AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
modérateur

A Astoria depuis : 31/12/2015
Autographes : 1118
Métier : acteur et photographe

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Party on the beach | Katerina   Jeu 12 Mai 2016 - 18:43

Party on the beach

Nathaniel était de retour de Sydney depuis quelques semaines déjà et il estimait qu’il était temps pour lui de respecter la promesse qu’il avait faite à Katerina quelques mois auparavant. Bon, ça n’avait pas réellement été en promesse en soi mais ils en avaient parlé et il aimait respecter ses engagements. Ils avaient parlé du fait que Nate la contacterait lorsqu’il y aurait une nouvelle fête. A la base, ça devait être un moyen pour elle de rencontrer les colocataires de Nate mais ces derniers n’étaient plus en ville, Douglas était tout simplement partit et Shay était occupée pour le tournage de la saison finale de sa série du coup Katerina serait avec Nate mais il était certain que ça ne la dérangeait pas, après tout les rencontrer n’était pas si important et ça pourrait se faire une autre fois sans soucis. Il avait donc proposé à la jeune femme qu’ils se voient le soir-même comme il y avait une fête d’organisée sur la plage et d’ailleurs, l’organisateur était un bon ami de Nate. Il avait été fort heureux d’apprendre qu’elle acceptait et qu’ils se rejoindraient sur place aux alentours de dix-neuf heures.

Les soirées commençaient généralement plus tard mais ce n’était pas une soirée comme une autre, en effet il y avait de quoi boire mais également de quoi manger, une sorte de barbecue géant et du coup, l’heure avait été choisie en fonction de cela. Les beaux jours arrivaient désormais et donc il était plutôt évident que ça serait loin d’être la dernière soirée sur la plage de l’année, au contraire, il avait songé à inviter d’autres personnes comme Phoebe, Sam, Candice, Nina, Torrey et pleins de ses amis mais il avait envie de voir Katerina et ça serait mieux si elle n’était pas entourée de ses meilleures amies. Ils pourraient toujours faire une soirée tout ensemble une autre fois, là il n’avait pas vu Katerina depuis quelques mois donc il voulait passer un peu de temps en sa compagnie à elle et elle seule.

Ils avaient beaucoup de choses à se raconter, il avait hâte qu’elle lui raconte comment évoluaient les choses entre elle et son mari et il avait envie de lui parler de sa propre relation avec Candice qui avait quelque peu changé depuis la dernière fois qu’ils en avaient parlé. Il était dix-neuf heures tout pile et Nate venait tout juste d’arriver sur place. Il s’était garé tranquillement et avait envoyé un message à la jeune femme pour la prévenir de son arrivée. Il attendait ainsi une réponse si jamais elle était aussi arrivée ou bien il attendait qu’elle arrive tout simplement. Il n’était pas pressé, il était encore tôt et ils auraient toute la soirée pour manger, boire, danser et discuter.

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8250
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 12 Mai 2016 - 23:38

Nate & Kat
Party on the beach

D
epuis que Nate était revenu d'Australie, nous n'avions pas encore trouvé un moment pour passer du temps ensemble comme nous l'avions convenu avant son départ. De mon côté, je partageais mon temps entre tournage, promotion d'album, ami(e)s et mari donc mes soirées n'étaient pas spécialement libres mais cette fois, j'avais réussi à garder mon emploi du temps libre pour venir à cette fête sur la plage. J'avais été ravie de l'invitation et étais contente de participer à l'une des premières soirées de la saison.

Le rendez-vous étant à 19h, je mettais préparée légèrement avant histoire de ne pas faire trop attendre mon ami. Une fois arrivée à la plage, je me garai difficilement : le monde affluait déjà et les places étaient de plus en plus chères. Je venais de sortir de la voiture lorsque je reçu un message de Nathaniel. Je lui répondis que j'arrivais dans 2 minutes, juste le temps pour moi de le trouver dans la foule qui grossissait doucement.

Le ciel était encore bien dégagé et le soleil bien au rendez-vous, seule une petite fraîcheur dans l'air nous rappelait que nous n'étions pas tout à fait en été. Je posai un pied dans le sable, puis l'autre, et commençai à avancer en quête du visage familier. La sensation était malgré tout bizarre, je n'avais jamais refait de soirée ici depuis l'accident de l'année dernière qui m'avait valu une belle frayeur, celle de perdre Nina...

Finalement, divaguant en repensant à cette nuit de cauchemar, je tombai sur mon ami et un sourire s'accrocha immédiatement à mon visage.

KAT : « Coucou c'est moi ! » dis-je en sautant à pieds joints devant lui. « Très bonne idée cette soirée sur la plage. Je pensais que tu m'inviterais dans ton palace pour rencontrer tes colocs mais tu as visiblement honte de moi... » ajoutai-je avec une petite moue.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Ven 13 Mai 2016 - 11:00

Party on the beach

2 minutes, cela voulait probablement dire que la jeune femme était déjà sur place et que soit elle était en train de chercher où se garer soit elle était déjà garée et qu’elle se rendait dans sa direction. Il l’attendit alors patiemment tout en regardant autour de lui la foule qui se faisait de plus en plus dense, tout le monde aimait les fêtes donc il était logique qu’il y aurait du monde mais ce n’était rien comparée aux prochaines soirées, surtout quand il ferait bien chaud, ce qui n’était pas encore exactement le cas puisqu’ils n’étaient qu’au moi de mai et donc il y avait malgré tout un petit vent frais de printemps qui les empêchaient d’avoir réellement chaud et de risquer une petite baignade dans l’océan, quoi que ça n’arrêterait pas forcément tout le monde mais Nate préférait quand l’eau était légèrement plus chaude comme il en avait tant l’habitude dans son Australie natale.

Perdu dans ses songes, il n’avait même pas remarqué que son amie était déjà là en face de lui mais elle était bien là, rayonnante comme toujours. Il leva les yeux au ciel lorsqu’elle émit l’hypothèse qu’il avait tant honte d’elle que c’était la raison pour laquelle il ne lui avait toujours pas présenté ses colocataires et honnêtement, ça serait plus le contraire puisque Katerina était une jeune femme bien plus présentable que ses colocataires qui avaient des trains de vie assez spéciaux va-t-on dire. Il aurait aimé les lui présenter mais c’était actuellement impossible vu qu’ils étaient tous les deux absents. Pour Douglas qui était désormais hors de la ville pour une durée indéterminée ça serait un peu compliqué mais pour Shay ça serait tout à fait possible une fois prochaine.

Bien sûr que non je n’ai pas honte de toi, voyons ! Ils sont tous les deux hors de la ville actuellement mais dès que Shay revient je te la présenterais. Douglas est parti du coup ça sera un peu plus compliqué par contre. Je t’annonce d’ailleurs que je ne serais bientôt plus en colocation avec Shay, je vais habiter avec quelqu’un d’autre ! Sinon, comment tu vas depuis la dernière fois ?

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Sam 14 Mai 2016 - 0:10

Nate & Kat
Party on the beach

B
ien sûr je plaisantais, je me doutais que les circonstances avaient fait que Nate m'avait invitée ici plutôt que chez lui. Mais dès qu'une occasion se présentait pour le taquiner, je n'hésitais pas et fonçais. Néanmoins, il venait d'éveiller ma curiosité en précisant qu'il allait bientôt changer de colocataire...

KAT : « Comment ça ? Avec qui vas-tu emménager du coup ? »

Je l'imaginais déjà en train d'emménager avec Candice... Oui oui, mon imagination était sans égale !

KAT : « Ca va très bien ! Et toi ? C'était bien ce retour en Australie ? »

Avant de me rendre sur la plage, j'avais prévenu Christopher que j'allais passer la soirée avec Nathaniel. Je savais que mon mari n'apprécierait pas cette sortie mais il était hors de question pour moi que je lui cache un truc pareil. Premièrement parce que cette sortie en compagnie de mon ami de longue date était sans sous-entendu et deuxièmement parce que je savais à quel point Chris ne l'aimait pas. Il m'avait bien fait comprendre la dernière fois que tolérer mes amis masculins était quelque chose de difficile pour lui et nous avions finalement mis un terme à la discussion, campant tous les deux sur nos positions...

KAT : « Sinon, pour info, mon mari tolère difficilement que l'on soit amis. J'ai essayé de lui faire comprendre que tout était clair entre nous et qu'il pouvait te rencontrer pour s'en assurer mais c'est apparemment hors de question... Désolée ! » ajoutai-je en haussant les épaules.
© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Sam 14 Mai 2016 - 18:57

Party on the beach

Non, Nate n’allait en aucune façon emménager avec Candice qui d’ailleurs avait déjà une colocataire qui se trouvait en plus de cela d’être la deuxième meilleure amie de Nate, au passage. Non pas que l’idée le rebutait de vivre avec la blonde, au contraire, il espérait d’ailleurs qu’un jour ça soit le cas mais actuellement, c’était avec un homme qu’il allait emménager, aussi surprenant que cela puisse être. Il y avait réfléchit longuement et il avait estimé qu’il était mieux pour tout le monde qu’il n’habite plus avec Shay, surtout qu’il voulait avoir ses chances avec Candice qui lui avait bien fait comprendre qu’elle n’acceptait pas le fait qu’il habite avec une de ses conquêtes. Il ne pouvait pas changer le fait que lui et Shay soit proches mais il pouvait au moins faire en sorte de ne plus habiter avec elle, c’était mieux que rien.

Avec Sam Claflin, je ne sais pas si tu le connais, il est comme un frère pour moi et j’ai estimé que c’était mieux que Shay vu qu’elle a malgré tout été une de mes conquêtes et que ça ne plaît pas à tout le monde que j’habite avec elle en plus de ça.

Il n’avait pas précisé que « tout le monde » était Candice mais il savait que Katerina était bien assez intelligente pour comprendre le sous-entendu là-dessous. Katerina était elle aussi la meilleure amie de Candice donc il était persuadé qu’elle la connaissait assez bien pour savoir que Candice était du genre possessive avec Nate et peut-être même qu’elles en avaient parlé entre elles, ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’elles partageraient avec lui de toute manière, ça ne regardait qu’elles deux.

Ca va, je suis en vacances, c’est classe ! J’ai hâte de retourner à Sydney mais ça attendra quelques mois, je vais profiter de ce temps libre pour passer un peu de temps ici pour changer, je n’ai pas été si présent que cela et j’aimerais visiter un peu plus la ville.

Ainsi, son mari ne l’aimait pas beaucoup, tant pis, il ne le connaissait pas après tout et il pouvait comprendre pourquoi il réagissait ainsi, il aurait sûrement eu la même réaction s’il avait été à sa place. Après tout, Katerina était une très belle femme et elle passait du temps avec Nate qui avait une réputation de coureur de jupons dans les journaux, ajouté à cela qu’ils leur avaient inventé une liaison mais Nate comptait faire changer les choses, il était bien déterminé à rencontrer le mari de son amie si chère et lui prouver qu’il n’avait rien à craindre de lui.

Je me doute bien, oui. Ne t’inquiètes pas, je le ferais changer d’avis à mon sujet.

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 17 Mai 2016 - 23:03

Nate & Kat
Party on the beach

N
ate avait décidé de changer de colocataire donc je n'irai probablement pas passer une soirée chez eux pour rencontrer Shay. Mais bon, j'aurais sûrement l'occasion de la rencontrer à un autre moment ! Et puis je serais tout aussi ravie de rencontrer le frère de coeur de mon ami que je ne connaissais pas du tout. Finalement il ne s'installerait pas tout de suite avec la jolie blonde mais j'avais hâte de savoir si les choses avaient quand même un peu évolué entre eux. Il fallait dire que ma meilleure amie ne m'avait absolument rien révélé jusqu'alors donc je comptais sur le jeune homme pour tout me raconter.

KAT : « Ah oui... C'est que "tout le monde" est légèrement jalouse. » dis-je avec un énorme sourire. « Je ne connais pas Sam mais bon, si tu restes assez longtemps avec lui je le rencontrerai peut-être ! » ajoutai-je avec un clin d'oeil.

Il fallait avouer que la colocation ne devait pas être facile tous les jours, surtout pour Nate qui n'était pas là la semaine. Et puis je comprenais Candice : je crois que je supporterais difficilement que Chris vive sous le même toit qu'une de ses conquêtes passées. Mais du coup, si mon amie était jalouse et que Nathaniel le sous-entendait, les choses avaient vraiment évolué entre eux ?!!

KAT : « C'est vrai que finalement tu n'as pas passé beaucoup de temps ici. Mais tu vas te rattraper j'en suis sûre ! Et puis tu verras c'est vraiment sympa, on peut quasiment tout faire dans le coin ! "Tout le monde" a déjà du t'en parler et aura certainement envie de te faire découvrir certains endroits... »

J'avais tellement aimé cette expression qu'il n'avait pas fini de l'entendre... C'était bon enfant après tout et tant que la chose n'était pas officielle, la couverture était parfaite pour que personne ne sache que l'on parlait de ma meilleure amie.

KAT : « Je souhaite de tout cœur que tu y arrives. Enfin, tant qu'on ne nous invente pas une histoire on devrait s'en sortir ! »

Je ne croyais pas si bien dire... Les jours qui allaient suivre seraient un enfer pour moi car des journalistes véreux n'allaient rien trouver de mieux que de suivre Nate et moi et de nous inventer une vie d'amants cachés. Cette parution mettrait mon couple en péril mais j'étais à mille lieux d'imaginer de telles choses à cet instant précis. Je pris mon ami par le bras et l'entrainai vers le bar.

KAT : « On prend un verre avant de danser un peu ? »

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 18 Mai 2016 - 18:43

Party on the beach

Tu vas rencontrer Sam, j’en suis persuadé mais fais tout de même attention à toi, il est du genre très coureur de jupons et je ne suis pas certain que courir après une femme mariée le dérangerait.

Sam avait la fâcheuse habitude d’avoir un nombre assez impressionnant de conquêtes et le nombre ne cessait de grandir au fur et à mesure que le temps passait mais il en connaissait désormais les raisons. En effet, Sam était amoureux de sa meilleure amie, Ashley Benson, qui elle était amoureuse de son collègue et meilleur ami Tyler Blackburn, cette histoire était un peu compliquée et du coup, il noyait son chagrin dans l’alcool et les conquêtes, ce qu’il comprenait aisément puisqu’à sa place il ferait sûrement la même chose s’il apprenait que Candice était amoureuse d’un autre et d’ailleurs, cet autre avait de bonnes chances d’être Ian qui était son frère mais ça risquait de ne pas être très longtemps le cas si les choses continuaient ainsi.  Il avait beau se dire que laisser une femme venir entre eux n’était pas une bonne chose, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la colère en les imaginant ensemble, surtout que Ian avait déjà embrassé Candice auparavant.

Non, c’est vrai mais je n’ai actuellement plus aucun projet en cours du coup je risque de rester ici un bon moment désormais. « Tout le monde » et moi avons en effet prévu de se voir assez régulièrement donc je suppose que je connaîtrais la ville par cœur d’ici que le tournage de The Originals recommence.

Les journalistes avaient la mauvaise habite d’inventer n’importe quoi et Nate en était d’ailleurs très souvent la victime puisqu’on lui avait inventé un bon tas de conquêtes alors qu’il n’en avait finalement eu que très peu et ils étaient d’ailleurs responsable des nombreuses crises de jalousie de Candice, tout était dû au fait qu’elle avait lu les articles mais son erreur avait été de ne pas nier tout ce qu’elle avait dit mais malheureusement, comment nier alors qu’il y avait une part de vérité dans tout ça ? Il se voyait mal dire qu’il ne connaissait pas Shay alors qu’elle avait été sa colocataire et qu’ils avaient en effet couché ensemble à de nombreuses reprises. Il se voyait mal mentir à la jeune femme et puis elle s’en rendrait sûrement compte tout de suite alors autant être honnête.

Oh oui, tu m’ôtes les mots de la bouche, j’ai soif !

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 24 Mai 2016 - 21:56

Nate & Kat
Party on the beach

M
on ami me mit en garde contre son ami Sam qui était apparemment un coureur. Décidément, cette génération d'hommes avait une légère tendance à apprécier les femmes plus que de raison... Je ris donc à l'avertissement du jeune homme.

KAT : « Et tu penses vraiment que je serai capable de me laisser avoir ? Je suis mariée et surtout je suis heureuse. Je suis assez forte dans ma tête pour savoir dire non aux autres hommes, si charmants soit-ils. Le mien est tout ce qu'il y a de plus charmant de toute façon, je ne vois pas en quoi ton Sam serait mieux... »

Tromper n'était pas dans mes cordes. Que ce soit pour un baiser ou davantage. Même danser avec un inconnu serait difficile pour moi car cela pouvait être ambigu et il était hors de question que j'entretienne une ambiguïté avec n'importe qui maintenant que j'étais mariée. J'étais sincère avec Nate, Chris me rendait pleinement heureuse. Aller voir ailleurs ne me tentait pas et dans tous les cas, j'étais quelqu'un de fidèle et incapable de mentir aux gens que j'aimais.

Le jeu du "tout le monde" m'amusait beaucoup. Si seulement ma meilleure amie savait cela... Enfin, peut-être qu'elle saurait un jour, mais d'ici là, nous pouvions discuter sans nous faire remarquer. J'espérais que quelque chose s'était passé entre eux depuis la dernière fois pour les voir heureux tous les deux. Et si c'était ensemble, c'était encore mieux !

KAT : « "Tout le monde" adore cette ville. Je sais qu'elle te la fera découvrir comme personne. Elle a ses petites habitudes et te les fera partager avec plaisir ! D'ailleurs, tu l'as revu depuis que tu es rentré ? »

Même s'ils s'étaient revus, je n'étais pas sûre que le jeune homme ait tenté d'avouer à notre meilleure amie qu'il en pinçait légèrement pour elle et je pouvais le comprendre. Après tout, leur amitié était très importante et c'était normal qu'il craigne de lui révéler ses sentiments naissants. Surtout si ce n'était pas réciproque. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de trouver dommage que cette histoire n'existe pas si personne ne se lançait. Enfin, j'en saurais certainement bientôt davantage.

On se dirigea tranquillement vers le bar. Après s'être frayés un chemin parmi le monde qui patientait là, je commandai un mojito et invitai mon ami à choisir sa boisson, donnant par la même occasion un billet au barman.

KAT : « Je t'invite. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

Une fois nos boissons servies, on quitta la foule pour retourner vers la plage où les gens étaient un peu moins serrés.

KAT : « Tu as des projets à venir mis à part la série ? »
© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mer 25 Mai 2016 - 10:21

Party on the beach

Nate n’avait jamais souhaité sous-entendre que Katerina se laisserait avoir par Sam, pas du tout même, il savait qu’elle tenait énormément à son mari et que ce n’était pas du tout son genre de faire se genre de chose, il voulait tout simplement la prévenir mais il n’avait jamais eu le moindre doute concernant son habilité à rejeter les possibles avances d’un autre homme que son mari et ce même si cet homme était énormément proche de Nate. Il était vrai que ce comportement menait à des problèmes pour Sam, notamment que beaucoup de femmes enfin un certain nombre en tout cas le détestait mais Nate savait que Sam faisait cela uniquement pour oublier une femme pour qui il éprouvait de forts sentiments et avec qui toute relation amoureuse était tout bonnement impossible, c’était triste même quand on y pensait. Il avait même essayé d’en parler à une femme qui n’avait fait que dénigrer Sam mais ça n’avait pas fonctionné, elle n’avait rien voulu savoir, tant pis pour elle après tout.

Bien sur que non, Kat, je te préviens seulement mais je sais que tu ne le laisseras jamais faire. Chaque personne est unique et personne n’est mieux qu’un autre, juste différent voilà tout.

En effet, « tout le monde » semblait aimer la ville d’Astoria d’où le fait qu’elle y était depuis tant d’années maintenant. La question fâcheuse arriva, enfin ce n’était pas si fâcheux que cela puisque finalement Candice et Nate avaient réussis à se réconcilier d’une manière plutôt inattendue d’ailleurs, enfin inattendue pour lui mais sûrement pas pour Katerina qui avait toujours cru en eux mais elle avait eu beaucoup de chance d’avoir raison sur ce coup-là, elle aurait tout aussi bien pu se tromper mais dans tous les cas, il n’aurait pas pu en vouloir à la jeune femme de vouloir qu’il soit heureux, elle était simplement une excellente amie pour lui. Il se demandait quoi lui réponse et finalement, il préférait opter pour la vérité, après tout elle était la meilleure amie de Candice donc elle finirait bien par tout apprendre un jour prochain.

Oui, je l’ai revue le weekend suivant mon retour, elle était venue voir Phoebe et finalement c’est sur moi qu’elle est tombée. Les choses se sont plutôt bien passé donc je suis content. Et toi, comment ça se passe avec ton mari ? A par le fait qu’il ne m’aime visiblement pas évidemment !

Chris ne l’aimait pas et c’était bien dommage pour lui mais après tout, il adorait Kat et il n’était pas forcé de s’entendre avec son excessivement jaloux de mari ce qui était d’ailleurs un bon foutage de gueule quand on savait que lui avait pas mal d’amis femmes hors Katerina semblait bien moins insupportable que lui mais soit, il avait abandonné l’idée de comprendre cet homme de toute manière et il était certain qu’il serait probablement mieux qu’ils ne se croisent pas ou ça pourrait faire des étincelles. Pour l’heure, ils étaient au bar et elle offrit gentiment de l’inviter et c’est avec leurs deux boissons en main, un mojito chacun, qu’ils retournèrent plus près de la plage pour être un peu tranquille et non pas en plein milieu de la foule, ça serait bien mieux pour parler.

Pour l’instant je n’ai aucun autre projet, non, et toi ?

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Jeu 26 Mai 2016 - 21:16

Nate & Kat
Party on the beach

N
ate me connaissait bien et lui préciser que je n'irais pas voir ailleurs, même si son ami était charmant, était certainement de l'ordre de l'évidence pour lui. Mais bon, je tenais quand même à le redire. Et si Chris avait pu m'entendre parler à cet instant et croire en mes propos ça aurait été fabuleux...

KAT : « Ah mais j'espère bien que tu le sais ! Enfin ne t'inquiète pas, maintenant que tu m'as prévenu je ferai doublement attention. Il est si terrible que ça ?! Tu ne crains pas de croiser des filles en petite tenue dans ta cuisine en te mettant en coloc avec lui ? Parce que pas sûre que "tout le monde" apprécie davantage la situation... » dis-je avec un clin d'oeil.

J'imaginais que si son ami était si coureur, il n'hésiterait pas à ramener ses conquêtes chez lui. Et pour le coup, Candice n'apprécierait pas spécialement que son meilleur ami ait de jolies plantes sous les yeux tous les matins ou tous les soirs... Cette jalousie maladive entre meilleurs amis était tout de même bizarre pensai-je alors. Je pensais adorer Ian autant que Candice adorait Nate mais personnellement je me fichais pas mal du nombre de filles qu'il ramenait chez lui. Bon, il n'était pas coureur, mais même s'il l'était, je n'avais pas à dire quoi que ce soit ! Et du moment que son petit coeur n'était pas abîmé, tout me convenait.

KAT : « Comment ça bien passé ? Tu lui as parlé ? »

Mon ami essayait de noyer le poisson mais j'étais déterminé à savoir et il s'en doutait. Mon sourire était malicieux et je ne le lacherai pas. Surtout que je n'avais absolument rien dit à Candice donc n'avais pas réussi à en savoir plus sur ce qu'elle ressentait. J'étais dans le flou total et avais envie de savoir.

KAT : « Ca se passe bien. Très bien même. Je suis heureuse avec lui même si les gens ont du mal à y croire. » Mon ton était calme, posé, j'étais sereine. « Qu'il ne t'aime pas est malgré tout un problème mais nous essayons généralement d'éviter le sujet. Il sait que je suis ici avec toi ce soir mais ne m'a fait aucun commentaire... Il n'approuve pas quoi. Du moment qu'il ne me fait pas de reproche, ça ira. »

Je tentais de me rassurer. Parler de mes amis avait été un vrai sujet de discorde la dernière fois et j'avais vu qu'il était vraiment mal à l'aise avec le fait que je passe du temps avec d'autres hommes. Sauf que ces hommes étaient des amis proches et que j'aimais passer de bons moments à plaisanter avec eux. L'article qui sortirait dans quelques heures serait le coup de grâce mais Nate et moi l'ignorions encore.

Nos mojitos en main, on se retrouva sur la plage où il était plus facile et agréable de communiquer sans hurler. Je ne savais pas trop où en était mon ami au niveau du boulot et l'interrogeai à ce sujet.

KAT : « Oh eh bien moi toujours pareil. J'occupe mon temps en chantant, en tournant et en essayant de partir à l'autre bout du monde pour aider les gens qui en ont besoin. Programme chargé ! » dis-je en riant.

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Ven 27 Mai 2016 - 20:25

Party on the beach

Nate n’était pas du genre à croire tout ce qui se disait, il préférait en avoir le cœur net en posant des questions aux personnes concernées, il savait que ces personnes-là étaient bien plus fiables que de pauvres articles sans saveurs, enfin « plus » ne voulait pas pour autant dire qu’on lui disait toujours la vérité mais ce n’était pas bien grave, il n’allait quand même pas obliger les gens à leur dire toute la vérité sur des choses qui en plus ne le regardait souvent pas du tout. Il se sentait malgré tout assez mal d’avoir dit cela à Katerina parce qu’en un sens ça voulait dire qu’il « critiquait » quelque peu son ami, son frère et il n’aimait pas cela, il saurait se taire la prochaine fois, du moins il l’espérait fortement. Ce n’était pas à lui de juger ainsi surtout qu’il n’avait pas forcément fait bien mieux quelques fois.

Non, bien sur que non il n’est pas terrible, il essaye d’être heureux tout simplement mais c’est souvent bien plus facile à dire qu’à faire… C’est possible que je croise des filles en petite tenue chez nous mais bon, ce n’est pas non plus la pire des choses, tu ne crois pas ? « Tout le monde » n’est pas censée l’apprendre !

En effet, Candice n’avait certainement pas intérêt à venir quand une de ces femmes se promenaient en petite tenue sinon quelqu’un allait mourir plus tôt que prévu mais dans tous les cas, lui n’avait rien à se reprocher, ce n’était pas lui qui avait invité la jeune femme bien que connaissant Candice, elle ne chercherait même pas à savoir. Il souhaitait seulement qu’elle ai un minimum confiance en lui et qu’elle voit qu’il n’était plus ainsi à avoir des conquêtes, quand il voulait quelqu’un il ne ruinait pas tout idiotement. Candice était bornée mais lui aussi et c’était d’ailleurs pour ça qu’ils se disputaient régulièrement ces derniers temps et ce n’était sûrement pas fini…De ce point de vue-là, la colocation avec Sam ne semblait pas l’idée la plus judicieuse mais bon, il était son frère donc habiter avec lui serait un plaisir, tout simplement.

Petite curieuse… Non, on n’a pas parlé, on est restés à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures, c’était réellement passionnant !

Il savait parfaitement bien que Katerina voulait connaître tous les détails mais il comptait bien la laisser un peu dans le flou pendant quelques minutes, c’était amusant de la laisser poireauter ainsi surtout que la réponse qu’elle souhaitait allait sûrement plaire énormément à la jeune femme et c’était pour cela qu’il se donnait le plaisir de la faire attendre sinon il lui aurait directement dit si jamais ça s’était mal passé et qu’ils avaient décidés de ne plus jamais se revoir. Ca aurait pu être le cas si ça ne s’était pas bien passé après tout mais heureusement, ça c’était très bien passé et il était très heureux de cette évolution dans leur relation. C’était malgré tout très triste que le mari de Katerina ne l’aime pas mais bon, il ne pouvait rien y faire malheureusement, pas tout de suite en tout cas mais il espérait que cela change une jour prochain.

Moi je te crois. C’est un problème, certes, mais ça n’empêche pas le fait que je compte bien continuer à passer du temps avec toi quoi qu’il en pense. J’aime bien moi aussi m’investir dans des projets comme des associations, me servir de ma célébrité pour faire le bien autour de moi, je pense que c’est ce que je vais continuer de faire pendant mon temps libre, je suis d’ailleurs devenu l’ambassadeur d’un zoo lors de mon passage à Sydney.

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Lun 30 Mai 2016 - 20:26

Nate & Kat
Party on the beach

E
n m'indiquant que son ami Sam aimait les femmes, Nate ne me l'avait pas forcément présenté sous son meilleur jour mais je n'étais pas du genre à juger les gens et en particulier les hommes sur ce type de spécificité. Autrement, jamais je n'aurais pu entamer une relation avec mon mari qui jusque là avait une véritable réputation de coureur allant même jusqu'à le revendiquer haut et fort. Je me voyais encore l'entendre me parler de ses nombreuses conquêtes...

Non, bien au contraire, j'étais persuadée que de tels agissements témoignaient d'un côté caché, secret, de la personne. Je ne savais pas encore ce que c'était chez Chris et Nate m'affirma que son ami essayait juste d'être heureux, j'acquiesçai. Je savais que ce n'était pas la meilleure des solutions, mon ami le savait aussi, tout comme probablement Sam. Mais après tout, le passé expliquait parfois beaucoup de choses...

KAT : « Ah mais pour toi c'est même plutôt sympa ! Croiser de jolies nénettes au petit-déjeuner ça peut avoir ses bons côtés ! » dis-je en riant de bon coeur. « Et nous sommes d'accord, "tout le monde" n'a pas besoin d'être au courant. »

Difficile de ne pas l'être si elle passait ses nuits avec toi pensai-je alors. Mais je ne dis rien, attendant impatiemment de savoir ce qu'il s'était passé entre eux. Comme j'aurais pu le prédire, le jeune homme ne semblait pas décidé à tout me dire tout de suite... J'allais devoir le cuisiner, soit.

KAT : « Oh oui j'imagine ! Elle a de jolis yeux ? » demandai-je malicieusement.

Je le soupçonnais de me faire mariner parce qu'il y avait matière à échanger sur le sujet. J'imaginai que c'était bon signe du coup et ne perdis pas le sourire accroché invariablement à mes lèvres. Il finirait bien par me le dire de toute façon. Ou bien Candice. D'ailleurs, si elle ne m'avait rien dit alors qu'il s'était vraiment passé quelque chose entre eux elle allait m'entendre !

Nate m'affirma croyait au fait que je puisse être heureuse avec mon mari. J'étais contente qu'il le prenne de la sorte. A vrai dire mes proches devaient sentir que j'étais bien en ce moment...

KAT : « J'espère bien ! Et puis au pire j'organiserai une soirée surprise un jour histoire que vous puissiez discuter tranquillement et que tu le rassures. Tu pourras même lui dire que tu es amoureux de "tout le monde". » Je m'arrêtai, me rendis compte de l'absurdité de ce que je venais de dire et essayai de continuer malgré mon fou rire. « Enfin précise lui que c'est une jolie blonde parce que sinon tu risques de t'attirer ses foudres pour de bon ! »

Les associations étaient vraiment un moyen de donner aux autres fabuleux. Je prenais beaucoup de plaisir à agir à leurs côtés et à devenir leur porte-parole au besoin. Pour ma part j'étais plutôt tournée vers les gens mais j'admirais ceux qui, comme Ian ou Nate donnaient de leur temps pour les animaux et la nature en général.

KAT : « C'est super ça ! Et ils ont donné ton nom à quel animal ? »

A supposer qu'ils aient fait un truc pareil...

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Mar 31 Mai 2016 - 21:43

Party on the beach

Se mettre à avoir de multiples conquêtes n’était jamais la meilleure des solutions mais c’était une solution comme une autre, autant que se mettre à boire ou bien manger du chocolat devant des films à l’eau de rose, chacun avait un moyen bien à lui de supporter la vie quand ça n’allait pas vraiment bien et ça ne voulait pas dire que ces personnes étaient mauvaises, au contraire, elles avaient juste plus de mal que les autres et lui trouvait cela attendrissant, après tout lui aussi avait fait ces choses-là quelques mois seulement auparavant, il avait eu plusieurs conquêtes et il ne se sentait pas monstrueux pour autant, il ne regrettait pas cela, ça faisait partie de sa vie et voilà, c’était du passé désormais, il avait réussi à chasser ses démons et sa vie était désormais bien plus belle et d’ailleurs, avoir eu des conquêtes avait été bénéfique puisque sans cela, Candice n’aurait sûrement jamais été jalouse et donc ils n’en seraient probablement pas là où ils en étaient actuellement.

Oh ça oui ! Il y a pire comme réveil après tout.

Candice et lui étaient encore bien loin de passer toutes leurs nuits ensemble, il n’en avait même pas passé une seule donc c’était pour dire… Ils avaient encore de la marge avant qu’elle squatte le logement de Nate et lui celui de Candice surtout qu’ils avaient tous les deux des colocataires, Nate aurait Sam prochainement et Candice avait Phoebe et même si Phoebe était sa meilleure amie également, il ne souhaitait pas pour autant lui imposer ainsi sa présence, peut-être que ça aurait été plus pratique qu’ils vivent chacun seuls mais peu importe, les choses ne pouvaient pas être changées et puis ils n’étaient pas pressés donc ils auraient sûrement beaucoup de temps devant eux avant de penser à tout cela. Il se demandait par contre pourquoi Katerina lui demandait si elle avait de jolis yeux sachant qu’ils savaient parfaitement bien de qui ils parlaient et que Katerina avait évidemment vu les yeux de Candice auparavant.

Non, je doute que ça soit une bonne idée sinon c’est évident qu’il le prendra mal et que je risquerais de finir à l’hôpital ou pire dans un fossé… Tu veux ma mort, c’est ça ? Non parce que si c’est le cas alors dis le tout suite, hein !

Ce n’était pas que Nate avait peur de Chris mais… Un peu malgré tout ! Les choses devraient se faire calmement et ce qu’elle proposait était tout sauf une bonne idée, il se sentirait forcément comme un lion en cage, piégé et donc ça ne pourrait que mal se terminer pour lui hors il n’avait pas forcément envie de s’en prendre plein la figure gratuitement ou encore pire, se voir tabassé sans aucune raison valable, enfin pour lui en tout cas. Il adorait Katerina mais il n’était malgré tout pas prêt à finir à l’hôpital pour elle.

Aucun, heureusement, bien que mon prénom est très beau et que n’importe quel animal serait élevé au rang de roi des animaux rien qu’en le portant !

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Ven 3 Juin 2016 - 21:06

Nate & Kat
Party on the beach

T
ous les moyens ou presque étaient bons pour se changer les idées lorsque ça n'allait pas dans nos vies. Du moment que ce que l'on faisait restait légal, que l'on ne mettait pas la vie d'autrui ou la sienne en danger, chacun pouvait avoir sa manière de sortir la tête de l'eau. Sortir avec une quantité pharamineuse d'hommes ne m'aurait pas aidé je crois. Rester chez moi à manger du chocolat non plus. Sortir, danser, voyager, voir mes amis étaient en revanche de bonnes options.

Se réveiller et se retrouver nez-à-nez avec des filles charmantes devait être le rêve de tout homme normalement constitué. J'imaginais que le concept pourrait plaire à Nate, je savais que si les sentiments qu'il éprouvait envers Candice étaient réciproques celle-ci ne l'apprécierait guère... En tout cas, il avait soigneusement détourné la conversation mais c'était mal me connaître : je n'allais pas abandonner si vite !

J'avais demandé innocemment à Nate si ma meilleure amie avait de jolis yeux étant donné qu'il m'avait habilement répondu qu'ils avaient passé leur temps à se regarder dans le blanc des yeux justement. Il ne voulait pas m'en dire plus ou plutôt s'amusait à me faire languir.

KAT : « Hop hop hop, ne change pas de sujet. Tu as fait quoi mis à part détailler son visage que tu connais déjà par coeur ? »

Peut-être que l'idée du dîner surprise n'était pas très bonne, mon ami devait avoir raison. En effet, je doutais que Chris prenne bien le fait d'être mis devant le fait accompli. Il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas le voir et je pense que l'inviter à son insu pourrait avoir des conséquences encore plus graves. Je ne tenais pas à ce que les deux hommes se battent même si je doutais qu'ils en arrivent aux mains. Je ris à sa remarque.

KAT : « Mais non, bien sûr que non. J'aimerais juste pouvoir passer du temps avec toi sans que Christopher se sente trahi, sans qu'il s'imagine des choses. Car je crois qu'actuellement c'est ce qu'il fait. Il a des amies et comprend l'amitié homme/femme mais que de son côté apparemment. Ou alors il pense que tu es comme lui était avant et ça l'inquiète... Je ne sais pas. » ajoutai-je en haussant les épaules.

Je ne connaissais pas les traditions lors de la prise de poste d'ambassadeur d'un zoo mais visiblement, renommer un animal n'en faisait pas partie. Je ris de nouveau.

KAT : « Oh mais oui rien que ça M. Buzolic ! Enfin moi j'aurais bien vu une affiche de promo avec "Nate le bonobo" ou un truc du genre... »

© wild bird

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   Sam 4 Juin 2016 - 21:40

Party on the beach

Se réveiller et se retrouver nez à nez avec de jolies femmes était en effet quelque chose d’assez agréable, enfin tant qu’on était célibataire bien entendu sinon ça pouvait vite devenir chaotique mais Nate n’aspirait pas vraiment à ce genre de choses en fait. Lui préférait se réveiller et être nez à nez avec une seule et même femme parce que des quantités de femmes ne pourront jamais remplacer le bonheur que pouvait être de se réveiller à côté de l’être aimé, tout le reste n’avait aucune valeur et au fil du temps l’ennui s’installait comme ça avait été le cas avec Nate après seulement quelques mois de ce « style de vie ». Certains diraient que c’était peu, d’autres que quelques mois c’était très long, lui n’en savait pas grand-chose, c’était juste du passé désormais pour lui.

Je l’ai emmené dans les toilettes et on s’est fait la partie de jambe en l’air de notre vie !

Tout était bon pour taquiner Kat qui lui demandait plus de détails concernant sa soirée avec Candice. Il pourrait lui en donner mais ça ne serait pas bien drôle s’il disait tout tout de suite, il pouvait tout autant la faire languir en changeant de sujet qu’en inventant des choses, restait à croire si Katerina tomberait dans le panneau ou bien si elle comprendrait tout de suite qu’il ne disait pas la vérité mais elle était la meilleure amie de Candice donc elle savait comment elle agissait et Candice n’était pas ainsi bien qu’elle l’avait quelque peu surprise lorsqu’elle s’était déshabillée d’un coup devant lui lorsqu’ils étaient en Australie mais elle ne l’avait fait qu’avec lui enfin il l’espérait fortement quand même… Non, il n’en doutait pas une seule seconde bien qu’une pensée pour Ian et le fait qu’il avait embrassé Candice effleurait son esprit tout d’un coup.

Je sais bien mais tu sais, des fois il n’y a tout simplement rien à faire. Il n’aura sûrement jamais confiance en moi et ce même si j’étais marié depuis quinze ans et que j’avais douze enfants. Il t’aime donc il est jaloux mais c’est quand même un peu excessif à mon goût, je ne saute pas sur tout ce qui bouge quand même !

Non, Nate n’avait renommé aucun animal du zoo où il était le tout nouvel ambassadeur et qui se situait à Sydney. Il avait été très honoré qu’on lui propose cela, lui qui adorait les animaux était comblé surtout qu’il connaissait bien ce zoo, il y était très souvent allé étant enfant, adolescent et même adulte, il avait toujours aimé ce qu’ils y faisaient et les soins qu’ils donnaient aux animaux étaient juste exceptionnels. Il se mit alors à rire quand Katerina lui parla d’une affaire nommée « Nate le bonobo », c’était vrai que ça en jetait finalement, bon c’était quand même un peu ridicule hein mais même les animaux n’avaient pas le loisir de choisir leurs noms après tout donc tout pouvait exister !

Et Kat la guenon, ça te dis ?!

(c) chaotic evil

-●-

nate buzolic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party on the beach | Katerina   

Party on the beach | Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant