AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

holidays | Amell&Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 09/08/2014
Autographes : 1345
Métier : Acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 22 Mai 2016 - 13:51

stephen&katie ❧ holidays
Les chances que nous soyons que tous les deux dans la piscine sont effectivement très minces. L'endroit est plein de touristes et tout le monde sait que les touristes ne restent pas à l'hôtel à admirer les murs et la plafond, à moins d'avoir attraper une bactérie comme la tourista. Juste d'aller se prélasser sur le bord de la piscine avec, peut-être, un drink à la main sera plaisant. Une chance que j'ai apporté mon écran solaire parce que je risque d'attraper de beaux gros coups de soleil, des coups de soleil qui font mal, chose qui n'est pas plaisante. J'aime l'attitude et la manière simple de Katie à voir les choses. Je la regarde en souriant et je vais me changer dans la salle de bain. C'est avec ma casquette sur la tête, mes lunettes soleil, une serviette sur mon épaule et des tongues dans les pieds que je sors de la salle de bain. Je suis prêt à sortir et profiter de cette toute première journée. Je regarde Katie qui est fortement sexy et je souris.

STEPHEN : « C'est un départ. »

Nous sortons de la chambre et nous prenons l'ascenseur pour se rendre au rez-de-chaussée. Nous sortons finalement à l'extérieur pour se rendre à la piscine qui se situe à deux pas de l'hôtel. Je saisis la main de Katie une fois à l'extérieur et je la laisse passe la première par la porte qui nous mène à la piscine.

STEPHEN : « Installons-nous où tu désires, je te suis. »

©clever love.

-●-

Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 16/03/2015
Autographes : 2510
Métier : Actrice, Mannequin

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Lun 30 Mai 2016 - 1:06

stephen&katie ❧ holidays
Il est clairement improbable que nous soyons uniquement tous les deux à la piscine, mais qu'importe, que nous soyons seuls ou pas, nous allons pouvoir profiter dans un premier temps de prendre un bon bain en appréciant le soleil sur notre peau. J'aime le soleil, la chaleur et j'ai la chance de ne pas forcément prendre de coup de soleil, bien que je fasse tout de même attention parce que cela peut vite arriver. De toute façon, même si cela arrivait, cela serait l'occasion pour Stephen de 'soigner' ces coups de soleil et nous passerions encore d'avantage de temps à l'abri de ce soleil destructeur. Tout ce que je voulais, c'était passer le plus de temps possible avec lui, à l'intérieur ou à l'extérieur et surtout ne pas oublier que nous ne sommes pas seuls parce que parfois, cela m'arrive de me laisser juste envahir parce ce qu'il y a entre nous sans penser pour autant à ce qui nous entoure. D'ailleurs, lorsqu'il sort de la salle de bain, je pourrais très clairement changer d'avis et l'obliger à rester dans cette chambre. Enfin, non, ce n'est pas ce qui était prévu...

Nous quittons la chambre et déposons les clés de cette dernière à la réception afin de ne pas les égarer à la piscine. C'est beaucoup plus simple. Ensuite,nous nous rendîmes à la piscine de l'hôtel, entourée par une petite barrière que nous franchissons. L'endroit est loin d'être désert, mais dans un coin, à l'ombre de palmier, quelques transats sont installés me faisaient de l'oeil.

KATIE : « Je pense qu'on sera très bien là bas. »

Il n'y avait que quelques touristes en train de jouer avec leurs enfants dans la piscine, pendant un instant, je ne pu m'empêcher de m'imaginer avec Stephen d'ici quelques années, mais chassais cette 'vision' en secouant la tête. Non, c'était beaucoup, beaucoup trop tôt. Elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait les transats, et en pris un qui était à la fois à l'ombre et à la fois au soleil. Elle posa sa serviette ainsi que la crème solaire. Elle ouvrit le tube de crème solaire pour s'en appliquer sur les bras et sur le visage.

KATIE : « Tu pourras m'en mettre dans le dos ? »
©clever love.

-●-

I'm totally in love with him
« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Mar 31 Mai 2016 - 2:49

stephen&katie ❧ holidays
Nous pouvons toujours espérer d'être seuls, mais cela sera un véritable miracle étant donné que nous sommes à l'hôtel, donc entourés de beaucoup de touriste et, en plus, il fait beaucoup trop à l'extérieur. Les gens ne resteront pas dans leur chambre pour nous faire plaisir. Nous sommes grands, nous savons se contrôler. Nous ne sommes pas des adolescents qui pensent uniquement au contact physique. J'aime bien me prélasser au soleil en ne pensant absolument à rien. Les vacances sont uniquement faites pour penser absolument à rien. Je ne vais pas commencer à penser au travail alors que je suis en vacances. Au courant du mois de mai, je dois aller en promotion un peu partout, dans différents pays, pour Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows. J'ai bien hâte de présenter mon film à la terre entière. Est-ce que je m'attends à ce que le film soit populaire? Honnêtement, je ne le sais pas. Je suis fier de ce que j'ai fait, que le film soit populaire ou non.

Maintenant à l'extérieur, nous allons s'installer sur des transats dans un coin, sous quelques palmiers. Je pense que c'est un très bon endroit pour profiter de la belle température puisque nous ne sommes pas directement sous le soleil. Je dépose ma serviette sur le transat et je mets mes mains sur mes hanches en regardant autour de moi en souriant. Sincèrement, l'endroit est fou, la vue est exceptionnel. Je souris et je tourne la tête vers la belle Katie qui me demande de lui mettre de la crème solaire sur le dos.

Je lui demande de bien vouloir se tourner sur le ventre et je prends la bouteille des mains. Je me mets à genoux et je commencer à lui crémer doucement le dos. Je remonte mes mains le long de son dos et je dépose un baiser sur son épaule droite avant de prendre le chemin vers ses épaules et sa nuque avec mes mains.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Jeu 2 Juin 2016 - 0:24

stephen&katie ❧ holidays
Je savais bien que nous ne serions pas seuls en venant ici, mais cela n'avait pas d'importance réellement, nous aurions tous le temps de nous retrouver seuls l'un avec l'autre d'ici quelques heures. A cet instant, profiter du soleil et de cette chaleur était juste une nécessité. Cela nous changeait avec Astoria qui n'était pas la ville la plus ensoleillée de la côte Ouest des Etats Unis. Tout ce que je souhaitais c'était profiter des vacances avec Stephen sans me prendre la tête. Je voulais même l'emmener dans une petite crique où nous ne serions que tous les deux. Cette nouvelle semaine de vacances étaient la notre et contrairement à l'année dernière, il n'y aurait pas 'd'autres personnes' uniquement nous deux. Je voulais vraiment profiter de ces quelques jours, nous étions tous les deux dans ce cas.

Nous étions installés dans un coin ombragé, mais où l'on ressentait quand même bien la chaleur environnante. Il n'était même pas évident de dire que ces vacances s'annonçaient sous le plus beau jour. Je me sentais bien à cet instant, je me sentais bien de pouvoir passer du temps avec Stephen. Maintenant, il allait falloir que nous profitions réellement de ces quelques jours. Afin d'éviter de prendre des coups de soleil, je me mis de la crème solaire, jusqu'à demander à Stephen de m'en mettre dans le dos. Bon, fallait le reconnaitre, j'en profitais un peu pour sentir les doigts de Stephen sur ma peau, mais je n'allais pas m'en vouloir pour si peu. Et puis, je pouvais bien me rendre compte qu'il était plutôt pas contre de pouvoir poser ses doigts sur moi. Une fois qu'il eu finit, je me redressais.

KATIE : « Tu veux que je t'en mette aussi ? Et ensuite on va se baigner ? »

J'avais bien envie de profiter de cet endroit pendant quelques temps. Et peut être que le soir nous pourrions faire d'autres choses.
©clever love.

-●-

« You are the last thought in my mind before I drift off to sleep and the first thought when I wake up each morning. » by Wiise

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Jeu 2 Juin 2016 - 2:55

stephen&katie ❧ holidays
Se protéger du soleil est une nécessité puisqu'il y a de plus en plus de gens qui souffrent du cancer de la peau et souvent ce sont les jeunes qui ont moins de trente ans. Une étude bien prouvée que plus les enfants sont exposés au soleil sans protection, plus ils ont des chances d'avoir un cancer de la peau à un moment ou l'autre de leur vie. Bref, vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce pas?! Je ne souhaite pas être malade, personne ne souhaite être malade et c'est totalement normal. Je souhaite protéger Katie, c'est pour cela que j'accepte de lui crémer le dos. C'est un deux pour un parce que ça la protège des rayons du soleil et ça me permet de la toucher, de caresser son corps divinement parfait.

Une fois qu'elle est bien protégée contre le soleil, je me redresse et je viens m'allonger sur ma chaise en souriant. J'ai bien l'intention qu'elle me crème comme il faut. J'appuie ma tête sur mes bras et je ferme les yeux, laissant totalement place à Katie. Elle devrait comprendre qu'elle que j'attends mon tour. Nous ne retournerons pas à la maison avec de gros coups de soleil qui font tellement que nous ne sommes plus en mesure de supporter nos vêtements.

STEPHEN : « Je ne dis pas non à une baignade, le soleil est fort même s'il ne plombe pas directement sur nous. Par contre, je dois avouer que je préfèrerais aller à la plage que de me baigner ici, mais ça va faire l'affaire pour tout de suite. »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 5 Juin 2016 - 1:15

stephen&katie ❧ holidays
Je n'étais pas de ces femmes à vraiment faire attention au soleil, mais je n'étais pas non plus du genre à me promener au soleil pendant des heures. J'aimais bien passer du temps au soleil, mais j'aimais encore plus rester à l'ombre lorsque la chaleur environnante était vraiment élevée. J'aimais ça, faire en sorte de passer du temps loin de tout, passer du temps seule. Pourtant là, tout ce que je souhaitais, c'était de passer du temps avec Stephen, voir où notre histoire irait et voir si nous arriverions à construire quelque chose. Je savais que rien n'était sérieux entre nous, que nous allions juste prendre du bon temps tous les deux, mais c'était déjà beaucoup. C'était déjà quelque chose qui comptait, quelque chose d'intéressant. Il fallait dire que notre histoire n'était pas banale. Et puis, je devais reconnaitre, je garderais mes distances, je ne voulais pas y impliquer mon coeur, je ne voulais pas souffrir dans cette histoire. Je ne voulais pas me retrouver le coeur brisé lorsque Stephen se rendrait compte qu'il ne voulait pas vraiment une histoire sérieuse.

Il était clair que nous devions nous protéger, aussi, je faisais en sorte de le couvrir de crème comme il l'avait fait pour moi. J'aimais lui carresser la peau, cet homme était viril, fort et musclé, et je ne pouvais cesser de penser à la prochaine fois où nous ferions l'amour. J'aimais être contre son corps, j'aimais être dans ses bras. Je me rappelais à l'ordre en essayant de ne pas me perdre dans mes pensées toutes sauf catholiques. Je regardais Stephen, et esquissais un sourire.

KATIE : « Si tu veux aller à la plage, on peut y aller, ce n'est qu'à quelques pas de l'hôtel, mais il y aura encore plus de monde... demain, je t'emmènerais dans une petite crique où il y a un étang et où nous serons seuls au monde. »

Je me levais et regardait Stephen.

KATIE : « Et si jamais tu as envie, l'hôtel mets à disposition des jacuzzis privés, ça pourrait peut être te plaire aussi... »
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 5 Juin 2016 - 1:46

stephen&katie ❧ holidays
Qu'est-ce que ma relation avec Katie représente? Je n'en sais absolument rien pour le moment. Je ne sais pas ce que je désire réellement. Tout ce que je sais c'est que je suis bien présentement avec Katie et que je ne veux pas penser à plus qu'au moment présent. Profiter du moment présent, voilà ce à quoi Stephen se penche. Bref, il laisse Katie lui mettre de la crème solaire en fermant les yeux pour profiter de ce petit massage rapide. Il sera protéger contre le soleil et diminuera ses chances d'avoir un cancer de la peau dans les années à venir. Beaucoup de gens négligent ce cancer alors qu'il est très fréquent chez certaines tranches d'âge.

Nous pourrions bien aller à la plage, j'aimerais ça, mais juste l'idée de savoir qu'il risque d'y avoir beaucoup plus de gens ça me tente un peu moins d'y aller. Je n'ai pas envie au final de me faire arrêter à tous les pas que je fais pour prendre une photo. Je suis gentil, je suis patient, mais parfois j'aime bien avoir la paix et pouvoir me reposer sans me faire déranger par des fans. Je ne pense pas que cela fasse de moi un homme égoïste, snob et bête. Tout le monde aime bien avoir du temps pour eu, du temps pour se reposer et avoir la sainte paix.

STEPHEN : « Je pense que je vais oublier la plage, mais j'ai bien hâte d'aller à la crypte pour voir si elle est aussi exceptionnelle que tu le dis. »

Je me tourne sur le dos doucement et je me redresse en regardant Katie en souriant alors qu'elle est maintenant debout. Son idée de jacuzzi privé me donne des idées peu catholiques. Je suis convaincu qu'elle a utilisé le mot privé pour me provoquer. Elle sait que je suis faible lorsqu'il s'agit de rapprochement physique.

STEPHEN : « J'irai seulement si tu es nue. »

Moi aussi je suis capable de jouer à son petit jeu.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 5 Juin 2016 - 2:13

stephen&katie ❧ holidays
La chaleur aujourd'hui était agréable, il fallait dire que cela faisait du bien de pouvoir être simplement au soleil avec quelqu'un avec qui on se sent bien. Je me sentais tellement bien avec Stephen. C'était naturel, pas surjoué. Nous étions tous les deux ensemble comme deux amis, sauf que nous étions d'avantage que cela. Nous n'avions pas l'intention de mettre un mot sur notre relation, nous n'avions pas l'intention d'écrire quoi que ce soit sur cette relation plus que surprenante. Jamais je n'aurais pensé que nous vivrions quelques choses ensemble. Je ne pensais pas que nous allions nous mettre ensemble. Je pensais qu'il retrouverait sa femme à un moment ou à un autre, mais il fallait croire que notre relation avait quand même son importance à ses yeux. Je pouvais voir qu'il était bien à cet instant, et c'était tout ce qui importait pour nous deux.

Ce qui est bien avec Maui, c'est qu'il y a peu de personne qui nous connaissent réellement ici. Et ceux qui sont en vacances ici ne regardent que rarement la série dans laquelle nous jouons, enfin dans laquelle je jouais puisqu'à présent, je n'étais plus un personnage de la série. Mon personnage avait été tué par le grand méchant de la saison quatre et à présent, il allait falloir que je passe à autre chose. En tout cas, nous ne serions certainement pas dérangé, les personnes qui étaient sur ces plages avaient juste envie de profiter du soleil, la preuve, même la personne de l'hôtel avait agit comme s'ils étaient de simple touristes.

KATIE : « Et bien, il y a un petit étang très agréable. Mais tout dépend ce que tu souhaites pour ces vacances, nous pourrions aussi visiter des endroits avec des groupes de touristes. »

Tout dépendait s'il souhaitait jouer les touristes ou si c'était autre chose qui l'intéressait. Je regardais Stephen, il était clair que nous étions tous les deux toujours attirés l'un par l'autre même si nous essayions de le contrôler. Mais il était aussi évident que dans cette piscine, ce serait plutôt mal vu par les nombreuses familles en train de jouer avec leurs enfants.

KATIE : « Il y aurait toujours moyen de s'arranger. Mais on a dit qu'on se baignait ici non ? »

Je le regardais, ne le quittais pas des yeux. S'il me voulait nue, il n'avait qu'à demander, ou même se charger de faire tomber le peu de choses que j'avais sur moi. Mais ce ne serait pas maintenant.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 5 Juin 2016 - 2:31

stephen&katie ❧ holidays
Je n'ai pas envie de jouer aux touristes, de fréquenter des endroits qui sont plein de gens. Je veux découvrir des endroits qui sont tranquilles, des endroits qui ne sont pas prisés par les voyageurs. Je veux découvrir cet endroit sous un autre angle pour en tirer le meilleur possible. Pourquoi faire comme les autres alors que dans la vie il a toujours été meilleur d'avoir ses propres goûts? Je ne veux pas suivre la masse et je ne pense pas que Katie ait envie de faire comme tout le monde étant donné que ce n'est pas la première fois qu'elle met les pieds ici. Je ne sais pas à quoi m'attendre des futures activités proposées par Katie pour les prochains jours, mais je suis fait confiance, elle sera mon guide touristique avec avantages. La seule chose que j'espère c'est que nous ne ferons pas juste de la baignade, de la plage et de la piscine. J'espère pouvoir marcher et profiter du paysage.

STEPHEN : « Je n'ai pas envie de suivre un troupeau et de me faire expliquer les bâtiments de la ville. Je suis en vacances, je ne veux pas connaitre l'histoire de la ville, l'histoire des bâtiments ou autres. Je veux m'amuser et me reposer. De toute manière, s'il y a des choses importantes à savoir, je suis certain que tu m'en feras part. »

Connaissant Katie, je sais qu'elle peut tout faire et qu'elle est très ouverte d'esprit. Je sais aussi qu'il ne faut jamais la mettre au défi puisque rien n'est à son épreuve. Cette femme est très surprenante et c'est en partie pour cette raison qu'elle me plait. Elle sait être ultra féminine comme elle sait être masculine lorsque c'est nécessaire.

STEPHEN : « Oui Madame. »

Sans plus tarder, je me lève et je me jette carrément à l'eau.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 5 Juin 2016 - 3:20

stephen&katie ❧ holidays
Je vais pouvoir faire découvrir certains endroits à Stephen sur cette île, je n'ai bien entendu pas l'intention de ne faire que des sorties plage avec Stephen. J'avais beaucoup de choses en tête et certaines sans doute à laquelle il ne s'attendait pas. Mais en même temps, ces quelques jours de vacances étaient avant tout là pour que nous puissions passer du temps tous les deux et que nous profitions l'un de l'autre. Nous verrions bien comment notre relation évoluerait à travers ces quelques jours. Peut être qu'il finirait par décider que notre relation ne valait pas la peine, et je n'allais pas me prendre la tête maintenant concernant cela. Je voulais profiter. Faire ce que j'aimais et j'étais persuadée que j'allais continuer à le faire en continuant à être toujours aussi proche de lui.

KATIE : « Tu sais que tu peux aussi décidé de ce que tu veux faire, je sais que je t'ai amené ici et que je peux te proposer quelques petites choses, mais si tu as des envies, des choses que tu veux faire, tu peux aussi toujours le proposer. Et nous verrons alors ce que nous ferons. »

Je pouvais faire beaucoup de choses, je n'avais pas froid aux yeux et ça, Stephen en était bien conscient. Tout comme il savait que j'aimais montrer que j'étais capable de me montrer vulnérable et rancunière quand on me faisait du mal. J'étais sûre de moi pour beaucoup de choses, sans doute parce que j'aimais prendre le dessus parfois, mais j'aimais aussi être dominée, certains homme savait montrer qu'ils étaient l'homme et c'était ça la véritable passion qui naissait entre deux personnes.

Finalement, Stephen saute à l'eau et je ne tarde pas à le suivre en entrant dans l'eau beaucoup plus doucement que lui. Je me retrouve sur le bord de la piscine alors que ce dernier vient de plonger et remonte à la surface. L'eau ruisselle sur son visage, les cheveux mouillés comme ça, il est irrésistible. Je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou.

KATIE : « Cela ne devrait pas être permis d'être aussi sexy, tu as au moins la moitié des femmes qui te regardent. »

Il était clairement l'homme le plus séduisant présent ici. Et il était à moi. On pouvait bien le regarder, lui, il ne regardait que moi.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Dim 5 Juin 2016 - 13:00

stephen&katie ❧ holidays
Je ne suis jamais venu Maui et je n'ai pas été un bon homme puisque je n'ai pas pris la peine de me renseigner sur l'endroit comme le font les voyages qui voyagent dans un endroit qui leur est étranger. Je me suis totalement fié à Katie. Si je veux lui proposer quelque chose à faire, je vais devoir me connecter sur Internet à notre retour à la chambre. Je devrais être en mesure de lui trouver un bon restaurant ou une activité sympathique. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de difficile à trouver, j'ai confiance que je peux la surprendre dans les prochains jours. Elle doit uniquement me laisser le temps de trouver quelque chose et je sais que je ne vais pas la décevoir.  

STEPHEN : « Parfait, je vais essayer de trouver quelque chose d'extraordinaire à faire, quelque chose de spécial que tu n'aurais jamais osé faire. »

J'ai peut-être une petite idée, il faut uniquement que je trouve s'il existe un endroit ici pour ce genre d'activité. Si elle veut que je la surprenne, je vais la surprendre. Soit qu'elle va m'aimer ou encore qu'elle ne m'aimera pas. Bref, je laisse ma casquette et mes lunettes sous ma serviette et je m'élance dans l'eau, faisant une grosse bombe. Je monte à surface et Katie vient assez rapidement me rejoindre.

Passant mes bras autour de sa taille, je la regarde dans les yeux et je souris à son gentil compliment. Je suis visiblement sexy et j'adore qu'on me le dise puisque je fais attention à moi, je mets quand même beaucoup d'énergie au gym. Il est important pour un acteur d'être bien en forme, d'avoir un corps bien découpé. Ça ne me tente pas toujours d'aller au gym, il faut souvent que je me donne un coup de pied au cul, alors d'entendre une telle chose me pousse à continuer mes efforts.

STEPHEN : « Tu pourrais me passer les menottes pour me punir de mon crime, me punir parce que je suis trop sexy et que toutes les femmes me regardent comme un bête de cirque et/ou un morceau de viande. »  

Dis-je en souriant amoureusement.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Lun 6 Juin 2016 - 0:05

stephen&katie ❧ holidays
Je sais bien que Sephen ne connait pas, mais nous n'avons pas vraiment prévu de jouer les touristes et d'aller découvrir toute l’île tous les deux. A vrai dire, nous pourrions même rester dans notre chambre que cela ne changerait pas grand chose, bien qu'au final, on pourrait se demander si nous n'étions pas en train d'essayer de faire un enfant. Ce qui bien entendu n'arriverait pas. Je n'étais pas du genre à tomber enceinte par accident et donc, cela n'arriverait pas, mais je ne dirais pas non à passer mon temps au lit avec Stephen. Je n'étais pas obsédée, juste bien dans ma peau dans mon corps et jeune. Je n'étais pas encore a l'âge où j'étais totalement rassasiée de ce contact humain, et puis bon, c'était un bon côté de la vie non ?

KATIE : « Très bien, alors j'attends que tu me surprennes dans ce cas. Mais si tu n'y parviens pas, je ne t'en voudrais pas. »

Qu'importait dans le fond. Je n'étais ici pour voir des choses extraordinaires, j'étais juste là pour passer des vacances agréables en compagnie de Stephen et nous étions plutôt bien partis pour passer des vacances de rêve. Je rejoignais Stephen dans l'eau, ce dernier était un vrai gamin par moment, mais j'aimais ce côté là chez lui. Ce côté où il s'amusait encore comme un adolescent et où en même temps il était sérieux quand il le fallait.

Je suis tout contre Stephen quand je remarque le regard insistant de certaines femmes. Parfois au détriment de leur propre mari à leur côté. Qu'importe, il est clair que Stephen est un homme sexy qui prend soin de lui. Rien à voir avec ces acteurs qui ne passent jamais par la salle de sport, lui, on voit qu'il prend soin de lui et ce n'est pas pour me déplaire, mais c'est vrai que cela peut être désagréable de voir des femmes reluquer l'homme avec qui on se trouve. En tout cas, ça me dérange un peu.

KATIE : « Si tu m'autorises à t'attacher avec des menottes, je pourrais faire tout ce que je veux de ton corps ?! C'est terriblement tentant. Tu ne serais même pas capable de m'arrêter... mais je ne suis pas sûre que tu serais capable de supporter cette douce torture. »

Dit t'elle en le regardant dans les yeux. Il était clair que Katie n'était pas portée dans le SM, pas du tout même. Mais les menottes, ce n'était rien du tout, tant que le reste n'était qu'un moment d'amour et de passion. Cependant, elle n'imaginait pas du tout Stephen se laisser attacher. Pas même pour lui faire plaisir.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Mer 8 Juin 2016 - 0:52

stephen&katie ❧ holidays
Je me lance comme défi de la surprendre bien que je sache que cette femme soit plutôt difficile à surprendre, difficile à faire plaisir par moment lorsqu'elle fait sa tête dure. Je sais de quoi je parle puisqu'elle m'en a longtemps voulu parce que je l'ai un peu, voire beaucoup, traitée de s*lope. Ce n'était pas correct de ma part, je n'avais pas à traiter une femme de cette manière. C'est juste sorti tout seul de ma bouche sans que je réfléchisse. J'en ai payé le prix, mais aujourd'hui elle m'a pardonné puisque nous sommes ensemble, nous ne nous cachons pas.

Je saute dans l'eau, celle-ci est très bonne, pas trop chaud ni trop froide. Il y a beaucoup de gens dans l'eau et sur le rebord de la piscine. C'est les vacances pour bien des gens. Il y a de belles femmes d'ailleurs, mais aucune n'est aussi belle que Katie qui vient tout juste de me rejoindre dans l'eau. Auxi dires de cette dernière, je serais beaucoup trop sexy, ça devrait être interdit d'être sexy comme moi.

Les bras autour de sa taille, je la regarde dans les yeux en lui proposant de bien vouloir me passer les menottes pour me punir de mon crime. Ce n'est pas de ma faute si je parais bien. C'est de la faute à mes parents, ils n'ont fait joli garçon. Pourquoi me punir parc que je suis à la limite d'être un dieu vivant? Bien entendu, je ne le pense pas. Je ne me considère pas comment étant un homme beau. Je ne suis pas assez narcissique pour ça.

STEPHEN : « Tu sais, jolie dame, je suis capable d'endurer beaucoup plus de choses que tu le penses. Je te laisse m'attacher si tu me permets de te faire la même chose en retour. »  

Je viens l'embrassant en l'appuyant contre le bord de la piscine.

©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Mer 15 Juin 2016 - 20:46

stephen&katie ❧ holidays
Je n'ai pas envie de me cacher avec Stephen, je veux vivre pleinement cette histoire sans pour autant avoir peur du lendemain. Il faut dire que notre relation a été assez chaotique dans ses débuts, mais nous avons travaillé dessus. Nous étions bien là, au soleil ensemble simplement. Je voulais oublier notre passé et savourer ce que nous aurons peut être tous les deux. Le sérieux de notre relation n'était pas vraiment flagrant, mais il était plutôt évident que cela viendrait à devenir sérieux, peu importait à quel point j'essayais de réfréner ce que je ressentais, c'était là et cela ne semblait pas être prêt de partir tout de suite, cela n'allait qu'en se renforçant et il était clair que cela viendrait à un moment où je ne pourrais plus lutter contre ce qu'il y avait entre nous.

Stephen est sexy, vraiment trop sexy, cela devrait être interdit. Cela devrait vraiment être interdit d'être aussi beau garçon. J'ai tout de suite été sous le charme de cet homme aux yeux clairs, même si je n'ai jamais tenté quoi que ce soit étant donné qu'il était marié. J'ai beau être sûre de moi la plupart du temps, c'était ma règle d'or : pas les hommes mariés. Mais nous voilà, maintenant, dans cette piscine et il était clair que maintenant, je ne resterais pas aussi sage qu'auparavant. Il était à moi. Je souris en le regardant alors qu'il a bien envie de m'attacher lui aussi. Et l'idée n'est pas déplaisante. Du moment que nous ne nous égarons pas dans quelques choses de trop violent.

KATIE : « Je ne suis pas contre cette idée, tu aimerais ça ? Faire ce que tu veux de moi ?! »

Je le regardais et prolongeais son baiser alors qu'il me poussait contre le bord de la piscine. Je n'avais aucune honte à m'afficher comme ça avec lui. Je n'avais jamais été du genre à vouloir me cacher. Je l'entourais de mes jambes me collant à lui. En fait, je n'étais pas persuadée que ce soit une bonne idée d'être dans cette piscine, j'avais envie d'être seule avec Stephen.
©clever love.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   Ven 17 Juin 2016 - 0:47

stephen&katie ❧ holidays
Je sens que ce voyage sera un très beau voyage. Je ne sais pas si nous allons réellement se promener ou si nous allons passer beaucoup plus de temps dans la chambre. Honnêtement, je m'en fiche totalement puisque tant que je suis avec cette jolie femme je serai heureux. Il n'y a pas une autre femme que je désire plus que Katie en ce moment. J'espère qu'elle reconnait la chance qu'elle a de m'avoir puisqu'il parait que toutes les femmes présentes me regardent. J'ai l'habitude qu'on me regarde, mais je n'y porte jamais réellement attention. Il faudrait que je commence à toujours faire attention, je peux affirmer que je n'aurais pas de vie. Comme tout le monde, je suis un être humain et je fais des erreurs. Je ne suis pas un modèle et je ne cherche pas à être un modèle pour les autres.

Poussant Katie contre le rebord de la piscine, je pose mes mains sur le rebord de celle-ci, empêchant donc à la douce dame de fuir. Elle ne semble d'ailleurs pas vouloir fuir puisqu'elle passe ses bras autour de ma taille. Je la regarde droit dans les yeux en souriant amoureusement. Il est certain que j'aimerais ça, mais est-ce que je serais prêt à le faire? Ça c'est une autre question. J'aime bien lorsqu'elle est libre de ses mouvements, qu'elle fait ce qu'il lui tente.  

STEPHEN : « Peut-être, mais je préfère lorsque tu es libre de tes mouvements et que nous nous y mettons tous les deux. Faire l'amour à deux c'est beaucoup plus sensuel que lorsque l'autre personne est attachée et qu'elle ne peut pas bouger. Ça reste mon avis, je ne juge pas les gens qui aiment ce genre de pratique. »  

©clever love.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holidays | Amell&Cassidy   

holidays | Amell&Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant