AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8004
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Lun 6 Juin 2016 - 20:07

Nate & Kat
Party on the beach

F
idèle à lui-même, Nathaniel était blagueur et son entrevue avec Candice était un bon moyen pour inventer tout et n'importe quoi concernant son déroulement. Il ne semblait pas décidé à abandonner la partie si vite. Soit, je marcherai et prêcherai le faux pour savoir le vrai. Il y avait matière, je le sentais. S'il me faisait languir de la sorte, c'est parce qu'il s'était passé quelque chose et vu son attitude enjouée, cela devait être positif. Dans tous les cas, je savais que la jolie blonde n'était pas ce genre de filles et qu'elle n'agirait pas ainsi, même en connaissant son partenaire mieux que quiconque.

KAT : « Génial ça ! Et alors, c'est le meilleur coup de ta vie ? »

J'essayais de garder mon sérieux mais la malice se lisait dans mes yeux. A vrai dire, je ne voulais absolument pas savoir comment se débrouillait ma meilleure amie pour ces choses là. C'était quelque chose de purement personnel et jamais je ne me serais permise de poser une telle question en temps normal. Bien que Nina, Candice et moi soyons très proches, je détestais parler de ça. Seule la personne qui partageait ma vie avait un "droit de regard" sur ce type d'acte. Bref, j'espérais que Nate était aussi pudique que moi de ce côté là et qu'il détournerait le sujet de nouveau.

KAT : « Justement c'est ça qu'il faudrait qu'il comprenne ! Tu aimes - ou aimais - les femmes mais pas moi ! Moi je suis ta super copine et s'embrasser serait vraiment dégueu ! » dis-je en riant. « Enfin malgré tout je comprends cette jalousie car je la ressens moi aussi... Un peu. Et ça ne me ressemble pas. »

J'avais retrouvé mon sérieux. Cela ne faisait pas rire à vrai dire d'être devenue jalouse de la sorte. Auparavant j'avais confiance, éperdument, à en être presque naïve. Aujourd'hui, je croyais Chris mais craignais que les jeunes femmes fassent tout pour lui faire tourner la tête. Je l'imaginais assez fort pour résister, là n'était pas le problème, mais le simple fait qu'elles le désirent et qu'elles s'imaginent dans ses bras me faisait hérisser le poil...

Le sujet avait finalement dévié sur le nouveau titre de Nate : ambassadeur du zoo de Sidney. Je n'avais pas résisté à lui faire partager mon idée de donner un nom à un animal en son honneur, et de fil en aiguille lui avais proposé de baptiser un singe. Et pas n'importe quel singe ! J'étais écroulée de rire et m'arrêtai un simple instant lorsqu'il trouva un animal pour porter mon prénom.

KAT : « Je l'ai pas volé celle là... » dis-je en riant de plus belle.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1107
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 9 Juin 2016 - 10:25

Party on the beach

Nathaniel sentait le piège dans la question de la jeune femme, après tout il ne pouvait pas répondre n'importe quoi, s'il disait non elle pourrait aller le répéter à Candice... Non, Katerina n'était pas ainsi, il ne savait même pas pourquoi il sentait un piège, c'était impossible qu'il y en est un mais ce qui était sûr et certain, c'était que Katerina ne l'avait pas cru, elle avait simplement décidé de jouer le jeu pour avoir des informations vraies sur ce qui s'était passé entre eux. Ils n'avaient certes pas décidé de s'abandonner l'un à l'autre dans les toilettes mais ça avait été tout de même très intense entre eux, ils avaient même partagé deux baisers mais ça, il ne le dirais pas tout de suite à la jolie brune qui était décidément très curieuse.

Peut-être, peut-être pas, qui sait ?

Ca ne dérangeait pas du tout Nate de parler ouvertement de ce genre de choses, au contraire, mais il n'en voyait tout simplement pas l'intérêt actuellement et puis un menteur avéré sait qu'il ne faut jamais donner trop d'informations sinon c'est un coup à se faire prendre pour sûr ! Malgré tout, il ne parlait jamais de ce genre de choses avec une femme, seulement avec ses amis hommes comme Sam par exemple qui lui aussi avait l'habitude de ce genre de choses et c'était presque devenu normal d'en parler comme on pouvait parler du temps qu'il faisait, bon il ne donnait pas exactement tous les détails quand même, il y avait des limites pour tout et puis ils ne parlaient que de leurs conquêtes, jamais de femmes pour qui ils avaient des sentiments parce que cet acte là était sacré et restait dans le domaine du privé et du secret.

J'aime toujours les femmes tu sais, je ne suis pas devenu gay entre temps ! Etre jaloux c'est normal, Kat, tout le monde l'est et tant mieux, ça prouve qu'on tient à l'autre.

Oui, Nate avait toujours adoré sortir une petite blague lorsque l'on évoquait un sujet sérieux mais c'était une blague, c'est bien tout ce que c'était. Chris était jaloux et persuadé qu'il voulait lui voler Katerina hors c'était aussi loin de la vérité que ça pouvait l'être. Il aimait Katerina mais jamais de cette façon là, Chris aussi devait avoir des amies femmes, non ? Alors pourquoi était-ce aussi difficile pour lui de croire que leur relation n'était que purement amicale ? Il avait eu des conquêtes lui aussi donc il devrait pouvoir comprendre Nate, ils étaient un peu pareils après tout mais non, ça semblait mal parti pour qu'ils s'entendent bien à moins d'un miracle ou alors qu'il revienne tout simplement à la raison, chose qu'il espérait fortement.

Non, en effet et ça te ferait une nouvelle amie à aller voir !

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 9 Juin 2016 - 23:20

Nate & Kat
Party on the beach

L
a question que j'avais posée était juste un moyen de le faire marcher et il était clair que la réponse ne m'intéressait absolument pas. Peu importe ce qu'il m'avait répondu, jamais je n'aurais pu dire à ma meilleure amie que j'avais demandé un truc pareil à l'homme pour lequel elle avait probablement des sentiments. Et puis de toute façon, j'aurais été très étonnée qu'elle fasse quelque chose comme ça. Heureusement, mon ami laissa planer le doute et je souris largement.

KAT : « Toi. Ou pas toi... »

Je décidai de le laisser tranquille quelques instants, histoire qu'il baisse éventuellement sa garde. Mais je comptais revenir à la charge ! Parce que cette soirée ne se terminerait pas sans que je sache ce qu'ils s'étaient dit ! Je voyais déjà Nate lui avouer ses sentiments et Candice lui tomber dans les bras. Oui oui, je me faisais rapidement des films...

Le jeune homme rectifia mes propos : il continuait d'apprécier les femmes. Mais il ne fallait surtout pas qu'il dise un truc comme ça devant Chris car ça ne calmerait certainement pas sa jalousie. Et puis pas devant Candice non plus ! Car elle risquerait de ne pas aimer du tout ce genre d'affirmation.

KAT : « Mais oui ça je sais. Seulement si tu venais à te poser, à te mettre en couple avec Candice pour de bon je veux dire, tu ne pourrais pas continuer à apprécier les femmes comme tu le faisais encore il y a quelques temps. Et pour ton truc sur la jalousie, je ne sais pas. Je n'avais jamais ressenti ce sentiment aussi fortement avant. Et pourtant je ne crois pas que je trichais sur mes sentiments amoureux ! J'arrivais juste à faire abstraction du monde autour je crois... Tu es jaloux des hommes qui sont trop proches de Candice toi ? »

Je ne savais absolument pas comment faire comprendre à Chris qu'aucun homme ne m'intéressait à part lui, que mes amis étaient à juste titre des amis et que mes sentiments pour eux, même s'ils existaient, n'avaient rien d'amoureux. Surtout que lui avait aussi des amies, proches voire très proches. Il pouvait le comprendre non ?

KAT : « Carrément ! Propose le au zoo et je te promets que s'ils acceptent, j'irai lui rendre visite. Par contre, si Kat la guenon existe, je veux qu'elle ait un ami bonobo dénommé Nate !! »

Un large sourire accroché aux lèvres, je terminai tranquillement mon verre. La soirée tenait ses promesses, comme d'habitude je m'amusais bien avec Nate. Et encore, nous ne nous étions pas défoulé sur la piste de danse !

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Sam 11 Juin 2016 - 21:14

Party on the beach

Nathaniel ne baissait jamais sa garde, il connaissait Katerina et savait donc qu’elle l’allait pas abandonner aussi facilement et qu’elle reprendrait juste un peu plus tard, notamment quand il aurait bu un peu trop et qu’il serait donc plus enclin à lui révéler des détails mais il y avait un petit problème : il ne buvait plus autant qu’auparavant. Avant, il s’en fichait de trop boire et finir la nuit un peu n’importe où bien que souvent il s’agissait du lit d’une inconnue, il voulait éviter ce genre de choses donc il s’arrêtait toujours à temps et tant qu’il serait conscient, elle n’aurait pas de détails, cela regardait essentiellement Candice et Nate et surtout, il ne savait pas si la blonde était enclin à vouloir parler de cette soirée avec ses amis donc il préférait ne rien dire pour ne pas que ça la dérange au cas où elle préférerait garder ces informations sous silence.  

J’ai dit que j’appréciais les femmes pas que je voulais toutes coucher avec elles non plus. Ca va te paraître surprenant mais oui, j’ai bel et bien arrêté de coucher avec des femmes depuis plusieurs semaines maintenant et je ne m’en porte pas mal pour autant, tu vas me faire passer pour un accro au sexe si tu continues… Dis toi une bonne chose, plus tu es jalouse plus ça montre que tu « l’apprécies » donc ce n’est pas quelque chose de mal. Un homme a embrassé Candice et je dois t’avouer que je dois me battre chaque jour pour ne pas payer un tueur à gages pour l’éliminer, ça réponds à ta question ?

Et encore, heureusement que Katerina ignorait de qui il parlait, quoi que… Peut-être que Candice l’avait dit à sa meilleure amie après tout et donc elle saurait qu’il parlait de Ian, chose qui serait compliquée puisqu’elle était bien plus proche de Ian qu’elle ne l’était de Nate puisqu’ils étaient meilleurs amis mais après tout, ce n’était pas comme s’il allait vraiment mettre ce projet à exécution, lui-même était proche de Ian qu’il considérait comme son frère donc il ne pourrait pas lui faire le moindre mal, du moins pas s’il comprenait que la place était prise mais au final, ça serait à Candice de faire un choix entre eux, il n’était pas certain à cent pour cent qu’elle n’aimait pas Ian, voilà toute la source du problème. Mais Katerina était toujours là pour le faire sourire et rire et c’était appréciable quand il n’allait pas vraiment bien mais ce n’était pas vraiment le cas actuellement, il était très loin d’être dépressif tout de même !

Je vais le faire et on ira ensemble, pari tenu ?

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Lun 13 Juin 2016 - 20:25

Nate & Kat
Party on the beach

I
l fallait que j'arrête de parler de Candice pendant un moment. Je ne savais pas si ma stratégie allait marcher mais quoi qu'il en soit, il faudrait qu'il m'aiguille car me laisser en plan comme ça n'était vraiment pas cool. En fait, il en avait trop dit pour que je ne m'intéresse pas à ce qui avait pu se passer pendant leur soirée. Et comme je n'avais pas encore eu l'occasion de voir Candice...

Nate ne m'étonnait pas à m'avouer qu'il était resté seul ces dernières semaines. S'il tenait vraiment à Candice, et c'était visiblement le cas, il ferait tout pour lui montrer qu'il était digne de confiance et que les autres filles ne l'intéressaient pas. Je trouvais ça adorable de sa part même si je ne doutais pas qu'il possède cette qualité !

KAT : « Mais ce n'est pas du tout ce que je pense ! Tu as pris du bon temps par le passé, certes, mais ça ne fait pas de toi un homme accro ! Après tout, tu as profité comme il se doit de ton célibat et maintenant tu es prêt à ne profiter que d'une seule femme. Je trouve que c'est une excellente stratégie. » dis-je en souriant.

Mon ami tenta de me rassurer en disant que la jalousie était preuve d'amour. Moui. Je n'en étais pas si sûre. Évidemment cela montrait son attachement à l'autre, mais on pouvait sans être jaloux, non ?! Peut-être que Nate essayait de se rassurer lui aussi ? Finalement, il m'avoua qu'il était follement jaloux lui aussi. Et lorsqu'il parla d'un baiser échangé entre Candice et un autre homme, je compris illico qu'il s'agissait d'Ian. Ma meilleure amie m'avait confiée quelques jours auparavant que, pour une raison totalement inconnue, il l'avait embrassée. Visiblement, elle n'avait pas compris et n'avait donc pas été spécialement réceptive.

KAT : « Ca y répond oui. En revanche, garde tes pulsions meurtrières ! Ou si elles sont trop fortes, appelle moi et je te ferai passer l'envie. » dis-je en faisant les gros yeux avant de sourire.

Je préférais ne pas lui dire que je savais que nous parlions de mon meilleur ami. Nate n'avait rien d'un assassin et j'imaginais - ou du moins j'espérais fortement ! - que ses mots dépassaient sa pensée.

Nous étions partis à délirer sur les animaux et le fait qu'ils puissent porter nos prénoms. Après tout, il n'y avait aucune honte à partager son prénom avec un singe ! Ils étaient nos cousins non ?

KAT : « Bien sûr pari tenu ! » dis-je en lui tapant dans la main. « Tu sais bien que je ne me dégonfle jamais pour ce genre de choses ! »

Si seulement... Car les paris et moi ne faisions pas forcément bon ménage...

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 15 Juin 2016 - 17:56

Party on the beach

Nathaniel adorait se payer la tête de son amie et il avait d’ailleurs fait exprès d’en dire un peu mais pas trop, il aurait très bien pu se taire et ne rien dire mais ça n’aurait pas été drôle et puis elle aurait sûrement apprit qu’il s’était passé quelque chose et il ne voulait pas passer pour un menteur, surtout que Katerina était une de ses amies les plus proches. Il ne se livrait jamais beaucoup concernant ses relations et encore moins à des femmes qui connaissaient la demoiselle en question, elle était même sa meilleure amie donc hors de question pour lui de faire une connerie et de dire des choses qu’il ne fallait pas, il lui dirait sûrement quelques petits trucs mais pas tout ça c’était plus que certain. Après tout, c’était surtout à Candice de lui en parler quoiqu’il était toujours intéressant d’avoir tous les points de vue sur la situation et donc celui de Candice ET de Nate parce qu’un événement peut-être vu de manières totalement différentes par deux personnes, c’était bien connu.

Non, clairement pas, et je ne pense pas que la plupart soient accros comme tu dis, c’est juste un bon moyen de passer le temps et se faire plaisir, voilà tout.

Il était difficile de prouver son attachement à quelqu’un si l’on ne montrait pas un minimum de jalousie, du moins c’était le point de vue de Nate sur la question. Pour lui, la jalousie était la preuve irréfutable de la présence d’un attachement et de sentiments mais certains ne l’étaient tout simplement pas, ils paraissaient froids alors qu’ils ne l’étaient pas du tout, ils avaient juste plus de mal que les autres à montrer ce qu’ils ressentaient mais il était clair que Nate ne pourrait jamais être avec une personne comme ça, il avait besoin de preuves très claires pour qu’il s’engage et fort heureusement, ce n’était pas ce qui manquait chez Candice qui était clairement du genre jalouse et possessive. Ca pourrait gêner certaines personnes mais ce n’était pas du tout le cas de Nate qui trouvait ça attachant et ça ne le faisait aimer la jeune femme qu’encore davantage.

Oui je sais… Du moins j’essaye. Je sais maintenant que cet « homme » n’est pas un danger pour moi, du moins je l’espère mais on ne sait jamais après tout. Juste par curiosité, tu compterais me faire passer mes pulsions de quelle manière ?

C’était un peu effrayant lorsque Nate y pensait, surtout que la jeune femme avait toutes les raisons du monde de vouloir l’empêcher de faire souffrir Ian puisqu’il s’agissait de son meilleur ami et donc en tant que tel, elle devait énormément tenir à lui. Lui aussi tenait à Ian, il était comme son frère mais il était évident que Ian était bien plus proche de Katerina que de lui et c’était compréhensible puisqu’ils devaient sûrement se voir bien plus souvent que Nate ne voyait Ian. Il se passait souvent plusieurs mois avaient qu’ils ne puissent se recroiser mais c’était devenu une habitude au fil des années, ça ne les rendait pas immensément proches mais c’était mieux que rien et ça suffisait à Nate de toute façon.

Tu es déjà allée en Australie ?

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 15 Juin 2016 - 20:54

Nate & Kat
Party on the beach

L
e fait que les hommes aient tendance à aimer le sexe ne voulait en rien dire qu'ils y étaient accros. Certains l'étaient, mais dans ce cas c'était une maladie et je ne pensais pas connaître ce genre de malades. Depuis l'adolescence j'avais l'habitude de côtoyer des garçons et d'aussi loin que je me souvienne, ils appréciaient tous les femmes, sauf exception évidemment. Plaire était dans leur nature, arriver à leurs fins avec les jolies filles aussi. Ca ne les rendait pas pervers ou psychopathe pour autant, ils aimaient plaire, voilà tout. De son côté le genre féminin aimait tout autant plaire. Mais c'était peut-être plus masqué, plus délicat. Enfin, tout cela était des généralités pour dire que je ne voyais pas mon ami comme un coureur obsédé.

KAT : « Eh bien tu as eu raison de le faire puisque maintenant que tu vas te faire passer la corde au cou tu devras uniquement te contenter de cette demoiselle. » dis-je en souriant.

Nathaniel serait comblé aux côtés de Candice, j'en étais persuadée. Si tant est qu'il se soit passé quelque chose entre eux et qu'ils se donnent une chance d'être heureux ensemble évidemment... Mais ça, je finirais bien par le savoir ! En employant les grands moyens si nécessaire.

J'avais encore du mal à accepter que la jalousie soit une preuve d'amour. Ca montrait l'attachement oui, mais être amoureux sans être jaloux était possible et je le savais. Néanmoins, je craignais que ma relation avec Chris ne puisse se faire sans ce sentiment destructeur. Peut-être parce que ce que je ressentais pour lui était unique, je n'en avais pas la moindre idée... Enfin si, je savais qu'en effet, les choses que je ressentais pour lui étaient bien différentes de ce que j'avais connu auparavant.

Finalement, Nate s'inquiéta de ma menace et je crois qu'il avait raison. Ian était mon meilleur ami, l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi et pour lesquelles j'aurais tout fait ou presque. Je repris mon sérieux et tentai de rendre mon regard aussi noir que possible.

KAT : « Tu veux vraiment savoir ?! Franchement je crois pas. Mais pour te donner un indice, il y aurait du bâillonnement, une corde et peut-être même des plumes... »

Mes talents d'actrice m'aidèrent à garder mon sérieux et mon air très sévère. Bien sûr je ne pourrais pas torturer Nate, mais si jamais il venait à s'en prendre à Ian, j'ignorais de quoi j'étais capable... Enfin, ce que je venais de retenir de ses propos était qu'il avait eu des indications quant au fait que le baiser échangé entre Ian et la jolie blonde ne voulait rien dire. Ahah, ça me confortait dans l'idée qu'il s'était bel et bien passé quelque chose !

KAT : « Une fois oui, mais je n'ai pas vu grand chose. J'imagine que c'est un pays magnifique ! »

Mon ami ne me dirait sûrement pas le contraire puisque c'était son pays d'origine. Mais je n'avais entendu que du bien du pays des kangourous jusqu'ici donc m'y rendre un de ces jours serait un plaisir.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 16 Juin 2016 - 20:36

Party on the beach

Les hommes étaient des bourrins et les femmes des petites fleurs fragiles c’était bien connu, du moins c’était l’image qui en ressortait dans les films et les dessins animés hors la réalité était bien toute autre. Il n’y avait pas que les hommes qui aimaient un peu trop le sexe, les femmes aussi étaient dans ce cas-là, certaines n’avaient aucun problème à aller mettre dans leur lit n’importe quel homme et même si ce dernier était marié donc non, les hommes n’étaient pas les seuls à blâmer, les femmes aussi aimaient ça et même si elle n’osait pas l’avouer à voix haute, ça faisait tout simplement partie de la nature, après tout ils dépendaient des singes qui eux ne faisaient que ça de la journée, c’était aussi un moyen de survie pour l’espèce humaine, il fallait se reproduire, point final, il n’y avait rien de mal à ça et puis les personnes paraissant les plus prudes était secrètement les plus perverses, ça aussi c’était bien connu.

Je n’en suis quand même pas encore à me faire passer la corde au cou ! En général on dit ça quand quelqu’un va se marier donc je peux te le dire, c’est encore très très très loin ça !

Nate n’aurait vraiment aucun soucis à se contenter d’une seule femme, après tout il avait l’habitude maintenant, il avait toujours été très fidèle envers ses anciennes compagnes donc ça ne l’effrayait pas de recommencer mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne non plus puisqu’il était encore loin d’être en couple avec Candice, ils n’en avaient pas parlé ensemble et il voulait prendre son temps histoire de faire en sorte que leur histoire puisse fonctionner comme il le souhaiterait. Il ne voulait pas trop s’avancer parce qu’il ne voulait pas se risquer de se faire de faux espoirs, c’était bien ce qu’il y avait de pire, surtout que les journaux aimaient bien donner à la jeune femme des relations comme par exemple avec Chris Evans, Douglas Booth et plus récemment Ian Somerhalder. Il se doutait que tout ça n’était que des conneries mais malgré tout, elle ne lui avait jamais clairement dit vouloir être avec lui dans le cadre d’une relation romantique.

Oui, évidemment que je veux savoir ! Des plumes ? Dans quel délire est-ce que tu veux m’emmener encore ?! Tu vas te déguiser en poule et remuer ton popotin devant moi ? Ca, ça serait vraiment effrayant !

Candice lui avait dit qu’elle ne ressentait rien pour Ian lorsqu’ils avaient fait ce petit séjour à montagne dans le chalet familial de Nate donc ça n’indiquait vraiment rien concernant la soirée qu’ils avaient passé récemment mais Katerina ne le savait pas et c’était normal. Ils n’avaient pas parlé de Ian pendant cette soirée ni même de personne d’autre à part eux-même, ça n’avait duré que quelques heures mais ça c’était bien passé contrairement à quand elle l’avait rejoint en Australie et où ça avait franchement été chaotique. Il était ravi qu’ils aient pu régler leurs problèmes et oublier tout ça entre autres choses bien évidemment puisqu’ils n’avaient pas fait que parler non plus…

Et bien, j’espère que tu pourras bientôt t’en faire une bien meilleure idée !

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 23 Juin 2016 - 21:27

Nate & Kat
Party on the beach

L
a vie n'avait rien d'un conte de fées. Les princesses et les princes charmants n'existaient pas, il n'y avait pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre, les filles n'étaient pas toutes naïves et les garçons n'étaient pas tous romantiques. Bref, ce que nous apprenions enfant n'avait rien à voir avec la réalité et certaines personnes n'arrivaient pas à s'y faire. De mon côté, je ne m'étais jamais bercée d'illusion et savais que chaque être humain était différent, que chacun avait une part de bon et de moins bon en lui.

KAT : « Oui c'est vrai que la corde est exagérée. Mais tu m'as comprise... » dis-je avec un regard malicieux et le sourire assorti.

Nate était vraiment décidé à ne rien me dire. Bon, la soirée n'était pas terminée mais je commençais à douter qu'il me dise quoi que ce soit à propos de Candice... Évidemment qu'ils n'avaient pas évoqué un mariage ! Quoi que, je m'étais bien mariée à un homme que je n'aimais pas à l'époque. Maintenant les choses étaient différentes et j'étais fière de ce mariage, mais personne n'aurait pu prédire que ce séjour à Las Vegas se terminerait ainsi. J'imaginais bien que même si mes amis avaient envisagé se mettre en couple, ils n'étaient pas inconscients au point de se marier tout de suite.

KAT : « Oh mais non !! Ce n'est pas moi qui vais me transformer en poule ! Les plumes seront un bon moyen de te torturer. Mourir de rire c'est bien non ?! »

Non mais quand même, il était hors de question que je me venge en me trémoussant dans un déguisement de poule. Où avait-il pu aller chercher cette idée... Enfin, je riais. C'était amusant d'imaginer un moyen d'empêcher Nate d'abattre sa jalousie sur mon meilleur ami.

J'ignorais l'ordre dans lequel s'étaient déroulés les évènements entre Nate et Candice. Je savais qu'elle lui avait rendu visite en Australie mais mon amie ne s'était pas étendue sur le sujet à son retour. Et depuis, nous n'avions pas vraiment parlé du jeune homme. J'avais tenté de savoir ce qu'elle pensait de lui mais en vain, elle ne m'avait absolument rien dit, aucun sous entendu.

KAT : « Moi aussi ! Et puis découvrir un pays avec un autochtone, c'est génial ! »

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Sam 25 Juin 2016 - 20:32

Party on the beach

La relation qu’entretenait Katerina et son mari était totalement unique, enfin c’était arrivé à d’autres personnes mais il était assez rare que ces mariages perdurent mais dans tous les cas, Nate n’était pas du tout du genre à faire ce genre de choses et s’il se mariait un jour avec Candice, il voulait que ça se fasse dans les règles et dans du romantisme alors qu’un mariage à Las Vegas n’avait pas grand-chose de romantique, c’était fait pour ceux qui voulaient aller vite hors Nate voulait prendre son temps donc ça ne collait pas du tout et puis il était quelqu’un qui était vraiment attaché à la religion depuis sa plus tendre enfance donc hors de question pour lui d’être marié par un homme prétendant être un prêtre après deux leçons passées sur internet, ça c’était vraiment impossible à envisager pour lui donc non, pas de Las Vegas et puis il n’aimait pas cette ville qui était simplement la preuve que le monde ne tournait vraiment pas rond. Katerina tenait à ce mariage c’était certain mais s’ils s’aimaient vraiment, Nate pensait que faire un vrai de vrai mariage serait quand même bien mieux.

Tu serais vraiment parfaite en poule pourtant ! Cot cot cot !

Nate avait beaucoup d’imagination et imaginer la jeune femme dans un déguisement de poule n’était pas si loufoque que cela, après tout, enfin pas à ses yeux à lui c’était évident mais peut-être que ça l’était à ceux de la jeune femme, tout était une question de folie personnelle et Nate en débordait depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement pour Katerina, si cela arrivait vraiment un jour entre Ian et lui, elle ne serait pas conviée donc soit elle le saurait plus tard soit elle ne le saurait jamais donc… Et puis, elle n’oserait jamais lui faire le moindre mal, elle était quelqu’un de bien trop gentille et douce, du moins elle l’avait toujours été avec lui et il ne l’imaginait vraiment pas changer, y comprit pour Ian. Katerina ne connaissait probablement pas toute l’histoire entre Candice et Nate mais cela remontait à bien avant la visite de la jeune femme en Australie, tout remontait au jour de l’an, c’était là que les sentiments entre eux étaient nés, c’était ce moment qui était la cause de tout ce qui avait suivit.

Un autochtone ? Est-ce une insulte cachée de ta part pour te venger du fait que je veuille tuer ton meilleur ami ?

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Lun 4 Juil 2016 - 21:09

Nate & Kat
Party on the beach

A
vant de faire cette "bêtise", moi aussi je considérais le mariage comme un évènement sacré. Cela devait être une journée exceptionnelle qui devait permettre de célébrer une union avec les gens qui importants pour les mariés. Le mariage était un jour de fête, de partage, de joie, plein d'amour. Ce que Chris et moi avions vécu à Las Vegas n'avait rien à voir avec cela mais aujourd'hui, je n'y faisais pas plus attention que ça. Ce qui m'importait était que nous soyons ensemble et surtout que nous soyons heureux. Au pire, nous pourrions toujours faire un vrai mariage dans quelques années si notre histoire durait, chose que j'espérais. Dans tous les cas, je concevais parfaitement que notre union ne soit pas réellement sacrée et soit considérée par beaucoup de personnes comme une blague, chose qu'elle n'était plus à mes yeux.

Tandis que j'élaborais un faux plan pour torturer Nate afin qu'il ne touche pas un cheveu de mon Ian, ce dernier s'imaginait que j'allais me déguiser en poule. Il imita d'ailleurs l'animal et je ris, lui donnant une tape sur le bras et jouant la fille outrée.

KAT : « Comment ça parfaite en poule ?! Et mon pied aux fesses ça t'irait aussi ?! »

Malgré la plaisanterie, j'étais assez folle de mon côté pour effectivement me déguiser en gallinacée, que ce soit pour Carnaval ou pour une œuvre caritative. Il suffisait que cela implique des enfants pour que je dise oui à tout de toute manière (tout ou presque hein). Mais me déguiser pour empêcher Nate de mettre son poing dans la figure de Ian ne serait pas une bonne solution. Et puis j'avais assez confiance en mon ami pour savoir qu'il n'en viendrait pas aux mains avec mon meilleur ami ; du moins je l'espérais grandement ! Dans tous les cas, je comptais bien mettre cette histoire de baiser entre Candice et Ian au clair avec ce dernier... Je devais comprendre.

KAT : « Ahah ! Si préciser que tu es Australien est une insulte pour toi alors en effet, je t'insulte... » dis-je en tirant la langue. « Mais promets-moi que tu ne toucheras pas un cheveu de Ian. Enfin, il te mettra la pâté de ta vie si tu l'attaques de toute manière ! » ajoutai-je en riant.

Ni l'un ni l'autre de mes amis n'étaient des boxeurs nés mais je supposais qu'ils se défendraient tous les deux très bien. Un peu comme si Nate et Chris finissaient par en venir aux mains, ce que je ne souhaitais absolument pas.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 5 Juil 2016 - 21:10

Party on the beach

Nathaniel était très croyant ainsi pour lui, le mariage était quelque chose de vraiment sacré qui demandait de la préparation ajouté à un tas de traditions, il était hors de question pour lui de faire n'importe comment et il savait que s'il osait agir de la sorte, sa famille le prendrait très mal surtout qu'ils habitaient loin et qu'ils voulaient bien entendu être présent pour un événement de cette envergure alors non, il était évident que Nate ne se marierait pas juste comme ça comme avaient pu le faire Chris et Katerina mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il les critiquaient ou autre, au contraire, chacun avait sa préférence et ça semblait rendre Katerina heureuse donc que demander de plus ? Le bonheur de la jeune femme était suffisant pour que Nate accepte beaucoup de choses, plus les plus surprenantes comme un mariage à Las Vegas après des verres en trop.

Tu es comme les poules, tu aimes parler ! Si tu savais combien de pieds aux fesses j'ai eu tu saurais que ça ne me fait plus rien du tout, mademoiselle.

Il savait parfaitement bien que Katerina était capable de se déguiser en poule, elle avait ce petit grain de folie que Nate adorait tant chez elle et qui faisait qu'ils s'étaient tout de suite bien entendu tous les deux sur le tournage de The Vampire Diaries. Katerina adorait les enfants, ce qui n'était pas forcément le cas de Nate qui n'en supportait que très peu dont faisait d'ailleurs partie son neveu chéri, Max. Ce n'était pas qu'il détestait les enfants mais ils criaient partout, sautaient partout, pleuraient partout, ça pouvait vraiment être agaçant... Il avait pourtant très envie d'avoir un enfant un jour mais c'était différent puisque l'on aimait toujours notre enfant à nous contrairement à ceux des autres. Nate savait qu'il aimerait forcément son enfant, même si ce dernier était le plus chiant que la Terre ai portée, après tout lui-même n'avait pas toujours été un cadeau pour sa famille.

J'ai beau avoir la nationalité Australienne parce que j'y suis né, je suis le seul de ma famille dans ce cas, ma soeur est née lors d'un voyage et le reste de ma famille est soit croate ou allemand. Oui, je sais, ces détails te passionnent et je comprends totalement, ma vie est passionnante également et tu n'en connais qu'une infime partie pourtant ! Tu penses que contre Ian je ne fais pas le poids ? Tu me vexes vraiment... Et c'est mal me connaître.

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 12 Juil 2016 - 20:43

Nate & Kat
Party on the beach

P
asser la soirée avec un ami comme Nathaniel était toujours source de bonne humeur. Nous étions aussi déjantés l'un que l'autre et nos idées farfelues germaient facilement quand nous étions ensemble. Au moins, j'avais ma dose de rires pour la semaine. Sa réplique sur les poules me fit immédiatement rigoler, comme pour imager ce que je viens d'écrire. Si ce n'était pas une réflexion de macho ça...

KAT : « Parce que tu t'y connais tant que ça en poule toi ? Comment tu sais qu'elles papotent ?! Peut-être qu'elles chantent ou qu'elles s'insultent après tout ! »

J'étais à deux doigts d'imiter la poule en train de chantonner en battant des ailes mais la foule avait grossi et nous étions maintenant beaucoup trop entourés pour que je fasse quelque chose d'aussi ridicule. Si Nate avait été le seul témoin, je n'aurais pas eu honte, mais là, mon indifférence avait ses limites. Quant au coup de pied aux fesses, j'étais curieuse de savoir pourquoi il en avait pris tant que ça.

KAT : « Comment ça ? Le jeune Buzolic était une tête à claques ?! Raconte ! »

Je crois que je l'avais toujours imaginé en élève modèle, si farfelu que cela puisse paraitre. Maintenant que j'y songeais, voir Nate en cancre premier sur les bêtises me paraissait plausible. Finalement, mon ami marquait un point : je ne le connaissais pas si bien que ça. Nous parlions de nos vies actuelles, de nos projets, de nos envies du moment mais nous évoquions rarement notre histoire. Ainsi, je découvris que sa famille était très cosmopolite et je trouvais ça génial. Le mélange des origines était le plus beau qui pouvait exister et cela ouvrait les esprits, nous rendait meilleur.

KAT : « Ah mais tu es un faux Australien en fait ! » dis-je en souriant. « En tout cas tu as raison, au fond nous ne nous connaissons pas assez. Tu parles plein de langues du coup ? »

Je venais de le toucher légèrement dans son orgueil et cela ajoutait encore un peu d'intensité à mon sourire.

KAT : « Oh... Natou est vexé. Mais faut pas ! C'est pas grave si tu perds contre Ian tu sais ! » dis-je avec une voix douce comme si j'avais parlé à un enfant.

Je n'avais absolument aucune idée de qui pourrait être le vainqueur en cas de baston mais je ne souhaitais pas le savoir. Je pensais juste que l'un et l'autre auraient des atouts et que la bataille serait rude...

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Ven 15 Juil 2016 - 20:52

Party on the beach

Ce n'était en rien macho, les femmes étaient de vraies pipelettes à toujours vouloir parler de tout à leurs copines, ça en était parfois réellement effrayant d'ailleurs, de quoi devenir parano. Après tout, on pouvait se demander ce qu'elle pouvait se dire entre elles, peut-être se moquaient-elles des hommes dont lui, enfin il valait mieux ne pas chercher à savoir parce que ça ne pourrait mener qu'à un immense mal à la tête. Nate ne s'y connaissait pas tellement en matière de poules mais il en savait un minimum. Elles passaient leurs journées à faire des petits bruits, sûrement le langage de la poule, tout comme les femmes avaient leur propre langage, celui qui rendait les hommes, du moins Nate, fous.

Oui, tout à fait, je suis un grand connaisseur ! Ce sont des animaux très sociables donc évidemment qu'elles se parlent tout comme toi et moi parlons en ce moment même.

Ca aurait été plutôt drôle de voir Katerina s'exprimer telle une poule et surtout, elle se serait prise la honte de sa vie comme des gens n'étaient pas bien loin d'eux. Mais dans tous les cas, ça aurait été un spectacle que Nate aurait forcément adoré. C'était dommage qu'elle n'ose pas malgré tout, lui n'aurait sûrement pas hésité une seule seconde à sa place. Nate avait malgré lui donner des détails sur lui l'homme et non pas l'acteur mais c'était Katerina donc ce n'était pas dérangeant, au contraire, il était toujours très heureux de partager des détails comme celui-là avec la jeune femme.

J'étais un garçon parfait en tout point mais j'attisais les convoitises vois-tu, beaucoup ne supportent pas de rencontrer un être plus parfait qu'eux, je n'y pouvait rien moi, je suis né ainsi ! Non, plus sérieusement, j'aimais bien faire chier mon monde à commencer par ma famille mais ce n'était jamais méchant, juste des taquineries.

Nate n'avait jamais été un élève modèle, au contraire, il était toujours resté au-dessus de la moyenne et ça lui suffisait, après tout il voulait seulement passer en classe supérieure sans trop se forcer, il avait toujours su que ce genre de choses ne l'intéressait pas vraiment, il n'avait jamais été du genre intello à vouloir étudier tout ce qui lui passait sous le nez. Il préférait largement passer du temps à séduire les filles et boire, un peu comme beaucoup de garçons de son âge en gros. Et la voilà qui l'insultait quasiment en le traitant de faux-australien mais elle avait encore une fois faux.

Non, non, je suis un vrai australien, sur mes papiers d'identité il y a écrit que je suis de nationalité australienne ! J'y suis né c'est le plus important. Je parle un peu croate mais très rapidement, c'est ma grand-mère qui m'a apprit quelques mots mais je suis incapable de tenir une conversation entière. Je parle aussi français sachant que mon ex-copine était française et ça s'arrête là, c'est déjà bien trois langues. Tu parles d'autres langues que l'anglais, toi ?

Il fronça les sourcils alors qu'elle se moquait ouvertement de lui. Ian avait beau être le meilleur ami de la jeune femme, ça ne faisait pas de lui la réplique de Hulk ou bien de Clark Kent. Nate n'était pas bien haut sur patte mais il avait de l'énergie et de la ressource à donner donc il ne fallait pas le sous-estimer ainsi et il était persuadé d'avoir ses chances contre un homme de la stature de Ian. Il ne se battrait sûrement jamais contre lui mais voilà, on pouvait toujours en parler après tout.

Je ne perdrais jamais contre Ian et puis j'ai gagné sans même avoir à me battre. Je suis persuadé que j'aurais la fille et pas lui !

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 19 Juil 2016 - 11:46

Nate & Kat
Party on the beach

D
ire que les femmes aimaient parler n'était pas vraiment un mensonge bien que nous ne soyons pas toutes comme ça. Certes, papoter avec ses copines était quelque chose d'appréciable, mais de là à dire que nous parlions tout le temps... C'était un peu exagéré ! Quoique... Me concernant, Nate avait raison, j'adorais parler. C'était dans ma nature, j'aimais discuter de tout et de rien, raconter ma journée. Je pouvais passer des heures au téléphone avec ma mère ou mes meilleures amies... Mais bon, toutes les filles n'étaient pas aussi bavardes que moi tout de même ! La réflexion de mon ami sur les poules me fit rire.

KAT : « Comme quoi, on en apprend tous les jours ! Si on m'avait un jour dit que Nate Buzolic était un grand connaisseur de poules, je ne l'aurais jamais cru... Et pourtant ! Mais se racontent-elles des histoires ?! »

Je jouais le jeu et ça m'amusait beaucoup. Le fait que nous en venions à parler de nos vies respectives n'était pas arrivé souvent par le passé. Nous étions plus souvent dans la déconne et dans le présent que dans l'évocation de nos histoires. Mais c'était très intéressant d'y arriver progressivement. Après tout, Nate était un excellent ami et je trouvais normal et naturel de lui parler de mon enfance, de ma vie. Le jeune homme commença à plaisanter sur les raisons pour lesquelles il avait pu prendre des coups de pied aux fesses. Je l'écoutais, amusée.

KAT : « Ah mais c'est tout à fait normal ça ! Et puis les jaloux sont terribles, je comprends ton malaise... » Après une courte pause je repris. « Oui donc en vrai tu étais un petit garçon polisson qui se faisait punir parfois. »

Un petit garçon semblable à tous les petits garçons et les petites filles du monde en somme. Le statut de célébrité ne nous retirait en rien la normalité de nos vies. En effet, nous avions tous grandi plus ou moins normalement, allant à l'école, au lycée, rencontrant des jeunes de nos âges, faisant les 400 coups comme les autres. Je n'avais rien d'une élève modèle moi non plus. Déjà parce que je savais dès mon plus jeune âge ce que je voulais faire, aussi et surtout parce que j'avais commencé la vie d'artiste relativement jeune et que les études n'avaient été qu'un parallèle avec la vie de saltimbanque. Mes parents avaient été cools pour ça. Bien sûr ils avaient exigé que j'atteigne un certain niveau mais pas davantage.

Je me doutais que Nate était Australien étant donné que j'étais un peu dans la même situation que lui, à savoir que j'avais la nationalité suisse pour être née là-bas. Sa réactivité me fit sourire.

KAT : « Tu sais, je suis née à Genève et suis donc autant suisse que tu es australien ! » dis-je avec un large sourire. « Le plus important est de savoir où sont ses racines, de garder en mémoire d'où on vient. Nous avons tous les deux de la chance d'avoir eu des parents voyageurs et d'origines variées. Je pense qu'ils ont fait de nous de bonnes personnes. Trois langues c'est génial !! Je parle aussi un peu français, espagnol et hébreu. Mes notions de portugais sont très limitées mais je comprends quelques mots. »

Mes vannes sur la bataille entre lui et mon meilleur ami semblaient lui déplaire. Je me pinçais les lèvres pour éviter de rire mais je sentais bien que Nate serait prêt à tout pour Candice. Ca me rassurait et j'espérais que la jolie blonde avait aussi des sentiments pour lui car cette fois, si elle ouvrait son coeur au jeune homme, elle ne serait pas déçue. Elle arrêterait enfin de tomber sur des tocards qui ne la méritaient pas. Et puis, elle pouvait compter sur moi, je veillerai bien sur eux.

KAT : « Si tu en es persuadé, c'est que quelque chose s'est passé entre vous et tu refuses de me le dire ! Enfin, si tu es en passe de trouver son bonheur à ses côtés, je suis vraiment contente pour toi, et pour ma Candice. »

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   

Party on the beach | Katerina