AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You can do anything, but not everything | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 12/02/2016
Autographes : 833
Métier : Actrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: You can do anything, but not everything | Jesse   Mer 25 Mai 2016 - 14:47

Jesse Soffer & Marie Avgeropoulos
You can do anything, but not everything

Marie est inquiète depuis déjà quelques temps, cela fait quelques semaines qu’un de ses amis est dans un état critique. Jesse Soffer, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé quand elle fut envoyée dans une école où était envisageable d’apprendre différentes langues dont le français et le mandarin, épanouie, c’est donc ainsi qu’elle fut envoyée dans cette école où elle a fait la connaissance de Jesse. Ils se sont immédiatement entendus et de fil en aiguille, ils sont tombés amoureux, et se sont accordés leurs premières expériences, cette expérience fut un moment merveilleux à son égard. Ils sont restés ensemble durant quelques semaines jusqu’à ce qu’elle soit obligée de quitter ce lycée, à ce moment-là, son cœur s’est déchiré.

Aujourd’hui, ils sont liés, extrêmement liés, des fois c’est tout juste si elle n’agit pas comme une copine est censée agir, cependant elle sait malgré tout mettre des limites étant donné qu’elle-même est en couple. Cela fait malgré tout un moment qu’ils ne se sont pas croisés, même lors de conventions, et malgré tout il a manqué à celle-ci. Quand Marie a été informée de cet accident, c’était il y a tout juste quelques jours, un ami d’un ami d’un ami qu’ils ont en communs, qui a gentiment annoncé à celle-ci dans un message flou qu’il était à l’hôpital durant un long moment. Inquiète elle s’est imaginé des scénarios jusqu’à en être malade, alors quand son copain a demandé à celle-ci d’emménager à Astoria, endroit où Jesse était hospitalisé et où il habite, elle a accepté. Cela faisait depuis quatre mois qu’il demandait à celle-ci d’emménager, à chaque fois elle indiquait que ce n’était pas le moment, que ce n’était pas possible et finalement, cet accident a aidé à ce qu’elle change d’avis, outre qu’elle soit amoureuse de son copain qui malgré tout à suspecté qu’elle acceptait juste afin d’être aux côtés de Jesse. Il est sacrément jaloux.

Alors qu’elle entre dans l’hôpital, elle demande immédiatement la chambre de Jesse, un jeune infirmier demande si elle est de la famille, elle esquisse un sourire et acquiesce malgré que ce soit faux, elle se dirige jusqu’à ce qu’elle soit au-devant de la chambre et esquisse un sourire quand elle s’aperçoit qu’il était éveillé, alors dans un pas empressé elle se dirigeait jusqu’à ce dernier et indiquait dans un grand sourire, saisissant juste sa main, craignant qu’il soit douloureux.

« Jesse ! Je suis si contente de te voir. » indique-t-elle simplement.

Malgré sa crainte qu’il soit douloureux, elle s’autorise à déposer un bisou sur sa joue à un endroit où elle espérait cela n’engendrerait pas de douleurs.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1748
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Mer 25 Mai 2016 - 16:16

Je ne sais pas comment je fais pour tenir autant de temps dans cet endroit. Peut-être que les cachets qu'ils m'infligent me drogue et m'empêche de m'échapper puisque oui, j'ai déjà eu cette idée, mais pas vraiment le courage de le faire surtout à cause des douleurs. J'ai l'impression d'être en verre, que dès que l'on pose une main sur moi quelque chose se brise en moi. Mon corps tout entier est douloureux et chaque geste est un combat. D'après les médecins tout ça est à cause du choc, ça met du temps, mais ça passera, heureusement j'ai envie de dire ! Depuis quelques petits jours maintenant j'ai droit à des séances de rééducation, je marche le long des couloirs comme un papy de plus de 90 ans, c'est horrible, mais j'ai pas le choix. Aujourd'hui, c'est une de ces séances là que j'ai effectué, non sans douleur aussi. Une fois la torture fini, je décide de passer à la douche, là encore c'est un parcours du combattant, mais je tiens à faire ma toilette tout seul, j'ai pas besoin d'être assisté et puis surtout je suis pudique. Je mets du temps, mais j'arrive à mes fins. Lorsque je sors de la salle de bain c'est vers le lit que je me dirige parce que rester debout trop longtemps me fatigue quand même. Je m'assois et commence à enfiler mon boxer puis ensuite enfiler un short, beaucoup plus pratique lorsque l'on est hospitalisé. Je m'apprête à mettre mon t-shirt, mais je m'embrouille avec les fils de ma perfusion, tout seul c'est quand même galère, alors que je me débat avec ça, la porte s'ouvre. « Jesse ! Je suis si contente de te voir. » C'est Marie qui est là et j'aurais aimé l'accueillir dans une tenue plus correcte.

« Marie ! Je ne m'attendais pas à ta visite. »

Mais j'en suis malgré tout très content.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Mer 25 Mai 2016 - 22:08

Marie ignore totalement depuis combien de temps il est hospitalisé, c’est quelque chose qu’elle n’a pas osé demander quand elle fut informée qu’il a eu un accident tant elle était choquée d’apprendre ça. Un accident qui aurait été sans doute mortel s’il n’avait pas été pris en charge par les secours appelés par ses collègues du tournage. Cependant, l’essentiel était sans doute qu’il était en vie, et elle était malgré tout heureuse de le revoir, même si ce n’était qu’à l’hôpital et qu’il était reliés à des fils, ce n’était pas l’important. Il était vivant et c’est tout ce qu’elle constatait, ce qu’elle retenait de tout cela.

Une fois dans le centre hospitalier, elle s’est dirigée jusqu’à sa chambre où il était en train de se débattre vis-à-vis de son tee-shirt. Chaque fil qui était accroché à celui-ci était sans doute une torture, alors qu’elle était tout juste entrée dans la chambre, elle déposait son sac sur le sol et s’approchait de ce dernier dans un grand sourire.

« Jesse, laisse-moi t’aider. » indique-t-elle simplement alors qu’il s’agace malgré qu’il indique qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit là.

C’est dans un grand sourire qu’elle aidait ce dernier à mettre son tee-shirt et que dans des gestes habiles, elle s’arrangeait au mieux afin que tous ses fils soient à l’extérieur et pour cela, elle s’autorisait à mettre ses mains sous le tee-shirt de Jesse et quand elle constatait une légère grimace sur ce visage d’ange, elle grimaçait à son tour.

« C’est bientôt fini, c’est promis. » indique-t-elle alors qu’elle saisit la dernière poche de transfusion sous le tee-shirt qu’elle ressort au niveau de son cou.

Marie dépose alors une marque d’affection sur sa joue et sourit tendrement à ce dernier. C’était malgré tout inquiétant de voir ce dernier dans un tel état.

« Tu as besoin d’autre chose ? » interroge-t-elle dans un grand sourire.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

J'ai essayé, je t'assure que j'ai essayé, sauf que ta jalousie a tout détruit, et elle m'a également détruite, autant que ta violence. ©️ signature by anaëlle.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Ven 27 Mai 2016 - 15:46

Je ne m'attendais tout simplement pas à cette visite, à vrai dire lorsque la porte c'est ouverte je m'attendais plutôt à Mila ou alors Rachel, mais pas à Marie. C'est tout de même une bonne surprise et j'en suis content, simplement j'aurais préféré qu'elle me trouve autrement qu'en train de me battre avec mon t-shirt. « Jesse, laisse-moi t'aider. » En général je ne suis pas du genre à demander de l'aide, je préfère faire les choses moi-même, j'ai pas envie de passer pour un faible ou quoi que ce soit d'autre, mais là c'est différent et son aide est vraiment la bienvenue. Pour être honnête, je préfère largement que ce soit Marie qui m'aide plutôt qu'une infirmière parce qu'ici j'ai plus l'impression que les infirmières sont là pour mater plus qu'autre chose. Enfin, je me fais peut-être des films après tout.

« Merci beaucoup. »

Elle m'aide donc du mieux possible et le plus compliquer et surtout le plus douloureux lorsque je bouge c'est celui positionner au niveau de mon rein, le plus important pour le moment finalement. C'est douloureux, mais je dois prendre sur moi et essayer de ne pas trop grimacer, elle m'aide c'est déjà énorme pour moi. « C'est bientôt fini, c'est promis. » Elle fait de son mieux et elle a peur de me faire, je suis touché même si je connais Marie et sa douceur envers moi. Le calvaire est terminé et je peux enfin souffler. « Tu as besoin d'autre chose ? »

« Oui, d'un vrai bisou de ta part. »

Dis-je en tendant ma joue vers elle.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Ven 27 Mai 2016 - 18:04

C’est une jalousie incessante que son copain fait subir à celle-ci. C’est sans cesse des demandes d’où elle se rend, de ce qu’elle fait, auprès de qui elle est, ce qu’elle compte faire, à quelle heure elle compte être de retour. C’est sans cesse des interrogations de ce style, comme-ci, il était incapable de lui faire confiance et c’est sans doute le cas. Il est incapable de faire confiance à quelqu’un et surtout vis-à-vis d’elle qui a des amis qui ont été ses ex. Soit ce n’est pas important pour l’heure. Ce qui est important c’est davantage qu’elle ait vu de ses propres yeux que Jesse n’était pas mort, qu’il était là, devant elle malgré qu’il soit souffrant.

Jesse doit galérer tous les jours à essayer d’aider ce dernier à mettre son tee-shirt, c’est du moins ce à quoi songe Marie depuis qu’elle-même essaie d’aider au mieux le jeune homme. C’est certain, elles doivent toutes observer ses muscles, ce visage d’ange et ce corps qui n’est pas désagréable admettons-le. Cependant, cela n’est pas très agréable en tant que patient, d’être observé comme un animal de foire, surtout que malgré qu’il soit acteur, c’est avant tout un être humain, autant qu’elle, et ça tout le monde à tendance à l’oublier.

« C’est normal, Jesse. » indique-t-elle dans un grand sourire.

C’est un parcourt du combattant, mettre les fils au-dessus, certains au-dessous, elle comprenait que Jesse doit être agacé de tout cela. Il faut sans doute qu’il cesse de jouer dans cette série, qu’il cesse tout simplement de sortir de chez lui, comme ça, il sera à l’abri. Malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne et elle connait assez Jesse pour savoir qu’il ne resterait sans doute jamais entre quatre murs à part s’il est forcé à le faire, et même là, elle sait que son état moral sera très limité étant donné qu’il est sans cesse en train de bouger. Une fois qu’elle a fini d’aider ce dernier, elle demande s’il nécessite autre chose qu’elle pourrait faire. Il demande dans un geste où il tend sa joue, un bisou de sa part. Alors doucement, elle s’approche de celui-ci et dépose ses lèvres sur sa joue dans un baiser qui dure quelques instants avant de se redresser et alors dans un grand sourire.

« Est-ce que tu as besoin d’autre chose ? » demande-t-elle simplement dans un sourire. « Je te préviens, dès que tu sors d’ici, je t’interdis de faire ne serait-ce qu’un pas hors de ton appartement. » indique-t-elle un léger rire.

C’est évident que Marie plaisantait, elle n’irait certainement pas interdire quoi que ce soit à qui que ce soit et de toute façon, elle sait que Jesse n’en ferait qu’à sa tête.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Ven 3 Juin 2016 - 22:57

Tout est question de logique et surtout de patience et de la patience j'en possède pas vraiment. C'est embêtant d'avoir tous ces tubes dans les bras et puis surtout pourquoi les garder puisque les douleurs sont toujours présentes. J'ai l'impression que tout m'agace ici et c'est de plus en plus dur de supporter les choses heureusement que les visites sont autorisés et heureusement que des amis me rendent visite. Aujourd'hui c'est Marie qui est là et c'est une surprise. Me voyant galérer à faire un geste simple elle décide de m'aider et fini par me mettre mon t-shirt. Ça casse légèrement mon côté matcho et séducteur ce genre de choses, le fait d'être à l'hôpital gâche tout ça, mais tant pis j'avais réellement besoin d'aide pour le coup et puis, Marie me connaît par cœur de toute façon j'ai rien à cacher ou à montrer. Je la remercie de m'avoir aidé. « C'est normal, Jesse. » Je sourie tendrement avant de m'asseoir correctement. J'ai plus envie d'être allongé j'estime ne plus être un 'malade'. « Est-ce que tu as besoin d'autre chose ? »

« Non ça va aller merci. »

La seule chose dont j'aurais besoin c'est de sortir d'ici, mais Marie n'y peut rien. « Je te préviens, dès que tu sors d'ici, je t'interdis de faire ne serait-ce qu'un pas hors de ton appartement. » Elle n'a finalement pas changé, même si je sais qu'elle dit ça pour rire, une fine partie d'elle doit probablement le penser réellement.

« Ça va être compliqué tout ça alors je crois. »

Dis-je en riant. Comme j'ai dit, Marie me connaît par cœur et rester tranquillement chez moi sans rien faire va être tout simplement impossible.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Sam 4 Juin 2016 - 2:53

C’est inquiétant de constater qu’il a tant de fils qui sont liés à ce dernier. Il y a tant de fils qu’elle arrête de compter quand elle arrive à deux. C’est alors qu’il demandait à celle-ci d’octroyer une marque d’affection sur sa joue. Une marque d’affection qu’elle octroyait dans un grand sourire à ce dernier étant donné qu’il est un de ses amis, il a même été mieux que cela, il fut à une époque un amour d’adolescente qu’elle a aimé tendrement, et même davantage mais ce fut autrefois, désormais elle était heureuse et elle sait que tout est mieux ainsi. Ce n’était qu’un amour d’adolescent, mais c’est celui qu’on n’oublie jamais. Soit, très fidèle, Marie sait de toute façon que ce n’est pas envisageable qu’il y ait une quelconque ambiguïté entre eux. C’est certain.

Une fois qu’elle a achevé de mettre ce tee-shirt qu’il a eu quelques difficultés à mettre lui-même et une fois qu’il est assis, alors elle s’assied sur le fauteuil à côté du lit et esquisse un sourire. Marie sait que ce qu’il aimerait, c’est quitter cet endroit, mais malheureusement ce n’est pas aussi simple que ça et elle n’a aucun droit là-dessus et elle n’a aucun droit de décider s’il doit être dans cet hôpital et/ou dehors. C’est dans un grand sourire qu’elle observe celui-ci qui indique alors que cela serait compliqué qu’il soit enfermé dans son appartement, et Marie le sait, c’est hors de question pour lui d’être cloitré entre quatre murs.

« C’est certain, surtout te connaissant, mais j’ose espérer que tu feras très attention, sinon j’y veillerais sans doute moi-même ! » indique-t-elle dans un léger rire.

Alors qu’elle était assise, elle se demandait comment cela se faisait-il s’il était sorti d’affaires, qu’il soit toujours hospitalisé. Marie devrait sans doute attendre avant de le harceler de question, mais c’était au-dessus de ses forces, elle était inquiète malgré tout. C’était un de ses amis, ce n’était pas un inconnu et savoir qu’il était encore hospitalisé, il devait y avoir une raison sans doute.

« Ils te gardent ici jusqu’à quand ? » interroge-t-elle dans un sourire, malgré qu’elle soit sérieuse.
© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Jeu 9 Juin 2016 - 12:07

Je ne sais pas encore si je deviens réellement fou ou si c'est simplement une illusion. J'ai presque peur de perdre la notion du temps ici, heureusement que je possède toujours mon téléphone pour avoir quelque contact avec le monde extérieur. Je remercie Sophia d'avoir sauvé celui-ci car aujourd'hui c'est à peu près tout ce qui me relit au monde 'réel'. La visite de Marie je ne m'y attendais pas, en réalité je ne la pensais pas ici, mais plutôt sur le tournage de sa série ou alors à New-York où je ne sais où. Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle est ici et c'est bien elle qui m'a aidé à finir de m'habiller je retrouve enfin un semblant d'autonomie. Ici je deviens presque fou, rester enfermer pour moi est au-dessus de mes forces et me connaissant plutôt bien, Marie le sait. « C'est certain, surtout te connaissant, mais j'ose espérer que tu feras très attention, sinon j'y veillerais sans doute moi-même ! » Je ris légèrement avant de lui répondre franchement.

« Tu sais, c'est vraiment pas de ma faute, j'ai même pas compris ce qui m'arrivait. »

Au final c'était sûrement la faute de personne et c'est ce que je voulais croire. Je ne suis pas mort alors pourquoi en faire tout un fromage ? Nous sommes posés tous les deux et je peux voir sur le visage de Marie que quelque chose ne va pas, qu'une ou des questions lui passent par la tête et qu'elle n'ose peut-être pas poser, jusqu'au moment où elle se décide de lâcher le morceau. « Ils te gardent ici jusqu'à quand ? » C'est une excellente question et je ne sais même pas moi si je vais pouvoir y répondre, alors je vais faire de mon mieux.

« Et bien je sais pas vraiment si je dois attendre la greffe ici ou alors si je vais pouvoir rentrer chez moi entre temps. »

elle ne doit pas être au courant pour la greffe, du moins je ne pense pas puisque seul mes parents, Rachel Grant et Mila sont au courant.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Ven 10 Juin 2016 - 23:24

Marie a été informée de cet accident que tardivement cependant ce n’est pas grave, ce qui est essentiel dans cette histoire c’est qu’elle fut mise au courant malgré tout et qu’elle soit présente à ses côtés. Marie s’inquiète à juste titre, elle est certaine de ça. Ce fut quand elle a aidé ce dernier à s’habiller qu’elle s’asseyait à ses côtés et qu’elle octroyait à ce dernier un léger baiser sur sa joue.

Marie sait que ce n’est pas de sa faute, elle sait aussi que ce n’était qu’un accident et que c’était sans doute la faute de « personne ». Cela dit, elle fut malgré tout très inquiète depuis le moment où elle l’a su, et davantage étant donné qu’elle ignorait dans quel état il était. Marie n’avait pas la chance de connaitre l’entourage de Jesse hormis Grant. Donc, elle n’a pas été mise au courant tout de suite de cet accident et n’a pu être à ses côtés comme elle l’aurait voulu.

« Maintenant que je suis à Astoria, tu auras une garde du corps ! » indique-t-elle dans un léger rire.

Marie esquisse un sourire. C’est certain qu’elle ferait sans doute n’importe quoi vis-à-vis de Jesse et c’est sans doute valable vis-à-vis de chacun(e) de ses ami(e)s. Un(e) ami(e), c’est ce qu’il y a d’essentiel dans une existence, et malgré qu’elle détienne certains antécédents vis-à-vis de Jesse, ce n’est pas pour autant qu’elle compte abandonner ce dernier, c’est sans doute même le contraire. Jesse indique à celle-ci alors qu’il est en attente d’une greffe, elle lâche sa main et se glace.

« Une greffe ? Quel est l’organe touché ? » interroge-t-elle.

Inquiète était un euphémisme pour expliquer l’état dans lequel elle était vis-à-vis de tout cela. Immédiatement, dans ses songes, elle se disait qu’elle irait demander à son copain si c’était envisageable qu’il indique à celle-ci la chance qu’il ait d’être greffé avant qu’il soit dans un état de santé trop dégradé afin de le supporter. Cependant, elle ne compte pas en discuter auprès de Jesse, étant donné qu’elle ne voudrait pas lui donner de faux espoirs inutilement.

« Si jamais tu n’as pas cette greffe… ? » interroge-t-elle alors simplement.

Ce ton détaché c’est pour éviter de montrer à Jesse son inquiétude et ce désir de pleurer, mais il la connait.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Dim 12 Juin 2016 - 16:26

J'ai hâte de rentrer chez moi, mais surtout de retrouver mon lit, ce grand lit chaud et accueillant qui me manque tant depuis que je suis ici. Je n'arrive toujours à comprendre comment j'ai fait pour me retrouver là, comment cette voiture à pu entré dans le champ et surtout comment elle peut m'avoir fait autant de dégât. Je suis épuisé mentalement et je ne sais pas réellement comment faire pour sortir de tout ça. Heureusement j'ai des visites presque quotidiennes et j'avoue que ça m'aide énormément et aujourd'hui c'est Marie qui me rend visite, une belle surprise étant donné que je la pensais loin d'ici. « Maintenant que je suis à Astoria, tu auras une garde du corps ! » Je connais Marie et je sais que c'est une fille forte, je ne dirais pas un garçon manqué puisqu'elle est très féminine lorsqu'elle le souhaite, mais une fille qui est capable de se battre comme un garçon, ça oui. Je ris à sa phrase avant d'ajouter ma petite touche.

« Sexy garde du corps quand même. »

Lorsqu'elle me demande quand est-ce que je sortirais d'ici, je lui réponds sans même faire attention, je lui avoue que je dois subir une greffe. « Une greffe ? Quel est l'organe touché ? » J'aurais dû rien dire, mais je sais qu'à présent c'est trop tard, que si je fais croire que je me suis trompé elle ne va pas me croire. Je décide de le prendre de manière calme et poser pour qu'elle comprenne que je suis serraient, enfin c'est ce que j'essaie de faire et de me dire.

« Oh c'est assez compliqué en réalité j'ai pas très bien compris. Un des reins est touché, l'autre va être essayé d'être sauvé. »

Je lui explique ça comme-ci je lui expliquais une journée de boulot, aussi naturel que possible, mais Marie est intelligente et comprends très vite. « Si jamais tu n'as pas cette greffe… ? » J'ai pas tellement envie de répondre à cette question, mais je sais que si je ne le fais pas elle ne va pas me lâcher. Je continue alors sur mon ton le plus rassurant.

« Je pense que je devrais venir ici régulièrement ou bien vivre avec une machine pour faire le boulot du rein. »

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Lun 13 Juin 2016 - 2:47

Marie sait que cette situation est inconfortable à son égard, c’est comme-ci dans cet accident il a été victime d’un grand handicap et qu’il est condamné à être alité et ce, quelques semaines. Ce qu’il y a de positif dedans c’est que c’est quelque chose qui est soignable dans son cas et c’est tant mieux. Marie est malgré tout inquiète, il est alité certes cependant, elle se questionne vis-à-vis de choses qui sont illogiques, si tout est désormais soignés, quel est l’intérêt qu’il soit hospitalisé tant de temps ? C’est quelque chose d’étrange et ça ne manque pas, elle se pose des questions c’est certain. Ceci dit, elle espère d’abord le retrouver avant de le harceler de mille et une questions auxquelles il doit avoir le droit chaque fois qu’il a quelqu’un qui le visite. Marie écoute attentivement ce qu’il dit, comme-ci il allait annoncer quelque chose d’important, et alors elle se mit à rire quand il indiquait qu’elle était sexy, c’était son Jesse qui s’exprimait. Enfin, celui qu’elle a toujours connu.

« Sexy sexy, ça dépend des fois, quand je me lève, il y a mieux ! » indique-t-elle dans un léger rire.

Marie n’est pas quelqu’un qui se plaint de son physique, elle aime l’autodérision, et n’est pas du genre à se lamenter quand quelque chose ne va pas, elle prend la vie comme elle vient. Sauf qu’elle est sérieuse quand elle indique à celui-ci que c’est hors de question qu’il soit seul quand il sortira d’ici. Alors, c’est à ce moment-là qu’elle se demande si, quelque chose de grave n’est pas arrivé, plus grave que cet accident, par exemple des conséquences désastreuses suite à cet accident. Les soupçons sont levés quand il indique alors à celle-ci, qu’il nécessite une greffe de reins. Alors, elle se mord l’intérieur de la joue pour ne rien laisser transparaitre.

« Il te faut donc, une greffe. Jesse, tu es sur liste d’attente ? » interroge-t-elle.

Ce n’est pas de la curiosité mal placée, elle a besoin d’avoir des éléments précis à ce sujet-là. Même s’il faut qu’elle harcèle ce dernier, et qu’elle fouille dans son dossier quand elle ira voir son copain quand il travaillera, alors elle ira et fera tout ce qu’elle peut faire. Si jamais il n’a pas cette greffe, ses fonctions vitales vont s’abîmer, faiblir et il est susceptible de mourir d’une maladie et même d’une infection banale. C’est quelque chose qu’elle chasse de son esprit, cela n’arrivera pas, elle s’y refuse.

« Comment tu tiens le coup ? » interroge-t-elle dans un sourire forcé.

Il connait Marie, il connait ses réactions. Il sait que ses sourires malgré qu’elle essaie d’être naturelle, sont forcés. C’est un choc d’apprendre ça.

« Il y a quelque chose que je puisse faire ? » interroge-t-elle.

C’est qu’elle a déjà quelque chose en tête, sauf qu’elle préfère rester muette et éviter de donner des faux espoirs à ce dernier vis-à-vis de leur compatibilité de greffe. Surtout qu’elle n’est pas certaine également que son copain accepte, elle doit discuter à ses côtés et elle sait déjà qu’il y aura un paquet de dispute à ce sujet.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Lun 20 Juin 2016 - 11:56

Peut-être que finalement, Marie était la bonne personne pour être avec moi. C'est vrai, elle est aussi têtu que moi, elle peut-être à la fois très féminine et légèrement garçon manqué, elle aime les motos comme moi, le sport et tout un tas de choses. Quoi qu'il en soit à présent je suis tout de même fière de la compter parmi mes amies les plus proches, voir peut-être les plus intimes même puisqu'elle me connais quand même sous tous les angles. Elle m'amuse à se montrer très protectrice, finalement elle à toujours été comme ça le fait que nous ayons quelques années de différences ne l'a jamais embêter. « Sexy sexy, ça dépend des fois, quand je me lève, il y a mieux ! » Je ris de bon cœur avec elle tout en reprenant par la suite.

« Même avec tes cheveux en bataille tu es parfaitement sexy arrête ! »

Je dis la vérité, Marie est parfaite en toutes circonstances et ce qui est bien avec elle c'est qu'elle n'abuse pas de ça, ne se vante pas ou quoi que ce soit, elle reste naturelle, normal. J'en viens à parler du pourquoi je suis toujours ici alors que les blessures physiques externe vont nettement mieux depuis quelques jours. C'est une greffe qui me retient ici pour le moment, mais qui risque aussi de me faire sortir le temps de l'attente, si tout va mieux. « Il te faut donc, une greffe. Jesse, tu es sur liste d'attente ? » Je sais à ce moment-là qu'elle ne va pas me lâcher et qu'elle s'inquiète, je n'aurais peut-être pas dû lui dire.

« Oui. »

Lui répondis-je simplement. Je m'efforce à essayer de garder le sourire, ce n'est pas quelque chose de simple, loin de là, mais j'essaie malgré tout. « Comment tu tiens le coup ? » Je hausse les épaules tout en la regardant.

« J'essaie de ne pas y penser tout simplement. »

Et c'est sûrement le mieux à faire d'ailleurs. Je ne suis pas du genre stressé ou du moins j'essaie de tout faire pour ne pas l'être. « Il y a quelque chose que je puisse faire ? » Je relève ma tête pour de nouveau la regarder droit dans les yeux.

« Non pas vraiment. »

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Lun 20 Juin 2016 - 17:28

Ils ont tant de choses en commun que des fois elle se demande si elle n’a simplement pas gâché son histoire auprès de Jesse. Sauf qu’elle sait également que Jesse est embarqué dans des histoires, qu’il a mis une femme enceinte, sans doute, et qu’il est amoureux de sa collègue de tournage Sophia Bush. Il semble qu’il soit désormais extrêmement lié à une femme qu’il a connu un jour lors d’une visite auprès d’une de ses amies, Hilarie Burton, celle-ci se nommant Camilla Luddington. Il s’agit d’histoires qui sont compliquées et Marie elle, aime ce qui est simple, quoi qu’elle commence à avoir une relation compliqué auprès de son copain qui est jaloux de son lien auprès de Jesse. Ils ont été ensemble, mais c’est terminé, et ce même s’ils sont toujours amis.

« Oh, c’est sans doute à tes côtés que je devrais être si tu me trouves sexy même quand je m’éveille, me serais-je trompé d’homme ? » interroge-t-elle d’une manière rhétorique dans un léger rire.

Marie sait que tout est terminé entre eux, du moins elle suppose que c’est terminé puisque de toute façon, il a déjà une vie assez compliqué et même s’il est séduisant, elle a un copain, sans compter que ce copain est une mine de jalousie, ajoutant que récemment elle a fait la connaissance d’un jeune homme qu’elle trouve très gentil, sans doute trop gentil. Inquiète de son état de santé, son sourire s’est affaibli. Il indique que simplement, il est en attente d’une greffe et alors, elle soupire légèrement, essayant de masquer toutes ses émotions. Sans succès étant donné que Jesse connait Marie par cœur.

« Ils t’ont dit combien de temps ça prendrait approximativement ? » interroge-t-elle dans un sourire forcé.

C’est ça, c’est un sourire forcé. Un sourire qui n’est pas de gaïté de cœur étant donné tout ce qu’elle apprend au fur et à mesure où il indique qu’il est malade, qu’il nécessite une greffe et que sans doute, ce sera long. Sauf que si cette greffe n’arrive pas, il risque de mourir.

« Oui, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire mais, cela ne règlera aucunement les choses. » indique-t-elle abaissant ce visage triste qu’elle a.

Ce n’était pas utile de faire semblant, et puis de toute façon, il n’est pas possible de faire quoi que ce soit d’autre. Il doit attendre, comme un soldat. S’il est conscient qu’il est possible que sa maladie, ce dysfonctionnement entraine la mort, alors tant mieux, en tout cas, elle, elle s’y refuse catégoriquement. Il la regarde alors droit dans les yeux. Ce visage, elle le connait par cœur. Déposant une main sur la joue de Jesse, elle se force à sourire, mais, rien. Un soupir s’échappe, alors qu’elle abaisse son visage.

« J’aimerais tant faire davantage pour toi. » indique-t-elle alors qu’elle regarde la main de Jesse, déposée sur les couvertures du lit où il est installé.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Mar 5 Juil 2016 - 18:27

J'ai déjà une vie sentimentale extrêmement compliqué et chaotique même si avec Sophia tout est réglé, avec Mila les choses restent complexe et Camilla est totalement différente je ne peux pas me rapprocher de nouveau de Marie, du moins en tant que plus que simple ami c'est impossible même si je peux le souhaiter parce que je ne peux pas tout simplement. Je passe déjà pour un salop dans la presse alors que je ne suis pas du tout comme ça, ce n'est pas moi et j'ai horreur de cette image-là que l'on me donne. Dans une autre vie peut-être que j'aurais fait des choix différents, peut-être que je serais toujours avec Marie et alors là notre histoire aurait été plus qu'un miracle pour moi puisque en général une fille ne reste jamais très longtemps avec moi, Marie aurait été l'exception, le miracle finalement et elle aurait bien porté son prénom. « Oh, c'est sans doute à tes côtés que je devrais être si tu me trouves sexy même quand je m'éveille, me serais-je trompé d'homme ? » Je ris légèrement avant de reprendre.

« Peut-être bien oui. Il faudrait quand même être dingue pour ne pas te trouver sexy Marie franchement ! Et même au réveil tu le sais. »

Puis le discours change totalement lorsque Marie cherche à en savoir plus sur ce qui se passe et sur la greffe que je vais devoir subir très bientôt. « Ils t'ont dit combien de temps ça prendrait approximativement ? » Je trouve Marie bien trop curieuse tout d'un coup.

« Non je ne sais pas tu sais ça se trouve pas comme ça, il faut que ça soit compatible, mes parents ont fait les tests tous les deux et ils ne le sont pas. »

Je lui avoue que j'essaie de ne pas y penser, c'est le seul moyen pour ne pas finir dingue. « Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire mais, cela ne réglera aucunement les choses. » Je fronce légèrement les yeux, je sais qu'elle pense à quelque chose à cet instant-là, mais je ne sais pas encore à quoi exactement ou du moins je ne suis pas sûr de savoir. Je connais Marie et je sais qu'elle ne lâche pas l'affaire comme ça. C'est alors qu'elle rajoute. « J'aimerais tant faire davantage pour toi. » Avec sa main poser sur moi et son regarde presque pensif.

« Je t'arrête tout de suite Marie, tu ne feras rien du tout c'est compris ? »

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   Mar 5 Juil 2016 - 21:20

Jesse a une existence amoureuse déjà occupée et elle, elle a une existence amoureuse déjà assez chargée sans s’ajouter des complications similaires à celle de Jesse qui détient des histoires délicates à gérer. Malgré tout, des fois, elle se demande ce qu’ils seraient aujourd’hui s’ils étaient restés ensemble, surtout qu’elle aurait été sans doute capable de faire un grand nombre de concessions afin d’être à ses côtés, cependant c’était il y a longtemps, désormais, elle était aux côtés de Gabriel et elle était désormais heureuse dans sous couple. Un rire s’échappe alors qu’il affirme qu’un homme serait dingue de supposer qu’elle n’est pas sexy, même au matin, et alors, elle rougit légèrement.

« C’est décidé, je me suis trompé de personne. » indique-t-elle alors dans un rire significatif malgré tout afin de plaisanter.

Alors, leur conversation change, Marie cherche des informations supplémentaires au sujet de la greffe dont Jesse est sur liste d’attente. Il indique alors que ses parents ne sont pas compatibles, elle mordille nerveusement sa lèvre inférieure et sourit afin d’être rassurante à l’égard de Jesse, qui lui-même doit être inquiet à ce sujet.

« Oui, cette histoire de compatibilité. » indique-t-elle dans une légère moue.

Un sourire forcé, sans succès, il doit apercevoir que ce n’est pas naturel. Alors, il avoue qu’il essaie de faire abstraction de ça, elle acquiesce sauf qu’elle ajoute malgré elle, que cela ne règlera malheureusement pas qu’il nécessite une greffe. Celle-ci s’égare dans ses songes, alors qu’elle songeait à son copain Gabriel qui est du service, elle se disait qu’alors, il serait sans doute capable d’aider, et de mener ce à quoi elle songeait. Marie esquisse un sourire quand il affirme qu’elle ne doit pas faire quoi que ce soit, concernant cette histoire. Sa main sur sa joue, elle sourit.

« Arrête, tu me connais. » indique-t-elle simplement. « Jesse, je ferais tout ce qu’il faut afin d’être présente à tes côtés. » indique-t-elle essayant de rester vague quand elle dit être « présente ». « Que crois-tu que je vais faire ? » demande-t-elle alors qu’elle le regarde.

Marie serre davantage la main de Jesse dans un sourire sincère, puis elle replace une de ses mèches de cheveux rebelle et sourit.

© wild bird

-●-

MARIE AVGEROPOULOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can do anything, but not everything | Jesse   

You can do anything, but not everything | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant