AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You're crazy ? | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 829
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mer 12 Oct - 19:13

You are crazy ?
Matthew Daddario - Marie Avgeropoulos

Il faut qu’elle règle cette histoire auprès de Gabriel, qu’il cesse d’être jaloux inutilement alors qu’elle a toujours été fidèle et gentille à son égard. Cela devenait absurde de toujours devoir s’excuser, alors qu’elle était juste entourée d’ami(e)s, qu’il s’agisse d’hommes, de femmes, elle se demandait quelles étaient les raisons qui entrainaient une telle jalousie alors que jusqu’à ce qu’elle déménage à Astoria, il était gentil et avait été toujours correcte, sans disputes, sans crises, sans jalousie.

« Tant de compliments, tu crois à ce que tu dis ? » dit-elle alors qu’elle le regarde. « Je sais qu’il est spécial, sauf que je dois essayer de tout arranger avant de me décider de manière aussi… définitive. Tu comprends ? » demande-t-elle à Matthew.

Matthew déteste alors Gabriel, sans doute devrait-elle dire à Matthew que Gabriel a également des côtés agréables. Il a toujours le mot afin de rire quand il n’est évidemment pas à lui dire qu’elle est infidèle. Il est toujours attentif à ce qu’elle fait, sauf que maintenant qu’elle y réfléchie, elle sait que c’est afin de la surveiller. Soit, peut-être qu’il était mieux d’arrêter de parler de Gabriel un temps. Cela serait sans doute plus sage.

« Si je n’étais pas auprès de Gabriel, je veux dire, si j’étais simplement, ta meilleure amie comme c’est le cas depuis quelques temps, qu’est-ce que tu ferais et dirait ? » demande-t-elle alors qu’elle regarde Matthew.

Marie était curieuse de nature, sans compter qu’elle aimerait savoir ce qu’il ressent, s’il fait cela à toutes les femmes, si elle est la seule. C’était un véritable casse-tête chinois dans sa tête à cette pauvre demoiselle. Il disait alors que s’ils venaient à coucher ensemble, Gabriel n’en saurait jamais rien. Elle sourit, elle savait qu’il plaisantait, et si jamais elle devait coucher avec Matthew à un moment donné, elle quitterait Gabriel avant, ça c’était sûr. Etre une garce qui trompe son compagnon, hors de question.

« Notre secret ? Tu sais que je suis du genre fidèle, ceci dit… ta proposition est tentante. » dit-elle d’un sourire charmeur juste avant de se mettre à rire. « Si j’étais célibataire, que nous étions deux inconnus et que nous étions sur une ile déserte, ou alors dans un ascenseur - quoi que ça fasse légèrement cliché - qu’est-ce que tu ferais ? » demande-t-elle alors qu’elle le regarde.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 10/06/2016
Autographes : 586

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Ven 21 Oct - 20:27

You are crazy ?

Je crois totalement ce que je dis. Je ne suis pas un homme qui fait des compliments aux dames uniquement pour faire des compliments ou encore pour soutirer certaines informations. Si je vais des compliments c'est parce que je les pense réellement. Je sais que parfois certains hommes sont gentils uniquement pour avoir une femme dans leur lit, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas fait l'amour depuis fort longtemps et je dois admettre que ça me démange un peu, mais ça c'est personnel, ça ne regarde que moi.  

MATTHEW : « J'ai toujours pensé tout ce que je dis. Tu n'as rien à envier aux autres femmes. »

Dis-je en souriant avant de poursuivre.

MATTHEW : « Je comprends ce que tu veux dire c'est normal que tu veuilles tout essayer puisque tu l'aimes. Lorsqu'on aime quelqu'un nous voulons tout faire pour sauver notre couple et honnêtement je ferai la même chose que toi si je devais être à ta place. »

Je sais que je ne devrais pas juger Gabriel comme ça sans le connaitre, mais ce que Marie me dit ne me laisse pas présager quelque chose de bon chez cet homme. Une chose est certaine, nous ne pourrions pas devenir des amis tous les deux puisqu'il pense que tous les amis de sa copine couchent avec cette dernière. Il faut réellement avoir une mauvaise estime de la personne que nous aimons pour insinuer une telle chose.

MATTHEW : « Qu'est-ce que je dirais? Qu'est-ce que je ferais? Bonne question. Je ne sais pas, tu me prends au dépourvu avec cette question. »

Je l'ignore et comme je ne veux pas dire n'importe quoi, je préfère me fermer la gueule. Parfois, il faut apprendre à tourner sa langue sept fois avant d'ouvrir la bouche et c'est ce que je fais souvent sinon je pourrais dire n'importe quoi et cela pourrait être très mal interprété.

Je regarde alors mon amie dans les yeux en souriant. Ça pourrait facilement être notre secret. Bien entendu, je ne suis pas sérieux parce que je ne suis pas un briseur de couple et je ne suis pas un salaud. Jamais je n'oserais faire une telle chose, même si Marie est une femme très très belle, voire l'une des plus belles que j'ai rencontrées dans toute ma vie.

MATTHEW : « Si tu étais une inconnue sur une île déserte, je commencerais par apprendre à te connaitre et après quelque temps, je te ferais l'amour comme personne auparavant ne te l'a fait. Si tu étais une inconnue dans un ascenseur, je ferais le clown pour te faire rire et te faire oublier que nous sommes dans un ascenseur en panne. Je ne sais pas si cela fonctionnerait, mais j'aurai au moins essayé. »

Dis-je en souriant.

© wild bird

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mer 26 Oct - 17:59

You are crazy ?

Il était sûr qu’elle savait qu’il était honnête et sincère, sauf que malheureusement, et surtout ces temps-ci, ce qu’elle estimait comme sa confiance envers elle-même était limitée. C’est difficile de savoir qu’elle était tout simplement estimée comme une garce à l’égard de l’homme qui est censé l’aimer. Marie connait aussi des hommes qui sont malhonnêtes et qui disent qu’ils sont amoureux alors que ce sont des mensonges, qui promettent mondes et merveilles alors que c’est faux également. Il faut dire qu’elle a toujours connu des hommes qui ont toujours été sincères sauf Gabriel qui a été méchant et inconscient dans certains de ses actes. Inconscient quand il a cru que ce serait possible et envisageable de modifier les résultats du test de compatibilité qu’elle a effectué afin de sauver Jesse, et que cela serait sans conséquences. A dire vrai, c’est empli de conséquences, et à cet égard, elle sait qu’elle serait incapable de pardonner à Gabriel, tout ce qu’il a fait.

« J’ignore si c’est le cas, je veux dire, s’il a agi ainsi c’est qu’il doit y avoir une raison. » dit-elle alors.

Il faut le dire, si elle était si géniale, il aurait agi différemment.

« Si je faisais une erreur ? Si je faisais une erreur de plus et si cela tournait différemment cette fois-ci et qu’il devenait violent ? » demande-t-elle alors.

Gabriel n’est pas quelqu’un de violent, sauf que l’amour, la colère peut mener à faire des choses qu’on peut regretter, des choses qui peuvent être répréhensibles. Il faut savoir que Marie s’est toujours correctement comportée et qu’elle n’a jamais fait un pas de travers, sauf qu’à première vue, cela ne compte pas.

« Je sais, c’est justement ce qui est drôle, d’ailleurs, tu devrais voir ta tête dans un miroir, je suis sûre que tu rigolerais aussi. » dit-elle se moquant légèrement du jeune homme.

C’est vrai qu’elle ignorait totalement ce qu’il ferait si elle était célibataire et qu’ils étaient toujours autant liés. Admettons-le, c’est un bel homme qui a des tonnes de qualités, nombreuses sans doute étaient les femmes qui devaient rêver d’embrasser ses lèvres et partager ses draps, chaque soir.

« Ca te dirait de te retrouver sur une île déserte avec moi ? » dit-elle riant légèrement à ce qu’elle venait de dire. C’est une évidence, elle plaisantait, mais ça faisait du bien, parce qu’elle savait que Matthew n’irait jamais dire quoi que ce soit à Gabriel, vu que lui-même ne l’aimait pas tant que ça.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. © signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mar 1 Nov - 17:53

You are crazy ?

Matthew ne peut pas dire à Marie comment agir puisqu'elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, mais il aimerait lui dire qu'elle ne doit pas rester avec cet homme, qu'elle doit le quitter même si elle l'aime et que ça lui fait mal au coeur de l'abandonner. Cette femme n'aura pas de problème pour se trouver un nouvel homme avec lequel faire un petit bout de chemin. La preuve, Matthew ne dirait pas non à vivre une histoire avec cette femme si la vie lui permettait. Cela dit, il n'est pas un obsédé.

MATTHEW : « Je te le redis, je ne peux pas te dire quoi faire, mais sache qu'à ta place je le quitterais parce que ce n'est pas une vie que tu mérites. Tu mérites mieux qu'un homme jaloux qui t'empêche de vivre sa vie pleinement. S'il t'aimerait vraiment, il ne te ferait pas de crise et tu ne serais pas ici avec moi à me parler de tes problèmes avec lui. Je peux comprendre que tu l'aimes Marie, mais... tu mérites mieux. »

Dit-il simplement sur un ton doux, sans être méchant ou agressif. Matthew est là pour aider son amie, pour la guider, l'aider à voir plus claire dans sa relation avec monsieur Gabriel. Il lui sourit amicalement et la regarde dans les yeux avant de rire suite à sa répliquer. Matthew n'est pas du genre à se regarder dans le miroir et probablement qu'il ne le fera jamais parce qu'il ne se trouve pas spécialement beau. Il est charmeur, mais cela ne veut pas dire qu'il a confiance en lui.

MATTHEW : « Je ne dirais pas non à me retrouver seul avec toi sur une ile déserte ou encore sur une planète lointaine. Nous serions les nouveaux Adam et Ève, nous serions Matthew et Maria, les premier être humain sur cette nouvelle planète. Non, mais sans blague, j'adorerais être totalement seul avec toi. »

© wild bird

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Lun 7 Nov - 18:34

You are crazy ?
Il faut savoir qu’elle a toujours voulu arranger les événements qui ont pris une tournure désagréables et qu’elle a toujours fait du mieux qu’elle était capable de faire, afin d’éviter les conflits. Sauf que ces temps-ci, c’était au-dessus de ses forces, après tout, elle essayait et à chaque fois, cela terminait de manière identique. C’est elle qui souffrait d’une telle situation et elle se sentait coupable. Il arrivait à chaque fois à ce qu’elle se sente coupable, alors qu’à dire vrai, c’était Gabriel qui était coupable d’une jalousie maladive dont il devrait se faire soigner. Sauf que voilà, ce serait méchant de dire une telle chose, ce serait même blessant et inapproprié. Il faut dire qu’au fur et à mesure du temps, elle a l’impression qu’il faudrait qu’il se fasse soigner, de manière générale, sauf qu’elle est amoureuse, à ce jour, malgré que ses sentiments aient changés depuis qu’ils se sont connus au début de l’année 2016.

« Je ferais mieux de t’écouter, essayer de discuter auprès de Gabriel et dans le cas où ce serait une conversation stérile, mettre un terme à notre histoire. Je devrais tout simplement arrêter de faire des efforts, ce serait sans doute ce qu’il y a de mieux. Sauf que j’ignore comment annoncer que notre histoire est terminée à Gabriel. » indique-t-elle alors dans une expression triste.

Il fallait qu’elle réfléchisse à savoir si ce qu’elle souhaitait, c’était arrêter simplement leur histoire, et/ou essayer de réparer celle-ci et y mettre un terme s’il n’y a pas d’issue qui serait envisageable, différente d’une séparation définitive. Si elle s’écoutait, et plus exactement, si elle écoutait sa raison, elle prendrait ses affaires et quitterait Gabriel juste après avoir découvert ce qu’il avait fait à propos des tests de compatibilité envers la greffe de Jesse, un ami auquel elle tient et qu’elle est décidée à aider. Sauf que son cœur disait différemment, comme quoi elle devrait essayer, sinon elle le regretterait.

« On pourrait se faire un week-end ensemble, à l’occasion. Je vais sans doute suivre tes précieux conseils, Gabriel m’étouffe et à force ce sera une haine profonde que j’aurais envers ce dernier, donc sans doute est-ce mieux que j’arrête ça. » dit-elle dans un soupir.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mer 16 Nov - 18:07

You are crazy ?

L'amour rend parfois aveugle et ce n'est pas un secret pour personne, tout le monde le sait. Marie est tellement amoureuse de Gabriel qu'elle ne voit pas nécessairement cette relation comme les gens de l'extérieur la voient. Matthew ne sait pas ce que pense l'entourage de son amie, mais il ose espérer que son entourage voit cette relation d'un mauvais œil. Cela dit, personne ne peut dire quoi que ce soit puisque c'est sa vie et qu'elle est libre de la mener comme elle le désire même si elle s'enfonce, même si elle commence à souffrir. Que faire si elle ne veut pas s'aider?!

Matthew conseille Marie parce qu'il veut son bien et d'ailleurs il est heureux en ce moment de voir qu'elle commence à ouvrir les yeux. Annoncer la fin d'une relation à la principale personne concernée n'est pas ce qu'il y a de plus évident. Il faut trouver les bons mots et le bon moment pour le faire.

MATTHEW : « Je pense que tu dois lui parler avec ton cœur. C'est certain que ça ne sera pas évident mais parfois c'est ce qu'il faut faire pour être totalement heureux. »

Dit-il en espérant que ça l'aide un minimum avec sa décision prochaine. Il ne peut rien faire de plus, le reste doit être fait par elle et uniquement elle. Matthew a fait son devoir d'ami.

MATTHEW : « Seule toi sais ce qui est bon ou non. Puis pour les week-ends, je ne dis pas non, l'idée me plait bien. Nous pourrions choisir chacun notre tour ce que nous faisons. »
© wild bird

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Ven 18 Nov - 19:13

You are crazy ?

Si l’amour était capable de faire que quelqu’un soit aveugle, elle savait qu’il disposait d’un caractère malgré tout gênant. Si elle essayait de sauver leur histoire c’est avant tout qu’elle croyait désespérément qu’elle serait capable de sauver Gabriel d’une telle obsession de croire qu’elle était du genre à aller voir ailleurs si l’herbe est plus jolie. Amoureuse sans doute, sauf qu’elle sait également que tout ça sera sans doute terminé plus tôt que ce qu’elle aurait aimé, puisque s’il poursuit dans ce manège où il l’accuse sans cesse et où il met en danger des inconnus juste vis-à-vis d’une histoire d’autrefois, alors, c’est évident que malgré la souffrance que cela engendrera, elle sera obligée de mettre un terme à leur histoire.

Il conseillait à l’actrice de faire ce qu’elle pensait être juste, et elle savait que c’était difficile de faire cela, être juste impliquait de souffrir, sans doute. Il faut admettre que ces nombreux mois ensemble étaient agréables, jusqu’à ce qu’ils décident d’emménager ensemble et qu’elle a emménagé alors à Astoria. Ce fut une erreur qu’elle a commise que d’accepter cela. Sans doute auraient-ils dû attendre davantage de se faire confiance.

« Oui sauf que j’ignore s’il m’écoutera, il est têtu tu sais. » dit-elle alors. « Je ferais ce que tu me conseils, c’est un excellent conseil, je t’assure. » annonce-t-elle alors.

Il faut être honnête, dire à Gabriel ce qu’elle éprouve depuis qu’ils ont décidés qu’elle emménagerait à Astoria. Un sourire s’esquisse sur ce visage de poupée qu’elle a et puis elle écoute de nouveau cet homme qu’elle estime comme étant son meilleur ami depuis de nombreuses années.

« Ce serait une excellente idée je trouve, et on s’organise cela dès que possible. » dit-elle dans un sourire. « Je te donnerais des nouvelles de comment cela s’est déroulé entre Gabriel et moi. » annonce-t-elle alors. « Il va falloir que j’y aille, cependant, on se voit d’ici peu de temps, préviens-moi quand tu es libre. » dit-elle alors.

FIN DU SUJET
© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   

You're crazy ? | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3