AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

we were lovers for one night | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 858
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Mer 24 Aoû 2016 - 18:20

Nathaniel Buzolic & Marie Avgeropoulos
we were lovers for one night

« J’ai voyagé et j’ai été souvent occupée aussi, ce qui explique s’on se soit jamais croisés sans doute. » dit-elle dans un sourire.

Chacun, ont un emploi du temps chargé, ce qui explique qu’ils ne se soient pas croisés jusqu’à maintenant à Astoria. Marie n’est pas à Astoria depuis longtemps non plus étant donné que son emménagement est dû au fait qu’elle ait son petit-ami Gabriel, qui habite ici, sans compter qu’elle est souvent hors d’Astoria à cause du tournage. Marie se demandait si elle continuerait dans cette série, admettons qu’à un moment donné cela doit s’arrêter, et puis, une série n’est pas éternelle malheureusement.

« C’est certain. » dit-elle dans un sourire.

Ce n’était pas nécessaire d’évoquer qu’elle était sans cesse à se disputer auprès de son petit-ami. Déjà, elle ferait mieux d’arrêter de discuter auprès de Nathaniel, si jamais cela apparait dans les journaux, elle risque de se faire disputer, sauf qu’il faut savoir qu’elle, elle aimerait tout simplement voir des amis et des êtres sans être obligée de se justifier auprès de ce dernier.

« Oui avec plaisir, et puis je me doute qu’il n’est pas méchant, il semble adorable. » dit-elle tandis qu’elle le regarde dans un sourire.

Ce petit bout semble être gentil, et concentré à ce qu’il fait actuellement, c’est-à-dire, construire un château, sans doute le plus joli de tous.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1118
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Ven 26 Aoû 2016 - 15:56

We were lovers for one night

Marie Avgeropoulos ☆ Nathaniel Buzolic

Oui, moi aussi !

Marie et Nathaniel se comprenaient parfaitement bien. Tous les deux n'avaient pas vraiment le temps d'être à Astoria en permanence, ils avaient des impératifs ailleurs qui faisaient qu'ils n'avaient pas pu se croiser auparavant. S'ils n'avaient pas couchés ensemble, ils auraient pu être d'excellents amis. Non pas qu'il ne le souhaitait pas mais il savait que ses anciennes conquêtes étaient problématiques pour Candice et il ne souhaitait pas forcément qu'il y ai des tensions ni même que Candice ai une mauvaise opinion de Marie comme ça avait pu être le cas avec Shay. Il n'en voulait pas à Candice, il comprenait son point de vue et lui aussi avait beaucoup de mal avec les exs de la jeune femme.

Non, effectivement, il est adorable, il doit tenir ça de moi parce que ma sœur était vraiment tyrannique à son âge...

Un peu de flatterie d'ego ne faisait pas de mal et puis il était sérieux, sa sœur était réellement tyrannique lorsqu'elle avait l'âge de son fils. Bon, Nathaniel n'avait pas forcément été mieux mais ça, il n'était en aucun cas obligé de le dire. Son petit neveu était du genre très sage et calme, timide même, il ne faisait jamais de crise, rien. Il avait beaucoup de chance et il espérait que son enfant à lui serait pareil bien qu'il l'aimerait forcément même s'il était le diable en personne, c'était comme ça lorsque l'on avait des enfants, on les aimaient de tout notre cœur quoiqu'il arrive. Mais il n'en était pas encore là, plusieurs années passeraient avant qu'il n'ait son propre enfant probablement. Ils allèrent s'installer aux côtés de l'enfant qui était bien trop occupé pour remarquer l'arrivée de Marie.

Tu ne t'ennuies pas trop quand tu es toute seule ?

copyright acidbrain

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Dim 28 Aoû 2016 - 10:53

Ils s’entendaient, ils se comprenaient totalement. Ils n’avaient pas vraiment de temps d’être à Astoria, pas de manière constante en tout cas. Ils devaient assurer leur tournage et faire ce qu’il fallait afin d’être présents pour ceux qu’ils aimaient à côté de ça. Marie, elle, essayait d’être présente pour ses ami(e)s, mais des fois, c’était difficile. Il fallait enchainer tout d’un coup et quelques fois, elle faisait tout simplement tout ce qu’elle pouvait, mais ce n’était pas toujours évident. Quelques-uns de ses amis lui ont dit qu’elle n’était pas assez présente, et elle s’est excusée à chaque fois mais, malheureusement ayant un emploi du temps très chargé, c’est difficile de tout concilier.

Marie était désormais aux côtés d’un homme, de ce fait elle n’irait jamais essayer de se mettre aux côtés de cet homme avec lequel elle a eu une simple aventure. Cela a été agréable, elle a été tout simplement comblée de cette nuit, cependant il était hors de question que cela se reproduise, non seulement elle était aux côtés de quelqu’un d’autre - aussi imparfait soit-il - et de plus il était désormais avec une femme, aussi.

« Je sens que tu as dû avoir des traumatismes avec ta sœur. » dit-elle dans un léger rire.

C’était sans doute faux, sauf que la manière dont il a dit cela était drôle, comme-ci il avait vécu un traumatisme. Un traumatisme d’avoir été tyrannisé et c’est drôle de constater ce qu’il disait alors qu’elle était sûr que c’était une plaisanterie. Son neveu était vraiment adorable, elle était quant à elle, incapable de s’occuper d’un enfant. C’est évident, elle aime son métier et avoir des enfants ne fait pas parti de ses plans, du moins des plans actuels. Marie, elle, ce qu’elle veut c’est profiter, faire décoller sa carrière, et même peut-être retourner dans le mannequinat, et un enfant, ça demande du temps. Il faudrait trouver un père aussi, parce que son copain actuel, elle ne sait pas trop comment cela va se terminer, mais sans doute mal.

« Si, assez, sauf que ce n’est pas comme-ci j’avais le choix, je veux dire que… que j’attends que mon copain soit disponible, et puis je ne suis pas souvent seule en fait, j’ai quand même le tournage qui m’occupe la majorité du temps. » dit-elle alors. « Et toi, toujours dans The Originals ? » demande-t-elle.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Mar 30 Aoû 2016 - 19:01

Oh, tu n'imagines même pas le calvaire que j'ai vécu pendant toutes ces années...

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme comme pour lui faire comprendre qu'il blaguait bien entendu, il ne faisait que rigoler, il n'avait jamais rien subit de difficile durant sa jeunesse et encore moins venant de sa sœur. Il avait eu une enfance assez normale finalement, sa sœur et lui avaient connus des hauts et des bas mais c'était un peu comme tous les frères et sœurs, ils se taquinaient et se battaient de temps en temps mais au fond, ils s'adoraient et s'ils arrivaient quoi que ce soit à l'un d'entre eux alors l'autre ne pourrait pas rester sans agir. Il y avait énormément d'amour entre eux et ce même s'ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant. Elle aurait pu venir avec le petit mais s'il l'avait c'était pour qu'elle soit tranquille, pour qu'elle prenne elle aussi des vacances bien méritées donc ce n'était pas possible.

Nathaniel quant à lui avait prévu d'avoir des enfants, il ne savait pas trop quant mais il était évident qu'il en voulait, cela faisait partie du cycle de la vie. Tout le monde n'était pas fait pour être parent mais il estimait bien se débrouiller avec son neveu donc il n'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas fait pour être père, sa famille lui disait sans cesse qu'il serait un père parfait et il les croyaient bien évidemment. Bon, ça ne serait pas tout de suite, c'est évident mais dans les prochaines années pourquoi pas, enfin si l'élue de son cœur en souhaitait bien entendu mais ça risquait d'être difficile pour lui à accepter si jamais elle lui disait être contre le fait d'avoir des enfants. L'amour c'était bien mais il fallait aussi regarder dans la même direction, c'était primordial et le sujet des enfants restait un sujet important dans la vie d'un couple sur le long terme en tout cas, il ne bousculerait rien.

Tu n'as pas des amis avec qui passer du temps dans les environs ? Ce n'est pas très drôle de passer ses journées seule à attendre que son copain rentre du travail...  Enfin bon ! Oui, je tourne toujours dans la série, on va bientôt reprendre le tournage d'ailleurs, toi aussi non ?

copyright acidbrain

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Mer 31 Aoû 2016 - 14:49

« C’est drôle j’ai des difficultés à te croire. » dit-elle dans un léger rire.

Il fit un clin d’œil à celle-ci qui répondit tout simplement dans un sourire. Quand elle était jeune, elle eut un quotidien agréable. Ses parents étaient tout simplement gentils, ils essayaient de faire qu’elle soit éduquée sans jamais lever leur main sur elle, et également sans crier une fois. Un jour, ils ont criés tout simplement quand elle a essayée de sauter au-dessus d’une rambarde et après laquelle se trouvait six mètres de vide. Ainsi elle serait morte si le cri de sa mère ne l’avait pas arrêtée immédiatement tant elle avait eu la crainte de se faire disputer. Alors, elle était vivante et ce fut l’unique fois où sa mère a criée, sinon évidemment elle a toujours appliqué cette façon de faire, cette manière d’éduquer sans crier et mettre de fessées.

Celle-ci souhaitait avoir des enfants, mais auprès de quelqu’un qui aura confiance, quelqu’un qui arrêtera d’accuser celle-ci d’infidélité auprès de tous ses amis. Ses amis sont gentils, ils sont tous gentils et savent qu’elle est aux côtés de Gabriel, sauf que c’est gênant d’entendre sans cesse qu’elle couche avec. Ils sont tous séduisant c’est un fait, sauf qu’elle espère simplement qu’il apprendra à avoir confiance envers elle et qu’il arrêtera de voir toujours du noir dans leur relation alors que tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle emménage à Astoria.

« Si j’ai des amis, sauf que j’ai des amis qui sont… Gabriel, mon petit-ami a des difficultés à maitriser sa jalousie envers ceux que je côtoie. » dit-elle simplement sans s’étaler sur le sujet. « Oui, on reprend d’ici quelque temps, cela me changera du quotidien actuel que j’ai, mais je n’ai pas à m’en plaindre en tout cas. » dit-elle dans un léger rire.

Celle-ci souriait, son neveu était adorable. Marie est fille unique, c’est dommage, elle aussi aurait aimé avoir des enfants dans son entourage, et hormis ses amis, elle n’avait pas tant d’enfant dans son entourage. Sans doute aura-t-elle d’autres amis.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Dim 4 Sep 2016 - 8:42

La jalousie était une chose mais s'empêcher de voir ses amis pour faire plaisir à son compagnon en était une autre. Dans une relation, il fallait malgré tout un semblant de liberté. Les amis rendaient heureux et se priver du bonheur de les voir était semblable à une prison. Jamais il ne pourrait accepter d'avoir une compagnon qui l'empêcherait de voir le moindre de ses amis, les amis étaient essentiels à la vie ainsi ce n'était pas normal d'agir ainsi surtout qu'il était persuadé que le petit-ami de Marie ne se gênait sûrement pas pour voir ses amis dès qu'il en avait l'occasion ou peut-être n'en avait-il tout simplement pas, ça expliquerait beaucoup de choses. Dans tous les cas, il estimait que Marie devrait sûrement faire quelque chose sinon bientôt, elle n'aurait même plus le droit de sortir de chez elle y comprit pour continuer son métier. Il espérait malgré tout qu'elle finirait par réagir avant qu'il ne soit trop tard, c'était ce qu'il lui souhaitait en tout cas. Enfin, il préféra ne pas s'étaler sur le sujet non plus comprenant bien que ça mettait mal à l'aise la jeune femme.

Max, je te présente Marie, c'est une amie à moi.

Max avait levé la tête ainsi Nathaniel préféra les présenter tous les deux et puis même si Max était légèrement timide, il savait s'affirmer et être sociable. Le petit homme se leva et se dirigea vers Marie puis prit la main de la jeune femme et déposa un doux baiser dessus avant de se présenter et de retourner naturellement jouer dans le sable. Nathaniel leva les yeux au ciel en le voyant faire. Son neveu avait beau être timide, il n'en était pas moins un charmeur, il devait sûrement avoir tout prit de lui-même et Nate en était fortement fier. Sa sœur le serait sûrement moins mais ça, c'était leur petit secret avec Max, il ne montrait jamais cette partie-là à sa mère qui accuserait directement Nathaniel d'avoir fait de son fils si mignon un don juan. Il était encore jeune mais nul doute qu'il attirerait les filles comme des mouches très bientôt si ce n'était pas déjà fait. Ca semblait amuser énormément Marie en tout cas.

Je lui ai tout apprit, tu remarques !

copyright acidbrain

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Lun 5 Sep 2016 - 2:28

Une amitié est quelque chose de sacré et ces temps-ci elle mettait toutes ses amitiés de côté afin de satisfaire son compagnon qui était excessivement jaloux de ceux qu’elle estimait comme étant des ami(e)s. Ce qui a déclenché cette jalousie excessive c’est son emménagement à Astoria et d’apprendre qu’également un homme qu’elle estime être un premier amour et aujourd’hui un ami qu’elle adore, vit également à Astoria. Il y a aussi Grant, qu’il déteste, elle ignore quelles sont ses raisons cependant il y a quelques jours il a clairement fait comprendre à celle-ci que c’était hors de question qu’elle les voit, autant l’un que l’autre, hors elle n’écoutait aucunement son compagnon qui a ses yeux, était jaloux de manière maladive. Sauf que ne pas écouter ses directives, autrement dit, ses ordres, elle se condamnait à des disputes incessantes. Alors, elle s’accroupissait afin d’être à la hauteur du jeune garçon que Nathaniel, son ex-amant, lui présentait.

« Salut Max, moi, c’est Marie, je suis enchantée. » dit-elle dans un sourire alors qu’il embrasse sa main comme un chevalier avec sa demoiselle, elle souriait attendrie. « Tu sais que tu es craquant ? Tu feras un malheur auprès des demoiselles. » dit-elle dans un sourire. Alors, elle abandonne à moitié Max à son château de sable et elle sourit se tournant vers Nathaniel. « Je vois que tu fais son éducation à propos de la manière de se conduire avec une femme, je suis fière de toi. » dit-elle dans un rire alors qu’elle replace sa mèche de cheveux rebelles derrières son oreille.

C’était vrai que Nathaniel était également un charmeur, sauf qu’il était de ces charmeurs qui étaient tout simplement à croquer, et non ceux qui demandait à peine arriver, à écarter les jambes d’une femme et de la prendre comme ça, sans la moindre gêne dans ce comportement abjecte. Marie gardait un très agréable souvenir de Nathaniel, de leur nuit ensemble. Bien qu’elle fut unique, elle savait que tout cela était tout simplement un agréable souvenir et qu’elle ne l’oublierait sans doute jamais.

« Je suis impressionnée même. » dit-elle dans un grand sourire. « Il sera aussi beau que toi, même plus j’en suis sûre ! » dit-elle alors qu’elle regarde Nathaniel, s’asseyant à côté de lui.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   Sam 10 Sep 2016 - 13:02

Parfois, des personnes pensaient même que Max était l'enfant de Nathaniel, pas celui de sa sœur. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de similitudes entre eux autant physiquement que comportementalement parlant. Max n'était que son neveu mais il s'occupait de lui comme s'il était son propre enfant, après tout il fallait bien qu'il s'entraîne un peu en attendant d'en avoir un à lui. Il s'occupait de lui depuis sa naissance donc il avait désormais de bonnes connaissances et compétences pour s'occuper d'un enfant et ça lui ferait aborder la parentalité plus sereinement c'était évident. Il se passerait sûrement plusieurs années avant qu'il n'ai le sien mais malgré tout, autant être préparé à l'avance, non ? Être père était souvent très stressant, surtout quand l'enfant était dans le ventre de la maman parce que finalement, les pères n'avaient aucun contrôle dessus, tout pouvait arriver sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit alors oui, c'était effrayant autant pour le bébé que pour la maman.

Il va devenir un vrai tombeur, comme son tonton !

Marie ne pourrait pas vraiment dire le contraire sachant qu'elle-même avait succombé à ses charmes quand ils avaient passé la nuit ensemble. Il y avait plusieurs types de charmeur mais Nathaniel faisait partie de ceux qui était de bons charmeurs, pas comme ceux qui étaient lourds et qui demandaient directement qu'ils aillent dans une chambre ou bien pire à l'arrière d'une voiture ou dans les toilettes. Il était du type charmeur romantique et il en était très fier. Il n'était jamais brutal et faisait toujours en sorte que la jeune femme ne soit pas passive, il aimait quand le plaisir était partagé et ne prenait aucun plaisir si la jeune femme n'en prenait pas non plus, pour lui le sexe était un moment intime partagé à deux tout simplement. Marie en avait fait l'expérience et il ne lui semblait pas qu'elle avait détesté ça, au contraire. Elle avait prit son pied, ce n'était pas elle qui lui avait dit, ça n'aurait servi à rien de toute manière, certains signes ne trompaient juste pas, il avait vu dans ses yeux combien elle avait aimé.

Non, aussi beau que moi c'est juste impossible, ne dis pas de bêtises ! Mais il sera juste derrière moi c'est certain.

copyright acidbrain

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we were lovers for one night | marie   

we were lovers for one night | marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2