AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1118
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 21 Juil 2016 - 13:43

Party on the beach

On m'appelle l'homme qui parle à l'oreille des poules ! Ce qu'elles se disent est secret, je n'ai pas le droit d'en divulguer plus, tu peux le comprendre j'espère.

Nate s'en connaissait autant en poule qu'en souris, il n'y connaissait donc pas grand chose, juste le minimum qu'il avait apprit durant sa jeunesse en gros. Nate n'avait en aucun cas peur ou honte de parler de lui, de son histoire, de son passé, ce n'était juste pas quelque chose qui venait forcément naturellement mais si quelqu'un en parlait il répondait avec grand plaisir comme ça avait pu être le cas avec Katerina à l'instant. C'était important de garder une part de secrets aussi bien évidemment et personne ne le connaissait réellement, pas complètement en tout cas, il y avait toujours des zones d'ombre et même Phoebe qu'il avait connu toute sa vie ne connaissait pas tout, c'est pour dire.

Ne me fais pas croire que toi tu étais une sage comme une image, je n'y crois pas une seule seconde.

Katerina sage comme une image, ça serait plutôt pas mal comme différence avec aujourd'hui mais il en doutait quelque part, elle était un peu comme lui au fond, il en était persuadé. Ainsi, ils partageaient tous les deux une même expérience concernant leur nationalité. Katerina était suisse, Nate australien et pourtant, leurs origines étaient toutes autres. Le nom de famille renseignait en général pas mal sur la nationalité de quelqu'un mais il y avait des exceptions, il n'y avait pas beaucoup de noms de famille en -ic en Australie, ça c'était clair. Mais au final, c'était agréable d'avoir différentes origines et puis ils vivaient tous les deux aux Etats-Unis depuis des années donc ils pouvaient quasiment se dire américains même si sur le papier ce n'était pas le cas mais au fond, ce qui est écrit n'est pas forcément important, c'est ce qu'il y a dans le coeur qui est important, l'amour que l'on peut avoir d'un pays.

Au fond, on se sent chez nous partout !

Nate adorait voyager, c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel, ne pas partir n'était pas grave en soi et beaucoup de personnes ne le pouvaient tout simplement pas par manque d'argent ou manque de temps alors ceux qui le pouvait étaient chanceux et Nate se considérait très chanceux d'avoir pu visiter tous ces pays, il comptait bien continuer sur sa lancée et pourquoi pas un jour avoir réussi à tous les visiter, ça serait vraiment fabuleux, c'était une sorte de rêve qu'il avait du style des choses que l'on veut faire avant de mourir. Il sourit quand Katerina en revint au sujet Candice, elle voulait visiblement tout savoir et peut-être qu'il devrait le faire, au fond, elle l'avait amplement mérité.

Oh tu sais... c'est un secret ça. Tu veux le connaître ?

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8250
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 21 Juil 2016 - 15:08

Nate & Kat
Party on the beach

D
écidément, Nate était plein de ressources en matière de blagues. Je pouffai une nouvelle fois de rire en l'entendant confesser qu'il avait un petit surnom "dans le métier". Non mais j'aurais tout entendu ce soir... Et l'imaginer à côté de poules, tendant l'oreille à leur moindre caquetage était très rigolo.

KAT : « Bien sûr ! Secret professionnel oblige, ton devoir est de respecter leur parole. » dis-je, le plus sérieusement du monde après m'être remise de mon fou rire.

Il faudrait absolument que je garde cela en mémoire, histoire de lui ressortir la chose par la suite ! Il était normal que nous ayons chacun nos petits secrets. Et même sans que l'on soit cachottier, on ne pouvait pas connaître toutes les histoires et tous les pans de personnalités de nos amis, si proches soient-ils. La personne qui me connaissait le mieux était ma mère, mais en dehors d'elle peu de personnes connaissaient toute ma vie. Ian en connaissait beaucoup car nous avions parfois passé des nuits à échanger, mais pour ce qui est des autres, même Nina et Candice ne connaissaient pas toute mon histoire. Nous n'avions juste jamais eu l'occasion de discuter de tout et c'était normal. Continuer d'apprendre des choses sur l'autre était passionnant, du moins pour moi. C'est d'ailleurs pour cela que j'acceptais de ne pas encore connaître le passé de Chris.

KAT : « Comment ça tu n'y crois pas ? Tu n'imagines pas Kitty Kat en petite fille sage ?!! Je suis outrée... »

J'avais pris mon visage d'enfant pour dire cela avant de sourire largement.

KAT : « Tu as partiellement raison. J'ai toujours été un peu folle à vrai dire. Mais je n'en étais pas moins sage ! »

Studieuse et concentrée lorsqu'il fallait travailler, rigolote et souriante le reste du temps. J'aurais pu résumer mon caractère d'enfant ainsi. J'étais loin d'être une petite fille sauvage et là encore mes origines variées devaient y être pour beaucoup. Nathaniel avait raison, je ne considérais que peu les frontières. J'adorais voyager mais je m'adaptais et me sentais bien dans tous les pays qui m'accueillaient.

KAT : « Tu as exactement les bons mots. Quelque soit l'endroit où j'ai posé mes valises, je n'ai jamais ressenti de mal être. Rencontrer des gens et s'imprégner d'autres cultures est génial, voyager est une chance inouïe. »

Nous étions visiblement d'accord sur ça, tous les deux conscients de la chance que nous avions de pouvoir traverser continents et océans aussi facilement pour découvrir de nouveaux endroits.

Comme s'il en doutait, mon ami me demanda si je souhaitais connaître le secret qu'il partageait dorénavant avec Candice. Evidemment ! Je n'attendais que ça depuis le début de la soirée ! Mais je ne devais pas montrer un tel enthousiasme au risque de l'effrayer... Je fis de nouveau appel à mes talents d'actrice pour que mon visage prenne un air innocent.

KAT : « Oh oui, j'aimerais beaucoup. » dis-je calmement.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 26 Juil 2016 - 17:29

Party on the beach

Je ne pourrais pas avoir la conscience tranquille si je trahissait ma parole envers elle, tu comprends.

Oh, Nate ne doutait pas une seule seconde que Katerina en profiterait pour ressortir cette histoire à n’importe quelle occasion, notamment celles qui lui mettraient la honte de sa vie mais Nate avait honte d’assez peu de choses et mieux encore, il savait cacher son embarras comme personne au travers de ses blagues et comme il blaguait pratiquement tout le temps ça passait complètement inaperçu.. Ce n’était pas parce que Nate gardait des parties de lui secrètes qu’il avait forcément fait énormément de choses mauvaises. Il n’avait pas tué quelqu’un ni violé quelqu’un, rien de grave ni répréhensible, il aimait juste avoir son petit jardin secret comme tout le monde. Certains voyaient les secrets comme des trahisons mais c’était très limité de penser de cette manière-là, un peu comme tout voir blanc ou noir, il était toujours nécessaire de s’ouvrir aux autres couleurs de la vie.

Avec des petites couettes de fille modèle, non vraiment pas ou alors tu as drôlement changé depuis cette époque !

Ca pour être folle, elle l’était ! Mais Nate aussi donc ils allaient plutôt bien ensemble et ça expliquait aussi sûrement pourquoi ils s’entendaient aussi bien. Deux fous ensemble, ça pouvait faire des ravages et pourtant, ils étaient restés sages jusqu’ici, ils ne s’étaient jamais alliés pour commettre un quelconque crime et c’était bien dommage d’ailleurs, ça pourrait être amusant d’en faire voir de toute les couleurs à quelqu’un, pourquoi pas Candice d’ailleurs ? Bon, peut-être pas finalement… Ce n’était pas que Candice n’avait aucun humour mais elle avait le don de parfois prendre les choses de travers et il préférait éviter une énième dispute pour rien, cela valait bien mieux pour tout le monde. Katerina était enjouée à l’idée de connaître le secret qu’il partageait avec Candice mais c’était loin de l’effrayer, quoi que si elle se mettait à crier ou danser oui ça pourrait légèrement l’effrayer..

Tiens, tu ne m’as plus trop l’air enjouée à l’idée de savoir tout ça, je ne sais pas si je vais te le dire du coup…

Il jouait avec elle et il adorait ça. Le plan de Katerina de se la jouer innocente en prétendant ne pas être prête à tout pour avoir des informations ne fonctionnait pas et au final, il l’avait utilisé contre elle. Il avait bien hâte de savoir ce qu’elle allait lui répondre, après tout rien ne l’obligeait à tout lui dire tout de suite, ils avaient encore un peu de temps devant eux avant la fin de la soirée et le moment où ils devraient rentrer chez elle et il comptait bien attendre jusqu’au dernier moment pour lancer les informations tant désirées par la demoiselle.

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 27 Juil 2016 - 9:17

Nate & Kat
Party on the beach

L
e fait que Nate soit aussi fou-fou que moi était l'une des choses qui nous avait rapproché. Au moins, nous n'éprouvions pas de honte face à l'autre et nous pouvions laisser libre cours à notre imagination débordante. Certaines personnes n'auraient pas compris notre délire de poules et pourtant, j'étais morte de rire, intérieurement bien sûr. Car en apparence, cette histoire était très sérieuse et rire aurait été déplacé, enfin on se comprend...

KAT : « Je comprends bien sûr ! Elles ont vraiment eu raison de choisir un thérapeute aussi professionnel, tu es vraiment la personne qu'il leur faut. » dis-je avec un clin d'oeil.

Mais assez parlé de volaille, nous venions d'évoquer notre enfance et je suggérais à Nathaniel que j'étais une petite fille modèle. Évidemment il n'y croyait pas le moins du monde. Je séparai mes cheveux en deux groupes et les relevai de chaque côté de ma tête.

KAT : « Les couettes me vont bien non ?! » dis-je en riant avant de relâcher mes cheveux. « Enfin tu as raison, je n'ai pas tant changé que ça. Je n'ai juste plus besoin de faire mes devoirs ! »

Comme toute personne qui grandit quoi, rien d'exceptionnel à tout ça. Et puis nous avions eu la chance de vivre dans un pays développé, d'aller à l'école, de tout avoir ou presque de nos parents. Les enfants que je rencontrais dans les pays du tiers-monde lors de voyages humanitaires n'avaient rien de tout ça. Ils n'étaient pas malheureux pour autant puisqu'ils connaissaient l'amour de leurs parents, mais ils n'allaient pas à l'école, se souciaient très jeunes de la manière dont ils pourraient manger, bref, ils grandissaient beaucoup plus vite que nous, étaient matures bien avant nous. Je pensais que mon insouciance avait duré assez longtemps tout de même. J'avais travaillé jeune mais mes parents ne m'avaient pas refusé grand chose malgré leur bonne éducation.

Finalement, ce que j'aurais du prévoir arriva, à savoir que Nate utilisa ma quasi-neutralité pour suggérer que je n'étais pas si enchantée que ça de connaître leur "secret". L'idée m'avait effleuré l'esprit mais je m'étais dit qu'il n'était plus trop dans le jeu ; c'était mal le connaître. Une nouvelle fois je tombai dans le panneau en réagissant immédiatement à ses propos.

KAT : « Mais si !! Tu sais à quel point je suis curieuse et à quel point j'ai envie de savoir... » dis-je en finissant par une petite moue triste.

Sauf que le bassiner pour qu'il me révèle ce qui s'était passé lors de leur dernière entrevue n'était probablement pas la bonne solution et Nate attendrait le dernier moment pour me dire quelque chose. Ou alors il ne me dirait rien du tout...

KAT : « De toute manière, tu auras le dernier mot et si tu as décidé que tu ne me dirais rien ce soir, je sais que tu ne me diras rien. C'est dommage, moi qui pensais que tu me considérais comme une amie de confiance... On dirait que je suis trompée. »

Le chantage affectif marcherait-il ? Après tout, je n'avais rien à perdre.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Ven 29 Juil 2016 - 18:53

Party on the beach

Il était certain que Nate n’avait en aucun cas peur de se montrer tel qu’il était en face de Katerina, il savait qu’il pouvait être lui-même, qu’elle ne prendrait pas mal ce qu’il pourrait dire, qu’elle ne se moquerait jamais méchamment de lui, qu’elle n’irait pas tout raconter au premier venu non plus, il avait une totale confiance en elle et jamais elle ne l’avait déçu. Katerina était une des rares personnes qui comprenait vraiment Nathaniel et son humour et ce n’était pas donné à tout le monde puisqu’il avait un grain, un bon gros grain mais elle l’acceptait ainsi, très certainement parce qu’elle aussi en avait un gros et que donc ils se complétaient plutôt bien. Trêve de bavardage, parler de poules c’était amusant mais seulement pendant un temps, il était temps de parler de choses sérieuses (ou pas). Il croyait finalement Katerina quand elle expliquait d’elle avait toujours été une petite fille sage puisqu’elle était restée quelqu’un de sage au fond, personne ne pourrait se plaindre de son comportement, il était toujours exemplaire.

Tu es toute jolie comme ça, tu devrais adopter cette coiffure plus souvent !

Les gens avaient tendance à croire que les habitants des île étaient forcément des personnes sous-développées et ça avait peut-être été le cas à une époque mais cette époque état révolue depuis bien longtemps. L’Australie avait beau être une île, ils étaient aussi développés que n’importe quel autre pays riche du globe. Il n’avait pas eu à avoir classe dans une salle miteuse faite de taules, non, il avait eu une vie aussi normale qu’un petit américain voire même meilleure puisqu’ils avaient la plage et tout l’exotisme qui s’y rapportait. Les Etats-Unis regorgeaient d’endroits magnifiques mais dans le coeur et la tête de Nate, son Australie natale serait toujours la numéro une. C’état une sorte de devoir après tout puisqu’il ne voulait en aucun cas oublier d’où il venait. Oui, il n’y vivait plus mais il n’avait pas tout oublié pour autant comme certaines personnes sur l’île pouvaient le croire, malheureusement;

Envie de savoir quoi ?

Nate avait conscience de l’agacement qu’il pourrait provoquer chez la jeune femme mais c’était tellement trop tentant d’agir ainsi et puis elle le connaissait bien, elle savait comment il était et elle savait surtout que sa manière de réagir ne faisait que le pousser à aller toujours plus loin, c’était comme si elle tombait toujours dans le panneau, la pauvre. Bon, ça c’était retourné contre lui également visiblement puisqu’elle lui faisait du chantage affectif et qu’il était le genre à ne pas aimer qu’on croit ce genre de choses alors lui aussi était obligé de tomber droit dans le panneau, tel un enfant prit la main de le sac et donc les actes se retournaient contre lui. Il haussa les épaules, tant pis, il l’avait bien cherché après tout. Enfin, il était intelligent, il pouvait s’en sortir en changeant de conversation, oui c’était une excellente idée !

Oh mais j’ai confiance en toi ! Candice est ta meilleure amie et elle ne t’a rien dit, tu ne trouves pas ça surprenant ?

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 3 Aoû 2016 - 12:12

Nate & Kat
Party on the beach

S
e faire des couettes n'était pas dans mes habitudes mais même si c'était clairement associé aux petites filles, il avait quand même dû m'arriver d'adopter ce genre de tête en soirée ou l'été. Au quotidien j'étais plutôt simple mais sur le tapis rouge ou en quelconque soirée, j'aimais choisir des looks plus ou moins excentriques. C'était une manière de faire ressortir calmement ma folie.

KAT : « Hum, j'y penserai oui. » dis-je en riant. « Mais pas trop souvent quand même car sinon on va dire que je refuse de grandir et blablabla. »

Comme si l'avis des autres m'importait ! Que ce soit pour mon apparence, ma façon de penser, ma manière de vivre et de faire les choses, je me fichais de ce que les gens pouvaient dire sur moi. Du moment que mes proches me comprenaient et comprenaient mes choix, je n'avais que faire des rumeurs. Bon, évidemment si elles touchaient aux gens que j'aimais ou leur faisaient de la peine c'était différent et j'allais en faire les frais, mais autrement... Je savais que dans tous les cas, ma mère était une personne franche et qu'elle pouvait tout me dire, surtout si elle estimait que j'agissais mal. Partant de là, lorsqu'elle approuvait je savais que je ne faisais pas de mal.

Être insulaire ou non, pur américain ou pas, ne changeait rien pour moi. Ma famille m'avait toujours appris la tolérance et j'aurais été bien mal placée pour être différente, ayant moi-même des origines variées. J'en avais toujours tiré une force et adorais que mon père ou mon grand-père me racontent leur vie sur le vieux continent. J'aimais d'ailleurs y passer des vacances, revenir parfois sur leurs traces.

Bref, le sujet de conversation était revenu à Nate et Candice, pour mon plus grand plaisir. J'allais peut-être enfin en savoir davantage et pourrais alors le féliciter, ou le gronder, ou même le consoler mais cette dernière option était la moins probable étant donné son état d'esprit de la soirée. Mon ami me demande alors ce que je désirais savoir exactement.

KAT : « Eh bien ton secret ! Ce qu'il s'est passé avec Candice lorsque vous vous êtes vus l'autre jour ! » dis-je avec un sourire malicieux.

Le jeune homme avait un don pour me faire languir d'impatience. Il me connaissait assez pour réussir à me piéger et à chaque fois, je tombais tête baissée dans le panneau... Pourtant à force je devrais savoir l'éviter mais non, c'était tellement facile pour lui ! Enfin, je n'avais pas dit mon dernier mot et tentai un tour de force en lui suggérant qu'il ne m'appréciait pas assez pour me dire des choses aussi personnelles. Le chantage affectif avait un peu marché et Nate détourna légèrement la conversation en mettant en évidence le non-dit de Candice. Il avait entièrement raison mais la blondinette savait cacher des choses. Peut-être ne savait-elle pas encore comment aller évoluer la relation ? Ou alors elle ne voulait pas me donner raison sur le fait qu'un homme déjà dans sa vie pouvait la rendre heureuse ? Ok, j'ignorais pourquoi elle ne m'avait rien dit... Je devais répondre, et vite, histoire de ne pas laisser passer le créneau pour en savoir plus.

KAT : « Non ! Après tout, elle n'est pas obligée de tout me dire ! Et puis peut-être que votre situation n'est pas encore assez claire pour qu'elle se confie à moi ?! »

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:50

Party on the beach

Et alors ? On s’en fiche de l’avis des autres, tant que tu es heureuse il n’y a que ça qui compte !

Nathaniel en avait un peu marre des personnes qui se permettaient de juger les gens, notamment les célébrités sur leurs divers choix. Ils pouvaient bien s’habiller, se coiffer, agir comme bon leur souhaitait, ils n’avaient en aucun cas besoin de l’avis de ces anonymes qui se cachaient derrière des pseudos ridicules. Ces personnes étaient comme les journalistes à ses yeux, des vautours attendant le moindre morceau de viande à leur portée et ça le dégoûtait réellement. C’était bien l’aspect de son métier qu’il aimait le moins et ça aurait clairement pu l’empêcher de continuer dans cette voie-là mais il avait tenu bon et de toute manière, même s’il décidait d’arrêter aujourd’hui c’était trop tard, ces vautours seraient toujours là et puis il adorait son métier donc il ne leur donnerait pas le bonheur d’avoir gagné contre lui, ça non ! Il n’était que rarement embêté par ces personnes et tant mieux, peut-être avaient-elles comprit qu’il ne fallait pas trop le chercher après tout.

Mais quel secret ? Je n’ai aucun secret moi ! Je ne me souviens pas avoir vu Candice…

Nate ADORAIT embêter la jeune femme ainsi. Il lui faisait espérer pour finalement revenir en arrière et au final, elle n’en savait pas plus de l’histoire qu’entretenaient désormais Candice et Nathaniel. Il ne savait pas trop pourquoi il ne lui disait rien, ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en elle, au contraire, peut-être n’était-il tout simplement pas sûr de lui ? Après tout, Candice et Nate n’avaient pas reparlé de cette soirée donc il ne connaissait pas les sentiments de la jeune femme, peut-être s’était-il complètement trompé sur ce qui s’était passé, peut-être regrettait-elle les deux baisers qui avaient eu lieu, il n’en savait trop rien et comme d’habitude depuis plusieurs mois, la jeune femme lui hantait l’esprit et le faisait douter de tout. Il était tel un pêcheur attiré par la voix envoûtante d’une sirène. Restait à savoir si la sirène en question le ferait couler ou si elle le sauverait et rien n’était moins sûr.

Oui, peut-être, c’est sûrement aussi pour ça que je fais pareil.

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 16 Aoû 2016 - 21:31

Nate & Kat
Party on the beach

N
athaniel avait entièrement raison et j'étais totalement d'accord avec lui. Ce que pensaient les gens n'avait aucune importance, du moment que les personnes jugées étaient bien dans leur peau. Malheureusement, il fallait être assez fort pour lutter face aux rumeurs et tout le monde n'y arrivait pas toujours. Cette force se travaillait, l'entourage aidait beaucoup. Que les célébrités craquent ne m'étonnait pas plus que ça et je trouvais cela très triste, mais ce qui me mettait hors de moi était que des adolescents mettent leur vie en l'air suite à des bêtises racontées sur eux. De plus en plus de jeunes mettaient fin à leurs jours et mon implication dans l'association LGBT me permettait de lutter un peu contre ça, au moins pour ceux dont les orientations sexuelles étaient injustement décriées.

KAT : « Evidemment qu'on s'en fout ! Et puis comment ne pas être heureuse... J'ai vraiment de la chance d'avoir une vie comme la mienne et en plus je passe une bonne soirée avec un ami. » dis-je en souriant.

Le jeune homme prenait un malin plaisir à me faire languir et savait s'y prendre. Après m'avoir laissé entrevoir une lueur d'espoir sur une révélation de ce qui s'était passé entre lui et ma meilleure amie, il décida finalement qu'il n'y avait rien à découvrir... Mon oeil !

KAT : « Ne me prenez pas pour une cruche Monsieur Buzolic. Vous avez fait de l'oeil à ma blonde préférée et vous avez intérêt à avoir réussi votre coup ! »

Mon ton était légèrement dur, j'espérais l'inquiéter avec mon regard noir mais doutais tout de même qu'il me prenne au sérieux. Finalement, même si Nate n'avouait rien ou ne laisser rien paraître de flagrant, je comprenais que leur rencontre avait probablement fait avancer les choses mais pas de manière claire. Et c'était sûrement pour cela que Candice ne m'avait parlé de rien. Les deux jeunes gens verraient bien ce que l'avenir leur réservait.

KAT : « Peut-être que vous n'êtes sûrs ni l'un ni l'autre parce que vous n'en avez pas encore reparlé ?! »

Peut-être que j'obtiendrai quelques informations de la sorte. Mais même si mon ami ne me disait rien au final, ce qui m'importait était que lui et Candice vivent leur histoire s'ils en avaient envie, s'ils s'appréciaient plus que de simples meilleurs amis.
© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Dim 21 Aoû 2016 - 11:27

Party on the beach

Tout le monde n’était pas fait pour vivre avec des rumeurs autour d’eux sans cesse mais ces personnes ne devraient alors tout simplement pas s’engager dans des métiers tels qu’acteur, chanteur, mannequin etc… parce que les rumeurs, c’était monnaie courante, il fallait tout simplement apprendre à les mettre de côté. Nathaniel avait plusieurs fois fait l’objet de ces rumeurs et bien entendu qu’au début ça l’avait légèrement agacé, surtout quand ces rumeurs faisaient du mal autour de lui mais au final, il s’en fichait, ces personnes racontaient tout ça pour faire le buzz et passaient à autre chose, souvent il y avait tellement de rumeurs qu’elles étaient bien vite oubliées, parfois non. Ca c’était à grande échelle bien entendu mais il n’y avait pas que les célébrités qui étaient les victimes de rumeurs, les personnes non-connues aussi en faisait les frais mais pas par les journalistes, plutôt par des proches, des collègues, des camarades de classe et c’était dramatique parfois. Certains enfants et adolescents étaient réellement méchants les uns envers les autres et cela faisait beaucoup de mal, tellement que souvent cela suivait la personne toute sa vie en provoquant des traumatismes plus ou moins importants. Certains s’en sortaient tandis que d’autres coulaient sans jamais revenir à la surface.

Oui, tu as raison, il faut profiter des petites choses que la vie nous offre !

Il se mit alors à éclater de rire lorsque Katerina prit ses grands airs et lui demanda de ne pas la prendre pour une “cruche” et en le vouvoyant. Cela en faisait presque peur mais pas assez pour effrayer le jeune homme qui avait déjà subi bien pire dans le genre. Il avait donc intérêt à avoir réussi son coup ? Nul doute que c’était le cas, du moins selon ses souvenirs ce qui s’était passé n’avait pas eu l’air de déplaire à la blonde en question, au contraire, et il pouvait même dire que le sentiment avait été largement réciproque, lui aussi avait fortement apprécié cette soirée passée à ces côtés bien que ça n’avait pas été immensément long en matière de temps passé ensemble mais ils se rattraperaient bientôt, c’était obligatoire. Bon, Katerina avait sûrement mérité d’en connaître les détails après tout elle avait été très patiente avec lui, elle était ainsi comme un petit chien méritant sa petite récompense.

Oh ça je n’en doute pas. Non, en effet, on a pas reparlé depuis cette soirée, on a pas vraiment eu le temps mais ça viendra ne t’en fais et tu ne devrais pas t’inquiéter trop, je met toujours en plein dans le mille.

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Lun 22 Aoû 2016 - 17:38

Nate & Kat
Party on the beach

P
rofiter de la vie était essentiel, primordial. Tellement de gens ne pouvaient pas le faire ou étaient freinés dans leur élan par telle ou telle embuche que je mettais un point d'honneur à le faire. Voir mes proches et mes amis, rigoler, s'amuser, aimer, tout ça me permettait d'être bien, heureuse et me permettait d'avancer tous les jours. Croiser des destins qui n'avaient rien à voir avec le mien m'avait également mis du plomb dans la cervelle et je connaissais ma chance. J'essayais toujours de tirer des leçons de ces voyages au bout du monde et vu la générosité des gens que je croisais, ce n'était pas difficile.

Voir naître une histoire entre Candice et Nate m’enthousiasmait réellement. Je les appréciais tellement tous les deux que les savoir heureux ensemble ne pouvait que m'emplir de joie. Mais malgré mes menaces diverses et variées allant même jusqu'à lui faire des gros yeux, mon ami maintenait son silence. Finalement, il me donna simplement quelques informations et cela semblait être de bonne augure pour la naissance du couple. Mon sourire s'élargit.

KAT : « Oui, tu as intérêt. En tout cas, même si je vois bien que tu ne veux rien me dire de cette soirée et que ça me désole, j'espère sincèrement qu'il s'est passé quelque chose et que la prochaine fois que j'entendrais parler de vous, vous formerez un bien joli couple. »

Oui, ils iraient très bien ensemble. Et si ma meilleure amie tombait enfin sur un homme qui la méritait et qui la rendait pleinement heureuse, je n'en demandais pas plus. Nathaniel devrait évidemment se tenir à carreau pour ne pas lui faire de mal mais je lui faisais confiance et lui confiait la jolie blonde sans inquiétude aucune. Je me trompais peut-être mais je ne pensais vraiment pas.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 24 Aoû 2016 - 19:13

Party on the beach

J'ai intérêt ? Tu es effrayante, tu le sais ça ?

Nathaniel comprenait bien que Katerina souhaitait le meilleur pour Candice qui n'était nulle autre que leur meilleure amie en commun à tous les deux. Il serait plus que ravi d'être celui qui la rendrait heureuse, pas comme les précédentes histoires désastreuses qu'elle avait eu. Ces hommes ne connaissaient pas Candice, pas comme Nathaniel en tout cas et donc il avait un avantage non négligeable sur eux. Il ne savait pas de quoi serait fait l'avenir, peut-être que leur histoire ne durerait pas ou bien peut-être qu'elle était la femme de sa vie et qu'il ne connaîtrait personne d'autre qu'elle, personne n'était à même de savoir de quoi était fait l'avenir mais s'il y avait une chance infime qu'elle soit la femme de sa vie alors il se devait de se lancer sinon il le regretterait toute sa vie il le savait.

Si l'embrasser à deux reprises est « quelque chose » et bien oui. Pour le couple, je ne sais pas, comme je t'ai dit, on a pas vraiment eu l'occasion de reparler depuis.

Ils avaient toujours été ensemble en un sens, toujours fourré l'un avec l'autre depuis leur toute première rencontre, c'était presque logique qu'ils finissent ensemble. Il avait connu le meilleur comme le pire de Candice donc il savait qu'il l'acceptait telle qu'elle était ainsi les étapes seraient forcément plus rapidement franchies qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. Malgré tout, il comptait tout de même prendre son temps avec elle, il ne voulait pas tout bousculer, il n'était pas question d'enfant ni de mariage, pas tout de suite en tout cas, dans les prochaines années oui pourquoi pas. S'ils restaient ensemble, ces deux sujets feraient forcément partie de leur avenir de toute manière. Nathaniel était incapable de faire souffrir la jolie blonde, il l'aimait bien trop pour ça. Évidemment, il y aurait des disputes comme dans n'importe quel couple mais la force du couple se voyait à ce moment-là et s'ils survivaient à des disputes alors ils survivraient à tout.

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:58

Nate & Kat
Party on the beach

L
e bonheur de mes amis était une chose très importante pour moi car lorsqu'ils n'allaient pas bien, une part de moi partageait leur tristesse. J'aimais faire la folle et les distraire pour leur redonner un peu le sourire quand ils avaient une baisse de régime et j'adorais les soutenir dans la vie de tous les jours, partager leurs joies et m'enthousiasmer pour leurs histoires à leurs côtés. Mes meilleures amies faisaient partie de mes rayons de soleil et évidemment je voulais qu'elles soient heureuses. Si Nina avait retrouvé le bonheur dans les bras de son ex-mari, Candice persistait à attirer les mauvais garçons. Mais là, il semblait que les choses étaient différentes. Je ris lorsque Nate m'indiqua que je faisais peur.

KAT : « Mais oui je sais ! Et c'est frais exprès ! Tu n'as pas intérêt à te planter avec ma Candice car ça ira très mal pour toi... » dis-je d'un air gentiment sévère.

Comme pour Ian un peu plus tôt, il était évident que je toucherai pas un cheveu de Nathaniel même s'il faisait souffrir la jolie blonde. Quoique, dit tout haut ça semblait possible... Enfin même si je ne le frappais pas vraiment, il était clair qu'il vallait mieux pour lui que tout se passe bien. Dans un autre sens, si c'était Candice qui mettait fin à leur histoire pour je ne sais quelle raison, il pourrait compter sur mon soutien. Finalement, il se décida à m'avouer comment s'était déroulée une partie de leur dernière rencontre. Je lui sautai presque au cou.

KAT : « Aaaaaaah !! Je le savais ! C'était obligé qu'il se soit passé quelque chose et oui, embrasser 2 fois quelqu'un c'est quelque chose ! » dis-je avec un immense sourire. « Le couple on s'en fiche pour l'instant ! L'important c'est que vous ressentez tous les deux le même genre de sentiment ! Oui parce que sinon Candice ne t'aurait pas embrassé une 2ème fois ou ne t'aurais pas laissé faire. Enfin j'imagine. »

Ma meilleure amie m'avait confié le baiser échangé avec Ian et clairement, elle y avait mis un terme car ne souhaitait pas davantage que de l'amitié entre eux. Néanmoins je ne pouvais pas évoquer cela avec Nate car il n'était peut-être pas au courant...

Dans tous les cas, cette nouvelle avait boosté mon envie de faire la fête. Ils verraient ce que l'avenir leur réserverait mais ils éprouvaient tous les deux la même chose et j'étais persuadée que les histoires d'amour qui commençaient par une amitié aussi forte que la leur ne pouvait qu'être de bonne augure et durer. Toute la vie peut-être même.

KAT : « Un verre pour fêter ça ? »

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Dim 28 Aoû 2016 - 8:08

Party on the beach

Nathaniel ne se considérait aucunement comme un gentil garçon, il ne se considérait pas non plus comme un mauvais garçons mais il avait ses moments et il se voyait mal prétendre être un vrai prince charmant alors que tout le monde semblait au courant de ses activités nocturnes peu louables. Il n'en avait aucunement honte, il savait que ça dérangeait quand même Candice mais c'était impossible à leur âge de trouver quelqu'un qui n'avait jamais été avec personne auparavant. C'était beau de vouloir être la première en tout d'un homme mais c'était vrai dans les contes de fée seulement, la vraie vie était bien différente. Malgré tout, Candice semblait vouloir accepter son passé de don juan et c'était une bonne chose sinon il voyait mal leur histoire aller loin si déjà elle ne voulait pas accepter le passé qu'il avait eu avec d'autres femmes. De son côté, Nathaniel aussi acceptait le passé de Candice, il n'était pas son premier, elle était elle aussi sortie avec d'autres hommes.

Tu sais Katerina, je ne peux pas promettre une telle chose. Tu sais combien je suis proche d'elle et que la faire souffrir me répugne mais aucune relation n'est parfaite, tu le sais aussi bien que moi. Je ne peux pas prévoir ce qui va arriver.

Il n'était pas le genre à dire tout haut des choses qu'il ne pensait pas ou bien des choses irréalistes. C'était bien beau de dire que l'on va aimer une personne toute sa vie, ne jamais la faire souffrir, que tout sera toujours parfait mais dans quel monde une telle chose était possible ? Pas le leur en tout cas. Personne ne pouvait prévoir la suite des événements. Il serait bien entendu ravi que ça fonctionne avec Candice sur le long terme, qu'ils finissent leurs vies ensemble mais ça, il n'avait aucune prise dessus, seul l'avenir lui dirait comment les choses allaient évoluer et en attendant, il en profiterait un maximum, il n'y avait rien d'autre à faire malheureusement. Il comprenait que Katerina voulait simplement le bonheur de Candice mais c'était aussi le cas de Nathaniel et parfois, vouloir ne suffisait pas. C'était triste à dire mais les relations humaines étaient ainsi faites. Il aurait cru voir une petite fille recevant son cadeau de Noël quand il lui avoue ce qui s'était passé entre Candice et lui durant cette fameuse soirée.

Non, tu ne le savais pas, tu pensais savoir mais tu ne savais pas ! On a pas parlé depuis tous les deux donc je ne sais pas du tout ce qu'elle en pense, je suppose qu'on verra avec le temps. Tu sais, parfois on embrasse quelqu'un et après on regrette, ça ne serait pas la première fois que ça arrive. Enfin, peu importes, tu as raison, buvons à ça !

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Lun 29 Aoû 2016 - 18:25

Nate & Kat
Party on the beach

M
enacer Nathaniel était plus un jeu qu'autre chose puisque comme il me le fit si bien remarquer, je savais que chaque histoire avait son lot de tracas à un moment ou à un autre. Placer de l'espoir en leur relation amoureuse ne signifiait pas que je ne comprendrai pas leurs hauts et leurs bas, au contraire, je pensais juste qu'ils seraient assez forts pour y faire face. Et puis comme pour chaque histoire, l'homme ou la femme pouvait être à l'origine d'une séparation. Donc si ça se trouve, Candice serait celle qui mettrait un terme à tout ça et dans ce cas je tenais évidemment à être là pour mon ami.

KAT : « Bien sûr Nate ! Je dis ça pour te charrier, ne t'en fais pas. Et puis si ça se trouve, c'est elle qui te fera du mal. » dis-je en haussant les épaules avant de rapidement reprendre. « Mais je vous souhaite d'être heureux toute votre vie ! »

Je lui fis un large sourire. Deux baisers ne voulaient peut-être pas dire grand chose mais dans leur situation j'estimais que c'était déjà un grand pas. Pour deux "handicapés du couple", c'était une vraie réussite de constater qu'ils pourraient être heureux ensemble et que depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils ne se rendaient compte que maintenant. Les désigner ainsi n'était pas méchant, je les adorais et ne pouvais que constater, à mon grand regret, qu'ils n'avaient pas encore réussi à trouver LA personne. Maintenant, les cartes étaient redistribuées. Je ne pouvais cacher mon enthousiasme, c'était ainsi. Je m'emballais peut-être trop vite mais je ne pouvais pas aller contre ma nature de fille positive. Je ris lorsque Nate m'affirma que je ne savais rien du tout. Il avait raison dans le fond mais mon doute était si grand que c'était comme si j'avais su, non ?

KAT : « Oh bah presque hein, ne joue pas sur les mots. » dis-je malicieusement. « Remarque oui, tu as raison. Et puis ce serait bien le genre de Candice d'embrasser son meilleur ami -deux fois- et de regretter son geste ! C'est qu'elle est polissonne la blondinette ! »

J'éclatai de rire et entraînai le jeune homme vers le bar.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Sam 3 Sep 2016 - 8:40

Party on the beach

Nathaniel n'était évidemment pas à l'abri d'une possible rupture et pas forcément venant de lui. Ca pourrait très bien être Candice qui décidait qu'elle ne voulait plus de lui, qu'elle ne l'aimait pas ou pire qu'elle en aimait un autre. Ca serait bien évidemment extrêmement difficile à supporter mais personne n'était à l'abri de cela. Enfin, ils n'en étaient pas encore là, loin de là. Ils s'étaient embrassés mais c'était bien tout, ça voulait rien dire, pas en tant qu'acte isolé en tout cas. Ils devraient se revoir, en parler tous les deux, décider ce que cela voulait dire et ainsi agir en fonction de leur décision. Soit se mettre ensemble soit rester les meilleurs amis qu'ils avaient toujours été. Il avait des sentiments pour elle mais tant qu'ils ne vivaient pas complètement leur amour, il souffrirait forcément moins que s'ils se donnaient une chance et arrêtait tout d'un coup. D'ailleurs, le risque était bien là. Si tout se finissait maintenant alors ils pourraient continuer à être proches alors que s'ils restaient ensemble des semaines, des mois, des années, leur relation ne pourrait pas continuer, ils s'éloigneraient forcément.

Merci, ça me rassure énormément que tu dises ça !

C'était ironique bien entendu et il parlait là du fait qu'elle avait dit que si ça se trouve, c'était Candice qui lui ferait du mal. Cette idée lui avait forcément traversé l'esprit puisque de son côté, Nathaniel éprouvait de forts sentiments pour la blonde ainsi il se voyait mal lui faire du mal puisque ça reviendrait à se faire du mal lui-même et il n'avait jamais été du genre masochiste donc ça semblait assez peu probable que ça arrive. Malgré tout, Candice et Nathaniel avaient de forts caractères ainsi ça exploserait sûrement plus d'une fois entre eux mais ils devraient apprendre à se pardonner, à oublier les désaccords pour se concentrer sur l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et rien d'autre. Lui aussi souhaitait être heureux toute sa vie avec sa belle blonde mais il savait que tout n'était jamais tout rose malheureusement. Il était vrai que Candice et Nathaniel avaient eu quelques difficultés niveau relations amoureuses, ils n'avaient jamais vraiment trouvé la personne parfaite pour eux ou plutôt elle était là tout ce temps mais ils refusaient de le voir.

Elle a beaucoup de mal à assumer ce qu'elle fait ou dit parfois, c'est fou ! De quoi rendre fou n'importe qui...

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant