AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1725
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 3 Sep 2016 - 16:50

Dans notre groupe un sur trois est désormais heureux, c'est déjà mieux que rien après tout et puis, Rachel avait tellement attendu ce prince charmant qu'elle le méritait amplement. Pour ma part je ne connais pas personnellement ce Chris, comme tout le monde je connais l'acteur, mais pas l'homme et je pense que Grant sera d'accord avec moi là-dessus. Si toutefois, Rachel souffre à cause de lui, nous serons les premiers à intervenir dans la minute qui suit, ses larmes n'auront même pas le temps de couler. « Du calme Rachel, on a rien de méchant là-dessus, on respecte ton choix et je pense que Jesse sera d'accord avec moi là-dessus : tant qu'il te rend heureuse nous n'aurons rien à y redire ! » Nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde et je hoche la tête aux paroles de Grant à ce sujet. « Je sais, c'est évident. Il me comble de bonheur sachez-le. »

« Alors nous sommes heureux pour toi, c'est le plus important. »

Peut-être bien que d'ici quelques années nous serons invitées au mariage, là si Rachel nous choisi tous les deux comme témoins elle ne sera pas déçue du voyage. Deux enfants dans un immense terrain de jeu qu'est un mariage, ça peut donner une belle soirée. Le sujet change de direction, assez parler d'elle, elle nous retourne le sujet et j'ai pas peur d'avouer que ma vie privée est une catastrophe. « Bienvenue au club, mon frère ! » Je me sens soulager de ne pas être le seul finalement et répond au geste de Grant. « Qu'entendez-vous par chaotique ? » Au départ je n'étais pas trop pour leur avouer la vérité, mais après tout ...

« Pour ma part c'est assez compliqué et je pense que vous avez déjà vu la presse non ? Sophia, Camilla, Mila ... »

© charney

-●-

"i think my heart is better"
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 19/11/2015
Autographes : 4214
Métier : acteur, chanteur et danseur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 4 Sep 2016 - 11:23

Je suis tordu et torturé

Grant leva une nouvelle fois les yeux au ciel, c'était malgré tout assez amusant d'imaginer Rachel en Vierge Marie. La vie de Grant n'était pas difficile, juste un peu chaotique sentimentalement mais pour le reste, il allait parfaitement bien autant au niveau familial que professionnel, il n'avait aucunement de quoi se plaindre. Jesse de son côté avait totalement le droit de se plaindre. Il avait eu un accident et il était désormais obligé de rester cloîtré dans un lit d'hôpital. Rachel expliquait que Chris le comblait de bonheur et c'était l'essentiel bien que les débuts de relation étaient toujours idylliques jusqu'à ce qu'un accident ou un imprévu arrive qui fasse tout chambouler. Il ne le dirait bien évidemment pas à voix haute de peur de porter malchance à la relation de la jeune femme ou même de s'attirer ses foudres, après tout il spéculait, il ne savait pas si leur relation allait avoir des imprévus, si elle allait se terminer rapidement, elle pouvait tout aussi bien être tombée sur l'homme de sa vie, celui avec qui elle passerait le restant de ses jours. Tout était possible désormais.

Moi j'ai des sentiments pour deux femmes dont une qui en aime un autre.

Finalement, c'était Jesse qui récoltait la palme de la situation compliquée la plus chaotique. Il ne s'était pas énormément exprimé sur la question mais il estimait que Jesse devait avoir des sentiments pour les trois jeunes femmes dont deux étaient mariées ce qui n'arrangeait vraiment rien. Pour Sophia et Mila, il n'était pas vraiment au courant d'où il en était mais il savait qu'il était proche de Camilla qui était d'ailleurs une bonne amie de Grant. Il était évident que selon Grant, le mieux pour Jesse serait de ne pas trop s'impliquer avec une femme mariée. Camilla était célibataire alors si ça avait été à Grant de choisir, ça aurait été elle qu'il aurait choisi, quoiqu'il n'en savait rien du tout puisque lui avait le même type de dilemme. Il devrait sûrement oublier Ashley qui en aimait un autre pour aller avec Phoebe qui était célibataire et ne semblait avoir des vues sur personne mais voilà, c'était bien plus compliqué que ça, surtout quand son cœur décidait d'aimer la « mauvaise » personne. Si l'on pouvait choisir la personne qu'on décidait d'aimer alors oui, tout serait tellement plus simple !

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

A Astoria depuis : 14/03/2013
Autographes : 5189
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 5 Sep 2016 - 5:04

Je suis tordu et torturé
JESSE SOFFER ❧ GRANT GUSTIN ❧ RACHEL MCADAMS

J’étais heureuse depuis que j’étais avec Chris, et je comptais faire ma vie auprès de cet homme, ce qui restait de ma vie. Je sais qu’à trente-sept ans, je suis déjà à un âge avancé même si je suis éloignée d’avoir un demi-siècle à mon actif. J’ai toujours espéré tomber sur un homme qui serait normal, qui aurait des principes et qui serait du genre à croire qu’un couple, c’est de s’aimer à deux et non à sens unique et finalement briser mon cœur comme Ryan s’est permis de le faire. Il s’est même acharné sur mon cœur, et j’ai été blessée et j’ai souffert même si je n’ai pas vraiment fait face à Ryan depuis cela.

« C’est gentil, merci. » demandais-je simplement dans un sourire gêné.

Alors, je demandais ce qu’ils entendaient quand ils disaient à tour de rôle, que leur vie sentimentale était chaotique. Je savais que Jesse était proche de plusieurs femmes, puisque j’avais envoyé des messages à chacune d’elle, hormis Sophia qui était là lors de l’accident. Mila prenait régulièrement de ses nouvelles, Camilla, elle, devait sans doute avoir des choses à faire, quelque chose de ce genre, ou tout simplement elle prenait des nouvelles par l’intermédiaire de Grant ou d’elle-même en venant le voir, je n’en savais rien. Tout ce que je savais c’est qu’il avait des femmes dont il était proche et effectivement, deux d’entre elles étaient mariées. Une était célibataire à première vue, mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Tant de gens ont des choses à cacher.

« Tu sais, lire les journaux n’indique pas obligatoirement que c’est vrai Jesse, ceci dit, si tout ce qui est écrit est vrai, alors j’en suis désolée et je suis tout à toi si tu veux discuter, quoi que tu ais à dire. » dit-elle alors que je me saisis de sa main. « Quant à toi Grant, je sais comme c’est difficile mais, deux femmes… autant que toi Jesse, trois femmes, c’est difficile, et il faut faire un choix, non seulement pour elles, mais également à pour vous-mêmes. » dis-je alors que je protège ces deux énergumènes qui me rendent folle la moitié du temps et qui m’inquiètent l’autre moitié. « Vous avez essayez de discuter avec chacune ? Si oui, qu’est-ce que ça a donné ? » demandais-je.

electric bird.

-●-

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1725
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 25 Sep 2016 - 18:28

Je sais comment est la presse et je n'y fais pas réellement attention, mais lorsque ça parle de moi évidemment j'ai quand même envie de savoir, parfois je sais que les choses sont inventés et c'est drôle d'apprendre des choses sur sa propre vie alors qu'on était pas au courant, c'est marrant. Pour ma part, tout dépend du journal, mais il semblerait que j'ai des relations amoureuses toutes les semaines et avec toutes les femmes, c'est marrant. Visiblement mes amis ne son pas au courant ou alors n'ose pas en parler je ne sais pas trop. “Moi j'ai des sentiments pour deux femmes dont une qui en aime un autre.” Bon Grant me rassure je ne suis pas le seul à être dans une situation compliquée. Je ne veux faire de mal à personne et pourtant c'est bien ce que je fais en me compliquant la vie comme ça. « Tu sais, lire les journaux n'indique pas obligatoirement que c'est vrai Jesse, ceci dit, si tout ce qui est écrit est vrai, alors j'en suis désolée et je suis tout à toi si tu veux discuter, quoi que tu ais à dire. » C'est peut-être la première fois qu'à tous les trois nous abordons un sujet aussi sérieux. « Quant à toi Grant, je sais comme c'est difficile mais, deux femmes… autant que toi Jesse, trois femmes, c'est difficile, et il faut faire un choix, non seulement pour elles, mais également à pour vous-mêmes. » Je secoue alors la tête pour le passage qui me concerne et rectifie quand même une seule chose.

“Non en réalité c'est deux femmes. Sophia ne fait plus partie de mes soucis à présent.”

C'est encore une histoire compliquée, ou bizarre, mais quoi qu'il en soit non Sophia n'a jamais été un obstacle c'était ma faute, j'étais amoureux et j'ai pas su saisir ma chance tout simplement. Mauvais timing probablement. « Vous avez essayez de discuter avec chacune ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ? » C'est marrant de voir Rachel aussi sérieuse avec nous, mais ça réconforte aussi drôlement tout de même.

“Disons que moi, je veux faire de mal à personne et j'ai l'impression que je fais que ça sans le vouloir. C'est terrible cette position.”

© charney

-●-

"i think my heart is better"
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. ♛ by endlesslove.
modérateur

A Astoria depuis : 19/11/2015
Autographes : 4214
Métier : acteur, chanteur et danseur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 26 Sep 2016 - 18:45

Je suis tordu et torturé

Grant savait bien qu’il devrait faire un choix, Rachel ne lui apprenait rien et elle n’était pas la première à qui il en parlait donc on lui avait dit plusieurs fois qu’un choix s’imposait et même sans conseil, il n’était pas stupide, il savait ce qu’il avait à faire mais il ignorait encore si son choix serait le bon ou non et ça, seul l’avenir saurait le lui dire. Malgré tout, cela restait bien moins compliqué que Jesse puisqu’à ce qu’il avait comprit, les jeunes femmes semblaient avoir des sentiments pour lui également et là le plus important était de faire souffrir le moins possible même si parfois c’était inévitable. Il se sentait chanceux à côté de lui, vraiment, et il était vraiment curieux de voir la suite des événements. Jesse savait qu’il pouvait en parler à Grant s’il en ressentait le besoin et même s’il en parlait à Rachel, c’était différent puisqu’elle était une femme et parfois, un homme a besoin des conseils d’un autre homme. D’ailleurs, quand il y pensait bien, seul des femmes étaient au courant de son petit dilemme, il n’en avait parlé à aucun homme et c’était peut-être là son erreur, enfin maintenant Jesse savait.

On va se la jouer Bachelor. Qui aura la dernière rose ? Non, je n’en ai parlé à aucune des deux Rachel et je ne pense pas que je le ferais d’ailleurs.

Il en rigolait mais au fond, c’était très sérieux. Il préférait en rire qu’en pleurer mais malgré tout, il savait qu’un choix s’imposait tout autant que pour Jesse et que plus ils attendraient, plus des personnes souffriraient. Ils n’étaient pas à l’abri d’un mauvais choix mais la vie était ainsi faite et personne ne pouvait rien y changer, aucun retour ne serait possible voilà pourquoi il fallait malgré tout qu’ils prennent le temps d’y réfléchir un peu histoire de faire le choix le plus approprié par rapport à leurs sentiments et leurs besoin dans un futur proche et lointain en même temps. De ce côté-là, Grant prenait plus de risque puisqu’il était possible qu’il fasse un choix et finalement que la demoiselle en question ne ressente rien pour lui, c’était un risque qu’il devrait malgré tout prendre et s’il devait finir seul alors il en serait ainsi. C’est alors qu’il entendit son téléphone sonner dans sa poche. Un rapide coup d’oeil lui permit de voir que c’était sûrement important alors il s’excusa et sortit de la chambre où était Jesse pour répondre au téléphone. Il y revint quelques instants plus tard avec une mauvaise nouvelle, enfin plus ou moins puisqu’il devait tout simplement partir à cause d’une urgence.

Je suis désolé, je dois partir mais Jesse, je passerais te voir dès que possible, promit.

Un dernier poing contre poing avec Jesse et une bise sur la joue de Rachel et Grant était sortit. Il devait se dépêcher comme l’endroit où il devait aller n’était pas vraiment proche de l’hôpital, c’était même à l’opposé.

HJ : Je vous abandonne, le sujet commence à dater pas mal ^^

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

A Astoria depuis : 14/03/2013
Autographes : 5189
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 3 Oct 2016 - 16:31

Je suis tordu et torturé
JESSE SOFFER ❧ GRANT GUSTIN ❧ RACHEL MCADAMS

Il faut savoir que les journalistes aiment semer le trouble dans les amitiés, les histoires d’amour. C’est difficile et c’est quelque chose que nous sommes obligés d’accepter, tout comme notre célébrité. Nous sommes célèbres et nous devons accepter les désagréments qui accompagnent cette notoriété si agréable ces temps-ci. Nous faisons malgré tout, ce qu’il faut afin d’éviter d’apparaitre dans les journaux, quoi que ces temps-ci, Jesse apparait souvent dans les articles qui sont rédigés, indiquant qu’il aurait dû être père d’un enfant qu’attendait Mila Kunis - elle-même mariée à Ashton Kutcher - qu’il serait également amoureux d’une de ses collègues, et qu’il serait de plus, à cheval sur une femme prénommée Camilla Luddington. Nombreuses sont ses prétendantes quand on lit les journaux à scandales. Quant à moi-même, il apparaitrait que je sois toujours soit disant amoureuse de Ryan qui m’a fait tant souffrir, absurde.

« Je suis curieuse d’entendre ce qui t’as fait changer d’avis, cependant soit, si tu le dis. » indiquais-je tout simplement à Jesse. « Ceci dit, Grant, comme tu le sens évidemment. » dis-je haussant les épaules.

Il y a toujours des histoires compliquées, sinon ce serait inintéressant, quoi que j’aimerais oublier qu’un ex de Chris était à Astoria, sans doute était-elle désormais elle-même amoureuse de quelqu’un de différent. Un sourire s’étire alors et je soupire tout simplement, évidemment qu’il souhaitait que tout se passe au mieux, malgré tout c’était plus compliqué des fois, et c’était normal. Il ne pouvait pas tout simplement dire à quelqu’un, une femme amoureuse de lui, qu’il préférait quelqu’un d’autre, une autre femme, et qu’il n’y aurait rien entre eux. C’était tout simplement impossible de dire cela sans faire souffrir la dite femme.

« Malheureusement je crois que si elles sont toutes les deux amoureuses de toi, il y aura forcément l’une d’elle qui souffrira, ceci dit, c’est mieux qu’elle souffre une fois plutôt qu’elle croit qu’il y ait de l’espoir et que cela soit dramatique. » expliquais-je dans un soupir. « Je vais devoir y aller également, j’ai des choses à faire, telles que préparer mon projet associatif, c’est casse-pieds. Il y a des personnes que je dois également prévenir de ton état, outre tes parents qui m’ont demandés de te transmettre qu’ils ne pourraient pas passer aujourd’hui mais qu’ils passeront demain sans aucun doute. » dis-je faisant un bisou à Grant et Jesse.

Je quittais alors les lieux. Je reviendrais le voir à l’hôpital, et chez lui évidemment.

FIN DU SUJET

electric bird.

J'ai de ce fait, verrouillé le sujet, qui a malgré tout bien avancé, et comme chacune de nos célébrités ont évoluées dans leur histoire, je suppose que verrouiller n'est pas dérangeant. Si Jesse tu souhaites faire une dernière réponse, envoie-moi un message privé que je déverrouille le sujet.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4