AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8044
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Dim 4 Sep 2016 - 20:39

Nate & Kat
Party on the beach

E
tre franche et sympa ne faisaient pas forcément bon ménage et là en l’occurrence, je n'avais pas vraiment pesé mes mots avant de les prononcer... Quelle délicatesse ! Je souhaitais que mes amis se mettent ensemble et que leur histoire soit parfaite, sans ombre au tableau et surtout sans rupture. Suggérer que Candice pouvait être à l'origine d'une fin d'histoire qui, soit dit en passant, n'avait pas encore commencé, était vraiment déplacé et je m'en rendais compte.

KAT : « Excuse-moi Nate, je ne voulais pas dire ça... A vrai dire je voulais surtout dire que si jamais ça se produisait, ce que je souhaite le moins du monde, je serai là pour toi comme je pourrais l'être pour Candice d'ailleurs. Je vous adore tous les deux donc je veux que vous veilliez l'un sur l'autre. »

Je lui souris et le serrai machinalement dans mes bras. Voilà, je savais ce qu'il s'était passé entre eux et n'avais plus qu'à attendre la suite des évènements. En espérant que ça tourne en leur faveur et qu'ils trouvent - enfin ! - le bonheur qu'ils méritaient. Après, je savais qu'ils avaient tous les deux du caractère et espérais que leur jalousie respective ne soit pas un trop gros frein à leur histoire. Nate avait connu plusieurs femmes et je n'étais pas certaine que ma meilleure amie en soit ravie. Même si de son côté elle avait aussi eu plusieurs relations, je l'entendais déjà dire que ce n'était pas pareil. Cela me faisait intérieurement sourire. Pourvu qu'elle ne lui reproche pas ce genre de choses...

KAT : « Tant qu'elle te rend fou amoureux, ça me va ! » dis-je en riant. « C'est une fille, elle réfléchit trop, c'est tout. Je ne crois pas que ce soit le problème d'assumer, c'est surtout qu'elle veut faire les choses bien et que choisir n'est pas toujours évident... »

Dans leur cas, j'imaginais surtout qu'elle devait penser à l'éventualité où les choses ne se passeraient pas comme prévu. Car en se mettant avec Nathaniel, elle se mettait en couple avec son meilleur ami et perdre cette relation serait sûrement très difficile pour elle si cela arrivait. C'était un risque mais le jeu en valait certainement la chandelle. Peut-être qu'elle me demanderait mon avis et dans ce cas, je lui dirai exactement ça. Si elle ne le faisait pas, je lui expliquerai ma façon de voir les choses plus tard, si un jour la jolie blonde me parlait de tout ça.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1110
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 8 Sep 2016 - 10:04

Party on the beach

Nathaniel n'en voulait pas à Katerina, au contraire, elle avait vu juste, tout le monde pouvait briser le cœur de tout le monde, il n'y avait personne qui était en sécurité, jamais. C'était plus facile de dire que les femmes étaient des princesses et les hommes des monstres qui leur brisait le cœur mais voilà, les femmes aussi était ainsi, il n'y avait pas qu'elles qui finissaient le cœur en morceaux, ça arrivait aussi aux hommes malheureusement ou plutôt heureusement parce qu'au fond, l'égalité c'était bien aussi. Il ne savait pas ce que son histoire avec Candice allait donner ni même si elle commencerait un jour mais il préférait ne pas trop se poser de question et attendre de voir ce que ça allait donner tout naturellement.

Tu n'as pas à t'excuser, tout ce que tu as dit est vrai après tout. Tu sais bien que je serais là pour toi aussi si ton idiot de mari te brisait le cœur.

Il souhaitait évidemment que son histoire avec Candice se concrétise tout comme ça semblait le cas de Katerina mais voilà, c'était l'avis de Candice qui importait le plus, ça serait à elle de décider si elle désire aller plus loin ou non avec lui et ça, rien n'était moins sûr. Ils s'étaient embrassés et alors ? Ca ne voulait pas dire grand chose, aujourd'hui tout le monde s'embrassait pour un rien ainsi il ne pouvait pas compter uniquement là dessus pour être certain que ses sentiments envers elle étaient réciproques. Niveau reproches, Candice lui avait déjà bien fait comprendre son mécontentement concernant ses diverses conquêtes et ça avait d'ailleurs alimenté par mal de leurs disputes ces derniers temps mais voilà, il n'était pas magicien, il ne pouvait pas effacer ce qu'il avait fait et le fait qu'elle insulte gratuitement des femmes qui n'avaient rien demandé ne lui plaisait guèrement.

Elle me connaît depuis le temps, Katerina. J'espère juste qu'elle saura voir plus que l'homme ayant eu des conquêtes que j'ai été et j'ai l'impression qu'elle a un peu du mal en ce moment.

Nathaniel aussi avait eu sa période de doute, il savait que mettre en danger leur relation comme ça n'était pas simple mais ils s'étaient déjà disputés de nombreuses fois donc au fond, c'était trop tard, leur relation en était affectés et s'ils décidaient de ne rien faire alors il devrait s'écouler du temps avant que leur relation ne revienne au stade où elle en était avant tout ça et encore, il ignorait si une telle chose était possible ainsi cette question n'était plus vraiment d'actualité. Le temps avait passé à une allure folle en compagnie de Katerina, ça avait été fortement plaisant bien que ça risquait de ne pas plaire au mari de la jeune femme mais peu importe, il s'en fichait que l'homme en question ne l'aime pas. Après quelques verres échangés et des rires, ils décidèrent de se quitter et chacun rentrer chez eux sans penser au fait que cette soirée allait alimenter une rumeur qui elle allait alimenter la jalousie de Candice qui finalement se transformerait en bonne chose puisqu'ils finiraient par se mettre ensemble.

FIN DU SUJET

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
Revenir en haut Aller en bas

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4