AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1748
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 18 Mai 2016 - 19:56

« Un enfant ? Mais je suis un enfant, j'ai même pas trente ans alors laisses moi faire l'enfant, maman ! T'es incapable de nous refuser le moindre cadeau en plus, tu aimes bien trop nous faire plaisir pour faire ça. » C'est vrai Grant à raison, c'est le bébé de la bande et Rachel la maman et puis moi je me trouve au milieu, tantôt du côté de Grant pour les bêtises, tantôt du côté de Rachel pour les choses sérieuses. Malgré tout, la taquiner reste notre passe-temps favori sans trop savoir pourquoi par moment. Elle prétend ne pas aimer lorsque Grant et moi l'appelons maman, mais au fond, je suis certain qu'elle aime bien jouer ce rôle là. « Oui, une punition qui aura des conséquences mon cher et être un enfant ne signifie pas que tu as le droit de tout faire, loin de là et crois-moi si je dois te priver de cadeau, je le ferais sans regrets ! » Elle à quand même l'air sûr dans ses paroles et son regard alors je regarde Grant pour lui faire comprendre d'arrêter s'il souhaite réellement avoir un cadeau à Noël. « Il n'en veut pas il a dit et puis ça serait bête de gâcher tout ça, non ? Tu y as mit tant d'amour ! Rabat-joie ! » Lui dit-il à propos des gâteaux, pour cette fois j'étais de son côté, Rachel avait peut-être prévu de nourrir une colonie, mais moi je ne pouvais pas avaler tout ça surtout avec tout ce qui m'attendait encore. « J'y ai mis tant d'amour, tout l'amour que j'ai à votre égard, à tous les deux, cesse de me contredire, sinon tu sors d'ici ! » Elle est tellement mignonne et en même temps je ne peux m'empêcher de rire.

« Cette fois je lui donne le point, il a raison. Mais je te remercie quand même pour tout ça, j'en garderai quand même en cachette. »

Dis-je à Rachel avant qu'elle ne sorte de la chambre quelques minutes. Je propose alors à Grant de faire une farce à Rachel. « J'aime quand tu me dis ça ! On lui fait croire que son gâteau est dégueulasse ? Je m'évanouis ? On lui fait croire que l'un de nous deux va être père sous peu ? Des idées ? »

« Abandonne l'idée d'être père, surtout pour moi ... »

Je ne sais pas s'il est au courant de mon histoire avec Mila et ce bébé, s'il avait regardé la presse ou non.

« Je vote pour le gâteau. »

Lui dis-je en souriant. Nous mettons notre petite scène en place avant qu'elle ne revienne Grant était à moitié allonger sur mon lit et à moitié par terre. « Tenez, ça c'est pour toi, et ça, pour toi. J'ai mis une paille pour toi Jesse, ça sera sans doute plus simple et tu pourras boire sans doute plus facilement. » J'apprécie tout ce qu'elle fait pour moi, mais pour l'heure c'est le moment de la blague.

« Regarde, il a mangé un bout de ton gâteau!! Rachel qu'est-ce que tu as fait ? »

Je mets tout mon talent d'acteur en œuvre.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 19/11/2015
Autographes : 4225
Métier : acteur, chanteur et danseur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Jeu 19 Mai 2016 - 9:06

Je suis tordu et torturé

Grant aussi était inquiet mais il ne le montrait tout simplement pas et le cachait grâce à son humour qui était toujours sa meilleure défense contre la souffrance et puis c’était bien mieux pour Jesse qu’ils rigolent tous plutôt qu’ils se mettent à pleurer, c’était meilleur pour son moral et ce qui était meilleur pour son moral était bon pour tout le reste. Rachel était en mode menace et Grant aurait pu y croire si elle n’avait pas un sourire collé aux lèvres depuis le début, au moins qu’il ne s’agisse d’un sourire sadique mais il doutait que ça soit le cas, il savait les reconnaître et là, Rachel essayait tout simplement de ne pas se mettre à rire, sans succès visiblement et ça faisait que ce qu’elle pouvait dire n’était pas prit au sérieux malheureusement pour elle.

D’accord mais si tu me prives de cadeau alors moi aussi je te prive de cadeau et je ne répondrais plus à tes messages, tu seras triste et au final tu me donneras mon cadeau !

Grant n’était en effet pas du tout au courant de ce qui avait pu se passer entre Jesse et sa meilleure amie Mila, il avait bien lu les journaux mais il n’y prêtait pas vraiment beaucoup d’attention vu que c’était très souvent un tissu de mensonges, la preuve ils avaient été inventer qu’Ashley était enceinte de lui, c’était ridicule enfin pas énormément non plus vu que ça aurait pu arriver mais ce n’était pas le cas et jamais il n’avait été dans une pharmacie ces derniers temps alors non, Grant n’avait pas cru un instant cette histoire entre Jesse et Mila et après tout, s’il voulait lui en parler il le ferait sûrement de lui-même, il n’irait pas le forcer à quoi que ce soit, surtout actuellement alors qu’il était coincé dans un lit d’hôpital.

Parfait !

C’était le moment de mettre en place la petite blague ! Rachel n’allait sûrement plus tarder à revenir et donc Grant « emprunta » un petit morceau du gâteau de Rachel qui était d’ailleurs soit dit en passant délicieux puis il se mit à moitié allongé sur le lit de Jesse, à moitié par terre, il était temps puisque Rachel revint quelques secondes seulement après. Elle n’avait visiblement par remarqué son état mais Jesse à la rescousse lui fit remarquer que non, tout n’allait pas bien. Il se retenait malgré tout de ne pas exploser de dire en entendant Jesse accuser Rachel de l’avoir empoisonné plus ou moins.

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

A Astoria depuis : 14/03/2013
Autographes : 5277
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Jeu 19 Mai 2016 - 16:59

Je suis tordu et torturé
JESSE SOFFER ❧ GRANT GUSTIN ❧ RACHEL MCADAMS

C’est certain que j’aimerais avoir des enfants, un enfant à cajoler, à gâter et à élever. Ces deux-là ce sont davantage comme deux êtres que j’estime être comme deux frères, comme mon véritable frère, ils ont ce même statut. J’admets qu’ils m’appellent « maman » me donne des fois envie de rire et d’autres, de pleurer. J’ai trente-sept-ans et je n’ai toujours pas d’enfants, je ne suis pas un cas désespéré sauf que quand on veut un enfant, c’est mieux d’avoir ce dernier quand on a vingt, voire trente ans. Après cet âge-là, c’est dangereux pour la santé et le développement du fœtus. Soit, qu’ils m’appellent comme cela n’est pas un vrai souci pour le moment, tout ce que je constate c’est que Jesse n’a rien à manger ou presque et que Grant qui est si gourmand, est prêt à manger tout ce que j’ai confectionné pour eux. Quel gourmand ce petit. Mais cela me fait malgré tout plaisir.

Oui, j’ai sans doute vu grand, toute façon, depuis que j’ai été informé de l’accident de Jesse, je fais sans cesse la cuisine, cependant, cela ne déplait pas à tout le monde. Je ne suis nulle dans le dessin mais la cuisine, j’adore !

« Tu y a le droit seulement parce qu’il t’y autorise et que je te trouve trop maigre Grant, sache-le et je suis certaine que c’est toi qui reviendra le premier me voir et me demander de te pardonner pour ton caractère insolant. » indiquais-je dans un rire.

Ils adorent se moquer de moi, comme-ci c’était agréable. Cela est agréable des fois, ils ont tous les moyens afin de me rendre dingue et ils y arrivent très bien d’ailleurs mais, cela n’est pas grave, tant qu’ils font cela, c’est qu’ils sont en bonne santé, qu’ils sont vivants. Soit, de nouveau dans la chambre, je donnais à ceux-ci leur boisson jusqu’à ce que je constate que Grant n’était pas dans un état satisfaisant, comme-ci il était malade ou quelque chose comme cela. Je déposais ce que j’avais dans les mains et m’empressais de déposer mes mains sur le front de Grant qui semblait être atteint de violentes douleurs à l’estomac.

« Je t’assure que j’ai moi-même goûté ce gâteau, je n’ai rien mis dedans ! » indiquais-je simplement.

Il était douloureux, alors je saisissais de ses mains le gâteau, et celui que Jesse tenait encore dans sa main. S’il était si mauvais que cela, alors autant le jeter, n’est-ce pas ? Adieu gâteau !

« Il vaut mieux le jeter s’il n’est pas bon et appuie sur le bouton pour qu’une infirmière fasse une piqûre à Grant qui semble être extrêmement douloureux ! » indiquais-je alors que je me dirigeais dans la salle de bain afin de jeter les deux morceaux de gâteau.
electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 20 Mai 2016 - 16:31

J'observe la scène entre les deux et je dois dire qu'elle est marrante, Rachel ne peut nous résister c'est comme ça et nous le savons tous les deux. La rendre folle c'est l'un de nos passe-temps favori bien évidemment nous faisons ça gentiment et toujours dans le respect de l'autre. Cette fois-ci, hospitalisé ou non rien ne m'empêche de continuer mes blagues avec Grant, mais nous n'avons pas beaucoup de temps pour mettre quelque chose en place. Grant à deux idées, je lui demande d'abandonner la première, celle de faire croire que nous allons être père, c'est pas vraiment le bon moment et je préfère éviter ce sujet-là pour l'instant. J'opte pour la seconde idée, l'histoire du gâteau. « Parfait ! » Il est temps de tout mettre en place, c'est pas forcément facile de faire ça dans un si petit espace, mais je connais Grant et je sais que pour ça il va se donner à fond, les farces c'est notre petit pêcher mignon à tous les deux. Rachel arrive et elle doit être tellement habituée à nos blagues qu'elle ne remarque même pas de suite. « Je t'assure que j'ai moi-même goûté ce gâteau, je n'ai rien mis dedans ! » Je la trouve quand même sereine, pas plus stressé que ça et je ne comprends pas tellement.

« Et ça t'inquiète pas plus que ça de voir Grantounet comme ça ? »

Je suis vraiment intrigué, est-ce qu'elle se lasse de nos farces ? Est-ce que c'est pas très bien jouer et du coup elle s'en doute ? Ou est-ce qu'elle est vraiment préoccupée par autre chose ? Je ne sais pas, mais pour moi c'est étrange. « Il vaut mieux le jeter s'il n'est pas bon et appuie sur le bouton pour qu'une infirmière fasse une piqûre à Grant qui semble être extrêmement douloureux ! » Lorsqu'elle sort de mon champ de vision j'en profite pour lâcher quelques mots à Grant discrètement.

« Je crois qu'on a complètement foiré ce coup-là. Réveil toi sinon tu vas avoir droit à une piqûre dans les fesses et elle va jeter les gâteaux ! »

Les gâteaux de Rachel, notre passion !

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 21 Mai 2016 - 22:02

Je suis tordu et torturé

Son « caractère insolent », il devait bien avouer que ça l’amusait énormément, surtout que ce n’était que de la comédie et Rachel le savait parfaitement bien. Grant n’avait jamais été un enfant difficile, au contraire, il avait toujours été aimant et très sage mais il s’agissait de Rachel donc il aimait tout simplement la taquiner et elle avait sûrement raison, il serait très certainement le premier à aller la voir pour lui demander pardon, il ne supportait pas d’être en froid avec qui que ce soit alors c’était encore pire quand ce quelqu’un était une personne proche de lui et Rachel faisait partie des personnes les plus proches de lui, tout comme Jesse pouvait l’être. Ca l’amusait également qu’elle le trouve « maigre » puisqu’il mangeait malgré tout tout le temps donc c’était difficile de manger plus, son organisme était simplement ainsi mais il s’était mit au sport intensivement pour sa carrière du coup ça allait sûrement vite changer et elle ne dirait plus cela.

Je t’aime tant, Rachel, tu as sûrement raison, je viendrais en rampant en te priant de me pardonner.

Le moment était finalement arrivé de mettre à l’œuvre leur petite blague à l’encontre de Rachel. Grant en était la star alors que Jesse ne faisait qu’observer en riant sûrement énormément intérieurement et il avait de quoi en plus. Lui qui avait espéré voir Rachel paniquer était malgré tout un peu déçu par sa réaction puisqu’il n’y avait aucune once de panique, elle proposait seulement d’appeler une infirmière, peut-être avait-elle comprit qu’il ne s’agissait que d’une blague finalement et qu’elle souhaitait se venger en faisant subir des choses horribles à Grant. Elle partit alors en direction de la salle de bain et il estima que Jesse avait raison, il était temps pour lui d’arrêter son petit manège s’il ne voulait pas être torturé à coup d’aiguille. Il se releva donc et s’assit tranquillement sur le lit de Jesse comme si de rien n’était.

Mon cul a vraiment eu chaud sur ce coup-là !

(c) chaotic evil

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 25 Mai 2016 - 2:35

Je suis tordu et torturé
Un sourire s’esquissait à ce que Grant disait, car j’étais certaine que même lui serait incapable d’être éloigné de moi. Soit, c’est drôle la manière dont ils se soutiennent malgré tout, admettons qu’ils sont deux sacrés numéros. Ils adorent m’embêter comme-ci c’était jouissif et à chaque fois c’était une grande frayeur que j’accusais, cependant malgré qu’ils soient d’excellents acteurs, cela était inquiétant, Jesse était dans un état hospitalisé et la manière dont cette farce arrivait comme un cheveu sur la soupe, c’était gros, trop gros. Ils sont d’excellents acteurs, c’est un fait, étant donné que tous deux, ont deux séries que je suis scrupuleusement, cependant je dois admettre qu’après être sortie de la chambre et être de nouveau-là, que quelque chose se soit déroulé durant ce court temps, alors cela m’est malgré tout étrange. Surtout qu’à part si j’ai mis du poison dedans, chose que je n’ai sans aucun doute pas faite ou qu’il est allergique chose impossible étant donné que je fais extrêmement attention, cela m’est un peu gros. Je ne suis pas médecin, mais je ne suis pas naïve. Quoi que je me demande si ce n’est pas mon inquiétude vis-à-vis de Jesse et de son état qui me rend moins réceptive.

« S’il était vraiment dans un tel état tu aurais déjà mis ton gâteau de côté, ajoutant à ça que toi-même tu serais en panique, tu n’aurais même pas attendu que je sois là afin de t’inquiéter. » indiquais-je dans un grand sourire.

Je m’autorise à saisir le gâteau que Jesse a dans ses mains, et celui de Grant qu’il n’a donc pas terminé, c’est direction la corbeille si c’est empoisonné. Oui, d’accord d’habitude j’entre dans leur jeu, quoi que je dois admettre même que je m’y prends, quelques minutes je crois à ce qu’ils me disent et à chaque fois je me fais avoir, mais aujourd’hui, c’est différent, je suis dans un autre état d’esprit, je suis inquiète. Cela doit être ça, cependant j’indique à Grant qu’il aura le droit à une piqure disparaissant dans la salle de bain afin de jeter les gâteaux. Ils sont déposé sur une serviette en papier dans la salle de bain, dans un air inquiet à moitié, je quitte cette salle de bain et indique.

« Tu n’as toujours pas appelé les infirmières ? Attends, j’appuie dessus pour toi, il ne faudrait pas que Grant souffre d’une intoxication alimentaire et une piqure afin d’être sûrs ce n’est pas grand-chose, n’est-ce pas ? » Indiquais-je doucement me dirigeant jusqu’au bouton auprès du lit de Jesse. « Tiens, tu me sembles être rétablie d'un coup ! Qu’est-ce qu’il y a ? Vous me regardez comme-ci j’étais une extra-terrestre. » indiquais-je le doigt sur ce fichu bouton.
electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Jeu 2 Juin 2016 - 17:02

« Je t'aime tant, Rachel, tu as sûrement raison, je viendrais en rampant en te priant de me pardonner. » Je me mit à rire à la réponse de Grant, j'étais comme lui sur ce point-là même si c'était pour rire, jamais de la vie j'arriverais à tenir plus d'une heure sans parler à Rachel, à croire que c'est plus fort que nous et que sur ce point-là elle aura toujours raison. Quoi qu'il en soit ça, on le garde pour nous deux, oui nous avons aussi nos petits secrets Grant et moi, secret de mec quoi. Lorsque Rachel part, nous essayons de mettre au point une petite blague à savoir une fausse intoxication. C'est pas vraiment pratique ici et puis surtout c'est fait sur le tas, ce n'est pas forcément digne de nous tout ça puisque nous pouvons largement faire mieux, mais c'est tout ce que nous trouvons pour le moment. Lorsque Rachel revient je joue le rôle de l'affoler. « S'il était vraiment dans un tel état tu aurais déjà mis ton gâteau de côté, ajoutant à ça que toi-même tu serais en panique, tu n'aurais même pas attendu que je sois là afin de t'inquiéter. » Me dit elle sur un ton complètement détendu. Mince c'est clairement loupé tout ça. « Tu n'as toujours pas appelé les infirmières ? Attends, j'appuie dessus pour toi, il ne faudrait pas que Grant souffre d'une intoxication alimentaire et une piqûre afin d'être sûrs ce n'est pas grand-chose, n'est-ce pas ? » En vitesse je demande à Grant de se réveiller, inutile de se prendre une piqure pour rien. « Mon cul a vraiment eu chaud sur ce coup-là ! » Je crois que nous sommes tous les deux déçu sur ce coup-là. Rachel en revanche semble être heureuse de son coup. « Tiens, tu me sembles être rétablie d'un coup ! Qu'est-ce qu'il y a ? Vous me regardez comme-ci j'étais une extra-terrestre. »

« T'es pas drôle aujourd'hui Rachel tu sais ? Qu'est-ce qu'il y-a ? Tu nous aimes moins pour ne plus t'inquiéter pour nous c'est ça? »

Je décide de faire faussement la moue et j'invite Grant à faire de même.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 3 Juin 2016 - 13:35

Je suis tordu et torturé

Rachel n’avait donc pas cru un seul instant à leur petite blague ce qui était fortement décevant d’ailleurs alors soit elle devenait bien meilleure pour deviner quand ils se foutaient d’elle soit c’était eux qui devenaient moins bons et c’était inconcevable, ils devraient donc désormais être meilleurs, faire en sorte qu’elle ne puisse plus deviner leurs petites blagues, ils allaient devoir être bien plus rusés c’était certain et Grant ferait en sorte qu’il y arrivent, après tout Rachel ne pouvait pas tout deviner, elle n’avait pas de super-pouvoir, n’est-ce pas ? Il était vrai que Jesse n’avait pas donné, c’était lui qui avait tout fichu en l’air mais il lui pardonnait puisqu’il était quand même à l’hôpital, blessé, sans qu’ils ne sachent quand il en sortirait ou même pire, s’il en sortirait vivant mais c’était quand même un peu déprimant comme pensée donc il préféra s’imaginer chevauchant une licorne sur un arc en ciel, c’était bien plus joyeux comme pensée.

Elle le menaçait clairement et ouvertement, elle voulait le punir pour cette petite blague et elle savait où frapper ! Il n’aimait pas les piqures, encore moins quand elles étaient dans ses endroits aussi secrets que son derrière. La gagnant de cette petite blague était Rachel sans aucun doute, leur petite blague s’était retournée contre eux, enfin plutôt contre Grant puisque Jesse, lui, ne risquait pas grand-chose mais encore une fois, il avait quand même assez vécu ces derniers temps sans avoir besoin d’une punition par Rachel qui de toute manière serait incapable de lui faire le moindre mal mais Grant n’était pas persuadé qu’il en était de même pour lui, après tout Rachel pouvait être plutôt effrayante quand elle le voulait. Jesse disait ne pas la trouver drôle mais honnêtement pour Grant ça allait bien au-delà de ça, un léger frisson lui avait parcouru tout le corps alors que le doigt de la jeune femme était encore sur le bouton, prêt à appuyer dessus. Mais ce n’était pas terminé, il pouvait encore se permettre quelques petits trucs et adopta une moue boudeuse tout comme Jesse.

C’est clair ! Rachel veut secrètement ma mort en fait et elle profite de notre petite blague pour mettre au point son petit complot de meurtre sur ma personne. Tu me déçois Rachel, moi qui pensait que tu m’aimais inconditionnellement…

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 6 Juin 2016 - 0:22

Je suis tordu et torturé
Ce n’est pas comme-ci nous étions condamnés à être séparés. Ce sont deux amis, deux êtres qui me sont chers et je dois admettre que moi-même j’aurais des grandes difficultés à être séparée d’eux. Ceci étant dit, c’est certain que nous sommes tous dans la même situation, aucun de nous serait capable d’ignorer un de nous et ce même si un de nous faisait quelque chose qui est à blâmer. Hormis un meurtre, soyons honnêtes. Ça c’est un acte que je n’accepterais jamais, autant que des agressions, et ces actes qui sont atroces et qui constituent des délits et des peines d’emprisonnement. Soit, cessons de nous égarer. Une fois que je suis à nouveau dans la pièce, il me fait croire que Grant s’est intoxiqué et ma réaction est sans doute contraire à celle à laquelle ils s’attendaient. Ce qu’ils ont en tête à échouer, mon inquiétude vis-à-vis de son état de santé étant tant omniprésente, je suis incapable de me prendre au jeu de leur soit disant intoxication alimentaire, surtout que je n’aurais sans doute jamais pris un tel risque de leur donner si je savais que c’était une éventualité qu’ils soient intoxiqués.

Ce n’était pas qu’ils étaient moins bons acteurs qu’il fut une époque, au contraire, leur imagination était débordante et malgré tout j’étais consciente que cela aurait pu être vrai, mais, je ne sais pas, quand je suis entrée, ça paraissait trop gros. Ca paraissait comme un cheveu sur la soupe. Je m’absente quelques minutes et, d’un coup, il est éprit de violentes douleurs ? C’était un peu trop sans doute. S’ils avaient patientés un petit peu, qu’on parle, qu’on discute et que l’air de rien, ils s’étaient mis à faire ce manège, leur petite blague, alors là, j’y aurais sans doute davantage cru, et je dois admettre qu’un quart de seconde, j’y ai cru. Mais ça paraissait trop gros pour le coup. Sans doute une prochaine fois.

Ils avaient l’air de deux enfants. Ils agissaient comme deux enfants en tout cas. Ils me regardaient, un m’indiquant que je ne les aimais plus, et l’autre, que je complotais contre ce dernier et que je souhaitais secrètement sa mort. C’est alors que dans un soupir, je m’arrêtais devant eux, lâchait alors le bouton qui indiquerait aux infirmières que mon cher Grant nécessitait une aide particulière.

« Vous savez très bien que je vous aimes tous les deux d’une manière inconditionnelle, cependant je suis inquiète et si je suis inquiète, je suis moins réceptive à ces choses que vous faites à chaque fois, c’est-à-dire m’embêter. C’est sans doute vous qui m’aimez moins étant donné que vous cherchez à tous prix à me faire peur et à m’inquiéter davantage ! » indiquais-je mettant mes poings sur mes hanches. « Ceci dit, si je peux me permettre, c’était si évident, je sors de la chambre et je reviens et il meurt d’une intoxication ? » indiquais-je dans un léger sourire.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Jeu 9 Juin 2016 - 13:01

Bon, c'était clairement mauvais cette fois et il fallait s'en douter, c'est vrai nous avons fait ça en vitesse sans réellement réfléchir. C'est probablement la première fois que l'une de nos blagues à Rachel foire à ce point, mais c'est pas grave ce n'est que partie remise et une fois sorti de cet enfer je vais me remettre au boulot avec mon cher Grant, et Rachel deviendra complètement folle c'est certain. « C'est clair ! Rachel veut secrètement ma mort en fait et elle profite de notre petite blague pour mettre au point son petit complot de meurtre sur ma personne. Tu me déçois Rachel, moi qui pensait que tu m'aimais inconditionnellement… » C'est marrant de la taquiner et de voir qu'elle prend souvent tout au pied de la lettre, en général en tout cas puisque cette fois-ci tout à échouer. « Vous savez très bien que je vous aimes tous les deux d'une manière inconditionnelle, cependant je suis inquiète et si je suis inquiète, je suis moins réceptive à ces choses que vous faites à chaque fois, c'est-à-dire m'embêter. C'est sans doute vous qui m'aimez moins étant donné que vous cherchez à tous prix à me faire peur et à m'inquiéter davantage ! » Je regarde alors Grant amuser avant de me retourner vers Rachel pour lui refaire mes yeux doux.

« Nous ont t'aime à la folie et même plus, tu es notre préférée tu le sais ça. »

C'est un trio presque indéfinissable, nous considérons Rachel comme notre grande-sœur voir même plus notre mère alors qu'elle à seulement quelques petites années de plus que moi, mais c'est comme ça, elle agit avec nous comme si nous étions des enfants et je trouve ça plutôt attendrissant. « Ceci dit, si je peux me permettre, c'était si évident, je sors de la chambre et je reviens et il meurt d'une intoxication ? » Elle n'a pas tort. Je hausse les épaules puis regarde Grant.

« Ouais, elle à raison on a complètement foiré là, mais on se rattrapera une fois que je serais sur pied. »

J'offre un clin d'œil à Grant, c'est certain une fois dehors Rachel aura sûrement du soucis à se faire.

« Bon alors puisque tout ça est tomber à l'eau … Maintenant raconter moi les nouvelles de l'extérieur. »

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 11 Juin 2016 - 20:53

Je suis tordu et torturé

Grant était assez loin d’être le genre à commettre un meurtre ou même agresser qui que ce soit et de toute façon, il était si doué qu’il se ferait tout de suite prendre s’il faisait quelque chose dans ce style et qu’il finirait en prison donc il serait ainsi coupé de Rachel et Jesse bien qu’ils auraient sûrement la possibilité d’aller lui rendre visite en prison mais ce n’était pas vraiment son but dans la vie et ça avait bien trop peu de chance d’arriver puisqu’il était quelqu’un de gentil et doux la plupart du temps, il avait déjà du mal à écraser un insecte alors agresser quelqu’un… Non, ce n’était tout simplement pas son genre tout comme c’était pareil pour Rachel et Jesse. Mais ils étaient joueurs malgré tout et blagueurs aussi, notamment Jesse et Grant envers Rachel mais malheureusement, ça n’avait pas fonctionné cette fois-ci, ils n’avaient pas eu énormément de temps pour tout planifier aussi, c’était du bâclé et ils en avaient payé le prix mais hors de question pour eux d’abandonner comme ça, leur prochaine blague serait parfaite ! Il leva les yeux au ciel en voyant Jesse faire les yeux doux à Rachel et lui sortir une de ses phrases…

Parles pour toi, Jesse ! Rachel n’est plus ma préférée, nah !

Rachel était définitivement plus une mère pour Grant qu’une sœur, elle agissait comme telle et ça faisait du bien parfois d’avoir une personne comme ça dans sa vie quand sa propre mère était elle bien loin, enfin elle était au Canada, il y avait quand même pire niveau distance, elle était au moins sur le même continent que lui c’était déjà ça ! C’était moins difficile pour Grant de la considérer comme une mère que Jesse puisque l’écart d’âge était plus important, Rachel ayant plus de dix ans par rapport à lui mais Jesse était plus âgé que Grant, il était au milieu en gros et Grant resterait toujours le bébé du trio mais ça ne le dérangeait pas et il l’assumait complètement. Jesse leur demandait des nouvelles de l’extérieur mais Grant n’en avait pas vraiment à donner, après tout il connaissait Jesse mais assez peu les personnes qui l’entouraient, à part Rachel bien entendu donc il ignorait quoi raconter et il n’avait rien à dire sur sa propre personne donc ça serait d’avance compliqué de dire quoi que ce soit.

Oui, j’avoue… La prochaine sera excellente ! Rachel, je t’en prie, donnes lui des nouvelles de l’extérieur, je sais que tu en meurs d’envie.

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 15 Juin 2016 - 1:40

Je suis tordu et torturé
Je ne voudrais jamais la mort de qui que ce soit, pas même de mon pire ennemi. Grant a toujours tendance à exagérer dans ses mots, dans ce qu’il indique, sauf que je sais que dans ce cas, c’est parce qu’il souhaite m’embêter, et ça fonctionne étant donné qu’immédiatement, j’indique que c’est idiot et que j’aime ce qu’ils sont. Ajoutant même que c’est sans doute eux qui m’aiment moins étant donné qu’ils font tout afin de me rendre chèvre. Un jeu qu’ils ont mis en place dès le départ ensemble. Sauf qu’aujourd’hui, c’était raté, outre que je sois inquiète, c’était trop gros afin d’être vrai. Soit, ce n’est pas grave. Je suis certaine qu’ils se rattraperont à ce sujet-là un moment donné, c’est même une évidence. Jesse comme à son habitude, me fait ses doux yeux qui sont évidemment irrésistibles. Il sait comment s’en sortir, et à chaque fois, ça fonctionne, inquiète malgré tout de son état, je sais qu’il est sincère quand il dit qu’il m’aime et je sais également que ce que dit Grant est faux, cette manière qu’il a de dire qu’il ne m’aime plus n’est pas quelque chose que je crois.

« On sait tous les deux que ce que tu as dit est vrai, sauf que Grant agit comme un enfant, n’est-ce pas Grant ? » indiquais-je dans un léger rire.

Ce n’est comme-ci c’était volontaire d’agir comme ça à leur égard. Ce sont mes deux frères. Grant étant celui qu’on considère souvent comme étant celui qui nécessite davantage de soutien, quoi que Jesse soit également dans une situation qui m’inquiète. Je suis inquiète à leur sujet, ce sont deux amis, qui sont comme ma famille. Je sais déjà que je m’inquièterais toujours et ce jusqu’à ma mort à leur égard.

« On peut aussi arrêter ce genre de choses, histoire que je ne meurs pas d’un arrêt cardiaque ? » indiquais-je dans un léger rire. « Comme je suis prévenue, je ferais attention à être prudente quant à vos blagues ! » indiquais-je dans un sourire prévenu.

Ce n’est pas comme-ci j’ignorais jusqu’alors qu’ils agissaient comme ça, au contraire. Mais cela m’amusait autant qu’eux, quoi que je ne sois pas très emballée d’être malmenée par eux. Généralement, ce n’est pas bien méchant, donc ça va.

« Que j’en meurs d’envie ? Je n’ai pas grand-chose à dire en réalité. Grant, quelque chose à dire ? » interrogeais-je simplement. « J’ai quitté définitivement mon appartement. Sinon, pas grand-chose dans mon existence. » indiquais-je haussant les épaules.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 27 Juin 2016 - 15:25

Prendre les choses à la rigolade c'est plutôt pas mal, surtout dans mon état. Je sais que je ne vais pas rester ici très longtemps, la date de ma sortie doit d'ailleurs déjà être programmer et tant mieux c'est assez pénible d'être considéré comme un malade alors que les seuls douleurs que je peux ressentir commence à disparaître petit à petit. Avoir un accident quelques mois avant l'été c'est quand même de la malchance pure et dur ! Est-ce que je dois réellement dire adieu à la plage cet été ? Est-ce que je dois dire aussi adieu à mes jolis short de plage ? Je l'ignore encore, mais j'espère que non quand même. « Parles pour toi, Jesse ! Rachel n'est plus ma préférée, nah ! » Je regarde alors Rachel attendant sa réponse. « On sait tous les deux que ce que tu as dit est vrai, sauf que Grant agit comme un enfant, n'est-ce pas Grant ? » Je soupire tout en ayant les deux de chaque côté de mon lit.

« Bon, pause on arrête j'ai pas envie de compter les points. »

Dis-je en riant. J'ai besoin d'entendre les nouvelles de l'extérieur, savoir un peu les potins ou ce qui se passe à Astoria en mon absence et je compte sur eux pour m'en donner des nouvelles. « Oui, j'avoue… La prochaine sera excellente ! Rachel, je t'en prie, donnes lui des nouvelles de l'extérieur, je sais que tu en meurs d'envie. » J'ai comme l'impression qu'il se passe peut-être quelque chose, mais qu'ils refusent tous deux de me dire, ou bien alors je rêve tout simplement et il n'y-a vraiment rien à dire. « Que j'en meurs d'envie ? Je n'ai pas grand-chose à dire en réalité. Grant, quelque chose à dire ? J'ai quitté définitivement mon appartement. Sinon, pas grand-chose dans mon existence. »

« Ah ouais ? Et tu es où alors maintenant ? »

Je mourais d'envie de demander s'ils avaient et l'un et l'autre des nouvelles de Mila ou bien Camilla ou encore Sophia, mais c'était assez compliqué comme ça pour moi pour exposer mes ennuis.

© charney

-●-

Howlin' for you

by Wiise
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mar 28 Juin 2016 - 14:29

Je suis tordu et torturé

Non !

Grant fit une moue boudeuse tout en tournant sa tête de l’autre côté que celui de Rachel alors qu’elle l’accusait de faire l’enfant. C’était vrai mais ce n’était pas vraiment important, quitte à ce qu’on le traite d’enfant, autant qu’il joue son rôle jusqu’au bout, non ? Quelque part ça lui faisait du bien d’agir ainsi, de ne plus penser à tout ce qui pouvait aller mal en ce moment, c’était revigorant et ainsi, il était encore plus heureux d’être venu rendre visite à Jesse. Evidemment, son état était préoccupant mais il préférait ne plus y penser pendant quelques minutes, ne plus s’inquiéter, juste passer du bon temps en compagnie de ces deux personnes qu’il aimait tant et il était certain que ce sentiment était mutuel, ils avaient tous les trois besoin de penser à autre chose. Les blagues de Jesse et Grant à l’encontre de Rachel n’étaient jamais trop osées, elles étaient même très puériles en général, le but était de s’amuser, ni plus ni moins.

Je doute que tu aies un arrêt cardiaque pour si peu… Ou alors tu risques de ne pas vivre très longtemps avec nous deux !

Grant n’avait réellement rien à raconter, enfin si mais il n’avait pas spécialement envie de s’étaler sur le sujet, peut-être qu’un jour il le ferait quand tout serait plus clair dans sa tête et puis ce n’était pas si important de toute manière, il y avait bien pire et il se voyait mal parler de ça alors que Jesse était allongé dans un lit d’hôpital tout de même… Il apprenait donc que Rachel avait déménagé et ce n’était pas forcément plus mal puisqu’elle habitait avec son ex auparavant, ce qu’il trouvait assez étrange mais bon, ils devaient avoir gardé un bon contact et s’entraidaient, c’était étrange mais c’était leur décision et personne n’avait rien à dire sur ce sujet. Le fait était que leurs vies n’étaient pas forcément pleines d’aventures, ils travaillaient tous les trois très dur et ça devenait facilement routinier donc quoi dire dans ces cas-là ?

Non, non, je n’ai rien à dire pour ma part, la routine.

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 1 Juil 2016 - 1:17

Je suis tordu et torturé
Ce sont des douleurs qui sont malgré tout embêtantes, même si elles sont à disparaitre grâce au temps qui s’écoule. Ce temps, ça efface toutes les douleurs, mais leurs souvenirs sont toujours présentes, incessantes dans nos esprits, et surtout cette crainte que j’ai éprouvé durant tout ce temps où je n’ai pas constatée par moi-même qu’il était vivant. Un rire s’échappe de mes lèvres malgré tout alors que je fini dans un sourire alors que je les regarde tous les deux.

« Je suis certaine d’être gagnante, ceci dit, mon âge avancé m’emmène doucement vers un arrêt cardiaque envisageable auprès de vos blagues qui me font généralement de grandes frayeurs. » indiquais-je dans un léger rire.

Grant me dit alors que je dois avoir sans doute des tonnes de choses à dire, et que je dois en mourir d’envie et non, ce n’est pas le cas, je n’en meurs pas d’envie et il n’y a pas grand-chose à dire à mon sujet de toute façon. Je souris malgré tout et alors, j’entends la question de Jesse, à savoir, où est-ce que je suis désormais, alors je me mordille la lèvre inférieure et les regarde à tour de rôle.

« Jusqu’à maintenant j’étais chez un ami et depuis ce week-end où je suis allée à un mariage, j’ai emménagé chez quelqu’un d’autre qui m’est plus intime, quelqu’un auprès de qui j’espère que ça fonctionnera. » indiquais-je dans un aveu.

Je sais que ça amènera des questions, mais je me sens comme mise en boite. Je leur fait confiance, mais ma relation auprès de Chris est nouvelle et je dois admettre que j’aimerais mieux attendre d’être certaine que notre début d’histoire ne s’achèvera pas comme ça, dans un claquement de doigts. Alors, je souris et essaie de trouver un sujet de discussion différent.

« Tu as déjà sans doute eu de la visite, comment ça s’est passé ? » interrogeais-je, jolie manière de changer de sujet, n’est-ce pas ? C’est sans compter la curiosité de mes deux amis qui se fera entendre dès que j’ai fini de parler.

electric bird.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant