AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 25/04/2015
Autographes : 1785
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 18 Avr 2016 - 15:19

Je suis là depuis combien de temps maintenant ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Aucune idée. J'ai l'impression d'avoir perdu la notion du temps, mais aussi quelques souvenirs. Je ne sais pas ce que j'ai eu, comment j'ai fait pour arriver jusque ici, j'ignore pas mal de choses, mais je pense que c'est peut-être le choc, je ne sais pas. Personne est au courant et j'essaie au maximum de cacher tout ça à mon entourage. Mes parents sont ici, à Chicago visiblement c'est Sophia qui leur à donner l'alerte. Je ne peux pas me lever, je suis relié à quelques tubes, des machines un peu partout dans la pièce, mais beaucoup moins nombreuses qu'au début quand même, c'est peut-être signe d'amélioration. D'après le médecin je ne peux pas retourner sur le tournage avant quelques mois et ça, ça ne m'arrange pas du tout. Enfermer entre ses quatre murs j'ai l'impression de devenir fou, je déprime et très clairement je déteste ça ! Je suis épuisé de ne rien faire, c'est fou ça quand même. Heureusement, j'ai eu la visite de mes camarades, Marina et Patrick qui m'a remonté le moral, il faut dire qu'avec eux je suis obligé de rire. J'ai quand même du mal à parler correctement, je veux dire, aussi vite que d'habitude.

Aujourd'hui c'est encore un jour de plus passer sur le lit et si ça continue comme ça je suis prêt à tout arracher pour partir. Je suis allongé sur ce lit dans l'incapacité de faire quoi que ce soir à part regarder les nuages par la fenêtre. Le temps est long, mes parents ne sont pas là encore et d'un côté tant mieux. Peut-être que je vais recevoir une visite aujourd'hui, mais je ne sais pas c'est pas forcément très intéressant de venir voir quelqu'un à l'hôpital. Entre temps une infirmière passe pour changer la perfusion, selon elle ça m'aide à ne pas avoir mal, mais pourtant je ressens quand même des douleurs. Bref, je ne préfère rien dire de toute façon ici j'ai perdu toute envie de vivre visiblement. Le temps est long et la vraie vie me manque.

© charney

-●-

MY EVERYTHING
I love you
Revenir en haut Aller en bas
modérateur

A Astoria depuis : 19/11/2015
Autographes : 4249
Métier : acteur, chanteur et danseur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mar 19 Avr 2016 - 22:25

Je suis tordu et torturé
Jesse Lee Soffer & Grant Gustin & Rachel McAdams

Grant avait été averti de l’état de Jesse il y avait quelques temps désormais par Rachel. Elle lui avait dit qu’il avait eu un accident sur le tournage de sa série et qu’il était désormais à l’hôpital, ce qui avait franchement pas mal inquiété l’acteur puisque Jesse n’était pas n’importe qui à ses yeux, il était son frère, peut-être pas biologiquement parlant mais il n’en restait pas moins que c’était ainsi qu’il le voyait tout comme il voyait Rachel comme une soeur. Ils étaient la famille qu’il avait choisi et ça valait bien mieux que tout le reste à ses yeux. Il était quelque peu blessé que Jesse ne lui ai pas donné des nouvelles de son états et qu’il ai dû tout apprendre par Rachel mais bon, que pouvait-il vraiment faire ? Et puis Jesse était blessé donc il ne pouvait pas lui en vouloir sachant dans quel état il se trouvait.

Rachel et Grant avait des emplois du temps bien chargés mais ils avaient malgré tout réussi à se trouver un moment de libre en commun pour aller rendre visite à Jesse, il aurait aimé que ça se fasse plus tôt mais il avait vraiment été débordé avec le tournage de la fin de la saison qu’il ne pouvait pas vraiment louper puisqu’il y jouait le rôle principal et puis Jesse n’était pas non plus à l’article de la mort donc il avait malgré tout pu se résoudre à attendre un peu. Ni Rachel ni Grant n’avaient prévenu Jesse de leur visite, c’était une petite surprise qui lui ferait sûrement du bien puisqu’il passait ses journées à s’ennuyer probablement sur son lit d’hôpital. Il connaissait cela, enfin plus ou moins, il avait déjà fait des séjours à l’hôpital bien que ça ai été pour quelque chose de bien moins grave que Jesse à chaque fois, fort heureusement. Lui et Rachel s’étaient donnés rendez-vous devant l’hôpital et ils arrivèrent d’ailleurs pile en même temps, ils se saluèrent d’une bise comme toujours et prirent le chemin de la chambre de leur frère de coeur en commun.

Tout va bien pour toi, Rachel ? Je suis désolé de ne pas avoir prit de tes nouvelles plus que ça, j’étais vraiment débordé dernièrement...

©junne.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

A Astoria depuis : 14/03/2013
Autographes : 5513
Métier : Actrice

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Dim 24 Avr 2016 - 14:23

Je suis tordu et torturé
JESSE SOFFER ❧ GRANT GUSTIN ❧ RACHEL MCADAMS

Il a eu un accident, j’ai été informé il y a quelques temps et malgré tout dans un temps très limité. C’est quelque chose qui est cependant imprévisible et malgré tout, je suis coupable, j’ai été informée que tard de cet accident, c’est Adam, mon ex-compagnon qui a été gentil et m’a averti de ça, il a essayé d’avoir des informations supplémentaires. J’ai été informé qu’il a été à Chicago où il a eu des soins, ceux qui ont permis qu’il soit là à ce jour et j’ai essayé d’y aller, jusqu’à ce que je sois avertie qu’il était transféré à Astoria, là où la majorité de ses ami(e)s sont, y compris Sophia Bush, qui fut là quand il a eu son accident. Il faudra songer à aller la voir elle aussi, et savoir également comment elle se sent, comment elle accuse tout ça. C’est un ami à qui elle est lié, et donc c’est important de savoir comment elle se sent, j’y songe en tout cas.

Aujourd’hui, c’est le jour où j’ai décidé d’aller à l’hôpital. C’est certain que les nouvelles ont été malgré tout occasionnelles de la part de Jesse, que je considère comme étant mon petit frère, cependant, je dois admettre que dans l’état où il est, c’est normal qu’il se soit tout d’abord fait soigné, étant donné que le mieux ces temps-ci, c’est qu’il se ménage et qu’il récupère de tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, cet accident c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je sais qu’être dans cet état, ça doit être un calvaire, cependant si c’est nécessaire à ce que sa santé soit mieux, c’est ainsi qu’il doit accepter d’être allongé, dans un lit inconfortable et qu’il doit manger des choses dégoûtantes, quoi qu’il doit être intubés, je suppose étant donné qu’il a manqué d’oxygène. Oui, j’ai appelé l’hôpital indiquant que j’étais sa sœur, ce qui est la vérité, c’est juste que nous n’avons pas les mêmes parents. C’est tout. Ils m’ont donnés tous les détails, j’ai été très inquiète, j’ai appelé tous les jours, à la fin, la secrétaire à même reconnu mon numéro.

Grant a essayé d’accorder son emploi du temps chargé et c’est ce-jour qu’on a convenu et qu’on a décidés d’aller le voir, c’est donc dans un élément de surprise qu’il découvrira nos deux visages. C’est donc au-devant de l’hôpital qu’on s’est donné rendez-vous, et ce fut dans le même temps qu’on s’est aperçus. Je déteste les hôpitaux, cependant, je dois faire un effort et honnêtement, je ne connais pas qui que ce soit qui dirait qu’il aime les hôpitaux. C’est ainsi que j’ai essayé de mettre de côté cette sensation désagréable quand je parcours un hôpital et qu’on s’est rendu à la chambre de Jesse.

« Ce n’est pas grave, ça a été un choc, c’est mon ex-compagnon qui m’a appris ça, et je comprends que tu sois débordé. J’ai appelé chaque jour et je me suis fait passer pour sa sœur de sang. » indiquais-je dans un sourire. « Comment te sens-tu vis-à-vis de ça ? » souriais-je.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Jeu 28 Avr 2016 - 22:45

Je crois bien que c'est la première fois que je déprime, j'ai jamais su ce que c'était avant puisque j'étais toujours un bon vivant, toujours à rire, à faire des blagues à tout le monde à bouger sans arrête et là … Je suis coincé sur le lit et je ne peux même pas prendre mon téléphone avec moi, heureusement il y-a la télé, au moins ça pour me distraire quelques minutes dans une journée. Ce matin j'ai eu droit à la visite de mes parents et de Derek aussi c'était sympa d'ailleurs heureusement ça m'a au moins occuper deux heures de ma matinée. Toutes les heures j'ai droit à la visite d'une infirmière, pour vérifier si tout va bien, si j'ai pas d'infection et tout le reste. Visiblement je vais devoir subir d'autres petites opérations, une de plus, une de moi après tout qu'est ce que je risque maintenant ?

Je suis donc éternellement allonger sur mon lit, tel une princesse qui attendrait le prince charmant dans ses dessins animés enfant et je regarde le plafond, j'ai d'ailleurs eu tout le temps libre et nécessaire pour compter les lignes de ce dernier. Lorsque l'infirmière reviens pour la dixième fois dans la journée je lui demande si elle peut allumer la télé pour moi, histoire de me distraire un peu et elle l'allume sur une émission sans intérêt, mais toujours plus joyeux que ma déprime.

© charney

-●-

MY EVERYTHING
I love you
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 30 Avr 2016 - 13:57

Je suis tordu et torturé

Grant plaignait énormément Jesse, d’abord parce qu’avoir un accident n’avait jamais été la meilleure des choses mais surtout parce qu’il devait rester allongé là à ne rien faire et ça devait être un véritable cauchemar, Grant lui-même serait incapable de rester sans bouger plus de trente minutes, il était bien trop vif, bien trop actif pour se contenter de si peu. Evidemment, il devait souffrir donc il n’avait pas trop le choix mais tout de même… Il espérait en tout cas pour lui qu’il pourrait vite retourner chez lui, là où des gens pourraient mieux s’occuper de lui, lui faire de la bonne cuisine, le chouchouter en d’autres mots et ça ne gênait pas Grant de le faire bien qu’il se doutait fortement que Jesse préfèrerait une femme pour faire tout ça mais il serait présent, le lui dirait et il était certain que l’acteur apprécierait.

Pour moi aussi ! Je sais que les accidents ça arrive tous les jours mais ça fait toujours bizarre quand ça arrive à quelqu’un dont on est proche et puis Jesse… Je sais bien qu’il n’est pas toujours très doué mais j’ai eu vraiment peur, j’espère qu’il sera vite remit sur ses deux pieds. Tu sais, je me sens malgré tout mal de ne pas avoir prit autant de nouvelles que toi, je me suis laissé déborder et nous voilà aujourd’hui ici, j’ai l’impression de ne pas avoir fait assez et qu’il croit que je ne l’apprécie pas alors que c’est faux, je l’adore vraiment, tu le sais non ?

Tout d’un coup, il était vrai que Grant se sentait vraiment mal de savoir que Rachel avait appelé tous les jours pour prendre des nouvelles alors que lui n’avait vraiment rien fait, il se sentait coupable et espérait que Jesse ne lui en voudrait pas d’avoir été si occupé dans sa vie qu’il n’avait pas été là pour lui. Après tout, rien ne l’aurait empêché d’aller sur place à l’hôpital pour le voir au moins une fois, lui témoigner son affection mais il n’avait pas voulu trop le déranger non plus, il savait que Jesse appréciait beaucoup de personnes donc il avait dû avoir pas mal de visite enfin c’était ce qu’il imaginait en tout cas. Ils étaient finalement arrivé à leur point de destination et il frappa à la porte puis l’ouvrit et laissa passer Rachel avant de rentrer par lui-même et sourire à Jesse.

Alors princesse, tu vas bien ?

©junne.

-●-

I wish I could think about another pretty face, one that doesn't make feel this way, one that if she left me, it wouldn't be the death of me, I would be just be fine but every time, it's always you.

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 2 Mai 2016 - 17:45

Je suis tordu et torturé

Quand mon ex m’a annoncé qu’il a subi un accident, ce fut un drame et là, des scénarios se sont immiscés dans mes songes, des scénarios funestes qui ont été si dramatique que j’ai été inquiète jusqu’à ce que les médecins m’annoncent qu’il était sorti d’affaire. J’ai eu également une jeune femme au téléphone, elle ne m’aime pas particulièrement sans doute étant donné que je suis liée à Jesse, cependant elle m’a demandé gentiment de lui donner des nouvelles, et puis nous avons discutées. Mila n’est pas quelqu’un de méchant, elle m’a même dit qu’elle irait le voir, cependant je préfère ne rien dire à Jesse, sachant son attachement pour elle, je préfère qu’il ait la surprise s’il la voit et si jamais elle ne venait pas, alors qu’il ne soit pas déçu et blessé.

« Il est maladroit cependant, c’est quelqu’un de généreux et de si gentil. C’est injuste que ça soit à son égard que ça se soit fait. Il y a des choses que les médecins m’ont indiqués, comme des effets secondaires à la morphine qu’il ingère depuis qu’il a subit l’accident, tout ça. C’est inquiétant. Malgré que ça soit nécessaire afin d’atténuer la douleur. » souriais-je. « C’est un fait que tu adore Jesse et je suis certaine qu’il n’en doute pas un seul instant. » indiquais-je.

Tous les jours, ce fut tous les jours où j’ai demandé l’évolution de son état. C’était si inquiétant, que je fus incapable de m’en empêcher, à un moment donné, l’infirmière de garde qui était sans cesse là aux mêmes horaires où je téléphonais, finissait par reconnaitre ma voix inquiète. Elle fut assez gentille pour me donner des nouvelles, me dire ce qui lui était administré. Cependant, malgré ces nouvelles-là, je n’ai pas été là physiquement.

« Comment te sens-tu Jesse ? » indiquais-je compatissante.

A l’intérieur de mon sac à main, je saisissais un Ipod, qu’il écoute la musique durant notre absence. Ce sont des musiques que Grant m’a suggéré, connaissant les goûts musicaux de Jesse. Une d’entre elle fut suggéré par Mila, quand je l’ai eu au téléphone. Il faut d’ailleurs que je lui envoie un message en sortant d’ici.

« Tiens, Grant m’a aidé à te mettre des musique dessus, que tu t’ennuies moins quand nous sommes absents, et est-ce que les infirmières t’ont dit que j’ai appelé ? » interrogeais-je en souriant.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mar 3 Mai 2016 - 15:34

C'est bizarre de déprimer quand même, c'est la première fois que ça m'arrive et je trouve ça vraiment étrange. Être coincé ici me permet malgré tout de réfléchir à ma vie, ma vie plutôt compliqué en ce moment il faut le dire quand même. Tout d'abord il y-a Sophia, dans un sens de ce côté-là c'est plutôt vite réglé puisqu'il y-aura rien entre nous. Malgré tout, même si j'oublie Sophia il me reste quand même Mila et Camilla. Camilla je sais que c'est celle qui me faut, enfin c'est ce que je ressens quant à Mila, c'est tellement compliqué que j'en perds la tête carrément. Je suis donc dans se lit et j'allume la télé pour tomber sur une émission de télé complètement nul, mais en même temps qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je regarde les images sans réellement écouter puis j'entends quelqu'un tapé à la porte et c'est la visite de pas une, mais deux personnes ; Rachel est Grant. Je suis surpris de les voir là, ici tous les deux, mais de suite c'est un sourire qui se dessine sur mes lèvres. « Alors princesse, tu vas bien ? » Me dit Grant en me voyant, évidemment je ris. « Ne me fais pas rire s'il te plaît, ça fait mal. » Les côtes sont encore douloureuses malgré tout.

J'essaie de me relever doucement pour essayer de m'asseoir sur le lit, c'est pas facile, mais je me force quand même. « Comment te sens-tu Jesse ? » Me demande ensuite Rachel. Je hausse doucement les épaules avant de répondre. « Je sais pas vraiment. » Bien mal, c'est difficile à dire avec tous les médicaments que j'ingère par jour. « Tiens, Grant m'a aidé à te mettre des musique dessus, que tu t'ennuies moins quand nous sommes absents, et est-ce que les infirmières t'ont dit que j'ai appelé ? » Me dit-elle en me donnant un ipod. Je récupère l'objet pour le poser à côté de moi sur le lit. « Merci c'est gentil. Grant ? Si tu as fait mettre des chansons de Disney tu peut être sûr que tu es un homme mort. » Dis-je à Grant en le regardant dans les yeux, c'est tout ce que je déteste évidemment et connaissant Grant, pour me taquiner c'était peut-être possible. « Euh … je sais pas. » Je n'arrive pas à me souvenir de ça.

© charney

-●-

MY EVERYTHING
I love you
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 4 Mai 2016 - 21:23

Je suis tordu et torturé

Ca arrive malheureusement souvent aux meilleurs… J’aurais aimé lui donner ma tête dure cependant.

En effet, Grant n’avait jamais eu de grave accident, juste des petits trucs par ci par là mais il avait été énormément chanceux, ça aurait pu être grave à chaque fois mais il s’en tirait vraiment bien hors c’était loin d’être le cas de Jesse et à choisir, il préférait être lui-même blessé plutôt qu’une personne qui était chère dans son coeur comme Jesse pouvait l’être. Rachel estimait que Jesse savait qu’il l’adorait et il espérait vraiment que ça soit le cas puisque c’était vrai. Ils ne se voyaient pas souvent avec leurs emplois du temps chargés mais l’acteur restait bien ancré dans son coeur. Il n’avait pas l’air si mal dans son lit mais les médicaments devaient beaucoup aider donc ça ne voulait strictement rien dire et puis Grant serait inquiet à son encontre quoiqu’il arrive de toute manière. Il avait au moins réussit à le faire rire ce qui était une bonne chose, il fallait qu’il garde le moral.

Je ne contrôle pas mon humour mais je te promet d’essayer ! Je t’aime tant Jesse et je sais que tu n’oses pas le dire devant Rachel mais La Reine des Neiges c’est ta vie du coup tu as toutes les chansons, avec ça tu vas aller mieux en moins de deux !

Sur ce coup-là, Grant regrettait de ne pas les avoir mises ces chansons, ça aurait pu être drôle de rester là tous les trois à écouter “Libérée, Délivrée”. Grant étant un chanteur et danseur, il aurait évidemment gratifié ses deux amis de tout ce qui allait avec, un vrai spectacle rien que pour Jesse, ça ne serait pas passé inaperçu. Ou mieux, il aurait dû y inclure des chansons karaoké comme ça ils auraient tous les trois poussé la chansonnette, ce moment aurait été mémorable et filmé bien entendu pour garder des souvenirs. Finalement, les blessures de Jesse auraient été rapidement oublié et c’était un peu le but de cette visite, lui faire penser à autre chose.

©junne.

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mer 4 Mai 2016 - 23:06

Je suis tordu et torturé

« Il s’en sortira Grant. » indiquais-je constatant l’inquiétude de Grant.

C’est normal d’être dans un tel état de confusion étant donné qu’il a malgré tout été victime d’un accident qui fut agressif et désormais il doit essayer de se maintenir dans un état de santé satisfaisant. C’est certain que c’est difficile étant donné qu’être enfermé dans cette chambre doit être un enfer, malgré tout il faut qu’il soit courageux et c’est ce qu’il est, il est courageux, gentil et c’est certain qu’il combattra cet état dans lequel il est, car il faut que ça soit le cas. Un message sur mon téléphone, c’est sans doute Chris.

C’est une question à laquelle il est incapable de donner une explication, c’est quelque chose qu’il ignore lui-même et donc, c’est certain qu’il est incapable de m’expliquer dans quel état il est. Un sourire s’échappe quand j’écoute ce qu’ils se disent, ce sont deux enfants quand ils sont ensemble et malgré tout, c’est agréable d’entendre ces éclats de voix qui m’ont tant manqués, ces éclats qui m’ont semblés être loin étant donné cet accident, ce drame. Ils commencent déjà à se taquiner, c’est si agréable, et ça me fait sourire doucement. Grant indique donc que son ami aime les Disney, c’est quelque chose qui me fait sourire et un léger rire s’échappe. C’est absurde, il déteste les dessins animés. Si mes souvenirs sont exacts.

« Arrêtez les garçons... » ordonnais-je.

C’est certain, je suis tout juste crédible, cependant c’est comme ça, dès qu’ils sont ensemble.

« As-tu le droit de manger des gâteaux ? » demandais-je à Jesse.

J'ignore ce qu'il a le droit de manger et ce qu'il n'a pas le droit de manger.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Jeu 5 Mai 2016 - 23:11

Je suis content de voir ces deux têtes près de moi, ça me change et puis au moins je sais que je vais rire et non pleuré, ce qui est le quotidien de ma mère en ce moment lorsqu'elle vient me rendre visite puisque oui, mes parents avaient fait le déplacement. Cette fois-ci la visite s'annonçait joyeuse et c'était sûrement ce qui allait me faire du bien. Je coupe alors la télé pour me consacrer à mes deux invités du jour. « Je ne contrôle pas mon humour mais je te promet d'essayer ! Je t'aime tant Jesse et je sais que tu n'oses pas le dire devant Rachel mais La Reine des Neiges c'est ta vie du coup tu as toutes les chansons, avec ça tu vas aller mieux en moins de deux ! » Rachel à eu l'idée de m'apporter de la musique, une merveilleuse idée au passage, mais elle m'avoue qu'elle a été par Grant pour les musiques et c'est bien ce qui me fait peur car je le connais et je sais qu'il peut-être ou très sérieux ou alors très blagueur, chose que j'aurais fait aussi si c'était le cas inverse.

« J'espère réellement que c'est une blague … Pas vrai Grant ? Rachel dit moi que c'est une blague sinon je l'étrangle avec le fil de ma perfusion. »

Je déteste les dessins animés en général et encore plus la reine des neiges qui à complètement envoûtée mes neveux et nièce, voilà pourquoi j'aime pas sûrement. Je suis le genre de tonton qui essaie de faire aimer les super héros et le foot, oui même à mes nièces ! « Arrêtez les garçons... » Ah l'autorité de Rachel. Je regarde alors Grant.

« Maman à parler, soit sage. »

La taquiner c'est notre passe-temps favori. « As-tu le droit de manger des gâteaux ? »

« Manger oui, mais très peu en revanche je peux ou plutôt je dois, boire beaucoup … A cause de mon rein. »

© charney

-●-

MY EVERYTHING
I love you
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 7 Mai 2016 - 12:00

Je suis tordu et torturé

Oui, je sais mais bon...

Rachel avait l’habitude des taquineries entre les deux garçons, c’était monnaie courante bien qu’ils ne se voyaient pas tant que cela tous les trois. C’était parfois assez compliqué de trouver du temps dans les emplois du temps de deux personnes mais encore davantage quand il s’agissait de trois personnes aussi occupés que tous les trois pouvaient l’être. Enfin, c’était un peu les vacances pour les acteurs de séries tv, du moins une partie donc Grant aurait bien plus de temps libre prochainement, ainsi ça lui permettrait de les voir, du moins il l’espérait. Grant n’était pas venu à l’hôpital pour déprimer avec Jesse et Rachel, ils étaient venus le voir pour prendre des nouvelles mais également pour lui faire penser à autre chose, il devait sûrement en avoir un peu marre de faire la même chose tous les jours, Grant serait déjà devenu fou lui. Rachel tentait de faire entendre son autorité bien que ça ne servait pas à grand chose comme toujours mais elle était adorable d’essayer.

Oui maman, pardon maman. Oh maman ! T’as vu ? Il vient de me menacer ! Ca prouve qu’il va bien, tu vois !

Grant l’imaginait bien l’attaquer avec les fils de sa perfusion. Ca serait bien amusant de le voir essayer en tout cas mais vu son état et la vivacité de Grant, c’était malgré tout peine perdue et puis autant éviter de se blesser davantage, non ? Il lui fit bien comprendre tout ça en lui envoyant un petit sourire moqueur bien visible, ce qui avait le don de désespérer Rachel d’ailleurs mais bon, personne ne pourrait les changer, c’était ainsi qu’elle les aimaient après tout. Rachel avait donc amené des gâteaux, c’était une excellente idée puisqu’il avait faim, bon ce n’était pas un scoop puisqu’il avait toujours faim mais un petit encas ne ferait pas de mal en attendant le prochain repas.

Moi je suis toujours sage, c’est toi qui est intenable, oui ! Tu sais, ce n’est pas grave, Jesse, je mangerais tes gâteaux pour toi.

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Sam 7 Mai 2016 - 13:01

Je suis tordu et torturé

J’ignore si ce que je dis est vrai, et si il décédait au cours d’une opération, et si c’était la dernière fois qu’on était supposés le voir et qu’après tout serait terminé à cause d’un accident, de quelqu’un qui a décidé de lui foncer dedans. Je refuse de le croire, j’ai cette crainte-là, cependant, je refuse de l’accepter, car nous ne pouvons pas être trois à avoir peur. Quelqu’un doit assurer, ce quelqu’un, c’est moi. Je suis la plus âgée des trois, bien sûr cela ne signifie pas que je n’ai pas le droit d’avoir peur cependant, ça signifie - du moins à mes yeux - d’être courageuse et de les rassurer dans les plus accablantes situations. Car c’est ce qu’un médecin m’a dit au téléphone, que son état est stable, qu’il a échappé au pire, cependant, il doit subir des opérations. Il a été extrêmement vague, sans doute afin d’éviter que des journalistes obtiennent ce genre d’informations et le diffusent dans tous les journaux.

« Ca, c’est une excellente question, j’ignore ce qu’il a fait de cet appareil quand je lui ai confié. » indiquais-je dans un haussement d’épaule accompagné d’un sourire.

Jesse est allergique aux dessins-animés. Comme-ci, il n’en avait jamais vu depuis son enfance. C’est un drame à mes yeux, cependant, c’est un choix. Il aime mieux les films drôles, et sans doute les séries médicales si mes souvenirs sont exacts. Quoi qu’on s’en fiche finalement, au moins ça lui permet d’oublier le quotidien.

« Sans commentaires. » indiquais-je dans un sourire. « Quoi que si, celui qui m’appelle une fois supplémentaire « maman » je jure de vous priver de cadeau à noël prochain. » indiquais-je dans un rire. « Cesse de chouiner comme un enfant, tu es grand désormais. » indiquais-je tirant ma langue à ce dernier.

Ils adorent faire ça, et je déteste. Quoi que je me fiche de la manière dont ils m’appellent, tant qu’ils m’appellent c’est qu’ils sont vivants. Cela dit, pour ça, ils sont forts. S’accorder sur leurs conneries est un de leur jeu préféré. Dans un soupire, je sors de mon sac, trois gâteaux de taille moyenne que j’ai fait maison. Je lance un regard noir à Grant.

« C’est hors de question, il a le droit à sa part de gâteau, et je t’interdis de toucher à cette part en question ! » ordonnais-je esquissant finalement un sourire.

Une serviette de papier, je leur tends le tout. Je constate que j’ai oublié les boissons.

« Je reviens, je vais nous chercher à boire dans les distributeurs. » dis-je quittant un instant la chambre.

electric bird.

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Lun 9 Mai 2016 - 21:22

Le changement de décor le temps d'un instant c'est pas plus mal. J'aime pas être vu comme ça, faible et allonger sur un lit d'hôpital, mais pour le moment je ne peux pas faire autrement. J'ai quand même mal mais j'essaie de sourire, j'ai pas envie qu'ils s'inquiètent pour moi je ne le mérite pas il y-a bien plus grave dans cet hôpital et puis en plus c'est qu'un simple accident après tout. Comme toujours je taquine Rachel avec l'aide de mon plus fidèle complice. « Oui maman, pardon maman. Oh maman ! T'as vu ? Il vient de me menacer ! Ça prouve qu'il va bien, tu vois ! » Pas besoin de se parler il suffit de nous regarder dans les yeux et le message passe tout seul. Rachel m'avoue qu'elle ne sait pas ce que Grant a fait des musiques et j'avoue que ça ne me rassure pas tellement, mais bon ce sera une découverte après tout. Surprise !« Sans commentaires. » Elle n'aime pas lorsque on la prénomme maman, mais c'est plutôt drôle pour nous. « Quoi que si, celui qui m'appelle une fois supplémentaire « maman » je jure de vous priver de cadeau à noël prochain. » Je regarde alors Grant, limite triste comme des enfants. « Cesse de chouiner comme un enfant, tu es grand désormais. » Je regarde alors Grant en riant, fière d'avoir eu la compassion de Rachel. « Moi je suis toujours sage, c'est toi qui est intenable, oui ! Tu sais, ce n'est pas grave, Jesse, je mangerais tes gâteaux pour toi. » Je ne vois pas d'inconvénient même si j'avoue je suis un grand gourmand. « C'est hors de question, il a le droit à sa part de gâteau, et je t'interdis de toucher à cette part en question ! »

« Attention tu vas te faire punir ! »

C'est mignon, Rachel a pensé à tout, vraiment tout et en plus de ça elle se comporte réellement comme une maman même si elle ne le fait pas forcément exprès. « Je reviens, je vais nous chercher à boire dans les distributeurs. » Elle quitte alors la chambre et nous laisse tous les deux, mauvaise idée.

« Bon, c'est le moment ou jamais de préparer une petite blague ! Tu as une idée ? »

© charney

-●-

MY EVERYTHING
I love you
modérateur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Mar 10 Mai 2016 - 21:08

Je suis tordu et torturé

Un enfant ? Mais je suis un enfant, j’ai même pas trente ans alors laisses moi faire l’enfant, maman ! T’es incapable de nous refuser le moindre cadeau en plus, tu aimes bien trop nous faire plaisir pour faire ça.

Il tira lui aussi la langue à la jeune femme pour appuyer ses propos. Rachel ne cesserait d’être une sorte de maman dans le groupe, c’était ainsi. Il aimait être le plus jeune du groupe, avoir le rôle de l’enfant, de l’immature, ça lui faisait du bien même de pouvoir être un enfant juste comme ça, ça changeait de toutes les décisions d’adultes qu’il devait prendre tout le temps. Evidemment, il avait ses limites, il n’était jamais trop immature et restait toujours fidèle à lui-même en toute circonstance. Jesse n’était en général pas très loin derrière lui, toujours prêt à faire une blague dont Rachel était toujours la pauvre victime.

Il n’en veut pas il a dit et puis ça serait bête de gâcher tout ça, non ? Tu y as mit tant d’amour ! Rabat-joie !

Il avait bien entendu attendu que la jeune femme soit loin pour dire la dernière partie. Il n’était pas fou, elle serait revenue sûrement directement pour lui lancer un regard noir dans le meilleur des cas et dans le pire…. Il préférait ne pas imaginer. Il connaissait Rachel, il savait qu’elle avait ses limites et jamais il ne les avaient poussées, il savait s’arrêter quand c’était nécessaire, être le doux agneau qu’il pouvait être à de rares occasions avec eux. Son regard s’illumina alors lorsque Jesse lui fit part de son envie de faire une nouvelle blague à Rachel. Il n’aurait pas pensé cela possible vu l’était de Jesse mais il était heureux qu’il propose ça, c’était toujours un plaisir pour lui d’embêter Rachel en compagnie de Jesse.

J’aime quand tu me dis ça ! On lui fait croire que son gâteau est dégueulasse ? Je m’évanouis ? On lui fait croire que l’un de nous deux va être père sous peu ? Des idées ?

(c) chaotic evil

-●-

grashley

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   Ven 13 Mai 2016 - 18:32

Je suis tordu et torturé
Grant et moi sommes inquiets, cependant nous essayons de faire comme-ci tout était normal. C’est un accident qui a engendré des conséquences, telles qu’une grande inquiétude de ses ami(e)s, de sa famille et des êtres qui tiennent à celui-ci. Cet accident aurait sans doute été mortel si son amie et collègue s’était contentée de verser des larmes au-dessus de son corps inerte. Au lieu de ça, elle a appelé les secours qui se sont immédiatement chargés de ce dernier qui fut emmené aux urgences et qui fut soigné. Soigné sans doute cependant, c’est loin d’être terminé étant donné qu’il souffre, il est douloureux et malgré tout ça m’est également douloureux, c’est comme un frère et je suis inquiète, c’est quelque chose qui m’est impossible de maitriser. Néanmoins je sais qu’il est en sécurité et qu’il est surveillé, son état de santé est maitrisé des médecins, des infirmières, de tous ceux qui sont dans cet établissement, c’est donc moins difficile de me détendre.

« Oui, une punition qui aura des conséquences mon cher et être un enfant ne signifie pas que tu as le droit de tout faire, loin de là et crois-moi si je dois te priver de cadeau, je le ferais sans regrets ! » indiquais-je essayant d’être sévère, sans grand succès étant donné que j’essaie depuis toute à l’heure de dissimuler mon envie de sourire.

Alors non, ce n’est pas vrai, je suis incapable de les priver de quoi que ce soit, ils sont comme mes frères malgré que je sois sans cesse à agir comme une mère, sans doute à propos du fait que je sois impatiente d’être mère moi aussi. Ce qui est sans doute un espoir à mettre de côté étant donné que ma relation commence tout juste.

« J’y ai mis tant d’amour, tout l’amour que j’ai à votre égard, à tous les deux, cesse de me contredire, sinon tu sors d’ici ! » indiquais-je sévère juste avant de constater qu’il manquait à boire.

Je quittais donc la chambre et allait dans le couloir, les distributeurs détenaient sans doute des boissons, sinon j’irais jusqu’à la cafétéria qui semble avoir un choix meilleur de boisson. Quand je suis devant les distributeurs, les boissons sans gaz ont été toutes prises, donc, c’est ainsi que j’ai songé à ce que pour Jesse, les boissons gazeuses étaient proscrites, alors je me suis donc dirigé jusqu’à la cafétéria où j’ai pris trois boissons jusqu’à ce que je revienne dans la chambre où mes deux frères de cœur et amis, s’étaient consultés afin de me rendre chèvre.

« Tenez, ça c’est pour toi, et ça, pour toi. J’ai mis une paille pour toi Jesse, ça sera sans doute plus simple et tu pourras boire sans doute plus facilement. » indiquais-je donnant leur boisson.
electric bird.

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)   

Je suis tordu et torturé (Rachel&Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant