait sentie qu’elle n’était pas digne de confiance et qu’elle allait éventuellement faire souffrir son meilleur ami, chose qui était arrivée et qui la désolait fortement. La vie sentimentale de Dylan était vraiment compliquée et elle était bien contente pour sa part d’avoir une vie sentimentale calme, à côté ça n’avait rien à voir.

Oh j’espère aussi, c’est bon à se coller une balle dans le crâne. Enfin, ne le fais pas hein, je dis ça comme ça.

Le trajet s’était vite passé et il fallait dire que c’était un peu prévisible puisqu’elles n’avaient fait que parler durant tout le trajet et dans ces cas-là, le temps passait toujours très vite. Bientôt, elles pourraient descendre de l’avion et profiter de leurs vacances dans cette charmante île, c’était un vrai paradis et elle en salivait rine qu’à y penser, elle avait vraiment hâte d’y être. Elle avait déjà bien envie d’aller à la plage se poser pour boire des cocktails tout en regardant les beaux torses des hommes qui passeraient devant elles, oui il n’y avait rien de mieux comme occupation et surtout, il y avait une chaleur écrasante dans l’avion ou peut-être n’était-ce qu’elle qui ressentait ça, un peu comme une sorte de stress pour l'atterrissage, elle n’en savait trop rien.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 03/03/2014
Autographes : 2032

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mar 11 Oct 2016 - 15:20

Holland Roden & Lindsey Morgan

Dans la vie il faut bien faire des choix, parfois des bons parfois des mauvais, il fallait que je réfléchisse vraiment à ma relation avec Dylan. Il faudrait que je lui demande clairement ce qu'il veut avec moi que je sache où l'on est, ainsi si pour Dylan on est juste amis, je le laisserai tranquille. Du moins je serais uniquement son amie et j’enlèverai toute ambiguïté qu'il y avait entre nous. Je ferai comme si de rien n'était, comme si notre relation n'avait pas changé depuis le début de Teen Wolf. Je me rend compte, que je ne peux pas rester comme ça encore très longtemps, j'ai juste envie d'oublier ces relations compliquées que j'ai et repartir à zéro mais vraiment. Que ce soit avec Théo ou Dylan, je ne voulais plus être entre les deux, mon coeur était fatigué de tout ça.
Tu as raison. J’aurai aimé que ça fonctionne entre vous, évidemment, mais je ne souhaite pas que tu souffres, tu dois toi aussi vivre ta vie et faire ce qui te rend heureuse. J'ignore si j'ai réellement raison mais en tout cas je ne voulais pas continuer, c'est certain. Il fallait que Dylan choisisse et si ce n'était pas moi et bien je l'accepterai et je le laisserai même si ça ne me fera pas plaisir, surtout quand je sais que Brittany et de nouveau dans les parages. Qui sait peut-être qu'il choisira Vanessa, je sais qu'ils sont proches et qu'ils se voyaient régulièrement il y a quelques temps. C'est ma dernière option, il faut que je parle à Dylan sérieusement et que je lui demande ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi. Si je vois qu'il ne sait pas quoi répondre, je laisserai tomber. répondis-je sincèrement à mon amie, Lindsey me faisait du bien car elle savait écouter les autres et les conseiller. J'étais vraiment chanceuse de l'avoir en tant qu'amie, surtout que je suis rarement aussi proche de quelqu'un, je ne parle pas facilement de ce que je peux ressentir, avec elle c'était un peu une exception. En tout cas, j'espère qu'elle n'aura jamais a faire à une situation comme celle que je vivais avec Dylan. Oh j’espère aussi, c’est bon à se coller une balle dans le crâne. Enfin, ne le fais pas hein, je dis ça comme ça. Je souriais, en effet on pourrait se tirer une balle avec cette situation, mais pas de soucis je ne le ferai pas. Je tiens trop à ma vie pour la foutre en l'air et puis je suie jeune encore pour mourir! C'est pas prévu dans le programme, donc t'inquiète je ne me tirerai pas de balle ! Bon et si on allait tout de suite à la plage ? J'ai envie de tremper mes petits pieds dans l'eau bien chaude !

(c) naehra.

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Ven 14 Oct 2016 - 18:12

Holland & Lindsey

Dylan avait effectivement plusieurs demoiselles dans sa vie et il avait de quoi faire son choix mais rien ne disait qu’il choisirait l’une d’entre elles. La seule qu’il côtoyait et que Lindsey appréciait était Holland mais après, si il préférait choisir une personne qu’elle ne connaissait pas alors elle n’irait pas non plus lui taper une crise sur le sujet. Dylan était son meilleur ami et donc elle voulait le meilleur pour lui, c’était tout à fait normal et si jamais il estimait que Holland n’était pas faite pour lui alors elle n’aurait rien à y redire, ça serait même l’occasion pour les deux de tourner la page sur une relation compliquée et de pouvoir être heureux dans une relation saine, c’était ce qu’ils méritaient tous les deux. Mais Holland avait raison, le meilleur moyen d’avancer était qu’ils discutent tous les deux et mettent en commun leurs sentiments pour soit se mettre ensemble soit laisser l’autre partir tout simplement, ils ne pouvaient pas continuer ainsi.

C’est une bonne idée. Ça vous évitera de tourner en rond éternellement.

Lindsey aussi n’espérait jamais vivre cela, elle n’aimait pas les relations compliquées, elle préférait que tout soit beau et simple un peu comme tout le monde mais les relations amoureuses étaient rarement comme ça. L’amour, le vrai, faisait en sorte que ça n’était jamais simple et peut-être que c’était une bonne chose puisqu’un amour trop simple était aussi un amour ennuyeux donc ce n’était pas mieux non plus. Cela faisait quelques mois que Lindsey n’avait pas eu de relation sérieuse mais elle hésitait un peu même si elle avait des possibilités, elle n’était pas sûre d’être prête ou même que son coeur le soit. Elle ne voulait pas risquer de se voir blessée alors elle préférait enchaîner les relations passagères même si elles étaient plutôt rares puisque Lindsey n’était en aucun cas le genre à coucher avec un homme différent chaque soir.

Ouf ! Notre voyage va te remonter le moral tu vas voir, ça va être chouette ! Je veux totalement aller me baigner. Le shopping ça attendra finalement et puis on a quand même apporté de quoi s’habiller donc pas de panique.

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Lun 17 Oct 2016 - 10:08

Oui ma décision est prise, il fallait que je discute sérieusement avec Dylan pour qu'on sache clairement où on en est tout les deux. Il me fallait savoir si je devais tirer un trait sur une relation autre que de l'amitié avec Dylan, s'il ne savait pas ce qu'il voulait, il me fallait le laisser. Je n'ai pas envie d'attendre des mois encore qu'il se décide avec qui il veut être, si c'est Brittany, moi ou même Vanessa même si j'ignore qu'ils ont couché ensemble de nombreuses fois. D'un côté, heureusement que je l'ignore car je ne sais pas comment je le prendrai. Quand j'ai décidé de rompre avec Théo, je l'avais fait pour Dylan, je n'avais eu aucune autre relation après cette rupture. C’est une bonne idée. Ça vous évitera de tourner en rond éternellement. Lindsey était d'accord avec moi, du moins elle trouvait que c'était une bonne idée. En effet, ça l'était, grâce à elle je vais prendre les devants et dire clairement ce que je souhaite savoir à Dylan. Il est temps maintenant de changer de sujets et de profiter d'Hawaii maintenant que nous venions d'arriver. Je venais de lui demander si elle souhaitait qu'on aille directement à la plage, j'avais besoin de m'amuser et de mettre Dylan de côté pendant ce séjour, quitte à ne pas lui répondre s'il m'écrit. Ouf ! Notre voyage va te remonter le moral tu vas voir, ça va être chouette ! Je veux totalement aller me baigner. Le shopping ça attendra finalement et puis on a quand même apporté de quoi s’habiller donc pas de panique. J'étais d'accord avec elle, j'avais envie de ma baigner et me rafraichir, les boutiques nous avions encore du temps pour en faire, si j'étais venue ici c'était en partie pour passer limite tout mon temps à la plage. Je riais à ses propos, en effet pour le boutiques, nous avions pris ce qu'il faut.

Après avoir pris le taxi, on arriva à la plage au bout d'une dizaines de minutes, par chance l'hôtel où nous avions réservé était à la même distance de la plage. Lorsque on arriva dans le sable, j'enlevai alors immédiatement mes chaussures pour marcher à pied nu, c'était bien plus agréable. Je regardais alors les personnes présentes, la plage était bondée, ce qui ne m'étonne guère au fond.Bon on essaiera de venir assez tôt dans les prochains jours, qu'on est au moins un transat chacune ! On a de la chance que le taxi nous attende, sinon on aurait pu faire un crochet à l'hôtel pour déposer nos valises à l'accueil...

(c) naehra.

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Sam 22 Oct 2016 - 16:27

Holland & Lindsey

Lindsey connaissait bien Dylan et ce depuis plusieurs années maintenant alors même si elle n’avait rien dit à Holland, elle savait qu’il ne l’avait pas gentiment attendue, il avait eu des relations même si la principale dans l’affaire avait été Vanessa. Lindsey ne savait pas si elle faisait ça pour être au final avec Dylan ou si elle ne souhaitait qu’une relation physique entre eux mais nul doute que ça ne plairait nullement à Holland. Malheureusement pour elle, Dylan était célibataire et il en profitait ainsi c’était sûrement ce qu’elle devrait faire aussi mais Holland et Dylan étaient différents mais quoi qu’il arrive, rien ne pourrait effacer les relations qu’il avait eu entre temps. Lindsey s’en fichait puisque ça ne la concernait pas mais nul doute que Holland d’en serait pas vraiment ravie et qu'apprendre une telle chose irait compliquer leur relation déjà bien compliquée et peut-être même mener à une dispute. Même si Lindsey et Holland étaient proches, elle ne préférait pas s’en mêler et c’était à Dylan de lui parler de tout ça, pas à elle.

Une fois le taxi pris, elles allèrent directement à la plage qui était sublime mais également bondée et elle était certaine qu’elle serait bondée un peu tout le temps. Après s’être mises d’accord, elles prirent à nouveau le taxi qui les attendaient et allèrent déposer leurs affaires à l’hôtel rapidement où elles se changèrent histoire d’avoir leurs maillots de bain en dessous de leur tenue et elles repartirent directement à la plage. Il n’y avait effectivement pas beaucoup de place mais après un peu de recherche, elles finirent par trouver ce qu’elle souhaitait : deux transats libres. Elles s’y installèrent tranquillement et firent appel au serveur pour qu’il vienne leur servir leur toute première boisson hawaienne. Cela faisait du bien d’être à terre avec toutes ces longues heures d’avion. Lindsey inspira fort et sourit de contentement, c’était vraiment chouette d’être loin d’Astoria ou même loin du continent tout simplement, ça c’était de véritables vacances, des vacances qu’elle estimait avoir largement mérité.

Si ça c’est pas le paradis ! Dire que j’ai attendu toutes ces années pour venir ici, j’ai été folle et comptes sur moi pour y revenir d’autres fois, c’est sublime !

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mar 8 Nov 2016 - 17:23

Je n'avais plus envie de parler de Dylan présentement, si j'étais venue faire ce voyage avec mon amie c'était pour m'amuser et me changer les idées. Après cela ne m'avait pas dérangé qu'on parle de lui mais il n'est pas non plus obligé d'être dans toutes nos discussions. Et puis je reparlerai bien de lui à mon amie bientôt, enfin quand je saurais où en sera notre relation..il faut que je discute avec lui et on pourra ainsi se fixer. Et si on voit que cette discussion ne mènera nulle part et bien on arrêter, on ne pourra peut-être pas rester ami, enfin je ne sais pas, on verra bien. Pour le moment, je ne dois pas trop penser à cela, je viens d'arriver à Hawai et je suis là pour m'amuser comme il se doit. On venait d'arriver à l'hôtel, histoire de déposer nos affaires, et de mettre notre maillot de bain sous nos fringues. Une fois prête, le taxi nous déposa une nouvelle fois à la plage, et là on allait pouvoir se baigner tranquillement. Si ça c’est pas le paradis ! Dire que j’ai attendu toutes ces années pour venir ici, j’ai été folle et comptes sur moi pour y revenir d’autres fois, c’est sublime ! C'est clair, c'était vraiment le paradis en ce moment, il faisait un temps magnifique, la plage était splendide ! Bref tout était parfait ! J'aimais déjà ce petit séjour entre nous. On nous amena alors une boisson chacune, boisson vraiment délicieuse d'ailleurs, ça sent vraiment les vacances. Je pense exactement la même chose ! On a bien choisie notre destination ! Je me plais beaucoup ici ! C'est fou ! Regarde moi cette belle vue en plus ! L'eau est presque turquoise, c'est splendide

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mar 15 Nov 2016 - 21:21

Holland & Lindsey

Lindsey ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ressentait Holland puisque ça faisait très longtemps qu’elle n’était plus tombée amoureuse et quelque chose lui disait que ça ne serait pas prêt d’arriver de si tôt de toute manière. Ca ne la dérangeait pas puisque bien souvent l’amour était synonyme de douleur et elle ne voulait pas souffrir alors elle ne donnait pas son coeur au premier venu, il fallait beaucoup de patience mais elle partait du principe que si quelqu’un l’aimait vraiment alors il l’attendrait le temps qu’il faudrait mais évidemment, ce n’était encore jamais arrivé. Elle les comprenaient parce qu’après tout, pourquoi attendre quelqu’un alors qu’on peut avoir n’importe qui tout de suite ? L’amour était presque devenu optionnel et c’était clairement tragique comme constat.

En même temps, Hawaï quoi ! On savait depuis le début que ça serait le rêve !

Elle avait souvent rêvé d’aller à Hawaï et même d’y vivre plusieurs fois, surtout quand elle habitait toujours au Texas et qu’elle s’ennuyait comme un rat mort et puis elle était devenue actrice et le temps manquait mais elle avait enfin réussi à vivre un de ses multiples rêves donc elle était vraiment ravie et puis, elle pouvait partager son rêve avec Holland donc c’était encore mieux ! Cet endroit remplissait toutes ses promesses et encore plus, même. En voyant l’eau parfaite et les sublimes surfeurs sur la plage, elle n’avait qu’une envie : aller piquer une tête, feindre une attaque de requin et séduire un beau surfeur. Bon, pour le moment piquer une tête serait bien suffisant, elle avait le temps pour le reste mais elle gardait l’idée dans un coin de sa tête malgré tout parce qu’elle la trouvait franchement bonne même si c’était un peu dangereux.

Ca te dis qu’on aille se baigner ? L’eau donne tant envie !

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Lun 21 Nov 2016 - 11:45

Je ne me lassais pas de la vue magnifique qui s'offrait à moi. C'était splendide, un paysage de rêve quoi, pourquoi je ne suis pas venue ici plus tôt...bon c'est vrai qu'il faut avoir un minimum de revenu pour venir passer quelques jours ici. C'est là que je remercie mon métier d'actrice, sans cela je ne serais probablement jamais venue ici, à moins de me marier avec un milliardaire...mais bon faut il encore le dénicher celui ci. Attention, n'allez pas croire que j'ai envie de me marier à un riche, c'est même tout l'inverse, je n'aime pas les riches, ils s'y croient trop et profitent un peu trop du système etc à mon goût. Lindsey avait totalement raison, on savait d'avance que ce serait le rêve de venir à Hawai et j'étais contente de partager ce petit rêve avec mon amie.

Je continuais à marcher sur les bancs de sable chaud, il y avait de nombreuses personnes présentes. Je pouvais voir certains mecs sacrément mignon qui regardaient par ici, ils avaient l'air d'être des surfeurs. Je leur fis un signe de la tête avec un charmant sourire sur le coin des lèvres. Si j'allais en croiser pendant tout notre séjour, je ne dit pas que je ne ferai rien avec eux...bien au contraire. Je reposai mon regard sur mon amie qui venait de s'adresser à moi, j'avais bien envie de me baigner également. J'acquiecai de la tête et enlevai mes habits, pour laisser apparaître mon maillot de bain, que j'avais préalablement mis. Je posai mes affaires sur le sable et me dirigeai vers l'eau turquoise, si magnifique. A mon grand étonnement, l'eau était plutôt tiède, c'était même très agréable. Je ne pris pas la peine de mouiller les parties de mon corps avant de m'élancer dans l'eau et de finir complètement sous l'eau justement. Je fis alors quelques brasses et m'amusai à me laisser flotter. Et bien ça fais un bien fou ! l'eau tiède comme ça, j'adore!

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Lun 21 Nov 2016 - 21:42

Holland & Lindsey

Lindsey quant à elle n’avait rien contre les personnes riches et selon elle, être riche ne faisait pas de quelqu’un une personne hautaine et superficielle. Chaque personne était unique et il y avait des personnes très sympathiques qui étaient riches. Elle s’en fichait des préjugés sur les différentes classe social, elle acceptait tout le monde et ça serait toujours le cas. Que son prochain petit-ami soit riche ou pauvre, elle s’en fichait, seul l’amour entre eux serait vraiment important. Holland semblait d’accord pour qu’elles aillent se baigner et Lindsey en était ravie parce qu’elle préférait ne pas aller se baigner seule, non pas qu’elle avait peur de quoi que ce soit mais c’était plus amusant de se baigner avec quelqu’un. Elle se leva à son tour et enleva délicatement ses habits pour se retrouver en maillot de bain. Elle rangea confortablement ses affaires et posa ses mains sur ses hanches, elle était vraiment ravie d’être arrivée à Hawaii, c’était un endroit vraiment sublime, comme dans ses rêves ! Elles se dirigèrent vers l’eau et elle y déposa le bout de son orteil puis tout le pieds après avoir remarqué que l’eau était vraiment bonne ! Avec ça, elle n’aurait pas besoin de mettre une demie-heure à rentrer dans l’eau, elle pouvait y rentrer directement ! Holland semblait avoir eu la même idée puisque quelques secondes plus tard elle fut éclaboussée par la jolie rousse qui avait plongé directement, jolie rousse qui fut suivie immédiatement par son amie brune. Elle avait raison, l’eau était au top et ça faisait un bien fou de nager dans une eau si claire et avec un paysage sublime autour. Après quelques heures passées sur la plage, il fut temps pour elle de rentrer. Lindsey était vraiment fatiguée entre le long voyage et leur journée amusante à la plage et là, elle n’avait plus aucune énergie. Elle irait manger et dormir immédiatement, elle n’avait pas la force de faire beaucoup plus, à part peut-être aller sur skype rapidement pour parler à quelques personnes.

FIN DU SUJET

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   

Let's have fun, enjoy all [Lindsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2