AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Mer 3 Juin 2015 - 12:22

Nom Prénom : Lana M. Parrilla
Avez vous des doubles comptes : Rachel H. Weisz
Durée de votre absence : Jusqu'au 29 juin 2015
Motif (facultatif) : Je passe mon BAC pour la seconde fois et il est temps que je m'axe sur mes révisions parce que je veux le décrocher cette fois et dire adieu à mon lycée pourri ! Du coup, je serais moins présente, je passerais flooder mais je ne rpotterais pas avant le 29 love4 Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Mer 3 Juin 2015 - 13:32

merde pour tes examens!!
cheers j'espère que tu vas tout éclater Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Mer 3 Juin 2015 - 17:14

Bonne chance pour ton BAC.

A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 8250
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Mer 3 Juin 2015 - 19:51

M******rde !!!

-●-

I'm so in love with you
And I hope you know
Darling, your love is more than worth its weight in gold
©️endlesslove.
▵ Nosce Te Ipsum ▵
fondatrice

A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 11398
Métier : Actrice

more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Mer 3 Juin 2015 - 20:09

Courage pour ton bac, déchire tout !

-●-

always defending women rights
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Mer 3 Juin 2015 - 21:18

Merci les filles et les gars ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   Lun 22 Juin 2015 - 11:20

Coucou ! Je viens juste vous donner des nouvelles des exams... ça se passe bien mis à part la littérature où je pense avoir complètement foiré ... Sinon je reviens vraiment le 4 juillet parce que je pars à Paris du 28 au 3 juillet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]   

Une copie blanche, un stylo plume et un examen nommé BAC me demande. [Absence de Lana & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1