AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oh yeah, i want to know your life | Adam l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 997
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Ven 22 Juil 2016 - 23:04

« Si ça peut te rassurer, je t'ai battu, tu n'auras qu'à dire ça à ta demoiselle, qu'il y a sans doute pire que toi. » Me dit-il alors que nous parlons de 'conquêtes'. En même temps tout le monde à passer non ? Même les filles ont des ex petits amis et des aventures non, alors pourquoi toujours le reprocher aux hommes ? Du moment qu'ils sont fidèles une fois en couple, le problème ne se pose plus, enfin c'est comme ça que je vois les choses en tout cas. « Non, mais sérieusement, elles aussi ont eu une vie avant de nous connaître non ? Elles ne sont pas restées sans rien faire non plus ! » Le sujet s'estompe assez rapidement puisque je me confie sur une éventuelle paternité, je me retrouve déjà beau père alors que je n'ai rien demandé en soit. Je savais qu'en prenant Rachel je prenais également sa fille, qui n'est pas non plus un boulet il faut bien le dire, mais c'est tout de même une enfant et avec un enfant certaine choses sont assez compliqué à faire encore plus lorsque ce n'est pas le siens. Je sais très bien qu'à l'avenir je vais probablement avoir du mal à me positionner vis-à-vis de cet enfant. « Rachel semble être assez indépendante, non ? » Je hausse légèrement les épaules avant de répondre, les yeux perdu devant moi. « Oui, quand même. » En réalité je ne sais pas trop il faut dire que nous commençons tout juste et qu'avant il s'agissait simplement d'une histoire de sexe. « C'est vrai, je comprends ce que tu veux dire, discutes-en auprès d'elle dans ce cas-là, elle saura te répondre et te donner son avis. » Oui en même temps sur ce coup-là, Chris ne m'est pas d'un grand aide, mais quand même ! « Alors arrête de te questionner comme ça, sans doute as-tu ce désir d'enfant mais, n'est-il peut-être pas totalement intégré. Vous verrez bien ensemble, et puis, profitez peut-être d'abord de votre couple, quoi que si ça se trouve, elle ne sera pas contre avoir un enfant avec toi. » J'ai bien l'impression de ne pas savoir ce que je veux effectivement, tout est embrouiller dans ma tête et c'est assez perturbant, moi qui ne pensais même pas à ça il y-a encore quelques mois. « Il faudrait que j'arrête de me prendre la tête avec ça oui. »
roller coaster

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 954
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Mar 26 Juil 2016 - 13:20

Oh yeah, i want to know your life
ADAM LEVINE & CHRISTOPHER WOOD

Oui, j’ai eu davantage de conquête qu’Adam et des fois c’est un véritable souci envers Katerina. Celle-ci sait que je suis quelqu’un d’honnête, et elle sait également que j’ai eu un nombre important de conquêtes, cela n’est cependant pas un moyen qu’elle soit rassurée au sujet de ces femmes qui m’ont tournées autour. Je suis quelqu’un qui cède des fois à des envies, mais ces envies-là sont toutes dirigées vers Katerina, ma femme. Katerina n’a donc pas de souci à se faire. Mais, jalousie quand tu nous tiens, c’est difficile de faire autrement. C’est sûr que tout le monde a un passé, moi le premier et les femmes également, sauf que la majorité des femmes n’aiment pas que le passé de leur compagnon apparaisse subitement et/ou tout simplement qu’il existe. Autrement dit, elles détestent que des anciennes conquêtes soient des amies potentielles de leur cher et tendre et je comprends d’un côté, quoi que moi, généralement elles ont disparues de la circulation. Sauf Lily, et encore, je n’ai jamais couché avec elle. « Oui sans doute, mais à mon avis ce qui dérange c’est que ces exs soient toujours dans nos vies. C’est comme ça que Katerina m’a fait comprendre ce qu’elle éprouvait, ce n’est pas tant d’avoir été avec elles et/ou d’avoir couché, c’est surtout qu’elles sont toujours des « amies » à l’heure actuelle pour certaines d’entre elles. » expliquais-je dans un soupir. Je dois admettre et je sais qu’Adam également, si elles côtoyaient des hommes avec lesquels elles ont déjà couchés, ça serait un souci… Ça serait en tout cas dérangeant. Alors, ce sujet s’arrête, et alors la paternité s’étale et je souris. Il apparait comme étant prêt à avoir un enfant, s’il se questionne autant c’est que ça compte énormément et que d’un côté il doit être prêt. C’est ma manière de voir. J’ignore ce que je ferais si Katerina était enceinte à un moment donné. Je suis amoureux d’elle, sauf que je sais que je ne suis pas prêt à avoir un enfant. « Si elle est indépendante, tu auras sans doute l’autorisation de cette dernière à profiter de ta passion et de ton enfant, si jamais elle tombe enceinte et que vous devenez parents. » suggérais-je afin d’être rassurant. Ils se sont embarqués dans une relation qui était d’origine que sexuelle, et après, comme la majorité du temps, ils sont tombés amoureux. Comme Katerina et moi, quoi que c’est différent en fait, à quelques détails près. « J’ignore ce que je ferais si Katerina était enceinte, et pourtant nous sommes mariés, tu sais. » indiquais-je. « Est-ce que tu comptes rester avec Rachel sur le long terme ? » interrogeais-je curieux. S’il souhaite un enfant seulement à propos du fait qu’il a trente-six ans, ce n’est pas une excellente idée. « Au pire, si ça arrive, ça arrive, et tu aviseras. Au fait, votre couple est assez explosif non ? » interrogeais-je dans un léger rire.
WILDBIRD

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 997
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Sam 13 Aoû 2016 - 17:07

« Oui sans doute, mais à mon avis ce qui dérange c'est que ces exs soient toujours dans nos vies. C'est comme ça que Katerina m'a fait comprendre ce qu'elle éprouvait, ce n'est pas tant d'avoir été avec elles et/ou d'avoir couché, c'est surtout qu'elles sont toujours des « amies » à l'heure actuelle pour certaines d'entre elles. » Oui je suis d'accord, comme ça, vu de cette manière là effectivement ça peut poser problème. Si la situation était inverse je pense que je ne réagirais pas bien non plus, mais est-ce que je dois réellement sortir Rachel Mcadams de ma vie par exemple ? Je ne peux pas et puis de ce côté là il n'y-a plus aucun soucis à se faire puisqu'elle aussi est en couple à présent. À Astoria il y-avait aussi Katie, mais Katie aussi est en couple à présent et donc plus rien à craindre. « Oui c'est pas faux, je peux comprendre, je comprends totalement en fait mais, faut quand même avoir de la confiance à un moment donné dans un couple sinon ça ne va pas aller très loin. » Ok j'ai pas toujours eu une bonne réputation je dois dire que les journaux ne m'aide pas toujours, mais j'ai changé et puis j'ai jamais réellement été un coureur de jupons, lorsque j'étais célibataire oui, c'est vrai je profitais, mais une fois en couple j'étais posé, la preuve une nouvelle avec Mcadams. « Si elle est indépendante, tu auras sans doute l'autorisation de cette dernière à profiter de ta passion et de ton enfant, si jamais elle tombe enceinte et que vous devenez parents. » Je ne sais pas encore ce que je veux à ce niveau-là et oui c'est vrai, c'est assez dérangeant. Je vais peut-être laisser faire la nature tout simplement. « Oui, mais tu me vois la laisser seule pendant un mois ? C'est quand même assez dur. » Si mes tournées se résumais à un tour d'Amérique, à la limite d'accord, mais là notre groupe c'est une tournée mondiale à chaque album. « J'ignore ce que je ferais si Katerina était enceinte, et pourtant nous sommes mariés, tu sais. » Je soupire tout en regardant mon ami dans les yeux. « Finalement, la vie avec les femmes c'est compliqué. Je pensais pas dire ça un jour. » Dis-je en riant. « Est-ce que tu comptes rester avec Rachel sur le long terme ? » Je suis un peu étonné par sa question, mais en même temps c'est une bonne question oui. « Euh … Et bien j'espère oui. Je lis pas encore dans les boules de cristal, mais j'espère que cette fois-ci elle est la bonne. » Mon ex, Rachel Mcadams était aussi celle avec qui j'étais censé faire ma vie, simplement entre nous c'était un mauvais timing, est-ce qu'il en serait de même avec Bilson ? J'espère que non. « Au pire, si ça arrive, ça arrive, et tu aviseras. Au fait, votre couple est assez explosif non ? » Oui finalement, cette solution est plutôt pas mal, laisser faire les choses. « Pourquoi tu me demandes ça ? Par rapport aux journaux ? » Dis-je en riant.
roller coaster

-●-

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 954
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Dim 28 Aoû 2016 - 17:32

Oh yeah, i want to know your life
ADAM LEVINE & CHRISTOPHER WOOD

Quand on est attaché à quelqu’un c’est difficile de se défaire de cette personne, tout simplement parce qu’elle compte pour nous et que ce n’est pas normal de s’en défaire sous prétexte de jalousie. C’est vrai que si la situation était inversée, par exemple, que Katerina gardait contact avec Steven, avec qui ils détenaient une relation ambiguë alors, je crois que je serais incapable de l’accepter, et je serais même capable d’aller encastrer Steven dans un mur histoire qu’il comprenne qu’elle est avec moi, qu’on est ensemble et qu’outre le fait qu’on soit ensemble, nous sommes même mariés. « Ce n’est pas faux, sauf que la confiance doit se gagner, ce qui est de ma part je me tiens à carreaux, je tiens à conserver mon mariage, aussi imparfait soit-il. » expliquais-je dans un léger rire. Je sais aussi que je devrais mettre un terme à mon amitié auprès de Lily Collins, une amie que j’ai toujours trouvée séduisante et avec laquelle je me suis toujours retenu. Il commence à me dire que ce serait difficile d’abandonner à sa manière, sa famille et donc Rachel durant un mois, voir quelques semaines supplémentaires. « Ce qu’il faut savoir c’est si ça dérange Rachel, surtout que vous êtes mignons, ce que je veux dire c’est qu’actuellement tu dois faire des tournées, tu abandonnes ta douce Rachel alors, qu’est-ce qui changerait ? » demandais-je. Je me mettais à rire quand il disait qu’effectivement être aux côtés d’une femme c’était difficile, c’est vrai que c’était difficile mais il y avait des avantages aussi, heureusement. « Oh oui, sauf qu’heureusement qu’on les as malgré tout. » disais-je dans un sourire. Sinon, on s’ennuierait quand même. Sa réponse était satisfaisante vue ce que j’ai demandé, effectivement c’était mieux qu’ils se voient sur du long terme s’ils souhaitaient avoir des enfants, si Adam voulait un enfant à un moment donné, ce serait mieux que cela soit auprès d’une femme avec qui il se voit dans l’avenir. « Alors dans ce cas, laisse faire la nature et vous aviserez ensemble. » rassurais-je dans un grand sourire. Au fond, je crois qu’à son âge, même s’il n’est pas vieux, je serais dans le même état à me demander quand est-ce que je ferais des enfants, heureusement ce n’est pas tant le cas puisque je suis toujours jeune, très jeune, et que ma relation avec Katerina est récente. Surtout qu’on n’arrête pas de se disputer. « Oui ! J’ai l’impression qu’à lire les journaux, on se fait tout Astoria, ça se trouve on a déjà couché avec les mêmes, tu imagines ? » affirmais-je alors en riant.

WILDBIRD

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   

Oh yeah, i want to know your life | Adam l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2