AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

holidays | Amell&Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2646
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 19 Juin 2016 - 22:58

stephen&katie ❧ holidays
Je sais que j'ai de la chance d'avoir Stephen, mais en même temps, je ne suis pas plus attachée que cela, j'ai toujours pris soin de garder une certaine distance, surtout depuis mes dernières relations. Aujourd'hui, je sais bien que notre relation est exclusive parce qu'il me l'a demandé. Mais je pourrais très bien si jamais notre relation ne fonctionne pas trouver un autre homme qui me rendra heureuse. Pour l'instant, il fallait prendre seulement ce qui était à prendre. Nous aimions passer du temps ensemble, nous aimions être ensemble tout simplement. Je n'imaginais pas être avec un autre homme à cet instant, mais je savais aussi que si jamais cela ne marchait pas, il faudrait juste que je l'accepte. Stephen avait été clair. Il ne voulait pas quelque chose de trop sérieux. Pourtant, j'étais certaine que nous étions en train de nous prendre à notre propre jeu. Il y avait quelque chose d'unique, et même le fait que des femmes le regardent ou même que les hommes me reluquent clairement, je ne le voyais que lui à cet instant.

J'étais prisonnière entre les bras de Stephen et je ne pouvais pas me dégager à moins qu'il ne le veuille ou a moins que je ne le fasse de la plus douce des manières. Je savais que j'avais un certains pouvoir sur lui à présent, et c'était peut être ça la chose la plus importante à prendre en compte. L'important, c'était avant tout que nous passions tous les deux un bon moment, que nous soyons tous les deux heureux de ces vacances entre nous.

KATIE : « On fera toujours ce que tu préfères. Je ne t'amènerais pas à faire quelque chose que tu n'aimes pas. »

J'étais peut être libérée, mais pour autant, je n'étais pas du genre à faire quelque chose qui pourrait être mal perçu, et avec Stephen à présent je devais reconnaitre que j'avais quelques doutes sur le bien fondé de certaines pratiques avec lui. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais ouverte avec tous les hommes, que je pouvais tout faire. Il y avait bien quelques petites choses, que je ne faisais que lorsque j'étais vraiment avec quelqu'un qui comptait. Je restais contre Stephen et le regardais dans les yeux.

KATIE : « Tu as l'intention de me garder prisonnière comme ça ? Nous pourrions tout aussi bien retourner dans la chambre... »

Je n'étais pas spécialement pudique, mais je ne voulais choquer personne, il y avait quelques familles autour de la piscine et il fallait le reconnaitre, certaines choses n'étaient pas à faire devant des enfants. Même s'il s'agissait d'amour et non de guerre.
©clever love.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1415
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Lun 20 Juin 2016 - 0:36

stephen&katie ❧ holidays
Est-ce que notre relation est pour durer? Est-ce que nous serons encore ensemble dans un an, dans quelques mois ou encore dans quelques semaines? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir puisque le plus important est le moment présent. Je ne veux pas me projeter dans l'avenir. Je suis bien dans cette vie présente, je me sens bien dans cette situation qui est plus que parfaite. Je me fiche des rumeurs qui pourraient circuler à mon sujet, au sujet de Katie, à notre sujet. Des rumeurs, il y en aura toujours, peu importe ce que nous faisons ou ce que nous disons. Je sais que les rumeurs peuvent blesser, mais il ne faut pas trop s'en soucier. Les rumeurs font et feront toujours parties de notre métier. C'est plaisant d'être acteur, mais comme chaque métier il y a des bons et des mauvais côtés.

Dans cette gigantesque piscine avec la femme que j'aime, je la tiens "prisonnière" entre le rebord et moi. Je la regarde dans les yeux, amoureusement, me fichant bien de toutes ces personnes autour de nous qui peuvent nous regarder. En ce moment, je me sens seul au monde avec cette dame qui est de plus en plus importante pour moi, cette femme dont je suis en train de tomber follement amoureux. Je vois déjà des gens me lancer des insultes sur Twitter, Facebook ou Instagram en me disant que je suis destiné pour Emily. J'aime bien Emily, mais je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle. Nous avons tout de même dix années de différence tous les deux. Nous ne sommes pas réellement rendu au même endroit dans notre vie. Emily est comme ma petite soeur, je l'aime fraternellement. Je vais le garder pour moi, mais Katie est beaucoup plus sexy qu'Emily... Je ne dis pas qu'Emily n'est pas belle parce qu'elle est très belle. Katie est uniquement plus mon genre de femmes. Je n'ai jamais été fanatique des blondes.

STEPHEN : « À la chambre? Déjà? Tu as vite craqué. »  

Je l'embrasse et je sors de l'eau pour prendre ma serviette que je passe autour de ma taille. Je tends la main à Katie pour l'aider à sortir de l'eau en lui tendant finalement sa serviette. Je prends mes quelques affaires laissées sur la chaise et nous nous rendons à l'hôtel. Nous passons à la réception et je demande de bien vouloir nous faire monter une bouteille de chambre. Je laisse Katie récupérer la carte magnétique et nous prenons l'ascenseur.

Une fois dans la chambre, je dépose mes choses et je vais déposer ma serviette dans la salle de bain. Je reviens finalement vers Katie en souriant, passant mes bras autour de sa taille, déposant un baiser sur son épaule gauche. Revenir dans la chambre est peut-être la meilleure des idées que nous pouvions avoir à cet instant précis.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Lun 20 Juin 2016 - 23:56

stephen&katie ❧ holidays
Ce qui comptait avant tout, c'était ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Ce n'était peut être pas sérieux, mais c'était intense. Il y avait cette attirance, cette alchimie non négligeable entre nous. Je n'imaginais pas pour l'instant voir autre chose que ce que je vivais actuellement avec Stephen. C'était difficile de ne pas avoir peur des rumeurs qui pourraient sortir sur lui ou sur moi, mais je ne voulais pas y songer pour l'instant. Je voulais uniquement penser à ce qu'il m'apportait, et ce que je lui apportais sans doute aussi de mon côté. Notre relation était forte, déjà très intense, maintenant, il allait falloir qu'on voit pour la renforcer, ou alors, voir où tout cela nous mènerait réellement.

Je ne sais pas ce que je ressens pour Stephen, je ne veux pas m'y attacher. Je ne veux pas lui donner une occasion de me faire souffrir. Je suis comme ça depuis des années, j'ai trop souffert en amour en étant plus jeune et à présent, je ne suis pas vraiment certaine qu'il soit bon de tomber amoureuse. Pourtant, Stephen semble déjà posséder beaucoup de chose en moi qui font penser que je suis amoureuse de lui. Il suffit sans doute de voir comment je le regarde lorsqu'il me tient ainsi dans ses bras avec pas la moindre possibilité de m'échapper. Il est plutôt évident que je ne peux nier que je ressens cette chose très forte pour lui. Je ne sais pas quel sera notre avenir, tout ce que je désire, c'est profiter de chaque instant qu'on m'accorde à passer dans ses bras.

« Qui te dis que j'ai craqué ?! »

Lançais-je alors qu'il me libérait et sortait de l'eau. Je me tournais pour l'admirer, son corps digne de celui d'un Apollon. Il fallait vraiment que je me soigne, je devais cesser d'être aussi attirée que cela par lui. Je ne voulais pas paraitre faible face à lui. Je pouvais lui résister. Quelques instants plus tard, il m'aidait à sortir et je me séchais un peu en remettant finalement mon paréo autour de ma taille et en ramassant les quelques effets que j'avais pris. Nous repartîmes en direction de l'hôtel, sous le regard de nombreuses personnes.

Une fois dans la chambre, je dépose ma serviette et les quelques petites choses que j'ai prise sur la table alors que Stephen me rejoins seulement quelques instants plus tard. Il me tiens dans ses bras et embrasse mon épaule, je devrais résister, mais c'est difficile, j'ai tellement envie de lui. Je levais les yeux vers lui tentant de prendre l'air le plus sérieux possible.

« Je vais aller me reposer un peu, le voyage m'a épuisée... »

Je me demandais quelle serait sa réaction, et je n'allais sans doute pas tarder à la voir.
©clever love.

-●-

« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Mer 22 Juin 2016 - 23:15

stephen&katie ❧ holidays
Je ne demande rien de plus que d'être avec cette femme et passer du bon temps. Je veux profiter de chaque seconde en sa présence. Je ne sais pas quand elle décidera de mettre fin à notre relation, quand elle décidera de me laisser tomber parce qu'elle aura rencontrer un nouvel homme qui peut lui donner plus que moi je peux lui donner. Bref, il m'est inutile de penser à tout cela puisque je ne pense pas qu'elle puisse trouver mieux que moi. Je ne dis pas que je suis meilleur que les autres, mais je sais que j'ai un certain pouvoir sur cette femme. J'ai un pouvoir sur Katie, mais je ne l'utiliserai jamais. Je n'utiliserai jamais mon pouvoir sur cette femme qui mérite beaucoup plus que mes belles paroles et mes caresses. Notre relation n'est peut-être pas définie totalement, mais j'ai du respect pour elle même si je l'ai déjà traitée de salope. J'ai regretté mes mots, je me suis excusé et maintenant c'est chose du passé.

STEPHEN : « Uniquement mon instinct et je ne pense pas que tu puisses dire que je me trompe. »  

Je sors de l'eau pour ramasser mes choses et nous retournons à l'hôtel où nous allons passer le restant de la journée. Je la laisse entrer dans la chambre la première. Je la suis tranquillement et je vais ranger mes choses avant de revenir à ses côtés doucement. Je la regarde dans les yeux et voilà qu'elle veut jouer à la femme indépendante, tout pour m'allumer. Je peux très bien entrer dans son jeu et jouer avec elle à ça. Il est vrai aussi que le voyage l'a peut-être épuisée puisque je suis moi-même un peu fatigué.

STEPHEN : « Parfait, repose-toi bien. »

Je l'embrasse et je la libère. Je la regarde en souriant et je sors à l'extérieur, sur le balcon un petit moment. J'en profite pour prendre mon iPhone pour écouter mes messages. J'ai quelques messages, mais rien d'urgent. Je jette finalement un regard vers Katie à qui je souris au travers de la porte. Je ferme mon téléphone et j'entre dans notre suite.

STEPHEN : « Sais-tu, moi aussi je commence à être fatigué. Je ne sais pas si c'est le voyage ou tout simplement parce que le soleil tapait trop fort, mais m'allonger ne serait pas une mauvaise idée. »

Je dépose mon téléphone et je viens m'allonger aux côtés de Katie sur le lit. Je regarde le plafond, glissant mon bras gauche derrière ma tête.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Jeu 23 Juin 2016 - 0:32

stephen&katie ❧ holidays
Ma relation avec Stephen n'a pas de définition, mais en a t'elle besoin d'une dans le fond ? Je ne veux même pas y songer, pour l'instant, tout ce qui compte pour moi, c'est de pouvoir faire en sorte de faire avancer notre relation, du moins, de voir où celle ci va nous mener. Il est plutôt évident qu'il va nous falloir du temps pour voir où tout cela va nous mener, mais nous verrons bien. Le temps nous dira exactement où nous nous rendons. Que ce soit vers une relation vraiment sérieuse ou alors que nous finissions par réaliser que nous ne sommes que des amis. Mais déjà, je savais que cela ne pouvait pas être le cas. Parce que ce que je ressentais déjà pour Stephen était trop fort pour être uniquement de l'amitié, je savais que c'était autre chose.

« C'est à voir... »

Une fois dans la chambre, je joue à la femme détachée, qui est trop fatiguée pour faire quoi que ce soit avec l'homme qui partage ses vacances. Il faut avouer, j'aime ça lui lancer de petites piques, le faire sortir de ses gonds ou jouer avec lui. J'aime cet aspect de notre relation qui nous donnes une petite indépendance que l'on pourrait ne pas avoir. Il n'empêche que je suis surprise lorsqu'il me dit de bien me reposer, serait-il lui de son côté, vraiment fatiguée ? Dire que je ne le suis pas serait un mensonge, mais il faut avouer que je n'aurais pas dit non à m'endormir dans ses bras après une étreinte passionnée. Peut être que j'avais effectivement bien craquée et que j'avais bien envie de lui. Qu'importait, je pouvais résister non ? Je reste un moment sans voix.

Finalement, je le regarde sortir, et l'observe, pendant ce temps, je retire mon paréo et me retrouve seulement en maillot de bain. Celui ci est sec, je pourrais juste dormir ainsi. C'est peut être d'ailleurs bien ce que je vais faire. En fin de compte, je vais m'allonger sur le lit et je ferme les yeux. Je les rouvre lorsque Stephen revient dans la chambre.

« Libre à toi de t'allonger. »

Je lui fait un peu de place et reste allongée, étendue, en maillot de bain deux pièces totalement sexy. Comment pourrait-il résister ? Il le peut je le sais, mais va t'il le faire ? J'avais bien envie de jouer avec ses nerfs.

« A quoi tu penses ?! »

Demandais-je alors qu'il regardait le plafond. J'étais tournée vers lui, je le regardais.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Ven 24 Juin 2016 - 1:41

stephen&katie ❧ holidays
Nous avons probablement la plus belle suite de l'hôtel avec une vue extraordinaire sur la vie et la mer au loin. Nous sommes au dernier étage, ce qui est encore mieux puisque nous n'avons pas de gens qui nous "marchent" sur la tête. Nous n'avons pas non plus de voisins qui nous dérangeront parce qu'ils font la fête ou parce qu'ils vont l'amour trop bruyamment. Ce n'est pas toujours sympathique les hôtels lorsque nous avons pris avec des voisins de chambres qui n'ont pas de respect, qui ne savent pas vivre. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont seuls au monde lorsqu'ils sont à l'hôtel. J'espère que je n'ai jamais été comme ça sinon il faut me le dire pour que je ne recommence plus.

Après être entré dans la chambre, je regarde Katie qui semble bien confortable allongée sur le lit. Avoue-le, elle est sexy comme ça et je sais qu'elle fait cela pour m'allumer. Je la connais quand même cette femme puisque je la côtoie depuis quelques années. Je sais aussi de quoi une femme est capable lorsqu'elle veut séduire un homme. Si vous saviez le nombre de femmes qui ont essayé de me séduire pendant des séances photos et des séances d'autographes. Certaines femmes sont très spéciales, certaines s'habillent sexy et quand je dis sexy c'est limite vulgaire. Je n'ai pas envie de voir une femme avec une décolleté gigantesque ou encore avec une petite jupe courte.

Je viens m'allonger sur le lit et je regarde le plafond. À quoi est-ce que je pense? C'est une très bonne question quand même. Je ne sais pas à quoi je pense. Je pense à rien, du moins je pense que je pense à rien. Je reste silencieux un moment avant de tourner la tête vers elle en souriant.

STEPHEN : « À rien, juste au fait que je te trouve belle... »

Je me redresse légèrement pour venir me coucher à l'horizontal sur le lit, déposant ma tête sur son ventre. Je suis bien comme ça, j'ai bien envie de rester dans cette position un petit moment. Je ferme les yeux doucement.

STEPHEN : « ... et que je suis bien avec toi. »

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Mer 29 Juin 2016 - 0:10

stephen&katie ❧ holidays
J'ai décidé de faire les choses correctement pour ces premières véritables vacances en tant que couple. Nous sommes ensemble et il faut avouer que cela fait du bien de pouvoir passer du temps avec Stephen dans le plus belle endroit qu'il puisse y avoir sur cette île. Je suis contente de voir que Stephen aime ces petites attention. Qu'il aime le fait que j'ai fait ce que je pouvais pour lui donner de belles vacances. Ce n'est que le début, mais je sais que les choses vont bien se passer et qu'il gardera de bons souvenirs de ces quelques jours loin d'Astoria. Sans doute que notre relation va prendre un nouveau tournant avec ces vacances ? Je ne le sais pas, mais j'ai bien l'impression que nous pourrions faire des choses folles tous les deux.

Je me suis allongée sur le lit laissant mon corps choir sur ces draps de soie. Jamais je ne pensais que nous serions un jour dans ce genre d'endroit, du moins pas pendant longtemps lorsque le froid régnait entre Stephen et moi. Mais à présent, cela semblait être bien loin pour nous deux. Il est bien évident que je veux le séduire, mais seulement s'il veut être séduit. Je ne veux pas me jeter sur lui. Pas maintenant, parce que je ne veux pas qu'il pense qu'il n'y a que le sexe entre nous. Qu'il n'y a que ce désir que nous avons l'un pour l'autre. Enfin, maintenant, il est clair qu'il y a autre chose entre nous même si nous ne nous l'avouons pas totalement. N'avons nous pas le temps dans le fond ?

Stephen vient me rejoindre alors que je regarde moi même le plafond devant moi. En fait, la tension est retombée et je pourrais juste rester là pendant plusieurs heures et cela même si quelques secondes auparavant, je brûlais de pouvoir être encore plus proche de Stephen.

« Moi aussi je suis bien avec toi... et je suis contente que tu ai accepté de partir en vacances avec moi... »

Machinalement, alors que Stephen est venu s’allonger horizontalement en posant sa tête sur mon ventre. Je passe une main dans ses cheveux. Cet homme est séduisant, cet homme me plait vraiment. Et plus le temps passe, plus je me rends compte que je tombe littéralement amoureuse de lui. Chose qui n'était plus censée m'arriver.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Jeu 30 Juin 2016 - 1:26

stephen&katie ❧ holidays
Je ne regrette pas d'avoir accepté de venir ici avec Katie. C'est un moyen, pour nous, de probablement mettre notre relation à jour, de savoir ce que nous voulons réellement et dans quelle direction nous allons. Prendre du soleil et ne pense absolument à rien est plaisant, d'autant plus que je vais être occupé dans les semaines et les mois à venir avec la promotion de mon nouveau film. Ces vacances sont mes seules vacances cette été puisqu'après la promotion du film ce sera le retour au travail pour une autre belle saison. Je ne sais pas ce qui arrivera dans la saison et je ne m'en fais pas trop pour ça. Je suis certain qu'il arrivera de très belles choses et que les gens aimeront cette nouvelle saison. Je ne me suis jamais vraiment fait d'idée sur ce qui peut arriver puisque j'aime bien être surpris.

Étant de retour à la chambre depuis quelques minutes, je suis venu m'allonger sur le lit aux côtés de cette jolie dame très sexy avant de déposer ma tête sur son ventre. Les yeux fermés, je profite de cette sensation qu'elle me procure en me caressant les cheveux. Ai-je le droit de lui dire que je l'aime? Est-ce que je dois garder cela pour moi? Je n'en sais rien et pour le moment, je ne veux pas trop me poser de question. J'ouvre finalement les yeux en souriant et je regarde Katie du mieux que je le peux.

STEPHEN : « Pour rien au monde j'aurais refusé ce voyage. »

J'ai juste envie de rester dans cette position pendant un bon moment, à regarder Katie, à garder silence et à me reposer. La vie est belle, très belle. J'ai beaucoup de chance d'avoir une fille en santé, de pouvoir vivre de ma passion, d'avoir des fans magnifiques et d'avoir la chance d'avoir des femmes sexy à mes côtés.

STEPHEN : « Toi, tu n'as pas froid en petite tenue comme ça? »

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 10 Juil 2016 - 18:33

stephen&katie ❧ holidays
Ces petites vacances sont celles que nous avons mérités après tous ces mois à travailler. Il est plutôt évident que nous avons beaucoup travaillé et qu'un peu de repos n'est pas plus mal. Je ne sais pas encore ce que je ferais l'année à venir. J'avais déjà prévu d'aller à plusieurs conventions, mais il était évident que j'allais également passer de nouveaux casting afin de commencer à chercher de nouveaux rôles. Même s'il s'agissait uniquement de rôle récurrent ou pour un seul épisode. J'allais bien pouvoir faire quelque chose de ma vie maintenant que mon rôle dans la série Arrow était derrière moi. Mais avec les scénaristes, tout était possible, parfois, j'espérais encore qu'il y ait un espoir pour mon personnage. Nous verrions bien comment les choses seraient à la rentrée, et je verrais si jamais les producteurs me rappelaient.

Il était évident que nous étions bien ici tous les deux. J'aurais pu rester allongée ainsi sur le lit pendant des heures, juste dans cette position, la main dans les cheveux de Stephen. Cet homme, j'étais en train d'en tomber amoureuse au fur et à mesure du temps qui s'écoulait. Et quelque part, cela me faisait peur. J'avais déjà eu des relations sérieuses, mais justement, je n'étais pas vraiment certaine de vouloir une relation sérieuse aujourd'hui, pas même avec lui que j'aimais clairement énormément. Je n'étais pas sûre d'être prête pour cela. Parce qu'être amoureux, cela signifiait aussi souffrir à un moment donné. Mais pour l'instant, nous étions bien là, pas besoin de chercher à rendre les choses sérieuses, nous pouvions bien nous amuser encore un peu.

« Sans doute que si ton ex-femme avait accepté de te laisser ta fille, tu n'aurais pas hésité à refuser bien longtemps. Mais ce n'est pas important. »

Je ne voulais pas lui faire penser au fait que sa femme gardait sa fille bien plus souvent qu'il ne pouvait l'avoir. Mais c'était la triste réalité. Et si il avait pu passer d'avantage de temps avec sa petite Mavi. J'étais allongée, en bonne compagnie, qu'est ce que je pourrais demander de plus ?

« Non, je n'ai pas froid, même avec la petite brise qui nous viens de dehors. Serais-ce une réplique détournée pour te proposer de me réchauffer ? »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Sam 16 Juil 2016 - 0:09

stephen&katie ❧ holidays
Tout allait très bien jusqu'au moment où Katie décide de me parler de ma fille et du fait que je ne l'ai pas souvent avec moi. Il est vrai que je n'ai pas ma fille très souvent, mais ce n'est pas une raison pour me le rappeler. Ce n'est pas une raison pour me rappeler que ma fille me manque terriblement et que j'aimerais l'avoir plus souvent avec moi. Même si Cassandra me laisserait la prendre plus souvent avec moi, je ne pourrais pas présentement puisque je suis occupé avec des promotions et des conventions. Je compte tout de même me rattraper très bientôt. Je ne trouve tout simplement pas correct de la part de Katie de me le rappeler maintenant. Je sais qu'elle n'a sûrement pas dit cela pour mal faire, mais elle n'aurait jamais dû le faire parce qu'elle sait parfaitement que ma fille me manque énormément. Je préfère ne rien répliquer parce que je n'ai pas envie de dire quelque chose que je pourrais regretter. Je sais que parfois je parle sans réfléchir, alors je préfère me fermer la gueule que de briser ce moment unique avec la femme que j'aime... parce que oui j'aime Katie.

Restant allongé sur le lit, la tête sur le ventre de Katie, les yeux ouverts, je reste silencieux un léger moment. Je regarde toujours la dame qui m'accompagne durant ce beau et bon voyage. Visiblement, je ne peux rien lui cacher puisqu'elle devine tout sans exception. J'ai réellement dit cela dans le but de la réchauffer, mais comme elle n'a pas froid, je ne vais pas le faire... enfin pas pour le moment puisque je suis bien, je n'ai pas envie de bouger. Je regarde le plafond en souriant.

STEPHEN : « Tu n'as pas froid, alors non je ne te réchaufferai pas. Je le ferai seulement si jamais tu as vraiment froid parce que je n'ai pas envie que tu te rhabilles advenant qu'un frison te traverse le corps. »

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Mar 9 Aoû 2016 - 0:02

stephen&katie ❧ holidays
Je ne tenais pas à faire du mal à Stephen, mais je connaissais ses priorités, et je savais bien que justement, s'il avait pu avoir l'occasion de passer du temps avec Mavi, il ne serait pas ici avec moi. Je savais à quel point il devait souffrir de cette absence, et si cela ne tenait qu'à moi, sans doute que j'irais voir Cassandra pour lui faire comprendre ma façon de penser vis à vis de la façon dont elle faisait du mal à Stephen en le privant ainsi de sa fille. Tout ce que je souhaite c'est que Stephen soit heureux et j'espère que je pourrais lui apporter assez de joie pendant ces vacances pour qu'il ne pense pas trop à l'absence de sa fille. Je suis bien consciente que cela ne sera pas facile, mais nous parviendrons à faire en sorte qu'il ne se sente pas trop triste du fait de ne pas avoir sa fille avec lui. J'espère en tout cas.

Il est clair que nous avons tous les deux envie de la même chose, bien que nous prenions notre temps depuis que nous sommes arrivés ici. Nous aurions pu sans mal nous jeter l'un sur l'autre à peine la porte de cette suite ouverte, mais en fait, nous avions bien autre chose à faire, ou peut être qu'on voulait se montrer correct et pas trop impatients ? De toute façon, notre relation ne regardait que nous et je n'avais pas honte de ce que je ressentais pour Stephen, ni même honte d'avoir envie de lui continuellement. Il me connaissait assez à présent pour savoir que j'étais une de ces femmes plutôt ouverte et que je n'avais pas honte de mes envies et de mes besoins. Je ne bougeais pas, me contentant de passer ma main dans ses cheveux, le regardant avec un sourire sur les lèvres suite à sa réplique.

« Et bien, advenant qu'un frisson me traverserait le corps, tu serais sans doute le premier au courant. »

J'étais totalement offerte à lui, mais s'il désirait attendre que j'ai froid, il attendrait sans doute longtemps étant donné la chaleur environnante dans cet endroit du globe. Mais je n'étais pas déçue, je pourrais bien le décider autrement, et puis, nous avions bien d'autres choses à faire.

« Maintenant, nous pouvons toujours occuper notre temps autrement, sauf si tu désires rester ici, sans bouger. »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Sam 13 Aoû 2016 - 17:51

stephen&katie ❧ holidays
Ma fille me manque, je ne peux pas le nier, mais c'est la vie et tout ce que je peux faire c'est de profite amplement du temps que j'ai en compagnie de celle-ci. Ma fille sera toujours la personne la plus importante dans ma vie. Ma fille est la raison pour laquelle j'ai envie de m'améliorer. Je veux être le héros de ma fille, je veux être son modèle. Je veux qu'elle soit fière de moi, qu'elle soit fière de son père, qu'elle parle à ses petits copains de moi avec des étoiles dans les yeux lorsqu'elle commencera l'école. Ce n'est pas nouveau, n'importe quel parent veut être le héros de son enfant. Bref, pour le moment, je ne veux pas penser à celui puisque je suis avec Katie et que nous allons passer du bon temps tous les deux.

Allongé sur le lit, la tête sur le ventre de Katie, je regarde le plafond. Il est évident que je viendrai la réchauffer lorsqu'elle aura froid parce que je suis là pour cela. Il serait dommage qu'elle attrape un mauvais rhume... bien que les chances que cela arrivent sont minimes. J'espère que je serai le premier au courant advenant qu'elle ait un peu froid. Je lui en voudrais si elle devait avertir un autre homme, un pur inconnu.

Je me tourne et je me redresse sur le lit pour finalement venir capturer les lèvres de Katie sans même lui demander la permission. Je l'embrasse tendrement en m'allongeant au-dessus d'elle sans l'écraser bien entendu. Je souris contre ses lèvres et je la regarde dans les yeux. Il faut bien que je réponde à sa question maintenant.

STEPHEN : « Occupons notre temps comme nous le faisons en ce moment... »

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 28 Aoû 2016 - 17:36

stephen&katie ❧ holidays
Il est évident qu'il va falloir que je fasse en sorte de ne plus revenir sur le sujet de sa fille, j'ai bien remarqué que j'avais mal fait en l'évoquant, mais ce n'était pas mon intention. Ce n'était pas mon intention de lui faire de la peine, pas du tout d'ailleurs. Mais c'est comme ça, il m'arrive de faire des gaffes et cela, c'est surement parce que je ne réfléchis pas forcément avant de parler. Il le faudrait peut être mais c'est ainsi. Allongée sur le lit, je pense au fait que Stephen doit souffrir de l'absence de sa fille et je devrais peut être faire en sorte d'éviter de lui rappeler, et surtout d'éviter d'y penser. Je devrais bien trouver quelque chose à faire pour l'empêcher de penser à l'absence de sa fille non ? En tout cas, c'est bien une chose que j'ai l'intention de faire. Essayer de l'empêcher de penser à sa fille et lui faire penser uniquement au fait que nous sommes seuls tous les deux.

Advenant que j'ai froid, je pourrais certainement trouver quelqu'un pour me réchauffer, mais je n'ai pas envie d'être réchauffée par n'importe qui, c'est plutôt clair que tout ce que je désire c'est d'être avec l'homme que j'aime et d'ailleurs, ce n'est pas comme lors de nos dernières vacances, je n'ai aucun désir d'être avec un autre homme, pas alors que j'ai cette homme, grand, beau et fort dans mon propre lit.

Je me retrouve rapidement sous Stephen, alors qu'il vient se placer sur moi et prendre possession de mes lèvres. Nous pourrions rester ainsi pendant des heures que cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Je me colle à lui mais reste allongée sans véritablement bouger.

« Tu veux dire avec toi ici, et moi là et toi qui m'embrasse et moi qui t'en demande d'avantage... c'est ça ?! »

Il était clair qu'ils avaient tous les deux envie l'un de l'autre, c'était en tout cas le cas un peu plus tôt lorsqu'ils étaient dans la piscine, mais maintenant, ils étaient totalement libres.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Lun 5 Sep 2016 - 4:57

stephen&katie ❧ holidays
Je ne vois peut-être pas ma fille aussi souvent que je le voudrais, mais au moins je la vois. J'ai la chance de la voir et de la connaitre contrairement à certaines femmes qui empêchent leur ex de voir leurs enfants. J'ai trompé ma femme, mais je ne suis pas un mauvais père. Ma fille est ce que j'ai de plus précieux dans la vie. Ma fille est un cadeau du ciel. Je ne regrette pas de l'avoir eue. Elle est unique, elle est intelligente et elle est comique aussi. Elle grandit vite d'ailleurs, mais cela fait partie de la vie. Les enfants grandissent, les parents vieillesses, c'est le cycle de la vie. Un jour ma fille sera une adolescente, elle me fera peut-être la vie dure. Un jour, elle sera une adulte et fera peut-être de moi un grand-père. Aurais-je d'autres enfants un jour? Pour le moment je ne le sais pas et je ne veux pas y penser. Vouloir d'autres enfants et avoir d'autres enfants c'est deux choses bien différentes.

Me retrouvant avec la femme que j'aime dans cette chambre d'hôtel, sur ce grand lit douillette avec cette vue magnifique sur la plage, je ne peux demander mieux. J'adore Katie, j'adore son corps, j'adore son petit sourire et la douceur de sa peau. Nous avons tous les deux ce que nous désirons en ce moment et pourtant nous jouons à ce jeu du "Qui fera craquer l'autre en premier?". J'aime cette relation que j'ai avec elle. Est-ce une relation passagère ou est-ce sérieux? Pour le moment je ne le sais pas et honnêtement je ne veux pas le savoir parce que je veux juste passer du bon temps et profiter de la situation.  

Je caresse son dos en souriant amoureusement. Elle sait où je veux en venir. J'aime son sens de la déduction. Je me mets à rire légèrement à ce qu'elle me dit. Comment ne pas aimer cette femme si parfaite sur le plan sexuel?

STEPHEN : « Oui, que tu me supplies que tu en veux encore plus, que tu veuilles que je me donne à 200 %. Que je me donne plus que lorsque je suis au gym. »

Dis-je en venant l'embrasser en me positionnant au-dessus de son corps à la plastique si parfaite. Mes lèvres quittent finalement les siennes pour venir dans le cou.

STEPHEN : « Je trouve d'ailleurs que tu as trop de vêtements même si j'ai dit le contraire il y a quelques instants. »

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 18 Sep 2016 - 17:56

stephen&katie ❧ holidays
Je me sens bien présentement dans cette chambre avec Stephen. J'aimerais rester dans cette chambre d'hôtel pour toujours. Que nous puissions faire l'amour sans nous préoccuper de quoi demain sera fait. J'ai l'impression qu'il est vraiment difficile pour nous de penser à l'avenir. Et sans doute que c'est de ma faute puisque je ne me suis jamais vraiment accrochée à l'avenir. Je n'ai jamais pensé à l'avenir pour notre relation. Tout ce que je sais, c'est que peu à peu, je tombe amoureuse de lui. C'est une évidence, il commence à percer la carapace formée autour de mon coeur et je ne vais certainement pas réussir à résister bien longtemps à vouloir d'avantage dans notre relation. Pourtant, cela va prendre du temps, parce qu'il a vécu un divorce difficile et parce que je ne sais pas si je suis prête à me lancer de nouveau dans une relation sérieuse. Je sais ce que cela m'a fait par le passé, et je ne suis pas certaine de vouloir le vivre de nouveau. Mais là, dans ses bras, il est évident que je veux la même chose que lui. Je veux ne faire plus qu'un avec lui, je veux pouvoir me perdre dans ses bras, et perdre la tête sans doute.

Il m'est totalement impossible de résister à Stephen, je pourrais le repousser, lui dire que je n'en ai pas envie maintenant, mais ce serait probablement bien trop difficile de résister encore et encore alors que j'ai littéralement envie de lui à cet instant. Mais est ce que je suis prête à le supplier pour autant ?

« Je te veux, maintenant ! Je veux que tu fasse l'amour et que tu saches que là, maintenant... je t'appartiens ! »

Je venais de lui murmurer ça à l'oreille alors qu'il venait de s'allonger sur moi. Je lui appartenait, au moins au niveau du corps. Et il le savait. Je fermais les yeux alors qu'il m'embrassait et passait une main dans sa nuque, sur sa joue. Je voulais qu'il sache qu'actuellement, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.

« Trop de vêtement, et que devrais-je dire de toi... tu pourrais bien enlever tout ce qu'il te reste... »

Dis-je simplement avant de l'embrasser de nouveau, avec une envie non dissimulée.
©clever love.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   

holidays | Amell&Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant