AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oh yeah, i want to know your life | Adam l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A Astoria depuis : 05/07/2015
Autographes : 982
Métier : acteur

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Dim 10 Avr 2016 - 3:08

Oh yeah, i want to know your life
ADAM LEVINE & CHRISTOPHER WOOD

Il a envoyé un message où il a indiqué qu’il est nécessaire qu’il m’annonce quelque chose, c’est officiel, je suis égaré dans les histoires qu’il a, tout d’abord il couche à l’égard de la majorité des femmes d’Astoria et désormais il m’annonce qu’il a quelque chose à annoncer qui concerne une soi-disant compagne qu’il a désormais. Je souhaite savoir depuis quand il a une existence amoureuse, et depuis quand il est capable d’aimer, quoi que je sache qu’il soit capable d’aimer, il y a longtemps ce fut le cas, cependant c’est malgré tout étonnant qu’il soit ainsi amoureux d’une femme, et j’ignore qui est cette femme cependant, elle doit être sacrément caractérielle et doit être autant têtue que ce qu’il est étant donné le caractère qu’il a.

Il est mon meilleur ami depuis longtemps, depuis le départ. J’ai annoncé que j’ai épousé ma femme à travers un message, qui fut confus malgré tout « j’ai une femme, je suis à L.A. je t’expliquerais » à savoir que j’ai été incapable d’expliqué ce qui s’est fait ce jour-là, jusqu’à ce que je me souvienne de ce qui s’est fait quand ma femme a évoqué des souvenirs et qu’elle a ainsi évoqué tout ce qui s’est fait, et c’est ainsi que cette histoire fut dans les oubliettes, hop-là.

C’est le moment d’aller le voir, ainsi je découvrirais la mystérieuse inconnue à l’égard de laquelle il s’est épris et je découvrirais si la colocataire qu’il a, est mignonne. Il s’agit d’une ex-compagne si j’ai saisis ce qu’il a indiqué dans l’un de ses appels, et il s’agit d’une femme à l’égard de laquelle il fut heureux, c’est malgré tout dommage qu’ils se soient séparés, cependant s’il a quelqu’un désormais, c’est le principal.

Assez bavardés, il est neuf heures, j’admets qu’il est tôt cependant, j’ai été levé à l’égard des voisins qui font des travaux et comme je m’ennuyais, j’ai décidé qu’il était temps d’aller le voir, c’est donc ainsi que je suis devant chez mon meilleur ami, à tambouriner comme un dératé. Dès qu’il ouvre la porte, je me mets à rire.

CHRISTOPHER : « Si tu as cette tête quand tu te lèves mon gars, je dois dire que je la félicite pour t’aimer, car pour ma part, tu me ferais peur ! » indiquais-je dans un rire.

Oui, bon j’exagère et je me demande comment ma femme peut faire pour être avec moi quand elle me voit le matin, il parait d’ailleurs que quand je dors, j’ai l’air d’un bébé.

WILDBIRD

-●-

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

A Astoria depuis : 11/07/2015
Autographes : 1014
Métier : Auteur compositeur interprète

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Jeu 14 Avr 2016 - 18:40

Je viens tout juste de terminer quatre dattes d'affilé aux quatre coins des États-Unis et je dois l'avouer même si j'aime la scène et le public, ça fait du bien lorsque ça s'arrête. J'ai plus vingt-ans, je ne suis pas vieux non plus, mais j'ai moins la pêche qu'avant c'est certain. De plus, je suis un gros dormeur alors je compte bien sur ce jour de repos pour en profiter. Rachel n'a pas dormi ici, elle est au Canada avec son nouveau petit copain pour une histoire de mariage de sa meilleure amie, enfin bref, je suis seul et c'est très bien comme ça. Depuis quelques mois j'ai le sommeil léger et c'est réellement embêtant, j'essaie de me rendormir, mais c'est impossible j'ai l'impression seulement, je compte bien rester au lit. J'ai cependant oublié qu'aujourd'hui j'avais la visite de Chris. Je ne le pensais si matinal et pourtant cette fois je suis bien obligé de sortir de mon lit pour lui ouvrir la porte. J'enfile rapidement un t shirt et me dirige vers la porte d'enter. Heureusement que Rachel n'est pas là elle lui aurait probablement passé un savon pour l'avoir réveillé. « Si tu as cette tête quand tu te lèves mon gars, je dois dire que je la félicite pour t'aimer, car pour ma part, tu me ferais peur ! » Je regarde Chris avec probablement mes cheveux en bataille et mes yeux pas encore bien grand ouvert. « Tu m'emmerdes Christopher Wood tu le sais ça ? » Je m'écarte de la porte d'entrée pour le laisser venir, puis je referme celle-ci juste après son passage. « C'est le seul jour de repos que j'ai et tu trouves le moyen de venir tôt ? T'es tombé du lit ou quoi? » Je l'invite à s'installer dans le canapé avant de rejoindre ma cuisine ouverte pour me faire un bon grand café. « Café ? Jus de fruit ? Whisky ? » J'exagère peut-être sur la dernière proposition, mais je rappelle que je ne suis pas réveillé encore.
roller coaster

-●-

LOVE
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Mar 19 Avr 2016 - 17:43

Malgré nos années de différence, c’est Adam que j’estime être un meilleur ami exemplaire et digne d’être comme un frère, c’est la manière dont il est à mon sujet. Il y a quelque chose qui circule dans les journaux ; il habite avec quelqu’un et c’est également indiqué qu’il s’agit d’une ex-compagne qu’il a aimé de manière inconditionnelle, c’est ce qui est annoncé dans les journaux. C’est quelque chose qu’il faut que je constate moi-même, ces journaux sont gentils cependant, ils sont généralement doués vis-à-vis des mensonges incessants qu’ils annoncent dans leurs torchons, donc, c’est ainsi que je décide de voir ça moi-même et évidemment voir mon ami, qui a sans doute des choses à m’annoncer, outre sa carrière qui est géniale et un emploi du temps chargé.

Il s’agit d’une visite qui est organisée, il fut mis dans la confidence que je débarquais ce-jour, cependant il ignorait l’heure à laquelle je débarquais, ce qui est drôle c’est que quand il ouvre, c’est d’une gentillesse dont il m’assainit, quoi que je dois admettre que je n’ai pas été tendre non plus, quand j’ai affirmé qu’il faisait peur dès le réveil.

« Ouais, je sais, cependant c’est comme ça que tu m’aimes, avoue-le. » indiquais-je dans un grand sourire moqueur.

Il daigne s’écarter et j’entre dans sa demeure, une demeure agréable. Il y a des affaires de femmes qui sont disposées de manière ordonnées, comparé à mon meilleur ami, celle avec laquelle il habite c’est une femme ordonnée, il faut déterminer désormais s’il s’agit de sa compagne, et/ou de son ex-compagne comme les journaux l’annoncent.

« Oh, j'en connais un qui s'est levé du mauvais pieds. Tu étais informé que j’étais censé débarquer pourtant, bon c’est vrai, c’est tôt. » indiquais-je dans une grimace. On s’installe et il me suggère de consommer quelque chose. « C’est légèrement tôt, le whisky, ça dégomme mon intérieur, donc, un café, c’est mieux. » indiquais-je dans un grand sourire. « Alors quoi de neuf, grand séducteur ? » interrogeais-je m’installant correctement dans le canapé. « Ma femme est dans une grande forme, quoi qu’elle doute de ma fidélité, cependant c’est comme ça. » indiquais-je grimaçant.

WILDBIRD

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Ven 6 Mai 2016 - 15:17

Je ne suis pas de bonne humeur le matin, ou alors c'est rare et c'est bien connu. Rachel me considère comme un ours le matin c'est pourquoi elle évite de trop me parler, elle qui est toujours de bonne humeur c'est sûr c'est que c'est tout le contraire de moi. Je dors très mal la nuit alors forcément j'ai dû mal à être matinal, sauf bien sûr quand il le faut. Les tournées m'épuisent aussi, mais ça c'est une bonne fatigue puisque je réalise ce que j'aime plus que tout au monde, la musique, alors là je ne suis jamais de mauvais poil. Je me lève quand même du mauvais pied lorsque Chris tape à la porte, je ne sais pas l'heure qu'il est et en réalité je ne veux même pas le savoir. « Ouais, je sais, cependant c'est comme ça que tu m'aimes, avoue-le. » Je soupire, j'ai encore un mal fou à ouvrir mes deux yeux. « Je suis raid dingue de toi, tu le savais pas ? » Je le laisse quand même entré, maintenant qu'il est ici je ne vais pas le laisser à la porte. Rachel n'est pas là aujourd'hui. « Oh, j'en connais un qui s'est levé du mauvais pieds. Tu étais informé que j'étais censé débarquer pourtant, bon c'est vrai, c'est tôt. » J' attrape rapidement un jean a enfiler et un t shirt tout en le laissant s'installer au salon. « Oui mais pas tôt, enfin bref c'est pas grave tu es là maintenant. » Je m'empresse de me rendre dans la cuisine qui est ouverte et qui donne donc sur le salon. De là, je lui propose a boire. « C'est légèrement tôt, le whisky, ça dégomme mon intérieur, donc, un café, c'est mieux. » Ouais c'est sûr en même temps j'ai pas réfléchie et puis je ne suis même plus sûr d'avoir cet alcool dans mes placards. Je réalise alors deux cafés que j'apporte au salon et dépose sur la petite table basse avec des gâteaux. « Alors quoi de neuf, grand séducteur ? » Il est en grande forme comparé à moi c'est certain. « Séducteur ? C'est bien fini ce temps-là » Nostalgique ? Non pas tellement il était temps pour moi de me poser enfin sérieusement et puis Rachel Bilson, je l'attendais depuis presque une éternité au vu de notre histoire. « Ma femme est dans une grande forme, quoi qu'elle doute de ma fidélité, cependant c'est comme ça. » Je dépose alors mon café, dont je venais de boire tout juste une gorgée. « Tu t'es marié trop tôt mon pote ! Je te l'avais dit. »
roller coaster

-●-

LOVE
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Ven 6 Mai 2016 - 18:23

Oui, je sais, j’ai été excessif d’arriver si tôt cependant, ayant été éveillé tôt je me suis demandé si aller jusqu’à chez Adam à cette heure-ci était mieux que d’aller jusqu’à la plage, faire un tour, m’ennuyer et ensuite aller embêter mon meilleur ami. C’est ainsi que j’ai décidé d’oublier la case plage, ennui et que j’ai débarqué à son domicile. Il était prêt à me tuer quand il a ouvert et c’est normal, il est si tôt que si quelqu’un avait osé me sortir de mes songes, j’aurais commis un meurtre avec fracas au passage. C’est moi qui ai daigné le sortir de son sommeil, j’ai le droit, j’ai des conseils à lui demandé et ma visite était prévue de toutes manières donc, ce n’est pas comme-ci j’étais là sans avoir prévenu. Oui, je sais, il est tôt. Katerina m’a réveillé donc, c’est à elle qu’il faut se plaindre, je suppose, non ?

« Oh si je le savais, et je savais que même si tu m’en voulais d’être là aux aurores, tu m’ouvrirais et me laisserait entrer dans ton palace. » indiquais-je dans un sourire innocent.

Innocent, tu parles, si j’étais aussi innocent qu’un agneau, ça se saurait et c’est loin d’être le cas. J’ai des choses à me reprocher et malgré tout c’est comme ça. Il me laisse donc entrer, sa colocataire et invitée est absente, c’est dommage. Ça m’aurait fait plaisir de la connaitre, une prochaine fois sans doute.

« Si tu arrêtais de faire la fête toutes les nuits aussi, à cette heure-ci tu serais réveillé et même prêt à recevoir des invités qui s’incruste de si bonne heure. » indiquais-je.

Il quitte la pièce et se dirige jusqu’à la cuisine, j’observe tout ce qu’il y a autour de moi, c’est joli je l’admets. Une touche féminine manque à ce décor, quoi que je doive admettre que certaines choses doivent être à sa colocataire, ça m’étonnerait qu’Adam achète des magazines de mode, et surtout des magazines où il y a des interviews d’acteurs et actrices à l’intérieur. Quoi que tout est possible. Il me propose un whisky, sans façon. Il prépare donc deux cafés, un pour moi histoire de me tenir en forme et l’autre pour lui, histoire qu’il se réveille et que son mode « zombie » disparaisse.

« Même avec ta colocataire ? » indiquais-je faussement surpris.

Je sais qu’il aime Bilson, et qu’il est l’ex de McAdams. C’est ainsi qu’il verse les deux cafés, qu’il les dépose accompagnés de gâteaux.

« Ouais, c’était un accident surtout, Las Vegas, du champagne tout ça quoi. » indiquais-je dans un soupir. « Ma femme n’est pas chiante, elle est mignonne, quoi qu’elle soit plutôt jalouse. » indiquais-je souriant.

WILDBIRD

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Mar 10 Mai 2016 - 18:41

C'est dur de se réveiller tôt, c'est même de plus en plus dur pour moi et ça fait peur quand même. « Oh si je le savais, et je savais que même si tu m'en voulais d'être là aux aurores, tu m'ouvrirais et me laisserait entrer dans ton palace. » Il me connaît et évidemment il sait que c'est pour rire enfin … presque pour rire puisque c'est vrai que pour moi le sommeil c'est sacré. Je me contente simplement de lui sourire sans rien dire d'autre. J'allais pas le laisser à la porte, c'est une évidence ! J'enfile des vêtements en vitesse pour ensuite le rejoindre de nouveau au salon qui donne sur la cuisine ouverte. « Si tu arrêtais de faire la fête toutes les nuits aussi, à cette heure-ci tu serais réveillé et même prêt à recevoir des invités qui s'incruste de si bonne heure. » Je détourne ma tête vers lui pour lui répondre. « Tu oublies que je suis chanteur ? C'est dur d'être une rock-star, crois moi ! » Dis-je en riant. Je me dirige donc ensuite vers cette cuisine pour y préparer deux cafés et revenir avec quelques secondes plus tard seulement. « Même avec ta colocataire ? » je passe alors ma main sur mon visage, encore une histoire compliquée, ou presque. « Ma coloc' me connais sous tous les angles et c'est pas au goût de ma petite amie, normal je sais. » Je le sais et en même temps je ne me vois pas mettre McAdams à la rue tout simplement. Il me parle ensuite de lui et de sa femme, son mariage qui pour moi a été vraiment trop rapide. « Ouais, c'était un accident surtout, Las Vegas, du champagne tout ça quoi. Ma femme n'est pas chiante, elle est mignonne, quoi qu'elle soit plutôt jalouse. » Je repose mon café et reporte mon attention sur le jeune homme. « Quoi ? Tu penses que tu as fait une erreur en l'épousant ? »
roller coaster

-●-

LOVE

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Ven 13 Mai 2016 - 18:21

Moi, je considère que dès le moment où je me lève, j’ai le droit d’embêter quelqu’un malgré qu’il dorme et qu’il essaie de récupérer de sa soirée. C’est sacré, autant à son égard qu’au miens. Ces temps-ci, je dors malgré tout c’est certain que quand je suis éveillé tôt, je m’ennui comme un animal mort. C’est quelqu’un que je considère comme étant mon frère, mon ami, mon âme-sœur amicale. C’est un ami qui m’est indispensable au quotidien et c’est ainsi que je sais que malgré qu’il soit tôt, il m’ouvrirait simplement et me disputerait en conséquences d’être arrivé si tôt. Ce n’était pas comme-ci je débarquais chaque jour à cette heure-là.

Il m’invite à m’installer, ce que je fais sans attendre. Il apparait dans mon champ de vision et m’indiquait qu’il était chanteur et donc que c’était son quotidien de se coucher de manière tardive et d’être épuisé si tôt le matin quand un adorable abruti est capable de l’emmerder dès le matin. Cet abruti c’est moi et je sais qu’il m’en veut d’être si égoïste.

« Arrête, si tu continu tu vas me faire chialer. » indiquais-je en riant.

Il quitte l’endroit où nous sommes installés et se dirige en direction de la cuisine où il fait couler deux cafés, histoire d’être ainsi éveillés et ce pendant toute la journée. C’est dans une certaine gêne qu’il m’annonce que sa colocataire qui est également son ex-compagne connait chaque membre de son anatomie et que ce n’est pas au goût de sa compagne actuelle, ce qui est logique c’est une évidence.

« On ne peut pas dire que je sois apte à te donner des conseils, cependant si je devais habiter avec une de mes ex-compagne, je crois que je serais déjà mort et enterré. » indiquais-je dans une grimace. « Qu’est-ce qu’elle a dit quand elle a découvert que tu habitais auprès de ton ex-compagne ? » indiquais-je curieux, très curieux.

C’était une erreur dans le sens où nous étions tous les deux complètements torchés, cependant c’est un choix d’être toujours mariés et j’assume d’être son mari. Ce qui est embêtant c’est que mes antécédents me jouent des tours et ça commence à m’agacer.

« Non, c’est une femme exceptionnelle sauf que mes antécédents sont gênants cependant son manque de confiance m’exaspère. » indiquais-je grimaçant. « Comment tu gères d’être un beau père ? » indiquais-je simplement déposant ma tasse.

WILDBIRD

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Mer 25 Mai 2016 - 15:12

C'est mon ami alors forcément je l'aime bien, il est jeune et en pleine force de l'âge, il verra si à mon âge il va être toujours aussi frais le matin très tôt. Bon, je ne suis pas un vieux non plus, mais il faut dire que les concerts à répétition me rendre de plus en plus fatigué et c'est beaucoup plus dur de récupérer à force. Bref, non je ne suis pas vieux. Je lui avoue que c'est dur d'être une rock star et c'est vrai, c'est pas toujours simple. « Arrête, si tu continu tu vas me faire chialer. » J'arque un sourcille tout en le regardant. « Mais oui, j'attends que ça de la compassion ! » Évidemment je rigole et Chris le sait. Je me dirige vers ma cuisine où là je m'empresse de faire deux cafés, j'ai besoin de me réveiller et Chris va m'accompagner pour ça. Rapidement le sujet des deux Rachel est posé sur le tapis. « On ne peut pas dire que je sois apte à te donner des conseils, cependant si je devais habiter avec une de mes ex-compagne, je crois que je serais déjà mort et enterré. » Il me comprend et je le comprends, voilà pourquoi nous sommes si proche tous les deux. « Je suis pas loin de l'être moi aussi crois moi... » Rachel possède un caractère de feu, c'est certain ! « Qu'est-ce qu'elle a dit quand elle a découvert que tu habitais auprès de ton ex-compagne ? » Je ris nerveusement tout en reposant mon café sur la petite table. « Elle m'a surtout fusiller du regard plus que des paroles ! J'ai juste voulu rendre service à mon ex qui est maintenant mon amie c'est tout. » C'est quand même étrange à comprendre je l'accorde. Chris lui, c'est marié sous l'alcool alors ce n'est pas forcément mieux. « Non, c'est une femme exceptionnelle sauf que mes antécédents sont gênants cependant son manque de confiance m'exaspère. » Le manque de confiance, ça me fait bien rire. « Je suis dans le même bateau que toi ! » Finalement nos histoires était presque les mêmes. « Comment tu gères d'être un beau père ? » Cette fois-ci je ne ris plus et je prends mon air sérieux. « Je gère rien du tout pour le moment puisque nous habitons pas encore ensemble. Sérieux, tu me vois père moi ? J'ai déjà du mal à me gérer moi-même. »
roller coaster

-●-

LOVE

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Jeu 26 Mai 2016 - 13:31

Je suis jeune comparé à celui-ci, cependant j’estime qu’Adam est quelqu’un de jeune également, sérieusement il a sans doute trente-cinq, trente-six ans et si c’est ce qu’il estime comme être « âgé » alors que sont nos chers et tendre grands-parents, nos parents, nos frères et sœurs ainés, sans doute des ancêtres, des fossiles. Ce n’est sans doute pas grand-chose mais, à première vue cela compte à l’égard de ce dernier. Cependant, c’est mon meilleur ami, cet homme qui semble être âgé déjà de quarante ans dès qu’il ouvre les yeux car son idiot de meilleur ami - moi - décide d’écourter son sommeil, cet homme-là, c’est celui à qui je dis tous mes malheurs, ça dépend des jours, ça dépend des fois aussi.

« Attends, je vais essayer. » et malgré tous mes efforts, c’était sans succès. Il n’y a eu qu’un hoquet qui est sorti de mes lèvres et ensuite, un léger rire.

Ces histoires de nanas, c’est d’un compliqué, elles sont toutes jalouses, sans arrêt, et sans cesse à nous faire dire qu’on est coupable, c’est d’un chiant. Malgré tout, des situations sont compréhensibles. Adam est en couple semble-t-il aux côtés de Rachel Bilson et malgré tout, il habite aux côtés de Rachel McAdams, qui est une de ses ex-compagnes, si j’ai tout assimilé.

« Sauve tes fesses dans ces cas-là. » indiquais-je dans un léger rire.

Un café, c’est une merveilleuse idée, alors j’ingurgite quelques gorgées et je souris à ce qu’il me dit, les femmes sont toutes les mêmes à ce que je constate, et ce n’est pas un discours de macho, c’est juste que c’est le cas, elles sont toutes jalouses, toutes possessives, mais on doit reconnaitre malgré tout que sans elles, ont s’ennuierait sans doute comme des rats morts.

« C’est elle qui faut essayer de convaincre, et je te souhaite un grand courage à ce sujet. » indiquais-je dans un léger rire. « C’est qu’un service que t’as octroyé à une amie, ce n’est pas un drame et ce n’est pas alarmant au sein de votre histoire. » indiquais-je, concluant.

J’admets que se marier sous l’alcool n’était pas forcément mieux, cependant à mes côtés, il n’y a qu’une femme actuellement et c’est ma femme, donc c’est agaçant ce tel manque de confiance, et à ce que je sache, je n’ai aucune femme qui habite chez moi, outre elle, qui a une autorisation permanente de débarquer à n’importe quel moment, de toute façon, je n’ai rien à cacher. Soit, c’est malgré tout chiant ce manque de confiance, mais je dois admettre que dans une situation inverse, je ne suis pas certain d’être aussi serein à cette idée.

« On sait tous qu’on aurait du mal à vivre sans elles, mais ce que c’est chiant ces crises de jalousie. » indiquais-je saisissant ma tasse. « C’est elle qui faut essayer de convaincre, et je te souhaite un grand courage à ce sujet. » indiquais-je dans un léger rire. Je demande à Adam comment il gère cette paternité improvisé. « Ouais, c’est tout juste si tu sais te servir d’un micro-ondes, quoi que j’exagère, c’est vrai que s’occuper d’un enfant… et t’as discuté de ça auprès d’elle ? Vous en avez déjà discutés ? » interrogeais-je.

WILDBIRD

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Mer 15 Juin 2016 - 22:04

Sa femme et la mienne on l'air d'avoir à peut près le même taux de jalousie, bon pour ma part j'arrive dans un sens à comprendre Rachel vis-à-vis de ma colocation improviser avec mon ex-petite amie. J'ai été fort peut-être sur ce coup-là, mais même si c'est réellement dur à comprendre, j'ai fait ça dans le but de l'aider tout simplement et sans aucune arrière penser même si il c'est passé ce qu'il s'est passé, mais ça c'était avant d'être en couple avec Rachel et surtout avant qu'elle m'annonce son divorce. Quoi qu'il en soit tout ça restera secret. « Sauve tes fesses dans ces cas-là. » Je sais que je dois raisonner Rachel dans le sens ou je dois la rassurer et puis après tout, mon ex-petite amie à désormais elle aussi quelqu'un dans sa vie alors pourquoi devrais-on avoir peur de quelque chose ? « C'est elle qui faut essayer de convaincre, et je te souhaite un grand courage à ce sujet. » Je hausse légèrement les épaules tout en le regardant. « J'ai mes armes secrètes. » Disons plutôt que je sais comment m'y prendre avec elle, j'arrive à trouver les mots et les attitudes pour la rassurer. « C'est qu'un service que t'as octroyé à une amie, ce n'est pas un drame et ce n'est pas alarmant au sein de votre histoire. » Il ne connait pas toute l'histoire et laissons le croire seulement ça c'est déjà amplement suffisant, quoi qu'il en soit c'est du passé. « Oui c'est ça et puis maintenant elle aussi à quelqu'un donc tout va sûrement s'arranger très vite. » C'est du moins ce que j'espère, mais disons que tout est bien partie. « On sait tous qu'on aurait du mal à vivre sans elles, mais ce que c'est chiant ces crises de jalousie. » Je ris légèrement en sa compagnie tout en buvant une nouvelle gorgée de ce café. « Ouais, c'est pas faux ça. » Ce devait être la même chose de leurs côtés probablement. Nous abordons ensuite le sujet de la paternité, quelque chose d'encore compliquer pour moi. « Ouais, c'est tout juste si tu sais te servir d'un micro-ondes, quoi que j'exagère, c'est vrai que s'occuper d'un enfant… et t'as discuté de ça auprès d'elle ? Vous en avez déjà discutés ? » Ce n'est pas mon sujet favori pour le moment, ou plutôt je ne sais pas réellement ce que je veux et c'est très embêtant. « Oui et non, pour le moment je sais pas trop ce que je veux, mais quoi qu'il en soit c'est trop tôt. »
roller coaster

-●-

LOVE

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Jeu 16 Juin 2016 - 0:32

Sa compagne et ma femme sont de sacrés numéros, sauf que je dois admettre que je suis également un homme jaloux. C’est normal, elle a tant d’amis qui sont des hommes et qui sont extrêmement attachés à elle que c’est difficile de faire une grande différence entre ceux qui sont des amis, et ceux qui espèrent obtenir davantage qu’une amitié. Ils estiment que je suis sans doute quelqu’un qui n’est pas « adapté » à son égard étant donné mes antécédents, mais honnêtement ce, à quoi ils songent m’est complètement égal. Il commence a évoquer une arme secrète, ça me fait sourire, nous sommes tous convaincus, hommes que nous sommes, de détenir une certaine influence sur ceux que nous aimons, c’est sans doute vrai sauf que c’est qui nous sommes qui fait qu’elles nous aiment et non ce qu’on « détient ». Sauf que ça, mon meilleur ami sait exactement ce que ça signifie, et je suis certain que sa compagne, malgré sa jalousie aime infiniment Adam. Ce qui est également la vérité au sujet de Katerina à mon égard et c’est mutuel.

« Alors dans ces cas-là, tu es sauvé ! » indiquais-je dans un rire.

C’est vrai, dans ces cas-là il n’a aucun souci à se faire étant donné qu’il sait de quelle manière il doit assurer à sa compagne qu’elle est unique et qu’elle est sien et mutuellement également. Un service, quel qu’il soit c’est sans doute quelque chose qui est important. Adam a choisi d’aider une amie, c’est inutile de faire un fromage de cela étant donné qu’ils sont juste deux amis. Sauf que j’ignore s’il accepterait le cas contraire, est-ce qu’il accepterait qu’elle soit amie auprès d’un homme avec lequel elle aurait une grande amitié alors qu’ils couchaient ensemble autrefois ? A mon avis, ça m’étonnerait, tout autant que si Katerina détenait un tel ami, ce serait sans doute une guerre qui se déclarerait. Je suis jaloux, je fais désormais une grande différence entre ce qui est justifié et ce qui n’est pas justifié, sauf que ça, ce serait sans doute difficile à accepter et il faudrait sans doute une grande assurance et une grande confiance. C’est tant mieux, il existe une grande confiance dans nos couples respectifs.

« C’est cool elle n’a pas à s’en faire et même s’il s’était fait quelque chose entre vous, je sais que tu es fidèle comme moi depuis que je suis aux côtés de ma femme. Ça me fait si étrange de dire ça. Nous qui étions si aimés… aimés de différentes femmes évidemment ! » indiquais-je dans un rire. « Au pire, tu as du temps devant toi, tu as des tournées sous peu qui arrivent, alors tu as le temps d’y songer non ? » interrogeais-je. Si je dois un jour apprendre que Katerina est enceinte, je crois qu’il me faudra aller dans une de ces réunions où on expose ses ennuis, je suis incapable de m’occuper d’un bébé, j’ignore même comment ça se tient.

WILDBIRD

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Dim 26 Juin 2016 - 16:55

J'ai déjà eu des compagnes jalouses et en même temps je pense que je dois m'estimer heureux puisque cela voulait dire que je comptais pour elle, mais je dois dire que j'ai jamais eu de petites amies aussi jalouse ou possessive que Rachel Bilson. Rachel Macadams était possessive envers moi aussi, mais pas autant que ça elle avait confiance en moi et me laissait mes libertés lorsque j'en avais besoin et tout se passait très bien. Qui dit liberté ne dit pas tromper évidemment, j'ai trompé aucune de mes petites amies, une fois en couple je suis fidèle. Peut-être que Bilson à des doutes ou des craintes sur moi puisque notre histoire à démarrer seulement avec du physique alors forcément … Je comprends évidemment Rachel et en même temps je ne pouvais pas refuser ça à mon ex et la laisser à la rue ou bien la laisser dans les bras de n'importe qui. « Alors dans ces cas-là, tu es sauvé ! » Me dit-il lorsque je lui avoue que j'ai mes armes secrètes, enfin c'est du moins ce que je pense. Je lui réponds par un sourire avant d'enchaîner la discussion sur autre chose. « C'est cool elle n'a pas à s'en faire et même s'il s'était fait quelque chose entre vous, je sais que tu es fidèle comme moi depuis que je suis aux côtés de ma femme. Ça me fait si étrange de dire ça. Nous qui étions si aimés… aimés de différentes femmes évidemment ! » Je hausse les épaules avant de lui répondre. « Oui bon, on a pas non plus tout un palmarès de femme … Si ? » Lui dis-je en riant. Nous parlons bébé par la suite, c'est d'ailleurs assez étrange tout ça. « Au pire, tu as du temps devant toi, tu as des tournées sous peu qui arrivent, alors tu as le temps d'y songer non ? » Cette fois-ci je redeviens sérieux puisque ce sujet est quand même important pour moi. « C'est surtout que nous sommes officiellement en couple seulement depuis peu. C'est sûr que si un enfant pointe le bout de son nez je vais pas la laisser toute seule à la maison pendant mes tournées au bout du monde, je vais devoir mettre un terme à tout ça et en même temps pour le moment j'ai pas envie de faire ça. » J'ai l'impression d'être aussi compliqué qu'une femme finalement.
roller coaster

-●-

LOVE

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Dim 26 Juin 2016 - 23:10

Adam semble avoir davantage de difficultés auprès de sa compagne que moi auprès de la miennes, quoi qu’elles soient toutes les deux jalouses. J’ai déjà eu des copines jalouses, toutes étaient jalouses à des degrés différents, cependant Katerina elle, elle est jalouse de mes conquêtes, de mes déboires et des femmes avec lesquelles j’ai couché alors que je n’aurais sans doute jamais dû. Quand je suis en couple, elle devrait comprendre que je suis fidèle, mais j’ai beau dire ça, je sais que si jamais elle était trop proche d’un de ses amis, ça n’irait sans doute pas. Je ne sais pas comment je dois agir, et peut-être devrais-je aborder ce soucis auprès d’Adam qui est malgré tout mon meilleur ami. C’est mon meilleur ami, depuis longtemps, et ça me permet de pouvoir lui dire tout ce que je pense sans être jugé. C’est ça notre amitié, une amitié où on ne se prend pas la tête.

« Je crois qu’on peut dire que si malgré tout ! » indiquais-je dans un rire.

Un rire sincère. Nous avons tous les deux eut malgré tout de nombreuses conquêtes, des sexfriends aussi, heureusement aucune de mes anciennes sexfriends étaient à Astoria, sinon je sais que Katerina me tuerait et je tiens un tant soit peu à mon existence même si ma femme est jalouse et que je dois l’avertir de ce que je fais sans arrêt, ça c’est le côté chiant. Sinon, j’aime bien ce côté-là d’être en couple. Maintenant, un sujet sérieux s’amène sur le tapis, peut-être que Rachel acceptera d’élever leur enfant - si jamais ils en avaient un - même s’il continuait à vivre son rêve.

« Rachel t’aime depuis un moment d’après ce que tu as dit, tout comme toi, même si elle était mariée, et depuis quand tu t’inquiètes de ce que diront ceux qui vous entourent ? Si vous souhaitez un enfant, alors faites-le, mais sois certain que c’est ce que tu souhaites, et tu sais, tu auras neuf mois déjà afin de te préparer à être moins présent sur scène. » indiquais-je alors sérieusement. « Si ça se trouve, elle acceptera que tu continues tes tournées, tu sais ? » indiquais-je dans un sourire. « Mettre un terme à ta carrière n’est pas forcément une obligation, mais c’est à vous de voir ça ensemble. » admettais-je.

Je comprenais qu’Adam aimerait sans doute être auprès de sa compagne durant sa grossesse et quand leur enfant sera né, c’est normal.

WILDBIRD

-●-

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Jeu 7 Juil 2016 - 17:51

Je me confis à Chris, c'est bien la première fois pour moi que je parle de ce genre de choses, même James n'est pas au courant de tout ça, du moins pas pour le moment. En revanche, il est sûr que si j'arrive à avoir un enfant là il serait le premier au courant, lui et tous les autres par la suite, évidemment. Bien sûr j'arrive à comprendre la jalousie de Rachel envers Rachel McAdams, mais c'est du passé et je ne reviens jamais en arrière, de plus elle semble être de plus en plus attaché à l'acteur Chris Evans alors en aucun cas je ne voudrais gâcher ça, elle aussi à droit au bonheur. « Je crois qu'on peut dire que si malgré tout ! » Me dit-il lorsque je lui demande si on a réellement un palmarès de femmes à notre actif. Je le regarde alors dans les yeux avec le plus de sérieux possible. « Tu crois ? Vraiment tant que ça ? » C'est vrai que pour ma part la seule que j'ai en tête c'est Katie et en plus de ça elle aussi est en couple maintenant et il n'y-a plus rien entre nous depuis un bon moment maintenant. Nous changeons de sujet pour parler enfant, oui enfant et Chris me donne son avis sur tout ça. « Rachel t'aime depuis un moment d'après ce que tu as dit, tout comme toi, même si elle était mariée, et depuis quand tu t'inquiètes de ce que diront ceux qui vous entourent ? Si vous souhaitez un enfant, alors faites-le, mais sois certain que c'est ce que tu souhaites, et tu sais, tu auras neuf mois déjà afin de te préparer à être moins présent sur scène. » Je l'écoute, mais pour moi je sais que pour le moment ce n'est pas envisageable, ou alors je ne sais pas trop en réalité c'est ça, je suis perdu et je pense que la seule personne avec qui je dois en parler c'est la concerné et donc bel et bien Rachel. « Si ça se trouve, elle acceptera que tu continues tes tournées, tu sais ? » Je secoue négativement la tête pour répondre ensuite. « Mais moi je ne pourrais pas accepter l'idée de m'éclater sur scène alors qu'elle, sera à la maison à m'attendre ou a souffrir, c'est injuste. » Finalement c'est bien plus compliqué que ce que j'imaginais tout ça. « Mettre un terme à ta carrière n'est pas forcément une obligation, mais c'est à vous de voir ça ensemble. » Cette fois-ci je ne secoue pas la tête, mais je soupire un bon coup. « Je sais pas si je suis prêt pour le moment, j'aime bien trop ça pour arrêter. Pour le moment... »
roller coaster

-●-

LOVE

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   Dim 10 Juil 2016 - 0:51

« Si ça peut te rassurer, je t’ai battu, tu n’auras qu’à dire ça à ta demoiselle, qu’il y a sans doute pire que toi. » informais-je dans un rire.

Oui, il y a pire et je suppose que je dois m’estimer heureux que Katerina soit jalouse sauf que c’est une jalousie à un stade modéré étant donné qu’à priori, toutes ces femmes auprès desquelles j’ai eu une aventure, ce n’est pas une simple affaire aux yeux de Katerina, et je dois sans doute m’estimer chanceux qu’à chaque fois que je vois une femme, elle ne fasse pas une crise de nerfs.

Soit, ce sujet s’évanoui alors. Il se confie à moi, autant que je me confis à Adam. Il est quelqu’un de sérieux quand il faut et outre que ce soit un homme génial, c’est également mon meilleur ami à qui je sais que je peux tout dire. Il compte avoir des enfants, c’est ce que je comprends à travers tout ce qu’il me dit, qu’il est hésitant, qu’il ignore s’il est prêt cependant, il aimerait avoir des enfants avant d’être arrivé à un âge tardif, sans doute songe-t-il à avoir des enfants étant donné qu’il est proche de la quarantaine. Il y a quelque chose que je comprends dans ses dires, c’est qu’il est sans doute prêt à avoir des enfants et ce, malgré qu’il soit inquiet. Cette inquiétude révèle justement qu’il est prêt à être père, qu’il s’inquiète de savoir s’il sera un père présent, s’il sera un excellent père, de savoir s’il est prêt. Ces questionnements sont sans doute des choses normales. Il doit discuter de ça auprès de Rachel, c’est sans doute la seule qui pourra lui répondre à toutes ses questions, surtout qu’elle, elle a déjà eu un enfant dans le passé, avec son ex-mari.

« Rachel semble être assez indépendante, non ? » interrogeais-je alors surpris qu’il estime qu’elle souffrirait s’il s’éclatait sur scène. C’est évident que si ses tournées étaient si fréquentes qu’à l’heure actuelle, elle risquerait sans doute de trouver le temps long. « C’est vrai, je comprends ce que tu veux dire, discutes-en auprès d’elle dans ce cas-là, elle saura te répondre et te donner son avis. » indiquais-je simplement, haussant les épaules. « Alors arrête de te questionner comme ça, sans doute as-tu ce désir d’enfant mais, n’est-il peut-être pas totalement intégré. Vous verrez bien ensemble, et puis, profitez peut-être d’abord de votre couple, quoi que si ça se trouve, elle ne sera pas contre avoir un enfant avec toi. » indiquais-je dans un sourire essayant d’être réconfortant.
WILDBIRD

-●-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh yeah, i want to know your life | Adam l.   

Oh yeah, i want to know your life | Adam l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant