AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Let's have fun, enjoy all [Lindsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 03/03/2014
Autographes : 2125
Métier : actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Jeu 28 Juil 2016 - 18:29

Holland Roden & Lindsey Morgan

En ce moment, tout se passait plutôt bien dans ma petite vie, le tournage se déroulait à merveille, même si Dylan manquait encore un peu. D'ailleurs, il était sorti de l'hôpital il y a une ou deux semaines maintenant et j'étais juste ravie qu'il n'y soit plus. Il était venu nous rendre visite sur le plateau et tous les collègues furent content de le retrouver, ce que je pouvais comprendre. J'ai eu la chance d'être présente quand il se réveillait, mais là le voir debout devant nous, ça faisait un bien fou. Certes, il était encore fatigué, ce qui est normal après ce qu'il a eu, mais il semblait aller bien. J'avais appris qu'il vivait avec un de ses amis, Grant, ça me rassurait de savoir qu'il n'était plus seul chez lui.

Vous l'aurez compris, je m'inquiète beaucoup.. Je suis comme ça et encore plus quand il s'agit d'une personne qui m'est importante. Enfin passons, comme je disais, je n'avais pas de tournage ces jours-ci, j'avais du temps pour moi. Pour profiter de ce temps libre, nous avions décidé avec une de mes amies, Lindsey, de partir quelques jours ensemble en vacance. On avait choisi de partir à Hawaï, car il s'agissait d'une destination qui nous tentait toutes les deux. Je n'y avais jamais mis les pieds et j'avais hâte de découvrir cet endroit. Rien que de voir des photos des plages là bas me faisait rêver !

C'était d'ailleurs aujourd'hui que nous devions partir, on s'était donné rendez-vous à l'aéroport d'Astoria. Je venais d'y arriver tranquillement, j'avais pris un taxi pour la peine, car je n'avais pas eu envie de prendre ma voiture. Lindsey arriva juste après, elle était tout autant à l'heure que je l'étais. On ne risquait pas de rater le décollage comme ça ! Prête pour ces jours où on va s'amuser comme des dingues ? T'a pas oublié ton ou tes maillots de bains j'espère !

(c) naehra.

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
modératrice

A Astoria depuis : 24/07/2016
Autographes : 2013

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Ven 29 Juil 2016 - 19:23

Let's have fun, enjoy all

Holland & Lindsey

Dylan était sortit de l’hôpital mais voilà, c’était un fait que Lindsey ignorait. Ca n’aurait pas vraiment été grave si elle ne le connaissait pas ou alors très peu mais voilà, Dylan était quelque peu censé être son meilleur ami et personne n’avait cru bon de l’en informer, encore moins le meilleur ami en question qui aurait pu l’appeler ou bien lui envoyer un message dès qu’il était sortit de son coma mais non, rien du tout. Bon, tant pis, après tout il risquait de le sentir passer quand elle l’apprendrait parce que même si Lindsey était une jeune femme profondément gentille et agréable, certaines choses n’étaient juste pas acceptables et celle-ci en faisait définitivement partie. Par contre, elle savait que les choses étaient un peu houleuses entre Dylan et Holland, ils étaient proches, très proches mais voilà il y avait également Brittany donc c’était malgré tout compliqué. Durant ce voyage, Lindsey n’évoquerait pas le jeune homme, après tout il n’était pas le pape et elle souhaitait un bon moment avec celle qu’elle considérait comme une soeur.

Une bonne virée entre filles leur ferait le plus grand bien, ça c’était certain ! Il avait été décidé qu’elles iraient passer du temps à Hawaii, la destination de rêve selon Lindsey mais elle savait que c’était aussi l’avis de Holland. Les plages de sable fin, l’eau translucide, les beaux surfeurs musclés et bronzés, oui définitivement elle avait grand hâte d’y être. Pour l’occasion, Lindsey avait pratiquement emmené toute sa garde robe comme toujours mais elle avait dû faire des concessions malgré tout pour ne pas avoir à traîner dix valises inutilement, quatre suffiraient bien, non ? Et puis au pire, elle pourrait toujours aller faire les boutiques sur place. D’ailleurs non, il n’y avait pas de “au pire” qui tenait, elles allaient forcément aller faire les boutiques sur l’île, c’était non-négociable. Les deux actrices s’étaient données rendez-vous à l’aéroport d’Astoria où Lindsey arriva en taxi également quelques secondes à peine après Holland. C’était toujours plus facile d’être à l’heure quand c’était pour une raison aussi sympa, c’est évident. Elle rejoignit alors son amie et s’installa sur un siège. Elles étaient en avance donc autant ne pas rester debout.

Oh ça oui, ma chérie ! J’en ai amené cinq mais je compte bien en acheter tout autant sur place et toi ? Tu n’as rien oublié j’espère !

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mar 2 Aoû 2016 - 12:27

J'avais une bonne grosse valise, j'avais pris soin de ne pas trop prendre de vêtements car sinon j'aurais eu deux autres valises en plus de celle que j'ai actuellement...et elles ne seraient sans doute pas passer à l'aéroport. Je m'étais contenté de prendre des vêtements décontractés, robes, short, jupes et un ou deux maillots de bains. Je n'avais pas pris de Jean car je suis sur qu'il ne fera surement pas froid à Hawaii, il va plutôt faire hyper chaud. Soit j'avais tout ce qui faut pour passer de bons petits jours tranquille. Je venais d'ailleurs d'arriver à l'aéroport, Lindsey m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle arrivait, à tout les coups nous allions arriver en même temps.

Je m'apprêtais à m'installer sur un siège pour l'attendre lorsque mon amie arriva et me rejoignit. Elle n'avait pas non plus beaucoup de valises, je pense qu'elle avait prit soin de ne pas trop prendre de vêtements pour ne pas se retrouver avec deux voir trois immenses valises. En tout cas j'avais hâte d'arriver et de trouver la villa qu'on avait loué, j'avais aussi hâte de faire les boutiques et d'aller me baigner. J'en profiterai aussi pour regarder les surfeurs, je suis célibataire alors autant en profiter un maximum. Oh ça oui, ma chérie ! J’en ai amené cinq mais je compte bien en acheter tout autant sur place et toi ? Tu n’as rien oublié j’espère ! Je souriais à ses propos, j'en avais pas prit autant moi quand même mais me connaissant, j'allais sans doute en acheter la bas. On ne trouvera certainement pas facilement les même maillot de bains ici qu'a Hawaii Haha j'ai du en prendre deux ou trois ! je compte en acheter aussi, je sens que mon compte en banque va prendre un sacré coup la bas ! répondis-je en riant. C'est certain, étant un fana de mode, j'allais rentrer avec plein de vêtements. Il me semble que j'ai rien oublié ! Et puis si j'ai oublié un truc tant pis ! Je m'en remettrai ! On entendit alors le haut parleur nous dire qu'il était temps qu'on s'approche du quai d'embarquement pour prendre l'avion. Il s'agissait de notre vol, on se leva alors en même temps. Allons-y maintenant avant qu'il n'y est trop de monde!

(c) naehra.

-●-

Quand quelqu'un se montre dans tes rêves, ce n'est pas parce qu'il veut quelque chose de toi mais parce que tu veux quelque chose de lui.

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:06

Holland & Lindsey

Elles allaient à Hawaii, ainsi Lindsey savait parfaitement bien qu’il y ferait chaud donc elle l’avait prit aucun habit chaud comme des pantalons, pulls, manteaux… Ils ne serviraient à rien de toute manière puisque même en hiver, il faisait toujours chaud et beau là-bas donc aucune inquiétude à se faire. Bien évidemment, parfois il pleuvait, ventait, grêlait et il y avait même des catastrophes météorologiques mais elle espérait que tout se passerait bien, qu’il n’y aurait pas trop de soucis bien qu’elle savait que personne n’était jamais à l’abri de rien. Ainsi, elle n’avait que des habits d’été mais comme elle en avait énormément, elle avait pratiquement tout emmené, c’était elle ça. Holland avait vraisemblablement emmené moins de valises qu’elle mais ce n’était pas bien grave tant qu’elles avaient chacune emmené ce dont elles avaient besoin. Il était évident qu’elles feraient les boutiques sur place, c’était un peu obligé quand Lindsey voyageait et puis il s’agissait d’Hawaii ainsi les habits seraient magnifiques et surtout colorés, ça lui changerait beaucoup et elle adorait le changement donc ça tombait bien !

Oh mais on s’en fiche de ça ! On a travaillé dur donc on a le droit de se faire plaisir.

Lindsey était plutôt pas mal payées pour incarner Raven ainsi elle avait bien l’intention de s’amuser le plus possible quitte à claquer énormément d’argent, ça elle s’en fichait, elle en avait bien assez d’avance pour pouvoir passer un bon moment à Hawaii avec Holland, elle ne regarderait même pas, elle achèterait et basta, elle pourrait toujours s’inquiéter de ça une fois rentrée à Astoria. Il était temps qu’elles partent désormais et elle avait bien hâte d’y être surtout que le vol serait plutôt long, elles avaient beau être sur la côté pacifique déjà, l’île n’était en rien collée au continent américain, elle était en plein océan donc le trajet serait conséquent mais fort heureusement, elle avait amené de quoi s’occuper durant tout le trajet pour qu’il passe plus vite. Elle n’avait aucun soucis avec l’avion, elle adorait ça mais il s’agissait d’Hawaii donc elle avait forcément très envie d’atterrir déjà. Elles se dirigèrent ainsi vers la file qui menait à l’appareil qui lui était fin prêt à voler.

Chef, oui chef !

Code by Sleepy

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mar 16 Aoû 2016 - 14:01

J'étais pressée de grimper dans l'avion même si je ne suis pas une fan de ce moyen de transport, malgré le fait que ce soit le plus sécurisé. On va dire qu'avoir vu de temps en temps des films catastrophes la dessus, ne me rassurait pas vraiment mais bon je suis plutôt douée pour ne pas montrer quand je ne suis pas rassurée. Seulement quelques uns de mes amis savent lorsque je ne suis pas à l'aise. Bref, ce n'est pas qu'on s'en fous mais un peu, il ne faut pas que je pense à cela, mais plutôt à tout ce que nous allions faire. Et la première chose qui me vient à l'esprit et le fait d'aller faire les boutiques. Me connaissant, ma carte bancaire allait chauffer, je ne peux pas résister à acheter quand j'entre dans de magnifiques boutiques et d'après ce que j'ai vu sur internet, je vais être gâté. Oh mais on s’en fiche de ça ! On a travaillé dur donc on a le droit de se faire plaisir. Je souris amusé par les propos de mon amie, c'est vrai qu'on avait travaillé donc on pouvait très bien s'acheter des fringues ! Je devrai juste me contenter de ne pas TOUT acheter. Haha oui c'est vrai,  on peut se faire ce cadeau après tout! A mes mots, je venais de lui proposer qu'on se rendre vers l'embarquement, afin de ne pas trop traîner dans la file d'attente qui allait s'annoncer longue. Sa phrase m'amusa, j'étais loin d'être une chef ! mais c'était amusant à entendre. Dès qu'on arrive, je veux absolument aller voir si on a un jacuzzi à l'hôtel ! S'il y en a un, je peux t'assurer que je vais y passer du temps ! Je souris et on avança petit à petit Une fois la bas, on commence par quoi ? boutiques ? ou plage et beaux garçons ? On pouvait très bien faire les deux mais me connaissant si je fais les boutiques, j'en ai pour la journée entière !

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Dim 21 Aoû 2016 - 19:52

Holland & Lindsey

Lindsey n’avait rien contre l’avion, c’était sympathique de se dire que l’on volait comme les oiseaux même si l’on ne sentait pas vraiment le vent soulever les cheveux enfin c’était mieux que rien et surtout, c’était le moyen le plus rapide de voyage et l’unique manière de se rendre à Hawai vu que c’était une île enfin si, il y avait bien le bateau mais passer des jours en plein océan pacifique non merci ! De toute manière, dans leur métier ils n’avaient pas le choix, ils devaient se faire à l’avion sinon autant rester chez soi à ne rien faire. Lindsey faisait partie de ceux qui n’avait pas peur en avion et tant mieux sinon elle vivrait un vrai cauchemar au quotidien. Lindsey était quelqu’un de très méthodique et organisé ainsi elle avait tout prévu, elle s’était faite un petit budget exprès pour le voyage et elle comptait bien le passer entièrement sans le dépasser d’un seul centime, elle avait prévu assez large donc ça devrait aller !

Oh ça oui !

Les deux jeunes femmes se rendirent rapidement à l’embarquement pour ne pas être au bout de la file et devoir attendre un long moment avant de pouvoir embarquer à bord de l’avion. Quitte à attendre, elle préférait le faire assise à son siège en train de siroter un petit verre et grignoter quelques gâteaux. Evidemment, elles n’avaient pas été les seules à agir de la sorte donc non, elles n’étaient pas les toutes premières, tant pis, elles attendraient, ce n’était pas si dramatique après tout, le voyage qu’elle faisait méritait largement l’attente, elle en avait des étoiles dans les yeux rien qu’à imaginer les plages et les magnifiques hommes à moitié nus devant elle. Elle en saliverait presque. Holland avait raison, le jacuzzi c’était la vie, il fallait absolument qu’elles en trouvent un et s’il y en avait un à l’hôtel ça serait le paradis.

ON y passera du temps. J’adore les jacuzzis mais encore plus quand il y a quelques garçons dedans avec moi…

Elle lui posait là une excellente question, ces deux activités seraient leurs activités principales, c’était évident, mais par laquelle commencer ? La plus salivante sera la plage et les beaux garçons mais autant qu’ils les voient dans de magnifiques nouvelles tenue, non ? Ainsi le choix était tout fait, elles iraient d’abord faire les boutiques et les beaux garçons viendraient après, ils pouvaient bien attendre tout de même ! Lindsey n’était pas le genre de femme à coucher avec n’importe qui, au contraire, et elle détestait les hommes comme ça, les coureurs de jupons mais elles étaient en voyage à Hawai donc elle comptait bien en profiter pour s’amuser au maximum et puis ce qui se passait à Hawai restait à Hawai donc elle n’allait pas se gêner !

Les boutiques !

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Lun 29 Aoû 2016 - 16:39

Je n'attendis pas longtemps avant que mon amie ne choisisse les boutiques avant la plage. Je souriais, on allait donc commencer par cela et je sentais que nous allions trouver de belles tenues qui saura sans doute nous mettre en valeur. Mais bon avant de penser à ça, il nous fallait attérir, on venait d'ailleurs de monter à bord et de nous diriger vers nos places. Je regardais petit à petit les personnes monter tranquillement, il y avait de nombreux parents avec enfants, quelques personnes âgées aussi mais pas beaucoup. Je repensais d'un coup au jacuzzi et à la phrase de Lindsey, c'est sur que le jacuzzi allait être mieux si des gars y étaient avec nous, nous pourrons bien mater et je sens qu'on va faire surtout ça pendant ce séjour.

On attendit un bon quart d'heure avant que l'avion décolle, je sentais que j'allais trouver le voyage très long surtout qu'Hawaii c'est juste très loin. Il faut dire que je ne suis pas du genre à être patiente à l'inverse des personnes que je côtoie, je trouve vite le temps long, donc j'avais tout prévu pour m'occuper pendant le vol..c'est à dire lire et relire...je ne pouvais pas jouer avec mon téléphone étant donné qu'on devait le couper. J'avais juste envoyer un message à ma famille et quelques un de mes amis pour leur dire que j'allais décoller. Ils savaient dans tous les cas que le portable devait être éteint à bord. C'était même mieux car connaissant ma mère, elle m'aurait certainement envoyé des textos toutes les dix minutes pour savoir si tout se passait bien. Et sinon dit moi, du nouveau chez toi ? côté boulot ? côté coeur ? famille ?

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Sam 3 Sep 2016 - 9:54

Holland & Lindsey

Hawaï c'était la couleur et Lindsey était certaine d'être sublime en arborant des couleurs bien flashy. Ce petit voyage, elle en avait rêvé depuis bien longtemps et elle était ravie de le faire avec sa sœur de cœur, elles allaient s'amuser comme des petites folles toutes les deux et revenir à Astoria avec des étoiles dans les yeux, elle savait que ça serait inoubliable et elle en avait bien besoin ! Non pas qu'elle avait des choses difficiles à vivre en ce moment mais elle devait malgré tout se battre tous les jours contre sa maladie. Ce n'était pas une maladie grave en soit, les médicaments aidaient et ça ne mènerait pas à sa mort comme beaucoup d'autres maladies mais ça devait malgré tout être bien suivi. Lindsey était bipolaire depuis sa toute enfance et les débuts avaient été extrêmement difficiles. Elle avait été souvent violente envers les autres et même envers elle-même. Si ses parents avaient été de ceux qui ne faisaient pas attention à leurs enfants alors elle ne serait plus en vie désormais et ce depuis des années.

Lindsey n'était pas le genre à coucher avec le premier venu, non pas qu'elle ne voulait pas s'amuser comme une petite folle en faisant ça mais elle estimait que les relations humaines étaient importantes, elle aimait apprendre à connaître ses partenaires avant qu'ils ne passent aux choses « sérieuses » mais c'était Hawaï et ce qu'elle faisait resterait à Hawaï ainsi elle estimait avoir le droit de faire ce qui le chantait, y comprit partager le lit d'un inconnu ou même peut-être plus mais pas en même temps.  L'avion venait finalement de décoller ainsi Lindsey avait éteint son téléphone après avoir prévenu ses proches qu'elle s'envolait. Le voyage serait sûrement un peu long mais Lindsey avait emmené de la musique, des films ainsi que de la lecture donc elle avait largement de quoi l'occuper pendant tout le trajet et pour le retour elle prendrait soin d'acheter des trucs à Hawaï pour l'occuper. Holland la questionna alors sur sa vie, il était vrai qu'elle ne se voyaient pas tous les jours, loin de là !

Oh, il n'y a pas grand chose de nouveau. Le boulot se passe merveilleusement bien, j'ai un tournage à venir dans un film ainsi que la suite de The 100. Ma famille va merveilleusement bien, d'ailleurs mes parents ont prévus de venir me voir à la mi-septembre, ils vont passer leurs vacances chez moi ça va être chouette, j'ai vraiment hâte de les revoir. Côté cœur, c'est le vide plat, j'avoue et toi ?

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mar 6 Sep 2016 - 10:15

Je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans la vie de mon amie en ce moment, alors je m'étais permise de lui demander ce qu'il y avait de nouveau. Apparemment elle allait bientôt tourner dans un film et elle allait également continuer de tourner dans sa série the 100. Je souriais, j'étais contente que tout se passe bien pour elle. De mon côté, c'était un peu la même chose, même si j'appréhendais un peu la fin du tournage de Teen Wolf. J'avais encore du mal à réaliser que c'était l'ultime saison et que nous allions bientôt tourner la dernière partie de la saison et donc de la série. Ca me faisait un pincement au coeur car j'allais devoir dire au revoir à mes collègues et amis qui plus est...me dire que je n'allais plus tourner à leur côté me faisait mal au coeur mais c'était ainsi. Je sais de toute façon, que je les reverrai par la suite mais ce sera d'une autre façon. Je souriais quand elle m'évoqua sa famille, je pouvais comprendre qu'elle était contente de les revoir, je suis la même quand il s'agit des miens aussi. Au niveau coeur, elle n'avait personne, elle était comme moi. De mon côté, on va pas tarder à tourner la deuxième partie de la dernière saison de teen wolf. Je dois t'avouer que ça ne me presse pas, ça me fais mal au coeur de savoir que je ne tournerai plus avec mes collègues et amis...mais c'est ainsi.. sinon c'est le vide plat aussi dans ma vie sentimentale répondis-je en souriant avant de jeter un oeil au hublot. Nous étions déjà dans les nuages. J'ai tellement hâte qu'on y soit! avouais-je en parlant d'Hawaii

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mer 7 Sep 2016 - 16:18

Holland & Lindsey

Lindsey était un peu surbookée ainsi elle avait été fortement surprise d'entendre Holland parler de cette histoire de dernière saison de la série dans laquelle elle tournait et que Lindsey regardait depuis le tout début avec grande admiration. Chaque saison était encore plus passionnante que la précédente et elle avait toujours grande hâte d'en voir les nouveaux épisodes et elle était honnêtement dépitée par une telle nouvelle. Elle était pourtant persuadée que la série avait encore plusieurs belles années et saisons devant elle mais elle se trompait et elle croyait Holland puisqu'elle devait le savoir mieux que n'importe qui. Visiblement, plusieurs grandes et belles séries se termineraient cette saison-ci, elle espérait de tout son cœur que The 100 n'en ferait pas partie sinon elle était bonne pour une dépression !

Non, t'es sérieuse ?! Vous allez tourner la dernière saison ? Mais... je n'étais pas du tout au courant ! C'est affreux, j'aime tellement cette série... Tu m'as foutu le cafard en deux secondes là... Ce n'est pas facile de quitter une série, je le sais bien, mais si vous le voulez vraiment vous arriverez à garder le contact j'en suis persuadée ! Comment ça se passe avec Dylan ?

Autant aller directement au but, non ? A la base, elle n'avait pas souhaité l'embêter avec ça mais c'était sorti tout seul, c'était plus fort qu'elle, elle était bien trop curieuse. Entre Dylan et Holland, ça avait toujours été spécial, ils éprouvaient de forts sentiments l'un pour l'autre et ça se voyait, même Lindsey l'avait remarqué mais voilà, c'était un peu compliqué pour Dylan avec Brittany qui n'était jamais loin et son aventure avec Vanesse en plus de ça et quant à Holland, elle avait Théo, son ex petit-ami. Tout les séparaient finalement mais la romantique qu'était Lindsey était persuadée qu'ils finiraient par se retrouver éventuellement, elle espérait que ça serait avant qu'il soit trop tard en tout cas.  

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Jeu 8 Sep 2016 - 16:30

Je fis un m**** de la bouche, je venais de me rendre compte que j'avais trop parlé et je venais juste de dire à Lindsey que c'était la fin de la série. Première fois que je fais une boulette en parlant de Teen Wolf, je ne pouvais pas rattraper ce que j'avais dit...Je pensais sincèrement qu'elle était au courant, tous les fans sur la toile le savent..Jeff en avait parlé au Comic Con. Des fans avaient d'ailleurs filmé cette annonce.  Non, t'es sérieuse ?! Vous allez tourner la dernière saison ? Mais... je n'étais pas du tout au courant ! C'est affreux, j'aime tellement cette série... Tu m'as foutu le cafard en deux secondes là... Ce n'est pas facile de quitter une série, je le sais bien, mais si vous le voulez vraiment vous arriverez à garder le contact j'en suis persuadée ! Comment ça se passe avec Dylan ? La prochaine fois je tournerai quinze mille fois ma langue dans ma bouche avant de parler..Je fis une mine désolée en regardant Lindsey. Je m'en voulais à mort de lui avoir donné cette information...je pensais que Dylan lui en aurait parlé aussi, mais je peux voir que non. Je suis désolée, Lin ! Je pensais que tu étais au courant, la plupart des fans le savent...je fis une moue désolée encore une fois. Pour ce qui est de garder le contact, je ne m’inquiétais pas trop pour ça, je sais que je resterai en contact avec la plupart du cast, après tout je suis toujours en contact avec Colton ou encore Crystal qui ont joué dans la série. On ne peut pas couper les ponts quand une série s’arrête, on est tellement lié, c'est juste pas possible. J'avalai ma salive lorsqu'elle me demanda comment ça se passait avec Dylan. A vrai dire, je ne saurais même pas répondre à cette question. Nous sommes toujours amis, voilà tout, il n'y a rien d'autre...même si on s'était embrassé à l’hôpital quand Dylan s'était réveillé..mais ça devait être sans doute l'émotion du moment...Mmmh, ben on est toujours amis mais après c'est tout, il n'y a rien d'autre... répondais-je presque dans un soupir. Oui je ne pouvais dire s'il y avait quelque chose d'autre, notre relation était tellement compliqué que je n'arrive même plus à la qualifier..De toute façon, il ne va pas tarder à retourner dans les bras de celle qui l'a trompé, comme toujours. Dès qu'il y a quelque chose entre nous, Brittany est de retour. Je vais laisser tomber, j'ai pas envie de me battre toute ma vie pour conquérir le coeur de Dylan, je ne sais même pas si au final j'ai bien fait de quitter Théo pour lui. J'attends mais rien ne se passe, on ne sera jamais un couple, c'est certain.   ajoutais-je

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Sam 17 Sep 2016 - 10:50

Holland & Lindsey

Si les fans étaient au courant, alors Holland n'avait absolument pas à s'en vouloir, elle n'avait fait aucune bourde, au contraire, elle l'avait tenue informée et c'était une bonne chose puisque Lindsey n'était pas du tout au courant de cette information-là. Il faut dire qu'elle était très occupée et qu'elle n'avait donc pas forcément le temps de lire les informations concernant toutes les séries qu'elle regardait sinon elle ne ferait que ça de sa vie tellement il y en avait. Enfin, toute série avait sa fin et c'était normal. Teen Wolf était sur les écrans depuis plusieurs années maintenant et donc la fin avait sonné comme pour n'importe quelle série. Rares étaient les séries qui arrivaient aux dix saisons, il y en avait mais elles étaient quand même plutôt rares, la plupart en avait trois-quatre grand maximum, tout dépendait de l'histoire à raconter, au bout d'un moment tout avait été dit et donc la fin était nécéssaire. C'était aussi bien pour les acteurs qui allaient pouvoir se consacrer à d'autres projets que ça soit à la télévision, au cinéma, à la musique etc... les possibilités étaient illimitées pour eux maintenant que la série les avaient rendus connus et reconnus.

Hey, tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas eu l'info mais ce n'est pas dramatique non plus !

Lindsey était un peu curieuse mais après tout, Dylan était son meilleur ami et Holland sa sœur de cœur donc elle prenait forcément très à cœur l'avancée de leur relation. Ca n'avait jamais été simple entre eux et parfois, ça tourne bien mais elle commençait à croire qu'une telle chose ne serait pas possible entre Dylan et Holland. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, pas mal de temps que Holland était célibataire maintenant donc s'ils avaient dû être ensemble ça se serait sûrement déjà fait hors ça n'avançait strictement pas alors dans ces cas-là, peut-être que le mieux à faire pour eux deux était de lâcher prise et de tourner la page. Aimer quelqu'un ne suffisait pas toujours pour qu'une relation fonctionne malheureusement, c'était triste mais c'était la dure loi de la vie et on ne pouvait que l'accepter et faire avec. Effectivement, Lindsey avait aussi apprit le retour de Brittany et nul besoin de dire qu'elle n'en était pas ravie. Elle n'avait jamais aimé Brittany et espérait que Dylan ne retomberait pas dans les bras de cette sorcière qui n'en avait rien à faire de lui.

J'espère que non... Je m'y opposerais dans tous les cas. Dylan est mon meilleur ami et il est hors de question que cette sorcière joue encore avec lui. Est-ce que tu as toujours des sentiments pour Theo ?

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Lun 26 Sep 2016 - 13:17

Je crois que les relations amoureuses ce n'est pas pour moi du moins pas pour l'instant. Au lieu de penser tout le temps à Dylan ou encore à Théo, je pense qu'il faut que je m'amuse et que je les zappe un peu. Après tout Dylan n'a pas compris que j'ai quitté Théo pour lui, il est persuadé que je suis toujours amoureuse de lui alors que non..certe mes sentiments ne se sont pas tous évaporés mais c'est avec Dylan que j'ai envie d'être. Mais cette relation est peine perdue, à chaque fois qu'on se rapproche, Brittany refais surface. Brittany ou une autre, Vanessa Hudgens, la starlette d'High school musical. J'ai vu de nombreuses photos d'eux deux, donc si ça se trouve au final Dylan sort avec elle. Bref je jette l'éponge, ça fais des mois et des mois que je suis seule et que j'ai avoué à Dylan que je l'aimais mais rien depuis ne s'est passé. A part des bisous..et encore je sais qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Je préfère couper court, c'est peut-être la seule solution...quand une relation n'aboutis pas autant la laisser tomber définitivement. J'espère que non... Je m'y opposerais dans tous les cas. Dylan est mon meilleur ami et il est hors de question que cette sorcière joue encore avec lui. Est-ce que tu as toujours des sentiments pour Theo ? Je soupirai, je sais qu'il retournera avec elle, à tous les coups il passe du temps à ses côtés quand elle débarque. Crois moi, il va retourner vers elle dès qu'il l'a reverra. C'est toujours comme ça, a chaque fois qu'elle est de retour il est aperçu avec elle dans Astoria...je pense que je vais arrêter.. Ca me faisait du bien de voir que Lindsey n'avait pas l'air d'apprécier énormément Brittany, elle est peut-être la seule qui ne l'apprécie pas vraiment comme moi. Lindsey évoqua alors le prénom de Théo.  Je ne suis plus amoureuse de lui, mais je ne vais pas dire que tout mes sentiments se sont envolés, j'en ai encore un peu..j'ai fais le choix de le quitter pour Dylan, mais regarde où ça m'a mené..nulle part...répondis-je en soupirant doucement, c'est vrai je ne sais plus quoi faire, je pense sérieusement que je vais tout arrêter.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
modératrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Mer 28 Sep 2016 - 17:53

Holland & Lindsey

Lindsey ne connaissait pas vraiment ce que vivait actuellement Holland mais dans tous les cas, c’était fortement compliqué, il y avait bien trop de personne dans cette histoire et notamment autour de Dylan. Il était son meilleur ami et elle l’aimait de tout son coeur mais il ferait bien de se bouger les fesses et enfin choisir qui il voulait entre Brittany, Holland et Vanessa. Si le choix appartenait à Lindsey alors le choix se porterait sûrement sur Holland puisque Vanessa semblait aux abonnés absents et Brittany, non elle ce n’était juste pas possible, elle l’avait trompé alors elle ne le méritait pas, Brittany n’était définitivement pas une personne qu’elle appréciait et elle ne serait jamais maintenant, pas après ce qu’elle faisait subir à Dylan, ça non ! Ou peut-être que le mieux pour lui serait de dire clairement aux trois jeunes femmes qu’il ne souhaitait pas être avec elle pour ainsi tout recommencer à zéro parce que là, il fonçait dans le mur.

Brittany n’est pas bonne pour lui et il serait temps qu’il s’en rende compte. Je sais que l’amour rend aveugle mais là franchement…

Si Holland n’était plus amoureuse de Théo alors elle ferait sûrement mieux de le laisser tranquille parce qu’au fond, si elle revenait vers lui juste parce que ça ne fonctionnait pas avec Dylan alors ça serait injuste pour Théo, ça lui donnerait de faux espoirs et au final, personne n’en ressortirait gagnant. Evidemment, elle avait encore des sentiments pour lui mais c’était de l’attachement et c’était normal, c’était ainsi avec les exs pendant les premiers temps et tout s’évaporerait un jour comme par enchantement. Mais Holland connaissait un tas de personnes et le monde était rempli de beaux jeunes hommes célibataires prêts à lui donner autant d’amour qu’elle le souhaiterait, elle n’avait qu’à s’accrocher mais surtout tourner la page sinon elle n’irait nulle part, pas tant qu’elle s’accrocherait à l’espoir d’un jour être avec Dylan, un choix s’imposait.

Tu sais, quand on aime quelqu’un, on ne peut pas tomber amoureuse d’une autre personne alors je pense que si tu es tombée amoureuse de Dylan, c’est que Théo ne te donnait pas ce dont tu avais vraiment besoin, c’est le signe que votre relation ne pouvait pas marcher sinon tu n’aurais jamais eu ces sentiments pour Dylan.

Code by Sleepy

-●-

lindsey morgan

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   Ven 7 Oct 2016 - 10:31

Sa phrase me fit comprendre qu'en effet, elle n'appréciait pas vraiment Brittany, ça me rassurait un peu au fond car j'ai l'impression que toute le monde l'apprécie beaucoup malgré le fait qu'elle est trompé son mec...après chacun pense ce qu'il veut mais moi je ne pourrai pas apprécier une personne comme ça, bien que Brittany ne m'est jamais rien fait. Je ne suis juste pas ravie de savoir qu'elle est de nouveau dans le coin et qu'à tout les coups, Dylan retournera dans ses bras. Je soupirai à cette idée, s'il fait cela vraiment j'arrêterai tout, il faut même que je commence dès à présent, je n'ai pas envie de souffrir de cette situation éternellement, moi aussi j'ai envie d'être heureuse et d'avoir quelqu'un à mes côtés qui sait ce qu'il veut. C'est horrible de dire ça mais j'ai l'impression que Dylan ne sait pas ce qu'il veut et ce n'est pas ce dont j'ai besoin... Je sais même plus quoi dire à propos de Brittany. Je sais qu'il l'aime toujours et s'il se rapproche de nouveau d'elle, même si on est pas ensemble je vais laisser tomber. Je vais commencer dès maintenant...je veux pas attendre éternellement, Dylan ne semble pas savoir ce qu'il veut...et je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il souhaite...répondis-je en haussant les épaules, je vais tenter de m'éloigner petit à petit car je vois bien que ma relation avec Dylan n’aboutit pas à quelque chose en ce moment et cela fais un bon moment que c'est ainsi.
Tu sais, quand on aime quelqu’un, on ne peut pas tomber amoureuse d’une autre personne alors je pense que si tu es tombée amoureuse de Dylan, c’est que Théo ne te donnait pas ce dont tu avais vraiment besoin, c’est le signe que votre relation ne pouvait pas marcher sinon tu n’aurais jamais eu ces sentiments pour Dylan. Lindsey avait sans doute raison, il me manquait peut-être quelque chose avec Théo mais j'ai beau y repenser je ne vois rien qui n'allait pas..limite tout était parfait..vraiment je ne sais pas...je sais juste que j'ai toujours eu ce petit truc pour Dylan, bien avant que je sois avec Théo. Je pensais que ce petit truc était passager mais je me suis rendue compte qu'en fait non. Oui peut-être, je ne sais pas...je sais juste que j'ai toujours eu un petit faible pour Dylan bien avant que je ne sois avec Théo. Je soupirai. J'ai l'impression que le destin à envie de jouer avec mes sentiments et mes nerfs avec cette histoire avec Dylan...j'espère que tu ne seras jamais dans ce genre de situation...c'est vraiment trop compliquée répondis-je en souriant légèrement, c'est vrai j'ai jamais été dans une situation comme celle-ci.

S'en vraiment m'en rendre compte, pendant que nous parlions le trajet en direction d'Hawai s'était bien vite déroulée, je n'avais pas vu le temps passer. Il faut dire que quand on parle aussi bien, on ne pense pas du temps à l'heure. On allait arriver d'ici 15 minutes, j'étais de plus en plus pressée de mettre mon pied à terre et de sentir la chaleur d'Hawai se poser sur mon corps, j'avais hâte de voir l'eau turquoise de la plage, les surfeurs, les boutiques, bref tout.

(c) naehra.

-●-

deep inside

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have fun, enjoy all [Lindsey]   

Let's have fun, enjoy all [Lindsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant