AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You're crazy ? | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 858
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: You're crazy ? | Matthew   Sam 9 Juil 2016 - 23:02

You are crazy ?
Matthew Daddario - Marie Avgeropoulos

Marie a envoyé un message à Matthew il y a quelques heures. Il a expliqué à cette dernière qu’il a été arrêté juste après qu’il ait secouru une jeune femme qui se faisait agresser sexuellement, l’homme étant armé. Il a risqué sa vie et indique à celle-ci dans un message, qu’il a fait son devoir de citoyen. Ce n’est pas de cette manière qu’elle a pris cela. Certes c’est un geste très noble de sa part, sauf qu’il aurait pu se retrouver blessé dans le meilleur des cas, et tué dans le pire des cas. Matthew est bagarreur pour ne pas arranger les choses mais cela inquiète terriblement cette dernière qu’il agisse ainsi sans se méfier de quelqu’un qui aurait pu atteindre personnellement sa vie.

Un sourire malgré tout sur ses lèvres, Marie attend Matthew comme convenu, sur la plage près de la cabane. Une fois de plus elle s’est disputée auprès de Gabriel, son petit ami, qui ne voulait pas qu’elle sorte à une telle heure et qu’elle aille voir en plus de ça, un homme. Marie connait Matthew depuis très longtemps. Ce n’est pas parce qu’elle le connait depuis longtemps qu’elle a nécessairement envie de faire quoi que ce soit à ses côtés. Il est très beau, c’est certain, mais elle ne veut pas mélanger amitié et amour, et puis, elle est en couple et est très fidèle comparé à ce que son petit ami ose dire.

« Matthew ! » indique-t-elle alors qu’elle le prend immédiatement dans ses bras.

Sans attendre, elle serre ce dernier contre elle alors qu’elle vérifie qu’il est entier. Qu’il est sain et sauf. Un sourire s’étire sur ses douces lèvres alors qu’elle regarde ce dernier dans les yeux. Il est vivant, c’est sans doute l’essentiel. Alors qu’elle s’en détache, elle observe ce dernier une dernière fois puis, elle s’écarte davantage de Matthew et alors elle regarde la mer.

« Comment vas-tu ? » interroge-t-elle simplement.

Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’elle le regarde de nouveau.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/06/2016
Autographes : 693

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Sam 16 Juil 2016 - 0:12

You are crazy ?

La nuit dernière, il est arrivé quelque chose de fou à Matthew qui, maintenant, avoue qu'il a agi sur une coup de tête sans penser aux conséquences de son geste. Il a sauvé une jolie blonde qui était en train de se faire agresser dans un parc tard le soir. Que la femme soit belle ou non, Matthew l'aurait sauvée quand même parce qu'il ne peut pas laisser une femme se faire agresser sans réagir. Malheureusement pour Matthew, cet homme avait une arme à feu. Il aurait pu tuer Matthew, mais il ne l'a pas fait. Bref, les deux hommes se sont battus et la police est arrivée. Matthew a été emmené au commissariat où il a passé la nuit. Il a uniquement pu sortir ce matin après avoir passé un coup de fil à son ami Kit qui est venu le sortir. Bref, ce fut une nouvelle expérience pour Matthew qui espère ne pas revivre un jour.

Ayant maintenant rendez-vous avec sa meilleure amie Marie, il se rend à leur point de rencontre, c'est-à-dire à la plage. Il arrive à peine près de Marie que celle-ci le serre dans ses bras sans plus tarder. Il ferme les yeux et lui caresse le dos doucement pour lui montrer qu'il est bien là et qu'il va bien.

MATTHEW : « Je vais bien et toi? »

Il ne va pas mal, il n'a pas de raison pour aller mal. Il a peut-être sauvé la vie d'une femme, mais il ne sait toujours pas comment se porte cette femme à qui il a donné son numéro de téléphone. Est-ce qu'elle va bien? Matthew aurait bien envie d'avoir de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle se porte bien parce que si elle besoin d'aide, de soutient, il veut bien être présent pour elle.

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mar 19 Juil 2016 - 22:42

You are crazy ?

Matthew a agi sur un coup de tête. Il n’a songé qu’à une chose ; secourir cette femme qui était sans doute dans une situation dangereuse. Il s’agissait d’une situation où elle se faisait agressée d’un homme qui souhaitait obtenir davantage d’elle que ce qu’elle souhaitait elle. Autrement dit, il était prêt à commettre un viol, et tout cela afin de se faire plaisir et alors, une femme aurait vécu un enfer jusqu’à la fin de ses jours. Marie comprenait qu’il ait agit, cela était normal, sauf qu’en découvrant qu’il était armé, il aurait sans doute dû simplement se mettre lui-même à l’abri et alors, il aurait appelé les secours. Au lieu de ça, il s’est risqué à affronter cet homme et heureusement, il n’a aucune séquelle.

Marie s’était demandé ce qui avait traversé l’esprit de Matthew, mais dans le fond, ce qui important c’est qu’il était vivant et qu’elle ne l’avait pas perdu, qu’il ne lui était pas arrivé quelque chose de grave. Marie donnait alors rendez-vous à Matthew, tout de suite, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, quelque peu inquiète malgré tout.

« Oui, ça va ! Tu m’as fait une belle frayeur tu sais ! J’ai cru que j’allais succomber à un arrêt cardiaque. » indique-t-elle alors qu’elle dépose un baiser sur sa joue.

Alors qu’elle regarde Matthew, elle s’en décolle et observe la mer. Il n’est pas tard, mais il n’est pas tôt non plus. Il n’y a pas grand-monde sur la plage, pour ne pas dire qu’il n’y a presque personne.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Dim 24 Juil 2016 - 14:31

You are crazy ?

Peut-être que j'aurais dû garder cette histoire pour moi. J'aurais pu tout garder pour moi, mais j'avais besoin d'en parler et c'est à Marie que j'en parle. Je ne me verrais pas en parler à ma soeur parce que je connais déjà le discours qu'elle me fera. En fait, tout le monde risque de me faire le même discours de Marie. J'ai compris, la prochaine fois je ne le ferai pas... du moins c'est ce que je pense parce qu'un fois devant la chose nous changeons d'idée. Cela dit, je ne souhaite pas assister à une autre scène comme celle-ci. Je ne souhaite pas que d'autres femmes subissent le même sort. Malheureusement, je n'ai pas le contrôle et je sais que ça arrive encore et toujours.

Venant d'arriver à mon rendez-vous avec Marie, je la serre dans mes bras en souriant. Je suis là, en un seul morceau. Elle n'a rien à craindre, je suis en forme comme je ne l'ai jamais été, même que cet acte "héroïque" me donne l'impression d'être fort et invincible, comme si je pouvais sauver plein d'autres vies. J'aimerais bien être superman. Bref, je suis heureux d'être avec mon amie ce soir.

MATTHEW : « Je te promets que je ne te ferai plus jamais une telle peur. »

Je lui souris et je regarde dans la même direction qu'elle, c'est-à-dire la mer.

MATTHEW : « Alors, avec ton monsieur ça va? »

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mer 3 Aoû 2016 - 21:10

You are crazy ?

Marie était malgré tout contente qu’il explique à cette dernière ce qui s’était déroulé. Un témoignage qui était effrayant. Une femme qui se faisait agresser sexuellement et qui a été secouru de cet homme courageux qu’est Matthew. Il a de la chance malgré tout d’être vivant étant donné que cet homme considéré comme étant dangereux, détenait une arme. Une arme qui aurait sans doute été dangereuse envers Matthew si cet homme s’en était servi. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Ce que Marie sous entendait, c’est que sans doute, aurait-est-ce été mieux qu’il avertisse les secours, mais sans doute aurait-elle subi les dommages que cet homme avait programmés depuis le départ. C’est vrai qu’il y avait dans cette histoire, deux poids, deux mesures.

Leur rendez-vous était fixé. Ils iraient tous les deux à la plage et irait se détendre, et discuter de ce qui s’était déroulé. Il a expliqué quelques détails, qui sont malgré tout inquiétant. Inquiétant car si cela se trouve, elle aurait été appelée d’un médecin signifiant qu’il était mort. Cela aurait été horrible à ses yeux, elle appréciait leur amitié, elle adorait cet homme et de ce fait, il était hors de question qu’il l’abandonne, même si cet acte ce veut héroïque.

« C’est gentil ! Qui t’as fait sortir de prison ? » interroge-t-elle alors.

C’est sans doute un de ses amis, et sans doute était-il désormais à dormir alors que Matthew, était détendu envers ce qui s’était déroulé quelques heures au paravent. Il est vivant, c’est sans doute l’essentiel, inutile de s’inquiéter davantage, Marie sait qu’il est vigilent généralement et qu’elle n’a donc aucun souci à se faire. Sans doute devrait-elle malgré tout garder un œil attentif au jeune homme, après tout, c’est son meilleur ami. Alors, ses membres sont crispés. Comment expliquer que leur histoire se détériore alors qu’elle essaie de sauver un de ses amis ?

« C’est mouvementé ces temps-ci. Nous nous disputons régulièrement. De ton côté, ça donne quoi ? » demande-t-elle simplement.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Lun 8 Aoû 2016 - 23:34

You are crazy ?

J'ai uniquement fait mon devoir de citoyen sur un coup de tête. C'est après avoir agi que j'ai réalisé que tout cela aurait pu tourner de manière tragique. J'espère que cette femme se portera bien malgré tout, qu'elle ne sera pas trop marquée à vie. J'aimerais uniquement savoir comment elle se porte pour me rassurer. Peut-être aurais-je de ses nouvelles l'un de ces jours. Je veux qu'elle sache que je pense à elle durant cette grosse épreuve, cette épreuve qu'aucune femme ne devrait vivre.

À mon rendez-vous avec Marie, je suis heureux de la voir puisque nous ne nous sommes pas vus depuis un petit moment déjà. Bien que nous ne nous voyons pas souvent, elle est et sera toujours ma meilleure amie peu importe les kilomètres, les états et les océans qui nous séparent. Elle ne sera jamais seule et je sais que je ne serai jamais seul. Je ne veux pas faire de jaloux ou me vanter, mais notre relation est meilleure que n'importe quelle autre relation d'amitié.

MATTHEW : « C'est Kit qui est venu. Ce fut une expérience de vie enrichissante. Crois-moi qu'après ça je ne ferai jamais quelque chose qui me mènera directement en prison. J'étais juste en garde à vue, alors imagine en prison comment ça doit faire. En plus, je suis trop beau, tous les prisonniers voudraient m'enculer. »

Dis-je pour rire. Il faut bien rire un peu de la situation. Cela dit, je reprends mon sérieux lorsqu'elle me parle de la relation avec son homme. Leur relation ne semble pas être être celle que nous retrouvons dans les films. La vie et les relations dans les films ne représentent jamais la réalité. Dans la vraie vie, la vie n'est jamais simple et rose.

MATTHEW : « Moi, c'est mort comme toujours. Toi, pourquoi vous vous disputez régulièrement tous les deux? »

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Sam 13 Aoû 2016 - 22:57

You are crazy ?

Il a fait ce qu’il songeait être juste, c’est normal. Cela aurait pu être tragique, il aurait pu être poignardé et être tué. Ceci dit, c’est normal qu’il ait agit ainsi. Marie elle, se disait que si un jour cela lui arrivait, ce qui serait étonnant étant donné qu’elle est entourée et qu’heureusement elle sait se défendre, elle aimerait que quelqu’un agisse d’une manière aussi courageuse que Matthew. Cette femme qu’il a sauvé, a eu une sacrée chance qu’il soit dans les environs et qu’il soit assez courageux afin de s’interposer.

Ils se sont donné rendez-vous lorsqu’elle a su qu’il a agi ainsi afin de sauver une femme. Celle-ci souhaitait tout simplement voir de ses yeux qu’il était vivant et qu’il était dans un état de santé satisfaisant. Une fois qu’ils sont ensemble, elle sourit simplement alors qu’elle constate qu’effectivement tout est sous contrôle et qu’il est satisfait de son geste, ce qui est normal, c’est un geste héroïque.

« Kit Harrington ? Ce monde est minuscule ! » exprime-t-elle alors qu’elle observe Matthew.

C’est évident, elle est contente qu’il soit vivant et qu’il soit présent ce soir, elle est également contente de savoir qu’il est satisfait de lui-même, d’avoir sauvé quelqu’un. C’est alors qu’il utilise un terme qui aurait choqué sans doute des inconnus qui traversait cet endroit, et qui était habituel sortant de ses lèvres alors qu’elle souriait.

« Arrête, ils seront jamais capable d’abîmer ce joli corps que tu as. » indique-t-elle dans un léger rire.

Marie était contente de voir qu’il maintenait son sens de l’humour. C’est vrai, c’est mieux de rire de cette situation que de songer au pire, après tout, ça c’était bien terminé et on ne refait pas le passé. Alors, il demande à de quelle manière ça se passe avec Gabriel. A vrai dire, ce n’est pas au beau fixe. Justement, c’est tout l’inverse.

« Il est convaincu que je couche avec tous mes amis, tous sans exception, et ça depuis que j’ai emménagé à Astoria et qu’il a appris que Jesse, qui est mon premier amour et mes premières expériences, habitait également à Astoria. » indique-t-elle dans un soupir.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Sam 13 Aoû 2016 - 23:50

You are crazy ?

J'ai fait ce que j'avais à faire et maintenant je me rends compte des dangers que j'ai encourus. Je ne regrette pas ce que j'ai fait parce que je suis en un seul morceau et que j'ai sauvé la vie d'une femme qui, maintenant, aura sûrement de la difficulté à continuer à vivre et à faire confiance aux hommes. J'espère que mon geste l'aidera à réaliser que les hommes ne sont pas tous les mêmes, que les hommes ne sont pas tous des agresseurs et qu'elle trouvera la force et le courage à avancer dans la vie. Je ne connais ps son nom, mais elle a mon numéro de téléphone et j'espère qu'elle me téléphonera l'un de ces jours. Bref, la vie continue aujourd'hui.

Visiblement, il semblerait que Marie connaisse aussi Kit. Le monde est effectivement très petit, encore plus lorsque nous sommes acteurs. Nous connaissons beaucoup de gens et ces gens connaissent d'autres personnes. Il est ce que l'on dit, que nous sommes à six personnes de tous se connaitre. De toute manière, si nous venons tous d'Adam et Eve, alors il est évident que nous sommes tous des frères et des soeurs. Venons-nous tous d'Adam et Eve ou est-ce que nous descendons du singe? Tant de question auxquelles nous n'aurons jamais de réponse.

MATTHEW : « Tu le connais aussi? Eh ben! »

Je souris et bien entendu je dois faire une petite blague sur le fait que les prisonniers auraient bien abusé de mon corps d'Adonis. Contrairement à mon personnage, je ne suis pas homosexuel. J'aime les femmes et j'aimerai toujours les femmes.

MATTHEW : « Ah oui, tu trouves que j'ai un beau corps? »

Je relève légèrement mon t-shirt pour rire et je le replace par la suite lorsque la conversation prend une tournure beaucoup plus sérieux. Marie fréquente un homme présentement, un homme qui a visiblement un caractère bien spécial.

MATTHEW : « Donc nous couchons ensemble toi et moi? Intéressant! J'espère que je suis le meilleur de tous tes amis... sans blague, plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais avec un homme jaloux à ce point? J'imagine que tu l'aimes beaucoup pour endurer une telle chose, non? »

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Lun 15 Aoû 2016 - 2:22

You are crazy ?

Il a fait ce qu’il songeait être juste, c’est tout et c’était tout à son honneur d’ailleurs. Ce qui est dommage c’est qu’il ait eu cette nécessite de faire ce qu’il a fait, si ces gens étaient emprisonnés alors ce serait sans doute une grande sécurité, sauf que malheureusement et généralement ce sont des choses qui sont mises aux oubliettes, vices de procédures et ils s’en tirent à bons comptes. C’est malheureusement la triste réalité. Ce qu’elle espère c’est que la jeune femme s’en soit sortie malgré tout.

Alors, Matthew indique que c’est Kit qui est venu le cherche au commissariat, elle arque un de ses sourcils et alors, elle se met à sourire, c’est dingue comme ce monde apparait comme étant minuscule. Il connait Kit, et c’est dingue qu’ils se connaissent, elle est curieuse de savoir quand, à quelle époque et surtout où, ils se sont connus. Marie acquiesce lorsqu’il demande de manière rhétorique si elle le connait, effectivement elle a déjà entendu ce prénom, mais elle ne connait pas personnellement cet homme. Juste entendu parler, et une rencontre hasardeuse sur la plage, où elle a failli l’écraser et où elle a fait semblant de se noyer afin de se venger de manière gentille. Et ils ne se reverront sans doute plus jamais.

« C’est un bien grand mot, disons que j’ai trébuchée sur lui à la plage il y a quelques jours, c’est sans importance de toute façon, j’aime juste Jon Snow. » indique-t-elle dans un sourire.

Il est évident qu’il a un corps de rêve, c’est un homme qui est séduisant et qui doit plaire à la plupart des femmes qui l’entourent. Il est hétérosexuel et c’est étonnant qu’il soit célibataire, c’est étonnant aux yeux de Marie qui est sûre qu’il trouverait une jolie femme à séduire, et dont il tomberait sans doute amoureux.

« Comme-ci tu l’ignorais ! Sache qu’en tout cas, je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser ça de toi. » informe-t-elle sûre de ce qu’elle avance.

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il est très séduisant, et il faudrait être idiot pour affirmer que ce n’est pas le cas. Marie n’est pas idiote et puis, c’est son meilleur ami, donc forcément elle lui dit ce qu’elle pense. Il remonte son tee-shirt et ses yeux alors se posent immédiatement sur son ventre, elle indique alors un court instant après, qu’elle est avec quelqu’un qui est jaloux, forcément cela ne fait pas rêver, bien au contraire.

« Oui, il parait qu’on couche ensemble, c’est ce qu’il pense. Tu es mon meilleur ami, c’est juste qu’il est incapable de faire la différence entre des amis et des hommes qui souhaitent davantage, surtout que soyons honnêtes, ce n’est pas parce que vous avez des pénis vous, les hommes, que vous voulez forcément coucher avec vos amies ! Sinon, pour te répondre, effectivement je l’aime, sinon cela ferait bien longtemps que je l’aurais quitté. C’est une évidence. Mais depuis quelques temps je trouve qu’il est différent. Comme-ci être à Astoria tous les deux posait un problème majeur dans notre couple. »

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mer 17 Aoû 2016 - 2:42

You are crazy ?

Eh bien, je ne savais pas qu'elle connait mon ami Kit. Je ne le vois pas beaucoup cet homme, mais je l'aime bien. Nous nous entendons plutôt bien tous les deux. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, tout comme je souhaite du bonheur à mon meilleur ami Robbie qui semble commencer une nouvelle vie avec son ex. Je trouve tout à fait charmant lorsque deux ex se donnent une nouvelle chance après quelques années. Cela dit, est-ce que je voudrais une deuxième chance avec mon ex? Personnellement non. Je n'ai aucune nouvelle d'elle d'ailleurs et c'est probablement mieux ainsi puisque notre relation ne s'est pas nécessairement terminée sur une bonne note positive. Ça remonte à deux bonnes années d'ailleurs. Je ne lui souhaite pas du mal, je lui souhaite une belle vie avec un homme ayant les mêmes désirs et les mêmes passions qu'elle.

MATTHEW : « Tu as trébuché sur lui? Visiblement, il n'y a pas plus maladroite que toi! Ce n'est pas grave, je t'aime quand même mon amie. »

Monsieur Gabriel n'a visiblement pas confiance en Marie et c'est dommage parce qu'il n'y a pas plus honnête que cette femme. Je la connais depuis un bon moment et je sais qu'elle n'est pas du tout le genre à être infidèle. Bien que cette femme soit être belle, je n'ai jamais eu envie de coucher avec elle. Je sais garder mon appareil reproducteur dans mes culottes. Je ne m'appelle pas Justin Bieber, je ne change pas d'amoureuse à toutes les semaines. J'ai de la difficulté à m'en faire une, alors...

MATTHEW : « Qu'est-ce que tu comptes faire? Je veux dire, est-ce que tu as essayé de lui parler? Je pense que le mieux à faire est de parler sérieusement avec lui et de trouver des solutions à vos petits soucis. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas non plus Marie, mais je ne pense pas que ce soit le genre d'hommes avec lequel tu dois rester. »

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Jeu 18 Aoû 2016 - 11:21

You are crazy ?

Marie ignorait qu’ils se connaissaient et c’était embarrassant de savoir qu’ils se connaissaient, sans doute Kit a dû évoquer qu’elle s’est écroulée sur ce qu’il était, et qu’il s’est moqué d’elle. Marie secoue sa tête à cette idée, aussi incroyable que ça puisse être, elle sait que Kit n’est pas comme ça, comme une intuition qui dicte à Marie que c’est un homme qui est sans doute mieux que tous ces hommes qui estiment que chaque femme est un jouet, comme Gabriel, son petit ami actuel qui fait sa loi.

Si elle venait à quitter Gabriel à cause de sa jalousie excessive et ce manque de confiance qu’il détient envers elle, alors, cette séparation serait définitive. Il est hors de question aux yeux de celle-ci, de céder. Marie a tendance à être calme, cependant quand elle décide que c’est terminé, c’est terminé, c’est comme ça qu’elle voit les choses. Marie est amie auprès d’hommes qu’elle a côtoyés, par exemple, Jesse. Sauf que c’est différent et si aujourd’hui ils tombaient amoureux, comme à l’époque, elle dirait non, tout simplement parce qu’il a une situation compliquée et qu’en plus, ce qu’ils voulaient étant jeunes n’est pas tout à fait la même chose que ce qu’ils veulent aujourd’hui.

« Oui, je me suis littéralement écroulée sur lui et j’ai été gênée durant quelques instants, jusqu’à ce qu’il me détende, je veux dire qu’il a été gentil, tu vois. Je te signale que je suis ta meilleure amie et deuxièmement, à ce que je sache je ne suis pas maladroite, j’ai été poussée par un enfant, et comme je ne m’y attendais pas du tout, je suis tombée. » indique-t-elle faussement vexée.

Gabriel n’a pas confiance en elle, ce n’est pas un scoop malgré qu’il affirme le contraire. Ce n’est pas parce qu’elle s’entend mieux avec les hommes qu’elle couche nécessairement avec eux. Ce qui est de Jesse, dont il a si peur, c’est une histoire passée, et pour ce qui est de Grant, c’est comme un frère. A priori, on ne couche pas avec son frère ou sa sœur, bon, à part dans Game of Thrones. Evidemment ! Mais, ils ne sont pas dans une série !

« Ce que je comptes faire ? Coucher avec le premier venu afin de me faire accuser avec de véritables faits ! » s’agaçait-elle envers elle-même, et envers Gabriel surtout. « Oui, j’ai essayé mais à ce que je constate c’est difficile à comprendre, et je sais qu’il a des défauts mais à côté de ça, il est génial. » dit-elle dans une légère voix.

Convaincue ou non, ce n’est pas le soucis.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Ven 19 Aoû 2016 - 0:30

You are crazy ?

Kit est une bonne personne et ça ne me surprend pas qu'il ait détendu Marie puisqu'il peut parfois être bien séducteur. Il sait parler aux femmes et les femmes sont folles de sa belle chevelure bouclée et de son accent britannique. J'aimerais bien avoir son pouvoir de séduction tout comme j'aimerais bien avoir l'esprit et la tête de mon grand ami Robbie. Il faut croire que je n'aime pas l'homme que je suis. Je ne déteste pas qui je suis, mais j'aime bien me comparer à mes amis à qui tout simple bien se passer de la vie. Un jour, mon jour de chance arrivera ou peut-être aussi que je suis uniquement né pour un petit pain.

MATTHEW : « J'aime lorsque tu te trouves des excuses de la sorte. Tu ne changeras jamais et c'est tant mieux parce que je t'aime comme ça. »

C'est triste de savoir ce qui se passe dans la vie de Marie, c'est-à-dire que son beau Gabriel n'a nullement confiance en elle, pensant qu'elle le trompe. Cet homme ne lui fait aucunement confiance et Marie reste avec lui parce qu'elle l'aime. Je ne peux pas lui dire quoi faire, mais ce n'est pas une vie d'être en couple avec un homme qui ne nous fait pas confiance. Malheureusement, l'amour peut nous faire endurer bien des choses.

MATTHEW : « Je me porte volontaire si jamais tu recherches un homme pour prouver à Gabriel qu'il a raison. »

Dis-je pour essayer de la faire sourire, ce qui n'est pas facile d'ailleurs. Je la regarde en reprenant aussitôt mon sérieux. Comment puis-je lui venir en aide? Je ne pense pas que je puisse lui venir en aide parce qu'elle semble entêtée à vouloir rester avec cet homme qui, probablement, sera de pire en pire avec le temps.

MATTHEW : « Personnellement, je pense que tu mérites un homme meilleur, mais je ne suis pas là pour te dire quoi faire parce que toi seule sais ce que tu veux. Est-ce qu'il est violent? »

Parfois la jalousie peut mener à la violence et si j'apprends que ce Gabriel touche à Marie, il peut être certain que je vais me rendre chez lui pour lui défoncer sa belle petite gueule de docteur. Ce n'est pas parce que monsieur soigne les gens et qu'il sauve des vies qu'il est meilleur que les autres.

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mar 23 Aoû 2016 - 14:06

You are crazy ?

Kit est sans doute quelqu’un d’agréable, sauf qu’elle connait à peine cet homme, normal étant donné qu’elle a discuté que quelques instants et qu’ils se sont bagarrés dans les eaux fraiches d’Astoria. Cela s’est fait naturellement, elle a commencé à s’installer ailleurs et quand elle a découvert qu’elle avait sans doute fait tomber quelque chose qu’elle n’avait pas récupéré, elle était retournée auprès de ce dernier, et puis alors, elle s’est dépêchée de trouver un autre emplacement étant donné que celui-ci était pris, et quand elle fut installée à ses côtés elle a fait remarquer à Kit qu’il risquait un coup de soleil. Naturellement ils ont commencés à discuter et se sont dépêchés d’aller dans l’eau. Matthew est quelqu’un envers qui Marie a énormément de respect, d’estime. Celle-ci adore ce dernier, et elle doit admettre qu’elle a toujours été impressionnée par le charme qu’il dégage.

« Si tu m’aimes, alors je n’ai rien à craindre ! » dit-elle dans un léger rire.

Celle-ci n’est pas à s’apitoyer sur sa situation, après tout elle a une santé de fer, elle est jolie et elle a un compagnon dans sa vie, si ce n’est que ce compagnon est de plus en plus jaloux. Gabriel est sans cesse à se dire qu’elle est en train de le tromper, et c’est dommage étant donné qu’elle est intègre, honnête et fidèle. Alors qu’elle est égarée dans ses songes, elle entendit les mots de son meilleur ami, elle souriait alors simplement dans un esprit enjoué.

« On fait ça chez toi ? » demande-t-elle alors entrant ainsi dans le jeu de Matthew.

C’est toujours mieux de rire que de pleurer de cette situation, elle, elle a choisi d’en rire étant donné que de toute façon, elle n’a pas d’autres choix que d’accepter. Sauf qu’à un moment donné elle arrêtera de supporter cela et mettra un terme à leur histoire, tout cela à cause de suppositions idiotes qu’il a décidé de croire alors que c’est totalement faux. Etant médecin, il a aussi des femmes dans son entourage, telles que des infirmières, des soignantes, des collègues médecins, elle aussi pourrait douter, mais ce n’est pas le cas.

« Non, il n’est pas violent, pas envers moi. Il a cassé une assiette la semaine où j’ai annoncé que Jesse qui est mon premier amour, habitait également à Astoria et qu’il avait eu un accident. » avoue-t-elle.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Mer 24 Aoû 2016 - 12:35

You are crazy ?

Je ne comprends pas comment un homme peut être jaloux et ne pas faire confiance à ce point à la femme qu'il aime. Est-ce qu'il l'aime vraiment? Telle est la question. Un homme réellement amoureux ne commencera pas à avoir des doutes sur la femme avec laquelle il partage sa vie. Personnellement, je ne vois pas leur relation comme une relation saine, mais bon qui suis-je pour juger leur relation? Si Marie est heureuse et qu'elle l'aime, je n'ai absolument rien à dire là-dessus. Je regarde alors ma chère amie ayant quand même de la peine de la savoir vivre une telle situation difficile. Un peu plus et Gabriel risque de l'enfer chez eux en refusant qu'elle sorte à l'extérieur. Des histoires de séquestrations, il y en a beaucoup plus qu'on le pense. Ce ne serait pas la première fois qu'on entendrait une telle histoire malheureusement.

MATTHEW : « Chez moi, chez toi, dans ton lit alors que monsieur Gabriel n'est pas présent, sous la douche, dans la voiture, où tu voudras chérie. »

Je veux pouvoir aider Marie, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Je ne sais pas comment "gérer" une telle situation parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà connu. Tout ce que je peux faire c'est de trouver les bons mots pour aider un minimum mon amie. Je ne veux pas me mêler de sa vie et je ne le ferai pas parce que ça ne me regarde pas et que moi, être à sa place, je ne voudrais pas qu'on s'introduise dans ma vie et qu'on juge mes faits et gestes.

Gabriel ne serait pas violent, mais il aurait cassé une assiette. Je ne sais pas quelle est la définition du mot "violent" pour ma belle amie, mais parfois les hommes cassent des objets avant de s'en prendre à d'autres être humains, y compris leurs conjoints, leurs femmes ou même encore leurs enfants.

MATTHEW : « Parce que lui, il n'a pas d'ex dans les parages? Je ne connais pas ton amour, mais je ne pense pas qu'il soit l'homme le plus clean au monde. Je ne pense pas qu'il soit fait pour toi... mais si tu es bien avec lui, alors tant mieux. Cela dit, je pense que tu mérites mieux. »

© wild bird

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   Jeu 25 Aoû 2016 - 1:47

You are crazy ?

Ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne supportera pas cette situation longtemps étant donné que sa jalousie commence à empiéter sur sa liberté et que sa liberté est quelque chose de nécessaire à son bonheur. Marie n’a jamais été infidèle, cela n’a jamais traversé l’esprit de celle-ci de tromper son compagnon, quel qu’il soit, et être accusée sans cesse de cette manière est fatiguant. A un moment donné elle sait qu’elle n’arrivera simplement plus à supporter ces accusations et que malgré son amour envers Gabriel, elle devra mettre un terme à leur relation. Sauf qu’elle aimerait que ça n’en arrive pas jusqu’à un tel stade, ce serait dommage et même triste qu’ils se séparent à propos de doutes, de craintes excessives. S’ils avaient été éloignés, que des kilomètres les séparaient, elle aurait mieux compris, mais tout ce qu’elle fait, c’est voir des amis, sortir de temps en temps et être à ses côtés au maximum, et même ça, c’est insuffisant.

« Je constate que tu as un tas d’idées où faire ça. » admet-elle dans un léger rire.

Matthew, c’est son meilleur ami, et tant qu’elle est auprès d’un homme elle ne fera jamais d’écart, même un bisou aux coins des lèvres, c’est déjà suffisant afin qu’elle considère comme une trahison, ainsi, elle n’irait jamais faire cela elle-même à un homme qu’elle aime. Sauf qu’admettons que Matthew est séduisant et qu’elle le connait. Matthew semble être sérieux, il semble s’y connaitre davantage qu’elle à ce sujet et ça met mal à l’aise Marie, sans doute est-ce à propos de ça qu’il s’inquiète, comme elle n’a que peu d’expériences, qu’elle n’a pas été mangé à tous les râteliers, il craint qu’elle veuille justement profiter et bénéficier d’une expérience plus large. Ce qui serait ridicule.

Il demande alors s’il est violent, à sa connaissance il n’est pas violent. Il a déjà cassé une assiette de colère, sauf que c’était une colère dirigée envers Jesse, quand elle a indiqué qu’il habitait Astoria. Il déteste Jesse, il estime qu’ils devraient arrêter de discuter, d’être amis. A ses yeux, il est hors de question d’être amis auprès de quelqu’un qu’on a aimé, sinon ce n’est plus de l’amitié. Si elle aimait toujours Jesse, c’est à ses côtés qu’elle serait et non aux côtés de Gabriel, sa paranoïa commençait aussi à être épuisante, autant que sa jalousie, sa possessivité et ses arguments infondés.

« Cela m’est égal qu’il ait des ex, justement c’est sans doute un souci d’un côté, que je sois moins jalouse. Il est fidèle, correct et je suppose que c’est normal, ce que je veux dire c’est qu’il est inquiet de notre devenir ensemble, sauf qu’à force de m’étouffer je vais simplement vouloir arrêter. » dit-elle à son meilleur ami. « On va se boire un verre ensemble ? » demande-t-elle soudainement.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're crazy ? | Matthew   

You're crazy ? | Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant