AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

holidays | Amell&Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1373
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Jeu 22 Sep 2016 - 0:32

stephen&katie ❧ holidays
Katie et moi voulons exactement la même chose en ce moment précis, alors pourquoi jouer à qui tiendra le plus longtemps? Je ne crois pas que c'est nécessairement maintenant puisque cela pourrait bien nous couper l'envie, qui sait?! Nous nous sommes assez cherchés depuis que l'avion s'est posé. Je n'ai plus la tête à jouer à ce petit jeu, je veux que nous allions plus loin, et ce, le plus rapidement possible. Ça tombe plutôt bien puisque Katie me veut maintenant. Elle me veut maintenant et je la veux moi aussi maintenant. Pour rien au monde je ne veux changer de place. Je ne veux pas être ailleurs en ce moment. Je veux être avec elle et même arrêter le temps s'il le faut.

Je ne me fais pas prier bien longtemps pour finalement lui enlever ses les vêtements qui lui restent sur le corps. Rapidement, elle se retrouve nue et moi aussi par ailleurs. Nous sommes maintenant à égalité et le plus plaisant peut commencer sans plus tarder. C'est alors que je commence à lui faire l'amour comme elle vient de me le demander. Je lui fais l'amour comme jamais auparavant nous lui avons fait l'amour... du moins c'est ce que moi je pense parce que je ne connais pas ses anciennes relations. Je dois uniquement lui montrer que je suis le meilleur et c'est ce que je fais. Je pense bien me débrouiller, du moins la réaction de son corps me prouve que je suis plutôt doué.

©clever love.

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2552
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 2 Oct 2016 - 23:02

stephen&katie ❧ holidays
Ce qu'il se passe entre Stephen et moi est tellement fort, je ne pensais pas pouvoir vivre quelque chose de ce genre avec lui. J'avais eu un coup de coeur pour lui depuis un moment, mais de là à ce que ce soit si sensuel et si naturel entre nous, non, réellement je ne pensais pas que cela puisse être ainsi. Je ne voulais pas attendre d'avantage. Je ne voulais pas le faire attendre non plus puisque nous savions tous les deux ce que nous désirions. Nous voulions ne faire plus qu'un, comme ces quelques fois. Parfois, je me demandais comment cela se faisait que je ne sois pas tombée enceinte, mais j'étais prudente, cela n'arriverait pas tant que je ne le voudrais pas dans le fond. Et puis comme qui dirait, je voulais pour l'instant profiter de nos deux corps ne faisant qu'un sans avoir un troisième petit être venant se mettre entre nous. C'était égoïste, mais je l'assumais. Et puis, quand est-ce que nous serions réellement ensemble ?

Finalement, nous nous déshabillons mutuellement des derniers vêtement qu'il nous reste et nous nous unissons pour ne faire plus qu'un. Comme si c'était la seule chose que nous désirions. La seule chose qui pouvait faire en sorte que l'on se sente vivant. Je suis fébrile entre ses bras, complètement emportée par ce que nous sommes en train de faire. Est-ce que j'ai déjà vécu ce genre d'instant en symbiose avec quelqu'un d'autre ? Peut être bien, mais je n'oserais jamais en faire part à qui que ce soit. Et sans doute pas à Stephen pour qu'il pense que je ne peux me passer de lui même si c'est tout à fait le cas à cet instant là. Je ne me lasserais pas de ses bras fort autour de ma taille, de ses baisers enivrants. Ces vacances s'annonçaient vraiment paradisiaque.

Et elles le furent. Pendant une semaine, nous passâmes des vacances de rêve où tout ce qui importait était de nous retrouver tous les deux dans les bras l'un de l'autre entre nos différentes excursions dans les forêts ou les différents monuments du coin. On ne se lassait pas de se retrouver seuls par moment juste pour se donner l'un à l'autre. Et puis finalement, il fallu prendre le chemin du retour à Astoria, mais il est clair que ces vacances resteraient gravées, car cette fois, aucun de nous n'avait cherché ailleurs.
©clever love.

FIN DU SUJET

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

holidays | Amell&Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4