AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nina C. Dobrev

you've posted many messages: 2138
your age: 23

copright ©: Baylee
you're on Astoria since: 03/12/2010

It's my life, you can't change that
the person I love: Only one person
this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 14 Fév - 15:37

Je n'ai aucun besoin de réfléchir à la validation de ce partenariat, étant une grande fan de cette nouvelle série de cette année, qui j'espère durera un bon moment, je ne peux qu'accepter le partenariat. En plus le forum est très joli et bien construit, je viendrais peut être y faire un tour bientôt. Bonne continuation. Je vous ajoute à nos partenaires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 15 Fév - 16:04

Oh merci beaucoup Nina d'avoir accepté ma demande hug3 hug3 hug3
Oh oui j'espère que cette série durera longtemps, on ne s'en lasse pas love1 et on sera ravie de t'accueillir parmi nous si tu viens youpi funny yeah
merci pour tes adorables compliments love5 et encore une fois très bonne continuation funny

ps : vous avez été ajouté dans notre liste de partenaires ^^
Robert T. Pattinson

you've posted many messages: 1528
your age: 21

copright ©: Avatar: Johanna; GIF: Moi
you're on Astoria since: 19/02/2011

the person I love:
this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 19 Fév - 8:32

Nom du forum : One Tree Hill Inversion
    Genre: City tiré d'une série
    Lien de votre Forum : http://oth-inversion.1fr1.net/
    Synopsis du forum : Les jeunes étudiants sont calfeutrés dans des salles de classes par petits groupes en attendant que l'orage se calme. C'est tout naturellement que Brooke, Peyton, Haley, Lucas et Nathan sont allés se réfugier dans la bibliothèque. Mais cette année tout est différent. Cette année l'orage n'est pas juste passé laissant quelques dégâts d'eau... La foudre s'est abattue sur l'université de Tree Hill faisant tomber un des platanes de la cour directement sur la bibliothèque.
    Nombres de lignes imposées : 10 lignes
    Membres inscrits : 11 membres
    Votre Statut sur le forum : Admin'
    Top Partenaire ? : [X] OUI [] NON
    Échange de fiche ? : [X] OUI [] NON
    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:

Robert Pattinson
J’ai conscience que ce
sera dur, mais c’est ce
que je veux. Je te veux,
pour toujours. Une vie n’y
suffira pas.

© Mzlle Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-inversion.1fr1.net/
Peluche
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 20 Fév - 14:04

Bonjour ! =)
Nom du forum : The Vampire Diaries RPG
Genre: RPG dérivé d'une série
Lien de votre Forum :
Code:
the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Synopsis du forum :
Cela va bientôt faire sept mois que Stefan est parti avec Klaus. Personne n'a plus aucunes nouvelles de lui. Alors où est Stefan, et que fait-il ? Eh bien notre cher vampire fait le tour du monde avec notre originel préféré, le bien nommé Klaus. Pourquoi ? Pour créer une bande de sympathiques hybrides mi-vampires/mi-loup-garous, quelle question ! Tyler est maintenant devenue hybride grâce à ce merveilleux Klaus et est devenu loyal envers celui ci. Sept mois. C'est long, sept mois. Bien sûr qu'Elena était devenue un déchet humain les premiers mois. Puis les jours passaient, et toujours aucunes nouvelles. Alors elle a commencé à oublier. Oublier celui qu'elle a, un jour, tant aimé. Oublier son Stefan. Et grâce à qui ? Mais Damon voyons. Vous vous en doutiez, hein ? Damon. C'est lui qui la consolait quand elle pleurait, c'est lui qui l'obligeait à manger quand elle ne voulait rien avaler, c'est lui qui la faisait sortir quand elle préférait passer sa vie dans son lit. C'est lui qui lui a redonné le sourire. C'est lui qui l'a sauvé. Ils ne sont pas ensemble, oh non, ils ne sont que "de simples amis". Le problème, c'est que tout le monde sait qu'ils s'aiment bien plus que ça, sauf eux. Ils se voilent la face. 

Du côté de Stefan, contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout va bien. Rebekah. Rebekah... C'est qui celle là ? Mais la soeur adorée de notre Klaus chéri bien sûr ! Klaus a une soeur ? C'est nouveau ça. Oui, Klaus a une soeur. Vous ne le saviez pas ? Passons. Rebekah, c'était le grand amour de Stefan du temps où on l'appelait encore l’Éventreur. Plus d'une cinquantaine d'années qu'il ne l'avait pas revu, alors imaginez un peu le choc que ça lui a fait. Et après sept mois passé avec elle, Stefan a peu à peu oublié Elena. 

Mais n'oublions pas le plus important. Une menace pèse sur Mystic Fall's. Ces temps-ci, il semblerait que les vampires, les sorciers et les loup-garous s'entendent à peu près bien, mais plus pour longtemps, croyez-moi. Une guerre approche. Et personne ne sera épargné. 

Nombres de lignes imposées : Aucune, pour le moment
Membres inscrits : 18 membres
Votre Statut sur le forum : Je suis administratrice
Top Partenaire ? : [] OUI  [X] NON
Echange de fiche ? : [X] OUI  [] NON

Code:
the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/t353-notre-fiche-de-partenariat

Remplissez ce code : 
Code:
[font=Courier New][url=the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/ ]█[/url]  [size=14]The vampire diaries RPG[/size][/font]

Merci d'avance ! =)

Ps: j'ai été contrainte de devoir enlever tous les HTTP, étant donné que votre forum n'accepte pas les liens lorsqu'il s'agit des invités :/
Nina C. Dobrev

this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 28 Fév - 0:24

One Tree Hill Inversion > Partenariat accepté, c'est un forum sur lequel j'ai attérit il y a quelques temps et sur lequel j'avais même faillit m'inscrire avant de me montrer raisonnable vu le boulot que je peux avoir sur les forum que j'ai déjà. Quoi qu'il en soit, je trouve le concept très original, et j'accepte donc le top ainsi que l'échange de fiche !

The Vampire Diaries RPG > Partenariat accepté, Un forum sur vampire Diaries, c'est de plus en courant, et pourtant, je ne m'en lasse pas d'en voir car il y a toujours une petite particularité qui fait que ça vaut le coup. Je trouve le design très soigné, travaillé, et l'histoire est pas mal non plus, toujours une base similaire, bref, un bon forum je pense et j'accepte donc le partenariat et l'échange de fiche avec grand plaisir. Bonne continuation !

Spoiler:

Robert T. Pattinson

the person I love:
this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 29 Fév - 11:17

Merci beaucoup, nous avons énormément de mal à décollé, nous avons peur de déjà devoir fermer Sad

Robert Pattinson
J’ai conscience que ce
sera dur, mais c’est ce
que je veux. Je te veux,
suffira pas.

© Mzlle Alice
Nina C. Dobrev

this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 29 Fév - 12:10

Ah oui ? J'espère sincèrement que non, mais quoi qu'il en soit, tiens moi au courant car je ferais bientôt un tri dans les partenaires !

Spoiler:

Robert T. Pattinson

the person I love:
this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 29 Fév - 12:10

Ok pas de soucis !

Robert Pattinson
J’ai conscience que ce
sera dur, mais c’est ce
que je veux. Je te veux,
suffira pas.

© Mzlle Alice
P-O
Invité

MessageSujet: Demande de Partenairiat   Mer 29 Fév - 13:39

Bonjour,

Avant tout je tiens à dire que je trouve le forum superbe beau. Le CSS est superbe ! Ça rend très bien et le header est top.

Nom du forum : Previously On
Genre: Forum de discussion sur les séries TV
Lien de votre Forum : previously-on.forumactif.fr
Synopsis du forum : Prevously On est un forum consacré aux séries TV américaines, anglaises et franciases. Plus de 250 séries y sont présentes.
Membres inscrits : 65
Votre Statut sur le forum : Administratrice
Top Partenaire ? : [] OUI [x] NON
Echange de fiche ? : [] OUI [x] NON
Remplissez ce code :
Code:
[font=Courier New][url=previously-on.forumactif.fr/]█[/url]  [size=14]Previously On[/size][/font]

Merci d'avance ! Bonne continuation !
Kellan
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 5 Mar - 22:25

Bonsoir,

Nom du forum : Les Secrets de Palm Springs
Genre: RPG City
Lien de votre Forum :
Code:
lessecretsdepalms.meilleurforum.com/

Synopsis du forum : Nous sommes à Palm Springs, les températures sont au rendez- vous. Mais tout bascule le jour où le corps d'une jeune fille est retrouvée, aussitôt le Shérif repense à son fils mort il y a de cela 6 ans. Pour lui une chose est sur c'était un meurtre et la mort de la jeune fille n'est pas le fruit du hasard...et qui sait, la vie paradisiaque de la ville va peut être devenir un véritable cauchemar...
Nombres de lignes imposées : 10
Membres inscrits : 14
Votre Statut sur le forum : Fondateur
Top Partenaire ? : [X] OUI [] NON
Echange de fiche ? : [X] OUI [] NON

Spoiler:

Remplissez ce code :
Code:
[font=Courier New][url=lessecretsdepalms.meilleurforum.com/]█[/url]  [size=14]Les Secrets de Palm Springs[/size][/font]

Merci d'avance
Prune.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 9 Mar - 9:17

Bonjour Bonjour =)
Alors voilà, je poste dans cette partie car j’aimerai beaucoup être dans vos partenariats seulement je ne sais pas si vous prenez les facebook RPG. Si jamais c’est le cas alors je postulerai dans votre partenariat.
En tout les cas, merci beaucoup de l’attention de ce petit message.
Passez une bonne journée.
Prune.
Nina C. Dobrev

this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 9 Mar - 13:42

Bonjour Prune, en effet, nous acceptons les partenariats Facebook RPG, il ne te reste donc plus qu'à faire une demande ^^

Spoiler:

Prune.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 9 Mar - 14:03

Oh super alors je vais faire ma demande ♥

Nom du forum : Lyon Université -rpg facebook-
Genre: (pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) Un facebook RPG campus universitaire.
Lien de votre Forum : facebook.com/groups/385572368120925/
Synopsis du forum : Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui nous avons la chance de recevoir Julien un étudiant de l'université de Lyon. Il faut savoir que Lyon regroupe plus de 3millions d'habitants et plus de 4000 étudiants dans cette université. Elle a été ouverte il y a plus de 10ans afin de regrouper les 3 universités de cette ville. (...) Bonjour Julien. Pouvez-vous nous raconter votre histoire s'il vous plait ?- Bonjour. Ça serait avec plaisir que je vous raconterai mon histoire. Aujourd'hui cela fait 1an que je suis à l'université de Lyon. Vous devez certainement vous demander où se situe cette université, pas vrai ? Eh bien ... bienvenue dans le 7° arrondissement de Lyon. Beaucoup de bacheliers ont voulu entrer dans une université plus connu comme celles de Paris mais l'université de Lyon est tout aussi bien. Eh oui, car moi je n'ai pas eu papa et maman pour me signer un chèque pour pouvoir entrer dans ces universités, mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. J'ai eu une chance inouïe en entendant parler de cette immense Université qui regroupe 3établissements. C'est vrai que je ne suis pas le plus ancien étudiant de cette université mais j'avais l'envie de la faire connaître encore plus. Cette université est bien différente des autres, car ici nous rigolons tous les uns avec les autres sans pour autant se trouver désagréable avec les personnes que nous n'affectionnons peu. Comme dans beaucoup d'endroit il y a bien évidemment des clans, mais encore une fois c'est un peu différent étant donné que nous n’avons pas le même état d’esprit que ces étudiants qui optent pour Paris, la ville de lumière. Oh je ne suis pas là pour la dénigrer, bien au contraire, mais vous l'aurez compris par vous-même : ici nous sommes des gens ''simple''. Certes il y a quelques personnes qui se croient plus haut et plus fort donc plus important, mais nous sommes tous traités de la même manière grâce aux partiels qui ne peuvent pas être corrompus par l'argent de nos parents. - Merci beaucoup de nous avoir parlé de l'université et de son fonctionnement, mais pourriez-vous nous parler des études à choisir pour cette université ?- Il faut savoir que nous avons 3 établissements bien distincts. Nous avons le Quartier Nord qui regroupe les étudiants en lettre ; le Quartier Est qui rassemble les étudiants en science et pour finir le Quartier Ouest qui regroupe les autres étudiants tels que le sport et l'économie. - Donc pour résumer on peut dire qu'il y a une grande diversité en ce qui concerne les études. (...) Merci beaucoup Julien pour nous avoir parlé un peu de cette université. Sachez chers téléspectateurs que vous pourrez bien évidemment retrouver toutes les informations sur leur site internet que vous voyez inscrit au-dessous. (...) Maintenant nous allons parler météo. »
Nombres de lignes imposées : hum ben .. 0, c'est au feeling. On est là pour s'amuser à vrai dire ♥
Membres inscrits : 5 membres pour le moment.
Votre Statut sur le forum : admin. Prune LaCroix.
Top Partenaire ? : [] OUI [☼] NON
Echange de fiche ? : [] OUI [☼] NON
Remplissez ce code :
Code:
[font=Courier New][url=facebook.com/groups/385572368120925/]█[/url]  [size=14]Lyon Université -rpg facebook-[/size][/font]

Merci beaucoup d'avance en tout les cas ♥
Kellan
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 9 Mar - 23:58

Bonsoir,

J'ai fait une demande un peu au dessus, mais j'ai l'impression que vous m'avez oublier ^^
Nina C. Dobrev

this is my projects:
this is my friends:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 10 Mar - 11:13

Je n'ai pas oublié du tout, je ne me suis pas encore occupé des derniers partenaires, ce sera fait normalement ce weekend !

Spoiler:

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut