AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1725
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 6 Juil 2016 - 18:04

« Je doute que tu aies un arrêt cardiaque pour si peu… Ou alors tu risques de ne pas vivre très longtemps avec nous deux ! » J'avoue avoir décrocher le temps d'une minute seulement. En réalité, je m'épuise assez facilement en ce moment, mais je ne veux pas le montrer à mes proches qui s'inquiètent déjà assez comme ça pour moi. Face à mes deux plus proches amis, j'essaie de ne rien laisser paraître, faire comme si tout allait bien même si c'est pas forcément évident. « Je suis certaine d'être gagnante, ceci dit, mon âge avancé m'emmène doucement vers un arrêt cardiaque envisageable auprès de vos blagues qui me font généralement de grandes frayeurs. » Elle abuse peut-être légèrement Rachel, nous sommes quand même 'gentil' niveau blague non ?

« C'est bon, elle va nous faire la crise de la quarantaine bientôt, j'espère que tu es prêt Grant je pense qu'on va souffrir ! »

Dis-je en riant. Rachel parle beaucoup de son âge surtout en ce moment avec son envie d'avoir un enfant, même si aujourd'hui avoir un enfant à quarante ans n'est plus si extraordinaire que ça. Pour essayer de changer de sujet je demande des nouvelles de l'extérieur puisque j'en ai quand même marre d'entendre toujours parler de moi, des soins etc, j'ai besoin d'autre chose et je compte sur eux. Je demande d'abord à Grant. « Non, non, je n'ai rien à dire pour ma part, la routine. » Il cache peut-être quelque chose, des histoires de cœur ou bien alors quelque chose de plus sérieux qu'il préfère ne pas aborder pour le moment, je respecte son choix. Je me tourne alors vers Rachel puisque j'ai entendu dire depuis un moment qu'elle aurait déménagé et qu'il y-aurait un homme sous tout ce changement. « Jusqu'à maintenant j'étais chez un ami et depuis ce week-end où je suis allée à un mariage, j'ai emménagé chez quelqu'un d'autre qui m'est plus intime, quelqu'un auprès de qui j'espère que ça fonctionnera. » Je regarde Grant discrètement avant qu'elle n'ajoute. « Tu as déjà sans doute eu de la visite, comment ça s'est passé ? »

« Change pas de sujet McAdams, on veut savoir le nom de cet homme. Nom, âge, ville, niveau de sexytude à savoir s'il est plus beau que nous ou non même si c'est impossible … Dis-nous tout ! »

© charney

-●-

"i think my heart is better"
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 19/11/2015
Autographes : 4213
Métier : acteur, chanteur et danseur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 8 Juil 2016 - 20:48

Je suis tordu et torturé

Ton âge avancé ? Je ne te pensais pas si vieille dis donc !

Grant sourit à la remarque de Jesse qui s'était gentiment moqué de Rachel une nouvelle fois et il devait avouer qu'il n'aurait pas mieux dit. Visiblement, ni Rachel ni Grant n'avait quoi que ce soit à raconter à Jesse mais bon, il n'y avait pas tant de temps qui était passé et du coup, il n'y avait tout simplement rien de bien neuf dans leurs vies, rien qu'ils voulaient partager en tout cas. Rachel étant une femme, il avait estimé qu'elle aurait sûrement des milliers de choses à raconter mais il s'était trompé, après tout, toutes les femmes n'étaient pas de grandes commères, la preuve. Mais justement c'était problématique puisqu'ils se retrouvaient avec rien du tout à raconter et il serait bête de rester dans le silence tout de même.

Mais Jesse était venu à leur rescousse comme toujours, un vrai super-héros celui-là ! La question gênait visiblement Rachel puisqu'elle avait instantanément mordillé sa lèvre, c'était le signe qu'un petit ragot allait arriver sur Rachel alors Grant était tout ouie. Ainsi, il apprenait que Rachel vivait désormais auprès d'un homme qui lui plaisait. En général, l'emménagement faisait partie d'un processus logique mais là ils semblaient emménager avant même d'être en couple à moins qu'elle n'ai aussi caché le fait qu'elle n'était plus célibataire ? Il était évident qu'il le prendrait plutôt mal si elle avait ainsi caché des détails importants de sa vie.

Je partage l'avis de Jesse, ne détournes pas la conversation comme ça alors que les choses deviennent enfin croustillantes ! Vous êtes officiellement ensemble ou juste amis ?

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

A Astoria depuis : 14/03/2013
Autographes : 5188
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 10 Juil 2016 - 0:06

Je suis tordu et torturé
JESSE SOFFER ❧ GRANT GUSTIN ❧ RACHEL MCADAMS
Il a raison, si je fais un arrêt cardiaque à chaque fois qu’ils m’en font voir de toutes les couleurs, je risque de mourir largement avant mes quarante ans. Je suis âgée de 37 ans et d’après ce qu’il me dit, ils ne comptent pas arrêter d’être casse-pieds, quoi que malgré tout ça me fasse me sentir jeune. Je n’ai aucun souci avec mon âge, c’est juste que j’aimerais avoir une famille et qu’au fur et à mesure du temps, je sais que ce sera difficile même si ce n’est pas impossible malgré tout. Je vois aussi le côté que si j’ai un enfant à quarante ans, j’aurais l’âge d’être sa grand-mère quand il aura vingt ans, c’est quelque peu… c’est comme une douche froide.

« Je n’ai pas encore quarante ans Jesse, ceci dit je m’en approche ! » concédais-je faussement offusquée de ce que Jesse indique et admettant malgré tout un certain âge avancé. « Et je ne vous ai jamais fait tourner en bourrique comparez à vous, mes deux chers et tendres amis. » ajoutais-je simplement dans un grand sourire.

Non je n’ai pas encore quarante ans, et je ne suis pas encore prête afin de les obtenir. Heureusement, on ne prend qu’un an à chaque anniversaire. Jesse riait, c’était déjà une excellente chose. Je craignais de ne plus jamais entendre ce rire. Je craignais de ne plus jamais pouvoir le voir heureux, mais il semble l’être, malgré cet accident. Je me mords la lèvre quand ils me disent alors de revenir sur ce fameux sujet, quand j’ai déménagé et qui est cet homme mystérieux. Un homme qui n’est pas si mystérieux que ça d’ailleurs puisqu’il s’agit de Chris. C’est juste que jusqu’à maintenant, je n’en ai pas parlé, attendant que cela devienne un peu plus sérieux. Quoi qu’un emménagement, je pense que c’est suffisamment sérieux pour en parler désormais.

« Nous sommes officiellement ensemble et il s’agit d’un homme merveilleux que j’ai connu il y a longtemps mais qui jusqu’à maintenant n’était qu’une connaissance, et qui depuis Astoria, s’est révélé être davantage… vous voyez ce que je sous-entends ? Sans compter que nous sommes allés en week-end ensemble, au mariage d’une de mes amies. Sinon, si tu veux une réponse Jesse, il a tout ce qu’une femme souhaite chez un homme. » affirmais-je alors d’un grand sourire, m’apercevant que je n’ai cessé de parler qu’après avoir énoncé malgré tout, des choses importantes de mon existence.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 20 Juil 2016 - 19:28

Assez parler d'hôpital, d'accident et de malheur je commence a en avoir ras-le-bol alors c'est le moment où jamais de changer de sujet puisque Rachel nous tend en quelque sorte la perche. Un homme dans sa vie ! Nous ne connaissons pas encore son identité, mais je sais que si nous travaillons Rachel nous auront sûrement nos réponses. « Je partage l'avis de Jesse, ne détournes pas la conversation comme ça alors que les choses deviennent enfin croustillantes ! Vous êtes officiellement ensemble ou juste amis ? » Je crois bien qu'à ce niveau-là, Grant et moi même sommes de vraies femmes dans le sens où nous adorons entendre les ragots et les histoires de cœur etc, mais chut c'est un secret évidemment. Je fixe alors Rachel droit dans les yeux et attend avec impatience qu'elle ouvre la bouche pour tout nous dire. « Nous sommes officiellement ensemble et il s'agit d'un homme merveilleux que j'ai connu il y a longtemps mais qui jusqu'à maintenant n'était qu'une connaissance, et qui depuis Astoria, s'est révélé être davantage… vous voyez ce que je sous-entends ? Sans compter que nous sommes allés en week-end ensemble, au mariage d'une de mes amies. Sinon, si tu veux une réponse Jesse, il a tout ce qu'une femme souhaite chez un homme. » Je fronce légèrement les sourcilles, essayant de trouver qui est cet homme encore mystérieux, puis je me retourne vers Grant comme pour chercher du secours.

« Tu sais de qui elle parle toi ? »

Peut-être avait-il une idée lui. Je me retourne ensuite vers Rachel en entendant la fin de son tout petit monologue.

« Wow, je ne veux pas plus de détails à ce niveau-là si tu vois ce que je veux dire. »

Dis-je en faisant la grimace, je ne veux pas imaginer Rachel … Non stop !

© charney

-●-

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. ♛ by endlesslove.
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 22 Juil 2016 - 14:25

Je suis tordu et torturé

Grant se doutait bien que quelque chose se tramait dans son dos, après tout Rachel semblait si heureuse même si le fait que Jesse soit à l'hôpital l'inquiétait beaucoup bien évidemment mais il y avait ce petit truc en plus et il savait enfin pourquoi. Ainsi, la jeune femme était en couple, c'était une bonne chose, après tout, tous les trois étaient plus ou moins célibataires et c'était déprimant à la longue alors il fallait bien que l'un d'entre eux s'y mette pour que le reste aussi s'y mette, enfin le concernant, il était probable que le prochain serait Jesse vu comment les choses évoluaient. Il ne se plaignait pas, au contraire, il était très heureux ainsi enfin plus ou moins mais il y avait bien pire, il y avait Jesse qui était couché dans un lit d'hôpital. Il écouta tranquille ce qu'avait à dire Rachel et elle semblait heureuse lorsqu'elle en parlait, elle avait cette sorte de petite lueur dans les yeux. Il fit de gros yeux ronds lorsque Rachel affirma que l'homme en question avait tout ce qu'une femme souhaitait chez un homme, il y avait clairement un sous-entendu, sous-entendu qu'il ne souhaitait d'ailleurs en aucun cas interpréter et ça semblait être le cas de Jesse également.

Je propose Bob l'éponge. Lui aussi a tout ce qu'on peut attendre de lui et les femmes en sont plutôt proche, qu'en penses-tu ?

Grant ne savait fichtrement pas qui pouvait être cet homme avec qui Rachel était désormais, il aurait sûrement dû se renseigner via les réseaux sociaux mais d'ailleurs, qu'est-ce qui l'empêchait de faire ça ? Rien du tout ! Il prit discrètement son téléphone et fit genre de répondre à un sms alors qu'il était allé sur twitter, sur le compte de Rachel plus précisément et là il su immédiatement, c'était clair comme de l'eau de roche.

Oh Rachel... Petite cachottière... Je sais qui c'est !

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mar 26 Juil 2016 - 13:19

Je suis tordu et torturé
Ce sont eux qui ont commencés, qui ont commencés à aborder un sujet qui me tient à cœur ces temps-ci. Je suis aux côtés de quelqu’un de merveilleux, quelqu’un qui me comprend et qui j’ose espérer sera fidèle. J’ai confiance, je sais que notre histoire fonctionnera, je suis assez optimiste malgré qu’il y a tout juste quelques mois j’étais sûre que je serais seule, sans enfant et sans compagnon auprès duquel je me réveillerai chaque matin. Ceci dit, ma situation a changée et je suis désormais aux côtés de Chris Evans dont je suis tombée sous le charme. Je sais qu’ils désirent savoir qui c’est, et je sais également qu’ils feront tout afin de le savoir. Un rire s’échappe de mes lèvres alors que Jesse s’interroge à propos de savoir qui est cet homme mystérieux. A vrai dire, ce n’est pas un secret, mais j’adore faire durer le suspense, surtout envers ces deux jeunes hommes très curieux et adorant savoir tout de ma vie, quoi qu’ils ignorent tant de choses à mon sujet, comme moi j’ignore sans doute des choses à leur sujet, et c’est normal.

Jesse désir que je cesse de dire quoi que ce soit au sujet de notre histoire, de notre désir mutuel à Chris et moi-même d’être ensemble, ce qui est quelque chose d’amusant étant donné que je sais qu’il est quelqu’un d’assez ouvert. Il doit être gêné sans doute et je dois admettre que ça, c’est amusant. Alors, je souris à ses mots.

« Comme-ci tu étais choqué et que tu étais un Saint. » informais-je dans un léger rire. « Vous et vos idées déplacées, c’est désespérant. » indiquais-je simplement.

Grant quant à lui, était discret, quoi qu’il s’autorise à soumettre une joute amicale concernant cet homme qui partageait mon existence. Chris serait sans doute amusé, quoi que sans doute gêné aussi. Il est sans doute favorable afin que je dise qu’il s’agit de ce dernier à mes amis, et ce n’est pas un secret, cependant je dois dire que j’aime faire durer les choses, sauf certaines fois, admettons-le.

« Ce n’était pas un secret, tu sais. » indiquais-je dans un sourire. « Je ne m’en suis jamais caché. » indiquais-je alors.

Alors, j’espérais que c’était de Chris qu’il parlait, que les journaux ne soient pas sans arrêt à dire des idioties et que Grant ne croit pas que c’est quelqu’un d’autre.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mar 26 Juil 2016 - 19:33

L'une des bonnes nouvelles de la journée c'est qu'au moins l'un de nous trois nages dans le bonheur en ce moment et c'est Rachel qui semble l'être. Je suis content de l'entendre puisque elle mérite tout le bonheur du monde après la grosse séparation vécue son ex et la trahison de Ryan, encore un homme que je ne supporte pas, bientôt ma liste d'hommes ennemies sera longue. Je ne sais pas encore qui met autant le sourire à Rachel, mais je compte bien le découvrir, j'interroge d'abord Grant, histoire de savoir s'il a une idée ou bien s'il a déjà vu ou suspecter quelque chose chez Rachel. « Je propose Bob l'éponge. Lui aussi a tout ce qu'on peut attendre de lui et les femmes en sont plutôt proches, qu'en penses-tu ? » Je détourne alors ma tête vers Grant, tout en haussant un sourcille.

« Il a des trous partout, c'est immonde ! »

Nous deux ensembles gamins ? Mais non voyons ! « Oh Rachel... Petite cachottière... Je sais qui c'est ! » Oui Grant à raison nous ne sommes pas vraiment patient et nous voulons savoir enfin de qui il s'agit tout cela semble bien mystérieux. C'est peut-être un tueur à gage ?! Rachel nous confirme que cet homme si mystérieux possède tout ce qu'il faut ou il faut et cette vision ne me plaît pas énormément. « Comme-ci tu étais choqué et que tu étais un Saint. Vous et vos idées déplacées, c'est désespérant. »

« Mais bien sûr que je suis un Saint, tout comme mon Grant ! Tu l'ignores peut-être, mais nous faisons parti d'un club de chasteté ! »

Bon d'accord là aucune chance qu'elle me croit, mais évidemment ce n'est que de l'humour. Grant semble donc avoir trouvé de qui Rachel parle et donc je suis le seul à ne pas vraiment comprendre. « Ce n'était pas un secret, tu sais. Je ne m'en suis jamais caché. »

« Je peux savoir de qui vous parler ? »

Leur demandais-je comme un enfant bien curieux.

© charney

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 30 Juil 2016 - 21:27

Je suis tordu et torturé

Ainsi, Grant avait eu raison ! Rachel avait effectivement quelque chose à leur dit et ce n’était pas peu ! Elle avait réussi à trouver le bonheur auquel elle aspirait en compagnie d’un acteur tout à fait ravissant d’un point de vue général bien entendu, Grant ne se sentait en aucun cas attiré par cet homme, il préférait les femmes, ce n’était pas utile de le préciser mais il fallait malgré tout le faire juste au cas où certaines personnes pourraient se faire de fausses idées, surtout quand ces dernières étaient journalistes. Jesse n’était pas le seul à préférer ne pas avoir de détails concernant la vie intime de Rachel, Grant aussi n’avait en aucun cas le désir d’en connaître les détails, seul le nom de l’homme suffisait, le reste ça la regardait elle et Chris mais personne d’autre ! Ce n’était pas forcément que c’était dégoûtant mais Rachel était comme une soeur et personne ne voulait vraiment savoir ce genre de détails concernant un membre de sa famille.

Nous et nos idées déplacées ? Corriges-moi si je me trompes mais tu n’es pas vraiment mieux que nous à ce niveau-là !

Jesse était vraiment capable de tout mais là, Grant devait bien avouer qu’il ne s’attendait vraiment pas à de tels propos de sa part. Il avait choisi de jouer le jeu de Grant et continuer sur la lancée concernant Bob l’éponge. Grant était presque certain que ça passerait inaperçu, que Rachel lèverait les yeux au ciel et voilà mais non, Jesse s’était visiblement senti obligé de mentionner que ce Bob avait des trous partout, ce qui fit partir Grant dans un fou-rire des plus mémorables, oui il s’autorisait à imaginer Chris Evans nu avec pleins de trous, c’était vraiment hilarant ! Et ça ne continuait pas vraiment mieux d’ailleurs puisque Jesse parlait d’un club de chasteté et il était évident que Grant se sentirait honteux d’en faire partit vu son aventure avec Ashley enfin il y avait peu de chance que Jesse soit sage comme une image à ce niveau-là également enfin en ce moment si vu qu’il était coincé dans un lit d’hôpital.

Captain America, la classe !

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 5 Aoû 2016 - 11:30

Je suis tordu et torturé
C’est une nouvelle histoire qui commence, c’est une histoire qui me semblait être désespérée et qui m’emmène dans un voyage sur des terres inconnues. C’est agréable, je dois admettre que cette nouvelle histoire m’empli de joie à chaque fois que j’évoque cet homme qui désormais partage ma vie. Nous sommes régulièrement séparés ces temps-ci et malgré tout, il fait tout ce qu’il faut afin d’être à mes côtés, dès que possible. C’est-à-dire, généralement quand il a un week-end, il fait des allers-retours afin qu’on soit ensemble, même si ce n’est que deux jours et que je me doute qu’il est fatigué.

« Je t’accorde ça, c’est absolument dégoûtant. » affirmais-je dans une légère grimace.

Ce sont deux enfants. Ils agissent comme des enfants, même si je sais qu’ils sont adultes et qu’ils savent agir comme des adultes quand il faut qu’ils agissent ainsi. Ce sont comme mes deux frères, malgré que j’aie déjà une sœur et un frère, eux, ce sont ceux qui constituent une échappatoire dans mon quotidien, alors que mon véritable frère est sans cesse dans ses études - c’est tout à son honneur - mais c’est différent. Je dois agir comme une véritable sœur à son égard, être présente afin de le conseiller, ce genre de chose. Un rire s’échappe de mes lèvres alors qu’ils affirment chacun être des Saints, et que Grant affirme même que j’ai un esprit aussi ouvert que le leur, je me mords la lèvre inférieure et indique dans un grand sérieux essayant de garder ce sérieux aussi longtemps que possible.

« Un club de chasteté ? Si c’est le cas, je suis la Vierge Marie ! » exprimais-je alors que tout le monde sait que ce n’est pas la vérité. « Si, je suis mieux à ce sujet, je suis capable de mettre mes idées de côté, ça dépend en fait. » informais-je finissant dans un léger rire.

Jesse s’égare dans notre conversation, il ignore totalement qui est devenu cet homme auprès duquel je suis et de qui je suis éprise. Grant, a cherché sur internet, donc inutile de dire qu’il n’est qu’un tricheur, mais ça m’est égal, ma nouvelle histoire à ses côtés est tout sauf un secret, et si j’ai évité malgré tout de leur dire à chacun, c’est que l’accident de Jesse était plus inquiétant et je savais que Jesse détenait une situation compliquée auprès de jeunes femmes dont certaines mariées. J’ignorais les détails exacts mais, je savais au moins qu’une de ces femmes était éprise de ce dernier, étant donné tous les détails qu’elle m’a demandé quand j’ai annoncé qu’il était à l’hôpital, et puis d’autres détails m’ont mis sur la piste que c’était davantage qui unissait Jesse et Mila. Soit, cela ne sont pas mes affaires.

« C’est Chris Evans, si tu ignores qui est Captain America, Jesse. » informais-je me moquant de ce dernier. « Grant, on te prête des relations auprès de femmes dans les journaux, l’une de ses relations serait-elle exacte ? » interrogeais-je curieuse.

Oui, je changeais de sujet, non cela ne me dérangeait pas de discuter de Chris, mais je n’aimais pas être au centre des discussions et surtout j’aimais être discrète vis-à-vis de ma vie privée, même si je considère les deux comme étant mes deux petits frères, ce n’est pas un endroit - où des tonnes d’oreilles trainent - afin de discuter de ça.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 6 Aoû 2016 - 17:09

D'accord en ce moment il m'arrive d'être légèrement à côté de la plaque quand même, mais j'y peux rien c'est comme ça, c'est probablement les calmants que je reçois ici qui agisse ou bien quelque chose comme ça qui fait que je ne suit pas toujours tout. « Je t'accorde ça, c'est absolument dégoûtant. » Nous réponds Rachel alors que je suis encore resté sur la blague de Grant et son bob l'éponge. « Nous et nos idées déplacées ? Corriges-moi si je me trompes mais tu n'es pas vraiment mieux que nous à ce niveau-là ! » Ouais sur ce principe là il n'a pas tort, nous sommes pareil tous les trois je crois bien. « Un club de chasteté ? Si c'est le cas, je suis la Vierge Marie ! »

« Mais oui bien sûr c'est ça. »

Répondis-je le plus sérieusement possible. « Si, je suis mieux à ce sujet, je suis capable de mettre mes idées de côté, ça dépend en fait. » Bon il est maintenant temps pour moi de savoir de qui est amoureuse Rachel. « Captain America, la classe ! » Alors l'heureux élu est Chris Evans c'est bien ça ? J'interroge alors Rachel histoire d'être réellement sûr. « C'est Chris Evans, si tu ignores qui est Captain America, Jesse. Grant, on te prête des relations auprès de femmes dans les journaux, l'une de ses relations serait-elle exacte ? »

« Woh woh woh on se calme là une chose à la fois. Chris Evans ? Tu aurais au moins pu choisir la Team Iron man quand même. »

Dis-je tout simplement pour la taquiner.

© charney

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 7 Aoû 2016 - 22:06

Je suis tordu et torturé

Marie si tu veux mais vierge ? J’en doute fortement !

A son âge, il aurait quand même été surprenant que Rachel le soit encore, non pas qu’elle soit vieille puisqu’elle ne l’était pas du tout mais Rachel avait été en couple auparavant donc il lui semblait assez peu probable que soit possible. Même Grant ne l’était pas alors au final, personne ayant dépassé 25 ans ne devrait l’être. c’était possible bien entendu, notamment chez des jeunes femmes souhaitant se garder pures pour l’homme qu’elles choisiraient mais c’était devenu assez rare ce genre de choses. C’était amusant comment les choses avaient changés sachant qu’avant, plus les jeunes femmes étaient pures mieux c’était et aujourd’hui, c’est limite la compétition pour savoir qui aura couché le plus tôt et avec le plus de monde et il n’était pas vraiment sûr que l’évolution soit allée du bon côté.

Non, soit tu en es capable soit non, il n’y a pas de milieu.

Oui, il avait triché pour connaître le compagnon de Rachel et alors ? Il n’aurait pas eu à le faire si elle le leur avait dit depuis le début après tout donc c’était elle la fautive, elle l’avait forcé en un sens à cette tricherie. Jesse semblait complètement perdu et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisque sans son téléphone, il serait sûrement aussi perdu que lui. Ainsi donc, ils avaient mit un nom sur le compagnon de Rachel. Chris Evans. Pas mal du tout, il était beau et célèbre, c’était une excellente pêche qu’elle avait effectuée. Il y avait bien pire ça c’était certain et mieux ? Il ne savait pas, sûrement, il y avait toujours mieux mais il était déjà pas mal dans son genre donc il était complètement ravi pour elle.

Rachel, personne n’ignore qui est Captain America, encore moins Jesse.

Evidemment, elle en avait profité pour dévier la conversation et forcément, ça avait dévié sur la vie amoureuse de Grant mais il fut plus que ravi, et encore c’était peu dire, lorsque Jesse refusa ce changement de conversation pour finalement revenir sur le sujet Rachel-Chris. Et Grant fut bien heureux de continuer lui aussi cette conversation, effaçant par la même occasion la question de Rachel, comme si elle ne l’avait jamais posée et que personne n’avait rien entendu.

Non, je suis d’accord avec Rachel là, Captain America est bien mieux qu’Iron Man.

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 14 Aoû 2016 - 20:02

Je suis tordu et torturé
Il a eu un accident, c’est normal qu’il soit déphasé, ce qui est essentiel c’est qu’il arrive à comprendre ce qui est dit. C’est écoeurant de songer à Bob l’Eponge tandis que j’ai annoncé qu’effectivement il y a quelqu’un qui partage mon quotidien depuis quelques semaines. Un rire s’échappe tandis qu’il croit tout juste à ce que je dis concernant le fait que je sois une vierge marie. C’est évident que je ne suis ni vierge et que je ne m’appelle pas du tout Marie.

« Je ne m’appelle pas Marie, et je suis chaste et pure, tu l’ignorais Grant ? Je me réserve jusqu’au mariage. » affirmais-je tandis que je me moquais de Grant et de Jesse.

Grant savait que ce n’était pas vrai, puisque de toute façon, étant donné mon âge, cela aurait été surprenant. A trente-sept ans, qu’aurais-je fais auprès de mes compagnons de vie auprès desquels j’ai été jusqu’à maintenant ? Aurais-je été sérieuse et aurais-je seulement fait des soirées pizzas et des soirées dominos et courses de petits chevaux ? Non, tout le monde sait que ce n’est pas le cas, mais j’aime me moquer d’eux, autant qu’ils aiment me faire des blagues, dont une, a lamentablement échouée en ce jour.

Soit j’en suis capable, soit je n’en suis pas capable. Je soupire et alors, je tire la langue à Grant qui cherche sans cesse à me casser, à casser ce que je dis. Ce n’est pas grave, je n’en tiens pas compte de toute façon, je sais que je suis capable de me retenir, en tout cas, je suis capable de dissimuler à merveille ce que je ressens, autant que Grant et Jesse sans aucun doute.

« Toute façon quel que soit votre avis, je m’en moque, c’est celui que j’ai choisi et il m’a choisi, alors c’est comme ça. » indiquais-je dans un grand sourire. « On peut changer de sujet maintenant ? Vous, vos vies sentimentales, elles sont comment ? » interrogeais-je curieuse.

J’ai remarqué que Grant changeait à chaque fois de conversation, et c’était ce côté curieux que je détiens qui fait que je sois obligée de demander aux deux, quelles sont les nouvelles de leur côté sur ce qui est de leur situation amoureuse.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 28 Aoû 2016 - 14:33

Je dois avouer que j'ai décroché la discussion au moment où Rachel nous annonce qui est l'heureux élu de son coeur. Visiblement, Grant était déjà au courant en ayant fouillé sur le net je dois avouer que moi, ces derniers jours, j'ai pas eu réellement la tête à ça et puis, j'ignorais que Rachel était éprise d'un homme. Je suis content pour elle, elle le mérite, j'espère simplement que cette fois-ci c'est le bon et que Rachel aura tout ce qu'elle désire à ces côtés. Je connais l'acteur, mais je ne connais pas l'homme, quoi qu'il en soit, musclé ou non il n'a pas intérêt à faire du mal à notre Rachel.« Non, je suis d'accord avec Rachel là, Captain America est bien mieux qu'Iron Man. » Je hausse les épaules tout en acquiesçant les paroles de Grant, oui c'est vrai c'est pas totalement faux, j'adore les deux moi, mais je dois dire que c'est le côté Robert qui ma faisait pencher, le rencontré un jour, je n'aurais pas dit non. Enfin bref. « Toute façon quel que soit votre avis, je m'en moque, c'est celui que j'ai choisi et il m'a choisi, alors c'est comme ça. » Oui du moment que Rachel est heureuse c'est quand même l'essentiel après tout, nous nous sommes là simplement pour la taquiner et visiblement ça marche bien, je pense que nous aurons un nouveau terrain de jeu maintenant avec Grant en sachant qu'à présent le point faible de notre petite Rachel semble être son petit Chris. « On peut changer de sujet maintenant ? Vous, vos vies sentimentales, elles sont comment ? » Il fallait s'y attendre à cette question, et lorsque je regarde Grant j'ai comme l'impression que ce dernier n'est pas réellement presser d'y répondre.

« Je crois que s'il fallait un mot pour définir la mienne, ça serait désordre. »

© charney

-●-

modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 2 Sep 2016 - 14:53

Je suis tordu et torturé

Grant faillit bien s'étouffer de rire en entendant Rachel dire qu'elle était chaste et pur mais ce fut encore pire lorsqu'elle expliqua qu'elle se réservait pour le mariage. Ce genre de choses ne se faisaient plus vraiment à cette époque. Ca existait bien sûr encore mais c'était vraiment très rare et en général, une telle personne n'avait pas de compagnon ou de compagne. Il était difficile de sortir avec quelqu'un qui refusait tout acte intime, non pas que ça soit quelque chose de foncièrement primordial pour Grant mais ça l'était pour de nombreuses personnes et pas que des hommes. Souvent, les hommes étaient accusés de tout mais les femmes n'étaient pas meilleures, elles aussi aimaient ça et elles pouvaient même parfois être pire que les hommes mais c'était bien évidemment plus simple de blâmer l'autre sexe.

Oui, tu l'es autant que moi, c'est évident !

Grant n'était ni chaste ni pur bien qu'il était plus chaste que pur. Il n'avait jamais donné de l'importance au sexe privilégiant avant tout les relations mais dernièrement, il avait eu un peu de mal à se tenir à ça auprès d'une seule et même demoiselle dont les cheveux étaient blonds et dont le corps était fortement attirant de son point de vue. Grant était peut-être taquin avec Rachel mais il n'y avait jamais de méchanceté entre eux, il ne pourrait jamais la faire souffrir, pas intentionnellement en tout cas et il espérait que rien de ce qu'il ne disait ne blesserait la jeune femme, il s'importait juste un peu parfois et me mesurait pas toujours la teneur de ses propos et les conséquences qu'ils pourraient ou non engendrer.

Du calme Rachel, on a rien de méchant là-dessus, on respecte ton choix et je pense que Jesse sera d'accord avec moi là-dessus : tant qu'il te rend heureuse nous n'aurons rien à y redire !

Il n'était pas forcément très enclin à parler de sa vie « sentimentale », elle était inexistante de toute manière enfin officiellement il était célibataire en tout cas tout comme Jesse mais il était évident que Rachel ne voulait pas savoir ça, elle voulait sûrement savoir s'ils avaient tous les deux quelqu'un dans leur vie, quelqu'un qui pourrait avec le temps devenir leur compagne et de ce côté-là, il était évident que Grant avait des choses à raconter. Il se voyait mal continuer à vouloir changer le sujet de la conversation, il l'avait déjà fait et s'il recommençait alors Jesse et Rachel se douteraient de quelque chose. Ils étaient comme sa famille, il leur faisait confiance alors pourquoi n'arrivait-il pas à leur raconter tout ça ? Sûrement parce que lui-même refusait d'y croire, d'y penser tout simplement. Il apprenait ainsi que la vie sentimentale de Jesse semblait aussi chaotique que la sienne, c'était une bonne nouvelle, il se sentirait moins seul comme ça. Il serra son poing et le tendit à Jesse.

Bienvenue au club, mon frère !

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 2 Sep 2016 - 21:31

Je suis tordu et torturé

Je sais que c'est sans doute mieux de discuter de ma situation qui est idéale tandis qu'eux, ont une situation difficile. Si les journaux disent la vérité, Jesse est égaré au milieu de plusieurs femmes, tandis que Grant a une situation qui est tout aussi difficile à croire ces journaux étant donné qu'il a une situation similaire à Jesse. Grant serait amoureux d'une femme, qui elle serait amoureuse d'un homme différent, et... tout ça était si compliqué que je commençais à avoir des maux de tête. Je regardais mes deux amis et ceux que j'estimais comme mes frères et écoutait ce qu'ils disaient.

« Autant, voir davantage je dirais même. » affirmais-je dans un grand sourire angélique.

Je souriais, je savais tout à fait qu'il disait cela histoire de me taquiner, c'est ce que nous étions, trois amis qui se taquinaient et qui arrivait à songer à des choses différentes que celle du quotidien qui était souvent difficile. Quoi que j'étais heureuse ces temps-ci, surtout depuis que j'étais avec Chris Evans, actuellement un compagnon et un amour d'une vie. Je crois effectivement, que c'est l'amour de ma vie, que c'était à ses côtés que j'aurais dû être depuis longtemps, cependant le destin nous a désormais réunis et j'en suis heureuse.

« Je sais, c'est évident. Il me comble de bonheur sachez-le. » dis-je tout simplement dans un sourire.

Ils étaient exténués de ces histoires. Je n'obligerais aucun des deux à discuter s'ils souhaitaient garder cela dans leur jardin secret. Ce qui était sûr, c'était que j'étais inquiète à ce sujet. Ils étaient chacun d'eux, important à mes yeux et c'est vrai que c'est difficile de se dire que sans doute, ils ont des soucis ces temps-ci.

« Qu'entendez-vous par chaotique ? » demandais-je simplement.

electric bird.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant